Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]
MessageSujet: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:44
avatar
Invité -
La vieille piscine du quartier Sud n'a rien de bien particulier : des grilles en grande partie tordues entourent un terrain herbeux au milieu duquel le bâtiment spacieux se dresse, recouvert de tags. À l'intérieur, le classique accueil, les vestiaires, et la fameuse piscine de 50 mètres de long pour 25 de large, avec ses plongeoirs et ses échelles. Il n'y a pas d'autres bassins, c'est un endroit vieillot et clairement usé à en croire l'état des murs.


C'était en soirée que la jeune femme avait décidé de retourner sur les lieux où Melkyor avait signé son arrêt de mort, d'après ce qu'elle avait vu de ses propres yeux. Après rapport de cet événement à Juliet, cette dernière lui avait confié de retourner ici pour essayer d'en apprendre plus, et surtout, de confirmer que Melkyor était bel est bien morte. Alice avait dû laisser le corps miséreux sur le sol, sans même pouvoir vérifier si son pou était inexistant, sans savoir comment le corps allait être géré puisqu'elle fut tué en dehors d'un Kekkaï.

Pour cette légère mission non-officielle qui se voulait informative, Juliet avait tout de même demandé à ce que Rekor accompagne la demoiselle en deuil qui pourrait faire certainement des bêtises à cause de son état d'âme. C'était d'ailleurs ce chimiste qui lui avait annoncé la fameuse mort de John. Sa motivation pour accepter : peu importe ce qu'il allait lui arriver maintenant.

Emboîtant le pas, et surtout sans placer un seul mot de tout le trajet même si le Nephil lui parlait, elle l'amena pile à l'endroit où le mini champ de bataille s'était déroulé, il y avait maintenant quelques jours. Enfin, Alice avait décidé d'ouvrir ses lèvres pour communiquer avec le Nephil qui l'accompagnait.

- C'est ici qu'elle est morte.

Alice s'approcha un peu plus pour se trouver pile à l'endroit où le corps était et s'y accroupit pour caresser l'herbe à moitié dessécher de cette pelouse.

- Son corps n'est plus là, alors qu'elle a été tuée en dehors d'un Kekkaï. Si un simple humain l'avait retrouvé. Ça aurait probablement fait la une des journaux déjà. On en aurait entendu parler. Pourtant, ce n'est pas le cas.

Elle parlait d'un ton plutôt neutre, sans sourire, comme si aucune expression n'habitait son visage. Les événements récents ne lui permettaient pas de pouvoir s'exprimer comme elle le faisait avant, et ce, même si elle avait développé des compétences dans la comédie à force de jouer la demoiselle modèle et agréable devant d'autres riches. Même son attitude de casse-pied s'était presque totalement envolée. Si elle venait à recroiser cette chère Luna dans ce parc où elles s'étaient amusé à s'insulter de tous les noms, maintenant elle ne la calculerait même plus. Pour certains, c'était un avantage.

Au final, elle en était venue à s'en foutre de tout ce qui l'entourait et le seul sujet qui était encore possible de la titiller au niveau de la curiosité était Melkyor.


Dernière édition par Alice Nightray le Lun 24 Oct 2016 - 14:45, édité 1 fois
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:13
avatar
Invité -
Il s'est passé peu de temps depuis cette mission au quartier Ouest. Et pourtant me voila déjà de nouveau en mission. Ç’aurait pu être une journée normale au final, un moyen de ne pas trop me remémorer la mort d'un équipier. Mais il fallait que la mission soit avec Alice... En réalité j'avais rapidement accepté, malgré mes états d'âmes, je ne comptais pas vraiment la laisser partir en mission seule alors qu'elle était mille fois plus déboussollée que moi.

  Et nous voila nous dirigeant vers la piscine, lieu de sa propre mission il y a deux jours. On ne prononce aucun mot sur le trajet, un silence assez pesant, mais je ne voyais pas vraiment quoi dire. Elle m'avait fait un rapport sur ce qui s'était passé, visiblement Lenna était également sur place, pas trop étonnant avec Melkyor. Mais la fin était suffisamment étrange pour revenir enquêter.

  Melkyor morte ? D'un simple coup de Shuriken par une inconnu qui débarque de nulle part ? C'était un peu gros, et avec les pouvoirs étranges de Melkyor, on pouvait bien douter de sa mort. Ça expliquait bien une seconde mission, plus une enquête cette fois-ci. C'était logique. Et ma présence était plus dû à Juliet qui avait soufflé mon nom, et mon accord, disons que John aurait probablement voulu qu'Alice soit surveillée de près, pour éviter tout acte stupide de sa part.

  Heureusement le chemin était maintenant fini, Alice se pose rapidement là où était morte Melkyor. Elle avait été tuée hors Kekkaï et son corps avait disparu sans faire de bruit médiatique.

"Les Seraphs l'ont peut-être emmenée avec eux. Ou alors ils sont venues la récupérer après, même si ça me parait risquer de leur part de laisser un corps sans surveillance pendant un moment."

  J'observe vaguement l'endroit, cherchant un indice d'une présence contractante, que ce soit celle de la mission d'Alice, ou une ultérieure. Malheureusement pas grand chose à retenir, à part des restes d'un combat qu'on peut deviner.

"Cette Seraph qui annule les pouvoirs, elle l'a fait dans une grande zone, et ça a affecté tout le monde c'est ça ?"

  Je continuais à surveiller autour, de toute façon Alice était probablement mieux placée pour chercher des indices, elle connait les lieux, et sait où se sont passé les différents événements. Je me pencherait sur quelque chose seulement si elle a besoin d'un avis ou d'un coup de main.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:58
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei était un peu perfectionniste. Si elle ne pouvait pas terminer elle-même une mission à 100%, elle aimait revenir sur place pour vérifier que la relève s'était correctement occupée de ce qu'elle avait laissé. Bien entendu il était hors de question de laisser le corps de Melkyor à la vue de tous. Même si personne n'aurait pu le trouver avant plusieurs heures après le "combat", cela restait risqué. La Seraph s'en serait chargée elle-même volontiers, mais elle avait dû s'occuper en priorité de l'Elu mal en point. Il avait donc fallu repartir en espérant que les autres feraient correctement leur travail.

Maintenant que Cissnei avait réglé tout ce qu'il fallait avec sa faction, elle pouvait se permettre de revenir sur les lieux pour vérifier s'il restait quelque chose de Melkyor. La soirée commençait, la nuit allait tomber d'ici une heure ou deux, ça laissait largement le temps d'inspecter le coin.

Le regard noisette de la demoiselle n'eut aucun mal à repérer le couple, et à reconnaître de loin la femme accroupie, occupée à passer sa main sur le sol. Elle ne connaissait pas l'homme, mais ne se cacha pas le moins du monde et celui-ci pouvait sans difficulté la repérer. Après tout, elle était difficile à rater, en costume noir avec cravate de la même couleur et chemise blanche, le tout impeccable et pas du tout froissé. Ses mains, habillées de mitaines noires, restaient le long de son corps tandis qu'elle s'avançait tranquillement vers les deux Nephils, à quelques mètres d'eux.

Bonsoir. Vous avez perdu quelque chose ?

La voix de la Seraph est tout à fait polie et sereine. Limite elle demanderait l'heure à un passant anonyme ce serait la même chose.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:40
avatar
Invité -
- C'est une possibilité que les Seraphs aient récupéré le corps, une des plus probables d'ailleurs, mais ça ne veut pas dire que c'est la bonne. Je préfère voir toutes les possibilités, même les plus improbables.

Alice resta encore un moment accroupi, observant l'herbe sur laquelle était entreposé auparavant le corps inerte de Melkyor. Elle fixait étrangement le sol. En fait, elle regrettait peut-être de ne pas avoir essayer quelque chose pour la protéger. Mais avec cette Seraph inconnue au bataillon, c'était bien impossible. Son pouvoir qui lui permettait d'enlever toute trace de pouvoir et d'arme était bien trop puissant à son goût.

- Oui, mais je ne trouve pas la zone vraiment grande au final. La distance qu'il fallait pour ne plus être dans son pouvoir était assez courte, je trouve. Je pense qu'un sniper ou un archer pourrait facilement l'atteindre, mais il reste à savoir si la zone annule aussi les projectiles venus de l'extérieur.

Alors qu'elle était partie dans une petite analyse de l'inconnue. Celle dont ils ne pouvaient pas prononcer le nom (parce qu'ils ne connaissaient pas son nom!) apparu d'une manière plutôt tranquille. Tout de même, la Nephil se releva doucement pour lui faire face de la même manière qu'elle. Finalement, elle avait même espérer que cette inconnue reviendrait sur les lieux elle aussi. Et Alice tentait de se montrer le moins hostile possible.

- Bonsoir. Il semble bien, en effet. Avez-vous une idée de ce que le corps, qui était ici, est devenu ?

A vrai dire, Alice n'avait pas vraiment d'espérance dans la réponse à cette question. Si elle souhaitait cacher quelque chose ou ne rien cacher justement, sa réponse serait la même. Il n'y avait qu'à observer les traits de son visage pour essayer de comprendre quelque chose.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:12
avatar
Invité -
Alice répondait machinalement, comme une bonne soldat dévouée qui n'a que faire de ce qui n'a de lien avec ses missions. J'écartais ça de ma tête pour le moment. Je me contentais de la surveiller pour éviter les problèmes physiques, le reste, ce serait à elle de s'en remettre, je n'avais pas vraiment les moyens de la faire oublier, ou de la faire supporter sa perte.

  Ce qui m'intéressa plus était les conclusions d'Alice sur le pouvoir de l'inconnue. La zone était apparemment assez faible, mais peut-être empêchait-elle aussi les projectiles de l'atteindre. Un pouvoir étrangement puissant, à l'image de Barnes et de son armure impénétrable... Il y a donc de telles différences de niveau entre contractants ? Serait-ce les pouvoirs, ou bien simplement qu'ils sont contractants depuis bien longtemps et leur force s'est améliorée à un niveau exceptionnel ?

  Une silhouette approchait avant que je puisse continuer ma pensée. Elle était plutôt calme, et pas aggressive visiblement. J'écoutais rapidement ce qu'elle disait, tout en l'observant. Elle correspondait parfaitement à la description d'Alice de l'inconnue. Et lorsqu'elle répondait par sa propre question, le doute n'était plus permit, elle parlait du corps si facilement qu'il paraissait logique qu'elle était présente. Hors ce n'était pas Melkyor, pas Lenna, ni un homme.

  Je restais silencieux où j'étais, gardant une pose aussi calme que celle de la nouvelle venue, attendant de voir ce qui allait ressortir de cette discussion. De toute façon Alice avait posé la question qui nous intéressait.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:26
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei croisa tranquillement les bras en observant les Nephils, leur laissant tout le temps qu'ils voulaient pour l'observer elle-même. La situation était différente de la dernière fois, il n'y avait pas d'Elu blessé à protéger, ni de grande menace à exterminer, alors la tension, bien que sans doute présente, n'était pas aussi importante.

J'en ai une, mais rien ne l'a encore confirmée. Et vous vous doutez bien que, dans tous les cas, je ne la partargerais pas avec vous. J'en suis désolée.

Apparemment pas inquiétée par la présence du couple, Cissnei décroisa les bras et s'avança tranquillement vers l'ancien emplacement du corps. Bien sûr se faisant elle se rapprochait des deux Nephils.

Je n'ai pas spécialement envie de me battre, je ne fais que passer. Cependant si vous me faites obstacle, je serais bien obligée de réagir en conséquence.

C'est presque gentiment que la Seraph les informe de ses intentions. On pourrait même penser qu'elle serait attristée d'en arriver là, mais ce n'est qu'une impression difficile à confirmer. En somme, avec Cissnei, tout paraît possible et imaginable.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:41
avatar
Invité -
Alice se doutait bien que la jeune femme allait refuser de partager ses informations. En tout cas, elle eut un doute sur le fait qu'il s'agisse des Seraphs liés à Adonis qui ai récupéré le corps. De toute façon, elle ne comptait rien dire à propos de cela si elle n'était pas certaine de l'information à 100 % surtout qu'elle ne faisait que se baser sur des principes et des enchaînements de situations douteux.

- A vrai dire, je ne suis pas spécialement ici pour vous faire obstacle. A moins que vous preniez ma curiosité comme ça. En venant ici, j'espérais vous y retrouver à vrai dire.

La jeune femme ne bougea pas d'un poil tandis que la Seraph se rapprochait.

- Je n'ai pas l'intention de me battre non plus. Je sais que même nous deux, nous ne ferons pas le poids.

Alice avait énoncé ça sans vraiment connaître les capacités de Rekor. Elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre après tout. Mais de combien était la probabilité qu'il soit plus fort qu'elle ? Faible, bien trop faible.

- Mais vous pouvez facilement imaginez que je souhaite reprendre notre conversation de la dernière fois. Je m'intéresse spécialement du cas de Melkyor. Accepteriez-vous d'avoir une conversation avec ce monsieur présent et moi-même ? Peut-être un échange d'information.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:00
avatar
Invité -
La femme ne semblait pas spécialement coopérative au niveau des informations, bien que le combat n'était pas non plus dans ses objectifs. Elle était parfaitement neutre devant notre rencontre, et ça me dérangeait, comment pouvait-elle n'en avoir rien à faire, alors qu'elle avait tuer Melkyor et semblait puissante.

  J'ignorais rapidement le fait qu'Alice nous pensait trop faible, après tout, qu'elle le pense vraiment ou non, ça pouvait être dans notre intérêt que la Seraph y croit. Quand à savoir si elle était vraiment assez forte pour nous vaincre nous deux... Il n'y a qu'une seule manière de le mesurer, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

  Au moins Alice pensait à cacher mon nom, et je pouvais prendre part à la discussion sur Melkyor, je l'ai déjà rencontré après tout, et elle n'avait pas l'air du genre à pouvoir se faire tuer si facilement, avec ou sans pouvoirs.

"Pourquoi être venu de Washington ? Vous sembliez connaitre Melkyor, je suis curieux de savoir pourquoi il était si important pour vous de la tuer."

  Ca fait un moment que Melkyor est connue des Nephils et des Seraphs, et pourtant personne n'est allé la tuer pendant de temps. Et elle, qui vient d'une autre ville, serait arrivé, en connaissant Melkyor, et aurait voulu l'abattre ? Melkyor pourrait venir elle-même de Washington, ou bien des contractants de Palema auraient pu aller vers Washington et cette histoire serait venue aux oreilles de cette femme.

  Mais la question reste de savoir pourquoi elle en avait fait un objectif si clairement important. En admettant qu'elle accepte de dévoiler la moindre chose. Ce qui était une impasse aussi visible qu'on pouvait l'imaginer.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:19
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Personne ne venant l'embêter, Cissnei imita Alice en s'accroupissant pour examiner l'herbe, y passant tranquillement le bout des doigts.

La curiosité des autres ne me dérange pas. Me retrouver, vraiment ?

L'idée fit légèrement sourire la Seraph. Elle ne commenta pas non plus la différence de puissance, peut-être parce que cela était évident à ses yeux, ou qu'elle ne voulait froisser personne. Ou encore qu'ignorant celle de l'homme il pouvait y avoir un doute sur la question ? Allez savoir.

Cissnei ne resta pas longtemps à terre et se redressa. Ce qui l'intéressait ne se trouvait pas ici apparemment, mais il était difficile de savoir si elle en était satisfaite ou pas. La Seraph jeta un coup d'oeil vers Alice avant de hausser les épaules en faisant un petit geste de la main.

Discuter ne me dérange pas, mais je crains fort de n'avoir que peu d'informations à partager avec vous. La volonté de ne pas combattre n'efface pas nos Natures respectives.

Histoire de rappeler qu'il y a un gouffre entre Seraphs et Nephils, et, bien que se montrant relativement pacifiste lorsque ses missions n'incluaient pas l'assassinat, Cissnei n'allait pas pour autant trahir sa faction. Elle tourna ensuite légèrement son visage vers Rekor et fit un petit sourire un peu amusé.

Ma mission était de mettre Melkyor hors d'état de nuire. J'aurais voulu que ce soit fait de manière plus diplomate, mais elle ne m'a guère laissée de choix.

L'ancienne Seraph n'avait effectivement pas cherché à discuter bien longtemps malgré la tentative de Cissnei de la raisonner. Celle-ci se passa une main dans les cheveux, les lissant distraitement avant de les relâcher.

Je suis les ordres que l'on me donne, ce n'est pas plus compliqué que cela. N'y voyez rien de personnel.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:55
avatar
Invité -
Alice observa chaque mouvement de Cissnei, pas tant inquiète qui lui arrive quelque chose, mais surtout parce qu'elle n'avait que elle à regarder pendant qu'elle l'écoutait parler.
Bien évidemment, la différence de la nature pouvait faire obstacle. Mais Alice ne voyait pas ce problème de la même façon. Et peut-être que pour avoir la moindre information, elle pourrait s'inventer une inquiétude.

- Je sais que cette différence de Nature existe, cependant n'y a-t-il pas autre chose que l'on doit combattre ? Quelque chose qui concernerait autant les Seraphs que les Nephils. Qu'est-ce que Melkyor voulait ? Pourquoi était-elle dans cet état, je parle autant mentalement que physiquement. Quel était son but ? Je ne pense pas que cela soit vraiment un mal de se partager ce genre d'information, cette situation est autant nuisible aux Seraphs qu'aux Nephils, non ?

Durant sa balade de la veille, elle avait même pu apercevoir le Pendule 5. Lui poser des questions aussi sur ce terrain lui titiller les lèvres. Et de ce qu'avait parlé Rekor, Louis et Barnes qui étaient des mystères pour elle. Tant de questions qu'elle se posait, et heureusement, grâce à ça, elle arrivait à se distraire pour oublier sa tristesse.

- Vous m'avez dit que sa folie était venue sans doute à cause de son pouvoir de manipulation des ombres. Ne viendrait-il pas d'autre chose ? Elle parle souvent de nous sauver, en nous tuant. Qu'est-ce qu'il se passe lorsque l'on acquiert une grande force ?

Elle fit une toute petite pause.

- Je pose peut-être un peu trop de questions, j'en suis désolé, mais comprenez mon inquiétude. Au final, contractants, autant Nephils que Seraphs, nous sommes entraînés dans un monde que l'on croit connaître après explications des deux chats. Les paroles que Melkyor a prononcé à chaque fois me paraissent beaucoup trop étrange.

Elle avait aussi cette idée qu'elle ne devrait pas s'occuper des paroles d'une folle, mais c'était plus fort qu'elle.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 1:25
avatar
Invité -
La femme était relativement détendu, tatant l'herbe à son tour juste devant nous, avant de répondre à nos différentes interrogation. Enfin répondre, c'est un bien grand mot. Elle avoua ne pas vouloir partager grand chose à cause de la différence de Nature, bien qu'elle n'était pas du genre à mener la guerre à chaque instant.

  Elle parla vaguement de sa mission qui consistait à tuer Melkyor en effet, ou en tout cas la mettre hors jeu, ce qui avait résulté en sa mort devant une Melkyor peu réceptive j'imagine. Elle suivait des "ordres", mais ça me faisait légèrement tiquer. Elle vient de Washington, qui lui a donner ces ordres ? L’Élu Seraph de Palema aurait donné cet ordre depuis longtemps si ça avait été dans ses objectifs principaux. Non, tout simplement il était intervenu dans la mission d'Alice parce qu'il voulait également lui parler, et ne semblait pas connaitre la femme rousse châtain.

  Elle était définitivement louche, elle joue probablement double jeu même. Si Melkyor était aussi puissante en tant que Solitaire, qu'est-ce qui empêcherait d'autres contractants de faire de même ? Peut-être même que cette femme avait dû quitter Washington à cause de ses propres problèmes, devenue Solitaire là-bas, elle espere trouver refuge chez les Seraphs ici pour continuer ses affaires tant que le mot ne passera pas d'une ville à l'autre. Tant de possibilités...

  Je laisse Alice parler, elle était étonnamment ouverte à la discussion, ouvrant pas mal de portes et laissant de longs développement sortir de sa bouche. Elle semblait très intéressée par Melkyor, et tout ce qui l'avait menée à devenir ce qu'elle était. Mais moi c'est autre chose qui m'intéresse, et même si elle ne répondra pas, j'espère voir sa réaction, alors je ne quittais pas son visage des yeux.

"Il doit bien y avoir quelqu'un d'autre qui vous a donné ces ordres. Pas un Elu, ni un commandant. Vous ne jouez pas seulement la Seraph exemplaire, sinon vous nous auriez attaqué, ou auriez même attaqué Alice après avoir tué Melkyor. Vous êtes impliqué dans autre chose."

  Ca ne ressemblait pas vraiment à une question pour le coup. C'était un coup de poker, une sorte de bluff. Si j'ai raison, je le verrais peut-être sur son expression, sinon je continuerai à douter, ses réponses ne m'interesseront probablement pas dans tous les cas. Mais il y a une dernière chose qui titille mon imagination. Un timing beaucoup trop parfait pour que je crois à des coïncidences.

"Et Barnes ? Ca vous dit probablement quelque chose également je pense. Que savez vous sur lui ? Ou même en quoi était-il impliqué ?"

  Allez, montre moi si tu réagis plus que précédemment. Une piste, n'importe quoi de plus qu'un simple visage stoïque qui me laissera toujours dans le doute. Il y a quelque chose qui se trame, et ce n'est pas quelque chose que les Nephils peuvent ignorer.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:59
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Si Cissnei était une personne narcissique, elle aurait été aux anges vu toute l'attention que les deux Nephils lui portaient. Mais ce n'était pas le cas et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Indifférente aux regards, elle se contentait de continuer d'explorer les lieux, se rapprochant du mur de la piscine contre lequel Adonis avait été plaqué par Alice afin d'y passer une main également. Bien sûr sous ses airs calmes et sereins, elle restait tout à fait apte à réagir au quart de tour au moindre signe hostile.

De même, elle écoutait très bien le couple tout en inspectant l'endroit et n'avait pas de mal à répondre en même temps. Patiente, elle attendit qu'Alice ait terminé avant de lui répondre tranquillement.

Je n'ai pas la prétention de savoir ce que Melkyor voulait, encore moins de connaître son passé. Je sais simplement que ses actes étaient trop chaotiques et destructeurs pour que nous la laissions continuer d'agir impunément.

Son inspection du mur terminée, Cissnei se retourna vers Alice en croisant à nouveau les bras, l'air un peu curieuse.

Je ne connais pas d'autres menaces en dehors des Ombres et des Nephils. De quelle situation nuisible parlez-vous ?

Melkyor était la seule menace commune que la Seraph aurait pu voir, mais elle n'était plus, alors tout allait bien, non ? Peut-être que la Nephil faisait référence aux doutes et au chaos que la Solitaire avait laissés derrière elle apparemment.

Je vous l'ai dit, je ne connaissais pas Melkyor à ce point, et sans doute pas plus que vous d'ailleurs. Je n'ai émis qu'une hypothèse sur la source de sa folie, mais je suppose que l'on peut en trouver bien d'autres sans jamais les confirmer. Vos inquiétudes sont légitimes, mais inutiles à mon avis. Vous avez vu votre souhait exaucé, en échange vous devez suivre les ordres de votre faction. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

A quoi bon se poser autant de questions dont les réponses semblent de toute façon impossibles à trouver ? Mieux valait se concentrer sur les choses réelles et bien tangibles que l'on peut maîtriser un minimum. Cissnei fit quelques pas supplémentaires, observant les alentours avec soin, semblant noter intérieurement des détails difficiles à déterminer par son attitude. Puis elle passa à Rekor, qui avait aussi son lot de questions. Lui était davantage porté sur les ordres que la Seraph avait reçus plutôt que Melkyor. Elle eut un petit sourire amusé à ses remarques.

Je l'ai déjà dit, je me contente de suivre mes ordres. Ma mission était de m'occuper de Melkyor, pas de chasser le Nephil. Je n'aime pas tuer pour tuer, alors si je peux l'éviter je le fais. Vous devriez plutôt être reconnaissant, sinon vous seriez déjà morts tous les deux à l'heure qu'il est.

Et d'ajouter un petit clin d'oeil à sa remarque, qui n'avait rien d'une menace, simplement l'énoncé d'une réalité possible.

En quoi connaître l'identité de celui qui m'a donné cet ordre vous intéresse-t-il ? Croyez-vous qu'il s'agisse d'une entité incroyable sans aucun rapport avec les Seraphs ? Depuis le temps, je pense que nous serions déjà au courant d'une telle chose.

Même s'il n'y avait pas vraiment de date connue sur la "naissance" des Seraphs et des Nephils, tout le monde savait qu'ils existaient depuis des siècles. Ce genre d'informations devait forcément être connu depuis le temps. Cissnei haussa ensuite un sourcil devant le nom que Rekor lui donna.

Barnes ? Non, j'ignore de qui il s'agit, mais à en croire vos paroles ce doit être une personne intriguante. Qui est-ce ?

Après tout, Alice avait parlé d'échanges d'informations, donc la Seraph pouvait bien poser quelques questions elle aussi.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:38
avatar
Invité -
Alice croisa à son tour les bras, écoutant et observant Cissnei sur toutes ces réponses. Elle ne savait donc rien sur Melkyor. La jeune femme soupira un peu.

- Dommage que vous l'ayez tué maintenant… Vous avez mis une telle facilité à mettre fin à sa vie que vous auriez pu faire ça n'importe quand.

Pour elle, c'était évident, son simple pouvoir servait à mettre mal Melkyor. Cette morte avait été tellement facile qu'elle en faisait peur. À un contre un, elle n'aurait jamais pu pouvoir battre Melkyor à cause de ses pouvoirs. Mais Cissnei était arrivé comme une fleur, provoquant la perte des pouvoirs et des armes de chacun.

- Enfin, je vois.

La Nephil tourna alors la tête vers son compagnon. Elle comptait aussi énoncer sa plus grande inquiétude qu'elle avait aperçu la veille, mais elle hésita encore. Aussi, pour éviter d'accabler Cissnei de question et de réponses, elle resta silencieuse. Cette question était pour Rekor, il était présent lorsque Barnes était là. Il en savait beaucoup plus qu'elle.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:52
avatar
Invité -
Hmpf... Elle reste vague, comme je m'y attendais. Mais elle est sois très forte à cacher son étonnement, ou elle est honnête quand elle dit que ce n'est rien de spécial et qu'elle ne connait pas le militaire. Pourtant je trouve toujours ça aussi louche, quelqu'un d'aussi fort qu'elle serait un simple Seraph dans les rangs ? En tout cas avec notre flot de question je suppose que je peux bien parler de lui, du peu que j'en sais au final.

"C'était un militaire, un contractant assez étrange. Il ne semblait pas vraiment attaché à l'une de nos deux factions, l'un de ses subordonnés, contractant également était... Possédé par une Ombre."

  Assez d'information déjà. Elle a peut-être répondu à plus de question que nous, mais elle n'a rien dit de nouveau à part cacher des choses, donc je ne vais pas abattre toutes mes cartes d'un seul coup.

"Vous avez déjà entendu parler d'Ombre capable de posséder des contractant ?"

  A défaut d'informations sur ses objectifs, peut-être qu'elle pourra nous en apprendre plus sur cette Ombre puissante, sur leur rareté, leurs capacités, et surtout leurs origines. En admettant encore une fois qu'elle veuille partager la moindre information...
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:06
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei continua de parcourir les alentours, observant attentivement tout ce que son regard croisait. Puis elle revint sur Alice qui n'avait pas l'air satisfaite par les réponses qu'elle obtenait.

C'est flatteur mais ne me surestimez pas non plus. Melkyor n'était pas facile à trouver, je ne pouvais pas me permettre de laisser passer la moindre occasion de l'affronter.

Si la Solitaire avait été facile à contacter, oui bien sûr, la Seraph aurait pu essayer d'en savoir plus. Mais c'était trop risqué, et encore elle doutait fortement d'une part que Melkyor aurait réellement répondu à ses questions, et d'autre part le cas échéant que les dites réponses eurent été compréhensibles.

En tout cas Alice semblait avoir compris que les connaissances de Cissnei envers l'ancienne Seraph n'étaient pas aussi complètes qu'elle l'espérait. Ou qu'elle ne souhaitait pas les partager bien sûr, le doute était permis. Il était juste impossible de savoir réellement ce qu'il en était tant la demoiselle se montrait polie et réservée à la fois. Au final toutes les hypothèses pouvaient être formulées, tout dépendait du degré de confiance que chacun mettait dans l'autre.

La suite se concentrait désormais sur l'homme du couple à qui la Nephil laissa la place. Cissnei écoutait attentivement ce qu'il disait sur ce fameux Barnes, hochant légèrement la tête sur le côté comme pour mieux le suivre.

Plutôt un Solitaire donc ? Avec une Ombre sous ses ordres... intéressant. Sauf s'il ignorait la possession, ce qui est tout à fait possible.

Elle hocha la tête à la question suivante, affichant son petit sourire poli.

Bien sûr. Ce sont des Ombres très puissantes, et assez rares heureusement. D'un autre côté elles rapportent bien plus d'énergie que les autres, alors ce sont des proies de choix pour les Traqueurs assez forts pour les affronter.

Cissnei termina son inspection des lieux et s'arrêta de bouger pour faire tranquillement face aux deux Nephils.

Hélas d'après ce que j'ai entendu il y a bien peu de Contractants assez puissants pour tenir tête à ces Ombres. Vous devriez faire très attention et laisser les professionnels s'en occuper. Sans vouloir vous vexer bien sûr.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:09
avatar
Invité -
Alice haussa rapidement un sourcil pendant quelques secondes. Si un contractant était réellement capable de contrôler une ombre, c'était forcément possible que Cissnei si intéresse de plus prêt, comme pour Melkyor après tout. Enfin, Rekor était assez grand pour savoir ce qui était à dire et ce qui ne l'était pas.

En attendant, la jeune femme n'avait rien à ajouter ou à dire, laissant les deux discuter un peu. Alice reprendra la conversation par un autre sujet de conversation. Après tout, si elle en savait un peu plus sur cette « zone », autant lui demander. Ils n'avaient rien à perdre.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:15
avatar
Invité -
Des Ombres puissantes d'après elle, rares, mais existantes, et je n'en avais jamais entendu parler. Forcément des cibles de choix pour quiconque participe à la course à l'énergie entre Kyu et Bey. La femme s'arrêta quelques instants après son inspection, se retournant vers Alice et moi.

  Elle ajouta rapidement ne pas connaitre beaucoup de contractants capables de leur faire face, avant de nous... provoquer "sans vouloir nous vexer". Je tiquais légèrement sur le coin de ma bouche, ignorant tout de même mon envie de lui répondre quelque chose. Il y avait néanmoins quelque chose de louche derrière l'affaire Barnes, qui n'avait pas spécialement à voir avec le militaire en lui-même.

"Et ces Ombres intelligentes, pourquoi ont-elles pris pour cible un militaire haut placé ?"

  Qui dirigeait l'usine d'armement plus précisément. Mais je garderais cette information. Pas besoin de vendre tout ce qui entoure Barnes aussi rapidement. Le fait que les Ombres s'intéresse à une usine d'armement est tout de même bien étrange. A moins qu'elles ne comptent manipuler assez d'humains pour les faire se servir des fameuses armes ? Car j'imagine difficilement les Ombres brandir quelconques fusil d'assauts ou lance-roquettes.

  Peut-être ne savait-elle vraiment rien sur l'homme en lui-même, mais elle semblait bien connaître ce qui concerne les contractants.. Plus que moi, aussi rageant que ça puisse être de l'avouer. Si on pouvait trouver un moyen de récupérer les informations qu'elle possède probablement, ce serait parfait. Ne serait-ce que son nom pour pouvoir la retrouver...
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:35
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei haussa les épaules avec un petit sourire amusé à la question de Rekor.

Qu'est-ce qui vous fait penser que je le saurais ?

La demoiselle observait le Nephil avec attention, notant son attitude sans sembler spécialement le juger. Elle se demanda distraitement d'où pouvait venir cette curieuse idée qu'elle en savait plus qu'eux, alors qu'elle venait d'arriver à Palema.

Si j'en crois ce que vous dites, vous connaissez ce militaire. A moins qu'il ne soit mort, il doit être bien mieux placé que moi pour vous répondre, non ?

Après tout il avait parlé de Barnes au passé, donc peut-être n'existait-il plus. C'était une manière comme une autre de vérifier cette information, et de pouvoir aviser par la suite de la marche à suivre, s'il devait y en avoir une le concernant.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:31
avatar
Invité -
Si Alice avait été dans son état normal, ce serait avec aucun doute qu'elle s'énerverait de la conversation. Au final, les deux Nephil n’apprenaient rien, et ils n'étaient même pas capables de savoir si Cissnei mentait ou disait la vérité. Son attitude lui donnait une certaine assurance. Elle était calme et d'une arrogance incroyable. Il y avait deux quoi ceci dit. Un coup de shuriken géant avec une petite dose de son pouvoir anti-pouvoir et elle les éclatait littéralement. Ils n'étaient clairement pas en mesure de la faire parler de force, au moins sur ce qu'elle sait de Melkyor. Alice commençait néanmoins avoir un doute, devrait-elle continuer à faire des recherches sur cette morte ou devait-elle l'abandonner ? Il se pourrait très bien que d'autres cas similaires puissent apparaître. Peut-être devrait-elle abandonner.

Soupirant après sa décision, il ne restait plus que Rekor sur la discussion. L'héritière n'avait qu'à les regarder tout en croisant les bras pour écouter leur conversation sur Barnes et sur cette fameuse ombre qui l'avait contrôlé tout ce temps.
D'ailleurs, même si c'était une ombre qui l'avait contrôlé, Alice ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une haine pour le corps ou l'enveloppe qui avait servi d'assassin à son petit-ami… Ex petit-ami.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 2:26
avatar
Invité -
Je souriais lorsqu'elle me posait sa question. Pourquoi saurait-elle ? Bonne question, mais son assurance était tellement... Intriguante. Elle savait des choses dont elle ne parlait pas, et elle avait déjà gratté suffisamment d'informations venant de moi. Fin du dialogue donc, et puisque Barnes est Nephil et que nous ne l'avons pas encore interroger, je tentais de masquer au mieux sa trace après avoir déjà un peu parlé de lui.

"Il aurait pu être mieux placé pour en parler oui."

  Conclusion un peu rapide, sèche même. Mais sa fermeture à la conversation ne menait nul part. J'étais déjà perdant dans l'échange, je n'irais pas plus loin. Alice semblait silencieuse, alors peut-être était-ce le moment de repartir. J'esperais tout de même que cette histoire de pacifisme temporaire était vrai, qu'elle n'allait pas décidée de nous attaquer maintenant qu'elle nous avait sucrée quelques infos.

  Je soupirais donc, avant de reprendre la parole pour conclure d'une meilleure façon, annonçant en parti notre départ, à moins qu'Alice ne souhaite rajouter quelque chose.

"En tout cas nous savons ce que nous voulions savoir, nous pouvons donc vous laisser, à moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter."

  Sait-on jamais, sa langue pourrait se délier par magie, si elle n'était pas insensible à cette magie là.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:38
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
A en croire la réponse de Rekor, le militaire dont il parlait semblait n'être plus de ce monde, mais son attitude laissait le doute planer. Enfin ce n'était pas une information particulièrement importante aux yeux de Cissnei, qui avait bien d'autres choses à faire. Que les Solitaires se débrouillent avec ceux qui veulent s'occuper d'eux. A moins qu'on ne lui donne une mission les concernant, elle n'avait pas de raison de fricoter avec eux.

Je n'ai rien de particulier à ajouter.

La Seraph voulait vérifier une dernière chose afin d'être certaine de ce qu'elle avait vu. Une fois ceci fait, elle pourrait repartir vaquer à ses occupations, ou remplir d'éventuelles missions qu'on lui aurait gardé au chaud. Concernant ces Nephils, elle n'avait rien de particulier à faire avec eux. A la limite elle pourrait leur demander leurs noms, mais elle ne jugeait pas cette information spécialement utile, alors elle n'en fit rien. Sa mémoire visuelle lui suffisait amplement.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:47
avatar
Invité -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:35
avatar
Invité -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:36
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:16
avatar
Invité -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:46
avatar
Invité -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:08
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:28
avatar
Invité -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:13
avatar
Invité -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:51
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
L'homme proposait de donner quelques noms d'Accomplis prometteurs, mais ce n'était guère satisfaisant au vu de l'information demandée, laquelle n'était pas certaine non plus pour lui. L'impasse était donc bien tangible, d'autant que cela fonctionnait dans les deux sens : rien ne prouvait que les Nephils lui donneraient de véritables noms.

Les remarques suivantes firent doucement sourire Cissnei.

Vous êtes bien naïf pour un Nephil.

C'en serait presque mignon. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, puisque la discussion n'avançait pas et n'allait pas évoluer si personne ne prenait de risque.

Je n'ai que ma parole pour vous garantir de la validité de mes informations. L'inverse est tout aussi vrai.

La Seraph se passa une main dans les cheveux, jouant un peu avec avant de les relâcher d'un geste vif.

Je suis navrée, je ne compte pas prendre le moindre risque dans cette situation. Par ailleurs il vous est bien trop facile de me donner de faux noms, vous comprendrez donc que cette conversation ne m'intéresse plus. Aussi je pense que je vais vous laisser à vos propres recherches.

Nouvellement arrivée, elle ne comptait pas non plus prendre le moindre risque envers sa faction. Ce ne serait pas très malin.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:30
avatar
Invité -
C'était fort dommage, mais compréhensible. Alice se doutait bien que trouver un compromis allait être dur, alors lorsque la jeune femme comptait mettre fin à la discussion, elle ne fut guère étonnée. Elle hocha un peu la tête.

- Bien. Je vous remercie pour votre temps.

Une petite formule de politesse, puis, ils n'avaient qu'à partir ou continuer les recherches. Le fait qu'il n'y avait aucune trace de Melkyor l'embêtait un peu. Elle ne voulait pas revenir bredouille de sa recherche d'information. De plus, elle ne comptait pas non plus insister auprès de la Seraph. Elle savait forcément des choses sur Melkyor, mais ce n'était apparemment pas le moment venu pour lui extirper les informations souhaitées. Que ça soit en rapport avec elle… ou l'endroit dont elle parlait un peu plus tôt.

Elle recula alors de quelques pas, puis finit par faire demi-tour. Il n'y avait plus rien à voir ici. Tout ce qu'il restait, c'était la pelouse verte, se souvenant de la présence de la femme « décédée ». Dommage qu'elle ne puisse pas communiquer. Peut-être que dans l'enceinte, Alice pourrait trouver quelque chose ? Elle comptait aller faire une petit tour en compagnie de Rekor, mais elle n'espérait pas vraiment trouver quelque chose, ou alors elle était la flemme la plus chanceuse au monde. Enfin… « chanceuse », il s'agissait quand même de celle qui venait de perdre son copain pendant une mission.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:54
avatar
Invité -
Naïf ? Elle vient vraiment de me lancer ça au visage, alors qu'elle vient de nous demander de donner notre Élue, notre QG ? Et elle dit que JE suis naïf ? Et le pire, c'est qu'elle est capable la seconde d'après d'avouer que la vérité n'est connue que des deux parties pour leurs propres informations. Mais le fait qu'elle nous demande quelque chose d'impossible, et l'inverse aussi, ça lui permet de m'insulter ?

  J'arrivais ceci dit à contenir tout ça, ne laissant rien apparaitre, un très bon entrainement en fait d'être professeur... Je secoue la tête négativement lorsqu'elle dit être navrée, jouant sur la politesse de l'échange actuel. Enfin politesse...

"Je me doutais bien que ce ne serait pas suffisant. Comme le dit Alice, nous allons plutôt vous laisser."

  En espérant vous croiser dans de meilleurs conditions plus tard... Je suivais donc les pas d'Alice, me retournant comme elle, jetant tout de même des regards en arrière, elle était peut-être sincère en disant ne pas vouloir combattre. Ou alors après avoir retiré le maximum d'informations de façon pacifique, elle pouvait nous attaquer.
  Je suivais les pas d'Alice, inconscient de si elle prenait le chemin du retour ou si elle faisait une recherche plus approfondie d'indices sur Melkyor.

  Et une fois hors de portée de vue, et d'oreille de la Seraph, je lâchais un long soupir, plein de regrets et d'énervement. Pas besoin de cacher mon ressenti devant Alice, nous étions dans le même camp. Et ça faisait du bien de ne plus jouer une quelconque comédie.

"Elle en sait bien plus que ce qu'elle avoue... Et elle n'acceptera jamais de marchander ces informations..."

  Je m'exprimais à voix basse, malgré la distance que nous avions mis avec la femme. Parlant en partie à Alice, mais aussi à moi-même. Malheureusement pour tirer des informations de quelqu'un, il n'y avait pas beaucoup de solutions, et puisqu'elle était capable de réduire les pouvoirs à néants... Refaire comme avec Lenna ?
  Ça demandera du matériel humain... Une bonne cohésion d'équipe, des bons Nephils, et connaitre un peu mieux cette femme... Savoir où lui tendre une embuscade, comment la gérer, ça allait probablement prendre beaucoup de temps pour organiser tout cela. Mais c'était surement faisable. Il fallait absolument que Manori redonne signe de vie, elle allait finir par rater beaucoup d'informations, et nos actions ont besoin d'être rapide parfois.
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:55
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Le trio était tombé d'accord sur un point : ils n'arriveraient à rien à l'heure actuelle. Ce n'était sans doute pas ce qu'ils auraient voulu, mais c'était un fait et ils n'y pouvaient rien. Après, si l'on tenait à trouver quelque chose de positif à cette rencontre... personne ne s'était battu, il n'y avait eu ni blessés ni morts inutiles. C'était déjà quelque chose en soi, non ?

Au plaisir de pouvoir réellement échanger des choses utiles. Au revoir.

Cissnei patienta tranquillement, leur laissant tout le temps pour filer. Puis, une fois que le couple fut à bonne distance, la Seraph quitta les lieux en prenant un autre chemin. Elle n'avait pas de raison particulière de les espionner, et bien mieux à faire.

[=> Cissnei quitte le RP, vous pouvez continuer sans moi sans souci, merci ^^]
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]    [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]  Empty
 [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre
» [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]
» [Rue du Cloaque] Échauffourée sous le clair de lune [Terminé] [ROK]
» [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]
» [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]