Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]
MessageSujet: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:25
avatar
Invité -
Le Manoir Klee:


Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Je frappe à la porte de la demeure Klee, en me disant une bonne millième de fois que j'aurais dû refuser. Me retrouver parmi tant de mafieux, dont faisait partie mon frère de sang, c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin. Mais il faut bien y assister, il a tellement insisté. Soit disant que sa fiancé veut me rencontrer. je vous jure, les bonnes femmes.

Au moins, je suis dans le thème, le bleu. Une tenue classe sans être guindée, jouant sur les différents tons de bleus, et seuls mes yeux font défaut au code vestimentaire exigé. Alors qu'on vérifie mon identité et me laisse entrer, j'admire l'intérieur riche de cette demeure de très bon goût. Tout comme le sont les messieurs qui y circulent. Est-ce leur vie dangereuse qui leur offre cette musculature si impressionnante?

Mais déjà, Anthony me remarque et peine à venir me voir. Il faut dire, de quand date notre dernière vraie discussion? Au moins un ou deux ans. Je l'y aide en allant à sa rencontre.

Tony, cette redingote te va à ravir.

Ton sarcasme n'est pas de rigueur ici. Si Judy n'avait pas expressément demandé à te rencontrer, je ne t'aurais pas envoyé de faire-part. Tu l'aurais bien appris d'une façon ou d'une autre.

C'est vrai que tu ne fais jamais dans la discrétion.


Il veut me répondre, mais on l'appelle ailleurs. Il ajoute simplement.

Toi, sois discret. Il y a déjà trop de flics à cette cérémonie.

Et il s'en va. Trop? Suis-je le seul? Ou y en aura-t-il un autre? Enfin, avant le déjeuner j'ai le temps de me balader un peu. Je passe côté jardin, non sans reluquer quelques membres de l'assemblée.


Dernière édition par Fox Wallace le Ven 9 Oct 2015 - 23:17, édité 1 fois
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Spoiler:

Une nouvelle robe. pour une occasion spéciale. les fiançailles de Judy et d'Anthony. J'avoue que je ne m'attendais nullement à y être conviée. Après tout, même si Anthony est au courant de tout, pour Judy, je ne suis qu'un Détective présent dans l'enquête sur la mort de son père. Mais quand David m'a invité, je n'ai pas pu refuser. Simplement parce que cela me permettait de passer un peu de temps avec lui. J'avais la terrible sensation de ne plus le voir depuis qu'il était devenu le King Shark alors pouvoir profiter de sa présence une journée, je ne demandais rien de mieux.

Le bleu. Une couleur que je connais bien et que j'apprécie. J'avoue que pour une fois, je trouve même un certain charme à la tenue que m'a choisi mon Voleur. Le châle qui entoure le voile de tissu permets même de dissimuler la rondeur naissante de mon ventre. Non, ce n'est pas aussi marqué que ce qu'avait prédit le Doc' mais cela ne durera plus très longtemps. Je fais un effort et tente un brin de maquillage. Juste de quoi foncer mon regard et raviver un peu mes lèvres. Me coiffer correctement et me voilà prête.

Heureusement qu'il n'y a personne à l'agence aujourd'hui, je n'aurais voulu répondre à trop de questions. Je souris bêtement en montant dans la voiture de David qui nous conduit au manoir. je me sens un peu stressée. Je sais qu'Anthony ne m'apprécie guère et ce lieu n'est pour moi que le souvenir ds derniers événements que j'y ai vu et vécu, un combat suivi d'un double meurtre mais si David est là, tout devrait bien se passer. Le trajet se fait dans le silence et le véhicule garée, j'en descends en sa compagnie.

"- Rassure-moi, il n'y aura pas des centaines d'invités? Est-ce qu'il y a des choses que je ne dois pas faire, ou dont nous ne devons pas parler?  "

Oui, plus j'approche de l'entrée, plus je m'inquiète. Allez, respire Naoto, tout ira bien. Tu verras, tu n'as rien à craindre. Pas ici. Pas aujourd'hui. Pas avec lui.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Je ne pensais pas que la cérémonie des fiançailles se ferait si tôt. Il faut dire, Anthony a eu du mal à m'avouer qu'il craignait que je considère aussi Judy et Sam comme complice. Je l'ai rassuré, mais la peur de perdre celle qu'il aime a un peu précipité ses décisions. Lui qui voulais attendre la fin des études de Judy, il lui a demandé sa main dès qu'elle s'est remise du deuil de ses parents et de sa sœur. Précipité, mais réfléchi néanmoins.

J'ai voulu inviter Naoto car elle me manquait. Énormément. J'ai beau être surchargé par la reprise de la compagnie, la cession de ma boutique et mon emménagement dans le manoir en plus de mes tâches de Nephil, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle. Par chance, elle a accepté et en la voyant apparaître, dans la robe bleu nuit que je lui ai offerte, maquillée et coiffée, elle m'a semblé si belle que j'ai un instant oublié mes tracas et mes brûlures aux doigts, causées par un travail inhabituel, mais heureusement cachées sous mes gants de circonstances. Pourtant, je n'aime pas porter les costumes trois pièces, et encore moins les foulards. Pourtant, Naoto et moi sommes assortis ainsi.

Je prends le temps de l'embrasser quand elle rentre dans la voiture avant de retourner au manoir. A notre arrivée, son inquiétude monte d'un cran.

Rassure-moi, il n'y aura pas des centaines d'invités? Est-ce qu'il y a des choses que je ne dois pas faire, ou dont nous ne devons pas parler?

Je lui souris.

Ne t'en fais pas. On ne doit pas atteindre les cinquante invités. Si tu vois cette cérémonie comme un simple rassemblement de famille, tu n'auras pas à t'en faire. Je doute que Judy ou même Anthony te reconnaissent facilement, les autres ne t'ont sûrement jamais vue. Sois naturelle. Tu es resplendissante.


En disant ma dernière phrase, je serre un peu la taille de Naoto. Sa présence est comme un souffle d'oxygène dans ces moments si stressants. Son parfum, le contact de son corps, même si je malmène mes mains, la voir et l'avoir près de moi est bienfaisant.

Nous entrons directement et je salue d'un geste ceux que je n'avais pas vu en quittant le Manoir plus tôt. Bien qu'il soit l'homme du jour, Anthony ne peut s'empêcher de controller et organiser tout. Judy doit encore se préparer, avec Sam dont on entend les rires d'ici. Un son agréable après les temps troublés qu'ont connus ces murs. J'invite Naoto à me suivre pour saluer le nouveau fiancé. Il mets du temps à remettre le visage de Naoto, et doit attendre ma présentation pour vraiment accepter l'idée.

Anthony, tu connais déjà Naoto.

Oui, quoique j'ai du mal à vous reconnaître, Miss Shirogane.

Tout ce passe bien?

Oui. Mais Je dois garder un œil sur... Où est-il?


Anthony observe un peu partout mais ne trouve pas ce qu'il cherche.

Steven...?

Non. Mh. Pardon, je reviens.


Il part, lançant partout ses regards sans que je sache ce qu'il cherche. Je regarde Naoto et hausse des épaules avant de lui sourire.

J'ignore qui il cherche. Mais il "le" trouvera bien, le manoir n'est pas si grand. Allons voir comment s'en sortent les filles là-haut.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ne t'en fais pas. On ne doit pas atteindre les cinquante invités. Si tu vois cette cérémonie comme un simple rassemblement de famille, tu n'auras pas à t'en faire. Je doute que Judy ou même Anthony te reconnaissent facilement, les autres ne t'ont sûrement jamais vue. Sois naturelle. Tu es resplendissante.

Une simple réunion de famille. L'idée en elle-même me terrifiait. Il n’avait vraiment pas idée de ce à quoi ressemblait la mienne. Enfin, était-ce vraiment mieux? Ou pire? Je ne le savais pas vraiment mais j'espérais qu'il ne rencontrerait la mienne que le plus tard possible. Mais son compliment me toucha. J'avais fait des efforts et qu'ils les apprécient me faisait un peu rougir. J'étais heureuse qu'il puisse être fière de moi, dans un sens. Mais déjà, nous étions arrivés à l'entrée où Anthony surveillait le bon déroulement des opérations, comme toujours.

Anthony, tu connais déjà Naoto.

Oui, quoique j'ai du mal à vous reconnaître, Miss Shirogane.


"- Cela n'a rien d'étonnant, rassurez-vous. Ravie de vous revoir, et en de si joyeuses circonstances. "

Tout ce passe bien? 

Oui. Mais Je dois garder un œil sur... Où est-il? 

Steven...?

Non. Mh. Pardon, je reviens. 


Les habitudes ont la vie dure, on dirait. Remarque je serais bien mal placée pour le blâmer. Mais le jour de ses fiançailles, ne devrait-il pas être auprès de sa promise? Enfin, il était déjà parti et visiblement pressé donc pas la peine de lui courir après. Je n'ai nullement envie de m'éloigner de David et de toute façon, je suis persuadée qu'il ne me laissera pas piquer un cent mètres, peu en importe la raison.

J'ignore qui il cherche. Mais il "le" trouvera bien, le manoir n'est pas si grand. Allons voir comment s'en sortent les filles là-haut.

"- Elles ont l'air de bien s'amuser en tout cas, on les entend d'ici. "

J'avoue que je suis un peu curieuse, je ne connais pas ce genre de cérémonie, encore moins le côté féminin de ces dernières alors pour le coup, je serais presque impatiente bien que mon angoisse soit toujours présente. Par réflexe, ma main vient remettre en place, pour la dixième fois au moins depuis que je suis sortie de la voiture, le châle qui couvre mes hanches et mon ventre.

"- Je suppose qu'Anthony est au courant mais.... tes demis-sœurs le sont-elles? Pour nous et ... Pour eux? "

Autant que je ne fasse pas de gaffes, je ne voudrais pas risquer de transformer cette journée qui promet d'être inoubliable pour les fiancés en un véritable fiasco. Je suis tellement maladroite en mode 'fille'. Le manque d'habitude, sans aucun doute.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:28
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

L'air est doux pour un mois d'octobre. Drôle de saison pour des fiançailles. Mais j'avoue que ça ne me déplaît pas. Je profite d'une cigarette dans un coin de la terrasse pour ne pas gêner les nez sensible mais la voix de Tony parvient derrière moi. Je sais que pour lui parler, dans ces moments-là, il faut mieux garder un ton neutre.

Fox, saleté, tu ne peux pas rester tranquille?!

Si, Tony, justement, je ne voulais pas fumer à l'interieur. Tu en as besoin aussi.

J'essaye d'arrêter...

Essaye une autre fois. Tiens.


Je lui tends une cigarette qu'il rechigne à accepter mais finit par prendre avant de l’allumer et de tirer dessus, en manque. Il s'assoit, s'adossant à mon dos et commence à tapoter le bois, qui résonne. Un message. Pas de vague, pas de remarque déplacée. Pas de contact direct avec le Boss. En gros, je ne suis que le frère éloigné du fiancé. Vendu. Je tapote le bois pour accepter les conditions. Une voix à l'étae attire notre attention.

Ohlàlà! Tony! T'avais dit que tu arrêtais!!! Judy! Tony fume!!


Elle ne savent pas du tout. J'ai voulu leur faire la surprise. Elles savent juste que je suis allé chercher "ma cavalière".

Nous passons à l'étage, Naoto et moi, en saluant les gens que nous croisons. Je suis assez content, les personnes présentes sont souriantes et l'ambiance est assez détendue. Je craignais que la mort des deux époux Klee ne plombent la cérémonie, mais Ils tenaient à la faire rapidement. Ils veulent profiter du temps qu'ils peuvent passer ensemble, je ne peux le leur interdire, alors que je compte faire de même.

Je toque à la porte et l'ouvre. Judy est caché par son immense paravent alors que Sam, en tailleur pantalon bleu, est assise sur le lit. Steven, tout rouge, a la tête par la fenêtre. Sûrement parce que Sam s'est encore moquée de lui et de sa timidité. Je l'effraie toujours, mais je ne pense pas à changer cette image qu'il a de moi. C'est à lui de la changer.

On peut entrer?

David! Tu as ramené ta petite copine?


Judy passe aussitôt la tête sur le côté de son paravent et Steven se tourne vers nous, sans croiser mon regard. Nous entrons ensemble.

Oui, mais tu connais déjà Naoto.

Oh wouah! Ça c'est inattendu!


Judy reste impressionnée quand Sam est carrément sans voix. Steven ne semble pas comprendre et retourne à sa contemplation de l'extérieur.

J'aurais jamais deviné! Et puis elle est si jolie en fille!

Ça! Y'a de quoi vous prendre en photo! Mais avant, viens m'aider David! Tu tombe bien, les gros doigts de Sam ne me servent à rien!


Je soupire et lâche la main de Naoto pour aider Judy. Mes doigts sont plus habiles, mais avec mes gants, c'est compliqué. Aussi, je les enlève à l'abri du paravent pour pouvoir remonter la fermeture de la robe de Judy.

Pas trop tendue?

Morte de trouille, mais j'ai attendu longtemps pour qu'il me demande enfin. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.


Je ris un peu alors que Sam crie par la fenêtre, faisant râler de façon peu délicate son aînée. Je remets mes gants avant de sortir, mais Judy voit mes mains.

Toi, tu prépares quelque chose.

Rien du tout.


Je fais un sourire innocent avant de repasser de l'autre côté du paravent.

Ohlàlà! Tony! T'avais dit que tu arrêtais!!! Judy! Tony fume!!

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Elle ne savent pas du tout. J'ai voulu leur faire la surprise. Elles savent juste que je suis allé chercher "ma cavalière".

Eh bien, elles risquent d'avoir une sacrée surprise, en effet. Une fois en haut de l'escalier, les invités croisés tous inconnus à mes yeux salués durant notre ascension, nous parvenons enfin devant la chambre d'où proviennent les gloussements et autres rires. David y frappe avant d'y pénétrer sans attendre de réponses de la part des occupantes, ce qui me fait sourire. C'est un peu mal élevé comme comportement pour un gentleman tel que lui.

On peut entrer? 

David! Tu as ramené ta petite copine? 


Oui, mais tu connais déjà Naoto.

Oh wouah! Ça c'est inattendu! 


Le silence qui tombe dans la salle me fait un instant baisser les yeux tandis que je me rapproche de David, comme pour espérer qu'il me protège d'un danger inexistant. Je n'ai vraiment pas l'habitude d’être scrutée de la sorte. Je rougis légèrement tandis que les compliments prennent la suite de la stupeur générale.

J'aurais jamais deviné! Et puis elle est si jolie en fille! 

Ça! Y'a de quoi vous prendre en photo! Mais avant, viens m'aider David! Tu tombe bien, les gros doigts de Sam ne me servent à rien!
 

Sur le coup, j'ai un peu de mal à lâcher sa main mais le laisse venir en aide à Judy. Après tout, c'est elle la reine de la journée, il est normal qu'il s'occupe aussi un peu d'elle. En attendant, je vais m'asseoir près de Sam, sur le lit. Je souris un peu maladroitement tout en observant Steven. il à l'air moins maladif que dans mes souvenirs, c'est une bonne chose.

"- En tout cas, vous êtes vraiment tous très élégants, même toi Steven. J'ai hâte de voir Judy. Je suis persuadée qu'elle sera tellement jolie que plus personne ne regardera aux alentours. "

Ce qui au fond m'arrangera un brin aussi puisque comme ça, on ne fera pas vraiment attention à moi. Enfin, Sam, s'est levée pour aller rejoindre Steven à la fenêtre de la chambre avant de se pencher un peu et de se mettre à crier à qui voulait bien l'entendre.

Ohlàlà! Tony! T'avais dit que tu arrêtais!!! Judy! Tony fume!!

Le pauvre. Là, pour le coup, c'est ce qu'on appelle se faire griller. Remarque, je doute que Judy lui passe le genre de savon que David serait capable de me passer si j'osais faire la même chose. Cette idée me fait sourire plus franchement mais je la garde pour moi. Je me permets cependant d prendre un peu sa défense.

"- Sam, ce n'est pas très gentil. Tu devrais avoir pitié de ce pauvre Anthony. Je ne suis pas là depuis longtemps et déjà, il ne fait que courir partout. 
Et puis, cette journée est aussi un peu la sienne quand même."

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:36
avatar
Invité -
Sam, ce n'est pas très gentil. Tu devrais avoir pitié de ce pauvre Anthony. Je ne suis pas là depuis longtemps et déjà, il ne fait que courir partout. Et puis, cette journée est aussi un peu la sienne quand même.

Je rigole rien qu'à l'idée. Sam, avoir ne serait-ce que de la compassion pour ce pauvre Anthony? Elle n'en a pas vraiment pris l'habitude. Même moi, avant que je ne sois reconnu King Shark, elle aimait à me faire des remarques déplacées qu'elle a encore du mal à réprimer et sort encore parfois.

Une fois hors du paravent, c'est comme si j'étais aimanté vers Naoto, et nos mains se lient à nouveau. Sam de son côté se penche un peu plus, inquiétant Steven.

C'est qui, le type avec lui? Je l'ai jamais vu!

A cette remarque, Judy déboule hors du paravent. Sa robe volète derrière elle alors qu'elle rejoint la fenêtre.

Oh! C'est lui?! Il est venu? Euh... Merde!

Judy! haha! on dit pas merde! C'est mal élevé!

Chut! Ça va me revenir.


Alors qu'elle s'apprêtait à se pencher, elle garde la tête dans ses mains, sans toucher son visage ou sa coiffure, pendant deux secondes. Elle se redresse enfin, comme illuminée.

Fox! C'est ça!

Je ris de plus belle en la voyant se pencher à son tour.

Tony?! C'est Fox?

Je ne comprends pas qui est ce Fox, mais Judy a l'air très intéressé par lui. Je regarde Naoto sans quitter mon sourire. Ma question s'adresse à notre assemblée.

Un invité attendu apparemment. Qui est-ce?



La gamine qui a crié est plutôt mignonne, habillée en garçonne à côté d'un garçon dont le physique ressemble étrangement à feu Mr Klee. Je n'ai pas le droit aux questions ni aux remarques, donc je me tait, mais je note ces infos. Je ne suis pas du genre à torpiller Tony, aussi je garde secret pas mal des trucs qu'il me dit. Mais en échange, il me file des tuyaux et des infos sur d'autres choses.

Pardonnez-le, Miss! J'ai insisté! C'est ma faute!

Ma réponse fais sourire la jeune fille. Tony me donne un coup de coude mais je ris de le voir mal à l'aise pour une simple clope, lui qui ado n'avait aucune honte à dérouiller devant témoins tous ceux qui ne lui revenait pas.

Tu te plantes de personne, elle c'est Samantha!, contact minimum!

Je me disais, ta fiancée est bien jeune.


Tu sais qui c'est et tu te fous de ma gueule, alors arrête!

Okay! Okay!


Un instant plus tard, c'est celle que je connais comme la future Madame Adkins qui apparaît à la fenêtre. Je sens dans mon dos Anthony qui se redresse quand elle l'appelle.

Tony?! C'est Fox?

Malheureusement!

Je lui fait un signe de salutation, mais murmure à mon compère.

Tu m'as dis qu'il y avait trop de flic, ici? Qui d'autre est là? Je le connais?

Je n'espère pas.

Toi alors! Quel défaitiste!

Et toi, quel emmerdeur...


Inutile, il ne me dira pas. Mais je finirai bien par trouver qui a l'immense gloire d'être invité par mérite en ce lieu si prestigieux.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne peux retenir mon sourire lorsque David vient me retrouver et que ses doigts déjà s'entremêlent aux miens. Je ne suis pas vraiment à l'aise ici. Il sont encore eux, les enfants d'une même famille, d'un même sang, qui cohabitent, rigolent et vivent ensemble. C'est tellement différents de ce que je connais. Mais aussi tellement plus doux et agréable comme ambiance. Pour un peu, je resterais volontiers là éternellement.

C'est qui, le type avec lui? Je l'ai jamais vu!

Oh! C'est lui?! Il est venu? Euh... Merde! 

Judy! haha! on dit pas merde! C'est mal élevé!

Chut! Ça va me revenir.
Fox! C'est ça!
Tony?! C'est Fox? 


Fox? Comme dans Wallace Fox? Mais... que fait-il ici? Non, il ne sait pas que je suis venue ça ne peut donc pas être pour jouer son rôle de chaperon en tant que coéquipier. Et puis, il faut être invité pour pouvoir entrer ici. Pour le coup, je suis tellement prise au dépourvu que je ne réagis pas encore vraiment, mon esprit quant à lui tournant comme un fou, me laissant simplement là avec une expression de surprise ma foi presque logique vu les lieux et les événements actuels.

Un invité attendu apparemment. Qui est-ce? 

Oui, c'est une question qui m'intéresse grandement. J'hésite à m'approcher de la fenêtre mais si elles peuvent le voir, il pourra aussi me reconnaître. Et ça, je ne le veux pas. D'ailleurs, il avait tellement vite réussi à comprendre que j'étais une femme que je craignais que même ainsi, je ne fasse aucunement illusion à ses yeux. Sur le coup, je me suis tendue et David l'aura forcément ressenti. Je ne veux pas l'inquiéter, encore moins gâcher cette journée mais s'il est là, je préfère le savoir. Car lui finira bien par se rendre compte de ma présence.

"- Est-ce que... Ses cheveux sont blancs? Comme le pelage d'un chat? "

Un message caché que seul David comprendra, du moins pour sa deuxième partie. Quand au reste, cela me permettra d'être fixée. Après, si je me suis faite des idées, je ne pourrais qu'en être soulagée mais ce prénom était assez rare pour que je ne me pose pas la question. Surtout qu'en plus, visiblement, il connait bien Anthony et vu sa proximité avec David, je veux m'assurer que ce dernier ne risque rien.

Je me suis relevée pour m'approcher malgré tout un peu de la fenêtre, afin de pouvoir entendre mieux sa voix en espérant encore que cela ne soit pas lui. Je crois qu'au fond, je serais presque prête à m'en aller si mes doutes venaient à être confirmés. Il ne doit surtout pas savoir pour David et moi. Pas lui. Il en sait déjà trop. Je fais mon possible pour seulement paraître curieuse mais j'ai une légère boule au ventre, absolument pas due aux jumeaux. Allez, avec un peu de chance, ce sera un parfait étranger.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:46
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Je baisse ma main, gardant mon sourire vers la fiancée de mon frère. Ainsi donc, c'est elle. Vu comment elle est capable d'obliger Tony à faire ce qu'il n'aurait jamais fais à mes yeux, elle doit avoir un sacré caractère, mais c'est vraie qu'elle est jolie, et riche. Au moins autant que lui, le si renommé secrétaire général prodige. Je tapote le banc de bois.

Chanceux. Jolie fille. Plus riche que toi.

Silence. Pas mariage d'intérêt.

Je sais. Dix ans. Romantique.

Silence.

Mon sourire se tord narquoisement. Quel sentimental, ce Tony. Pourtant, il m'avait laissé comprendre qu'il n'oserait pas la demander en mariage avant la fin de ses études. Un événement imprévu est-il survenu avec la mort de son ancien Boss?

Oui! Il a les cheveux blancs. Mais il a l'air plus jeune que Tony.

Tony réprime une gueulante mais je devine qu'il fusille la gamine du regard. Moi je ris, ce qui me vaut un nouveau coup de coude.

Oh! je suis connu!

Ce doit être mon talent personnel de faire perdre le sang-froid de mon frère. Une chose est sûre, j'en use et abuse.

Est-ce que... Ses cheveux sont blancs? Comme le pelage d'un chat?

Je ne comprends que trop bien le sous-entendu de Naoto. Un Seraph. Je ne peux pas en vouloir à Anthony d'inviter ce Fox mais que Naoto le connaisse m'inquiète un peu. Non, ça m'inquiète tout court. Un flic? Si c'est un indic d'Anthony, je n'ai pas trop à m'en faire. Anthony a toujours su garder le contrôle sur les informations qu'il partageait et sur ceux avec qui il les échangeait. Quitte à les faire taire quand ils deviennent trop gourmands. Mais pourquoi inviter un indic aujourd'hui? Je fronce les sourcils, mais je ne veux pas gâcher l'ambiance pour une méfiance peut-être inutile. Je fais confiance à Anthony.  

Oui! Il a les cheveux blancs. Mais il a l'air plus jeune que Tony.

Je regarde Naoto, près de la fenêtre, cherchant à sonder dans ses yeux à quoi je dois m'en tenir. Mais je parle avec légèreté à Judy.

C'est un ami d'Anthony?

C'est son frère de sang. Enfin, c'est compliqué, mais Tony avait un petit frère qui s'est fait adopter. Ils sont restés en contact. Comme c'est sa seule famille de sang, j'ai un peu insisté pour qu'il l'invite.


Un peu insisté... Tony a dû en entendre parler jour et nuit. Vraiment, les femmes de cette famille ne connaissent pas la demie mesure. Mais je suis étonné d'entendre parler de ce frère. J'ai toujours pensé Anthony orphelin. Il s'est toujours présenté comme tel. Après, peut-être que ce Fox est trop étrange ou trop précieux pour qu'il le mêle à notre Clan. Judy retourne à l'intérieur et s'assoit à sa coiffeuse pour mettre ses cheveux en place.

Il connait toute ma famille, je veux connaitre toute la sienne.

Je trouve ses propos un peu durs. C'est facile pour elle de dire ça, elle qui a grandi entourée de la sienne. Tony ne voudrais sans doute pas risquer le seul être qui lui reste dans notre monde. Ne se souvient-elle pas de la mort de Lucy et Aby? A-t-elle décidé de l'éluder complètement, et de jouer les amnésiques? Je me tais, mais encore une fois, je doute de mes choix. Sans le dire.  

Naoto, je descends. Je dois discuter avec les convives. Ils sont chez moi, ce serait impoli en tant qu'hôte de les laisser seuls trop longtemps. Tu viens?

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui! Il a les cheveux blancs. Mais il a l'air plus jeune que Tony. 

Oh! je suis connu!

Et merde. Aucun doute possible, ça ne peux être que lui. Cette voix, cette intonation même. Narquoise, je peux l'entendre d'ici. Je me mord légèrement la lèvre tout en évitant scrupuleusement le regard de David. Si Fox est ici, il y a forcément une raison. Je dois la trouver pour pouvoir m'en servir à minima de protection et au mieux, en cas de gros souci avec lui. Il vaut mieux avoir toujours au moins un tour d'avance sur ce satané renard.

C'est un ami d'Anthony?

C'est son frère de sang. Enfin, c'est compliqué, mais Tony avait un petit frère qui s'est fait adopter. Ils sont restés en contact. Comme c'est sa seule famille de sang, j'ai un peu insisté pour qu'il l'invite.
Il connait toute ma famille, je veux connaitre toute la sienne.
 

Anthony était son frère? Alors là, pour le coup, je tombais des nues. Mais en même temps, cela me rassurais un peu et je me permis de laisser échapper un léger rire. Il ne tenterait rien ici, au moins c'était une certitude. David serait à l'abri. Et si Anthony et lui avait des liens de sang, ne pourraient-ils pas être plus? Un indic? Possible. En tout cas, personnellement, j'aurais tenté le coup. Non, finalement, la plus grosse problématique à présent était simple et se résumait en 3 lettres. Moi.

Naoto, je descends. Je dois discuter avec les convives. Ils sont chez moi, ce serait impoli en tant qu'hôte de les laisser seuls trop longtemps. Tu viens? 

"- Je te suis."

J'hésite une seconde avant de répondre mais je ne veux pas m'éloigner de lui. Je veux profiter autant que possible de sa présence, si rare ces derniers temps. J'ai besoin de lui mais ne peux décemment pas le lui dire avec ce qu'il traverse alors, si je peux au moins être en sa compagnie, je m'en satisferais. Et puis, rester seule avec les 3 enfants Klee... Je crois que je craindrais un peu que les deux filles me tombent dessus avec moult questions auxquelles je voudrais absolument ne pas avoir à répondre.

"- Finissez bien de vous préparer? Nous comptons sur vous pour éblouir les invités et surtout Anthony."
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:08
avatar
Invité -
Alors que nous descendons, je souffle à l'oreille de Naoto.

Anthony n'amènerait pas un homme dangereux ici. Mais sais-tu quel Seraph il est? Sait-il qui tu es et que tu es ici?

Je ne compte pas l'attaquer, pour l'instant. Mais s'il mets en danger Naoto ou mon Clan, je n'aurais pas de pitié. Quitte à m'attirer la haine d'Anthony. Détruire est quelque chose que je fais très bien, surtout les familles.

Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je reprends courage en assurant les pas de Naoto alors que nous atteignons le rez-de-chaussée. J'avoue avoir la curiosité d'aller au fond du hall qui donne sur la terrasse, mais tourne à droite pour entrer dans la grande salle à manger.

La table nappée de blanc et décorée de liserés bleus et autres touches d'azur est entourée d'invités, dont je souffle les noms et les postes à Naoto avant d'entamer la discussion. Ils n'osent pas trop demander le nom de famille de ma compagne, et c'est tant mieux. Elle reste ainsi à l'abri des cancans. Mais ils sont nombreux à discuter volontiers avec elle et à flatter sa tenue et sa beauté. Je suis un peu jaloux, que Naoto ne soit plus vraiment qu'à moi quand elle est en femme. Mais qu'y puis-je. Elle attire forcément les regards.

Nous parvenons à être seuls un moment. J'ai presque oublié le problème du frère Seraph.

Je suis heureux que tu ais accepté de venir. C'est agréable aussi de te voir dans un joyeux événement. Ça ne nous était pas arrivé depuis un moment.


Je lui souris alors que les exclamations arrive de l'entrée de la salle. Judy, enfin prête, se découvre à ses invités qui l'applaudissent. Le tapage fait arriver Anthony, suivi de l'homme aux cheveux blancs. C'est plus fort que moi, j'active mon pouvoir pour en apprendre plus sur lui et détourne ensuite le regard vers Judy et Anthony, alors que Fox se met à l'écart.

Maniaque, coquet, hautain, gay, physique mais pas bagarreur, ou très doué pour l'esquive, superstitieux... Rien de très utile en somme.

Robe de Judy:
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Anthony n'amènerait pas un homme dangereux ici. Mais sais-tu quel Seraph il est? Sait-il qui tu es et que tu es ici?

"- C'est un membre des renseignements du Commissariat où j'ai mes entrées. Il sait que je suis une Seraph et une femme mais pas grand chose de plus à moins qu'il n'ait fait des recherches sur mon compte, ce qui ne m'étonnerais guère. Personne n'est au courant de ma présence ici. "

Pour le coup, j'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de ma vie en acceptant son offre. Pourtant, il me fallait un emploi stable et bien plus protégé que ce dont je disposais jusqu'à maintenant et cela restait ma meilleure opportunité. Et David qui n'étais même pas encore au courant. Je pousse un léger soupir avant d’enchaîner, le regard baissé et une expression de gêne sur le visage.

"- Et le comble dans cette histoire, c'est qu'il a été nommé officiellement mon coéquipier dans ce service que je viens de rejoindre puisque j'ai fermé l’Agence. Pour me mettre à l'abri, pour que je puisse continuer à travailler mais en prenant moins de risques. Décidément, je ne suis douée que pour prendre les mauvaises décisions. "

Mais je n'ai pas le temps de m'appesantir davantage sur mes propres tracas car nous arrivons eau rez-de chaussée avant de nous diriger dans la grande salle, décorée avec gout et un certain raffinement. cela me rappellerait presque chez moi tiens et une second, peut-être y aurait-il une pointe de mélancolie dans mon regard.

En tout cas, mon bras ne quitte pas celui de David alors que nous naviguons littéralement au milieu des invités. Tous des noms relativement connus et célèbres, du beau monde en somme. Et si je fais l’effort d'accepter leurs compliments, ils ne m'en mettent pas moins mal à l'aise. J'ai vraiment du mal avec tout ça et là, j'ai un peu l'impression de saturer. Heureusement, cette épreuve de de force terminée, nous parvenons quelques instants à nous retrouver seul

Je suis heureux que tu ais accepté de venir. C'est agréable aussi de te voir dans un joyeux événement. Ça ne nous était pas arrivé depuis un moment. 

"- A part Little River, je crois que cela ne s'est jamais reproduit en fait. La fête à toujours été gâchée. Même lors de ta visite chez moi...."

Oui, dans le fond, je n'avais pas vraiment digéré ce coup de fil impromptu mais ce n'était plus le moment de penser à cela. Les exclamations et les applaudissements retentirent dans le hall, signalant l'arrivée tant attendue de la fiancée qui est tout simplement resplendissante. A ce bruit, Anthony et les autres invités présents à l'extérieurs de la demeure rentrent également admirée la jeune femme alors que je ressens de nouveau cette sensation. Il est bien là, à moins de 100m. Mais il ne m'a pas encore remarquée. Pour combien de temps encore...

"- Tu crois qu'il est prudent... Que je reste avec toi? Je peux sentir sa présence alors.. je peux peut-être essayer de l'éviter... "
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:32
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Alors que Tony s'avance vers sa fiancée, je me cale dans un coin, non sans sentir quelques regards curieux vers moi. Non, je ne suis pas de ce monde-ci. Ni celui de la haute société, ni celui de la Mafia qui y pullule. a ce jeu, il semblerait que Tony ait gagné. Je ne l'aurais pas cru, il y a encore cinq ans. Mais comme Tony s'est accroché à cette relation si longtemps, je présume que c'est normal. Ce n'est pas mon style.

Je profite que les convives soient tout à leur contemplation du couple pour lancer un regard vers la foule. C'est que le petit Tony sait s'entourer de beau monde. A moins que ce ne soit sa fiancé, et le nouveau Boss qui les chapeaute qui ne soit la vraie raison de ce rassemblement de grands. Je l'entraperçoit, applaudissant, un peu penché vers une personne qu'il cache par sa taille assez impressionnante. David Desanges. S'il apprends que je suis Seraph, je suis mal, s'il sait que je suis flic, je suis mort. Quoiqu'en tant qu'indic, j'ai une immunité. Mais bien fragile face au chef d'un gang fantôme dont on ignore le nombre de victimes et à un Nephil qui a déjà tué deux Seraphs.

Je retiens un frisson et reporte mon attention vers les fiancés.

Mesdames et messieurs, nous allons pouvoir passer à table.

Ils sont mignons. Tous deux très dignes, mais comme s'ils appréenhaient la demande en mariage officielle, ils ne se regardent pas dans les yeux et ont de légers mouvements qui trahissent leur stress. Chose que je n'aurais jamais cru, c'est vers moi qu'ils se tournent pour entamer une rapide conversation.

Fox, je te présente officiellement Judy Klee, ma fiancé. Judy, Voici Fox Wallace.

Enchanté de faire votre si ravissante connaissance, Miss Klee

Plaisir partagé, Mister Wallace. Il me tardait de vous rencontrer! Tony est toujours si secret à propos de son passé!

Oh, il est surtout du genre taciturne, si vous voulez mon avis.


Nous rions tous deux alors que Tony tente de garder contenance malgré son apparent agacement. Nous discutons encore un peu de trivialités comme le temps ou la décoration avant de rejoindre nos places. Je suis assis à côté de mon frère, lui même à coté de sa fiancée. Suivent ensuite David, sa mystérieuse compagne que je n'ai pas encore aperçue et les deux gamins qui était à la fenêtre. Par chance, l'autre personne à côté de moi semble de bonne compagnie, et se présente comme un ancien docteur, Tompson.

Tu crois qu'il est prudent... Que je reste avec toi? Je peux sentir sa présence alors.. je peux peut-être essayer de l'éviter...

J'en doute, regarde la table. Par chance, nous allons tous être assis du même côté. Mais il risque de te voir à un moment ou un autre. Et partir maintenant risquerait d'être déplacé envers Judy et Anthony.


Nous voilà bien embêtés. Pourquoi j'ai l'impression que Naoto ne sait pas ce que signifie "se protéger". Arrêter son travail à l'Agence aurait suffit, mais elle en a décidé autrement. Son coéquipier, rien que ça. Ce type parvient à me surprendre en tout cas. Je ne m'inquiète pas pour moi, mais surtout pour elle. Si ce Seraph rapporte aux autres notre relation, elle risque d'être la cible de toute sa faction. Et vu ce que j'ai vu du gars, ça a de grandes chances d'arriver. C'est vrai, fuir m'a aussi traversé l'esprit. Mais comme à chaque fois que cette pensée me vient en tête, je la rejette aussi sec.  J'affiche un masque souriant pour rassurer Naoto.

Ne t'en fais pas. Il ne te verra pas tout le temps du repas. Ensuite, nous pourrons sans doute te ramener chez toi

Mon sourire devient sincère quand je me penche vers elle.

Et cette-fois-ci, il y aura peu de chance qu'un appel nous interrompe.

Nos nous installons à nos places, moi à côté de ma demi-sœur, place qu'aurait dû tenir mon père, et Naoto à mes côtés. Judy nous rejoint alors que Fox regarde vers notre direction. Je ne me gêne pas pour le fusiller du regard, l'obligeant à détourner les yeux. Tony, avant de s'asseoir viens me souffler un mot.

Désolé, David. Il ne devrait pas trop fureter. [/b]

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'en doute, regarde la table. Par chance, nous allons tous être assis du même côté. Mais il risque de te voir à un moment ou un autre. Et partir maintenant risquerait d'être déplacé envers Judy et Anthony. 

Non, je ne ferais pas cet affront à Anthony et Judy. Surtout pour elle. Mais j'avoue que je ne suis pas très rassurée de me savoir si proche de lui. Au moins, je suis du même côté et David est entre nous, cela devrait suffire à me dissimuler assez à sa vue pour qu'il m'oublie. Qui sait, peut-être arrivera t'il à se concentrer assez sur son frère pour m'oublier? Je n'y crois pas mais je peux toujours espérer, cela ne me coûtera rien. En tout cas, je resterais sur mes gardes.

Ne t'en fais pas. Il ne te verra pas tout le temps du repas. Ensuite, nous pourrons sans doute te ramener chez toi
Et cette-fois-ci, il y aura peu de chance qu'un appel nous interrompe. 


Je ne peux dissimuler mon sourire ainsi que le rouge qui est montée à mes joues. L'avoir rien qu'à moi de nouveau, je serais prête à tuer pour ça je crois. Enfin, façon de parler. Mais pour le coup, je n'en serais presque que plus pressée que le repas ne se termine alors qu'il n'a pas encore commencé. Nous nous installons et je fais profil bas pour éviter au maximum d'attirer son attention. Même si David, lui, ne se gêne pas pour le fusiller du regard.

Désolé, David. Il ne devrait pas trop fureter. 

"- Pourquoi j'ai du mal à y croire? Ce n'est pas pour rien qu'il est le meilleur du service et qu'on m'a confié à ses bons soins."

J'ai attendu qu'Anthony ne soit plus à portée de voix et me suis permise d'exprimer mes doutes assez bas pour que seul David ne puisse les entendre. Malgré tout, je tente de me détendre. C'est un jour de fête, autant essayer de l'apprécier à sa juste valeur. Et puis, si je continue à m’inquiéter ou à paniquer, j'en connais un qui va encore être capable de me rappeler que je dois me ménager. Même deux, vu que le Toubib est présent également. A côté de Fox? Mon Dieu, pourvu qu'il ne soit pas trop bavard.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:58
avatar
Invité -
Au moins, j'ai su tirer un sourire à Naoto. Mais il s'efface trop vite.

Pourquoi j'ai du mal à y croire? Ce n'est pas pour rien qu'il est le meilleur du service et qu'on m'a confié à ses bons soins.

Naoto oublie un peu vite que les Sharks sont un gang presqu'invisible. Un seul homme, même le meilleur, ne m'effraie pas. Même si j'ignore encore ses pouvoirs.

Ne t'en fais pas. De toute façon, s'il vient à découvrir qui tu es, je m'assurerai qu'il le garde pour lui.

Je ne cache pas ce que signifient ces mots. Il se taira ou mourra. S'il est extrêmiste, il ne vivra pas longtemps.

Ma position m'oblige à me lever pour dire quelques mots et porter un toast. A force de réceptions et de reunions d'affaire, j'ai les bons mots et la voix haute, mais peu de réels sentiments. En règle générale, je suis assez froid dans mes propos... Sauf avec Naoto. Mais cette femme a le don de me changer du tout au tout.

A mes derniers mots, les serveurs du repas arrivent avec les premiers plats. Je mange peu mais m'assure que Naoto ait de quoi se restaurer convenablement.



Mon frère me regarde comme un animal dangereux. Je suis pourtant sage, ne parle à personne et ai bien compris que ce David n'appréciait pas ma présence. Ai-je omis un détail? Je ne crois pas... Je n'ai même pas flirté. leur comportement m'étonne. Enfin, je peux discuter avec mon voisin de tablée, un peu loufoque mais très attachant. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et celle-ci sonne avec un adorable accent texan.

Vous êtes le frère du petit Tony? Vous vous ressemblez pas des masses, pourtant!

Et encore! Je me teins les cheveux, sinon, je serais brun.


Qu'est-ce que la génétique a raté?

Ah lui, Mr Tompson! Pas moi.


Le vieux rigole et je partage son rire. Il me dit soudain tout bas.

Dites, pour son enterrement de vie de garçon, faudra charger Tony, faut la mériter sa donzelle!

Avec les dix ans d'attente? Vous ne trouvez pas qu'il a assez rongé son frein?

Bah, sans la mort du Boss, il en avait encore pour trois ou quatre ans, vous savez! Dieu ait son âme à ce bougre.

Oui, j'ai appris. D'ailleurs, son fils est vraiment cet homme assis à côté de miss Klee?

Pour sûr! Je l'ai vu tout petit, ce mioche. Maintenant il gère les affaires de son père et a même une donzelle! Très jolie aujourd'hui, d'ailleurs.

Je ne l'ai pas vue, malheureusement. Mais elle n'a pas su cacher la beauté de la fiancée! Je suis un peu triste de n'avoir pas rencontré sa mère.


C'est vrai que Mme Klee et sa fille Abigaïl ont été déclarées mortes dans le crash d'un jet de la compagnie, peu de temps après la mort de Stan Klee. L'avion a coulé dans l'océan qu'il traversait et n'a pas pu être remonté. Le vieil homme fait un geste comme pour chasser une mouche.

N'y pensons pas. Aujourd'hui, c'est jour de fête. On a des petits fours, du champagne, et quelqu'un qui a de la conversation! Alors mangeons, buvons et rions!

Entendu, Sir.


Ce vieil homme est amusant et il parle. Je ne suis pas si mal loti!
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ne t'en fais pas. De toute façon, s'il vient à découvrir qui tu es, je m'assurerai qu'il le garde pour lui. 

Je le sais. Et cela ne fait que m'inquiéter davantage. Tu n'auras aucune pitié à te salir les mains, quitte à devoir te mettre même ton bras droit à dos pour ma seule et unique protection. Tu as bien déjà tué de sang froid des gens qui étaient presque ta famille. Alors, malgré tout, je m'inquiète, priant pour que Fox se contente de rester à sa lace et qu'il n'en vienne pas à découvrir ma présence ici. Au moins, j'ai l'avantage de pouvoir ressentir sa présence, je ne serais pas prise au dépourvu ainsi.

Tous les convives enfin installés, David se lève avant de demander le silence et de faire un petit discours pour porter ensemble un toast aux nouveaux fiancés. Ses mots sonnent si justes, il est évident qu'il a une certaine habitude de ce genre d'exercices. Saura t'il se montrer aussi convainquant le jour ou il devra finir par rencontrer mes parents? Car je ne peux pas me voiler la face, ce moment arrivera forcément.

Un dernier mot, quelques applaudissements et déjà, les serveurs viennent amener les plats les uns après les autres. Les apéritifs pour commencer, avant que les entrées ne suivent peu à peu. Je bois, uniquement de l'eau plate, picorant plus que mangeant réellement. Même avec le regard de David régulièrement braqué sur mon assiette, j'ai du mal à me nourrir réellement. Toute cette histoire me mets un peu les nerfs en pelote même si pour le moment, tout se passe pour le mieux.

Les entrées débarrassées, la plat commençait à arriver. Je n'avais même pas échangé 3 mot avec mon voisin direct, à peine plus avec David lorsque j'ai commencé à me sentir mal. Était-ce le monde présent, le brouhaha ambiant, la chaleur de la pièce, le mélange des odeurs qui commençaient à me monter à la tête ou la tension que j'avais doucement accumulée mais je ressentais le besoin urgent de quitter cette pièce.

"- Je suis désolée... Il faut que je sorte... Au moins quelques minutes... Je reviens tout de suite..."

Oui, je devais aller prendre l'air au plus vite. Ma main légèrement posée devant ma bouche et mon nez tâchant de calmer la nausée qui me gagnait, je m'excuse une nouvelle fois en sortant aussi discrètement que possible de la salle, avant d'accélérer le pas une fois la porte dans mon dos refermée. C'est pas censé s'arrêter un jour, ce truc? Ce que je peux avoir horreur de ça. Vivement que les nausées cessent.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:08
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Ce vieux fou est malin. Mais son habitude de remplir systématiquement mon verre, même quand il est encore à moitié plein, me fait perdre le compte. Par prudence, je n'y touche plus, même si je sens dans ma tête un début d'ivresse. Rien de particulièrement fort, j'ai déjà été plus ivre, mais je ne voudrais pas me donner en spectacle devant ces personnes.

Du coin de l'oeil, je vois la mystérieuse dulcinée de David s'eclipser, semblant mal, mais ce dernier s'adresse à moi. Je n'ai le temps de voir de la jeune femme que les volants bleus et la chevelure brune qui couvre avec sa main son visage.

De ce qu'on m'a dit, Mr Wallace, vous êtes le frère d'Anthony. Je m'étonne qu'il n'ai jamais parlé de vous.

Si son ton est courtois, ses yeux me fusillent toujours autant. Pour un peu, je dirais qu'il sait tout. Judy surenchérit.

Oh, racontez-nous, Tony ne raconte pas bien les histoires, vous saurez sans doute mieux le faire.

Merci, Judy.


La fiancée embrasse mon frère, un peu tendu, fier mais bien boudeur, pour s'excuser, avant de retourner son attention vers moi.

Et bien, notre histoire commune n'est pas très réjouissante. Nous avons perdu nos parents à trois ans d'intervalle. Quand notre mère nous a quitté, Tony devait avoir sept ans, et moi cinq. Nous avons été placés à l'orphelinat et y avons partagé deux années avant que je ne sois adopté et ne change de nom. Ce qui fait que Tony a toujours notre nom de naissance, et moi pas. Palema est étrangement petite pour deux frères, et on s'est recroiser au fil des années. On a peu de souvenir en commun et nous avons suivi des voies différentes. Mais Tony a bien réussi! Un poste élevé dans une entreprise en plein essor, une fiancée, il ne lui reste que le bébé.

Ma phrase fait tousser Tony alors qu'il avalait une bouchée. Son teint rouge fait rire les quelques convives qui prennent part à la discussion. Mr Tompson rit en secouant les mains.

Hahaha! Non, j'ai déjà bien à faire de ce côté là, qu'ils attendent un peu.

Judy rit, mais à côté d'elle, la place est vide. Je n'ai pas vu le Nephil se lever ni partir. Suis-je à ce point ivre?



Son histoire est un bon moyen de détourner son attention, mais je n'arrive pas à tenir en place et rejoins avec politesse et discrétion Naoto. La voir partir si vite a toujours le don de m'angoisser. Je la cherche dans les couloirs. Va-t-elle bien?

Je serre mes poings et mes lèvres, n'osant l'appeler de peur que le Seraph ne m'entende, mais regarde dans chaque pièce jusqu'à la trouver.

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La nausée me prend et je finis par trouver les toilettes, juste à temps. Heureusement, ce n'était pas grand chose mais je me permets d'offrir un regard passablement noir aux deux espèces d'embryons qui sont censés être planqués dans mon corps. J'aimerais autant qu'ils cessent de dérégler toute la mécanique, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à aller me promener. Après une gorgée d'eau avalée et mes affaires un peu remises en place pour ne rien laisser deviner, je me dirige de nouveau vers la grande salle. Mais je suis surprise par David qui apparaît dans le couloir devant moi.

"- Tu ne devrais pas être là. Ta place est au côté de Judy aujourd'hui. C'est toi le nouveau chef de cette famille, après tout. "

Je le houspille gentiment mais mon sourire trahit ma joie de le voir. Bon, je m'en veux de l'avoir rendu inquiet car s'il est là, c'est forcément de ma faute. Mais en même temps, je le croise tellement peu ces derniers temps, pour ne pas dire plus du tout, que de savoir qu'il a préféré quitter la fête pour venir s'assurer de mon état me fait réellement plaisir.

"- Il semblerait que les deux petits monstres n'en aient pas fini de me faire payer de ne pas m'occuper d'eux comme je le devrais. Même pas nés et déjà, ils me mènent déjà la vie dure. "

Je cherche ses bras pour venir m'y blottir. Pouvoir simplement, le temps de quelques secondes, respirer son odeur, profiter de sa présence, rien qu'à moi. Avant de retourner affronter le monde entier et plus encore. Mes lèvres qui viennent chercher les siennes y déposent un peu de couleur, ce qui me fait rire une seconde, avant que je ne redescende sur terre. L'air plus frais des couloirs de la demeure m'a fait du bien et je me sens assez d’attaque pour reprendre ma place.

"- Il vaux mieux y retourner. Ton absence risque d'être fort remarquée et je vais mieux maintenant. J'espère seulement que le repas ne s'éternisera pas trop. "
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:07
avatar
Invité -
La voir apparaître me rassure. Elle est un peu pâle mais sourit et viens se caler dans mes bars, où je la serre tendrement. Ses mots sont contradictoires avec notre étreinte, aussi je pense qu'elle les dit juste pour la forme.

Tu ne devrais pas être là. Ta place est au côté de Judy aujourd'hui. C'est toi le nouveau chef de cette famille, après tout.

Si c'est moi le chef, j'ai droit de décider de laisser ceux qui vont bien pour aller m'assurer que celle que j'aime est en bonne santé.


Il semblerait que les deux petits monstres n'en aient pas fini de me faire payer de ne pas m'occuper d'eux comme je le devrais. Même pas nés et déjà, ils me mènent déjà la vie dure.

S'ils y arrivent mieux que moi... Mais j'avoue, que tu ais toujours des nausées, ce n'est pas normal, si? Tu devrais profiter de la présence du Doc' pour lui demander.


Forcément, savoir Naoto dans cet état m'a rendu curieux. J'ai donc lu plusieurs livres à propos de la grossesse, de ce que le père pouvait faire pour soutenir sa femme durant cette période et j'ai entamé quelques ouvrages sur la manière de s'occuper d'un nourrisson. Le problème, c'est la plupart de ces livres prennent comme cadre une famille vivant sous le même toit où la mère ne travaille pas. Comme j'aimerais qu'il en soit ainsi.

Naoto est câline, et je ne lui refuse ni mes bras ni mes lèvres. Mon gout sensible sent la bile, mais aussi le rouge à lèvres de Naoto. Je m'en moque, j'aime la sentir près de moi, contre moi. C'est à la fois doux et grisant.

Il vaux mieux y retourner. Ton absence risque d'être fort remarquée et je vais mieux maintenant. J'espère seulement que le repas ne s'éternisera pas trop.


Je soupire, pas pressé d'y retourner après une si agréable étreinte, mais mon ouïe m'alerte. J'ai repéré désormais le rythme des pas du Seraph, suivi par Anthony. Alors que le premier approche, je tourne mon dos vers lui, protégeant le corps de Naoto du mien. Il semble hésiter à parler, mais son frère vient et le pousse vers la salle de bains. Fox tangue et se rattrape in extremis à la porte.



L'alcool m'est monté à la tête, et avec mes rires, je finis par avoir la migraine. Je me penche vers Tony.

Tu m'autorises à me lever de table, "Papa"?


Il me jette un regard noir. Il faut dire, c'est de lui que je ris depuis tout à l'heure, avec Judy et Mr Tompson. Je prends ça pour un oui et me lève. j'ai le tournis et avance prudemment, cherchant des yeux un lieux où me passer un peu d'eau sur le visage. En les levant, je vois David, de dos, et apparemment en plein câlin tendre avec sa petite-amie. Je reste hagard un moment, n'osant interrompre leur moment, mais bien embêté de ne pas trouver la salle de bain.

je n'ai pas le temps de poser la question que Tony m'attrape par le col et me tire vers, justement, la salle de bain. Merci frangin de ton éternelle délicatesse. Si je n'étais pas habitué, je dirais que tu es en colère. Mais pourquoi ?

Fox, tu compte me ridiculiser comme ça encore longtemps? Je te promets que...

Mais je n'écoute pas vraiment ses complaintes. Cette jeune femme m'intrigue. D'abord le silence de Tony, la remarque de la gamine qui approuvait que mes cheveux étaient blonds, le regard de David, le fait qu'il protège sa copine de ma vue. Un autre flic.... C'est vrai que je n'en ai pas vu d'autre parmi les convives que j'ai vu. Elle est donc flic. Une flic petite, brune, cheveux courts.... Rah, je n'ai pas vu son visage. Elle le cachait, non, elle le couvrait. Elle semblait... Nauséeuse.

OH MON DIEU ! ! !

Mon visage se redresse et mes yeux s'exorbitent! Je suis soufflé par ce que je crois comprendre. Je ne connais pas d'autres flics répondant à cette description dans tout Palema. Je coupe la parole de Tony en le chopant au col.

Tony, pitié, ne me dis pas que la copine de ton Boss s'appelle Naoto !

... Je ne te le dirais pas.


Par la Reine...c'est elle.

Fox, tu dois le garder...

Secret, je sais.


Je m'assois sur le rebord de la baignoire. Oh! Moi est ma tête trop bien faite. Je suis mort. Littéralement mort. Je ne peux pas fuir et pas éviter le deuxième couple phare de la journée tout le temps de ma présence ici. Et si David apprend que je le sais, je vais finir sur son tableau de chasse. Et pas le genre de tableau où j'aime voir mon nom apparaître. Respire Fox. Tu en as vu... non, j'ai jamais été dans pire situation. Quel con je fais.

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu...

Et quand je vais revenir dans la salle, ils seront forcément assis à table, je ne peux pas faire semblant de ne pas les voir....

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu!!!!

Je me sens secoué, tiens, vraiment secoué. Tony me tient l'épaule.

Fox? Qu'y a-t-il? C'est quoi le problème avec elle? Tu m'as dit qu'elle bossait dans ton service. Vous êtes tous des indics dedans. Où est le problème?

Le problème? Il est là où tu ne peux pas aller, mon petit Tony, mais si je te dis ça, tu me prendras pour un timbré.

Nulle part, il n'y a pas de problème. J'ai juste... une affreuse migraine, là.


Moi et ma faible Nature. Heureusement, Tony me trouve des medicaments pour faire passer mon mal de crâne. Je ne pourrais pas jouer longtemps l'ignorant. Mais au pire, je vais jouer les diplomates. Je crois que je n'ai guère le choix.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:27
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
S'ils y arrivent mieux que moi... Mais j'avoue, que tu ais toujours des nausées, ce n'est pas normal, si? Tu devrais profiter de la présence du Doc' pour lui demander.

"- Tu crois vraiment? Désolée, je ne suis pas un fan des médecins, tu le sais bien. Et puis, je croyais que c'était lui qui devait m'appeler quand j'aurais besoin de lui? C'était ces mots en tout cas la dernière fois."

Bon, d'accord. C'est un peu une excuse. Mais il n'empêche qu'il a raison, je devrais essayer de profiter de qu'il soit là pour lui poser quelques questions. Même si selon moi ce n'était ni le lieu ni le moment pour cela. après tout, il fêtait les fiançailles de Judy, il ne venait pas pour faire une consultation gratuite. Enfin, je verrais bien. Si j'arrive à l'approcher lorsque Fox ne sera plus à ses côtés. Ils avaient l'air de bien s'entendre pendant le repas.

Et puis, David se place entre moi et deux personnes qui traversent le couloir. Aux bruits de pas que je peux entendre, l'une semble avoir du mal à tenir sur ses pieds et l'autre doit sans doute l'accompagner. Je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait et les laisse rejoindre la salle de bain sans plus m'en soucier. Avec tout cela, la salle à manger risque de paraître vraiment vide à présent alors il serait temps que nous y retournions.

"- On devrait y aller, vraiment. Je ne voudrais vexer ni Judy ni Anthony, c'est quand même un grand jour pour eux. On y va? "

Je profite qu'il soit toujours dos à la porte pour l'étreindre de nouveau, comme si cela devait être la dernière fois. Puis, je le relâche, laissant ma main garder possession de la sienne, pour ne devoir le quitter complètement. Je lui souris et ensemble, nous rentrons dans la salle ou le plat de résistance est maintenant en train d'être débarrassé. Et la première chose que je remarque est l'absence de Fox. Ce serait lui qui serait passé? Heureusement que David s'est placé entre nous, sinon, je n'ose imaginer sa réaction. Mais en attendant, le docteur Tompson est seul. Alors, je viens en profiter pour le saluer.

"- Bonsoir Docteur. Vous avez l'air de bien vous amuser.
Dites-moi, est-ce que je pourrais abuser de votre temps après le repas? Il y a... 2 ou 3 petites choses dont j'aimerais vous parler en privé. "

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:13
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Tu ferais mieux d'y retourner, Tony. Je me passe un coup d'eau et j'arrive.

Tss. Tu ferais mieux de connaitre tes limites avant de les franchir, Fox.


Aha... J'en rirais presque. Il repart et je prends un moment pour me rafraîchir et me rendre à nouveau présentable. Bon, quitte à mourir, autant être magnifique. Non! Ne pensons pas comme ça. Fox, tu peux le faire. Piquer un cent mètre en deux secondes doit devenir possible avec l'adrénaline, non? Je deviens irréaliste, mais saoul, comment faire autrement? J'aurais mieux fait de rester sobre.

...

Peut-être aurais-je droit à une dernière volonté?

Je soupire et me rends la mort dans l'âme vers la salle de réception. Après le plat principal, les fiancés sont censées faire la demande officielle. Peut-être qu'à l'heure de cette confession, je passerait inaperçu jusqu'à ma place. Par la Reine, j'aurais dû souhaiter d'être invisible. S'il est vraiment amoureux de Naoto, mon pouvoir ne m'est d'aucune utilité.

J'arrive alors que Tony et Judy, à l'écart de la table, sont montés sur les marche qui donne vers une veranda lumineuse. Tony est déjà à genoux. L'attention est détournée, alors j'en profite pour rejoindre ma place et garder au maximum le visage tourné vers... ailleurs que Naoto et David.

Quand je pense que cette petite cachottière m'a caché ça! J'enragerais presque!

Mais là j'ai surtout peur.

Bonsoir Docteur. Vous avez l'air de bien vous amuser.
Dites-moi, est-ce que je pourrais abuser de votre temps après le repas? Il y a... 2 ou 3 petites choses dont j'aimerais vous parler en privé.


Bien sûr petite, mais vous feriez bien de vous asseoir, vous deux. Les deux tourtereaux vont se promettre l'un à l'autre. Et J'veux pas rater ça! Allez! Assis!

Sous les injonctions de TombStone, Naoto et moi prenons place, alors que les invités de l'autre côté de la table se rapprochent. Tony arrive, vérifiant son complet et la bague qu'il y cache. Judy, toute excitée, garde dans sa main la chevalière qu'elle va offrir à son fiancé. Je souris quand elle regarde en notre direction. Anthony Respire à fond avant de s'avancer vers la véranda. Il a le visage calme, mais ses mains trahissent son stress, tout naturel. Je l'entends souffler entre ses dents

Je comprends ce que disait Boss dans sa vidéo. Bon.

Il se met devant Judy et parle, un peu fort, avant de parvenir à réguler sa voix.

Judicaël, Andrea, Lucy Klee. Nous nous connaissons depuis longtemps et partageons nos sentiments depuis presque autant d'années. J'ai attendu ce jour, avec impatience, en espérant être un homme pour qui tu diras "oui". J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse, mais je ne veux pas y ajouter celle d'avoir connu la femme que j'aime sans l'épouser.

Oui, il a bien raison de craindre cela. Beaucoup n'en n'ont pas eu le temps. Je respire en serrant la main de Naoto pour calmer ces pensées sombres. Il pose le genou à terre et présente une magnifique bague en diamant. Ses doigts tremblent un peu. Judy a les larmes aux yeux et retient à peine ses mimiques de fille survoltée. Elle reprend un moment contenance.

J'ai espéré depuis le moment où nous nous sommes avoués nos sentiments que ce jour viendrait! Je n'attends plus que tous ceux qui vont suivre désormais à tes côtés.

Veux-tu m'épouser?

Oui!


Les applaudissements crépitent dans la pièce alors qu'Anthony se redresse et embrasse Judy. Il passe maladroitement la bague à son doigt. Il prononce une phrase toute faite que je le voyait encore répéter cent fois le matin même.

En gage de notre amour, et de notre prochain mariage, je t'offre cet anneau éternel, comme le sera notre amour.

Judy sort à son tour la chevalière qu'elle offre à Anthony et répète la même formule, avant qu'il ne s'embrassent à nouveau. Je suis heureux de les voir enfin fiancés. Ils méritent ce bonheur après tant de tribulations. Les serveur annonce le dessert, un buffet de sucreries, tandis que Judy court vers ses amies hystériques en leur montant le bijou de fiançailles. Je remarque à nouveau Fox, revenu, mais comme plongé dans la contemplation de l'extérieur. Ses battement rapides sont-ils dus à l’émotion, ou à la peur?  


Les bagues:


Dernière édition par Fox Wallace le Jeu 8 Oct 2015 - 22:39, édité 1 fois
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:28
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bien sûr petite, mais vous feriez bien de vous asseoir, vous deux. Les deux tourtereaux vont se promettre l'un à l'autre. Et J'veux pas rater ça! Allez! Assis! 

Oh, déjà? Heureusement que nous sommes revenus alors. Je m'installe donc rapidement, priant pour qu'à partir de maintenant les jumeaux daigne me ficher la paix et observe avec attention la scène qui va se dérouler sous mes yeux. Les seules cérémonies auxquelles j'ai assistés étaient toutes traditionnelles, trahissant mes origines orientales, et uniquement liées à des alliances d’intérêts. Ici, cela n'avait rien à voir alors j'étais réellement curieuse de voir ça. Ils étaient si beau en plus tous les deux.

Judicaël, Andrea, Lucy Klee. Nous nous connaissons depuis longtemps et partageons nos sentiments depuis presque autant d'années. J'ai attendu ce jour, avec impatience, en espérant être un homme pour qui tu diras "oui". J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse, mais je ne veux pas y ajouter celle d'avoir connu la femme que j'aime sans l'épouser.

J'ai espéré depuis le moment où nous nous sommes avoués nos sentiments que ce jour viendrait! Je n'attends plus que tous ceux qui vont suivre désormais à tes côtés. 

Veux-tu m'épouser?

Oui! 


En gage de notre amour, et de notre prochain mariage, je t'offre cet anneau éternel, comme le sera notre amour. 

Les applaudissements sont fournis et les mêmes se joignent à ceux du public présent. Je me suis même levée pour pouvoir mieux admirer la scène de l'échange des anneaux. Mon sourire est immense et je sens que j'ai les yeux brillants mais je ne veux pas pleurer, ce serait idiot. Je ne me savais pas aussi sentimentale. A tous les coup, c'est encore à cause de deux mauvaises graines ça. Je suis sure que ça les amuse.

Le dessert est annoncé et le brouhaha ambiant reprends, Judy trépignant comme une vraie gamine au milieu de ses amies tandis qu'Anthony avait droit aussi à son lot de félicitation. De mon côté, j'en aurais quasiment oubliée la présence de Fox si je ne ressentais as sa présence du simple fait de sa Nature commune à la mienne. Je m'avance tranquillement vers Judy et ses amies, essayant de me faire une place pour parvenir jusqu'à la fiancée.

"- Toutes mes félicitations. C'était véritablement très émouvant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à tous les deux.
Juste par curiosité, vous avez déjà réfléchi à une date pour votre futur mariage?"


Que je sache si je devrais prévoir de venir le ventre ou les bras chargés...
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Toutes mes félicitations. C'était véritablement très émouvant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à tous les deux. Juste par curiosité, vous avez déjà réfléchi à une date pour votre futur mariage?

Sans demander l'avis de Naoto, Judy vient l'étreindre comme une vieille amie.

Non, pas encore. Nous ne savons pas quand le moment sera propice à nous deux. D'ici un an au moins. Mais déjà, nous allons pouvoir nous installer ensemble ! Je vais quitter mon appartement et Tony le sien pour prendre une maison, pas trop loin de la faculté ni de la Compagnie. David nous a trouvé le logement idéal et nous l'a réservé parmi les biens que gère sa boite. Mais sois assurée que je t'annoncerai la nouvelle de vive voix! On viendra vous voir, David et toi!


Le Doc' apparaît devant les deux jeunes femmes.

Petite! Oh! Judy, mes félicitations, gamine. Tu es ravissante et te voilà enfin casée! Ton père n'attendait que ça pour souffler un peu! Ha ha!

Il fait deux bises à Judy et se tourne vers Naoto.

Bon, on va se mettre dans le petit salon pour discuter, toi et moi. Tu vas me raconter quelles bêtises t'as fait. Encore. Viens, on passe par la terrasse.

Je ris doucement. D'aussi loin qu'elles soient j'entends les piaillements des filles. Anthony se fait charrier par les hommes du Clan, et féliciter par ses invités. Je lui offre une étreinte en le félicitant.

Tes mots étaient très bien choisis.

Je suis heureux que tu ne les ais pas mal interprétés.

Je l'ai fait, mais ne peux pas m'en défendre. Ils sont justifiés. Je... ne suis pas encore assez clément. J'apprendrai.


Anthony hoche la tête et se tourne vers son frère de sang, qui esquive habillement mon regard et le groupe des filles. C'est suspect. Je me doute qu'il a découvert le pot aux roses, mais semble éviter de créer des tensions. Il faudrait que nous en parlions, mais il respecte apparemment scrupuleusement une distance de sécurité. Naoto y parviendra peut-être mieux que moi, mais je refuse rien que l'idée de la laisser seule avec lui.



Je félicite mon frère et admire la chevalière bleue qu'il porte désormais au doigt.

Judy a très bon goût! La couleur est la même que celle de tes yeux.

Tout comme David servait de bouclier à Naoto, je m'assure d'avoir toujours Tony entre moi et le Nephil qui me regarde comme un renard dans une chasse à cour. Je ne parviens pas à rester entièrement calme et préfère m'écarter du fiancé, trop entouré, et gagner le buffet ou je pique quelques patisseries avant de repasser sur la terrasse. Le soleil pointe presque son nez et le vent est doux. Aussi, d'autres convives me suivent. Parlant des bijous et de l'avenir de ce nouveau couple.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:21
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Non, pas encore. Nous ne savons pas quand le moment sera propice à nous deux. D'ici un an au moins. Mais déjà, nous allons pouvoir nous installer ensemble ! Je vais quitter mon appartement et Tony le sien pour prendre une maison, pas trop loin de la faculté ni de la Compagnie. David nous a trouvé le logement idéal et nous l'a réservé parmi les biens que gère sa boite. Mais sois assurée que je t'annoncerai la nouvelle de vive voix! On viendra vous voir, David et toi! 

Sur le coup, je me suis un peu raidie, les bras ballants le long du corps, ne sachant pas trop comment réagir. Au final, je lui rend son étreinte mais d'un petit geste maladroit. Je reste complètement étonnée qu'elle me considère ainsi. Après tout, jusqu'à tout à l'heure, je n'étais que le détective qui avait participé à la résolution du meurtre de son père. Sans doute est-ce l'émotion qui la fait réagir ainsi.Mais je reste contente qu'elle ne me tienne pas rigueur de mon rôle dans cette affaire. Mine de rien, elle y avait perdu non pas 1 mais 3 membres de sa famille.

Je l'écoute en souriant, sincèrement heureuse pour elle. Ils songent donc à s'installer ensemble pour commencer et le mariage ne se ferait pas avant une bonne année. C'est bien, ils se laissent le temps d'en profiter sans trop en perdre. Ce sont des jeunes gens intelligents et au fond, je les envie. Vivre ensemble... Enfin, une fois de plus, j'ai la preuve que David prévoit toujours tout. Je rougis un peu à sa dernière phrase. Venir nous voir, il risque d'avoir du mal à nous croiser en même temps.

Petite! Oh! Judy, mes félicitations, gamine. Tu es ravissante et te voilà enfin casée! Ton père n'attendait que ça pour souffler un peu! Ha ha!
Bon, on va se mettre dans le petit salon pour discuter, toi et moi. Tu vas me raconter quelles bêtises t'as fait. Encore. Viens, on passe par la terrasse. 


"- Vous êtes un peu dur avec moi, Docteur. "

Je salue une dernière fois le groupe des filles accumulé autour de Judy en souriant gentiment avant de suivre le Docteur Tompson en direction du petit salon. Notre passage sur la terrasse me fait du bien, l'air frais de la journée me soulage un peu. Le buffet étant à l'intérieur, il y a peu de monde de présent dehors, même si je sens Fox s'approcher. Aussi, je ne m'arrête pas et pénètre presque avec soulagement dans le salon que le Toubib referme derrière nous.

"- Je ne vous retiendrais pas longtemps, rassurez-vous. Et non, je n'ai fait aucune 'bêtise' comme vous le dites si bien. Même si visiblement, je ne suis pas très douée pour me ménager mais ça, c'est un autre souci."

J'aurais sans doute pu éviter cette réponse là mais en même temps, c'était la strict vérité. Et si je me sentais un brin fatiguée aujourd'hui, ce n'était nullement dû à ma grossesse à des folies que j'aurais faite. Simplement, un stress imprévu. Mais qui pour le moment parvenait à être géré au mieux. J’espérais seulement que cela durerait...

"- En fait, je voulais surtout savoir si les nausées allaient encore durer longtemps. Mine de rien, c'est déjà fatigant comme cela alors si je pouvais être débarrassé de cela, j'en serais soulagée.
Sinon, j'ai écouté au mieux vos conseils. Alors, pour me ménager un peu, j'ai changé de travail. Ainsi, je ne suis plus seule et moins souvent en train de courir dans tous les sens. Vous voyez, je fais des efforts quand même."


Mon teint doit quand même être un peu pâle, entre la tension actuelle et la légère fatigue que je ressens, mais ce jour est celui de Judy et d'Anthony. Ils vont faire partie, d'une certaine façon, de ma nouvelle famille alors je me dois d'être là aussi, avec David. Mon léger sourire, déjà un peu bancal par manque d’habitude, s'efface pour laisser place à une légère tristesse accompagnée d'un soupir.

"- David a déjà tellement à faire, il est si occupé, je ne veux pas lui causer davantage de soucis.
Il me manque..."


Je savais qu'il était là. Toujours quelque part. Mais pourtant, le fait de ne pas le voir, de ne pas pouvoir profiter de sa présence, de sa voix et de ses bras me pesait de plus en plus. Mais je le savais, que cela serait compliqué. Et qu'avec les mois à venir, rien n'irait en s'arrangeant. Pourtant, ces mots m'ont échappées. J'avais besoin de le dire à quelqu'un et finalement, ils étaient sortis tous seuls. J'espérais que le Doc' ne se moquerait pas, je n'étais pas vraiment d'humeur.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:21
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

A croire que Naoto veux me faire sortir les pieds devant. Cette demeure est immense mais il faut que je la croise à tous les couloirs. J'ai l'air d'un fou à accélérer et ralentir, changer de direction et m'arrêter subitement. Et David qui a dû comprendre, je me vois mal le fuir toute la journée.

Mais étrangement, ma curiosité me pousse à suivre Naoto et, une fois qu'elle est entrée dans le salon à rester, bien qu'à bonne distance, assez proche pour la voir de dos et le vieux Tompson de face, même s'il ne semble pas me remarquer. L'avantage des myopes qui ne s'assument pas sans doute. Moi j'assume et mes lunettes me permettent de distinguer les mouvement des lèvres du Doc'. Il n'articule pas très bien et son accent m'empêchent de tout comprendre, mais je relève quelques mots. Je profite qu'il écoute parfois Naoto pour jeter des regards alentour, mais David a été pris d'assaut par deux ou trois industriels dans la salle à manger, et Tony ne lâche plus sa fiancée, qui l'oblige à montrer leur bagues à tous les invités.

De ce que je comprends, Naoto attend plusieurs bébés. Et David est bien le père des enfants. Relation à problème? Sans blague? On a déjà vu des indics épouser un roublard, mais un Boss de gang? Elle fait fort! Cela, sans parler de la toute petite guerre qui les oppose... J'en ai assez compris et me tourne, dos à la maison, pour admirer le jardin. Il reste peu de temps avant que je ne puisse m'en aller sans causer de problème. A condition qu'on me laisse partir.


Je ne vous retiendrais pas longtemps, rassurez-vous. Et non, je n'ai fait aucune 'bêtise' comme vous le dites si bien. Même si visiblement, je ne suis pas très douée pour me ménager mais ça, c'est un autre souci.

Alors que te ménager est la seule chose que tu ais à faire? T'es pas en sucre mais les grossesse multiples sont toujours assez risqué. Si tu n'en attendais qu'un, ce ne serait pas un problème, mais puisqu'ils sont deux, ça pose un problème.

Dr Tompson appuie ses mots avec un ton calme mais ferme. Il sort une sucette de réconfort et en tend une à Naoto.

En fait, je voulais surtout savoir si les nausées allaient encore durer longtemps. Mine de rien, c'est déjà fatigant comme cela alors si je pouvais être débarrassé de cela, j'en serais soulagée.
Sinon, j'ai écouté au mieux vos conseils. Alors, pour me ménager un peu, j'ai changé de travail. Ainsi, je ne suis plus seule et moins souvent en train de courir dans tous les sens. Vous voyez, je fais des efforts quand même.


Pour les nausées, elles peuvent même durer jusqu'à la fin de la grossesse. T'as les hormones qui font du yoyo de A de la journée à Z. Il faut que tu apprennes à faire avec. Je vais te noter quelques trucs pour limiter les dégats, mais c'est à toi de trouver comment fonctionne ton corps. De ce que m'a dit le loustique, t'es du genre à lui imposer pas mal de trucs. Tu dois encore, vu ta taille malgré tes trois mois. C'est pas un corps de garçon, Petite, encore moins en ce moment. Au moins le temps de la grossesse, laisse-le être ce qu'il est. Après, tu auras tout le loisirs de le malmener au gré de tes complexes.
Ne le prends pas mal, Petite, mais si tu m'as choisis comme référent, je dois bien te dire les choses. David aussi s'inquiète.


David a déjà tellement à faire, il est si occupé, je ne veux pas lui causer davantage de soucis.
Il me manque...


Le doc soupire un peu.

C'est que vous êtes des drôles de poissons, vous deux. Vous vous êtes pris ma pire moitié possible, mais parce qu'elle vous aime en retour, vous vous menez la vie dure. David bosse jour et nuit pour le Clan, toi tu te surmènes pendant ta grossesse... Je ne sais pas où vous allez, mais ça m'a tout l'air d'être droit dans un mur. Bah. Peut-être qu'avec la décision de David, cela changera.
Puisque je t'ai là, tu viendra me voir dans quelques jours pour une consultation, je devais t'appeler, mais comme on se voit...


Il tend deux feuilles qu'il a griffonnées durant la discussion à Naoto et casse le bonbon qu'il a entre les dents.

Tu as d'autres questions? ou des choses à me dire?

Tompson regarde le visage peiné de sa patiente, attentif.

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Alors que te ménager est la seule chose que tu ais à faire? T'es pas en sucre mais les grossesse multiples sont toujours assez risqué. Si tu n'en attendais qu'un, ce ne serait pas un problème, mais puisqu'ils sont deux, ça pose un problème. 

Je voudrais répondre mais au fond, je sais que je n'ai rien à dire. Il a raison, j'en suis consciente. Et du coup, j'ai plus l'impression d'être une gamine prise en faute qu'autre chose. Et dire que je suis sensée devenir mère. Peut-être que finalement, ce n'était ni une bonne idée ni la bonne décision à prendre. Mais il était trop tard maintenant pour reculer.

Pour les nausées, elles peuvent même durer jusqu'à la fin de la grossesse. T'as les hormones qui font du yoyo de A de la journée à Z. Il faut que tu apprennes à faire avec. Je vais te noter quelques trucs pour limiter les dégats, mais c'est à toi de trouver comment fonctionne ton corps. De ce que m'a dit le loustique, t'es du genre à lui imposer pas mal de trucs. Tu dois encore, vu ta taille malgré tes trois mois. C'est pas un corps de garçon, Petite, encore moins en ce moment. Au moins le temps de la grossesse, laisse-le être ce qu'il est. Après, tu auras tout le loisirs de le malmener au gré de tes complexes.
Ne le prends pas mal, Petite, mais si tu m'as choisis comme référent, je dois bien te dire les choses. David aussi s'inquiète.


Et à nouveau, je n'essuie qu'une salve de reproches. Je ne dis rien et accuse le coup. Même si au fond, j'aurais envie de hurler. Je me suis seulement permise de serrer les poings et me forçant à respirer calmement. Ne le prends pas mal, il en a de bonnes lui. A t'il la moindre idée de ce que tout ce que cette grossesse est en train de chambouler et de remettre en question? Mais à quoi me servirait de retourner ma colère contre lui? A rien. Ce n'est pas sa faute mais uniquement la mienne. Alors j'assumerais, jusqu'au bout.

C'est que vous êtes des drôles de poissons, vous deux. Vous vous êtes pris ma pire moitié possible, mais parce qu'elle vous aime en retour, vous vous menez la vie dure. David bosse jour et nuit pour le Clan, toi tu te surmènes pendant ta grossesse... Je ne sais pas où vous allez, mais ça m'a tout l'air d'être droit dans un mur. Bah. Peut-être qu'avec la décision de David, cela changera. 
Puisque je t'ai là, tu viendra me voir dans quelques jours pour une consultation, je devais t'appeler, mais comme on se voit...


Allez droit dans le mur, à ce point? Eh bien, moi qui espérais peut-être un mot d'encouragement ou au moins quelque chose de neutre, on peut dire que j'ai tiré le gros lot. Mais je le savais bien, que je n'étais qu'un nid à problèmes. Après tout, ce n'est pas comme si je n'y étais pas habituée. J'avais seulement cru que je pourrais changer mais si vite, cela m'était impossible. Et résultat, je ne faisais qu'augmenter le danger autour de David et des futurs bébés.

Tu as d'autres questions? ou des choses à me dire? 

"- Non, rien. Encore merci d'avoir pris sur votre temps pour moi. "

Je saisis les feuilles que je plie rapidement et en tout petit pour les glisser dans la partie du châle improvisée ceinture. Il y aura tant de questions que je voudrais encore lui poser mais j'ai la gorge nouée de sentir à nouveau le poids de la culpabilité sur mes épaules. Et même si ces mots m'interrogent, je n'ai pas envie de continuer la discussion. Je veux retourner prendre l'air. Je ne veux plus sentir son regard réprobateur ni entendre ses constants reproches que je sais pourtant amplement mériter.

"- Profitez bien de la journée. Visiblement, vous vous êtes fait un ami à table. Il doit vous attendre. A moins que vous n'ayez fini par le rendre complètement ivre."

Je n'attend pas plus et sors du petit salon. Je cherche David du regard mais ce dernier est très pris, les hommes de son Clan le retenant autant qu'ils retiennent Anthony. Judy est aussi de son côté complètement accaparée par les filles alors, je me dirige vers ma seule connaissance en ces murs. La seule que je n'aurais jamais pensé revoir ici. Je m'approche donc d'un pas tranquille et mesuré, sans pour autant me cacher, de mon coéquipier.

"- Félicitation. Pour ton frère. "

Simple entrée en matière, pas de quoi en faire drame. Et je suis sincère dans mes paroles, même s'il ne me croira pas. Enfin, je pousse un léger soupir avant d'entrer dans le vif du sujet.

"- Alors, que comptes-tu faire à présent? "
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:48
avatar
Invité -
Même si je suis pleinement mes conversations, Je m'inquiète de ne pas voir Naoto.

J'espère que le Doc' ira mollo avec elle. J'avais pour ma part eu le droit à un bon crochet du droit quand pour la dixième fois qu'il venait me voir, il me voyait toujours assis à mon bureau à travailler. Irresponsable, trop de travail, qui se bousille la santé, futur mauvais père pas foutu de veiller sur sa femme, elle devrait s'en trouver un meilleur, finira comme son père et laissera des gosses comme lui. Sa voix tonitruante avait réveillé la maisonnée, et ça ne s'était pas amélioré quand il avait vu mes mains. J'avais beau vouloir le faire taire, il avait l'autorité et la raison de son côté. Si ce n'est pour la santé.

Je sais que je devrais l'écouter, mais le Clan a besoin d'un chef digne de ce nom et la compagnie a besoin d'un patron. Naoto a aussi besoin de moi, mais je sais que si je m'occupe trop d'elle, je délaisserais mes autres responsabilités et elle le prendrait mal. Quoique sa réaction tantôt m'en fait douter.

J'aperçois le Doc' qui vient me voir.

Tu as pu parler avec elle?

Oh pfff, Je lui ai fais savoir ce que j'en pensais, mais elle a pris la mouche et s'est fermée comme une huitre. Enfin, elle m'a écouté.

Je l'écoute mais me baisse un peu pour lui dire à l'oreille.

Doc', que tu me mène la vie dure, j'accepte. Mais ne rends pas Naoto malheureuse avec tes doutes.

Gamin, ce ne sont pas des doutes, ce sont des certitudes. La certitude que vous allez mal finir si vous continuez l'un comme l'autre. Alors tu peux me menacer autant que tu veux, je t'attends. Mais sache que le vieux Doc' il vous bottera les fesses tant que vous ne vous les botterez pas vous-mêmes. Détective, hitman, je m'en fous. Je te rappelle que j'ai déjà croisé la mort, et je suis prêt à lui faire la bise dès maintenant. Par contre, c'est pas votre cas.

Pas tendre, et le regard noir. TombStone me donne une tape sur l'épaule et me dépasse. Et j'enrage qu'il ait raison. Inutile de le menacer quand il cherche à nous aider. Mais ceux qui portent atteinte à Naoto s'attire forcément ma colère. Alors que je lève les yeux, je vois Naoto, mais aussi Fox. M'excusant un moment je m'approche d'eux. S'il venait à déployer un Kekkaï, la distance qui nous sépare jouerait contre moi. J'ignore quelles sont les intentions de ce type, mais je m'attends au pire.



Un moment, je me suis perdu dans ce grand jardin, porté par mon reste d'ivresse, et me suis presque détendu en admirant les arbres majestueux qui n'ont pas encore perdu leurs feuilles. Mais une voix m'a brutalement ramené à la réalité.

Félicitation. Pour ton frère.

Je sursaute au point de me lever, gardant une distance de sécurité et cherchant du regard le dangereux copain de la demoiselle qui me parle. Bizarrement, je reste courtois.

Mh. Merci. Euh...

Alors, que comptes-tu faire à présent?

Boarf, rester en vie est déjà un beau projet, tu ne trouve pas?

Le stress me rend bavard.

Que faire d'autre quand on apprend lors des fiançailles de son frère que sa collègue a plus de lien avec les Nephil qu'on croyait. Je ne m'y attendais pas, mais je dois dire que je suis dans de beaux draps. Enfin, je vois que vous filez le grand amour, veinards. Et félicitation pour les... Oh meerde.

Je mets ma main devant ma bouche pour l'arrêter mais celle-ci finit par repartir de plus belle.

Au fond, je ne suis qu'un indic ici, David ne sait peut-être pas que je suis... Enfin tu vois. J'espère. Peu de Nephil le savent. En fait, aucun de vivant. Aaah, il faut que je me taise.

Ma diarrhée verbale continue pourtant, et la ponctuation disparaît, laissant place à un monologue paniqué mais sur un ton assez bas.

Je crois que je vais devoir collaborer ou peut-être fuir me cacher au QG ou tiens supplier Tony de me défendre même si je doute qu'il le ferait il m'a dit que David était particulièrement expéditif ohlàlà je dois me taire tu crois que si je lui dis que j'ai une femme et un gosse il me laissera vivre? Ce n'est pas vrai stricto sensu mais c'est tout comme oh merde il vient par ici et j'ai envie de fuir de courir la course a pied c'est bon pour la santé quel temps superbe nous avons pitié Naoto dis-moi qu'il ne sait pas...! Uuuh.

Alors qu'il est à moins de quelques mètres, je peine à ne pas prendre mes jambes à mon cou. Tony n'est pas dans les parages et je ne cache pas mon inquiétude. Comme si ça allait me sauver, je détourne les yeux de Naoto et ne les tourne pas non plus vers David. Je ne les vois pas, donc ils ne me voient pas. Oh, douce Elizabeth, viens-moi en aide!
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Boarf, rester en vie est déjà un beau projet, tu ne trouve pas? 

"- C'est un bon début, en tout cas. "

Que faire d'autre quand on apprend lors des fiançailles de son frère que sa collègue a plus de lien avec les Nephil qu'on croyait. Je ne m'y attendais pas, mais je dois dire que je suis dans de beaux draps. Enfin, je vois que vous filez le grand amour, veinards. Et félicitation pour les... Oh meerde. 

Comment sait-il pour ça? Aurait-il espionné notre conversation? A moins que Logan ou son propre chef ai fini par lui en parler? Je n'en sais trop rien mais je n'ai pas le temps de m'appesantir sur cette question car déjà, Fox reprend son cinéma.

Au fond, je ne suis qu'un indic ici, David ne sait peut-être pas que je suis... Enfin tu vois. J'espère. Peu de Nephil le savent. En fait, aucun de vivant. Aaah, il faut que je me taise. 

Oui, cela vaudrait mieux pour toi, en effet. Quoique, c'est toujours bon à savoir que sous le coup du stress et de l'alcool, sa langue se délie aussi facilement. Pour un peu, j'en viendrais presque à remercier le Doc' mais bon, il ne faut pas rêver non plus. Par contre, là où j'étais plus que méfiante au départ, je commence à me sentir beaucoup moins tendu en sa présence. Il a l'air tellement paniqué soudain.

Je crois que je vais devoir collaborer ou peut-être fuir me cacher au QG ou tiens supplier Tony de me défendre même si je doute qu'il le ferait il m'a dit que David était particulièrement expéditif ohlàlà je dois me taire tu crois que si je lui dis que j'ai une femme et un gosse il me laissera vivre? Ce n'est pas vrai stricto sensu mais c'est tout comme oh merde il vient par ici et j'ai envie de fuir de courir la course a pied c'est bon pour la santé quel temps superbe nous avons pitié Naoto dis-moi qu'il ne sait pas...! Uuuh.

"- Ahahahahah!!! "

Oui, ce n'était certainement pas la meilleure réaction à avoir dans ce genre de cas, ni même ici sachant que David ne devait pas être loin mais pour le coup, je ne trouve rien de mieux à faire que d'éclater d'un grand rire dont je peine à me défaire. Est-ce les hormones, le stress que j'avais accumulé à l'idée qu'il sache, la trop grande différence entre son assurance presque suffisante habituelle et sa terreur soudaine? Toujours est-il qu'au moins, moi, j'aurais bien ri.

"- Dis-toi que ce n'est qu'une farce. Ou un mauvais rêve. Et que demain, il n'y paraîtra plus même si tu n'auras rien oublier pour autant..."

Bon, ce n'est pas très gentil de ma part de me moquer ainsi mais franchement, alors que j'ai passé le début de matinée à me ronger les sangs, le voir ainsi ne peut que me soulager. Au moins, il est conscient de la situation dans laquelle il se trouve, c'est un bon point. Mais comme il connait également la mienne, autant en profiter. Puisque je vais devoir travailler avec lui, comme ça au moins, il aura d'autant plus de raisons de me couvrir.

"- Rassure-toi, aujourd'hui rien ne viendra gâcher les fiançailles d'Anthony et de Judy. Après, chacun d'entre nous étant au courant des secrets de l'autre, je te propose une alliance. Après tout, ne sommes-nous pas coéquipiers? Ainsi, tu n'auras pas à craindre certaines représailles et moi, je pourrais m'assurer que ta langue ne se délie pas trop facilement sur certains sujets. Qu'en dis-tu?"

Maintenant que j'ai repris mon sérieux, je reste très pragmatique et professionnelle. Finalement, pour cette fois, c'est lui qui à le plus à perdre avec cette découverte. Hors nous avons tous deux beaucoup à gagner à nous épauler. Reste à savoir si il est encore assez sobre pour pouvoir prendre une décision. La bonne si possible.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:04
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Mais... mais elle se fout de moi, là! Grr, traitresse! Double, triple, quadruple traitresse! Je risque ma vie et elle se bidonne!

Dis-toi que ce n'est qu'une farce. Ou un mauvais rêve. Et que demain, il n'y paraîtra plus même si tu n'auras rien oublier pour autant...

Déjà, j'aimerais atteindre demain entier...


Les femmes, toutes des harpies. Parce que non contente de me ridiculiser plus que je ne le fais déjà seul, elle se joue de moi et me propose un faux marché.

Rassure-toi, aujourd'hui rien ne viendra gâcher les fiançailles d'Anthony et de Judy. Après, chacun d'entre nous étant au courant des secrets de l'autre, je te propose une alliance. Après tout, ne sommes-nous pas coéquipiers? Ainsi, tu n'auras pas à craindre certaines représailles et moi, je pourrais m'assurer que ta langue ne se délie pas trop facilement sur certains sujets. Qu'en dis-tu?

Parce qu'il suffit qu'elle lui demande pour que David m'épargne? Elle dresse ce requin Nephil comme un gentil toutou ? Qui me dit que ce qu'elle me dit est vrai ? Et de mon côté, qui me prouve que David tiendra sa langue à propos de moi ? Il va forcément me signaler aux autres Nephils. Et je serais encore plus en mauvaise posture. Le secret d'un indic, c'est son secret ! Le fait qu'on ne sait pas qui il est! "Certaines représailles" Elle en a de bonnes!

Mais de toute façon, avec l'autre qui arrive, je crois que j'ai une demie seconde de réflexion qui m'est accordée, et je ne vais pas perdre ma vie pour une demie seconde de folie ou d'hésitation.

J'aime quand tu me fais croire que j'ai le choix, je me sens moins forcé... Mon silence contre ma survie, c'est ça? Je serais muet si ce que tu dis est vrai. Et si je suis aussi gardé secret des autres Neph...

Alors que David nous rejoint, je recule d'un pas.

Le rire de Naoto, aussi clair et joyeux face à celui qu'elle craignait même de croiser m'inquiète. Est-il en train d'utiliser une étrange capacité Seraph sur elle? En tout cas, il n'est pas à l'aise et recule quand j'avance vers Naoto. J'entends celle-ci lui répondre. Apparemment, elle ne m'a pas encore remarqué.

Rassure-toi, aujourd'hui rien ne viendra gâcher les fiançailles d'Anthony et de Judy. Après, chacun d'entre nous étant au courant des secrets de l'autre, je te propose une alliance. Après tout, ne sommes-nous pas coéquipiers? Ainsi, tu n'auras pas à craindre certaines représailles et moi, je pourrais m'assurer que ta langue ne se délie pas trop facilement sur certains sujets. Qu'en dis-tu?

J'ignore comment, mais il semble qu'elle soit parvenue à faire peur à Fox. Même si celui-ci utilise un ton léger, il ne cache pas sa panique pour accepter l'alliance, qui ressemble plus à un chantage au vu de sa réaction. Je touche puis prends le bras de Naoto. Même si je comprends ce qu'il se passe en partie je préfère demander à Naoto ce qu'il en est.

Je peux savoir ce qui te fait rire ainsi? Tout va bien?

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Déjà, j'aimerais atteindre demain entier...

Oh, ce qu'il peut se montrer négatif. C'est quand même assez impressionnant. Lui si sur de lui, si fier et assuré, se liquéfier à ce point, je n'y aurais jamais cru. Il doit vraiment avoir peur. En même temps, il est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à oublier que David est un réel danger pour les Seraphs. Mis à part moi. Enfin, je ne vais pas me plaindre de cette situation qui me donne clairement un avantage non négligeable sur cet homme qui reste malgré tout dangereux. il en sait aussi beaucoup, mine de rien.

J'aime quand tu me fais croire que j'ai le choix, je me sens moins forcé... Mon silence contre ma survie, c'est ça? Je serais muet si ce que tu dis est vrai. Et si je suis aussi gardé secret des autres Neph...

"- On a toujours le choix..."

Je peux savoir ce qui te fait rire ainsi? Tout va bien? 

Pour le coup, je ne l'avais même pas entendu arriver. Ce n'est pas bien, je devrais rester davantage sur mes gardes mais bon, ce n'est que David. Maintenant que Fox est au courant, plus besoin de me cacher. Aussi, je ne me gêne plus pour rester près de lui, son bras passé dans le mien et sa présence toujours aussi imposante encore rassurante que dans mes souvenirs.

"- Tout va très bien, ne t'en fais. Je suis juste venue féliciter le frère du fiancé. D'ailleurs, permettez-moi de vous présenter. David, laisse-moi te présenter Fox Wallace, mon nouveau coéquipier. Fox, voici David Klee. Mon fiancé.... "

Je n'ai pas lâché Fox du regard, lâchant mes deux derniers mots avec un aplomb dont je ne me serais jamais cru capable vu le temps qu'il m'avait fallu pour réussir à simplement articuler le mot 'enceinte'. Bon d'accord, la dernière phrase n'était pas vraie mais Fox n'avait aucun moyen de le savoir et j'étais que ce coup de pression supplémentaire suffirait à m'assurer son silence pour un certain temps. Cependant, si je mentais un peu sur ce coup-là, je ne comptais pas revenir sur ma parole lui assurant qu'il ne serait pas poursuivi. Je savais certes me montrer manipulatrice mais là, c'était avant tout une question de survie. Alors, je m'assurerais de mon côté qu'il n'ai pas de soucis inutiles par ma faute.

"- Je ne savais pas que tu étais le frère d'Anthony en tout cas. Tu es un sacré cachottier dans ton genre et seule, je ne l'aurais sans doute jamais deviné. Encore toutes mes félicitations en tout cas."

Comment ça j'en rajoute un peu? Oui, d'accord. Je suis désolée Fox mais tu prends aussi pour le Doc' contre qui je ne pouvais pas m'énerver. Et c'est la façon la plus classe et le plus pacifiste que j'ai trouvé pour me passer les nerfs. Enfin, je ne m'inquiète pas, je suis persuadée que tu sauras me faire gentiment payer ma plaisanterie quand nous nous retrouverons derrière nos bureaux respectifs.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:54
avatar
Invité -
Tout va très bien, ne t'en fais. Je suis juste venue féliciter le frère du fiancé. D'ailleurs, permettez-moi de vous présenter. David, laisse-moi te présenter Fox Wallace, mon nouveau coéquipier. Fox, voici David Klee. Mon fiancé...

Je ne sais pas à quoi elle joue, mais je ne compte pas la mettre en porte-à-faux. Aussi, même si ça présentation n'est pas encore exacte, je garde un masque de neutralité en tendant la main vers Fox, qui hésite avant de la serrer.

Je ne savais pas que tu étais le frère d'Anthony en tout cas. Tu es un sacré cachottier dans ton genre et seule, je ne l'aurais sans doute jamais deviné. Encore toutes mes félicitations en tout cas.


Il serre les dents mais a un rire nerveux.

Un cachottier découvert. Merci. Mais il se fait tard. Je vais devoir vous quitter. Bonne fin de journée. Naoto, Mr Klee.


Et comme un automate, Fox rentre dans la demeure avant que ses pas se fassent plus précipités. Je regarde Naoto avec des yeux interrogateurs.

Tu es sûre qu'on peut le laisser garant de notre secret? Rien ne nous prouve qu'il ne nous trahira pas une fois sorti.



Son fiancé? C'est pire que ce que je pensais. Et ça l'amuse. Elle en profite. Lui reste froid mais courtois. J'hésite à lui serrer la main. Il ne me tuerait pas de sang-froid ici? Mh, si, probablement. Mais ne pas lui serrer la main serait sans doute vu comme un affront. Ma cervelle bout mais ma main serre la sienne.

Je ne savais pas que tu étais le frère d'Anthony en tout cas. Tu es un sacré cachottier dans ton genre et seule, je ne l'aurais sans doute jamais deviné. Encore toutes mes félicitations en tout cas.

Ben vas-y, enfonce le clou à la masse, fais toi plaisir. Tu veux de l'aide? Tu n'avais qu'à pas sortir de table pendant que je racontais l'histoire, à aller te soulager à cause de tes gluants. Mais comme ce sont aussi ceux d'un tueur de Seraph, je vais me taire. Toi, au bureau, il faudra qu'on cause. Mais pour l'heure, j'ai besoin d'opérer un repli stratégique.

Un cachottier découvert. Merci. Mais il se fait tard. Je vais devoir vous quitter. Bonne fin de journée. Naoto, Mr Klee.

Et aussi naturellement que je le peux, et je ne peux pas, je me sauve. D'abord à petits pas puis à grandes enjambées. Et tout d'un coup, je crois en ma bonne étoile. Elle est revenue. Elle s'est barrée au pire moment, mais la revoilà, cette gueuse.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Un cachottier découvert. Merci. Mais il se fait tard. Je vais devoir vous quitter. Bonne fin de journée. Naoto, Mr Klee.

"- Bonne fin de soirée, Fox."

Je prends le temps de l'observer s'en aller. A pas courts et mesurés tant qu'il demeure dans notre champs de vision mais je suis persuadée qu'il détalera comme un lapin dès qu'il en aura la possibilité. Ce qui est quand même un comble pour un renard, n'est-il pas? Enfin, cela fera au moins un souci en moins pour cette journée. Même si je sais bien que j'entendrais rapidement reparler de tout cela.

Tu es sûre qu'on peut le laisser garant de notre secret? Rien ne nous prouve qu'il ne nous trahira pas une fois sorti.

Et voilà, qu'est-ce que je disais? J'aurais du parier, j'aurais gagné. Enfin, je me retourne vers David et le fixe avec plus de sérieux, mon sourire ayant légèrement disparu.

"- Il a trop à perdre pour se permettre de laisser filtrer quoi que ce soit. Ta réputation t'a précédé, mine de rien. Ce n’est pas moi qui l'inquiète réellement, c'est toi. "

C'est bien pour cela que j'ai forcé le trait sur notre relation, afin de lui clouer le bec avec un scoop tellement énorme qu'il n'aura pas d'autre choix que de se taire pour survivre. Car si il devait donné des informations à notre sujets, beaucoup voudraient aussi en vérifier les source, pour s'assurer de la véracité de ses dires. Et ils remonteraient aussi jusqu'à son frère. Oui, je n'ai pas été tendre sur ce coup-là mais j'avais trois vies à protéger. David et les futurs bébés.

"- Au fait, je... m'excuse. Je n'aurais pas du te présenter comme mon fiancé alors que ce n'est pas le cas. Mais je tenais à ce qu'il comprenne bien le message, pour m'assurer qu'il se tienne à carreaux. "

Oui, j'avais été un peu loin sur ce coup-là et j'espérais qu'il ne m'en tiendrais pas rigueur. Après tout, même si j'étais enceinte de lui, il restait avant tout le King Shark. Il appartenait à son clan et aux Nephils avant d'être mien. Et même si cette pensée ne me plaisait pas, je me devais de m'y faire. La réalité avait le don de tuer les rêves dans l’œuf alors autant cesser d'en faire, cela serait moins douloureux au final.

"- Ne devrait-on pas retourner avec les invités? Même si Judy et Anthony sont à l'honneur, tu reste leur hôte."
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:49
avatar
Invité -

Les fiançailles d'Anthony et Judy

Avec Naoto Shirogane et David Desanges

Au détour d'un couloir en direction du Hall, mon bras est retenu et je sursaute. Mais ce n'est que Mr Tompson.

Holà, Fox c'est ça! Tu as vu un fantôme? T'es pâlot.

Non, j'ai... dessaoulé brutalement !


Je tends le vieil homme prendre mon pouls au poignet.

Hé ben oui, dis donc. Calme-toi mon grand! Tiens, si tu es de nouveau sobre, viens donc avec nous! La fête va se poursuivre dans la nouvelle maison du couple. Les copains de Tony ont réussi à l'aménager pour ce soir. J'ai appris que tu étais aussi collègue avec la petite Naoto, mais son copain va sûrement la retenir pour ce soir.

Je ne suis pas vraiment d'humeur à la fête, mais l'invitation de ce docteur du dimanche a un gros avantage. Je ne me retrouverai pas seul. Et si Naoto et David ne sont pas présent, j'aurais moins peur d'un soudain déploiement de Kekkaï. Je parviens à reprendre un semblant de calme et sourit à cette proposition.

Et bien, pourquoi pas! Vous êtes de bonne compagnie, je suis prêt à vous suivre.

Il me sourit et me donne une tape dans le dos.

Bon! Allons-y alors, les autres sont sur le départ. Un rhum te fera du bien.

Il a trop à perdre pour se permettre de laisser filtrer quoi que ce soit. Ta réputation t'a précédé, mine de rien. Ce n’est pas moi qui l'inquiète réellement, c'est toi.

Moi? Oh! C'est vrai. Brook et Origan. Des Seraph. Et il n'avait pas l'air combattant. Mais rajouter son nom à la liste aurait été plus simple. Non, être plus clément. Je soupire.

Je vois.

Au fait, je... m'excuse. Je n'aurais pas du te présenter comme mon fiancé alors que ce n'est pas le cas. Mais je tenais à ce qu'il comprenne bien le message, pour m'assurer qu'il se tienne à carreaux.


Je souris et serre la taille de Naoto.

Mais ça ne me dérange pas. Au contraire, j'aime t'entendre dire que je suis ton fiancé. C'est un grand honneur.

J'embrasse Naoto en la serrant contre moi, cherchant à dissiper le malaise que ses mots lui font ressentir.

Ne devrait-on pas retourner avec les invités? Même si Judy et Anthony sont à l'honneur, tu reste leur hôte.

Plus pour longtemps. Les gars du Clan et moi avons voulu leur permettre d'emménager dès ce soir. Ils ont préparé de quoi faire la fête toute la nuit là-bas. Et ils ont emmené Sam et Steven. ce qui signifie que rien ne nous retiens plus ici. Alors...

Je laisse ma voix en suspens mais jette un regard explicite à Naoto.

[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:11
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je vois.
Mais ça ne me dérange pas. Au contraire, j'aime t'entendre dire que je suis ton fiancé. C'est un grand honneur.


Ses gestes sont tendres et sa voix douce, aussi caressante que ses mains. Je lui rend son étreinte en répondant à son baiser, le soulagement éprouvée par cette question réglée me permettant d'en profiter au maximum. Plus besoin de se cacher, j'avais le droit de simplement le considérer comme mien, au moins le temps de cet échange qui s'éternisa un peu, juste assez pour me donner envie qu'il ne cesse pas encore. En tout cas, mon sourire était revenu alors que je lui demandais s'il ne devait pas de nouveau faire au moins acte de présence auprès de ses invités.

Plus pour longtemps. Les gars du Clan et moi avons voulu leur permettre d'emménager dès ce soir. Ils ont préparé de quoi faire la fête toute la nuit là-bas. Et ils ont emmené Sam et Steven. ce qui signifie que rien ne nous retiens plus ici. Alors...

"- Alors... comme je ne fais pas officiellement partie ni de la famille ni du clan, personnellement, je n'ai plus rien à faire ici. Mais comme c'est mon cavalier qui es venu me chercher, il va bien falloir qu'il me ramène à présent. C'est cela?"

Mon sourire est devenu immense tandis que, restée blottie dans ses bras, je me permets de jouer les jeunes filles faussement innocentes en faisant une déduction logique de ce qu'il ne va pas manquer d'arriver. Une seconde, je me dis que malgré tout, sa place de Chef voudrait qu'il les suive là-bas, mais j'ai envie de céder à mon égoïsme pour cette fois et je me contente d'être ravie de son choix. Moi avant le reste.

"- Dans ce cas, je ne serais pas contre le fait de rentrer. Je crois que j'ai eu mon quota d'émotions fortes pour la journée. "

Une excuse comme une autre, accompagnée d'un léger rire cristallin qu'il est le seul à recevoir. Je reviens chercher ses lèvres quelques instants, juste pour le plaisir, avant de laisser mes doigts glisser entre les siens. Je reste limite collée à lui, m'assurant au mieux de sa présence auprès de moi. Il m'a tellement manqué. Mais les mots du Doc' me reviennent en mémoire. Lui aussi ne s'était pas ménagé alors, il devait avoir bien besoin d'un peu de repos.

"- Le Doc' m'a dit que tu n'avait pas ménagé ta peine ces derniers temps. Cela te fera aussi sans doute du bien de sortir un peu du Manoir et de changer d'ambiance. Même si mon appartement n'est pas ce qu'il y a de plus spacieux et qu'il n'a pas la grandeur de ta demeure, je serais ravie de t'y accueillir de nouveau...."

Déjà, nos pas nous guident en direction du hall qui, une fois traversé, nous laissera arriver sur le parking où la Chevrolet de David nous attend, toujours bien sagement garée à sa place.
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]   [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé] Empty
 [Manoir Klee] Les fiançailles d'Anthony et Judy [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Manoir Klee] Bonjour, c'est pour les plantes [Terminé]
» [Manoir Klee] Tu m'expliques?...
» [Manoir Klee] Un invité pas si surprise que ça
» [Manoir Klee] Baby Shower
» [Le Manoir Klee] Une Demande en moins bonne et due forme