Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]
MessageSujet: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:17
avatar
Invité -
Zoo aquatique:


  Après la nuit passé à mon appartement et le déjeuner au MacDonald non de chez moi nous sommes passés chez Elliade pour qu'elle puisse se changer. J'étais resté devant car le passage allait être rapide... Mais rien qu'en restant devant j’eus la confirmation qu'Elliade n'était pas dans la misère loin de là. Sa "maison" était en fait un manoir plutôt volumineux avec un grand escalier à l'entrée qui débute après un jardin bien imposant. Même les niches des chiens ressemblaient plus à des cabanes que des niches.

  Elle ressorti finalement habillé plus décontractée. Un jean et une veste en jean sur elle, qui allaient bien ensemble en toute logique. Après avoir refermé le portail nous nous dirigions donc vers l'endroit où je pensais trouver l'aquarium, mais le détour m'avait un peu fait perdre la carte dans ma tête. Après une dizaine de minute j'ai reconnu une rue qui m'a permis d'enfin trouver le dit aquarium géant, ou plutôt Zoo aquatique comme il est écrit sur la façade de l'entrée vers laquelle nous nous dirigeons.

  Une fois à l'entrée la guichetière nous souhaite la bienvenue, il y a très peu de queue, surement que la plupart des gens venaient dès le matin et pas en début d'après-midi. Elle nous propose deux types de tickets, celui pour la visite classique, avec accès à tous les aquariums, et également le ticket qui donne accès aux spectacles du zoo. Elle nous parle donc ensuite des deux activités prévues cet après-midi, un spectacle avec les otaries, et un avec les dauphins apparemment. Je me tourne donc vers Elliade.

"Les spectacles te tentent ? Je pense que ça doit être joli à voir."


Dernière édition par Rekor Veroth le Ven 13 Nov 2015 - 1:03, édité 1 fois
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:33
avatar
Invité -
Une fois arrivée au macdo avec rekor il y a plusieurs personnes qui été déjà sur place . J'ai pris quelque chose a base de poulet . Toute la nourriture là bas sont des hamburgers . Moi j'ai pris une salade césar je crois qu'il appelle. C'est as mauvais j'accorde un 3.5 a cette salade qui m'a tout l'air grasse. Je n'ai pas pris de dessert la vue de la glace me terrifier.

Nous somme rentré chez juste après j'ai demander a rekor d'attendre a l'entrée. Une fois dans la maison j'ai courus pour me changer complètement. J'ai vais prendre un truc confortable , et prendre quelque chose qui ne va pas non plus ridiculisé rekor. Voilà parfait . Le set en jean toujours a la mode je crois.

Une fois avec rekor je saute sur son bras pour aller non loin de chez moi a l'aquarium. il y avait un peu de monde pour avoir un ticket , mais beaucoup moins qu'au mac do .Une fois notre tour arrivée on nous propose un spectacle ou une visite simple. Rekor me laisse le choix. Je réfléchie a deux fois après réflexions je dis Oui je veux bien aller voir les dauphins. Nous allons prendre les tickets avec les spectacles s'il vous plaît.

Je sourie en regardant l'homme qui ma séduit. Par ou allons nous commencer ? Il y a tellement de choix.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:02
avatar
Invité -
"Oui je veux bien aller voir les dauphins. Nous allons prendre les tickets avec les spectacles s'il vous plaît."

"Spectacle ce sera alors !" Elliade me sourit et je lui souris en retour, juste contents d'être ensemble.

"Par ou allons nous commencer ? Il y a tellement de choix."

  Je regarde un peu aux alentours, l'entrée mène vers plusieurs couloirs, qui descendaient vers des escaliers en sous-sol, surement plus facile de mettre les aquarium en sous-sol et de nourrir les poissons d'en haut. Un grand panneau d'affichage montre la carte de l'ensemble du bâtiment, parfait. Par pure réflexe je prend sa main dans la mienne pour l'emmener avec moi devant le panneau, sans la lâcher une fois arrivés.

"On va pouvoir décider de l'ordre avec ça. Les spectacles sont dans une heure donc on peut faire un petit tour rapide d'une aile déjà."

  J'ai l'air complètement motivé, comme si c'était un endroit que j'adore, pourtant je suis pas spécialement attiré par la vie marine, c'était plus une occasion de faire une sortie à deux après qu'elle m'ait parlé des grottes sous-marines. C'est peut-être justement parce qu'on est nous deux que je suis aussi joyeux ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié de sortir. Je regarde avec entrain ce qu'on peut trouver de chaque côté. Il y a une aile avec toute la faune purement sous-marine, donc tous les poissons. Une avec les animaux capables de survivre hors de l'eau, tels les otaries, les loutres, et autres tortues. Et la dernière aile était pour les prédateurs marins, toutes les sortes de requins, dauphins et compagnie donc.

"Les trois ailes ont des thèmes, je te laisse choisir laquelle tu veux voir, puisque j'ai proposé cet endroit pour toi avant tout."

  Ma main était toujours attachée à celle d'Elliade, et je ne m'en rend compte que maintenant, mais je ne lâche pas sa main pour autant, le contact étant plaisant, j’espère juste que ça ne la dérange pas non plus et qu'on pourra visiter comme ça.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:38
avatar
Invité -
Je réfléchie, mais je n'ai pas de carte sous la main . Je suis emporté par mon guide vers une carte des lieux . Parfait c'est exactement ce qu'il nous fallait . Tu as le bon tic pour prendre les bonne décision non ? Je disais ça pour le petit déjeuné le restaurant Sauf quand il s'agit de toi . Je rigolais un peu car je pense a son combat, peu être ses vêtement aussi .

Prenons les espèces marines . On fait un tour puis le spectacle va être sur le chemin .

Je dessine le trajet avec mon doigt je remarque qu'il y a sa main dans la mienne. Je ne l'ai pas sentie c'est comme si c'était naturelle . Je me tourne vers lui je voulais l'embrassé comme se matin. Je n'ai pas eu ce courage ne n'ai fait qu'un bisous sur ta bouche avant d'entamé la promenade main dans la main .

A ton avis ils ont quoi de spécial dans l'aquarium ? Des grosse bêtes , des petites, des mignonnes ? des ombres seraph nephil marine ?.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:17
avatar
Invité -
"Tu as le bon tic pour prendre les bonne décision non ?" Les bonnes décisions ? Peut-être que je suis juste observateur et souvent posé. "Sauf quand il s'agit de toi." Ça par contre, c'est une référence à notre combat, elle a toujours pas passé le fait que je me sois évanoui en combat. Bha, je l'ai cherché un peu celle-la d'un autre côté. Par contre elle répond sérieusement qu'elle veut passer par les espèces marines, et arriver au lieu du spectacle après. Elle fait tout le trajet sur la carte avec son doigt.

  Puis en se retournant vers moi elle m'embrasse rapidement sur la bouche. Un contact léger, rapide, comme une petite caresse. Ça n'a rien à voir avec le baiser de ce matin, mais c'est aussi plaisant, c'est une simple envie, rapide, un geste pour dire qu'on est heureux d'être ensemble. Après ça on s'engage tranquillement dans l'escalier menant vers les fameux aquariums marins. Toujours en tenant sa main dans la mienne.

"A ton avis ils ont quoi de spécial dans l'aquarium ? Des grosse bêtes , des petites, des mignonnes ? des ombres seraph nephil marine ?"

"Ho non pitié, tout sauf d'autres problèmes. J'ai juste envie de profiter de cette journée avec toi." La phrase était sortie toute seule, comme si j'étais vraiment épuisé de toutes ces histoires d'ombres et de contractant. Faut dire que les rencontres de cette semaines ont été mouvementées. Puis je répond à sa question. "Je m'attend à un peu de tout, mais surtout à des poissons très colorés, du genre qu'on aurait jamais imaginés possible."

  Alors que la discussion se lance, le premier aquarium fini par apparaître devant nous, il est gigantesque, la vitre fait plus de 10 mètres de long, pour un bon 5 mètres de haut. On peut y voir une large zone qui ressemble à de vrais fonds marins, ou en tout cas comme on les imagine et les voit à la télévision ou sur internet. Et la faune à l'intérieur était ce qu'on peut appeler "diversifiée", il y avait des centaines, non, des milliers de poissons, et aucun ne se ressemblait, partout où on pose les yeux, on en voit un nouveau.

"Je m'attendais pas à en voir autant de sortes..." Je parlais lentement, complètement bouche-bée devant tant de diversité. "Je comprend pourquoi certains se passionnent la-dedans, y'a de quoi faire."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:14
avatar
Invité -
j'étais heureuse on marche mains dans la mains comme dans un rêve. N'ai je pas rêver de ce moment au moins une fois ?  Inutile de le penser c'est la réalité.  Je suis heureuse d'en arrivé la. Le hasard fait bien les choses . J'ai remarqué une ombre sur l'épaule de quelqu'un Rekor ne l'avait pas  remarqué . D'ailleurs il s'en est plein ce qui m'a fait rire .  Tu voulais le dire celle là .

Je vais fermé l’œil pour aujourd'hui les ombre nous envahissent depuis toujours. Je ne vais pas leurs laissé gâcher notre rendez-vous. J'avais de la peine pour cette homme. Profitons de cette journée du seigneur pour nous reposer ne serai-ce qu'un jour.  

Moi je pense a des truc plats. Comme un oeuf de plusieurs couleurs selon la température de l'eau .  

Une fois arrivée devant le premier bassin j'ai tout de suite couru devant emportant mon héros avec moi. J'étais absorbé devant autant de beauté de la nature .

Moi non plus on avait un peu raison tout les deux au sujet de la faune marine. J'ai déjà vu des passages de livre, mais il y a pas d'image. regarde c'est des raie manta comme je l'avais dit c'est plat comme un oeuf. Quoi que c'était plus plat dans mon imagination.  

Je connais que le nom des poissons, et leurs forme qu'il devrait avoir. Grâce au livre , et il y a un panneau qui indique les poisson de l'aquarium .

Nous sommes qu'au premier bassin. Imagine tout ce qu'on pourra voir  ! D'une voix excité

Je peux te dire tout les nom des poissons si tu ne souhaite pas lire

J'ai beau connaître les poissons les voir, c'est autre chose je suis fasciné par les poissons coloré que je les fixes oublient toute mes manières.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Un truc plat de plusieurs couleurs ? Des raies en fait, il y en a dans l'aquarium qu'on regarde actuellement. Des raies mantas en effet, les plus grandes raies il me semble. Elliade a l'air complètement fascinée par ce qu'on voit, j’éloigne mes yeux quelques secondes de l'aquarium pour la regarder, elle est vraiment ébloui par tout ça et ça se voit sur son visage. Elle ne s'en rend pas compte mais son visage est illuminé de pure joie et je crois que ça m'atteint plus que je ne me rend compte.

"Nous sommes qu'au premier bassin. Imagine tout ce qu'on pourra voir !"

"J'imagine bien oui, et qu'à la première aile."

  Je répond de façon presque distraite, occupé à passer mes yeux du bassin à Elliade, nous décalant parfois un peu à gauche, un peu à droite lorsqu'elle suivait un poisson des yeux. Je me laisse porter par ses mouvements, gardant simplement le contact avec sa main pour me maintenant dans le monde physique. Tout en continuant à rêver comme ça, elle propose de donner le nom de chaque poisson. Elle a du en lire des livres pour les connaitre aussi bien.

"Ho, y'aura pas besoin, si on chercher le nom de chaque poisson on pourra pas faire tout le tour en un après-midi."

  Je fais de moins en moins attention à ce qui se passe autour, restant focalisé sur elle et uniquement elle.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:19
avatar
Invité -
J'aimerai en voir des sauvage un jour,mais pas que des poissons des animaux de toute les espèces !

j'ai pas pu m’empêcher a chaque fois qu'un beau poissons bleu fluo arrivé je le signalé toute suite a rekor. J'étais plus heureuse que les petits ici.

Si on reste ici toute l'après midi ensemble ça ne me dérange pas. Pas toi ?

Un autre poissons bleu arrive , et me distrait J'avais presque envie de raconter l'histoire de ce poisson , mais on n'avait pas le temps . Je me contente de sourire , et de vivre pleinement ce moment .

Allons voir un autre bassin ! Je me suis mise a trottiné il était bien obligé de me suivre. Nous étions lier. Ce moment est ancré dans mon coeur le temps passe lentement mon coeur s'emballe
tout peut arrivé je ne lâcherai pas ma main.

Elliade sprint sans s'en rendre compte esquivant in extremis les gens de l'aquarium.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 3:07
avatar
Invité -
"J'aimerai en voir des sauvage un jour,mais pas que des poissons des animaux de toute les espèces !"

"Ce sera possible j'en suis sur, il suffit de bien prévoir les voyages et quand les faire."

  Elle continu à annoncer chaque poisson qu'elle voit, chaque couleur qu'ils portent, elle réagit tout comme les enfants qui viennent voir l'aquarium avec leurs parents. A la différence près que la chaleur de sa main et l'air enjoué de son visage m'emporte au loin.

"Ça ne me dérange absolument pas, si je pouvais je le laisserai ouvert toute la nuit pour qu'on y reste ensemble."

  Complètement enchantée, elle me tire par le bras pour aller voir un autre bassin, remplie de décorations au fond, et de coquillages cette fois. Je me demande bien comment ils font pour garder ces coquillages avec autant de poissons dans l'aquarium. Aveuglée par sa motivation et sa joie elle est à deux doigts de percuter des gens, j'arrive à la rediriger un peu, sans l'arrêter pour autant, ce qui nous amène devant un autre bassin, lui remplit de plantes aquatiques que je n'avais jamais vues. On dirait une jungle sous-marine, les poissons peuplant ce bassin zigzaguent au milieu d'une telle densité de plantes qu'il est beaucoup plus difficile de les apercevoir cette fois.

  Pourtant le plaisir de la recherche est toujours présents, nous sommes obligés de bien regarder quels poissons sortent des quelques coins qui ne sont pas inondés de verdure aquatique. Je me prend à son jeu et lui fait tourner la tête à chaque fois que je vois un poisson original pointer le bout de sa queue. Et nous continuons à passer comme ça, de bassin en bassin, flânant comme si rien d'autres n'existait en dehors de ces moments.

"Je crois que tu as bien fait de parler de grottes marines, ça nous a amenés ici, et j'en apprécie chaque seconde avec toi."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:19
avatar
Invité -
A toi de les prévoir tu choisi bien les destination regarde ou on est .C'est la vue d'un paradis sur terre ici . les couleurs sont indescriptible c'est pour cela que je suis émerveillé . Les livres ne disent pas tout, sur la beauté de la nature . Ils peuvent en faire l'éloge , mais ça ne sera jamais comme devant nos yeux.

Tu veux rester une nuit ici. C'est que ça doit être coloré avec les poissons. Je ne dis pas non , par contre pas ici . Je souris a la fin de ma phrase. C'est vrai que c'est bien, cependant je suis sur qu'il y a meilleur endroit pour la nuit.La visite continue maintenant c'est les coquillages

Je me demande comment ils font pour trouvé autant de coquillage diffèrent , et vivants. Bon celui qui brille de toute les couleurs a mon avis il est pas dure a trouvé. On dirait une boule disco.

Je réussi a rigoler de la forme des coquillage C'est un peu comme des nuage qui ne bouge pas. Dans un autre bassin il y a pleins de plantes ça ressemble a une forêt c'est franchement moche. Les poissons qui s'y cache son mignon je les vois se faufiler. Je montre a Rekor un qui ne bouge pas au fond de l'aquarium. Il est de loin le plus mignon poissons qu'on a vu. Rekor met un peu de temps a le voir a cause des algue sans doutes. Mon petit héros me fait tourné la tête a chaque fois qu'il voit un poisson qui lui plaît. Je l'ai vois toujours avant lui. Je fais l’effort de faire comme si c'est la première fois que je le voyais. (Bien évidemment étant nul pour faire semblant Mr veroth le voit du premier coup d'oeil).

J'aime les moments que je passe avec toi aussi. Cela fait peut être que quelque jours que nous nous connaissons, mais je veux que l'on reste ensemble . Quand je dis ensemble je pense qu'il a comprit je souris a nouveau en le regardant droit dans les yeux.










[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:22
avatar
Invité -
"A toi de les prévoir tu choisi bien les destination regarde ou on est .C'est la vue d'un paradis sur terre ici."

  A moi de prévoir ? Je choisis bien les destination, mais c'était peut-être un coup de chance finalement. Ceci dit j'avais déjà des destinations en tête pour de futurs voyages, le problème c'est mon travail. Certes en tant que chercheur je peux prendre des vacances, mais je vise une place mieux placée, qui risque de me prendre beaucoup de temps. Par contre je pourrais peut-être en profiter pour visiter d'autres centres de recherches à l'étranger et pouvoir visiter les pays entre deux conférences. Tout ça va être à méditer.

"Tu veux rester une nuit ici. C'est que ça doit être coloré avec les poissons. Je ne dis pas non , par contre pas ici."

"Pas ici ? Avec un Kekkaï on pourrait s'infiltrer facilement pour en profiter juste à deux."

  Bien sur il faudrait s'habiller de sorte à ce que les caméras ne voient pas nos visages, mais c'était envisageable... Si les aquariums sont éclairés la nuit. Elle se pose la même question que moi vis-à-vis des coquillages. Alors qu'on se pose un peu plus longtemps devant le troisième grand bassin, elle m'avoue aussi apprécier les moments avec moi, et qu'elle souhaite qu'on reste ensemble. Elle dit ça en me regardant dans les yeux, comme ce matin alors qu'on était sur le lit. Et comme ce matin je ne peux pas résister à me pencher vers elle pour l'embrasser à nouveau. Un léger comme tout à l'heure, mais tout autant plaisant et rafraichissant. Une fois fini je m'éloigne à nouveau.

"Je pense que ça explique ce dont j'ai envie aussi." Je lui souris en retour, un vrai sourire naturel.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:32
avatar
Invité -
Ne jouons pas a ça je préfère rester dans les règles professeur .Vous êtes vilain . Cette fois j'ai fait exprès de le vouvoyer pour le titiller un peu.

Quand t'il s'est mis a m'embrasser. J'étais dans le brouillard une fois de plus . Je ne faisais qu'apprécier le moment une fois de plus . Je ne sais pas quoi pensé . Une fois que c'était terminé. J'ajoute de ma voix intimidé.

On devrais aller voir le spectacle non ?

on a passer beaucoup de temps devant les algues peut être qu'on va loupé les spectacle si nous n'y allons pas maintenant.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:18
avatar
Invité -
"Ne jouons pas a ça je préfère rester dans les règles professeur. Vous êtes vilain."

  Elle a dit vous uniquement pour m’ennuyer ici. Mais c'est vrai que ce serait risqué tout de même, mais enfreindre des règles ne me dérange plus tant que ça depuis que je suis devenu chercheur. Tout consiste à jouer avec les règles et les détourner donc on finit par les voir comme des interdits qu'on veut toujours ignorer. Tant pis pour les aquariums nocturnes. Après notre baiser, elle propose de rejoindre le spectacle, qu'on risque de manquer si jamais on s'éternise à nouveau devant les magnifiques créatures marines devant nous.

"Alors allons-y, les otaries ne vont pas attendre j'imagine."

  On part côte-à-côte en direction de la zone prévu pour le spectacle. On nous demande nos tickets à l'entrée et la dame nous annonce qu'on arrive pile à l'heure, encore un peu et on ratait le début. Depuis l'entrée on peut déjà voir la forme de la salle, qui est composée d'un bassin en dessous des gradins faisant le tour de la pièce. Le bassin est assez grand, avec des rochers pour que les dresseurs puissent se tenir debout devant leurs bêtes et surement les faire grimper. Par contre les gradins sont presque complets, et j'ai du mal à voir deux places quelque part.

"Tu vois des places ? J'en vois une ou deux par-ci par-là mais pas plus."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:28
avatar
Invité -
Elles devrons nous attendre parce que sinon il va y avoir des otarie pour les requins . Nous partons tout les deux en directions du spectacle.J'aime pas trop ça nous passons tout les bassins sans les regarder. J’espère que les otaries vaut le coup d’œil quand même.On arrive pile a l'heure.

Les otaries sont sauvé. La réceptionniste ne comprend pas . rekor , et moi si on rigoles ensembles.Bon maintenant il faut trouvé deux places. Rekor me demande si je vois deux places. Je regarde d'un léger coup d'oeil et remarque ou il y a des places.

il y a là bas, au fond qui a l'air d'être la meilleurs . Puis juste derrière les grande personnes c'est sans doute la plus proche , et la pire possible.

C'est sympa je peux voir toute les place d'un coup d'oeil sans chercher. J’emmène avec moi mon petit trésor a la place du fond. Une fois sur place comme prévue c'est la meilleur.j'ai la vue sur toute la pièce.


Tu vois bien ici ou on change ?
Peut être qu'il ne voit pas. J’espère que oui.
.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:59
avatar
Invité -
Elle est encore plus motivée que jamais à voir ce spectacle. Elle trouve rapidement deux places, dans le fond, je sais pas trop comment elle a pu les voir d'ici... Ce serait ça son pouvoir en réalité ? Une vision améliorée ? En tout cas une fois arrivée elle a l'air de pouvoir tout voir facilement et elle a l'air impatiente de voir le spectacle.

"Oui je vois bien la scène, c'est parfait."

  En réalité je la voyais qu'à moitié, mais si elle était bien placée alors tant pis, il y aura d'autres occasions. En tout cas comme a dit la femme à l'entrée, on est arrivé au bon moment car le spectacle commence tout de suite après s'être installés. C'est un duo qui allait gérer les otaries apparemment, un homme et une femme. Il étaient au centre de la scène, avec 3 otaries qu'ils présentaient.

"Bonjour et bienvenue à toutes et à tous ! Aujourd'hui, nous allons vous présenter 3 petites gamines, qui meurent d'envie de s'amuser pour vous."

"Je vous présente dans l'ordre, Mina, Viktor et Aria. Vous allez voir, elles l'air un peu stressées, mais une fois dans l'eau, elles vous en mettront pleins les yeux !"

  Stressées ? Elles doivent être habituées je pense à faire ce genre d’évènements. Ils disent ça pour attendrir le public plus qu'autres choses. Profitant de cette ce moment, j'enlace un peu plus mes doigts dans ceux de Elliade, prenant complètement sa main pour profiter de ce spectacle à deux. Pendant ce simple geste les otaries avaient déjà plongé dans l'eau devant elles. Les dresseurs eux, commençaient à placer des cerceaux au dessus de l'eau pour faire sauter les otaries à l'intérieur. Et même si je ne le vois pas, j'imagine qu'il y a le typique seau rempli de poisson pour récompenser les bêtes.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:02
avatar
Invité -
Tu vois bien ? Je savais bien que c'était la meilleur place. ont voit tout d'ici . Je suis contente ont va tout les deux le spectacle je pose ma tête sur son épaule pour en profité un maximum.

Tu penses qu'elles se plaisent ici les otaries ? Ou c'est juste nous qui croyions qu'elle vont bien ?

Je ne sais pas si elles sont bien traité. J'ai bien envie de voir , mais ça serait contre les règles. Il faut que je m'informe un jour.

Elles sont stressé ? Elles ont pas l'habitudes de faire le spectacle ? Je pense qu'il nous mentent , enfin je crois pas qu'ils mentiraient ça n'a aucune importance. Profitons du spectacle .

Je vois qu'ils mettent des cerceaux les otarie sautent dedans puis les dresseuses les récompenses avec des sardines je pense.Je sais pas pour Rekor ,mais moi je trouve ça nul.

Dit tu trouve ça bien ? Parce que moi non . Je pensais que ça allait être meilleur. Oh attend regarde ça celle dans l'eau .

Au moment que j'allais proposé de partir je vois une des otaries sauté a plus de 2 mètre voir 4 mètre tout le monde dans les tribune étaient impressionné moi de même. Les autres ne font que des sauts de 1 mètre. c'est une bonne performance , c'est juste que je trouve ça un peu nul. Cette fois il y a un ballon . Elles se font des passe toute les trois je trouve ça un peu marrent. puis il y a celle que j'aime bien qui met la balle en l'air, la rattrape sur son nez, atterrie sur un rocher puis jongle toute seule sur le rocher.

Tu penses quelle a été entraîner ou c'est naturel ? J'étais très impressionner par cette otarie qui avait une grande marge par rapport aux deux autres. Je voulais rester juste pour voir ce quelle allait faire. Tout le monde avait peur quelle se blesse dans ses action tellement elle paraît folle. Elle joue avec le feu , mais c'est tellement beau.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 5:15
avatar
Invité -
Bien, elle n'a pas compris que je voyais moyennement. Elle pose sa tête sur mon épaule, profitant d'un moment de repos assis l'un contre l'autre. Elle demande ensuite si les otaries sont heureuses ici d'après moi.

"Je pense que oui, elles n'ont surement jamais connu le monde extérieur. Ce qu'elles ne connaissent pas ne peut pas leur manquer. Quand à savoir si elles se plairaient plus en liberté..." Je baisse la voix sur la fin de ma phrase. Pas besoin de la terminer pour dire ce que je pense sur le sujet. Certes on en profitait maintenant, de cette "adoption", mais les bêtes devraient rester dans leur milieu, être heureuses dedans. Pour le stress, je pense comme elle, c'est un petit mensonge pour attendrir les jeunes.

  Lorsque le spectacle débute, ce n'est pas aussi exaltant que prévu, les numéros sont classiques et peu impressionnant. Elle fait vite la remarque d'ailleurs, tandis que l'ennui se fait sentir chez nous deux. Elle pointe ensuite la dernière otarie, restée dans l'eau jusque là, qui fait un saut plus qu'impressionnant en revanche par rapport aux autres. Ça reste un tour classique ceci dit, et je sens que l'ennui qui a failli partir, revient aussi vite. S’enchaine ensuite les sauts a terre et le jonglage, du déjà vu encore.

"Tu penses quelle a été entraîner ou c'est naturel ?"

"Ces animaux sont doués de base, mais à ce niveau c'est l'entrainement qui prime je pense. Ils doivent y passer plusieurs heures par semaines."

  En réalité le spectacle continu mais je m'en désintéresse un peu, regardant tout autour mais rien qui attire l'attention. Je reste donc à regarder ces évènements qui ne m'intéressent pas, sauts, jonglage, plongeon, acrobaties, tout est tellement bateau. J’espère simplement qu'Elliade apprécie tout de même la "show", tant qu'elle s'amuse, on ne sera pas venus pour rien.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:56
avatar
Invité -
C'est dommage ces bêtes la mérite des vacance de temps en temps non ? Nous iront voir comment elles sont traité un jours . Si ça se trouve tu pense a pire qu'il ne se passe en réalité .Nous iront les voir quand un contractent pourras parler aux animaux. Ont leurs posera la question comme ça .

C'est vrai que c'est impressionnant, mais ça commence a tourné en rond.

Ce n'est pas fini Aria a encore un tour a vous montrez .

La dresseuse dit un truc a l'otarie , les deux autre plonges. La nommé Aria acquiesce apparemment. Je secoue Rekor . Il va se passer quelque chose je l'ai vu regarde regarde.

Veiller ne rien laisser sur les place vide s'il vous plaît. Merci de votre compréhension

Je me demande pourquoi ils demande ça.

Aria prend le saut de poissons le jette a l'eau sans manger de poissons. Le redonne a la dresseuse qui le repose a coté d'elle vide.L'otarie plonge reste sous l'eau . La tensions est au maximum dans les tribunes, car personne ne connaît ce qui va se passer.

Aujourd'hui est un jours spécial comme vous le savez tous. Je vous présente, Aria l'inégalable.

La dresseuse jette la balle du plus haut quelle le peut. L'otarie saute hors de l'eau volent gracieusement comme un dauphin. Elle se met très vite a tourné mouillant au passage les gens de la première jusqu'à la troisième tribune qui se plaignent. Qui fut très vite arrêter par le talent de cette otarie. Elle frappe la balle en l'air tout en tournant. La balle rebondie sur les places vides. Elle le reprend systématiquement. Tout le monde était bouge bée. Juste avant de tombé a l'eau Aria fait une tête dans le ballon qui rentre dans le seau. Un silence s'installe puis tout le monde applaudis en même temps

Juste Wow même un humain ne pourras jamais faire ça .

J'étais tellement impressionné que j'oubliais d'applaudir .
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:13
avatar
Invité -
Elliade s'inquiète pour le bien être des animaux, ça se comprend mais malheureusement, même si on pouvait faire quelque chose pour eux, il existe combien d'autres zoo avec les mêmes traitements ? Et un contractant qui parle aux animaux... Leeroy parle aux serpents, mais peut-être que aux serpents. Pendant ce temps les animateurs continuent leur numéro, parlant du prochain tour par Aria, l'otarie qui est la plus impressionnante que les autres. En tout cas Elliade a l'air assez excitée par ce qui va arriver.

  Laisser les places vide sans rien mettre dessus ? Je vois pas trop pourquoi, ça va peut-être être un numéro plus original que les autres. Je suis comme Elliade, je me demande bien pourquoi, et ce que l'otarie va faire. Ceci dit je vois mal ce qu'elle fait d'ici, on dirait qu'elle joue avec le seau utilisé pour les poissons. En tout cas une fois à l'eau, on a droit à un silence religieux dans la salle. Tout le monde attend de voir ce qu'il va se passer.

  Après une annonce rapide, la dresseuse jette alors la balle, et l'otarie, sautant pour l'attraper mouille les toutes les personnes proches. Ceci dit ce qui suit les calme aussi vite, car l'otarie arrive à faire rebondir la balle les sièges vides. Et alors que son saut touche à sa fin, elle tire une dernière fois dans la balle, l'envoyant, au son que j’entends, dans le seau des dresseurs.

"Juste Wow même un humain ne pourras jamais faire ça."

"Les animaux sont capables de bien des choses dont les humains sont incapables."

  Toutes les tribunes applaudissaient, acclamant Aria. Elliade semblait trop époustouflée pour applaudir, et moi je n'avais pas envie de lâcher sa main. Mais ça sonne visiblement la fin du spectacle. Je crois qu'il y a un temps d'attente avant le prochain, peut-être qu'on peut aller observer une autre aile avant de revenir ici voir les dauphins. J'ai bien peur qu'on tombe encore dans les numéros classiques, mais sait-on jamais.

"Tu veux aller voir une autre aile en attendant le spectacle suivant ? Nous reste encore les prédateurs et les animaux semi-terrestre."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:05
avatar
Invité -
Il est vrai je l'ai ai sous-estimé c'est sur.

.Une fois revenue sur terre je dirais que le spectacle était fini. On nous donne assez de temps pour pouvoir allez dans une autre aille.

Je sais pas si le spectacle sera meilleur que celui là ça sera très difficile de mettre la barre au dessus. Allons voir les prédateurs j'aimerai y jeter un coup d'oeil.

Nous descendons a deux je tend fermement mon petit trésors pour ne pas le perdre ni tombé.

Tu as aimé ? moi oui il y avait du suspense.

heureuse comme tout je ne pensais pas autant m'amuser ici. Peut être parce qu'il est avec moi ?
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:52
avatar
Invité -
On peut toujours être surpris par les dauphins, ne nous avançons pas trop. Dans tous les cas, nous partons pour le côté prédateur, qui intéresse apparemment Elliade, j'avoue que je me demande quelles espèces ils ont. Surement quelques requins mais peut-être des choses plus originales ? Ou bien beaucoup de sortes de requins seulement. En tout cas sur le chemin pour descendre des tribunes elle me tient bien la main, par peur de tomber surement puisque le bas est mouillé par le saut de l'otarie.

"Tu as aimé ? moi oui il y avait du suspense."

"Le début était plutôt lent et classique, mais sur la fin c'était impressionnant, donc oui."

  En tout cas, en chemin vers les bassins des prédateurs, je vois qu'elle est heureuse, elle respire la pure joie de vivre à nouveau. J'ai l'impression que je me lasserai jamais de la voir comme ça, je peux pas m'empêcher de la regarder quand elle est aussi radieuse. Ce qui fait que je ne vois absolument pas quand nous arrivons dans l'aile vers laquelle nous nous dirigions. Je me retrouve donc sans m'en rendre compte devant la vitre du bassin à requins. Un peu surpris lorsque je m'en rend compte j'ai un léger sursaut de conscience, le genre de sursaut qu'on a lorsqu'on est entrain de rêver éveillé.

  Après quelques secondes pour me souvenirs de où je me trouve, je vois finalement l'eau remplie de grands prédateurs, je reconnais quelques espèces de requins parmi eux. Le requin blanc, classique, mais également le requin tigre et le requin marteau. Encore un peu dans les vapes, je n'ai aucun mal à m'isoler cette fois avec le contenu de l'aquarium, oubliant ce qui m'entoure suffisamment longtemps pour desserrer un peu la main d'Elliade sans m'en rendre compte.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:46
avatar
Invité -
Tu partage le même avis que moi.

Direction les prédateur j'imagine des requin , mais je cherche des chose autres que cela . Une fois sur place j'ai était déçus du début des requins, requin a gauche, requin a droite. Woua il a des tâches c'est très impressionnant.Celui la a une tête marrent pff. Je regarde Rekou qui paraît ailleurs .

Es que tout vas bien ? Tu as l'air autre pars. Il sursaute oui ça confirme mes dires. Je repose ma tête sur son épaule. Je dé-serre ma main pour m'accrocher a son bras.On marche doucement comme un vrai couple.


Tu es a moi maintenant. J'aime pas le requin c'est toujours la même chose avec un léger changement.

C'est l'heure de manger pour les requin tout les jeunes sont en train de regarder le bassin. Moi ça ne m’intéresse pas le moins du monde.

Des élèves de rekor regarder les requins mangé. un ce retourne puis dit a ses amis.

regarde c'est veroth . La chance qu'il a. EH c'est pas Alice de la troisième année. Elle lui ressemble a mort . Mais non.

Le couple ne pouvait pas entendre plus ils étaient trop éloigné.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:41
avatar
Invité -
Toujours devant le bassin des requins, je sursaute légèrement lorsqu'Elliade me parle, me signalant que j'ai l'air ailleurs. Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule et repasse son bras dans le mien. Reprenant pied sur Terre, je reprend la parole.

"Désolé, j'avais la tête ailleurs oui." Je lui souris, pour lui montrer que je suis de retour sur la planète.

  Elle n'a pas l'air de trop aimer l'aile avec les requins, moi j'aime bien, certes ce sont tous des requins mais certaines espèces sont originales tout de même. Si jamais elle n'aime vraiment pas il nous reste la dernière partie, avec phoques, otaries, loutres et compagnie j'imagine.

"Tu veux aller dans l'autre aile ? Peut-être que ça te plaira plus."

  En même temps que je lui pose la question, je repère des jeunes qui nous regarde, moi dans un premier tant puis Elliade. Ils paraissent assez jeune puis j'en reconnais un, c'était un de mes étudiants. J'imagine qu'ils ne s'attendent pas à croiser leur prof n'importe où, pourtant on a eu une vie normale donc ça doit arriver. Je me penche un peu vers Elliade pour lui chuchoter un truc.

"Même ici je suis suivi." Je tourne la tête vers les étudiants pour qu'Elliade les remarques. "Des étudiants dans mes cours."

  Je dépose un baiser sur ses lèvres, léger, comme celui de tout à l'heure, puis le contact fini. "Tu dis que je suis à toi, mais je pense que l'inverse est aussi vrai."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Bienvenue parmi nous il est bien de retour.

Non parce qu'ici ça a l'air de te plaire, et puis tant que suis avec toi tout ira bien.

J'étais confortablement installer sur l'épaule voyant des étudiant parler de nous . Ils doivent être jaloux de Rekor, pourquoi ?

C'est qu'on vous aime professeur veroth hihi. J'ai remarquer ils sont jaloux . Je ne sais pas pourquoi .

Avant qu'il me répond il m'embrasse. Il faut s'y faire c'est ce que fait un couple, j'aime bien, mais il ne faut pas en abuser non plus. Je ne pensais pas que je passerai mon temps a embrasser. Ce n'est pas mauvais . C'est juste que a force je n'aurais plus de sensation .

Je suis peux être a toi mais je suis plus libre que toi. Je souris car je sais qu'il est occupé pour l'humanité . Moi aussi d'un coté , mais le travail bénévole se fait n'importe quand .
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Elle a vu que j'aimais bien cette zone, alors elle veut rester ici, tant qu'elle est avec moi. Bien alors profitons un peu de l'aile, même si je suis un peu moins concentré sur les aquariums déjà. Elle pense que les étudiants me regardent parce qu'ils m'apprécient, mais c'est un peu autre chose.

"En réalité, je suis le professeur le plus jeune de la FAC, et potentiellement bientôt le chef du Centre de recherches, donc ça les fait pas mal parler de moi."

  Après notre baiser elle signale qu'elle est plus libre que moi tout de même. C'est vrai que mon travail prend pas mal de temps, mais j'ai besoin de le mener à bien. Ça a toujours été mon objectif, mais pas pour la renom ou l'argent, une pure intention personnelle. Et si je devais m'en passer avant de le considérer comme accompli, je m’ennuierai beaucoup trop, voir j'aurai une sensation de ne pas avoir fait ce que j'avais à faire.

"Je serai plus libre aussi un jour, mais pour le moment j'ai besoin de continuer, ce taf, c'est mon objectif depuis trop longtemps." Je parlais la voix calme, car cette pensée est bien trop profonde, ancrée en moi. "Et toi ? Tu as bien des choses qui ta rattachent ici non ? En dehors de nos Natures et de ce qui va avec."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:57
avatar
Invité -
Après ma première question je prend un air de journaliste tout en restant accrocher a son bras.De mon bras libre j'imite un micro. Le plus jeune professeurs ? Quelle effet ça vous fait d'être le plus jeune chercheur a avoir intégré l'équipe de palma. Ressentez vous du stress quand vous êtes dans le labo ? Que feriez vous quand vous trouveriez le remède ? après les réponse je me calme puis repose ma tête contre son épaule.

Prend tout ton temps.Ton travail est très important je le sais, ton frère pourrais être fière de toi de la ou il est. Je t'aiderai comme je le peux d'accord ? Après le cancer il faut que tu stop le SIDA. Tu penses que tu pourras ?

Ce qui me rattache ici ? Je ne sais pas moi même j'ai jamais pensé a voyager . Enfin oui j'ai déjà imaginé, mais pas seule. Tout comme mon but je n'en est pas .Alors j'ai simplement répondu.

Toi

[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:53
avatar
Invité -
Jouant les reporters elle me pose des questions sur mon travail et le stress que ça m'apporte. Très drôle étant donné que j'ai déjà été interviewé pour les mêmes questions par Juliet Hopkins. Enfin les mêmes raisons... Si on exclu Mercy et la transformation en Nephil. Mais je me prête au jeu.

"Et bien j'en suis très fier, et c'est surement ma jeunesse qui me permet de résister au stress de ma position. Après le remède ? Et bien quelques vacances dans un bel endroit, avec une très belle femme qui m'accompagnera là-bas." Je lui souris gentiment, je pense parfaitement ce que je viens de dire. Reprenant un ton normal : "En réalité comme je t'ai dit la première fois qu'on s'est vu, je suis déjà passé au journal pour une interview." Je rigole un peu, prévoyant ma vanne. "Et tu es bien moins bonne journaliste que celle qui s'en est occupée." Je lui tir la langue, montrant que ce n'était pas méchant mais juste pour l'embêter.

  Elle comprend ensuite parfaitement pourquoi je fais tout ça, m'annonçant que je devais prendre mon temps car c'était important. Je fais ça pour mon frère en effet, mais aussi pour moi, cet objectif est devenu le mien autant que le sien. Pour ce qui est de la suite après le cancer... Faudrait déjà vaincre le cancer, certes j'ai eu une très bonne idée, elle est entrain d'être testée, mais quelles sont les chances d'y arriver du premier coup ? Proches d'aucunes. Mais pas la peine de lui dire, je pourrais toujours prendre des vacances comme prévu, remède terminé ou non, on a des vies aussi les chercheurs.

  Mais quand je lui demande ce qui la retient elle à Palema, elle met un peu de temps à répondre. Avant de sortir la chose la plus courte et pourtant... Émouvante qu'elle aurait pu dire. Un simple "toi" à peine chuchoté. Je suis un peu gêné, touché aussi, je marmonne un début de réponse, mais l'étouffe ne sachant pas vraiment quoi répondre a ça. Puis je me souviens de ce matin, un truc que je ne lui ai pas avoué.

"Tu te souviens ce matin ? Tu m'as demandé ce que je t'avais chuchoté hier soir... Tu avais marmonné avant de t'endormir "tu m'as piégée". En réalité je t'ai pas souhaité bonne nuit, je t'ai répondu, "tu m'as piégé aussi"."

  Je détourne un peu le regard après l'aveu. J'ai déjà eu des copines, des aventures, mais je ne suis jamais allé aussi loin vis-à-vis de mes sentiments. Et pourtant c'est arrivé si rapidement que je suis moi-même un peu perdu. L'avantage c'est que depuis le début j'ai l'impression qu'elle aussi, mais qu'on ressent bien la même chose.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:32
avatar
Invité -
Toujours sur le ton de journaliste. C'est qu'il faudrait plus de jeune dans le secteur de la recherche pour pouvoir avancer alors. Je suis jalouse de cette femme qui est elle pour voyager avec un homme avec autant de talent ? Je n'ai pas pu m'empêcher de rire a ce moment là.

J'ai un peu oublier qu'on était dans la section prédateurs. C'est un bon moyen de faire passer le temps. J'oublie pas de préciser a rekor qu'il ne doit pas oublier les requins. Tandis que moi je discute de tout , et de rien .

J'ai cru que tu étais passer , au journal papier. Je regarde rarement la télévision je ne peux pas te connaître par ce moyen. Si j'étais meilleur que la journaliste il y aurait eu un problème parce que je n'ai d'une journaliste ahahah.

Quand j'entend la réponse de Rekor je suis toute heureuse je m'errête avec lui pour l'enlacer du plus fort que je peux de mes petits bras. Je sens son torse musclé avec ma poitrine . Je peux même entendre nos cœurs battre ensemble.

Je ne te piégerai jamais. Car tu est mon trésor capitaine.

C'est l'aveu le plus embarrassent que j'ai pu faire. Même si j'avais l'air naturel au fond de moi j'étais plus troublé que jamais .
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 3:13
avatar
Invité -
"Pas nécessairement plus de jeunes, mais les grands directeurs devraient laisser plus de champ pour les recherches." C'était une réponse un peu plus sérieuse, ce milieu n'est pas celui auquel je m'attendais lorsque j'ai voulu m'y lancer. Par contre elle m'a mal compris, je suis pas passé à la télévision du tout, bien que cela se puisse un de ces jours, la recherche commence à se faire connaitre.

"Je me suis mal exprimé, je suis passé dans un journal, pas à la télévision. C'était un petit article dans le Wake up Palema. Et oui, ce serait étrange que tu fasses mieux son travail qu'elle." Je rigole un peu à l'idée, le monde à l'envers, ce serait pourtant possible avec un vœu, quelqu'un sans talent dans un milieu pourrait en devenir le meilleur représentant ou participant.

  Après mon aveu sur ce que j'ai dit hier soir, elle m'enlace tranquillement, posant sa tête sur mon torse, passant ses bras autour de moi. Je répond vite à l'invitation en l'enlaçant également, posant ma tête sur la sienne. Je sens son cœur battre contre mon ventre, et elle doit sentir le mien également. Elle m'avoue qu'elle ne me piègera jamais, et même si elle fait comme si de rien n'était, je sens son embarra dans ses bras qui se crispent un peu. Je ressers un peu mon étreinte, me souhaitant rassurant. Je lui embrasse le front tranquillement, avant de reposer ma tête contre la sienne. Après quelques minutes d'étreinte, j'éloigne un petit peu mon visage.

"Direction un petit spectacle de dauphins ?" Je faisais une petite moue, car j'aurais bien voulu continuer le câlin plus longtemps, mais on risque de rater l’évènement si on reste collé trop longtemps comme ça.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:26
avatar
Invité -
Je ne m'informe pas beaucoup ces temps ci. Je ne t'ai peut être pas remarquer a première lecture. Si tu étais dans le journal que j'ai lu.

Je rigole avec lui Oui il m'aurait fallu un pour avoir plus de réussite.

Une fois Notre moment a deux fini Rekor me dis de ne pas oublier les dauphins . J'arrête tout , et me dirige vers les dauphins mains dans la main.

Une fois sur place il y avait encore plus de mon , et je ne voyais qu'une place tellement il y a de monde pour les dauphins. même si on n'a pas encore pris nos ticket je sais qu'il y a qu'une place de libre.

Je ne vois qu'une place pour ce spectacle.

On nous demande nos tickets à l'entrée et la dame nous annonce qu'on arrive un peu en retard. Le spectacle aller commencer dans un instant.Je ramène rekor devant la place

. . . Je peux m’asseoir sur tes genoux ?

Les dauphin arrive avec un dresseur tout le monde acclame le spectacle. Une ombre était en train de murmurer a l'oreille du dresseur.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:04
avatar
Invité -
On se dirige donc vers le fameux spectacle, ce n'est pas exactement la même arène que tout à l'heure, celle-ci n'a presque pas de surface, hormis un pont qui permet au dresseur de se placer au centre du bassin. La femme prenant les tickets nous dit que nous sommes en retard, le spectacle est déjà au commencement, et d'après Elliade, il n'y a plus qu'une place. Pour en être aussi sur, son pouvoir est bien ce que je pensais, elle a une vision améliorée, grandement améliorée.

  Nous nous dirigeons tout de même vers cette unique place, et lorsque nous y arrivons, elle me demande si elle peut s'installer sur moi. Je m'assois donc rapidement et la tire vers moi, la faisant tomber sur mes genoux. Puis je pose ma tête sur son épaule légèrement surélevé par rapport à moi avec cette position. Une Ombre tentait de manipuler le dresseur de dauphin...

"On peut pas être tranquille..." J'ai la voix légèrement fatiguée, presque énervée de voir qu'on était à ce point entourés par ces monstres, ils gâchent donc tant de chose.

  Pour le moment nous ne réagissons pas, si ça devenait trop dangereux, on interviendrait surement, mais pour le moment profitons du spectacle, l'homme ne semblait pas prêt à mourir, et il avait des collègue pour le sauver si il tentait quelque chose de stupide.
  Le spectacle se lance donc, avec les traditionnels cerceaux dans lesquels les dauphins sautaient avec rapidité et agilité. Ces animaux ont toujours été impressionnants quand il s'agissait de faire ce genre de numéro. En revanche, le dresseur était vraiment mauvais, ou en tout cas pas dans son assiette. Il corrigeait la position des cerceaux au dernier moment, risquant parfois de le mettre sur le chemin des bêtes. L'Ombre semble avoir plus d'effet que je ne l’espérait... C'est avec une moue plus que démoralisée que je reprend.

"Si on intervient pas, il va se faire virer et le spectacle restera nul, tu veux faire quoi ?"
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:32
avatar
Invité -
Avant même de ma réponse il m'a déjà prit sur ses genoux. Il a était rapide sur ce coup.

Ils nous suivront toujours ... D'une voix fatigué aussi il ressent la même chose que moi . Ils pouvaient pas prendre des vacances ?

Je ne veux pas d'un spectacle nul , mais je ne pourrai rien y faire ne serai-ce de maintenir mon kekaï . A toi de jouer mon capitaine .

Elliade fait apparaître son kekaï de louve qui entoure la zone. Elle se lève pour laisser Rekor.

Je ne peux pas l'atteindre avec la vitre . Tu pourras t'en débarrasser d'ici je pense.La distance c'est ton truc non ?

Je voulais en finir vite pour la suite du spectacle qui est en train de ce dérouler en se moment même.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:45
avatar
Invité -
Elle semble aussi fatiguée que moi de voir cette ombre... Elle dit qu'elle ne veut pas d'un spectacle nul, et finit donc par faire apparaitre son Kekkaï, se relevant de mes genoux pour me laisser le champ libre. En effet avec la vitre, elle aurait du mal à atteindre l'ombre pour la tuer. J'invoque donc mon fusil, faisant revenir ma marque par la même occasion. Pas de contractants en vue, donc pas besoin des lunettes, et je commence à viser l'ombre, qui s'est depuis rendu compte qu'elle était piégée dans un Kekkaï.

  Elle tourne dans tous les sens, nous cherchant probablement, vaut mieux que je tir avant qu'elle essaye d'escalader la vitre, sinon je pourrais plus lui tirer dessus. Elle tourne bêtement sur elle même, me laissant facilement viser sa tête. Malheureusement elle a de bons réflexes car au moment ou je tire elle se retourne immédiatement vers nous, prenant ma balle dans son épaule. Vu le choc, elle ne doit pas être très forte, une autre balle comme ça et... Merde. Elle a foncée derrière la vitre en bas de l'arène, et elle planté ses griffes dedans pour commencer à grimper.

  Sauf que dès que sa tête dépassera la vitre, une balle viendra la cueillir. Je vise donc à hauteur de la fin de la vitre.

"En effet, la distance c'est ma spécialité, mais je vais éviter de prendre un Élixir maintenant." Je lui souris, capable de blaguer devant un ennemi.

  L'ombre montre finalement sa tête au dessus de la vitre, je presse la détente aussitôt et le tir part directement dans son visage, la tuant sur le coup. Je révoque aussi tôt mon arme, et reprend ma place dans le siège, prêt à retourner profiter du spectacle.

"On est repartis ?"
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:07
avatar
Invité -
Tu l'as touché . Prend ton temps pour le deuxième tir . Les dégâts matériel vont être réparés

Je ne fais qu’observé, et encourager Rekor . Je peux y aller. Le problème c'est que l'ombre est seule, puis remonter toi être une dur affaires pas comme elle qui réussi a monter grâce a ces griffes.

Aller tu peux l'avoir maintenant. Oui n'utilise pas ton atout comme ça.

Je regarde autour pour voir si il y a personne. Je vois personne , et tant mieux il en vaut mieux pour nous. La balle qu'il tire fait un trou dans la vitre , en tuant l'ombre.Si on est reparti bien sur.

Bien sur il faut voir le changement qu'on a fait. Je reprend ma place.

Je révoque le kekaï. Une fois a ma place je regarde la foule qui était en délire. Elle n'a pas remarquer notre absence.

Une bonne chose de faite. Attend je reviens deux seconde. Je lui fait un bisous sur la joue.

Je cours pour aller chercher deux petite friandise , et deux boissons non loin d'ici je l'avais repérer a coté. Je reviens le tout dans les bras .

Me voici avec des rations . Dis-je avec le sourire. Je donne la gaufre a Rekor et un jus de fruit.

Je savais pas quoi te prendre en boisson je t'ai pris un jus de pomme.Moi c'est un jus d’ananas si tu le veux dis le moi.Qu'es-ce que j'ai loupé ?

Le couple réussi a faire baver plusieurs enfant en même temps qui réclame la même chose a leur parents pendant le spectacle.


[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:38
avatar
Invité -
"C'est pas vraiment une question d'atout, simplement que les veines qui ressortent noires, c'est pas évident de passer inaperçu." L'idée de rester bloquer une heure dans le Kekkaï alors qu'elle a envie de profiter du spectacle ne me fait pas plaisir. Mais de toute façon l'ombre est vite et facilement éliminée.

  Après m'être rassis, elle fait de même en enlevant son Kekkaï, nous sommes restés discret même en plein milieu de la foule. Elle me dit qu'elle revient et m'embrasse sur la joue rapidement. Je me demande bien ce qu'elle va faire, je croyais qu'elle voulait voir le spectacle. En tout cas pendant qu'elle part rapidement, je regarde le dresseur, il semble avoir repris un peu des forces, le spectacle est bien plus fluide et il est moins proche de la catastrophe à chaque cerceau. Elle revient rapidement, les bras pleins de boissons et de nourritures.

"Je savais pas quoi te prendre en boisson je t'ai pris un jus de pomme.Moi c'est un jus d’ananas si tu le veux dis le moi.Qu'es-ce que j'ai loupé ?"

  Je commence à boire le jus de pomme après lui avoir dit merci. Bonne idée d'aller chercher à boire, ça désaltère un peu après tout ce temps. Et la faim commençait à se faire sentir aussi.

"Il a l'air d'avoir repris ses esprits, il reprend aux tours des cerceaux, mais en mieux contrôlé."
 
  Il commençait à lancer des petits cerceaux dans le bassin, que les dauphins rattrapaient avec leur "museau", puis après en avoir récupéré quelques uns, ils les ramenaient au dresseur en sautant devant lui à la verticale, c'était le vrai début du spectacle j'imagine. Le dresseur a dû se rendre compte qu'il perdait un peu son auditoire et a voulu se rattraper en reprenant doucement.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:47
avatar
Invité -
C'est vrai que tu n'es pas invisible après. hihi

je croque dans ma gaufre heureuse de la savourer. Le chocolat liquide a l’intérieur est bon.

Il y a  du chocolat liquide a l’intérieur fait attention c'est un peu chaud .C'est toujours pas intéressant pourtant les gens ont l'air de s'y plaire . Peut être que les dauphins ont plus de charisme que les otaries ?    

Je regarde ce qu'il s'y passe je trouve rien d’incroyable avec les cerceaux les otarie qui sont plus lourdes y arrivait aussi . Le jus de fruit a un goût bizarre, heureusement qu'il y a des glaçons dedans. Je mange ma gaufre lentement. Regardant ce qu'il se passe autour de moi.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:51
avatar
Invité -
Pas invisible ? Je suis carrément une guirlande de noël oui... Quand je me retrouve obligé d'en utiliser un, je dois attendre une heure avant de pouvoir sortir d'un Kekkaï. Enfin bon, peu importe, j'ai pas eu besoin d'en arriver là aujourd'hui et c'est tant mieux.

  Revenus nous profitons des gaufres et des boissons qu'Elliade nous a dégotés. En effet le chocolat était brulant, du vrai chocolat fondu, pas de la pâte à tartiner. Ça fait tout de même du bien de se remplir le ventre après le repas cette visite déjà bien avancée.

"Les dauphins sont les animaux marins préférés de la majorité des gens, donc les voir comme ça, même si les tours sont moins bon, ça les excite plus."

  C'est vrai que contrairement aux otaries les numéros ne volent pas bien haut. Après les cerceaux ils se lancent un ballon, se faisant des passes de dauphin à dauphin. Et les tours s'enchainaient, classiques, lents. Jusqu'à la fin du spectacle, plutôt décevante aussi, mais tout le monde applaudit dans les gradins. Quittant le bassin des yeux je me retourne vers Elliade.

"Bon, pas terrible, terrible ce deuxième spectacle. On va se faire le dernier bassin avant de repartir ? On a encore 30 minutes avant la fermeture je crois."
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:17
avatar
Invité -
je commence a fatigué c'est lent , et pas amusant je crois que je vais me reposé un peu .

Je remarque ça je préfère largement les otarie enfin aria . C'est marrent je connaît quelqu'un qui parte ce prénom elle serait déçu si je lui dit qu'elle porte le nom d'une otarie.hihi

Je regarde les dauphin qui font des passe l'un l'autre . Je les compte dans ma tête 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11. . .12 . . . . . .13.

Elliade s'endort debout tout ce qu'elle pense vient d'un rêve , et ne réagi pas en réalité elle peut grommeler des mot seulement


Attend il va peut être enfin faire quelque chose.

oui il marche sur ses nageoires

Regarde je savais pas que ça pouvait faire ça ils sont incroyable d'apprendre ça a leur animaux .

Ce n'est pas normal je crois que c'est des ombres

Dis pas n'importe quoi les ombre c'est noire ,et ça ne joue pas.

Elle sont plus évoluer comme cette otarie riririiri ria

ça va Rekor

blblbl je vais tuer tout les seraph toi la première

Elliade ce lève de rekor en rêve qui s'est transformé en Lenka sans qu'elle sache comment il s’appelle réellement

Ou est Rekor !

J'ai tuer le traître , tu es la prochaine .

mon arme ne viens pas pourquoi ?

A L'AIDE !

Elle se prend un coup d'épée , et se réveille en sursaut en criant juste DE
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:33
avatar
Invité -
Quand je lui demande ce qu'on fait, je me rend compte qu'elle était en fait endormie, car elle se réveille en sursaut, laissant échapper une fin de syllabe qui ne laisse pas deviner ce qu'elle voulait dire. Je la regarde un peu surpris, en la tenant bien pour éviter qu'elle perde l'équilibre, sachant déjà à quelle point elle peut être maladroite.

"Ça va ? t'es toute pâle, on va faire une pause ici avant de repartir où que ce soit."

  La majorité des gens avaient entendu son cri de réveil, certains regardaient dans notre direction, avec cette curiosité mal placée typiquement humaine. Cette fameuse curiosité qui ne s'intéresse pas à la personne mais à ce qu'il se passe, simplement pour savoir et se dire qu'on a vu quelque chose qui sort de l'ordinaire aujourd'hui. Mais une dame proche de nous dépasse un ou deux sièges pour venir à côté de nous.

"Vous allez bien mademoiselle ?" Elle nous regardait, à tour de rôle sans vraiment savoir quoi penser.

"Elle s'est assoupie pendant le spectacle et le réveil s'est fait de façon un peu brutal à ce que je vois. On va faire une petite pause avant de repartir ne vous inquiétez pas."

"Elle est quand même palote, vous devriez vous reposer bien comme il faut."

  Je sourie à la femme pour lui dire que je l'avais bien entendu avant de reporter mon regard sur Elliade. Décidément, je sais pas si c'est elle qui m'inquiète tout le temps pour de bonnes raisons, ou si c'est moi qui m'inquiète facilement parce que c'est elle. Je me demande bien ce que dirait Dwayne en me voyant comme ça avec une femme... Par contre la femme hésite encore à nous laisser, je ne vois pas trop quoi lui dire d'autre pour la mettre en confiance.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:54
avatar
Invité -
une fois réveillé je remarque qu'il y a des gens qui m'ont entendu. Je regarde Rekor Je l'enlace, et je répond a sa question en pleure.

J'ai fais un cauchemar avec celui qui ma kidnappée il m'avait dit qu'il ta tuée.

c'est alors qu'une dame arrive pour nous demander si tout va bien. Je luirépond un mensonge pas tout a fait faux.

Mon jus d'ananas est tombé , je suis triste de l'avoir perdue .

Je ne veux pas d'une foule pour moi , je ne veux que lui. J'attend que la femme parte qui grommelle en partant .

Merci. snif je sais pas comment il s'appelle, mais il a les cheveux noir. Je sais pas si c'est un méchant avec vous , mais de ce que je sais. c'est qu'il perd patience rapidement.Allons au dernier bassin je veux plus de son image dans ma tête.  


Elliade se lève avec Rekor elle se blottie contre lui. Tout deux en direction du bassin les regard indiscret des élèves se font ressentir.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 10:56
avatar
Invité -
Elle a donc rêvé de ma mort ? C'est pas le plus joyeux je comprend bien qu'elle soit chamboulée comme ça, ceci dit elle arrive à se débarrasser de la femme avec une demi-mensonge, ce qui n'est pas pour me déplaire. Un mec aux cheveux noirs et qui perd patience... Ça ne m'aide pas beaucoup, ceci dit je ne connais pas encore beaucoup de Nephils, mais il n'y a aucunes chances que qui que ce soit n'apprenne pour notre relation. En tout cas pas pour l'instant. Tandis qu'elle est contre moi à m'enlacer je lui répond donc.

"Tu sais, tant qu'on reste caché, ce cauchemar restera ce qu'il est, un cauchemar. Donc tu n'as pas à t'en faire pour quoi que ce soit."

  Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, nous repartons, elle toujours collée sur moi. Les gens présents lors du spectacle jetaient parfois quelques coups d’œil, étonnés que nous ne soyons pas rentrés après cet évènement. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'inquiète uniquement pour Elliade, si elle se met la pression aussi facilement, la suite va être compliquée, plus on avancera, plus notre relation sera dangereuse à cacher.

  On arrive enfin à la troisième aile, avec les animaux hybrides. Et dès le début on peut voir les tortues. Pas les animaux les plus intéressants mais je pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant de différentes. Ceci dit on passe rapidement à la suite car les tortues... c'est pas les animaux qui bougent le plus. On finit par arriver devant des loutres, qui faisaient apparemment leur sieste, et qui avaient cette pose typique sur l'eau, sur le dos, et toutes les deux se tenaient la main en dormant. C'était une méthode qu'elles utilisaient pour ne pas se perdre pendant leur sommeil, mais aux yeux des humains, c'est tout simplement quelque chose de mignon. Espérons qu'aux yeux de ma belle aussi, que ça puisse la calmer encore un peu plus.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:08
avatar
Invité -
Tu as raison je n'ai pas m'inquiéter. C'est que cette nouvelle vie c'est tout de même beaucoup de pression . Voir les autres animaux me calme un peu les tortues ne sont pas rapide , mais mignonne. ils y en a qui sont grande , d'autre petite. ou encore rapide dans l'eau . Je les regarde toute .

Une fois qu'on regarde les loutres. Ses petite choses toutes mignonnes sont en trains de dormir .
C'est dommage j'aurais bien voulue voir ces petites bêtes nager,bouger. Elle sont jolie avec leurs yeux ,et leurs pattes de chats. Ta vue elle se tienne la main même quand elles dorment. C'est incroyable , tu pense que c'est l'amour ?

je continue de marcher un peu déçu que les loutres dorment. D'un coté je n'aurais jamais vu ça si elles ne dorment pas. Je continu ma marche paisiblement en espèrent trouvé des animaux intéressant.

[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:53
avatar
Invité -
La pression... J'ai appris à vivre avec moi, dans la recherche on est tout le temps sous pression, et dès mes débuts j'ai eu un sacré baptême du feu. Mais si elle a toujours eu la vie facile en dehors de ce qui est arrivé à sa famille, elle n'a pas baigné dans la pression et j'imagine bien qu'elle puisse réagir comme ça. Mais voir les nouveaux animaux qu'on avait pas encore rencontré la détend un peu.

"D'après les spécialistes, elles se tiennent la main pour pas se perdre lorsqu'elles dorment. Mais c'est vrai que ça leur donne un côté mignon qui plait apparemment aux plus jeunes aussi."

  Devant la vitre se tiennent deux gosses, peut-être des frères et sœurs qui se tenaient par la main en regardant les loutres et en ouvrant de grands yeux admirateurs. C'est marrant de voir comment tout est plus simple à cet âge la. Nous repartons après dans l'allée, voyant rapidement les otaries ayant participé au spectacle... Enfin je crois que c'est les mêmes. On arrive finalement devant les "crocodiles", qui sont tous sur terres, les écailles presque sèches et le corps immobile.

"On dirait des statues, dans des herbes hautes on les verrait même pas si ça se trouve. A ton avis, Crocodile, Caïman ou Alligator ?"
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:28
avatar
Invité -
Parce qu'ils peuvent se perdre en dorment ?
Je me demande comment c'est possible. ils sont somnambule ? Nous continuons notre marche pour arrivé au otarie il y en a une qui a une grosse cicatrice au ventre . Elle nage a l'envers.

Ta vu l'otarie qui nage a l'envers elle a une cicatrice au ventre. Je me demande bien c'est laquelle Aria. les autres sont toute sur un rocher.

Des caïman. Les Caïmans constituent une sous-famille de crocodiliens de la famille des Alligatoridés. Proches des alligators, mais ne présentant pas de septum osseux entre les narines, les caïmans sont tous originaires d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud.

merci la petite fiche a coté. Ma vue n'a jamais était aussi bonne. Parfaites description je dois avoir 20/20 .

C''est petit en hauteur ça a la même couleurs c'est sur qu'ils sont tous invisibles dans les hautes herbes. ça a l'air dangereux,mais. C'est un peu nul ça ne bouge pas. J'aimerai pas être devant eux un jours .

ça ressemble aux

On dirait une plante carnivore . Même principe en moins intelligent. J'ai bien envie de rentré a la maison.pas toi ?

Avec lui mais laissons le tranquille un peu il a besoin de prendre son dimanche il y en a qu'un par semaine.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:11
avatar
Invité -
"Dans ce bassin non, mais dans la nature ils ont pris ce réflexe a cause des courants car ils vivent en rivière et là ils peuvent se perdre."

  Elle me montre l'une des otaries qui a une cicatrice au ventre. Etrange, je sais que les phoques se battent entre eux parfois, ce qui peut donner ce genre de blessures, mais les otaries n'ont pas les mêmes défenses. Peut-être qu'elles se battent aussi de temps en temps...

"Elles doivent se battre entre elle de temps en temps, pour désigner une sorte de chef,, ça arrive souvent chez les animaux, mais pour les otaries j'étais pas au courant."

  Lorsqu'on arrive devant les crocodiliens et que je lui demande lequel c'est d'après elle, elle arrive à me sortir la description exact du Caïman. Je la regarde un peu étonné, puis je repère la fiche devant la vitre, comme toutes les autres fois précédentes. Et en m'approchant je vois qu'elle a en fait parfaitement lu ce qu'il y avait d'écrit.

"Ça triche avec sa vu hein ?" Je rigole un peu avant de reprendre. "Ca vient de ton vœu ça non ? C'est aussi comme ça que tu as repérée les places aussi facilement ?"

  Ça explique pourquoi elle voit tant de détails à chaque fois mais... Les étoiles ce serait le contre-coup ? Enfin pas les étoiles en elles-mêmes, mais peut-être que les lumières lui sont moins évidentes à voir... Ceci dit elle veut rentrer, pas la peine d'en parler maintenant.

"On a presque fait le tour donc oui je pense qu'on peut prendre la route du retour. T'as bien aimé au moins ? Moi j'ai trouvé ça rafraichissant, sans mauvais jeu de mot." Je lui reprend alors la mains, lui souriant gentiment, avant d'entamer la marche vers la sortie.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:33
avatar
Invité -
Je vois c'est impressionnant ce qu'ils font car les courent sont plutôt fort en rivière. Ils sont connecter entre eux.

Ce battre a regarder de plus près on dirait une blessure de chute . C'est peut être Aria.

nous arrivons en direction des caïmans . Quand ma réponse fut sortie Rekor était un peu choqué
plutôt étonné . Je rigole tout en prononçant .

Triché parce que c'était interdit de regarder ? Je me suis mise a réfléchir J'avais déjà une bonne vue , mais c'est sur que mon pouvoir est relier a ma vue .


Exact tu ma percer a jour. Oui j'ai une bonne vue de bases puis elle a sans doute était amélioré par le voeux. Si j'ai aimé ce moment ? Pourquoi je dirais non ? J'adorer revoir aria l'otarie .

Tout en souriant nous repartons main dans la mains.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:50
avatar
Invité -
Blessure de chute ? Peut-être, a vrai dire je serais bien incapable de faire la différence, et encore plus la différence entre deux otaries pour savoir de laquelle il s'agit. Et pour ce qui est des Caïmans...

"Triche était un bien grand mot, mais disons que le but était de tester les connaissances de la lectrice."

  Son pouvoir est donc bien relié à sa vue... Mais Juliet ne m'avait pas dit qu'on avait deux pouvoirs chacun, l'un passif et l'autre que l'on maitrisait ? Sa vue doit être un passif alors... En tout cas elle a bien aimé la sortie, donc c'est une réussite. Plus qu'à rentrer maintenant, et c'est main dans la main qu'on se dirige vers la sortie. La femme de l'accueil nous souhaite une bonne journée alors qu'on met le premier pied dehors, on est passé en début de soirée depuis que nous sommes entrés ici.

"Bon bha une journée de plus qui se termine. Je te raccompagne en tout cas, j'aimerai pas que tu tombes malade en chemin."

  Avec ces mots je passe mon bras autour de sa taille, la serrant contre moi tout en marchant. Je sais pas trop si on pourra se revoir dans la semaine, je risque d'avoir du retard à rattraper encore et toujours. Décidant de changer de sujet pour le trajet, je pars sur une question que j'aurais préféré éviter de poser.

"Dis moi, tu connais un certain Leeroy Stone ?"
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:17
avatar
Invité -
J'aurais pu te le dire de moi même mais la définition ne serais pas la même beaucoup  moins grande . Elle serait beaucoup moins robotique par contre .

Je dit au revoir a la dame de l'accueil , et nous sortons indemne.

ça ne risque plus malgré tout j'accepte la proposition. tu as accepter mon offre avant même que je ne l'a propose tu gagne des points .

je dis ça pour rire il a du le remarquer vu le ton que je prend .

Leeroy stone . Non ça ne me dit rien qui est ce ?

j'aimerai lui dire que j'ai vu pleins d'ombre dans l'aquarium . Non je lui dirais après qu'il me dit qui est ce leroy stone.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 1:26
avatar
Invité -
Leeroy Stone ça ne lui dit rien... Ni Juliet ni moi ne connaissons tous les Nephils donc ça parait logique. Combiné à son soi-disant statut de Solitaire. La question est est-ce que je dois en parler à Elliade ? Maintenant que j'ai lancé le nom ce serait mal vu de ne rien dire ceci dit. Mais est-ce que je dois tout lui dire, même le fait qu'on ait failli se battre par pur manque de confiance.

"Un autre Seraph que j'ai rencontré en combattant une Ombre. Il a dit être Solitaire une fois l'Ombre vaincue, ça existe ça ? Le statut de Solitaire, t'en connais ?"

  Évitons de lui en parler, pas besoin de l’inquiéter sur un Seraph hostile, d'autant que ce n'est pas encore sur qu'on soit réellement hostile, peut-être qu'à force de se croiser et peut-être de combattre d'autres Ombres on en viendra à se faire confiance au moins en combat. Ce qui m'intéresse le plus c'est son histoire de Solitaire, savoir ce qu'il veut dire par là, et quel peut-être son objectif.
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:23
avatar
Invité -
Un autre seraph solitaire ? Je connais un nephil qui a ce profil , et Black bird de nom je t'en ai parler , et puis le nephil en question est très gentils. Bien que jeune . Donc le statue de solitaire je t'en est déjà parler si je me souviens bien . C'est quand tu n'es pas d'accord avec le groupe seraph ou nephil .La personne décide de ce séparer de cette "hiérarchie" . Ou même elle peut ne pas aimé une seul persone , et fugue le groupe . Ça peut partir de rien.

je me demande si il veut pas me poser une questions qu'il hésite .

Tu es sur que tu veux pas me demander une autre question ? Je suis toute ouïe pour répondre objectivement .

Je lui fait un de mes beau sourire pour montrer qu'il peut me faire confiance. Il a attiser ma curiosité tout de même Leeroy stone.

Avant tout je veux te demander .As-tu vue toute les ombres qu'il y avait a l'aquarium ?
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]   [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé] Empty
 [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [FAC] Journée portes ouvertes [Terminé]
» [Roof of the World] Une journée de vacances [Terminé]
» (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]
» [Black Sheep Street] Quelle belle journée ! [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]