Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.
MessageSujet: [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.   [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 6:58
avatar
Invité -
Roof of the World : Le parc d’attraction le plus grand de la région. Il est aussi grand que la forêt se trouvant aux alentours de la ville. Il regroupe de nombreuses attractions à sensations et autres stands de sucreries. Il est séparé en trois parcs différents. Un parc aquatique, un zoo, et un parc à thème dont le thème change chaque semaine. Autant dire qu’on a de quoi faire dans ce toit du monde..

Sur le chemin, Ethan lui avait évidemment répondu qu'il n'avait jamais fait de manège à sensation, alors pour ce cas-ci, il n'en avait aucune idée. Ils étaient passés dans un magasin à chaussure, mais venu l'heure de payer, le blondinet avait préféré sortir de la boutique le temps qu'elle paie son du.

Après être arrivé devant le parc d'attractions, ce n'était pas le moment de se dégonfler. Il avait vraiment l'impression que c'était une mauvaise idée ce qu'il faisait. C'était quand même l'un des plus grands parcs d'attractions des environs. Il eut un petit saut au cœur. Son pouvoir n'était pas aussi grand, n'est-ce pas ? Tout ira bien…. Il souffla un petit peu, comme pour prendre une grande inspiration juste après.

- Bien ! Allons-y !

Son pouvoir n'était pas si grand et si influent. Il ne devrait pas provoquer de catastrophe pour le moment.
Ethan s'avança alors à l'entrée et réalisa qu'il n'avait pas d'argent.

- He…

Il pourrait bien passer en fraudant avec son Kekkaï. C'était facile de disparaître de la vue de tous et de réapparaitre à l'entrée. Mais avec Nemesis dans les parages, il n'avait pas le droit d'utiliser cette technique.
[Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.   [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:00
avatar
Invité -

ft. Ethan

ft. Ethan

「 Tu es venue avec la mauvaise personne. 」
Une fois devant l'entrée du parc, j'observe la petite tête blonde prendre son courage à deux mains. Il n'a malheureusement pas le niveau pour me biaiser. C'est un truc bien connu, ça. Prendre une grande respiration en essayant de se calmer. Comme si ça marchait... Je souris tendrement devant lui avant de trottiner vers les caisses en le tirant avec moi. Comme si c'était le moment pour hésiter. Non, pas maintenant, pas si près du but.

Je me tourne vers lui et lui offre un sourire rassurant comme pour lui promettre que tout va bien se passer. Puis je toque à la vitre de la caisse - sans avoir au préalable remarqué que la caissière m'avait vue. Un sourire forcé illumine soudain son visage et elle me demande :

"Bienvenue à Roof of the World, que puis je faire pour vous ?"

"Une place adulte et une place enfant s'il vous plaît !"

Je tends ma carte en gardant fermement la main d'Ethan dans la mienne, lui jetant un regard par dessus mon épaule.

"Prêt ?"

Puis quelques secondes plus tard, je range ladite carte et tends le billet au blondinet en exprimant clairement ma joie d'un petit rire joyeux.
[Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.   [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:27
avatar
Invité -
Alors qu'il se sentait tout juste prêt, la jeune femme l'attira alors avec elle à la caisse, comme si elle ne voulait absolument pas qu'il recule maintenant qu'ils étaient arrivés ici. Au fond, elle n'avait pas vraiment tort et le blondinet s'était laissé faire.

- M-Merci…

Il lui lâcha alors un léger sourire assez gêné. Elle l'aidait, et en plus de cela, elle lui payait même le billet. Comment ne pouvait-il pas être heureux avec ça ? Ouais, il lui en fallait peu, mais pour un orphelin Seraph, c'était déjà beaucoup. Quoiqu'en vérité, les orphelins Seraph étaient même un peu plus gâtés que les orphelins humains. Disons, qu'il n'y avait pas le même budget entre une grosse organisation Seraph et le petit orphelinat du patelin.

La tête blonde attrapa alors son billet et le regarda comme si c'était la première fois qu'il touchait à ce genre d'objet. En même temps, c'était la première fois dans un parc d'attraction, il n'avait jamais été permis d'aller à des concerts ou autre, alors les billets… Ils se faisaient rare dans sa vie.

Après avoir obtenu le billet, Ethan rentra alors dans le parc bondé de monde en compagnie de Nemesis. Ha ! Il ne devait absolument pas la perdre. Il resserra alors légèrement sa prise sur sa main pour la garder à côté. Faut pas rêver, c'était un petit homme ! Un futur homme plein de virilité qu'il y avait là !
[Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.   [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nemesis n'est plus et le RP ayant quasiment deux mois sans réponse, hop je l'archive directement. Tu peux me MP si jamais tu veux rajouter une dernière réponse Ethan !
[Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Empty
MessageSujet: Re: [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.   [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne. Empty
 [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.

 Sujets similaires

-
» [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre
» [Roof of the World] Une journée de vacances [Terminé]
» [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !
» [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]