Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !
MessageSujet: [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !   [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:45
avatar
Invité -
Roof of the World : Le parc d’attraction le plus grand de la région. Il est aussi grand que la forêt se trouvant aux alentours de la ville. Il regroupe de nombreuses attractions à sensations et autres stands de sucreries. Il est séparé en trois parcs différents. Un parc aquatique, un zoo, et un parc à thème dont le thème change chaque semaine. Autant dire qu’on a de quoi faire dans ce toit du monde..

Aujourd'hui, c'était la grande sortie. Je n'y croyais réellement pas. J'avais toujours voulu aller dans un parc d’attractions. Je n'y avais encore jamais posé le pied dans ce genre de lieu. On me disait souvent que je n'avais pas le temps pour cela. Et maintenant que je l'avais, je n'osais pas y aller seul. Heureusement que Lenna, une jeune femme qui me semblait merveilleuse avait accepter d'y aller avec moi aujourd'hui. Je ne lâchai qu'un très léger sourire. J'étais alors dans le hall du QG des Seraphs pour l'attendre puisque le lieu de rendez-vous était ici.

J'étais arrivé en premier. Je ne me serais jamais permis d'arriver en retard. Je soufflai un peu comme pour calmer mon excitation intérieure puisqu'elle ne se voyait pas sur mon visage. A son tour, elle finit par arriver et tout fut enfin prêt pour qu'on puisse partir à l'extérieur de Palema, direction Roof of the World. Je la saluai bien évidemment comme il le fallait à son arrivé.

Devant l'immense parc, je levai les yeux pour voir les attractions qu'on était capable de voir d'assez loin. Elle était vraiment grande, c'était vraiment incroyable. Mais ça doit vraiment faire peur une fois à l'intérieur. Je ravalai nerveusement ma salive. Je ne pouvais plus reculer, les tickets étaient déjà payés. Je me tournai alors vers mon accompagnatrice.

- Vous voulez commencer où ?

Je demandai, on ne savait jamais si elle avait une petite idée, ou si elle voulait commencer par quelque chose en particulier.
[ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Empty
MessageSujet: Re: [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !   [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:19
avatar
Invité -
- Vous voulez commencer où ?

Là.

Lenna pointa du doigt la grande roue qu’on apercevait de là où ils se trouvaient. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds à une fête foraine, elle s’était retrouvée dans un kekkai géant, à fuir un roquet, et à tenter de survivre face à une Melkyor folle. La fois d’avant, Julien la demandait en mariage. Autant dire que c’était un lieu plus que chargé en émotion, et elle avait besoin de reprendre un peu ses esprits pour éviter de trop en dévoiler.

On pourra tout voir, et choisir la prochaine attraction, comme ça.

Elle attendit l’acquiescement du jeune homme, songeant qu’elle avait un peu l’impression de faire du baby sitting avec son petit frère. Chose peu probable, puisqu’elle était fille unique. Peut-être que de la fraternité lui aurait changé la vie, qui sait, elle serait peut-être différente.
[ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Empty
MessageSujet: Re: [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !   [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:14
avatar
Invité -
Quelque chose venait de me revenir en tête subitement, pourtant j'avais envie d'en faire l'expérience. Cette grande roue, elle ne marchait pas par magie n'est-ce pas ? Devrais-je en faire part à Lenna ? J'adorerais pouvoir grimper sur cette attraction, pourtant, mon pouvoir pouvait facilement poser problème. La grande roue demandait sûrement pas mal d'électricité, alors avec un peu de chance, l'effet de mon pouvoir ne se verra même pas. Il fallait tester de toute façon.

- Allons-y dans ce cas.

Je commençai alors à me diriger vers cette attraction avant de pointer mon regard sur elle.

- Vous savez... Vous me faites beaucoup penser à ma tutrice. Elle est Seraph aussi.

Ses longs cheveux noirs étaient presque les mêmes, sans même parler du visage. Il pourrait presque croire qu'il s'agissait de son sosie, quoiqu'Ethan pouvait bien faire la différence entre Lenna et elle. Elle, elle était franchement classe, de sa longue épée, ou sabre. Elle pourrait très bien être comparée facilement à une héroïne.
[ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Empty
MessageSujet: Re: [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !   [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:06
avatar
Invité -
Leurs pas les dirigèrent sous la grande roue. Lenna observa les nacelles se balancer doucement dans le vent, alors que la file d’attente se vidait petit à petit.

Qui est ta tutrice ?

Si elle lui faisait penser à quelqu’un de confiance, qui avait pris soin de lui, elle était en bonne voie de conquérir le jeune garçon et de s’en faire un allié puissant parmi les alliés. Un nœud serra son cœur, au moment où elle posait le pied dans leur nacelle et que la barre se refermait sur eux. La dernière fois qu’elle était montée dans pareil engin… Ressasser le passé ne lui servirait pas.

Ouvre bien tes yeux
[ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Empty
MessageSujet: Re: [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !   [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse dans ce RP depuis plus de 2 mois, hop aux archives.
[ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Empty
MessageSujet: Re: [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !   [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits ! Empty
 [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !

 Sujets similaires

-
» [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.
» [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre
» [Roof of the World] Une journée de vacances [Terminé]
» [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]