Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash
MessageSujet: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:26
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Piscine Municipale:



Journée détente et quelques Splash

C
et été avec mon travail, je n'ai pas eu spécialement l'occasion de faire ce que je veux tous les jours même si j'ai quand même des jours de congés. Juste, c'est plus sympa de pouvoir sortir avec quelqu'un et je n'ai pas eu souvent l'opportunité de le faire avec Bibi ces temps-ci, enfin, on ne peut pas se voir très souvent... C'est pour ça que je l'attend à l'entrée de la piscine municipale d'ailleurs. La partie extérieure est spécialement ouverte grâce à la saison alors… Je lui ai proposé de venir. Me voilà donc avec mon sac en bandoulière sur le bras, regardant ma montre un instant avant de m’acoller à la surface lisse du bâtiment, je suis juste à côté de l'entrée et facilement visible je pense même si je ne suis pas exactement habillé comme d'habitude, j'ai choisi plus léger.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Sam 16 Sep 2017 - 15:44, édité 1 fois
[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:36
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Today is a good day. Journée piscine avec mon Ao. La semaine a été plutôt rude et j'ai bien besoin d'une journée comme ça de temps en temps pour pas devenir fou. En plus la piscine quoi. Il avait clairement quelque chose derrière la tête pour vouloir exposé sa silhouette à mon regard. En tout cas, c'est claire qu'on va pas faire que nager...
J'ai pris mon équipement habituelle, mais avait abandonné le holster cette fois ci et j'avais tout calé dans un sac à dos avec mon maillot.
L'entré de la piscine apparait au détour de la rue et avec elle, une chevelure bleuté que je reconnaîtrais entre mille. Le dos collé contre le mur, je n'ai pas mon objectif principale en visuelle. Kss. Ce n'est que partie remise. Je me dirige rapidement vers lui sans tenter de le surprendre et le plaque contre le mur une fois arrivé à sa hauteur. Une mains conte son épaule, l'autre contre le mur, je viens rapprocher mon visage du siens et inserser mon genoux entre ses jambes juste en dessous de son bassin.

- Salut mon beau. Je t'ai pas trop fait attendre j'espère.
Je parle en #660099
[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:23
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Journée détente et quelques Splash

J
'attends quelques minutes puis sors mon portable pour vagabonder un peu dessus sans intention particulières. Comme à chaques fois qu'on se donne rendez-vous je me sens un peu stressé mais j'essaie de faire passer ce sentiment en m'occupant l'esprit. Et après un petit moment, je finis par relever un peu les yeux de mon appareil pour regarder autour de moi mais je n'en ai pas le temps que mon regard s'arrête sur le concerné qui s'approche dans ma direction avant de me plaquer contre le mur, tressaillant légèrement quand sa jambe se cale entre les miennes. Rien que de le regarder, son visage près du mien comme ça, les pulsations dans ma poitrine s'accélèrent tandis que je l'observe longuement d’un air un peu stressé mais… Faire ça en pleine rue… Enfin… Il n'y a personne aux alentours donc… on va dire que ça va pour l'instant ? Je ne sais pas en fait… Mais je me contente de rapprocher mon visage du sien, collant mes lèvres un instant aux siennes.

- Un peu.


Sourié-je pour le taquiner un peu tout en rangeant mon téléphone dans ma poche. À chaques fois… J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.




[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 2:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ptit bisous posé au milieu de la rue, il commence à prendre de l'assurance ce beau prince. Il grandit si vite... il y a encore quelques temps il rougissait dès que je m'approchais de lui... je suis presque nostalgique de ces temps d'innocence. Prenant une mine boudeuse après sa réplique je m'éloigne légèrement de lui

- On t'as jamais appris à mentir ? Bouheu... normalement t'es sensé dire que tu viens d'arriver...


Je n'attend pas moins que de plate excuse pour cette affront ! Nan mais ho ! Un peu de respecter que diable.
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Sam 14 Oct 2017 - 17:56, édité 1 fois
[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Journée détente et quelques Splash

S
uite à ma taquinerie, je ris légèrement quand Bibi prend un air bougon, preuve que cette pique a marché.

- C'est pas beau de mentir.


Rié-je en le regardant, ma plaisanterie continue d’ailleurs jusqu'à ce que je finisse par lui sourire en lui répondant :

- Plus sérieusement, non ça va j'ai pratiquement pas attendu.


Bon c'est vrai je me moque encore mais c'est parce que je trouve sa réaction mignonne donc j'en profite un peu même si j'imagine qu'il se vengera certainement.




[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:10
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Salow, c'est pas du jeux... même avec toute ma bonne volonté, impossible de faire la tête quand il me sourit de cette manière et je suis sur qu'il le sait. Il s'en sert contre moi !
Je dois quand même tenter de donner le change, pas question de le laisser savoir qu'il a gagner.

- Bon euh... on va dire que ça ira pour cette fois...

OMG ! C'est réel ? Je viens vraiment de dire ça ? J'voulais dire un truc style, genre : "Que ça ne se reproduise plus" avec un ton vénère et ténébreux mais bon...

- Du coup euh... on y va ?
Je parle en #660099
[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 0:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Journée détente et quelques Splash

L
a plupart du temps, c'est toujours Bibi qui a le dessus, enfin… On va dire qu'il s'y met à coeur joie pour m’embarrasser alors pour une fois que les rôles sont inversés, je dois avouer que je trouve ça amusant. Comme dans cette animalerie, je pourrais certainement le regarder agir de manière aussi adorable pendant des heures mais mon vis à vis tente tant bien que mal d'avoir le dernier mot avant de changer de sujet, me rappelant même qu'on est pas là pour stationner.

- Ah, oui.


Lui répondé-je légèrement surpris avant de séparer mon dos du mur, commençant à avancer même si je me stoppe un instant. À côté du Seraph, je reste immobile quelques secondes avant d’attraper délicatement sa main. J'ai dû retenir un souffle pour ne pas être gêné en faisant comme si de rien n'était alors que je me remet à marcher bien qu'en vérité, je fais très attention à sa réaction. Yosh… J'entre rapidement dans la bâtisse sans lâcher ma prise pour autant jusqu'à ce que l'on arrive près du comptoir où le réceptionniste attends patiemment qu'on lui demande ses entrées. Une journée pour deux à la piscine c'est largement dans le budget de n'importe quel citoyen moyen donc pour une fois… J'avoue que ça me fait plaisir de pouvoir lui payer quelque chose. Bon, c'est pas grand-chose à côté de ce qu'il a fait mais… Bref, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tout est réglé puisque je me suis empressé de m'en occuper. L'homme derrière le comptoir nous demande juste de combien de casiers on aura besoin.

- eto… tu préfères qu'on prenne un ou deux casiers ?


Fis-je en me tournant vers le concerné d'un air légèrement gêné. Peut être que la question est inutile vu qu’on ne doit pas avoir tant d'affaires que ça je suppose mais je préfère avoir son avis quitte à avoir l'air honteux.




[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:47
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Un simple casier ne sera jamais suffisant pour l'attirail que je trimballe sur moi, mais peut être n'y a-t'il simplement pas pensé. Chose qui ne m'étonnerait pas, il me voit d'une manière si naïve, s'en ai touchant.

- Deux. Je suis... riche.

Déclarais-je en faisant apparaitre un billet de vingt dollar entre mes doigts encore vide il y a un instant. Petit tour de magie que j'avais passé bien du temps a apprendre, mais qui s'adapte a tellement de situation que l'énergie et le temps dépenser pour son apprentissage est vite amortie. Je dépose l'argent sur la table, faisant signe au mec de garder la monnaie puis à mon homme de me suivre.
Une fois dans les vestiaires j’entrepris une petite inspection pour être certain que nous soyons bien seul avant de commencer à me déshabiller. Aucune pudeur là dedans, je préfère juste éviter les regards intriguer des gens. Le revolver passerait peut être encore, mais la grenade me vaudrait surement une visite de la PPD après un appels terrifier et j'ai zéro envie de devoir m’expliquer devant des flics.
Et puis en plus, maintenant que je me sais seul avec lui... hu hu hu. Je viens me rapprocher doucement de lui apposant mes mains sur son ventre et collant mon bassin contre le siens, lui faisant ressentir l'état dans lequel il me m'était avant de lui susurrer dans le creux de l'oreille.

- J'espère que tu vas prendre tes responsabilité pour ça.
Je parle en #660099
[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 1:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Journée détente et quelques Splash

J
e penche la tête sur le côté en regardant Bibi lorsqu'il me répond et… Boum voilà qu'il fait apparaître un billet entre ses doigts avant de le déposer immédiatement sur le comptoir. Celui-ci m'indique d'ailleurs de le suivre même si je ne tilte que maintenant. He…? ATTENDS QUOI ?! Je ne l'ai même pas vu venir et il a payé sous mon nez ! Mais- … ha… et voilà... Il m’a devancé… Instinctivement je le suis quand même mais je suis un peu dépité. Pour une fois que j'avais l'occasion de financer moi-même une sortie, je l'ai laissé faire. Une fois dans les vestiaires, je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure en soupirant tandis que je commence à me déshabiller et ce sans faire attention au Seraph puisque je suis bien trop préoccupé par ce soucis d’argent.

《 Dire que je l'ai invité… 》


Et je le laisse débourser… D'une certaine façon, je me sens coupable bien que je fasse en sorte de cacher ce sentiment. Ça n'était pas à lui de se donner du mal, ce serait injuste. Je veux pouvoir lui offrir quelque chose aussi… Enfin… C'est vrai qu’entre nos deux poches… Pas besoin de deviner lequel de nous deux a le plus de chances de satisfaire ce genre d'idées. On peut même penser à une sorte de compétition sur ce terrain mais… Non c'est juste… Je n'aime pas être le seul à profiter… Mais bon, je ne désespère pas, j'aurais peut être une occasion plus tard. Et je venais d'enlever mon haut quand ma réflexion s’est terminée. En un mouvement, je frissonne au contact de ses mains sans compter la sensation de son bas-ventre contre le mien qui me fait réagir immédiatement. Si je dois avoir l'habitude ? Vous allez rire mais… pas du tout. Pourquoi ça m'étonne toujours ? Juste… J'aurais dû le savoir... Et pourtant… je rougis et détourne la tête en baissant les yeux lorsqu'il me dit de prendre mes responsabilités, ça a d'ailleurs suffit a faire accélérer mon poul. De ? Matte… Est-ce que j'avais prévu ça ? Je ne sais même plus… Mais je fini par relever la tête en percutant la situation.

- Attends…? Tu- Là tout de suite ?


Demandé-je finalement avec embarras. Il est pas sérieux si ?




[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
MessageSujet: Re: [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash   [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash Empty
 [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash

 Sujets similaires

-
» [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre
» [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]
» [Centre commercial] Une journée comme une autre
» [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]
» [FAC] Journée portes ouvertes [Terminé]