Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]
MessageSujet: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:33
avatar
Invité -
Description des lieux:
 

Kai était derrière la caisse habillé avec la tenue du salon une chemise blanche, un veston noir et une jupe descendant jusqu'au genoux. Elle était la seule employés en plus de patron qui ce soir était absent donc elle faisait la fermeture. Elle avait le regard dans le vague dans l'attente de nouveaux clients, la salle était presque vide étant en fin d'après midi.  


Dernière édition par Kai Gengai le Ven 7 Aoû 2015 - 3:33, édité 1 fois
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:56
avatar
Invité -
Mes vêtement de ce soir été ridicule de mon point de vu chapeau long, lunettes, imperméable. Le profil type du suspect. J'avais commander une tarte au citron meringué avec un thé de qualité . J'ai peut être un mauvais jeu d'acteur mais je sais bien faire une voix méconnaissable a la mienne. Je ne l'aime pas beaucoup elle est trop efféminé a mon goût.

Je regarde les alentours pas beaucoup de client parfait je n'aime pas trop quand il y a trop de monde.
je regarde ma montre il est bientôt l'heure de la fermeture. Je patiente pour avoir ce que je recherche . J'observe la pluie de l’intérieur. La pluie me suis ou quoi je dois être maudite
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:04
avatar
Invité -
Kai passa ouvrit la vitrine pour y prendre une tarte au citron meringué et sortit un de thé les plus cher du salon. Elle l'apporta à la cliente qu'elle avait reconnu une habituée mais n'étais pas sur à cause de la voix et des vêtements, elle posa la commande sur la table:
-Régalez-vous.
Kai n'étais pas très souriante comme serveuse mais certains client appréciait son air calme, elle se retourna et se remit derrière le comptoir.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:18
avatar
Invité -
-Régalez-vous.

Merci excuser moi vous fermez a quel heure ?

Je m'énerve moi même. Bon il était de voir si la qualité est toujours la.

Croque dans la tarte

Oui c'est pas mauvais. Voyons le thé, sans sucre comme j'aime, et La tarte, meilleur que le thé.
Sinon c'est que Sébastien  fait du très bon thé. Toute fois je préfère le café noir.
J'observe le travail de kaï a travers mes lunettes. Elle n'est pas très souriante dans son travail.
je bois mon thé a la vitesse d'une tortue. En même temps mon bus est de rester pour la fermeture.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:28
avatar
Invité -
-Merci excuser moi vous fermez a quel heure ?

Kai regarda la cliente avant de réalisé celle qui était en face d'elle.

-Elliade ?

Kai s'approcha et retirait le chapeau et les lunettes d'Elliade, ça ne lui ressemblait pas vraiment de vérifié les choses de cette manière mais cela lui faisait plaisir de voir ses amis ou plutôt son amie.

-Je savais que c'était toi ! Il n'y a que toi pour prendre un thé aussi cher.

La chinoise affichait un léger sourire et elle s'assit en face d'Elliade.

-Je ferme le salon dans 40 minutes...mais c'est rare de te voir en ce moment tu travail ?
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:49
avatar
Invité -
-Elliade ?

Elliade ? vous devez vous trompez.

Kai m'enleva mon chapeau et mes lunettes

C'est vrai c'est moi, mais tu fais ça a tout tes clients ?

La jeune Kaï me fait un sourire et s'assoie a mes coté.

ça me fait plaisir tout de même que tu sois en forme. Alors tu t'habitue a la ville ?

dans quarante minute j'ai le temps de finir mon thé c'est sur j'ai mal jugé mon temps, et c'est rare.

Je fait du bénévolat en se moment tu dois savoir que je n'ai pas besoin de travaillé. mais j'ai toute de même plusieurs affaire qui prend mon temps.

Oui tuer des ombres, s'entraîner, et se soigné aussi la blessure surprise lors de mon entraînement me fait vachement mal. Au moins le petit n'est pas aussi inutile que je le pensais.

Elliade affiche un petit sourire de satisfaction et touche son ventre un peu après  

ça doit faire pareil si on est enceinte sauf que je ne le suis pas.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:01
avatar
Invité -
Kai continuait de garder son sourire discret ne pouvant le cacher.

-Cette ville peut être parfois labyrinthique mais je m'y habitue, c'est vrai que cela doit être pratique de pouvoir décider de son rythme de travail en tout cas j'espère que tu te plait en tant que bénévole...


Kai remarqua que Elliade ne se tenait le ventre assez régulièrement et qu'elle était assez crispé comme si elle avait mal, même si elle n'osait lui poser la question pour la serveuse son amie était clairement blessé ou avait mal quelque part. Le grelot de la porte sonna un homme avec une mine de déterré et un imperméable venait d'entré, ce n'était pas un habitué.

-Désolé monsieur vous pouvez rester mais à cette heure si on ne sert plus rien...

L'homme fit un signe de la mains comme pour dire qu'il avait compris et s'assis à une table dans le fond.

-Bizarre comme gars...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:12
avatar
Invité -
C'est on peut dire que j'ai de la chance mais ce n'est pas toujours chose facile . Il y a parfois des accident.

un homme entra et Kaï lui dit que le salon ne sert plus. Il n'a pas l'air d'être a l'aise cette homme.
Je chuchote un mot a kaï

Sert lui donc un thé il m'a pas l'air en forme cet homme.Il a peut être fait une rupture de contrat ou amoureuse, et puis ça peut te faire fidéliser un nouveau client. Si tu veux je lui paie et tu lui dis que c'est la maison qui offre.  

servir tant que l'on est ouvert c'est un moyens de bien se faire connaitre. La présence de l'homme m'intrigue; Ce ne sont pas mes affaires mais pourquoi est t'il ici.

Elliade fini son thé

Et si tu peux me faire un café ça serait sympa je sais que c'est un salon de thé mais je préfère le café
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:23
avatar
Invité -
-Et si tu peux me faire un café ça serait sympa je sais que c'est un salon de thé mais je préfère le café

-je t'apporte ça et si tu y tiens tant que ça je vais lui offrir un thé


Kai commença à préparer le café et faire infuser le thé elle passa dans l'arrière boutique pour commencer à ranger les pâtisseries.

L'homme commença à s'agiter comme si il avait mal à la tête puis il se calma, se leva d'un coup et attendit devant le comptoir comme si il attendait quelque chose.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:41
avatar
Invité -
Je fini ma tarte tranquillement quand l'homme devient bizarre. Je me lève rah j'espère qu'il ne vient pas braquer la boutique ça me dérangerait grandement. De plus je veux mon café.

avec ma voix des plus autoritaire je lui dis

Hey toi qu'est ce que tu fais. Rassie toi on va te servir.

Je n'étais pas d'humeur a faire des heure sup. alors tu vas tranquillement t'assoir ou sinon je m'en occupe personnellement.

Je sens mon sang monté je savais qu'il aller pas faire se qu'on veut. Je me met a crier avec la même voix

Kaï on a un problème !
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:54
avatar
Invité -
-Kaï on a un problème !

Kai sortit de l'arrière boutique et vit l'homme devant le comptoir et Elliade à coté en train de hausser la voix mais au moment ou elle eu un contact visuel avec l'homme, son regard fut attiré dehors part de grosses masses noires commençant à émerger 2 pour être précise. A ce moment elle se prépara à lever un kekai mais Elliade était juste à coté. Les masses prenaient forme c'était des ombres, l'averse de Kai commençait à 'activé la pluie extérieur se faisait plus forte, les ombres avançait vers le salon une ombre s'emblait très engourdit par la pluie mais l'autre beaucoup moins.

-Si j'affronte les deux en même temps c'est fini il faut que je fuis mais si je ne fait rien Elliade et ce gars seront en danger.

Au moment ou elle pensa cela l'homme sortit un canif et le pointa vers Elliade.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 3:09
avatar
Invité -
Un couteau,des ombre,une blessure  génial je voulais lui offrir un thé mais je n'ai plus envie. bon je vais faire peur a l'homme pas le choix. Si je tente quelque chose d'autre les ombres risque de profité de la situation.

Je regarde en direction de Kaï avec un sourire plein de remord

Désolé.

avec un regard noir je fixe l'homme  je le vois un peu intimidé. Mais ce n'est pas fini
Pauvre merde je comptais t'offrir le meilleur thé et toi tu viens avec une toute petite arme.Les gens comme toi me dégoûte plus haut point

Je fais apparaître mon arme Fusion. 1M40 de hauteur composer de 7 épée le simple brigand prend peur et cours vers la sortie. mince la pourriture va se faire tuer. Je la fais disparaître. Comment je vais l'expliquer a ma jeune amie.

Désolé je vais au toilette je t'expliquerai comment je fais ça après.

Je cours a toute vitesse au toilettes et je fais mon kekaï je ressors et la surprise Kaï est une choisie. Nephil ou seraph pas le temps de décidé

Fait une alliance avec moi il faut sauver cette homme.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 3:19
avatar
Invité -
-Fait une alliance avec moi il faut sauver cette homme.

Kai n'a pas vraiment hésiter et faisait relativement confiance à Elliade.

-Ok je m'occupe de celle qui marche le plus lentement.

Kai changea d'expression elle gardait son calme en apparence mais avait qu'en assez peur de combattre des ombres. Elle invoqua son ombrelle la déplia et sortit du salon en se cachant derrière, mais l'ombre la plus forte moins ralentit par le pluie assena une violente frappe dans son ombrelle qui la stoppa net dans son élan heureusement la plus faible ne s'emblait pas assez en forme pour enchainer un autre assaut à la suite.

-Elle a de la force !!!
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 3:46
avatar
Invité -
Je renvoya mon arme pour me déplacer. impossible de courir avec cette blessure et la grosse arme. Sans arme je sors cette pluie est beaucoup plus forte que tout a l'heure c'est vraiment ma chance je vais tomber malade mais je n'ai pas le choix.  Eliade enlève son manteau pour laisser place a des vêtement plus confortable.
vêtement :
je me sens déjà plus a l'aise

Kaï été désarmé je pris son ombrelle et la lui redonna  

Ne reperd plus ça
La grosse ombre tente de me donner un crochet du droit griffu.

Je donne un premier coup verticale a l'ombre qui avait l'air plus forte en faisant apparaître mon arme. L'ombre a subit un effet de surprise, et perd son bras droit temporairement.

je profite pour tiré le levier de mon épée. les 7 épées se sépare .symétriquement

Dépêche toi fusion s'il te plait  

Je prend la première de vitesse, pour me défendre du coup qu'on me donne. Je recule un peu  et tient toujours l'épée. Kss La force de cette ombre est monstrueuse, je vais perdre mes bras si je bloque trop de coup.

un coup ample de l'ombre j'esquive sur le coté et plante mon épée dans sa tête et la retire. je sourie satisfaite de mon coup.

tu vas le régénérer se coup  aussi ? Plus que une !

Non j'ai trop vite parler l'ombre n'est pas morte le trou que je viens de faire a disparut.Comment es ce possible. bon soyons plus rapide dans l'attaque. Je fonce droit sur l'ombre dans optique d'esquiver ses deux prochain coup. J'observe ses yeux vide et anticipe le premier coup je saute sur la droite . Je vois le deuxième coup . Je découpe la main .  Je me préparé a taper le plus fort possible. je remarque que la main découpé avais repoussé. mauvais je ne peux pas esquivé . je bondis en arrière pour prendre le moins de dégât possible  . Frôler l'épaule j'ai de la chance. Bon pour la tuer il me faut mon arme complète.

Tu as besoins d'aide ?

comme si j'avais le temps de l'aider je luis demande si tout va bien de son coté. parce que du miens non je révoque et invoque  mon arme pour quel soit complète. ma blessure s'ouvre doucement . Normal on m'a conseillé du repos et je fais quoi . Je combat avec ma plus grosse arme possible. A bravo je ne pourrais jamais justifier ça

["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:56
avatar
Invité -
Kai reprit ses esprits elle avait été surprise par la vitesse d'attaque de l'ombre.

-Tu as besoins d'aide ?

-Non c'est bon je m'occupe de l'autre...


A ce moment l'ombre la plus faible préparait une attaque pour se jeter sur Elliade mais la pluie l'engourdissait.

-Je peux l'intercepter...

Kai prit son ombrelle à deux mains et l'abattit violement sur la tête de l'ombre.

-J'ai réussi, je l'ai tu...

L'ombre eu un sursaut de vivacité et se dégagea de la pression de l'arme de Kai. L'ombre leva les deux bras pour tenter d'écraser au sol la serveuse mais par reflexe elle eu le temps de déplier son arme, on adversaire vint s'écraser sur son ombrelle, elle s'entait la puissance de l'attaque même derrière son arme. L'ombre s'emblait déjà épuiser et n'essayait même pas de reprendre ses distance pour réattaquer. La chinoise sentant la pression se relâcher se mit à courir en avant pour écraser l'ombre contre un mur, quand ceci fut fait elle replia son arme et enfonça la partie métallique de l'ombrelle dans le torse de l'ombre. Son ennemi ne bougeait plus comme sans vie.

-Elle est morte je pense, je vais aider Elliade.

Kai se chargea avec son arme déplier devant pour tenter d'assommer la deuxième Ombre, mais au moment ou elle était à sa porter l'ombre donna un violent coup dans l'ombrelle le bras de l'ombre passa à travers le solide matériaux de l'arme et plaqua Kai au sol, le mains de l'ombre lui compressait la cage thoracique et si elle réinvoquait son arme elle se ferait broyer. Elle se dit que au moins l'ombre avait un bras immobiliser mais elle n'avait plus assez d'air pour dire à Elliade de profiter de l'occasion.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:44
avatar
Invité -
fusion été complète dans mes mains lourde mais maniable, mais ma blessure s'ouvre totalement du sang coule le long de mon ventre. Je serre les dents pour moins sentir la douleur."J'étais pas prête a me battre aujourd'hui" Je vois que Kaï se débrouille très bien avec son ombre. Je n'ai pas le temps de l'observer la mienne fonce a toute allure . Je met mon arme a la verticale pour parer tous ses coup.

Ce qui marcha incroyablement bien. d'un coup elle s'arrête et par mais que fait elle je regarde elle se dirige vers Kaï. Je n'ai pas le temps de l'intercepter. mon regard été porter sur l'ombre immobile. Elle n'a pas disparut mon doute été a son paroxysme. Mais je me devais d'aider Kaï qui été écraser par le poid de l'ombre.


Je lui assène un coup mais cette fois avec fusion au complet elle ne put résister. Elle s'est protéger avec sa main mais cela ne servi a rien. Découpé en  deux elle été morte.

Es ce que ça va Kaï ? Attend ou est l'ombre qui été sur le mur  

123:

456:
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] 50dj
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:55
avatar
Invité -
-Es ce que ça va Kaï ? Attend ou est l'ombre qui était sur le mur ?

D'un coup Elliade se prit un coup au dos par l'ombre que Kai avait penser achever.


-Elliade !

Kai vit l'ombre derrière Elliade elle se remit debout et lui porta un violent coup avec son arme refermer au niveau des yeux. L'ombre déjà affaiblit l'ombre s'écroula et disparue.

-Elliade ça va ? tu saignes.

Kai était paniqué alors que d'habitude elle restais calme et réfléchit elle ne savait pas quoi faire...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:06
avatar
Invité -
Cette fois ça faisait mal mais je restais  éveillé . je respirai fort . Je dis a kaï  

Garde *souffle  ton calme ... es que .. tu as de quoi .. faire  un premier soin. Dans le salon .

Avec mon ancienne blessure le sans coule des deux coté je rentre dans le salon avec beaucoup de mal.

Mon manteau tu peux me le donner ?


Il me faut mon manteau quand le kekaï ne sera plus la. J'ai une question pour kaï quand elle reviendra . Quand elle reviendra je voudrais savoir dans quel camp elle se trouve. Mes yeux commence a se fermer. C'est mauvais je me met a casser une table avec fusion.


Désolé kaï j'allais m'endormir.Les tables vont revenir quand mon kekaï ne sera plus.

Les blessures coule de plus belle
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Hitsugaya se baladait dans le quartier est malgré la pluie, cela lui était agréable, il réfléchissait aux caractéristiques des Seraphs et des Nephils... Elliade pouvait correspondre vu ses capacités physiques... Il lui demanderait plus tard... Pendant qu'il réfléchissait il vit un homme courir l'air un peu affolé.... Hitsugaya l'arréta en passant et l'homme paniqué bafouillait des choses bizarres..

U...Une femme... Avec une épée... Sorti de nul part... Je dois fuir.... Loin... Loin du salon de thé....

Hitsugaya le laissa partir l'homme semblait avoir plus de peur que de mal... Il se dirigea vers le salon de thé pour voir, vu la description, si c'était une Seraph ou une Nephil... Il espérait qu'elle ne serait pas trés agressive...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Kai partit dans l'arrière boutique chercher des chiffons qui pourrait servir de compresse, le fait que la table soit casé ne la dérangeait pas vraiment sur le moment. Elle revenu lui appliqua la compresse mais avant qu'elle  puisse donner le manteau elle vit un homme devant le salon c'était un choisi il les voyait alors que un kekai était levé. Kai invoqua son arme et ouvrit la porte du salon et pointa son ombrelle vers l'homme.

-Si tu pense pouvoir tué une cible affaiblie tu te trompe, tu bouge je te explose mon pouvoir est largement assez puissant pour !

Kai bluffait sur les effet de son pouvoir mais son air calme permanent faisait d'elle une assez bonne menteuse.

-Si c'est un Nephils je suis morte.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:33
avatar
Invité -
Baisse ton arme Kaï il est avec moi

Je me demande combien de temps encore vais-je tenir . Mon son coule retenu d'un coté la griffure de l'autre me paraît moins grave, sans doute parce ce que je ne la vois pas.

C'est mon servant il ne fera rien.

J'ai du l'autoriser sans le vouloir. Il peut peu être nous aider. Je fais un nœud avec les chiffons pour pouvoir tenir plus longtemps. ça devrait tenir je m'allonge sur une des chaises quelque seconde. Je me sers de fusion comme troisième pied. Je prend sur moi pour parler avec ma voix autoritaire sans prendre de pause.

Hitsugaya je pense que je vais avoir besoin d'aide. Comme tu le vois je suis blesser il faut que je rejoigne l'hôpital le plus proche . Ou trouvé des soins magique si il existe ,cela ne m’étonnera pas.

je souris a kaï

Je te remercie la tarte été très bonne. Allons tout les trois dans l'arrière boutique pour ne pas apparaître d'un coup au yeux des personne normal.

j'allais mieux enfin c'est ce que je croyais, car une fois dans l'arrière boutique. Fusion a disparût et puis il faisait noir d'un coup. Cela fait quelque jour que je n'ai pas vu quelque chose de sombre que ce passe
t'il.

Elliade s'évanouie
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:52
avatar
Invité -
Hitsugaya, en arrivant vit la serveuse et au sol... ELLIADE... mais que faisait-elle là ?...Elle semblait griévement blesser... La serveuse le menaça mais Elliade le reconnut immédiatement...

Baisse ton arme Kaï il est avec moi

Ainsi donc la serveuse s'appelait Kaï, bon à savoir... Il approcha de la bléssée qui dit :

Hitsugaya je pense que je vais avoir besoin d'aide. Comme tu le vois je suis blesser il faut que je rejoigne l'hôpital le plus proche . Ou trouvé des soins magique si il existe ,cela ne m’étonnera pas.

-Les soins magiques existent sûrement, mais on a pas le temps de se poser la question... Kaï, prends soin d'elle j'appelle les secours... Et je tiens à avoir des explications...

Ils se déplacérent vers l'arriére boutique.... Elliade perdait beaucoup de sang,il fallait la soigner au plus vite... Elliade s'évanouit une fois arrivée... Merde,elle pouvait pas mourir aussi vite... Hitsugaya regardad Kaï et eut une idée... peut-être pas trés bonne mais ça pouvait peut-être marché...

- Kaï, si je me trompe pas la blessure de devant à l'air superficielle... On peut peut-être la cautériser ?...

En attendant sa réponse Hitsugaya téléphona aux urgences et leur donna l'adresse du drame, en espérant qu'ils soient assez rapide... Il avait pleins de questions à posé aux deux....
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:00
avatar
Invité -
- Kaï, si je me trompe pas la blessure de devant à l'air superficielle... On peut peut-être la cautériser ?...

-j'ai des chiffons en arrière boutique, je vais les chercher.


Kai passa en arrière boutique et commença à fouiller dans un tiroir.

-Je les aide mais je ne sais même pas de quel coté ils sont je pourrais bien être en train d'aider des personne qui pourrait se retourner contre moi, même si j'apprécie Elliade je ne sais pas comment elle agit en tant que Choisi et surtout si elle est Nephils ou pas...


Kai prit les chiffons et les apporta à l'homme qui s'appelait apparemment Histsugaya.

-Tiens je te laisse les utilisés je dois chercher quelques chose dans la remise.

Kai trouvais en réalité une excuse pour se tenir à distance jusqu'à qu'elle soit sur de qui elle aidait.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:31
avatar
Invité -
dans les vapes donc rêve de quelque chose de bizarre. dans son rêve il y a 6 autre elle

- 1 qui est tu

Je suis moi qui d'autre .

- 2 tu nous ment.

Qui veut tu que je sois

- tous tu devrais le savoir kazuo

Je ne porte pas ce nom .

- tous menteuse menteuse menteuse

Un rêve très bizarre qui n'a aucun sens
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Hitsugaya a appelé les urgences, il fallait maintenir Elliade en vie en limitant la perte de sang... Kai revint avec des chiffons en disant :

-Tiens je te laisse les utilisés je dois chercher quelques chose dans la remise.

-D'accord, reviens vite je sais pas si je pourrais me débrouiller seul... De plus j'ai pas l'intention de me battre Elliade est ma priorité alors t'inquiétes pas...

Hitsugaya commença à faire pression sur les plaies, en essayant de pas trop abimer Elliade...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:37
avatar
Invité -
-D'accord, reviens vite je sais pas si je pourrais me débrouiller seul... De plus j'ai pas l'intention de me battre Elliade est ma priorité alors t'inquiétes pas...

-Hum oui....


Kai était rassuré après tout elle s'inquiétais aussi pour Elliade

-Je devrais pas douter d'elle ou même de ce gars...

La serveuse regardait Hitsugaya voyant qu'il essayait de soigner Elliade. Elle ne savait pas où se mettre ni quoi faire elle partit dans la remise comme elle l'avait dit et faisait mine de fouiller.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:50
avatar
Invité -
Elliade enchaîne plusieurs rêve sans rien comprendre dans celui-ci elle voit sa soeur jumelle et son arme complète

Encore un rêve bizarre

- Presque ça

Et tu va me faire une énigme

- J'ai envie mais non. Je vais te couper en deux pour que tu me rejoigne plus vite

elle me sourie mais c'était effrayant. Je commence a reculer de quelque pas puis je me met a courir.
je courais mais tout était blanc. Pas de forme rien . des ombres noir se lève sur les cotés. Je les ai toujours vu en blanc.

-Tu ne cours pas vite ma soeur . Tu va te faire tuer

Occupe toi des ombre avant !

- Elle vont rien me faire. Elle sont de mon coté mais toi .

Je cours encore plus vite mais je viens de remarquer une chose. J'ai beau courir et julia marcher
je ne réussi pas a mettre de la distance entre nous deux. Je dirais même que c'est Julia qui rattrape .

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais c'est bien jouer je ne peux pas t'échapper.

-C'est parce que tu es faible ma soeur

Fusion me pénètre dans le ventre la douleur est terrible. Je vais mourir ?

-Ne t'inquiète pas je te tuerais jamais, mais c'était marrent tu aurais du voir ta tête

Elliade se réveille avec un cri de douleur
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:56
avatar
Invité -
Hitsugaya s'occupait d'Elliade qui gesticulait, elle était toujours endormi mais semblait se battre contre quelque chose d'invisible... Hitsugaya tentait de stopper un maximum l'hémoragie, Elliade saignait toujours mais beaucoup moins... Il s'adressa à Kai dans la réserve :

- Ramene autre chose pour stopper le sang, les linges commencent à être imbiber...

Il espérait qu'elle se dépécherait, même si il commençait à entendre les sirénes des urgences... Elliade se réveilla dans un sursaut, avec un cri capable de réveiller les morts... Hitsugaya la maintient toujours et lui fis :

-Ne bouge pas, sinon tu vas encore accélerer la perte de sang...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:23
avatar
Invité -
-Ramene autre chose pour stopper le sang, les linges commencent à être imbiber...

-j'apporte ça toute de suite.


Kai prit d'autre chiffon et rerentra en salle mais maintenant Elliade était consciente, la serveuse posa les chiffons sur le comptoir et invoqua son ombrelle qu'elle pointa en direction de Hitsugaya et Ellliade.

-J'en es marre d'hésiter...vous êtes quoi Seraphs ou Nephils ?

Kai voulait être fixé même si c'était brusque comme question elle en avait marre de supposer, elle voulait savoir si son amie était dans le camps adverse. Le visage de Kai ne laissait rien paraitre mais elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 1:34
avatar
Invité -
Je n'avais pas la force de répondre cette griffure dans le dos été très profonde. Je me demande comment j'ai fait pour me réveillé. Kaï pointe son arme vers nous. A oui cette rivalité de nephil seraph. Je ne comprend pas pourquoi il faut que sa finisse comme ça.

Avec la gorge enroué je ne pouvais plus parler, Je déploie mon kekaï en forme de loup. Il été ridicule. Petit comme le salon de thé. je met ma mon dans le dos et écrit sur le mur

"STOP" Avec mon propre sang. J'ai un oeil qui se ferme tout seul. Malgrès tout j'étais prêt a défendre mon employé qu'il soit nephil ou seraph j'avais toute confiance en lui. J'ai peut être un oeil en moins , mais mes yeux d'aigle ne trompe pas. Fusion que j'ai appeler été une petite épée. tant mieux je ne sais pas si je peux porter plus.

Je me met devant Hitsugaya je lui fais un sourire pour lui dire que je suis de son coté et fixe de mon seul oeil Kaï

quand les urgences vont venir il y aura personne mais temps pis je dois aller au QG le plus vite possible. c'est pas cette blessure qui m'aura soit en sure mon ami.

du sang s'écoule petit a petit Elliade savait qu'elle ne devait pas rester debout, mais elle ne veut pas qu' Hitsugaya se blesse.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:27
avatar
Invité -
Hitsugaya vit Elliade tenter de se relever... Elle était faible et arrivait à peine à tenir debout, le sang s'écoulait plus rapidement.. Hitsugaya ne réfléchit pas et colla Elliade à terre et refis des bandages en vitesse

-Toi tu ne bouges pas...

Hitsugaya fait apparaitre sa lame et menaça Kai :

-Tu fais pas chier ! c'est ton ami qu'elle soit seraph ou nephil... Tu la laisses crever et tu auras sa mort sur la conscience sans connaitre la vérité ou tu l'aides et on régle ça plus tard...

Hitsugaya ne baissait pas sa lame, Elliade était toujours en danger de mort, tuer Kai ne l'aurait pas géné plus que ça...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:28
avatar
Invité -
-Tu fais pas chier ! c'est ton ami qu'elle soit seraph ou nephil... Tu la laisses crever et tu auras sa mort sur la conscience sans connaitre la vérité ou tu l'aides et on règle ça plus tard...

Kai eu un rapide regard vers Hitsugaya mais ne donna pas de réponses elle regarda Elliade dans les yeux, elle mis ça mains devant et laissa apparente sa marque de Seraph comme pour dire qu'elle attendais que Elliade montre sa marque à son tour. Kai ne pointait son ombrelle que vers Hitsugaya deux peur qu'il engage un combat.

-Et toi Elliade....?

La serveuse priait pour que Elliade lui montre au moins sa marque peu importe le résultat.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:12
avatar
Invité -
J'ai été mise a terre par mon majordome. Il ma tutoyé il a comprit. ça me surprend mais pas plus que kaï qui pointe son arme vers nous.
.Je ne souffrais pas plus que ça. Peut être que j'étais habituer a la douleur. Je lève ma tête pour regarder le plafond même si ce n'était pas le moment. j'étais peu être en train de délirer sur le moment. Parce que je vois ma soeur sur le plafond elle me sourit et me dit que c'est ma le moment.

Je commence a pleurer et a tendre ma main vers ce plafond quand tout a coup. Je me rappelle que j'étais au salon de thé. mes deux yeux sont ouvert tout comme mes blessures.

Julia blur

Je peux parler mais je crache du sang c'est pas normal. avec le peu de sang que j'ai dans la main j'écris deux lettre QG.

J'ai pas entendu si ils ont parler mais je dois faire quelque chose. je tapote kazuto et lui montre mon message stop sur le mur, et montre a kaï le même .


["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Hitsugaya voit la marque de Kai et baisse son arme :

-Pas le temps de te montrer, je suis aussi Seraph... Faut qu'on aide Elliade...

Kai demanda :

-Et toi Elliade....?

Elliade semblait délirer, elle prononca juste :

Julia blur

Elle crachait du sang... Elle allait finir par y rester... Hitsugaya vit qu'elle avait marquer QG sur le mur... MAIS LEQUEL? au final c'était une Seraph ou une Nephil... Il ne savait pas ce qu'elle était... Il écrivit en récupérant un peu de sang d'Elliade : Kyu ou Bey ?... Espérant qu'elle comprenne...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 4:57
avatar
Invité -
Kai regardait le message de Elliade "QG" mais elle n'était pas en état d'aller autre part qu'à l’hôpital en plus on ne savait pas à qu'elle QG elle voulait aller.

-Si on l’emmène quelque part on va juste lui faire perdre plus de sang...Il faut laisser l'ambulence s'occuper d'elle.

A se moment la sirène des urgences se fit entendre à proximité.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:57
avatar
Invité -
Allonger sur le sol Kazuto m'écrit kyu d'un coté bey de l'autre. Je montre de mon doigt Kyu . Mon kekaï se réduit et fait que le tour de la salle.

"-Si on l’emmène quelque part on va juste lui faire perdre plus de sang...Il faut laisser l'ambulence s'occuper d'elle."

que raconte telle je n'entend pas d’ambulance on est dans mon kekaï mais plus pour longtemps. L'ambulance a du venir et repartir. ça m'arrange je n'ai pas envie de rester des mois dans une chambre d'hôpital. J'espère que kazuto m'a comprit je le regarde et bouge mes lèvres.

B U I L D I N G

c'était le maximum que je pouvais faire. que ça soit un nephil ou seraph j'espère qu'il va m'aider. Il est quand même mon majordome. C'est un test de confiance des deux coté, mais  du mien je ne peux que lui faire confiance.


Je ferme les yeux mais je reste éveillé c'est bien trop dur d'écouter, et d'avoir les yeux ouverts. Je me sens si lourde je pense que c'est la fin si kazuto ne bouge pas maintenant. Je ne veux pas mourir ici.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Elliade désigna Kyu... Tant mieux, il connaissait l'emplacement de leur base... Il regarda Kai et fit :

-On a pas le choix, refais ses bandages je la souléverai aprés dans son manteau en appuyant fort sur la plaie... Je courrerais, reste là si tu veux...

Hitsugaya ne souhaitait pas que sa cheffe meurt... Et il la sauverait, sur le moment il regretta son voeu...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:27
avatar
Invité -
-On a pas le choix, refais ses bandages je la soulèverai après dans son manteau en appuyant fort sur la plaie... Je courrerais, reste là si tu veux...

-Non je viens comme tu l'a dit je tiens pas avoir sa mort sur la conscience, et de toute faon il fallait bien que j'aille un jour à ce fameux "QG" en espérant qu'elle tienne le trajet...

Kai prit les chiffons qu'elle avait posé les nouât en eux et s'en servit comme bandage sur la plaie d'Elliade.

-En route ça ne va pas tenir longtemps !


Dernière édition par Kai Gengai le Mer 5 Aoû 2015 - 19:38, édité 1 fois
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:12
avatar
Invité -
Un bandage de fortune je déteste ça. Mais c'était tout se qu'on avait a porté de main.

Kazuto me pris sur son dos. je le sentais. J'ouvre mes yeux, et annule mon kekaï. La table que j'ai cassé est retourné a sa place. Le sang que j'ai versé a disparut lui aussi. Je fit un sourire discret. parfait le salon de kaï n'a rien. Je pose ma tête sur l'épaule d'hitsugaya, et lui indique le chemin avec mon doigt.

J'ai l'impresion que mon corps est séparé en deux. Pourais-je marcher après cette course.
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:29
avatar
Invité -
-Non je viens comme tu l'a dit je tiens pas avoir sa mort sur la conscience, et de toute faon il fallait bien que j'aille un jour à ce fameux "QG" en espérant qu'elle tienne le trajet...

Hitsugaya acquiesca et souleva Elliade qui annula son Kekkai... Kai fit des bandages de fortune... Espérons qu'ils soient suffisament résistant pour le trajet...

-En route ça ne va tenir longtemps !

Hai

Hitsugaya partit en avant suivant les indiquations du doigt d'Elliade, heureusement que sa condition de Seraph le rendait plus endurant.... Il partit en courant une fois sorti du bar avec Elliade dans les bras...
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:39
avatar
Invité -
(je propose arrêter le rp ici pour ce sujet )
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]   ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé] Empty
 ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Salon de thé Cup of Sugar] Regardez qui voilà! [Terminé]
» [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.
» [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un petit RP [terminé]