Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]
MessageSujet: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:54
avatar
Invité -
Spoiler:

Les vacances c’était tellement bien. Le top pour faire des rencontres et se faire des amis. Et puis également pour bouger et s’évader un peu de son quotidien monotone. J’avais fait le parc dernièrement et maintenant je me devais d’essayer le parc d’attraction. Il avait pas mal de succès et je n’en entendais que du bien il fallait donc que j’y aille je ne pouvais pas me permettre de le manquer. Il était situé en périphérie de la ville alors je devais prendre les transports en communs pour m’y rendre. J’avais le choix entre plusieurs, mais je choisis le bus. Pas trop rapide ni trop lent, il traversait le centre ville et me permettait donc une vue imprenable sur les différents quartiers ainsi que sur la périphérie une fois sorti de la ville.

C’était vraiment beau en dehors de Palema. Je n’avais jamais quitté cette ville quand j’y pense. En même temps, à l’époque je n’avais pas mes pouvoirs et donc j’étais fragile de santé. Maintenant ce n’était plus le cas et je pouvais enfin voir la mer au loin ainsi que la forêt qui avait l’air horriblement dense. Il faudra que j’y aille faire un tour plus tard, mais pour l’instant vive Roof of the World le Parc d’attraction le plus côté de la région qu’on appelle également le toit du monde. Une fois le bus arrivé j’allais directement à l’entrée pour acheter ma place puis je m’extasiais devant cette immensité d’activités. Au moins je n’allais pas m’ennuyer ici.

Je décidais de commencer par le parc à thème. Cette semaine c’était l’espace et toute cette partie du parc était couverte d’un voile. Une fois entrée dans cette partie la toile au-dessus de nos têtes faisait apparaître des étoiles par milliers comme un magnifique ciel étoilé. Pour sûr ils étaient plutôt doués. Des lampadaires trônaient un peu partout afin d’éclairer les différentes rues du parc, ça le ferait pas si on n’y voyait pas à trois mètres. Je laissais mon regard glisser sur chaque étal pour savoir par quoi je pourrais commencer quand je vis une silhouette que je connaissais. C’était un seraph lui aussi. On ne s’était encore jamais parler, mais ça allait changer. Il me semblait qu’il s’appelait Hitsugaya. On allait bien voir si c’était le cas. Au pire ça me permettrait d’engager la conversation et de faire le parc accompagné peut-être ?

Salut ! Tu serais pas Hitsugaya par hasard ? dis-je avec un grand sourire.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:34
avatar
Invité -
Hitsugaya eu une envie subite d'aller dans un parc d'attraction, Jiludia n'était pas disponible ce jour là... Il irait seul tant pis pour elle... Hitsugaya prit un bus pour aller au parc d'attraction, qui était quand même fameux dans le coin Roof of the World... Il n'y était jamais aller avant, de plus il y avait un théme précis sur les étoiles, ce qui l'intéressait le ciel étant souvent magnifique mais atténué par les lumiére artificels présentes en ville...

Il y arriva assez tôt, il n'y avait pas encore beaucoup de monde... Il commença à se promener et à visiter les différents stand quand une jeune femme l'aborda, elle devait avoir une vingtaine d'année, blonde et les yeux violets... Elle s'adressa à lui familiérement comme si il se connaissait :

Salut ! Tu serais pas Hitsugaya par hasard ?

-Heuu.. Si comment vous me connaissez ?

Vu son âge elle aurait pu être dans sa classe... mais il fallait se méfier quand même, les nephils avaient des assassins et il risquait d'y passer un jour...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:51
avatar
Invité -
Vu sa tête il ne devait pas me connaître. C’est vrai que je l’avais vu une fois ou deux alors qu’il partait en mission alors je n’avais pas eu le temps de me présenter encore. Il fallait que je le fasse dans les formes et bien pour ne pas qu’il me prenne pour une ennemie. En tout cas, c’était bien la personne que je croyais c’était déjà ça.

Eh bien j’ai une grande famille ayant adopté un chat au pelage immaculé de couleur blanc. Tu en fais aussi partie, mais je suis encore nouvelle, tu peux ne pas m’avoir encore aperçue ~.

Bon j’avais fais soft pour qu’il comprenne sans que ce ne soit trop révélateur. De toute façon je n’avais rien à craindre de lui il était dans mon camp.

Comme on est pareil je voulais savoir si tu voulais profiter du parc avec moi, c’est quand même plus cool si on n’est pas tout seul. Qu’en penses-tu ? Ça te tente ?

Je lui souriais en attendant qu’il se décide. Je ne l’obligerais pas, mais il n’avait pas l’air accompagné non plus alors autant s’amuser ensemble. Et se serait une bonne occasion pour se connaître. J’avais plein de nouveaux amis à me faire en ma condition de seraph, il ne fallait pas que je passe à côté de ça.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:59
avatar
Invité -
La jeune femme dis une phrase pour le moins révélatrice :

Eh bien j’ai une grande famille ayant adopté un chat au pelage immaculé de couleur blanc. Tu en fais aussi partie, mais je suis encore nouvelle, tu peux ne pas m’avoir encore aperçue ~

-Oh, je vois bien....

Bon, au moins c'était une discussion entre Seraph il ne risquait pas grand chose... Elle reprit avec un ton enjoué :

Comme on est pareil je voulais savoir si tu voulais profiter du parc avec moi, c’est quand même plus cool si on n’est pas tout seul. Qu’en penses-tu ? Ça te tente ?

-Pourquoi pas, je n'ai rien d'autre à faire...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:30
avatar
Invité -
Au départ j’eus peur de ne pas m’être exprimée assez clairement, mais il faut croire que oui. Vu sa réponse il avait capté qu’on était tout deux seraph. Maintenant on avait plus qu’à profité du coup. Mais par quoi commencé ? J’avoue que je trépignais d’impatience tellement il y avait de trucs qui me disait bien.

Bon le je n’ai rien d’autre à faire n’était pas très flatteur mais je ne m’en offusquais pas,. Déjà il était plus loquace que ma dernière rencontre avec un brun Nephil.

On se fait quel manège en premier ? Les montagnes russes, le truc qui tourne et avec lequel t’as la tête en bas ou alors le manoir fantôme ? Quoiqu’on peut commencer par autres choses si rien de tout ça te dit pour le moment. Il est encore tôt on a le temps.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:38
avatar
Invité -
On se fait quel manège en premier ? Les montagnes russes, le truc qui tourne et avec lequel t’as la tête en bas ou alors le manoir fantôme ? Quoiqu’on peut commencer par autres choses si rien de tout ça te dit pour le moment. Il est encore tôt on a le temps.

-Comme tu veux, je ne suis pas habitué des fétes foraines, alors je ne sais pas vraiment ce qui est bien... De plus, je ne connais point ton nom...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Il ne connaissait pas les fêtes foraines ? Cela voulait-il dire qu’il n’en avait jamais fait jusqu’à maintenant ? Je lui demanderais peut-être un peu plus tard pour savoir. En attendant je me giflais mentalement en me disant que j’en oubliais mes bonnes manières des fois.

Moi c’est Aylen encore désolé j’ai complètement zappé de me présenter. T’aimes les sensations fortes ? On va dire que le manège dépendra de ta réponse donc n’est pas honte de dire non, chacun son truc.

Après tout on sait jamais. Il vaut mieux pour lui qu’il ne mente pas parce que j’aurais pas de pitié de l’emmener dans un truc qui vous retourne l’estomac…
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:04
avatar
Invité -
Moi c’est Aylen encore désolé j’ai complètement zappé de me présenter. T’aimes les sensations fortes ? On va dire que le manège dépendra de ta réponse donc n’est pas honte de dire non, chacun son truc.

-Tant que tu n'as pas peur et que tu ne me laisses pas de marque en t'accrochant je prends...

Hitsugaya avait un peur de cette femme, le fait que Jiludia ne soit pas là le stresser un peu et il avait peur des actions de cette Aylen...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:54
avatar
Invité -
La réponse de mon collègue me fit sourire. Les sensations fortes j’adorais ça alors je n’étais pas du genre à m’accrocher à lui et à laisser une quelconque traces sur lui. Je ne m’imaginais pas réagir de la sorte. Ok pour rire j’aimais bien sauter sur les gens pour leur faire la fête et leur montrer que j’étais heureuse de les voir. Mais je ne ferais jamais ça en plein manège on sait jamais en plus. Surtout que des fois ils disent de pas laisser dépasser les bras ou les jambes donc je vais pas faire de cabriole inutiles, je n’ai pas envie de finir amputer d’un membre non merci.

Commençons voir par la maison hantée. Voir si elle est bien faites, comme ça il nous restera les super manège si jamais c’est décevant.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:52
avatar
Invité -
Commençons voir par la maison hantée. Voir si elle est bien faites, comme ça il nous restera les super manège si jamais c’est décevant.

-Comme tu veux... Par contre, tu sais où elle se trouve ?...

Hitsugaya bien qu'ayant le sens de l'orientation, n'était jamais venu ici et n'avait pas la carte... Donc où se trouvait la maison hanté c'était LA question à se poser, parce que les montagnes russes et le reste ça allait c'était suffisament haut mais le reste... Mystére et boule de gomme...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:03
avatar
Invité -
Comme c’était la première fois que je venais je ne savais pas du tout où se trouvait la dite maison hantée, mais on allait la chercher, il devait bien y avoir des plans dans le coin.

On va trouver ça doit pas être bien compliqué.

Je continuais de marcher dans les nombreuses allées du parc avant de trouver l’objet de ma convoitise. Le fameux plan du parc qui indiquait où se trouvait chaque attraction. Apparemment la maison hantée se trouvait sur la droite à quelques mètres. Si c’était une bonne maison hantée on ne devrait pas avoir de mal à la reconnaître. Je souriais à Hitsugaya et lui fit signe de me suivre en lui indiquant le chemin du doigt.

C’est par là !

En effet cinq minutes plus tard on était arrivé devant un château impressionnant et lugubre qui foutait un peu les jetons.

Je pense que c’est ça, ça à l’allure en tout cas, ça te dit ?
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:34
avatar
Invité -
On va trouver ça doit pas être bien compliqué.

La jeune femme partit en avant et Hitsugaya la suivait comme il pouvait... Elle faisait preuve d'un certain entrain... Ils arrivérent rapidement devant un panneau avec la carte du parc dessus, au moins elle avait aussi le sens de l'orientation...

C’est par là !

Elle fit un mouvement pour indiquer une direction précise :

-Je te suis...

Rapidement, et avec autant d'entrain qu'une petite fille dans un magasin de jouet, Aylen se retrouva devant une sorte de chateau qui faisait film d'horreur, ou transylvanien... Elle se retourna vers Hitsugaya qui était allé un peu moins vite et avec un grand sourire fit :

Je pense que c’est ça, ça à l’allure en tout cas, ça te dit ?

-Allons-y, ça à un aspect lugubre, mais l'intérieur l'est peut-être moins....

Ils entrérent côte à côte sans se tenir la main dus au refus d'Hitsugaya...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:49
avatar
Invité -
L’aspect me plaisait tout particulièrement. C’est à ça que devais ressembler une maison hantée et à l’intérieur c’était aussi pas mal. Une fois rentré à l’intérieur on se suivait de près avec Hitsugaya pour ne pas se perdre. Durant tout le long j’analysais chaque détail. Les zombies étaient plutôt bien fais et les fantômes aussi. Bon il y avait encore deux trois trucs à revoir, mais dans l’ensemble c’était une maison hantée plutôt pas mal. Pas encore assez effrayante à mon goût, mais j’avais vu bien pire que ça.

Alors qu’en as-tu penser ? Tu as aimer ? Je trouve que ce n’était pas encore assez flippant, mais ils se sont bien débrouillés quand même.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:29
avatar
Invité -
La maison hanté d'aspect extérieur plutôt effrayant, se révéla de même à l'intérieur... Il y avait principalement des zombies et des squelettes, qui malgré les beaux costumes, faisait plus peur dus à leur sortie subite qu'à leur aspect... Hitsugaya sursauta quelques fois plus dus à la sortie subite des monstres qu'à leur aspect... Bon, logiquement dus à sa condition il n'était pas facilement impressionnable...
Une fois dehors Aylen demanda à son accompagnateur :


Alors qu’en as-tu penser ? Tu as aimer ? Je trouve que ce n’était pas encore assez flippant, mais ils se sont bien débrouillés quand même.


-Personnellement, je trouve que les monstres en eux même ne faisaient pas peur, c'est plus le côté "screamer" qui était impressionnant et qui était effrayant...

Hitsugaya restait les mains dans les poches pour éviter que Aylen ne les lui prenne... Il demanda :

-Quelle attraction souhaites-tu me faire découvrir maintenant mme l'experte ? une pointe d'ironie se faisait sentir dans la fin de la phrase, il risquait de s'en prendre une mais ce serait un détail... Au moins elle ne tenterai pas de le charmer et Jiludia n'aurait aucune raison d'être jalouse...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:23
avatar
Invité -
Je suis d’accord avec toi. Je pense qu’avec le temps il pourrait réussir à faire une bonne maison hantée de l’endroit. On reviendra un de ces quatre voir s’ils ont améliorés ça ~.

Je réfléchissais maintenant à l’attraction suivante. J’avais envie de toutes les faire, mais vu le nombre et l’attente pour certaines on pourrait peut-être pas tout faire. Je souriais avant de l’entendre me demander quelle serait la prochaine attraction. Il utilisa de l’ironie et je m’en offusquais pas j’étais bien trop contente d’être là et de pouvoir partager ce moment avec un ami, du moins un collègue plutôt que toute seule.

Hum…un truc bien sensationnel, que dirais tu du truc qui monte et qui descends là ? Un genre d’ascenceur de la peur il a l’air cool dis-je des étoiles dans les yeux.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:29
avatar
Invité -
Aylen avait envie de revenir avec lui hein... Cette femme semblait aimer être avec d'autres personnes quelle qu'elle soit ... Ami,ennemi, célibataire,en couple, psychopathe,homme,femme... Rien ne semblait l'effrayer et elle voulait fraterniser avec tout le monde... Pendant que Hitsugaya pensait que la jeune femme était une pile électrique composé de bonne humeur, elle réfléchit aux attractions et, demanda avec des étoiles dans les yeux, sûrement dû à l'événement exceptionnel se tenant sur place sur le ciel, si il ne voulait pas faire un siège accroché à un élastique ... Hitsugaya se grata la tête et réfléchit 3 secondes...

-Bon, je laisserais mon estomac en bas allons-y...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:24
avatar
Invité -
J’espérais qu’Hitsugaya ne m’en voudrait pas de vouloir revenir un de ces quatre en sa compagnie. Il était plutôt cool, même s’il était un brin distant. Oui je sais j’ai tendance à vouloir fraterniser avec tout le monde mais vu qu’il faisait parti de ma nouvelle famille je voulais vraiment être son amie. Pour cela il faudrait qu’il soit un peu plus détendu, j’avais l’impression que je l’emmenais sur le bûcher tellement il avait l’air sur les nerfs. Certes, j’étais pire qu’une pile électrique mais ce n’était pas pour autant que j’allais partir en vrille comme ça.

Je savais me contenir quand il le fallait surtout quand il y a un trop plein de gens comme là. Je n’étais pas spécialement fan des regroupements qui te regarde comme un extraterrestre. Après je suis un peu sans gêne, mais sachant que les gens jugent vite voilà j’ai pas envie de m’étaler non plus si je peux éviter.

J’avais bien compris qu’il m’accompagnait parce qu’il avait que ça à faire. C’était souvent ce que les gens faisait en ma présence.

Oh allez tu verras ça va être cool et ça va durer le temps de le dire.

Je lui fis une tape dans l’épaule amicale avant de partir m’asseoir sur le manège. Il y avait peu de courageux voulant se lancer dans la découverte du manège donc au moins ça nous laissait libre cours pour monter vite dans l’attraction.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:03
avatar
Invité -
Aylen semblait perdu dans ses pensées, heureusement car Hitsugaya l'était aussi... Il se demandait si Jiludia les voyait les deux ce qu'elle allait dire... Il imaginait, sûrement à juste raison, pas mal de scénario de haine et de jalousie... Les pas des deux confrères étaient relativement rapide, et leurs réflexions personnelles furent stopper net en voyant la machine dans laquelle ils étaient monter.. Aylen, s'en vraiment faire attention, faisait la moue... Elle reinsista pour que Hitsugaya l'accompagne dans la machine géante.... Il soupira et presque à contre coeur accepta.. Vu que personne n'osait, et que le forain fournissait des sacs pour vomir cela ne le réconfortait pas le moins du monde... Il s'installa près de Aylen et attendit le départ de la machine en murmurant pour lui même :

-Pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis là ?
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 14:33
avatar
Invité -
Vu la tête de mon confrère il n’avait pas du tout envie d’être là. Mais comme personne voulait monter dans le manège je lui avais fait les yeux doux afin que je ne sois pas toute seule. Et je ne voulais pas non plus attendre cent sept ans que l’attraction démarre. Il avait encore moins envie d’être là une fois qu’il vit le mec qui distribuait les sacs à vomi à la sortie. Cela promettait d’être sensationnel.

Une fois qu’Hitsugaya fut installé se sentant contraint, le manège commença et on eut droit à une montée douce et lente. Rien de bien méchant pour le moment, et une fois en haut une vue imprenable du parc nous attendait. C’était tout simplement magnifique, mais ça ne durera que quelques secondes, car le manège piqua une descente vertigineuse avant de se stopper brusquement à la base pour remonter. Et ce fut ça durant quelques aller retour parfois remontant tout aussi vite que la descente.

Une fois le tour terminé je me laissais détacher et sortais avec le sourire tandis qu’Hitsugaya avait l’air mal.

Tu veux qu’on fasse une pause qu’on aille boire un truc ou qu’on s’assieds tout simplement ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette…
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Aylen, plus que les yeux doux, faisaient une tête de chien battu... C'était de la triche, mais qui marchait... Une fois installé dedans la machine monta doucement , de plus en plus haut et s'arrêta beaucoup trop haut... On pouvait voir tout le coin depuis là... Et d'un coup sans prévenir la machine descendit de plus en plus rapidement et fit plusieurs aller-retour avec une vitesse souvent, et au grand regret d'Hitsugaya, très rapide... Une fois stabilisé, Hitsugaya avait l'estomac dans tous les sens, et à sa grande surprise Aylen était en pleine forme... Elle lui proposa de s'asseoir ou d'aller manger car il avait une sale tête... Il répondit, en étant à deux doigts de vomir vu le vol... :

-... Je vais juste m'asseoir...

Ils firent quelques mètre, et il se sentit tellement mal qu'il se posa contre un mur pour calmer son corps récalcitrant...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:18
avatar
Invité -
Comme je l’avais vu Hitsugaya n’avait vraiment pas l’air bien et fut d’accord pour s’asseoir un peu. Mais il se sentit par la suite tellement mal qu’il se colla contre un mur et n’en bougea plus. Je pris donc l’initiative d’aller voir à une boutique pas loin et achetait une petite bouteille d’eau. Cela lui ferait peut-être du bien s’il veut boire. Parce que bon il n’osera peut-être pas si c’est pour gerber derrière…Je revins donc vers lui la mine inquiète.

Tiens, je t’ai pris ça, mais te force pas si t’en veux pas. Tu pourras toujours la boire après quand ça ira mieux.

Le manège ne m’avait rien fait de bien grave. J’adorais ce genre de trucs et j’en faisais assez souvent avec des amis alors maintenant ça ne me faisait plus rien. La première fois j’étais comme lui donc je comprenais son mal aise.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Hitsugaya avait une envie de vomir très présente et ferma les yeux pour essayer de calmer son estomac qui avait disparu, et qui était resté au manège .... Il était tellement absorbé dans son estomac qu'il ne remarqua pas la disparition soudaine d'Aylen... Il allait à peine mieux mais ne se sentait pas de refaire un tour de manège quand Aylen revint avec une bouteille d'eau pour tenter de le soigner... Elle avait l'air presque normal pour un coup et même légèrement désolé... Hitsugaya se releva tant bien que mal, comme quoi être seraph n'aide pas pour tout, et prit la main d'Aylen n'étant pas en état de bouger loin seul... Il avait même oublié Jiludia pour le moment... Il s'adressa difficilement à Aylen :

-Je... Aide moi à aller vers un banc s'il te plait...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:05
avatar
Invité -
Pauvre Hitsugaya, je l’avais un peu trop malmené pour le coup. Je n’aurais pas du le forcé à monté si je savais à quel point il en ressortirais mal. Quand je revins avec la bouteille d’eau il voulut que je l’aide à aller sur un banc. Il prit donc ma main et je passais son bras au-dessus de mon épaule pour qu’il mette une partie de son poids sur moi afin de pouvoir avancer plus facilement. Une fois au banc je l’aidais à s’asseoir. Je l’assis à ses côtés et sourit doucement avant de le regarder.

Respire à fond. Et hydrate toi ça te fera du bien et t’oublieras la sensation de vouloir vomir.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:36
avatar
Invité -
Aylen aida gentiment Hitsugaya avant de s'asseoir... Une fois installé, elle lui redis de boire de l'eau... Il l'écouta et pris la bouteille, puis bu une gorgée... L'eau passait difficilement et il avait toujours un peu envie de vomir... Il dis à Aylen d'une voix un peu étranglé vu son état :

-Merci pour l'aide...Tu veux rester avec moi à me surveiller ? ou tu souhaites profiter du parc ?... Parce que là, je suis plus un boulet qu'autre chose...

Il se sentait vraiment mal, d'une part dû au manège et d'autre part, le fait de gêner Aylen dans la découverte du parc... Il ferma les yeux et tenta de calmer tout son corps qui valsait encore au rythme du manège... Il espérait inconsciemment qu'Aylen resterait
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Le jeune homme paraissait vraiment mal en point et je me sentais plus que coupable de son état. Je l’aidais donc comme je pouvais en commençant par le faire asseoir sur un banc. Je le fis ensuite boire un peu.

C’est là qu’il me demanda si je préférais rester avec lui ou continuer à profiter du parc. Se considérant lui-même comme un boulet. Je souris gentiment et répondit :

Quel genre de personne serais-je si je ne t’aidais pas après ce que tu viens de vivre ? Surtout que c’est ma faute si tu m’a accompagné donc il est normal que je te rends l’appareil en t’aidant à te remettre d’aplomb. On est pas pressé après tout.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:27
avatar
Invité -
Aylen souhaitait l'aider, ce qui rassurait Hitsugaya... Au moins sur ce coup là il ne serait pas seul, de plus il semblait que Aylen connaissait ce genre de problème et pourrait le soigner... Il tourna la tête pour la regarder, et vit le visage désolé de la jeune femme de lui avoir fait subis ça... Hitsugaya pris une grande respiration et se leva d'un seul coup, car il était désolé pour la jeune femme et ne souhaitait pas la gêner d'avantage... Il regarda, et rougit légèrement car il avait une vue plongeante sur elle... Il lui fit :

- Je crois qu'on peut continuer... Par contre tiens moi un peu, parce que je suis pas encore très stable...

Il tendit la main vers Aylen pour la relever même si il peinait à rester stable...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Je l’aiderais même s’il me faisait le coup de c’est pas la peine. Je voyais bien qu’il était mal et je ne me sentais pas d’aller faire la fête tant qu’il serait dans cet état lamentable. Je n’avais pas la science infuse, mais je connaissais un peu ce qu’il avait ressentais l’ayant jadis ressentie. Je pouvais donc l’aider. Il fallait qu’il prenne le temps de respirer et qu’il boive de temps en temps pour rester hydraté. Je le regardais et vis qu’il prenais son souffle avant de se remettre debout. Il avait l’air de vouloir reprendre le tour sûrement pour ne pas gâcher ma journée. Mais il ne devait pas se prendre la tête, j’aurais tout le temps de le faire le parc il n’allait pas s’envoler.

Je souris en l’entendant et me relevais en prenant sa main puis je glissais mon bras gauche au niveau de son dos tandis qu’il mettait son bras droit sur mes épaules.

On restera comme ça le temps que tu nous reviennes complètement en forme. T’es sûr de pas vouloir te reposer quelques minutes de plus ? Tu sais je suis pas pressée.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:16
avatar
Invité -
Aylen l'aida à marcher en le soutenant, il devait peser lourd et gêner Aylen mais pour le moment Hitsugaya ne pouvait pas se passer de cette aide... Ils se déplacèrent vers un plan géant et avec une voix légèrement faiblarde demanda :

-Tu veux faire quoi ? Manger ? boire ? un autre manège ? mais si possible quelque chose de moins rapide...

Hitsugaya enleva le bras d'Aylen d'autour de son cou, il commençait à aller mieux et souhaitait reprendre un peu de son indépendance... Il marchait lentement mais à peu prés droit et repris une gorgée d'eau puis souris à Aylen :

-Heureusement que tu étais là, merci de l'aide...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:31
avatar
Invité -
Hitsugaya pesait son poids, mais cela ne me gênait pas depuis que je n’étais plus malade j’étais bien plus forte et pour aider un ami je n’étais jamais la dernière. Une fois devant un plan le jeune homme demanda ce que je voulais faire.

J’irais bien manger tiens, je commence à avoir l’estomac dans les talons, je n’ai pas l’habitude de manger le matin alors du coup le midi j’ai les cros rigolais-je doucement.

De plus ça permettrait à Hitsugaya de se reposer en s’asseyant. Celui-ci reprenait d’ailleurs un peu de poil de la bête vu qu’il enlevait doucement mon bras pour se remettre droit et marcher doucement.

Pas de soucis ça sert à ça les amis. T’en fais pas. Alors ça te dit un petit resto ou pas ?
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Aylen était intéressé par un restaurant, le problème c'est que Hitsugaya avait plus proposé ça par politesse que par autre chose, son estomac n'étant pas encore trop partant pour que de la nourriture soit ingéré...

Elle redemanda si Hitsugaya était vraiment partant pour un restaurant, ce qui lui donnait une autre occasion de refuser, mais là il n'avait pas le cœur... Il lui répondit de manière un peu réticente :

-Pourquoi pas, mais vu mon état je ne mangerai pas grand chose...

Il continuèrent à avancer, et se retrouvèrent dans une zone remplie de restaurant en tout genre, il y en avait pour tous les goûts, il laissa Aylen choisir car c'était elle qui avait le plus faim au final....
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:55
avatar
Invité -
Je regardais Hitsugaya et me disais que le restaurant pouvait encore attendre. S’il ne mangeait pas ça ne servait à rien d’y aller. J’allais attendre encore un petit moment le temps qu’il reprenne un peu son appétit.

Il fallait donc trouver une attraction sympa en attendant qu’il reprenne du poil de la bête. Un truc doux et qui n’allait pas lui retourner encore une fois l’estomac. Je réfléchissais me demanda ce qui serait le mieux pour lui.

Même si on était déjà dans la rue des restaurants je finis par lui prendre le bras et l’emmener en dehors de celle-ci afin de retourner aux attractions.

On va faire autre chose en attendant que tu retrouves l’appétit. On peut se faire un simple tir à la carabine ou alors la grande roue ? Je peux attendre pour manger t’inquiètes pas ! dis-je en souriant.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:54
avatar
Invité -
Aylen tira Hitsugaya un peu violemment hors de la zone des restaurants en disant qu'elle attendrait que Hitsugaya aille mieux avant de manger... Il n'eut même pas le temps de se plaindre qu'ils étaient à nouveau au milieu des attractions, à ce moment là Aylen demanda ce qu'il préférait entre le tir à la carabine et la grande roue.

Il réfléchit quelques instants, et ne souhaitant pas donner mauvaise impression à Aylen car autant au niveau arme blanche il était bon mais alors arme à feu c'était la pire des brèles... Il désigna la grande roue à Aylen et lui fit :

-Je pense que au moins dans cette attraction on pourra profiter plus longtemps de la vue...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:39
avatar
Invité -
Je ne laissais pas le choix à mon ami et l’entraînait de nouveau dans les attractions. Je lui laissais cependant le choix de l’activité voir pour quoi il se sentait le mieux, mais aussi bien l’une que l’autre c’était tranquille et il aurait le temps de récupérer. Je lui souris lui faisant comprendre qu’il n’avait pas à s’inquiéter de la suite.

Il désigna la roue et je m’élançais donc avec lui jusque dans les cabines de celle-ci. Il avait raison on aurait le temps de profiter de la vue avec cette attraction. C’était la seule chose qui pouvait me faire monter dans ce truc. Pour moi ce n’était pas assez sensationnel pour m’intéresser.

Une fois assise à l’intérieur je laissais Hitsugaya sur l’autre côté de la cabine. Le silence reposait dans l’espace et je finis par le briser me sentant mal à l’aise.

On peux voir toutes les attractions de là on peut donc choisir la prochaine que l’on fera, quest ce qui te tenterait ?

Je souriais avant de coller mon visage à la vitre appréciant la vue et m’extasiant devant toutes les attractions qui avaient l’air top.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:00
avatar
Invité -
Hitsugaya entraina Aylen vers la grande roue, ils y montérent ensemble mais la jeune femme ne semblait pas trés enthousiaste. De ce fait un sielnce plutôt pesant s'installa dans la cabine, et Hitsugaya ne semblait pas trés enclin à le rompre.
Aylen le rompit assez rapidement, en demandant ce qu'il souhaiterait faire aprés, signe que cette attraction ne lui plaisait qu'à moitié. Mais en effet de là la vue était belle, et elle colla son visage à la vitre. Hitsugaya observa les différentes attractions et dis à Aylen pendant qu'ils étaient encore en haut :

-Le temps que l'on redescende et qu'on y aille, je pense que je serais en état pour faire les montagnes russes si ça te dit.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:30
avatar
Invité -
Un silence s’installa dans la cabine. Il faut dire aussi qu’à part la vue c’était pas super excitant de se retrouver dans la grande roue. J’aurais eu le vertige encore mais même pas donc c’était pas vraiment drôle. Je me collais donc à la vitre demandant à Hitsugaya ce qu’il voulait faire ensuite. Apparemment il était tenté par les montagnes russes ensuite. Il avait l'air d’aller bien mieux et j’acquiesçais donc.

Carrément que ça me dit je les lorgne depuis mon arrivée !

La roue mit encore quelques minutes avant de redescendre et de ne nous laisser partir.

Alors t’es sûr d’être prêt ? Faut pas te sentir obliger si t’es pas d’attaque.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Aylen était totalement partante pour faire les montagnes russes, ce qui ne surprenait pas Hitsugaya.
Ils restérent encore quelques minutes dans la roue, puis en redescendant Aylen lui demanda si il était vraiment partant pour monter là haut, car peu de temps avant il était vraiment mal.
Il regarda Aylen, et pour la rassurer lui fit :

-On va essayer, si j'arrive à marcher là bas sans ton aide et sans gros probléme on le fait, d'accord ?

En disant ça, ils partirent en direction des montagnes russes visible de loin, sans qu'Hitsugaya ai besoin du soutien de Aylen pour marcher.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:05
avatar
Invité -
Hitsugaya me dit que s’il arrivait à aller aux montagnes russes sans aide, on ferait l’attraction. Du coup, je le laissais marcher, vérifiant de temps en temps du coin de l’œil s’il allait bien. Apparemment oui, donc on finit par arriver devant le panneau des entrés et je commandais deux billets. J’allais ensuite voir mon ami et lui tendis un billet.

Tiens. Y a plus qu'à j'espère que ça ira pour toi.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et montais dans le tout premier wagon excitée comme une puce.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:25
avatar
Invité -
Ils arrivèrent sans encombre jusqu'au montagne russe, vu la tête des passagers qui en ressortaient soit tout sourire soit en claquant des dents, Hitsugaya préférait faire partie de la première catégorie.

Aylen acheta les tickets et en donna un à Hitsugaya, en faisant qu'elle espérait que ça irait, rassurant comme phrase pour lui. Juste après avoir fini sa phrase elle se précipita dans le premier wagon, Hitsugaya se pressa moins mais la rejoint quand même tout de vent en se sentant légèrement inquiet et lui demanda en espérant qu'elle le rassurera :

-Les montagnes russes, c'est moins violent que ce qu'on a fait non ?
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:30
avatar
Invité -
Je n’attendais qu’une chose là maintenant c’est que le manège démarre et qu’on se fasse plaisir avec des montées et des descentes vertigineuses. Ce serait vraiment marrant j’en étais sûre. C’est là qu’Hitsugaya me demanda si ce qu’on avait fait était plus violent que les montagnes russes. Je réfléchissais, ça dépendait les attractions, mais là ça avait l’air mieux, parce qu’on avait le temps de se préparer avec la descente contrairement à l’ascenseur ou on ne savais jamais quand ça allait descendre ou monter.

Oui t’inquiètes c’est moins violent. Et puis là au moins quand tu as une descente tu le vois venir. T’as le temps de te préparer psychologiquement. Allez t’inquiète Hitsu c’est trop bien les montagnes russes tu vas adorer. dis-je avec un grand sourire tandis que les wagons s’élançaient sur le rail pour commencer le tour.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:00
avatar
Invité -
Aylen tenta de rassurer Hitsugaya en signalant qu'on avait le temps de se préparer aux descentes. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que le wagon démarrait, en les emmenant doucement mais surement en haut d'une pente.
Pendant ce temps-là, la crainte d'Hitsugaya de voir son estomac resté en haut de la pente s'accentuait tandis qu'Aylen, si elle le pouvait, serait entrain de sautille de joie devant une telle pente.

Une fois en haut le calme pendant environ 0.5 secondes et ensuite... La descente, et malgré ses craintes l'estomac de Hitsugaya resta à peu prés en place lors du premier.


[HRP: Désolé je te laisse continuer XD j'ai jamais fait de fête forraine :X]
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:55
avatar
Invité -
C’était trop bien j’avais hâte. On montait doucement sur la première pente et bientôt on assisterait à la première descente. C’est toujours plus impressionnant quand on est au premier rang, mais c’est ça qui est excitant ~. Hitsugaya avait l’air de pas trop mal prendre la première descente. Tant mieux parce que c’était pas encore fini. La première descente nous révéla une boucle qui nous ferait avoir la tête en bas durant une demi-seconde avant de repartir.

Si tu te sens vraiment pas ferme les yeux selon les personnes ça aide. En espérant que ça t’aidera toi.

Et c’était partie pour le looping qui fut passé assez rapidement grâce à l‘élan de la descente. La boucle fut succédé par un gros virage à droite avant de reprendre une descente courte. Delà on remontait de nouveau pour une dernière descente vertigineuse et un double looping. J’étais folle de joie, ce manège était trop top. J’espérais ne pas ramasser Hitsugaya à la petite cuillère une fois l’attraction terminée…

[HRP : Faudra que t'y aille un jour c'est vraiment top ^^]
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:19
avatar
Invité -
Peu de temps aprés, une sorte de tourbillon qui allait mettre la tête à tous les passagers s'annonçait. Hitsugaya avait encaissé la premiére descente sans probléme, mais le tourbillon risquait d'être plus dur. Aylen lui conseilla, amicalement, de fermer les yeux si il se sentait vraiment mal.

Le wagon se retrouva à l'envers, le sang monta à la tête d'Hitsugaya mais son estomac resta plutôt stable, quelque haut le coeur mais rien de beaucoup plus important. C'était beaucoup plus calme que l'attraction précédente, car les descentes étaient prévisibles. Une fois passé la pirouette, il fit à Aylen d'une voix légérement faible :

-Je... Je vais bien... Pour le moment...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:19
avatar
Invité -
Tant mieux mais c’est pas encore finit !

Le manège se finissait sur une triple boucle avec la tête à l’envers trois donc. Une fois le wagon arrêté je sautais de celui-ci et souriais super excitée du tour.

Alors on s’en refait un ? C’était cool hein ?

Je recentrais mon attention sur mon collègue et vit qu’il n’avait pas l’air bien de nouveau. Décidément les manèges à sensations c’était peut-être pas trop son truc. Ou alors il ne fallait vraiment pas que ça dure trop longtemps. Ou bien étais-ce le fait d’avoir eu la tête à l’envers, certaines personnes le vivent mal…

Si tu veux on peut se rasseoir un moment. C’est toi qui vois.

Je regardais autour de moi et finit par voir un truc sympa.

Il y a l'air d'avoir une sorte de planétarium là-bas on peut y aller si tu veux ça te fera une pause.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:22
avatar
Invité -
La fin du manège troubla Hitsugaya, à la fin il se sentait mal. Pas autant que dans le truc de haut en bas de tout à l'heure, mais au final il n'était plus très frais. On aurait dis que la santé de Hitsugaya était aller directement dans le corps de Aylen tellement elle se sentait bien. Elle voulait recommencer, mais avant qu'Hitsugaya ne put protester elle proposa plus logiquement de se reposer.

-Je... Je préférerais... Un petit peu...

Elle désigna un planétarium, et proposa d'y aller. C'était plus calme que le reste. Hitsugaya accepta sans hésiter.

-Par contre... Tu pourrais légérement m'aider... Je me sens pas de marcher seul...
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Hitsugaya paraissait vraiment mal une fois de plus. C’était vraiment dommage qu’il n’est pas fait plus souvent ce genre de manège sinon il apprécierait sûrement. Je voulais refaire un tour, mais je proposais vite le contraire en voyant son état. Cela n’avait pas l’air aussi terrible que ascenseur, mais ça l’avait quand même pas mal chamboulé et j’espérais vraiment qu’il veuille bien continuer une fois qu’il irait mieux. J’allais essayer de penser à lui et de choisir quelque chose de moins fort en sensation. Je n’avais pas envie qu’il vomisse ses tripes.

Ok on va donc faire ça.

Je lui dis ça tout en souriant. Je voulais le rassurer. Il n’avait pas à s’inquiéter je n’allais pas l’abandonner tout seul dans son état. Et puis les amis ça s’entraide. Comme il en quémandais la nécessité je l’aidais à marcher mettant l’un de ses bras sur mes épaules et en prenant sa taille de mon autre bras de libre.

Aller go pour le planétarium.

A peine entré on y voyait pas à cinq mètre. Je ne distinguais même pas le visage d’Hitsugaya. Jusqu’à ce que la lumière fuse et allume de nombreuses étoiles commençant à présenter les différentes constellations peuplant le ciel nocturne.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Aylen aida gentiment Hitsugaya à marcher. Il était vraiment un poids mort, et c'était vraiment sympa de sa part de l'aider.

Ils arrivèrent au planétarium en silence, et une fois dedans il faisait noir. D'un coup les lumiéres s'allumérent, et les constellations apparurent. Hitsugaya se sentait comme un gamin, il regardait le ciel complétement émerveillé. Tellement même qu'il en avait oublié son estomac. Il se remit à se déplacer seul, sans s'en rendre compte car il regardait le ciel, et les indications en dessous. Il fit à Aylen :

-J'ai toujours voulu voir les constellations, mais je n'ai jamais pris le temps. Merci.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:13
avatar
Invité -
Le planétarium eut un effet bénéfique sur mon ami. Contrairement à ce que je pensais ça lui redonna de la vitalité toutes ses lumières dans le pseudo ciel. Il faut dire aussi qu’ils s’étaient surpassés pour cette attraction elle paraissait vraiment réelle. J’adorais les constellations depuis toute petite alors je trouvais ça normal de partager ça de temps à autre avec quelqu’un. Hitsugaya avait vraiment l‘air content d’avoir découvert ça et il me remercia de l’avoir amené ici n’ayant jamais pris le temps lui-même de les contempler.

Pas de quoi. Tu as l’air d’aller beaucoup mieux d’aillerus le spectacle a eut l’air de te requinquer, je suis contente pour toi. Bon maintenant on fait quoi ? A toi de décider un peu.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:11
avatar
Invité -
Hitsugaya, à la fin du spectacle du planétarium était en pleine forme. Aylen, le vit et lui signala. Elle avait l’œil pour ça, même si ça ne devait pas être très compliqué... Elle prit une voix un peu agacée, et lui demanda de choisir ce qu'ils allaient faire... Il réfléchit quelques instants, et demanda d'une voix un peu faible, ne sachant absolument pas si ça allait lui plaire ou non...

-Je ne sais pas trop, mais je dirais peut-être les autos-tamponneuses si ça te plait.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:15
avatar
Invité -
Pour une fois je demandais à mon collègue de choisir. Parce que bon il m’avait dit qu’il pouvait tout faire, mais il finissait malade à toutes les attractions que je lui proposais donc autant qu’il choisisse c’était mieux pour lui. Je ne voulais pas qu’il s’oblige pour moi j’étais une grande fille.

Il me proposa donc les auto-tamponneuse et je souriais. Ah oui c’est vrai que je n’avais pas pensé à ça, c’était plutôt cool. On pouvait aller y faire un tour. Je souris donc à Hitsugaya.

Oui ça me dit bien aller banzai tu vas pleurer ta mère ~.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:32
avatar
Invité -
Aylen était particulièrement emballé par le fait de faire des autos tamponneuses... Tellement que Hitsugaya avait encore plus peur d'elle...

Ils se dirigèrent vers le stand des autos tamponneuses, malgré le fait qu'il était midi, les attractions n'étaient absolument pas vide.

Les deux protagonistes durent attendre quelques minutes le temps que deux voitures se dégagent. Parce que bien sûr, mademoiselle ci présente voulait taper sur Hitsugaya, et pas qu'ils se liguent contre les autres. Ils prirent donc chacun leur voiture et Hitsugaya se prépara psychologiquement à foncer dans les autres, en espérant ne pas être malade dû aux secousses violentes.
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]   [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya] Empty
 [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]

 Sujets similaires

-
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre
» [Roof of the World] Une journée de vacances [Terminé]
» [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]
» [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !
» [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.