Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre
MessageSujet: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La vieille piscine du quartier Sud n'a rien de bien particulier : des grilles en grande partie tordues entourent un terrain herbeux au milieu duquel le bâtiment spacieux se dresse, recouvert de tags. A l'intérieur, le classique accueil, les vestiaires, et la fameuse piscine de 50 mètres de long pour 25 de large, avec ses plongeoirs et ses échelles. Il n'y a pas d'autres bassins, c'est un endroit vieillot et clairement usé à en croire l'état des murs.

La nuit est tombée depuis peu sur la ville. La piscine du quartier Sud est bien entendu fermée depuis plusieurs heures. Pourtant, alors que vous vous approchez, vous pouvez nettement ressentir un immense malaise émanant des lieux. Les plus habitués savent que c'est le signe d'une forte concentration d'Ombres, comme indiqué par Kyu et Bey, mais là ça semble réellement impressionnant par rapport à ce que vous avez déjà vu ou vécu.

Pour l'heure, vous ne faites qu'approcher des grilles. Les Seraphs avec Kyu se trouvent au nord de la zone, tandis que les Nephils avec Bey sont à l'opposé. Ni les uns ni les autres ne sont conscients de la présence de la faction ennemie pour le moment.

Sont présents :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 7 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Petite particularité pour commencer : à l'heure actuelle, ni les Seraphs ni les Nephils ne savent que les autres sont pas loin. Vous pouvez donc jouer entre vous sans avoir besoin d'attendre les réactions de l'autre camp. Bien sûr Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 1 Aoû 2015 - 11:45, édité 4 fois
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:07
avatar
Invité -
Suite à l'appel à volontaire de Bey, Ashlan se porta immédiatement volontaire pour mener une première reconnaissance. Après le désastre qui avait suivit le dernier affrontement de masse contre des ombres, le jeune commandant ne pouvait laisser quelqu'un d'autre mener la première reconnaissance. Et pour l'accompagner dans sa mission, il avait opté pour une jeune recrue au pouvoir de vue qui risquait de s'avérer utile. Ainsi décidé, il s'était fait déplacer avec Bey et le jeune Forrest à proximité de l'endroit soupçonné. Et de fait, une fois arrivé, il pu ressentir le malaise très typique de la présence d'un fort groupe d'ombre. Immédiatement, il fut sur ses gardes, mais il préféra ne pas déployer son kekkai, de peur d'attirer sur lui une masse d'ombre. A la place, il se tourna vers le jeune Forrest.

-"Je suis désolé de vous avoir embarqué là-dedans, mais je me suis dis que votre pouvoir risquait d'être utile. Si vous pouviez donc garder les yeux ouvert, et vous tenir prêt à fuir dès que nous aurons estimer le nombre d'ombre présente, ce serait fortement apprécié."
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:18
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Lucas Taylor, Stella Stendfordh, Forrest Alexander & Ashlan Zeroh

Une importante concentration anormale d'Ombres. Chez moi ça rime avec super nuit qui s'annonce palpitante et pleine de baston ! Je marche derrière Kyu, un paquet de croissants dans une main, l'autre faisant l'aller-retour entre ma bouche et ma bouffe. Il fait bon, mon écharpe volette gentiment derrière moi, je vais péter la tronche à des Ombres et j'ai un petiot avec moi pour faire chair à canon, que demander de plus franchement ?

- J'espère que t'es content, tu vas pouvoir mettre en pratique tes entraînements moustique !

Et tout ça grâce à moi, si c'est pas beau la vie. J'observe les grilles qui entourent cette piscine défraîchie et ne sont absolument pas difficile à escalader pour quelqu'un comme moi.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:45
avatar
Invité -
Evidemment, il fallait que Lucas parte en mission avec Blackbird... il avait réussi a l'esquiver, de justesse parfois, mais il se retrouve avec elle... et puisque ça ne devait pas suffire, leur guide n’était autre que Kyu, le garçon aurait préféré être avec un autre seraph, mais BB,l'avais désigné, certainement pour lui en faire voir de toutes les couleurs pour ne pas avoir été lui porter ses croissants. Quoi qu'il en soit, le lycéen suivait Blackbird a une distance raisonnable pour ne pas se prende un coup partant sur un coup de tête de la seraph.

- J'espère que t'es content, tu vas pouvoir mettre en pratique tes entraînements moustique !

Luca ne lui avait pas fait par de son entrainement de combat au corps à corps, mais, d'une manière ou d'une autre elle est au courant. Raison de plus pour Lucas de fuir, il n'a pas vraiment envie de joué avec la lame du commandant seraph.

- Content je sais pas, mais bon ,'pas vraiment eu le choix...

L'endroit est assez sombre, Lucas est déjà venu ici, en pleine journée cela va de soit, mais sans éclairage, l'endroit parait bien plus lugubre. Et pourquoi devait il être la ? " Une grande concentration d'ombre". Si Blackbird avait pus s'occuper des ombres du lycée seule, c'est qu'il doit y en avoir plus ici. Que du bonheur en somme... ou pas.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:11
avatar
Invité -

Dans l'Ombre




-Quel heure est-il...?

J'ouvrit les yeux doucement. Ma tête me fait mal...
Je me relevas du mur contre lequel j'étais allongée, je refermas les yeux histoire de comprendre ce qui m'arrivait exactement, car apparemment je me suis évanouie juste ici dans cette ruelle, mais personne n'a du l'emprunter durant le temps que j'étais évanouie.

Soudain, mes souvenirs refirent surface et je me rappelas alors pourquoi j'étais là. J'étais parties après l'école pour allez à la piscine du quartier Sud. Avec l'école nous étions parties la-bas pour la session de sport, mais ne pouvant pas faire de sport, j'ai dû rester sur le côté à observer les autres pendant deux heures... Et pendant ces deux heures il s'avère que j'avais oublié mon collier où était attaché le pendentif que j'ai offert à Len.

J'ai dû me mettre à courir et je me suis évanouie dans cette rue... La nuit commençait à arriver de plus belle. On pouvait déjà pratiquement voir la lune.

Je repris alors mon trajet vers la piscine pour récupérer mon bien le plus précieux.


-Ho! Je vois les grilles de la piscine!
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Forrest n'ayant répondu ni à l'event dans les temps ni à ma relance MP, son tour est sauté. Vous pouvez continuer. Pour l'heure je lui laisse une deuxième chance, mais s'il ne répond pas la prochaine fois, il sera exclu de l'event (et je lui trouverais un remplaçant pour seconder Ashlan même s'il en a pas vraiment besoin voyons /sbaf/

Vous pouvez donc continuer.

Kyu et Bey suivent tranquillement sans rien dire, observant eux aussi les alentours, sur leurs gardes.


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 4 Avr 2015 - 18:11, édité 2 fois
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:10
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Lucas Taylor, Stella Stendfordh, Forrest Alexander & Ashlan Zeroh

Le gamin n'a pas l'air ravi d'être là, franchement je comprends pas pourquoi. Je fais pas siiii peur que ça quand même ! Moi qui suis toute gentille et adorable.

- Tu devrais te sentir honoré voyons. Ah ces bleus, toujours tous des ingrats. Tu devrais mieux les choisir des fois Kyu, vraiment !

Je souris à la bestiole qui m'imite. Enfin vu qu'il a toujours ce gros smiley sur la face, c'dur de savoir s'il sourit vraiment ou pas en fin de compte, mais c'est pas grave, je considère qu'il est d'accord avec moi ! Normal, qui ne le serait pas. Pour le moment je ressens rien de particulier dans le coin, mais j'ai beau engloutir mes croissants tous mes sens sont aux aguets. D'ailleurs j'entends du bruit pas très loin et aperçois une forme s'avancer vers l'entrée de la piscine. Une forme qui me dit quelque chose.

Non ? A la lueur d'un vieux réverbère qui survit tant bien que mal, je distingue un rose écœurant au niveau des cheveux. Un instant j'aurais cru que ce serait Manori, l'Elue des Nephils, à qui je me serais volontiers mesurée, mais non. C'est cette gamine du lycée. Toujours en vie apparemment. Et pas Seraph, sinon je l'aurais vu. Alors... Nephil ? Ou elle a réussi à réster humaine jusque-là ? Pas sûr.

- Qu'est-ce que tu viens glander ici princesse ? C'pas un coin pour toi !

Du coup je m'approche de l'entrée pour mieux la voir et j'en profite pour surveiller les alentours sans en avoir l'air, au cas où. Elle ferait un super appât, c'est cool !

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:30
avatar
Invité -
Sans plus tenir compte de Forrest, Ashlan continue à s'approcher, parvenant à négliger ce malaise causé par la présence de tant de ces monstres. Mais alors qu'il avançait, toujours prudemment, il entendit une voix, hors de sa vue pour l'instant. Ashlan s'arrêta tout net, et fit un signe silencieux à Forrest de faire de même. Cette voix, il ne l'avait entendue qu'à une poignée de reprise depuis qu'il était devenu nephil, mais elle avait imprimé dans son esprit une telle sensation de haine qu'il la reconnu immédiatement: l'une des âmes noires de Shizuo, la maudite BlackBird. Une masse d'ombre, un nouveau à protéger, et maintenant cette psychopathe? La soirée venait de passer de potentiellement pourrie à carrément désastreuse en l'espace d'un instant. Le commandant commença lentement à reculer: BlackBird était là, autant la laisser s'amuser à massacrer les ombres, voir avec un peu de chance à se faire massacrer par celles-ci. Si il parvenait à mobiliser rapidement les effectifs nécessaire, il avait encore une chance de préparer pour la suite un petit piège, histoire de rééquilibrer le score après la mort de la mère de Nelytsa
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:53
avatar
Invité -

Dans l'Ombre




Je n'étais plus très loin de l'entrer, je continuais de marchais doucement vers l'entrer tout en réfléchissant à un tas de choses tel que comment rentrer à l'intérieur? devrais-je attendre la réouverture pour trouver mon collier? Tout va bien ce passer?
Je passais en dessous des lumière jaunâtre des vieux réverbères quand une voix déjà entendue de mon coeur se fit entendre.


- Qu'est-ce que tu viens glander ici princesse ? C'pas un coin pour toi !

La guérrière qui m'avait sauvé lors de l'attaque de l'école faisait son apparition en sortant doucement de l'ombre. J'étais fasciné par son entrer qui avait d'après moi énormement de classe avec son écharpe qui se balancait doucement. Je secoua ensuite un peu la tête avant de remarquer qu'elle étais suivie par un garçon et une petite forme.

Mon humeur changea soudainement quand je compris que la petite forme donc je parlais était Kyu, le chat blanc. Je devenue beaucoup moins émotionnel soudainement et je me conscentra alors surtout sur ma respiration. Une fois bien calmé au niveau de mon coeur, je fis mine d'ignoré la créature blanche puis je répondis ensuite à la guerrière:


-Que fais-tu ici à cette heure? Et pourquoi ce ne serait pas un lieu pour moi? Moi personnellement je suis ici pour récupérer un bien qui m'est très chère à mes yeux.

Je tourna la tête ensuite vers le garçon et je lui fit un gentille sourire.

-Tu es un guerrier toi aussi?

Je réfléchis quelque seconde avant de remarquer que je ne connaissait pas leurs prénom. Logique pour le garçon mais pour elle, pourtant moi je m'étais présenté mais elle avais oublier de me dire son nom.

-Heu... Comment vous vous appelez?

Je fit une salutation distingué au garçon avant de me présenter à lui.

-Je m'appelle Stella Stendfordh! Ravie de te connaitre!

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Peut-être était-il trop stressé par sa première véritable mission, allez savoir. A moins que ce ne fut la présence de toutes ces Ombres, encore invisibles certes, mais qui rendaient l'atmosphère pesante. Toujours est-il que Forrest ne tint plus et s'écroula brutalement, inconscient, aux côtés d'Ashlan. Dans le même temps, envoyé par Manori, Dinozo Alighieri rejoint le Commandant Nephil.

Question tour, c'est donc à Dinozo, qui remplace Forrest, et Lucas, puis j'interviendrai à nouveau ^^
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:28
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


J'étais tranquillement en train de m'entraîner aux QG, lorsque j'allais partir pour rentrer chez moi. Manori m'interpella avant que je parte en me disant de rejoindre Ashlan à la piscine sans me donner plus de raisons me disant seulement de me dépêcher. Je ne pouvais pas vraiment refuser une mission du chef des Nephils.  Je pris donc la direction de la zone Sud en direction la piscine. Une fois sur place, je vis déjà quelques personnes sur place en train de discuter. Rien que l’atmosphère me donna des sueurs froides, je n'avais jamais ressenti une chose comme cela. Je recherchais Ash du regard celui-ci devait être dans le coin. De plus, d'après ce que m'avait dit Manori lors de notre première rencontre, je commençais à me méfier des gens qui m’entoura cherchant les Seraphs un peu partout. J’avançai donc vers les réverbères et la grille avec prudence. Ayant comme d'habitude mon col de chemise relevé et les mains mes poches.  

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:00
avatar
Invité -
Lucas était perdu dans ses pensé quand il entendit Blackbird interpeller quelqu'un Un jeune fille, certainement de l'age du garçon se trouvait là. Au vue de son apparence, elle venait certainement du quartier nord de la ville, peut-être un autre lycée, Lucas ne l'y ayant jamais vu.
Les deux semblaient se connaitre et la jeune fille assailli BlackBird de questions, rien de tel pour l’énervé . Soudain la demoiselle se tourna vers lui.

-Tu es un guerrier toi aussi?

Un guerrier ? Remarque en suivant la gradée, on pourrait le penser. Cette question signifie aussi que la jeune fille connait l'occupation des seraphs.

-Heu... Comment vous vous appelez? [/color]

Lucas n'eu pas le temps de répondre que la file se présenta

-Je m'appelle Stella Stendfordh! Ravie de te connaitre!

Le garçon était décontenancé, cette rencontre contrebalançait totalement la tension accumulé en allant en mission. Il prit une longue inspiration puis se présenta.

- Moi, c'est Lucas, Lucas Taylor. Et de même, ravi de te connaître. Et pour répondre a ta question, je ne sais pas si on peut dire que je suis un guerrier, mais je peut me battre oui.

Une autre chose troublait Lucas, il n'avait pas l'habitude de parler a des personne de son age, et encore moins des filles, dans sa vie de tout les jours. Et encore moins des aussi jolies.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis que tout ce petit monde - du moins une partie - papote et se présente, Kyu, absolument pas dérangé par le comportement de Stella à son égard, s'éloigne un peu et saute sur les grilles de la piscine, restant en équilibre là-dessus sans aucun soucis.

- Il y a des Nephils proches... attention !

Alors qu'il dit ces mots, une Ombre de niveau 1 surgit de l'obscurité et...

Résultats du dé a écrit:
1 : ... plante ses griffes dans la jambe droite de Blackbird. Ce faisant, elle se coince toute seule, laissant tout le temps à la Seraph de s'occuper de son cas et de la tuer.
2 : ... va pour planter ses griffes dans la jambe droite de Blackbird, mais celle-ci sent sa présence juste avant et a le temps de réagir pour parer l'attaque.
3 : ... bondit sur le pied gauche de Stella et lui plante ses griffes juste au bout de la chaussure, traversant deux orteils. Cela la bloque un instant dont les autres peuvent profiter pour réagir.
4 : ... bondit sur Stella mais celle-ci a le bon réflexe de reculer par surprise et les griffes frappent l'air. Du coup l'Ombre est prête à repartir à l'assaut sans être gênée par quoi que ce soit.
5 : ... fonce sur Lucas et lui saute dessus, plantant une main griffue dans son épaule droite, l'autre prête à trancher le cou. Il peut cependant se protéger avec un bras et les autres peuvent intervenir avant que le deuxième coup ne soit porté pour la blesser.
6 : ... fonce sur Lucas et lui saute dessus, mais le Seraph a un sursaut salvateur qui lui fait lever un bras. Les griffes éraflent la chair sans causer de dégâts trop importants, mais du coup l'Ombre retombe à terre et s'apprête à enchaîner.

Du côté des Nephils, ceux-ci peuvent voir la scène, mais n'ont guère le temps de s'en préoccuper. Bey bondit à son tour sur le côté, le poil un peu hérissé.

- Attention, elles arrivent !

En effet, pour eux ce sont deux Ombres de niveau 1 chacun qui leur foncent dessus, une pour chacun. Celle d'Ashlan vise les jambes avec ses griffes, tandis que celle de Dinozo cherche à lui planter les épaules.

Note : dans tous les cas, vous pouvez tenter votre prochaine action/attaque/défense, je me chargerai de vous en donner le résultat. Personne ne joue les Ombres, ni leurs actions ni les blessures que vous pourriez leur infliger, ce sont les dés et moi-même qui nous en occupons, à moins que je vous ai déjà indiqué la fin de l'action (exemple avec Blackbird dans le résultat 1 du dé) merci bien ^^
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre 50dj
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:34
avatar
Invité -
Alors qu'Ashlan repérait, cette fois de visu, Blackbird, qui était accompagnée par deux autres personnes, il saisit un mouvement dans son dos. Le petit nouveau qui l'accompagnait venait de tomber là, inconscient. Le commandant se pencha vers Forrest, qui ne semblait présenter aucune blessure. Avec un compagnon d'arme KO, c'était les projets d'Ashlan qui tombaient à l'eau, mais priorité à l'état de santé des alliés. Sauf qu'à ce moment, si il ne saisit pas l'avertissement de Kyu, il entendit en revanche clairement celui de Bey. Immédiatement, les réflexes du jeune homme prirent le dessus. Il ne pouvait pas bouger de peur d'exposer Forrest aux griffes de l'ombre qui le chargeait, et opta donc pour la force brute. l'instant que lui donna l'avertissement de Bey permit à Ashlan de matérialiser ses épées et de les placer pointe contre le sol afin de bloquer l'attaque sur ses jambes, et de préparer un coup de pied en direction du torse de l'ombre, à condition du moins que sa parade réussisse. Du coin de l'oeil, il pouvait saisir des mouvements qui supposaient plusieurs combats, et même un peu plus loin un visage qui lui disait quelque chose, mais il devait tout d'abord penser au nephil inconscient dont il était pour l'instant le seul bouclier.


[Note de la direction: chacun poste une fois maintenant, sans ordre prédéfini, l'ordre définitif sera fixé par Kyu&Bey après la réponse de chacun. Amusez-vous bien ^^]
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:37
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Lucas Taylor, Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

De ce que je vois, la princesse est subjuguée par ma beauté fatale, mais c'est normal, c'est moi. Elle a l'air nettement moins contente de voir Kyu par contre, un petit différent ? Ca peut arriver, allez savoir pourquoi les gens n'aiment pas qu'on leur propose d'exaucer un de leurs voeux parfois. Moi je m'en tape, j'aime le mien, j'aime ma vie de Seraph, les autres rien à secouer. Je me marre tandis qu'elle me renvoie ma question.

- Je chasse des Ombres, tu sais les trucs qui ont failli faire rencontrer la lumière du jour à tes tripes l'autre fois. C'est pas conseillé de chercher des objets perdus à cette heure et ici tu sais ?

Faut vraiment être bête pour risquer sa peau dans ce quartier pour un truc qu'on a paumé. Vaut mieux attendre le lendemain. J'éclate de rire alors qu'elle appelle Lucas un guerrier. Tu parles. Il en a du boulot à faire avant de mériter un adjectif pareil ! Il a l'air perdu d'ailleurs, ce qui confirme très bien la chose. Et il a au moins la décence de le dire. Par contre savoir se battre... je ma marre de plus belle.

- Te défendre serait déjà pas mal, t'imagine pas capable de te battre pour le moment mon chou !

Mais pas le temps de tergiverser sur le sujet. Des Nephils dit Kyu ? Super, ça va castagner ferme ! Attention, à quoi ? Oh une Ombre qui bondit sur... Stella. La pauvre princesse les attire ou quoi ? Remarque ça serait pratique en chasse, faudrait que je teste. Je la chope et la fous en plein milieu d'une rue pour voir ce que ça donne. Enfin pour le moment j'vais m'occuper de celle-là.

La gamine a un bon réflexe et parvient de justesse à éviter les griffes. C'est que partie remise. Je tends ma main droite et ma magnifique épée si longue apparaît, ainsi que ma marque de Seraph, bien visible sur mon avant-bras gauche. Je la balance aussitôt vers le cou de l'Ombre avec l'idée de la décapiter. Elle n'a pas l'air bien forte, alors je vais pas m'attarder dessus, surtout s'il y a des Nephils dans le coin !

- Hey moustique, trouve donc les Nephils de Kyu et occupe-t'en ! Balance ton Kekkaï pour les coincer !

Juste pour le plaisir de le stresser.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:36
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


J'avançais jusqu'à apercevoir un chat blanc dire qu'il y avait des Nephils. Et merde ça voulais dire que c'était des Seraphs je devais trouver  Ash rapidement, j'aurais aucune chance à un contre deux ou trois. Mais, le petit chat blanc venait à peine de finir sa phrase que je reconnu la voix de Bey dire qu'il arrivait. Je  n’eus même pas le temps de me demander ce qui arrivait qu'une ombre m'attaqua sur le côté  essayant de m’embrocher  les épaules. Je tenta d'esquiver mais pas assez rapidement à mon goût risquant de m'égratigner l'épaule gauche.  Il avait fallu que je m'entraîne aujourd'hui quel poisse. Je soupira en repensant à ma première rencontre avec ces créatures et apparaître mon épée, qui eu pour effet de soulever mes cheveux couleur or  et faire briller légèrement mon front laissant apparaître la marque des Nephils.

Je repensa à ce qu'avait apprit Ashlan lors de notre premier combat ensemble, enfin premier en quelque sorte vu que je n'avais pas était très utile se jours là. Crée un Kekkaï pour protéger les bâtiments, j'avais autre chose à penser. Je me mit en position de garde attendant la prochaine action de l'ombre en espérant que les Seraphs préfère s'occuper des ombres que de moi et de Ashlan enfin s'il était là, ne l'ayant pas encore croisait. Peut importe si je voulais devenir plus fort et protéger les personnes importants, je devais compter sur moi et moi seul. Mon épaule me faisais légèrement souffrir et je dis d'un voix sûr de moi et remplis de confiance en moi.

-Allez approche que je te réduise en bouillie, sale Ombre. Je vais te rendre au centuple les coups que tu comptes m'infliger.

J'étais confiant mais entre vouloir faire une chose et pouvoir le faire, il y a un gouffre. Mais le moment est venu de savoir si je suis réellement capable de survivre ou de mourir aujourd'hui. Seul le destin et les dieux savent si je resterais en vie cette nuit et si j'aurais un lendemain.
 


[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:02
avatar
Invité -

Dans l'Ombre




Elle m'expliqua qu'elle étais à la recherche des créatures qui m'avaient attaqué lors de mon premier jours de l'école. C'étais belle et bien une guerrière! Toujours a vouloir protéger et défendre les gens du mal! Elle avait tellement de classe que j'en étais fasciner.

- Moi, c'est Lucas, Lucas Taylor. Et de même, ravi de te connaître. Et pour répondre a ta question, je ne sais pas si on peut dire que je suis un guerrier, mais je peut me battre oui.

Je souris alors dans sa direction; Luka avit l'air très gentil aussi:

-Si tu peux te battre et protéger des gens, alors tu es un guerrier!

Juste après je vis le chat blanc sauter sur le grillage, je l'ignorais toujours mais ce qu'il dit me fit quand même tourné la tête un minimum vers lui.

- Il y a des Nephils proches... attention !

Juste après sa phrase, je vis alors une créature qui ressemblait très fortement à celles qui mon attaquer à l'école, "une ombre". J'eu alors le réflexe en la voyant de reculer de peur, et j'ai bien eu raison! L'ombre ma rata de peux!

La guerrière sortit une épée de je ne sais où pour fonca alors sur la créature. Elle allait pour la seconde fois me sauver... Suis-je vraiment si faible et inutile que cela?

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:40
avatar
Invité -
- Te défendre serait déjà pas mal, t'imagine pas capable de te battre pour le moment mon chou !

Lucas regarda celle qui avait lâché cette phrase du coin de l’œil, il l'attendait celle la, c'est sur qu'il n'a pas le niveau d'un commandant, mais il s'est entraîner de son coté aussi, bon après va falloir lui montrer, et ça c'est autre chose.
Pendant le temps ou Lucas regardait Blackbird, il ne fit pas attention a l'ombre qui attaqua Stella. Heureusement cette dernière esquiva de peu le coup.
Au même moment Kyu prévint de la présence de Nephil, un imprévu en plus... joie.

- Hey moustique, trouve donc les Nephils de Kyu et occupe-t'en ! Balance ton Kekkaï pour les coincer !

- Ok, je vais voir ça, si tu créer un kekkai, laisse Stella en partir au moins.

Lucas se tourna vers la jeune humaine.

- Part le plus vite possible, en combat, elle peut être aussi dangereuse pour les ombres que pour toi, bonne chance.

A ces mots Lucas se tourna et s’éloigna, il n'alla pas loin avant d'entendre un bruit de combat ne venant pas de la seraph qu'il venait de quitter.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ashlan bloque sans soucis l'attaque de la petite Ombre de niveau 1, qui tente bien de redonner un coup de griffes, mais elle ne fait pas le poids. Le Nephil lui donne son coup de pied en pleine poitrine et elle recule sous le choc. Cependant, téméraire, elle n'hésite pas à repartir à l'assaut, bondissant en visant le cou de sa proie. Ashlan peut la tuer sans aucun soucis.

Dinozo récolte une belle griffure à l'épaule mais rien de mortel, quoi qu'un peu gênant. L'Ombre retombe à terre et repart à l'assaut, visant cette fois les jambes. A noter qu'avec les mouvements, Dinozo se retrouve assez proche d'Ashlan, ils peuvent se voir et se rejoindre sans soucis. D'ailleurs Bey les prévient gentiment.

- Ashlan, Dinozo, regroupez-vous ! Vite !

Son ton semble un peu tendu, accentuant l'idée que les Nephils ont intérêt à vite se rapprocher.

Du côté des Seraphs, Blackbird décapite l'Ombre sans aucun soucis, la faisant disparaître aussitôt. Lucas n'a pas besoin de plus de quelques pas pour apercevoir Ashlan et Dinozo, occupés avec leurs propres Ombres. Pour le moment Stella est sauve, ouf !

- Ne vous dispersez pas !

Perché sur les grilles, Kyu se campe sur ses pattes, la queue levée, alors que ce n'est pas une, ni deux, ni trois, mais bien une douzaine d'Ombres qui déboulent sans prévenir. Il y en a 7 de niveau 1, 3 de niveau 3 et 2 de niveau 5. Elles se dispatchent de manière plutôt étrangement organisée autour du groupe que forme Seraph et Nephil, nullement dérangée par l'espace entre eux. Certaines attaquent tandis que d'autres semblent servir à couper toute retraite.

Résultats du premier dé pour les Seraphs et Stella a écrit:
1 : une Ombre de niveau 5 fonce dans le dos de Blackbird et a le temps de lui trancher une cheville avant qu'elle ne réagisse, faisant gicler du sang tout autour d'elle. Deux Ombres de niveau 1 filent sur Lucas, l'une s'apprête à attaquer tandis que l'autre lui saute dessus et lui enfonce ses griffes dans l'épaule gauche, se bloquant un instant dans cette position du coup. Une Ombre de niveau 1 également prend le relais sur Stella et lui tranche le haut de la cuisse gauche, pas très profondément mais assez pour la gêner dans ses déplacements ensuite.

2/3/4/5 : une Ombre de niveau 5 fonce dans le dos de Blackbird, mais elle la sent venir et a le temps de bouger, évitant une partie de l'attaque : les griffes ne font que lui entailler légèrement le mollet. Deux Ombres de niveau 1 filent sur Lucas, l'une s'apprête à attaquer tandis que l'autre lui saute dessus et lui fait une belle estafilade sur la joue droite. Une Ombre de niveau 1 également prend le relais sur Stella et lui entaille légèrement le mollet droit, rien de bien méchant, ça picote juste sur les bords.

6 : une Ombre de niveau 5 fonce dans le dos de Blackbird, mais elle la sent venir et arrive à esquiver complètement l'attaque, ce qui lui offre une belle contre-attaque possible. Deux Ombres de niveau 1 filent sur Lucas, mais il les voit très bien et dispose de quelques secondes pour réagir le premier avant leur attaque. Une Ombre de niveau 1 également prend le relais sur Stella mais l'humaine est décidément douée et a le bon réflexe de bouger à temps, les griffes ne faisant que lui effleurer la chaussure, en emportant un petit bout sans la blesser.

Résultats du deuxième dé pour les Nephils a écrit:
1 : une Ombre de niveau 5 profite qu'Ashlan soit occupé pour surgir dans son dos et lui lacère vivement le bas du dos, formant une belle blessure qui va méchamment le gêner durant ses mouvements. Elle se campe ensuite sur ses pieds, prête à enchaîner. Aux prises avec sa première Ombre, Dinozo ne voit pas sa copine de niveau 1 également qui profite qu'il soit occupé avec la première pour lui trancher l'arrière du mollet droit.

2/3/4/5 : une Ombre de niveau 5 profite qu'Ashlan soit occupé pour surgir dans son dos mais il a le temps de la sentir et bouge juste quand il faut, lui évitant une méchante blessure au dos. A la place, il est juste erraflé sur le flanc droit, et ne se prend que quelques entailles sans gravité. L'Ombre n'attend pas pour repartir à l'assaut, visant la gorge. Aux prises avec sa première Ombre, Dinozo arrive de justesse à voir sa copine de niveau 1 également et il bouge à temps, se retrouvant avec une simple erraflure au mollet droit.

6 : une Ombre de niveau 5 profite qu'Ashlan soit occupé pour surgir dans son dos mais il a le temps de la sentir et bouge assez vite pour éviter totalement l'attaque. L'Ombre n'attend pas pour repartir à l'assaut, visant la gorge. Aux prises avec sa première Ombre, Dinozo arrive de justesse à voir sa copine de niveau 1 également et il bouge à temps, évitant lui aussi toute blessure. Pour le moment.

Note : je vous ai fait un petit plan fissa pour vous donner une idée approximative de qui est où, histoire qu'on se perde pas (vu qu'on est nombreux et qu'il y a de l'Ombre à la pelle je trouve ça pratique (et puis surtout ça me permet de me rappeler où j'en suis xD) avec des zolies couleurs en prime). Apparaissent les 12 Ombres qui déboulent et celle toujours aux prises avec Dinozo.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Cvsq
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

#1 'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Zej1

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre R7ri
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:28
avatar
Invité -
[Note de la direction: l'ordre sera donc, à partir de maintenant: Ashlan=>BlackBird=>Dinozo=>Stella=>Lucas. Amusez-vous bien]


L'ombre (celle niveau 1), manquant tant d'intelligence que d'imagination combative, ne tint pas longtemps face à Ashlan: un balayage l'envoya au sol, où un coup d'épée bien placé vint la finir. Mais tandis que Kyu et Bey avertissaient leurs troupes respectives, Ashlan vit avec un certain déplaisir une bonne dizaine d'ombre bouger vers eux, dans ce qui ressemblait un peu trop à une manœuvre d'encerclement. Le commandant, toujours immobilisé par la nécessité de protéger Forrest, ne pouvait hélas bouger, malgré les consignes de Bey. Alors à la place, il lança son épée sur la deuxième ombre chargeant son allié nephil, et eu du même coup la présence d'esprit déployer son kekkai, qui représentait la forme d'un loup, dont "l'image" était posée à plat, sur une hauteur de 20 mètres environ. Il risquait ainsi d'attirer les ombres à lui, mais ça valait largement mieux que d'être piégé dans le kekkai de BlackBird.

-"Dinozo, par ici."

Le ton d'Ashlan était dur, froid, le ton qu'il n'adoptait qu'en combat.

Mais sentant alors comme un mouvement dans son dos, le commandant se déplaça comme par réflexe, voyant une main griffue passer à quelques centimètres seulement de lui. Ashlan se retourna alors complètement pour n'avoir que le temps de tenter d'interposer sa deuxième épée face aux griffes de l'ombre (la niveau 5 donc).
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:56
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Lucas Taylor, Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

Et pouf, une Ombre de moins, joliment décapitée par mes soins. Elle disparaît aussi vite qu'elle est venue, j'aurais presque de la peine pour elle. Presque. Attends où il va le gamin ? J'viens de lui dire de balancer son Kekkaï et... il  s'éloigne. Ok, va falloir que je donne des cours de stratégie en plus de combat j'ai l'impression. D'ailleurs Kyu le dit bien haut et fort, faut pas qu'on se disperse. Pas que ça me dérange d'être seule, je suis plus efficace, mais c'est surtout lui qui risque gros s'il se barre. Et il veut laisser la princesse en dehors de ça ? J'éclate de rire.

- C'est déjà trop tard pour elle mon chou, elle est dans la panade jusqu'au cou.

J'en déduis d'ailleurs vu son comportement héroïque - ahahah - qu'elle est toujours humaine. Sûrement plus pour longtemps si elle tient à survivre. C'pas moi qui vais la sauver toutes les deux minutes, j'ai autre chose à faire : ya des Nephils à péteeeeeeeer ! Cela dit, à peine tournée je sens un truc me traverser la cheville, mince encore des Ombres ? Boarf mes pouvoirs m'évitent de trop ressentir la douleur physique. Je trébuche quand même un peu, c'est pas super pratique, et repère la saleté responsable de l'attaque. Ah tu veux jouer à ça ? Pas de problème !

Avec un rictus je déploie ma première aura qui m'entoure d'une jolie lueur orangée, augmentant considérablement ma force physique. Et hop je balance un bon coup de taille vers l'Ombre qui m'a tranchée la cheville, me moquant bien de la douleur, en visant la gorge et le torse. De toute façon ma régénération a déjà commencé ahah ! Hey minute ce truc qui vient de me traverser de part en part c'est... un Kekkaï. Et pas celui du gamin. Je lui avais bien dit de le déployer en premier, rha ! Remarque... c'est pas si grave. Ca ne donne qu'une raison de plus pour tuer les Nephils d'en face niak niak. La forme me dit quelque chose d'ailleurs...

Mais je verrai plus tard. D'abord ma petite Ombre !

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:17
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


Je n'avais pas réussi à bouger assez rapidement. L'ombre me blessa l'épaule et bousilla ma veste de costume. Génial, une seconde veste à la poubelle. Bey me conseilla tout comme à Ashlan de nous regrouper. Enfin bref, alors que l'ombre était tombée au sol celle-ci revenait à l'assaut en visant mes jambes pendant qu'une seconde ombre m'attaqua. Mon corps bougea instinctivement évitant ainsi une blessure de celle-ci. Je tenta alors un coup vertical et un saut en arrière pour éviter le coup de l'ombre et la trancher mais celui-ci parti plus en diagonal, la blessure ne me permettant pas de bouger mon bras comme je le voulais. Ash me demanda de venir vers lui, j’eus un peu de mal à reconnaître sa voix celle-ci étant plus froide et dur lorsque je l'avais rencontré. J'ai essayé de m'approcher de Ash en essayant de ne pas me faire tuer par les ombres restantes lorsque je vie son kekkaï s'étendre. Au moins on était pas dans celui d'un Seraph. On pourra partir en cas de besoin:

Tu as une stratégie Ash pour battre les ombres?

Je regardais autour de moi en essayant tant bien que mal de repousser les ombres ou les tuer dans le meilleur des cas lorsque je vis une personne au sol. Je soupira en disant à Ash sans le regarder:

C'est qui lui? Si on doit le protéger en plus de battre les ombres ça va être galère.


[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:01
avatar
Invité -
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'>
Dans l'Ombre




Mon esprit était trouble... Je venais encore une fois de me faire sauver par la guerrière qui se battait du mieux qu'elle pouvait face à ses Ombres. Je ne servais décidément à rien... Je suis inutile. Le seul moyen de me rendre vraiment utile serait de... Non! Je ... Je ne veux pas perdre la vie que je viens seulement de posséder... Avec mes parents, la liberté, Len...

- Part le plus vite possible, en combat, elle peut être aussi dangereuse pour les ombres que pour toi, bonne chance.

Lucas était venu me parler et me sortir de mes esprits pour me demander de m'en aller pendant qu'il était encore temps. Mon esprit était divisé en deux... à la fois il me disait de m'enfuir le plus loin possible, à la fois il me demandait de rester ici.

Mon regard se retourna ensuite sur la guerrière qui décapita une des Ombres qui nous avait agressé. Juste après, j'aperçu Lucas s'éloignait et en même temps j'entendis le chat blanc crier :


- Ne vous dispersez pas !

Lucas avait-il entendue la créature? Dans un faible élan, je tenta de l'attraper pour l'arrêter ,mais je fus figer par une étrange sensation qui traversa mon corps... Je fus engloutie par quelque chose, j'en suis sûr ! Je croisa mes bras, non pas pour faire la fille impassible ,mais plutôt pour me réconforter moi-même... Avec tout ce qui se passe actuellement, peu de choses me surprenais ,mais la peur restait toujours présente.

-Heu... Que vient-il de se passer... ?

Juste après avoir dit cela, je tourna la tête de gauche à droite pour voir si quelque chose avait changé et au lieu de cela, j'aperçue une Ombre me foncer droit dessus !

Premier réflexe, sauter par terre sans hésitation ! Bien sûr, je tomba au sol comme une crêpe et de plus, je me fis quand même toucher par l'Ombre au niveau de ma cuisse gauche.

La douleur ne se fit pas attendre et je commença à crier dû à la blessure. Des larmes sortirent, troublant ma vue et mon inutilité se fit encore ressentir dans mon esprit... J'en avais marre de cette sensation...

Je ne sais pas si l’Ombre en avait encore après moi ou non… La seule chose à laquelle je réfléchissait, c’était son nom… Je crois m’en souvenir…


-B…Bey…

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lucas n'ayant pas répondu, son tour est sauté. Une des deux Ombres qui l'attaquaient change subitement de cible. L'autre lui saute dessus et le plaque à terre en lui enfonçant ses griffes dans les épaules, de quoi lui faire bien mal et regretter de s'être éloigné de l'oiseau de malheur.

L'Ombre de niveau 1 qui attaquait Dinozo se fait tout simplement trucider à la fois par l'épée d'Ashlan qu'il lance et par le coup de son allié. La créature est tout simplement tranchée en plusieurs morceaux et disparaît dans la nuit. L'invocation du Kekkaï d'Ashlan ne semble absolument rien changer au comportement de tous ces ennemis obscurs. Deux Ombres de niveau 1 se retrouvent à combattre Dinozo tandis qu'Ashlan garde l'attention de la niveau 5 sur lui.

Résultats du premier dé pour Ashlan & Dinozo a écrit:
1 : Ashlan arrive à contrer l'attaque de l'Ombre de niveau 5, ses griffes cognant durement contre son épée. Le choc lui remonte dans tout le bras, mais ça n'est qu'une sensation désagréable, rien de plus. Elle enchaîne aussitôt profitant de sa taille fine pour lui balancer un coup de pied dans le ventre et le fait cogner vivement contre les grilles de la piscine, juste sous Bey. Dinozo lui est aux prises avec deux Ombres de niveau 1, et peut en tuer une (je te laisse choisir comment ^^), mais récupère en même temps une belle griffure au visage, à la joue gauche.

2/3/4 : Ashlan contre une main griffue mais l'Ombre de niveau 5 est rapide et utilise sa seconde main pour lui trancher l'avant-bras libre sur toute sa longueur. Gourmande, elle utilise sa force pour le repousser contre les grilles de la piscine plutôt que de reculer, lui laissant une ouverture. Dinozo a ses deux Ombres de niveau 1 sur le dos, et il parvient à les combattre, les blessant un peu, mais sans arriver à prendre le dessus - il a quand même deux adversaires en même temps. Il récupère d'ailleurs quelques entailles sans gravité ici et là.

5/6 : Ashlan rate de justesse son contre, les griffes passent à travers sa défense et se plantent dans le poignet qui tient son épée. L'Ombre tire alors pour arracher la chair, apparemment ravie, mais laisse du coup une jolie ouverture tandis qu'elle lève son bras libre avec l'idée évidente d'abattre ses lames sur sa proie. Dinozo tient quelques secondes face à ses deux Ombres de niveau 1, mais une perce sa défense et lui tranche profondément le bras gauche. L'autre va pour attaquer mais il la contre et se fait violemment projeté contre Ashlan.

Blackbird fait reculer son Ombre de niveau 5 en la blessant sévèrement, ce qui l'oblige à souffler pour se régénérer, tout comme la Seraph d'ailleurs. L'Ombre de niveau 1 qui a abandonné Lucas en profite pour agir.

Résultats du second dé pour Blackbird a écrit:
1 : l'Ombre de niveau 5 décide de ne pas souffler plus longtemps et bondit sur Blackbird, visant son torse. Mais elle est plus lente qu'avant et la Seraph n'aura aucun mal vu son niveau à lui trancher la tête sans bouger les pieds. Cependant une des deux Ombres de niveau 1 de Lucas en profite pour brusquement l'attaquer dans le dos. Elle a le bon réflexe de bouger juste à temps et l'Ombre lui griffe juste légèrement le mollet droit, lui offrant une belle opportunité d'attaque.

2/3/4/5 : pendant que l'Ombre de niveau 5 souffle, Blackbird a le temps de voir sa cheville se remettre tranquillement en place et elle sent alors l'Ombre de niveau 1 l'attaquer par derrière. Elle bloque l'assaut et peut répliquer aussitôt si elle le souhaite.

6 : l'Ombre de niveau 5 souffle et l'Ombre de niveau 1 profite que Blackbird fasse de même pour lui planter ses griffes dans le mollet droit. Aussitôt la niveau 5 voit une occasion et lui fonce dessus, plongeant ses propres griffes dans l'épaule droite de sa proie. Son autre main griffue est prête à trancher le cou mais Blackbird peut contrer cet assaut-là.

Du côté de Stella, l'Ombre de niveau 1 va lui bondir dessus, mais subitement Bey apparaît juste devant, entre l'humaine et la créature. Celle-ci arrête subitement, semblant hésiter, et gronde avant de se mettre à se décaler, comme pour attaquer sans avoir à toucher l'étrange félin.

- Oui Stella Stendfordh ?

Toujours égal à lui-même, le félin a une voix neutre et simple tandis qu'il fait face à l'Ombre, souriant comme d'habitude.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre 4vky
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

#1 'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre 05gy

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre R7ri
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:57
avatar
Invité -
Une stratégie, vu comment les deux jeunes hommes étaient acculés, elle était plutôt simple.

-"En attendant de trouver une ouverture, tenir. Et lui c'est une jeune recrue comme vous. Tant qu'on peu espérer la sauver, on la couvre, c'est comme ça la famille."

Fait simple, et net. Ashlan aimait autant éviter d'en arriver à la phase ou il faudrait en sacrifier un pour en sauver deux.

Pour revenir au combat, le jeune homme ne pu retenir une grimace de douleur quand la griffe de l'ombre s'enfonça dans son poignet, puis en ressortit avec quelques morceaux en souvenirs. Jusqu'à ce que le nephil trouve le temps de se régénérer, cette main là serait inutilisable. Mais voyant son épée faire mouche, Ashlan la fit d'une pensée réapparaitre dans son autre main, et tenta un revers visant la nuque de l'ombre, exposée. Mais au même moment, Dinozo vint percuter Ashlan de coté, n'arrangeant pas vraiment l'efficacité possible de ce coup envoyé à la va-vite et dans l'urgence. Mais au moins les 3 nephils étaient à présent réunis.


-"Bien, maintenant que vous êtes là on va pouvoir mieux se couvrir."

C'était déjà mieux que rien, c'était du moins ce que le commandant pensait. Commandant qui vit d'ailleurs Bey rejoindre brusquement la jeune fille de tantôt. Décidément, il ne ratait pas une occasion de faire du recrutement à moindre difficulté.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:20
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Lucas Taylor, Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

Ma cheville se remet tranquillement, ça va, dans une minute je peux sauter partout à nouveau ! Ma copine d'Ombre a bien morflé et doit souffler elle aussi, ahah ! Je vais me la faire ! Mais une douleur me vient alors de mon mollet, damned, une autre qui m'attaque en traître ? Elles ont trop peur de moi, faut qu'elles s'y mettent à plusieurs ! Quelles garces. Je tourne la tête pour voir la ridicule bestiole, oooh j'vais me la faire bien comme il faut elle aussi ! Sauf qu'un mouvement attire mon regard et je sens les griffes de ma première copine me rentrer dans l'épaule. Je grimace, ça fait un peu mal là. Et ça commence à m'énerver !

- Genre vous vous croyez où !

Elle vient pour me couper le cou mais no way, j'amène mon épée et contre ses griffes. Non mais sans blague ! Et puisque j'ai mon aura de force, je fais d'une pierre deux coups : je balance toute ma puissance dans mes bras pour repousser la grosse Ombre, et en même temps je donne un coup de pied dans la petite qui m'a coupé la jambe pour l'envoyer valser. Elles m'auront certainement pas ahah !

C'est alors que j'entends la princesse appeler... Bey ? Nan mais genre ! Je la vois à côté, avec le sac à puces entre une Ombre et elle, tout innocent. Pis quoi encore ?!

- Si tu veux un contrat, passe-le avec Kyu princesse. Sinon dès l'instant où tu seras plus humaine c'est pas des Ombres dont tu devras avoir le plus peur.

Et je rajoute un joli sourire bien menaçant qui veut tout dire. Si elle veut rejoindre la bataille, elle a intérêt à le faire de mon côté.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:26
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


Alors que j'étais aux prises avec deux ombres, je ne m'en sortais pas trop mal pour un débutant, cela me semblait durer pendant des heures alors qu'en réalité celui-ci ne dura qu'une dizaine de secondes. Celle-ci me trancha profondément le bras gauche de bas en haut ce qui me fit lâcher mon arme et me fit hurler de douleur Alors que voyait mon sang sortir de mon corps, pendant que je ramassai mon arme de la main gauche avant de la changer rapidement de main la douleurs étant encore trop je vis l'autre ombre m'attaquer je contra l'ombre ce qui eu pour effets de m'envoyer sur Ashlan.

-Putain, on va pas mourir comme ça, j'ai encore plein de truc à vivre et des centaines d'ombres à tuer encore.

Alors que j'étais en train de regarder où étaient les ombres, je vis une jeune femme discuter avec bey sûrement un nouveau contrat, mais je trouve ça limite surtout en plein combat. Je regarda la personne au sol évanouie et j’hésitais à rester et combattre les ombres ou allez vers Ash pour l'aider a se relever et m'excuser. Le combat était encore pire que celui dans le parc en espérant qu'il n'y ai aucun mort.



[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:41
avatar
Invité -

Dans l'Ombre





Le chat noir apparue en face de moi soudainement. J'arrivais à l’apercevoir tout de même malgré les larmes qui noyais mes yeux.

- Oui Stella Stendfordh ?

Ce dernier me demanda pourquoi je l'avais appelé... Question logique.
Le temps avait l'air de plus en plus lent autour de moi. étais-ce une impression seulement? étais-ce réel? Je ne pouvais le discerné directement. Je n'arrivais pas à voir plus loin que Bey posté devant mon visage... Mes larmes et la douleur en étais la raison.


-...

Je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit... Son visage était totalement inexpressif... Il me pétrifiait. Les cris de douleur que j'avais laissé éclaté juste avant qu'il n'arrive ne voulait plus sortir non plus. Pourquoi ne l'avais-je donc pas ressentit lors de notre première rencontre? pourquoi je ne l'avais pas ressentis non plus face à l'autre chat blanc? étais-ce car j'avais enfin décidé de réalisé mon voeux; pour pouvoir aidé.

Moi qui pensais que cela étais de la détermination... à moin que... La détermination es une peur?

Plus je cherchais à comprendre... Plus je me posais de question... Peut-être devrais-je arrété de me posé des questions.


-Oui...

En arrétant de me questionné. Mon esprit prit le temps de trouvé la réponse à cette question. La détermination es certe une peur... Mais elle permet à celle qui l'ont bravé d'arrivé à leur désire.

Mon désire... c'est que mes proches, les gens qui mon connue... Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je veux devenir forte. Je veux protégé sans que l'on s'inquiète pour moi... Je veux...


-Je veux que à l'exeption de Len et des autres personnes qui ont réalisé un voeux avec toi ou le chat blanc, Tout le monde m'oublie. Que je disparraisse de leurs mémoires.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

Alors que chacun ou presque est aux prises avec une, voire plusieurs Ombres, celles-ci se mettent à reculer subitement, restant proches des Seraphs et des Nephils, mais plus à portée. Celles qui entourent la scène se sont rapprochées, comme pour mieux encadrer le groupe toute Nature confondues.

L'Ombre qui a plaqué Lucas et le tient sous ses griffes s'immobilise subitement et sa forme se met à changer, devenant plus aérienne. Elle grandit, se transformant rapidement en une silhouette plus humaine qui prend rapidement la place de la créature. C'est une femme de taille moyenne, aux longs cheveux noirs détachés, vêtue d'une robe sombre. Ce qu'on remarque surtout, ce sont ses yeux, rouge sang, dont un possède une pupille clairement inhumaine, et des marques noires étranges sur le côté droit de son visage et son poignet droit. Elle tient une arme hybride, à la fois pistolet et lame.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Orfj
Avec un joli sourire de psychopathe

- Comme vous êtes pathétiques... aussi inutiles les uns que les autres, ridicules pantins destinés à disparaître. Comme lui.

La femme se penche sur Lucas, qui s'est évanoui suite aux blessures de son dos. Elle l'attrape par la tête et le soulève comme s'il ne pesait rien, le montrant à l'assistance. Puis elle passe la lame de son pistolet sur sa gorge d'un coup sec et bien dosé, ouvrant la chair et faisant gicler une cascade de sang devant elle.

Près de Stella, Bey hoche la tête.

- Si tel est ton voeu...

Il repère alors la femme et, alors qu'il allait réaliser le souhait de l'humaine, s'arrête pour observer la situation, toujours aussi indéchiffrable.

- Elle ici... ce n'est pas bon. Viens avec moi Stella, vite.

Bondissant, Bey rejoint Dinozo et Ashlan.

- Vous devez tous fuir. Prenez cette humaine avec vous, elle a besoin de votre protection.

De son côté, Kyu rejoint Blackbird.

- La situation devient critique. Si l'occasion se présente, fuis.

Les Ombres ne bougent pas pour le moment, sur leurs gardes et attentives à ce qui se passe.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Q7ap
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:23
avatar
Invité -
Alors qu'Ashlan s'attendait au pire, au vu de comment la situation tournait, et que la jeune fille faisait tranquillement son vœu, non sans être joyeusement menacé par BlackBird, les ombres reculèrent subitement de quelques pas, ce qui semblait d'une certaine manière encore plus inquiétant au commandant que de les voir attaquer.

Le commandant remarqua alors qu'une ombre clouant au sol ce qui devait être le compagnon de mission de BB se... transformait? Au bout de quelques instants, une jeune femme aux étranges tatouages et àl'oeil droit inhumain se tenait devant eux et... égorgea très simplement le seraph, devant le regard inexpressif d'Ashlan, pour qui il se s'agissait après tout que d'un seraph de moins. En revanche, voir Bey interrompre un contrat, et exprimer ce qui pouvait passer pour de la surprise, même si ni son ton ni son faciès ne transcrivait la moindre émotion... voilà qui était franchement effrayant. Du coup, quand Bey leur dis de fuir, Ashlan n'hésita pas un instant dans ses instructions, même si sa voix resta aussi froide que de la glace, et ne montrait pas le moindre signe d'urgence.


-"Dinozo, prend notre ami inconscient avec toi, et quand je t'en donnerai le signal fuit aussi vite que possible avec la jeune fille, je t'ouvrirai un passage dans mon kekkai."

Aucune place pour la contestation dans le ton du commandant, la situation était un peu trop critique pour ça. Par chance, ces quelques instants de répit lui avait permis de soigner un minimum son poignet blessé, qui devrait être capable de tenir une épée, même si les dégâts étaient loin d'être totalement réparé, et le saignement pas totalement résorbé.

Ashlan n'attendit qu'un instant, le temps que Dinozo prenne Forrest sur lui, puis quand il fut prêt, Ashlan lança son épée sur l'ombre la plus à gauche (la niveau 3 la plus proche du mur de la piscine, celle la plus à droite sur la carte donc) tout en disant "GO !" . Il se tourna ensuite vers l'humaine.


-"Si vous voulez vivre, suivez-les, vite."

Durant tout ce temps, Ashlan veilla à rester bien conscient de son environnement. Si une ombre, ou même cette étrange inconnue, tentait de se mettre sur la route des fuyards, Ashlan se tenait prêt à s'interposer, même si ça devait être la dernière action de sa vie.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:26
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

Ola ola temps mort là, on se calme. J'suis blessée d'un peu partout - pas que ça me dérange vraiment, ma régénération est à l'oeuvre et je ressens à peine quelques picotements là où un type normal hurlerait sa mère - mais les Ombres qui m'ont prise en grippe attaquent plus... ? C'est quoi ce bordel ? Genre, j'ai pas peur moi, qu'elles viennent ! Et la princesse qui veut passer son contrat en m'ignorant totalement... j'vais lui exploser sa face !

- Ca va être la dernière chose que tu feras de ta vie princesse.

Remarque ça peut qu'être fun de lui exploser sa petite face de gamine pourrie gâtée. Oui, je sais pas pourquoi mais c'est l'impression qu'elle me donne, j'y peux rien. Ingrate aussi ! C'était bien la peine de lui sauver la mise. Je tourne la tête en entendant quelque chose du côté de cet imbécile de Lucas et...

- Oh. Ca c'est cool.

Une espèce de bonne femme est sortie de l'Ombre qui tabassait Lucas. Je veux faire pareil ! Et... son blabla j'avoue que je m'en fiche, par contre la façon dont elle zigouille ce crétin qui ne mérite rien de mieux... classe ! Un peu salissant, mais classe. C'est marrant son arme, ça tire vraiment ? Faudrait que je teste ! En tout cas, elle me donne grave envie d'aller me frotter à elle. En toute amitié. Pour savoir faire un truc pareil avec l'Ombre, elle doit être balèze ! Que du bonheur pour moi donc !

Sauf que je sais pas pourquoi elle a l'air de foutre la trouille à Bey, qui ne passe même pas le contrat avec la princesse pour le coup et se barre. Je le suis des yeux et là...

- Mais quelle nuit agréable.

Je comprends pourquoi ce Kekkaï m'a semblé familier en reconnaissant un des Commandants Nephils, Ashlounet. Ca fait un bail ! Que du bonheur cette mission ! Bon ok, mon unique soutien, si on peut dire ça comme ça, vient de clamser comme un crétin, mais c'est qu'un détail. Remarque j'ai peut-être un avantage... avant que la princesse ne s'échappe, je lui chope un bras de ma main libre, lui foutant un peu de mon propre sang sur la figure au passage - mon épaule a pas fini de se remettre.

- Tutut tu restes avec moi chérie, surtout si t'intéresses les Nephils.

J'suis sûre que ya moyen de l'utiliser pour faire chier Ashlounet. Maintenant, j'ai un gros dilemme : qui j'emmerde le plus ? L'espèce de psychopathe sortie de nulle part qui doit être très fun à combattre ou le toutou de Manouchie ? J'hésite... et Kyu qui vient me dire de fuire, la bonne blague. J'éclate de rire et souris en montrant les dents à personne en particulier.

- Alors que ça commence à devenir marrant ? Même pas en rêve !

Cela dit pour le moment je sais pas encore qui je choisis pour jouer. J'attends de voir ce que tout ça va donner, en gardant la princesse sous le coude, pendant que mes blessures se soignent d'elles-mêmes. Je crois qu'Ashlounet tente un truc pour que ses copains s'échappent. Trop mignon !

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:13
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


Alors que je pensais qu'il n'y aurait aucun mort une femme sorti d'une ombre ou pris possession de son corps. Avec des marques sur son côté gauche ainsi que son œil gauche lui donnaient un air cruel sans parler de son sourire. Elle me glaçait le sang à tel point que j'étais pétrifié mon corps refusait de bouger. Lorsque je vis ce qu'elle fit au seraph, j'eu envie de crier à la jeune femme de fuir. Lorsque Bey revint vers nous en nous demandant de prendre l'humaine avec nous et de fuir aussi loin que possible. Alors qu'Ashlan me disait de prendre la personne inconsciente.

*Allez bouges putain, bouges*

Alors que je réussi à bouger et à m'accroupir, tout en fixant la femme et le Seraph qui prit la jeune humaine par le bras pour l'empêcher de partir en écoutant les conseils de Ash. Mon bras me faisait un mal de chien et saignait de plus bel. Mais avant je me devais de faire quelque chose je regarda autour de moi et vis une brique tout en mettant Frost sur mon dos. Me relevant difficilement c'est qu'il pesait son poids gaillard. Je vis une brique qui traînait sûrement du à la vieille piscine qui tombait en ruine. Après m'être approché de la grille pour la prendre et en courant vers le kekkai espérant que son plan marche je jeta la brique en direction du seraph utilisant mon pouvoir pour être sur de le toucher agrandissant ma blessure courant vers les ombres que j'avais oublié restant sur mes gardes.



[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:07
avatar
Invité -

Dans l'Ombre




Alors que je pensais enfin pouvoir faire quelque chose à partir de maintenant, Le chat fut interrompue par une femme à l'apparence à la fois ténébreuse et séductrice qui venait d’apparaître en prenant la place de nombreuse ombres qui se trouvait à sa place. D'un simple bon, le chat noir partit vers le groupe que j'aperçevait au loin.

De ce que j'entendais, Le groupe me demandais de venir et vite vers eux pour fuir. Je me redressa doucement afin de les rejoindre. Manque de chance, ma jambe me faisait atrocement mal et je retomba à genoux sur le sol.


*Je suis un boulet.*

Je ne peux pas suivre ceux qui me tende leur main et je n'arrive à aidé personne... Je dois tout de même essayer de me lever.
En faisant cela, je ressentit quelque chose m'agrippé. Je pensais que l'on m'aidais à me soulevé mais quand je compris que cette étreinte, était celle de quelqu'un qui ne voulait pas me laissé partir, je tourna la tête et aperçue le visage de la guerrière. De plus en m'agrippant, elle m'avait éclaboussé de quelque d'une liquide chaud... Je préféra ne pas chercher à comprendre ce que c'était.


"Pourquoi tu fait cela? Lâche moi je t'en supplie!"

En regardant de gauche à droite comment le faire lâcher prise, je pus apercevoir un corps à terre qui était celui de Lucas.

-Ce n'est pas vrais... Il est...

J'arréta de me débattre et je baissa les yeux... Alors c'est comme sa que le monde es réellement? Moi qui l'imaginais plus beau que cela... Je ne demandais pas qu'il soit fantastique et merveilleux mais pas qu'il soit taché de sang.
Vais-je servir à quelque chose dans ce monde?


*Je suis inutile.*

Je leva la tête avec un sourire idiot:

-Peu importe qui réalise mon vœux... Je veux juste que mes parents ne soit pas triste de me voir si pitoyable... Si nul... J'aurais du mourir à la naissance de toute façon. J'aurais tellement voulue être utile à quelqu'un juste une fois...

Après que cela fut dit, j'aperçue une garçon avec une personne sur son dos, munie de ce qui semblait être une pierre. Le voyant se préparé à la lancé dans ma direction, je voulut prendre peur et me recroquevillé sur moi même mais avec la guerrière qui me retenait, il m'était impossible de bouger. Et c'est à ce moment la que j'aperçue l'épaule blesser de cette dernière.

L'idée ne fit qu'un tour dans ma tête et je mis un coup de tête en arrière dans son épaule afin de la faire lâcher prise.

Maintenant que cela était fait j'observa le garçon lancer la pierre vers la guerrière que je venait d'enfin d'extirpé. Je pouvais enfin fuir.

Alors pourquoi j'ai pris la guerrière dans mes bras et fait écran à la pierre lancer sur elle?

La pierre qui se révélait être une brique me fit lâcher un cri étouffer quand elle frappa dans mon dos. Je m’effondra après avoir reçue ce coup qui, je pense, devais me permettre de fuir. Mais je refusais de voir de nouveau quelqu'un de blesser.

Je releva la tête vers la guerrière.


-Peut importe qui réalisera mon vœux... Je m'en fiche. Du moment que ma famille ne s'inquiète plus pour moi. Même si je dois mourir ici... réalisé mon vœux je vous en pris. Pour que mes parents ne souffre pas.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résultats du premier dé pour Ashlan et Dinozo a écrit:
1 : l'épée d'Ashlan se plante en plein dans la tête de l'Ombre de niveau 3, qui disparaît aussitôt, laissant toute la place disponible pour Dinozo. L'Ombre de niveau 1 la plus proche se met cependant en mouvement et le prend en chasse. Plus rapide que lui, surtout avec Forrest sur le dos, elle va le rejoindre en quelques secondes.

2/3/4/5 : l'épée d'Ashlan se plante dans l'épaule droite de l'Ombre de niveau 3, surprise, qui hurle, n'appréciant curieusement pas la chose. Du coup elle lui fonce dessus pourl'attaquer. Dinozo peut continuer sa fuite mais l'Ombre de niveau 1 la plus proche le repère et le prend aussitôt en chasse.

6 : l'épée d'Ashlan frôle la tête de l'Ombre de niveau 3 sans la touche. Elle s'élance aussitôt sur lui pour répliquer, pas contente, ignorant Dinozo. Contrairement à l'Ombre de niveau 1 la plus proche qui se met aussitôt à le poursuivre !

Blackbird qui se fait protéger par Stella, c'est trop meugnon. Mais du coup la brique de Dinozo lui brise une cote, ça fait mal, et la pauvre ne risque plus de pouvoir fuir.

La magnifique femme - non pas Blackbird, l'autre - éclate de rire avant de lancer le cadavre plein de sang de Lucas derrière elle.

- Pauvres créatures inconscientes... qui n'arrivaient même pas à fuir. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous délivrer de votre servitude.

Elle dédie un magnifique sourire à tout le monde, puis bondit sur...

Résultats du second dé pour tout le monde a écrit:
1/2/3 : la femme tombe sur Ashlan et lui décoche un coup de sa lame vers la gorge, purement et simplement. Sa vitesse est impressionnante et le pauvre Nephil n'a que le temps de se protéger derrière une de ses lames, et encore, la femme a commencé à entaillé sa chair avant d'être contrée.

4/5/6 : la femme tombe sur Blackbird et lui plante sa lame dans le flanc droit. La Seraph n'a que le temps de la repousser légèrement en se protégeant avec son épée.

Kyu et Bey semblent soupirer chacun dans leur coin mais ne font rien de plus pour le moment.

[Carte mise à jour juste après, vu que ça dépend du résultat des dés]
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

#1 'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre R7ri

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre R7ri
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et zou la carte.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre D896
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:17
avatar
Invité -
BB qui jouait, à sa manière, les recruteuses, d’abord en menaçant, puis en empêchant la future recrue nephil de fuir ? Voilà qui était assez navrant. Ou alors elle avait quelque chose derrière la tête ? Possible aussi, au vu de son commentaire. Du coup Ashlan resta sur ses gardes, quand tout à coup il vit voler une brique, qui finit… contre l’humaine, lui brisant sans soute quelque chose au vu du craquement qu’Ashlan pu entendre.

Sauf que le commandant, justement, n’eut pas trop le temps de se poser des questions sur ce que l’humaine venait de faire, ni sur ce qu’elle disait à propos de vouloir se faire oublier, car dans le sillage de la brique, une ombre suivait, tandis qu’une autre prenait en chasse Dinozo. Celui-ci était trop loin que pour donner à Ashlan le temps d’intervenir, du coup il ne pu que crier.


Dinozo, derrière toi ! »

Puis, sans avoir plus le temps de réfléchir, il fonça à la rencontre de l’ombre qui le chargeait, tandis qu’il pouvait voir du coin de l’œil BB être attaqué, à une vitesse plus qu’impressionnante, par l’étrange femme, qui blessa dès son premier coup la commandant seraph. Dommage pour l’humaine, qui avait de toute façon choisit son camp en protégeant BB, mais si cette chose avait envie de combattre le corbeau, et était capable de lui faire mal, mieux valait encore les laisser faire joujou entre eux, et préserver les membres de sa famille.

Par chance, Ashlan avait eu assez le temps de régénérer son poignet que pour tenir sa deuxième épée, qu’il fit revenir dans la main abimée, avant d’assembler les 2 armes. Sa tactique face à l’ombre qui l’avait pris en grippe était simple : bloquer les griffes avec sa double épée, la déstabiliser d’un balayage, puis trancher dans le vif. Restait à espérer que ça marcherait.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:41
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

La princesse ne comprend rien de rien, c'dingue ça. Finalement je devrais la laisser finir chez les Nephils, avec elle ils auront un sacré poids supplémentaire !

- Mais oui, il est mort, crevé, clamsé, zigouillé, explosé, balayé, massacré, et plein d'autres en é. C'est pas compliqué à comprendre, et tu vas le suivre si tu te bouges pas bientôt chérie !

Rho et voilà qu'elle chouine sur ses parents. Sérieux, faut vraiment être stupide pour faire un voeu pareil. Faut être égoïste dans la vie ! Ca n'apporte rien de bon de souhaiter un truc pour les autres. Remarque, si elle se moque de qui lui accordera son voeu, et comme ya Kyu juste à côté de nous...

- Demande à Kyu alors, et je te filerais un coup de main pour dégager d'ici.

Enfin après que je me sois amusée avec les autres bien sûr. Mais la princesse n'est pas de cette avis et voilà qu'elle tape dans mon épaule blessée... ? Ca ne me fait pas mal, je ne ressens plus grand chose niveau douleur et c'pas avec sa force qu'elle risque d'être remarquable. Mais bon je la lâche, rien que pour voir ce qu'elle compte faire. Et elle... me prend dans ses bras ? Heeey je suis pas de ce bord-là moi ! Bas les pattes !

J'aperçois du coin de l'oeil un truc qui la frappe de plein fouet. Oh ça a craqué, pas bon pour elle ça. Minute, elle m'a protégée ? Nan mais sérieux ? Quelle abrutie ! J'veux dire ça se voit que mes blessures se régénèrent toutes seules, non ? Tsss vraiment stupide cette gamine ! Elle s'écroule juste après à mes pieds et je soupire, blasée de tant de conneries. Avec la petite minute d'émotion, gnagnagna, réaliser son voeu, j'ai pas la tronche du père Noël ni de Kyu moi.

- Commence par arrêter de faire n'importe quoi si tu veux que ton voeu se réalise ! Hey Kyu, vas-y fonce.

Je laisse la bestiole s'occuper d'elle, j'ai subitement d'autres chats à fouetter, sans mauvais jeu de mots. La bonne femme vient nous délivrer de notre servitude ? Ben voyons. Je ne sers que moi, moi ! Elle me fonce dessus et... ça picote un peu tout ça. J'ai encore un paquet de sang qui sort de mon corps, faut que je commence à faire gaffe. Je place mon épée devant moi, contre sa lame, et, avec mon aura de force, mets tout ce que je peux pour la repousser, retirant son espèce de pistolet/dague de ma chair. Heureusement ça n'a pas eu le temps d'aller trop loin, mais bon... ça s'annonce aussi amusant que pas terrible cette histoire. Je souris à la femme.

- Je m'inquiète pas mon chou, je ne sers que moi-même. Et si tu veux jouer... je dis présente !

Je tente une feinte en la repoussant et un coup horizontal visant le ventre. Je vais pas me laisser faire comme ça, oh non ! Peu m'importe de finir en morceaux.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:57
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


Je me dirigeais vers le kekkaï en essayant de ne pas m’écrouler et de ne pas lâcher Frost. J'étais pas encore arrivé que Ash me dit qu'une ombre me poursuivait. Je tourna alors la tête pour voir ou était l'ombre et elle gagnait du terrain à chaque pas étant quasiment au coude à coude, j'avais pas de choix si je voulais aider mon camarade qui était dans les vapes, il fallait que je tue cette ombre. J'ai établi une stratégie plus que foireuse en regrettant de ne pas avoir pris la direction de ma moto j'aurais pu déposer Frost quelques mètres plus loin à l’abri et revenir chercher Ashlan et l'humaine mais ce n'était pas le moment de penser à ce que j'aurais du faire. Ma stratégie était simple : lâcher Frost et sauter sur l'ombre pour la plaquer et lui planter mon épée dans la gorge pour lui arracher, j'espérai que l'effet de surprise soit suffisante pour éviter de mourir inutilement.

Comme dans mon plan, j'ai lâché ou plutôt poser rapidement Frost avant de prendre appui et de sauter en direction de l'ombre prêt à lui planter mon épée si j’arrivai à la plaquer et la prendre par surprise. Le temps semblait être au ralenti bien que ce n'était pas réellement le cas sûrement du à l'adrénaline et la peur de mourir, je vis Ashlan se préparer à combattre l'ombre de niveau trois, ainsi que Blackbird au prise avec cette mystérieuse femme et l'humaine au sol, es ce que j'avais raté mon coup et l'avais touché elle plutôt que la Seraph? Je devais pas me déconcentrer et rester concentré sur l'ombre si je voulais réussir mon coup.

* C'est le moment de vérité, je vais savoir si mon coup va marcher ou non. *


[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Puisque c'est si gentiment demandé, malgré la situation, Kyu ne peut refuser une telle offre de la part d'une pauvre petite humaine attristée. Il se hâte de bondir aux côtés de Stella.

- Que tout le monde t'oublie à part Len, les Seraphs et les Nephils, tel est ton voeu Stella Stendfordh. Qu'il en soit ainsi !

Il saute sur elle et déploit alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie autour de lui, entourant rapidement Stella, semblant subitement arrêter le temps et isoler le duo dans toute cette pagaille.

- En échange de ton voeu, je fais de toi une Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humaine, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu retrouve la terre ferme.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:20
avatar
Invité -

Dans l'Ombre



Les voix résonnait dans ma tête... J'avais mal... Bien trop épuisé pour crié... Je savais que la guérrière ne réagirait pas à ce que j'ai fait car c'est dans son caractère... Je ferma les yeux. Impossible de les rouvrir. Mon coeur n'à pas du supporter autant de choc d'un coup et cela es déjà un miracle qu'il est tenue jusque la!


***



J'ouvrit les yeux et je me retrouvais dans une salle intégralement blanche du sol au plafond.
Dans cette pièce, une simple table de jardin où un livre était disposé.
Ce livre semblait immense; J'en avais déjà lus à l'hôpital du fait que j'avais tout le temps que je souhaitais entre les examens et mes cours par correspondance. Cependant celui-ci était plus gros que tout ceux que j'avais déjà pus voir.
Marchant vers la table sans dire le moindre mot, mes pas résonnant était le seul bruit qu'on pouvait entendre.

J'observa ensuite la couverture du livre pour y voir un simple prénom marquer dessus, mon prénom.

J'ouvrit donc ce livre sans dire le moindre mot. Normalement je devrais m’interroger sur le pourquoi ce livre porte mon nom, mais j'avais le sentiment que ce n'était pas encore le moment de parler.

Le livre était en faite un album photo. Je pouvais y voir des photos de moi à l'hopital quand j'était toute jeune. Une autre de moi où je tire la joue du médecin; Une autre où je courais dans le couloir de l'hôpital, je me rappelle bien de celle-la en effet! J'avais refusé de manger ma soupe. J'ai même du être mis en salle d'urgence car j'était tomber dans les pommes en voulant me cacher.

Un petit rire sortit de mes lèvres avant de tourné la page.

La page suivante était pleine de photo de mes parents qui venait me rendre visite à l'hôpital quand c'était possible. Il y à même une photo de quand papa m'a rapporté un ours d'un de ses voyages d'affaires au Japon! Et une autre de quand il me portait sur son dos pour "me faire voir le monde de plus haut" comme il me disait.

Les photos s'enchaînaient... Len... Papa... Maman... Des rencontres à l'hôpital... Il y avait même notre majordome porte son masque de démon!
Petit à petit, je tournais les pages jusqu'à fermé enfin le livre.

-Ce sont... Tout mes souvenirs.

Des larmes muette dans la pièce, coulèrent sur ma joue. Je ne m'entendais même plus respirer, je ne reniflais même pas, je ne fit aucun mouvement... Je sentais juste ces larmes qui venait d'apparaitre glissé sur mes joues.

Quelque chose toucha au même moment mon coeur. Je baissa la tête pour fixer mes poitrines et mettre mes mains sur mon coeur.
Une lumière sortit alors de mon coeur et commencea à m'envelloper de plus en plus comme si elle allait me transporté ailleur.

Tout en relevant ma tête, j'aperçue une main adulte et masculine me tendre le livre de mes souvenirs.

Je me mordis les lèvres en laissant les larmes éclater et en prenant le livre que je serra contre moi du plus fort que je pus.

-Ne nous oublie pas ma fille... Peut importe ce qui t'arrivera, mon esprit sera proche de toi.

-Tu sera à tout jamais dans un petit coin de notre tête.

La lumière devenue de plus en plus forte et je ne pus discerné faiblement à partir de maintenant leur visage.

Alors, Dans un hurlement et pour la dernière fois, je leurs hurlais:



-PAPA, MAMAN JE VOUS AIMES!




***



Mes yeux s'ouvrirent de nouveau. Je n'avais plus mal. J'observa de gauche à droite le lieux et rien n'avait changer ici, c'étais toujours un champs de bataille.

Je me releva tout en regardant mon corps que je touchais un peu partout. Mes blessure était complètement partit. Je lança un regard vers le chat blanc. J'avais compris ce qu'il avait fait.


-Que dois-je faire maintenant?
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ashlan bloque les griffes de l'Ombre de niveau 3, mais celle-ci esquive son attaque de justesse, la lame de son épée doublée lui arrachant un peu de chair sur la tête. Furieuse et sans réfléchir, elle se jette dans les jambes du Nephil et lui entaille légèrement le mollet droit, à peine quelques éraflures, avant qu'il ne parvienne enfin à la tuer proprement.

Dinozo laisse le pauvre Forrest s'étaler à terre et réussit son attaque, surprenant l'Ombre de niveau 1 qui pensait pouvoir le choper sans qu'il ne réagisse davantage. Plaquée à terre par le Nephil, elle s'agite dans tous les sens et lui griffe méchamment les bras avant que son épée ne vienne lui trancher la gorge. Pouf, l'Ombre disparaît, laissant Dinozo tranquille, bien que plein de sang.

La femme est un peu repoussée par Blackbird mais reste souriante et clairement amusée par la situation.

- Tu joues à leur jeu avec leurs règles ma pauvre. C'est terrible d'être asservi et de ne même pas s'en rendre compte.

Blackbird parvient à feinter et éventre la femme sur toute sa largeur. Cependant celle-ci ne semble pas dérangée et repart à l'attaque, repoussant l'oiseau de malheur en un coup dont l'onde de choc possède une force plus que surprenante, la faisant voler plus loin dans la rue en lui entaillant une joue. Semblant se vider de son sang et de ses tripes, la femme lève une main et l'Ombre de niveau 5 la plus proche se fait comme aspirée par elle, disparaissant dans son corps. En une seconde, la blessure a disparu de la même façon, son ventre n'a plus aucune marque et plus une goutte de sang ne tombe. Souriante, elle se tourne vers Stella, répondant à sa question.

- Tu dois simplement mourir.

Kyu pour sa part a une autre option.

- Il faut fuir, toutes les deux, que ça plaise ou non à Blackbird. Par ici !

Il s'élance vers le bord le plus proche du Kekkaï d'Ashlan et, tandis qu'une lueur blanche irradie de ses appendices, il crée un passage à travers la barrière du Nephil, juste de la taille d'un humain, rendant possible la fuite des Seraphs. Les Ombres pour le moment ne bougent pas, attendant les directives de la femme, qui ne l'entend bien sûr pas de cette oreille. Elle bondit sur Stella, puisqu'elle est plus proche d'elle maintenant, en utilisant la lame de son arme.

Résultats du dé pour Stella a écrit:
1 : Stella a décidément beaucoup de chance ce soir et, en voulant esquiver l'attaque, dérape, tombe à terre et, de fait, la lame ne fait que lui couper quelques cheveux.

2/3 : Stella a vraiment de bons réflexes, elle parvient à éviter le gros de l'attaque et la lame lui entaille légèrement un bras, ça picote mais ça n'est pas très grave.

4/5 : Stella n'a pas assez de temps pour réagir, et malgré un bon réflexe, la lame tranche vivement dans son avant-bras, cognant contre l'os.

6 : la femme est vraiment trop rapide, Stella n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui tombe dessus que la lame lui tranche le flanc droit, créant une belle entaille qu'elle va avoir intérêt à très vite soigner, ou au moins à bander.

Et de son côté, Bey bondit sur la tête d'Ashlan.

- Fuyez, maintenant !

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Vj39
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre 50dj
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:25
avatar
Invité -
Un bon mouvement d’esquive, mais une attaque stupide de la part de l’ombre, Ashlan n’en demandait pas plus. Un mouvement d’esquive, une éraflure, et une épée en travers de la nuque plus tard, l’ombre était effacée.

Un coup d’œil aux alentour : Forrest au sol, tandis que Dinozo… efface l’ombre qui l’attaquait, bon. De l’autre côté, Kyu, opportuniste, établi un contrat avec l’humaine, qui n’est pas au bout de ses peines avec Blackbird, même si elle ne peut sans doute pas le savoir. Blackbird justement, qui arrive à repousser la femme et à la blesser. Celle-ci… Ashlan fixe l’image dans son esprit, sans plus chercher à y réfléchir pour l’instant. Et l’insistance, tant de la part de Kyu que de Bey, à faire fuir leurs troupes, ne fait que renforcer le commandant dans son idée.


Dinozo, fonce, je me charge de Forrest. »

Le ton du commandant, toujours aussi froid, ne laisse guère de place à la réflexion. Ne tenant pas compte du contractant qui vient de se poser sur sa tête, Ashlan commence à son tour à filer vers le bord du kekkai, récupérant au passage Forrest, qu’il hisse sur son épaule comme un vulgaire sac à patate, pas le temps de faire mieux. Maintenant, il fallait sortir du kekkai, et sans doute arriver à semer les ombres.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:32
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Wbhs
Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

J'arrive à repousser mon adversaire, haha regarde qui est ton maître ! Ca n'a pas l'air de lui faire peur, ce qui me fait sourire comme elle. Peut-être que j'ai enfin trouvé quelqu'un de mon niveau avec qui m'amuser correctement ? Dommage qu'elle raconte n'importe quoi, encore que... jouer à leur jeu avec leurs règles ? Pfeu, n'importe quoi, je suis indépendante ! Cela dit, elle m'intrigue mine de rien, et, tandis qu'on échange quelques coups et que j'arrive à la blesser - mwahahahah voyez qui est la plus badass ! - je l'interroge.

- Ah ouais ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça au juste chérie ?

Cela dit je n'ai pas vraiment le temps d'entendre la réponse. J'ai beau l'avoir éventrée, ça n'a pas l'air de la déranger et elle me balance littéralement dans la rue, youhou, I believe I can flyyyyyyyyyy ! Je m'étale à terre et coupe mon aura pour le moment, histoire d'économiser mon énergie. La chute n'est pas vraiment violente et je me relève en soufflant quand même un peu. Mes blessures ont disparu, je suis opérationnelle, mais ça m'a pompé par mal de forces mine de rien. Oula attends, elle a "bouffé" une Ombre pour se soigner ? J'veux faire pareil !

Bon cela dit, elle va exploser la princesse maintenant que c'est elle la plus proche. Et les zigotos à côté ? Rofl les lâches, ils s'enfuient ! Et Kyu qui insiste pour qu'on parte, mais genre ! Je m'amuse bien moi, même si je fatigue ! C'est pas drôle. Remarque pour qu'il aille jusqu'à créer un passage dans le Kekkaï du toutou des Nephils, c'est que ça doit vraiment le faire flipper. Mais j'ai pas envie de partir moi, alors je me remets en garde avec ma chouchoute, bien décidée à rester avec ma nouvelle copine de baston.

- Si tu veux te barrer princesse vas-y, file, mais moi je reste là ! Profite-en tant qu'à faire.

Après tout, si elle est pas trop débile, elle devrait se barrer pendant que je m'amuse. D'ailleurs, alors que la madame trop classe - mais moins que moi, faut pas déconner - lui tranche l'avant-bras, j'active mon aura d'agilité - ça sera sûrement ma dernière avant d'être en low battery - et lui fonce dessus, profitant qu'elle est occupée avec la princesse. Hop je vise son flanc et donne un bon coup d'épée. On va voir qui est la plus balèze !

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:04
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


J'étais dans les airs attendant d’atterrir sur l'ombre, ce qui ne tarda pas à arriver mon corps frappa violemment l'ombre la plaquant au sol. Je venais à peine de me redresser que celle-ci essayait de se débattre de toute ses forces. Je devais agir vite pour pas que l'ombre ne réussisse à partir. Je fit apparaître mon épée avec un peu de difficulté sûrement à cause de toute l'énergie et de la perte de sang. Malgré tout je réussi à faire apparaître mon arme pendant que l'ombre me tailladait les avant bras. Mon arme plongea dans la gorge de l'ombre la transperçant faisant disparaître l'ombre.

Bey nous ordonna à nouveau de partir pendant que Ashlan me dit qu'il se chargea de Forrest. Je me suis relevé difficilement en me dirigeant vers le kekkaï, bien qu'avec un peu de mal. Mon entraînement et le combat contre les ombres, plus la perte de sang, je commençais à manquer d'énergie et cela commençais à se faire ressentir. J'avançais tant bien que mal vers Ashlan et le kekkaï.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:29
avatar
Invité -

Dans l'Ombre


Je n'ai pas un seul instant pour respirer... Maintenant que j'étais à nouveau debout, voila que l'étrange femme me fonçait dessus. Je n'ai le temps de ne rien faire à part lever mes deux avant bras tel une garde. Malheureusement elle planta sa lame dans mon bras gauche!

La douleur si soudaine voulais me faire hurler mais je devais me retenir du mieux que je peux! Je me mordis la lèvres inférieure le plus fort que je pouvais jusqu'à sentir un faible goût de sang dans ma bouche. Mon corps tremblait de plus belle...

Alors que la demoiselle tentais de rentrer son couteau de plus en plus profondement dans moon bras, j'entendit alors une voix s'approcher de nous deux.


- Si tu veux te barrer princesse vas-y, file, mais moi je reste là ! Profite-en tant qu'à faire.

Sur ces mots, la guerrière frappa avec son sabre l'étrange femme au niveau de son flanc et j'en profita -après une grande inspiration - pour reculer et alors retirer le couteau de mon bras. Le sang coula un peu plus rapidement qu'avant mais finit par ralentir alors que j'effectue une pression sur la blessure.

J'étais un peu plus en arrière que la guerrière qui fit encore face à cette femme... Que devais-je faire...? Devrais-je aider et attaquer la femme? Ou dois-je reculer et fuir comme nous le demande Kyu?

Personnellement, la solution de la fuite me paraitrait plus judicieuse... Mais je refuse que celle qui me sauve constament la vie reste la face à ce monstre qui n'avait qu'à absorber des Ombres pour revenir en pleine santé.

Je dois la persuadé de fuir...


-Tu ne peux bat la battre... Profite que tu la blessé pour fuir avec nous. à chaque fois que tu la blessera elle se régénérera en absorbant d'autre créature! Et d'autre encore pourrait venir! Viens avec nous je t'en supplie!

Après ces paroles... Je tourna mon corps et me mit à avancer vers la sortit tout en gardant une main sur mon bras blessé.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre Empty
 [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre

 Sujets similaires

-
» [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]
» [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]
» [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
» [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance