Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]
MessageSujet: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:03
avatar
Invité -
Description:

Samantha était dans un moment relativement difficile. La mort de Johnny, de ses propres mains, la hantait. Heureusement qu'elle ne devait plus dormir, sinon elle ne ferait que cauchemarder. Elle avait désormais pris l'habitude de se laver souvent les mains, presque comme un trouble compulsif, comme si cela permettait d'enlever le sang qu'elle avait, littéralement, sur les mains. Elle avait de la peine à se souvenir de ce qu'il s'était passé exactement, les émotions étant trop forte, mais elle était déterminée désormais! Elle avait passé la ligne de non-retour. Elle avait tué pour ses idées, tué un ami, et son âme était souillée à jamais. Alors elle ne quitterait plus les Seraphs, cela lui avait trop couté. Mais elle se savait désormais prête, prête à tuer Adonis et ceux qui lui feraient face. C'était d'ailleurs ce que Leeroy lui avait conseillé, s'entrainer à se battre contre quelque chose de vivant.

Mais là n'était pas la question, une amie qu'elle n'avait plus revu depuis longtemps était dans de gros problème. Elliade n'avait pas précisé la nature du problème, mais c'était probablement des plus urgents. La pauvre, dans quoi c'était elle retrouvée pour que même son majordome ne puisse l'aider... Elles s'étaient données rendez-vous un jeudi en fin d’après-midi au Cup of Sugar, un coin tranquille pour pouvoir discuter sans oreille indiscrètes. Samantha attendait Elliade devant, un peu inquiète.

Samantha portait une veste relativement légère, n'ayant plus vraiment peur du froid, mais couvrante malgré tout. L'on ne pouvait pas deviner les cicatrices qu'elle avait au bras, flanc et cheville. Elle regardait autour d'elle, tentant de voir si Elliade s'approchait


Dernière édition par Samantha Williams le Sam 30 Avr 2016 - 11:20, édité 1 fois
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:50
avatar
Invité -
Cela faisait bien un petit temps qu'il n'avait pas vu Samantha. Pas mal de choses s'étaient passés dans la tête de Leeroy ces derniers temps, et il en avant presque oublié Samantha. Il fallait dire que leur dernière rencontre n'avait vraiment rien donné. Ce fut une discussion qui tournait complètement en rond tellement que Leeroy et Samantha avaient des principes qui étaient tellement étrangers et qui ne se ressemblaient pas du tout. Entre-temps, il avait même croisé son ami William, un soi-disant ami pacifiste qui ne participerait pas à la guerre. Il avait malheureusement vu ce dernier recruter un nouveau Seraph, et que Leeroy s'y était opposé. Il avait presque vu qu'il aurait été capable de se battre contre lui. Il se souvenait du regard et de l'envie psychopathe du nouveau Seraph. Et William avait invité quelqu'un comme cela.

Alors qu'il était dans ses pensées lorsqu'il rentrait des cours en pleine après-midi, il croisa Samantha. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un, alors il s'approcha un peu pour passer au moins une petite salutation, mais il ne savait si rester avec elle était la bonne idée.

- Salut Sam'.

Le regard de ses deux prunelles dorées se posa alors sur la jeune femme, tandis que ses mains restaient dans ses poches. Pour la salutation, il n'était pas axé sur le contact physique, alors il n'en tenta même pas un.

Tombé sur Samantha lorsqu'il pensait à elle ; il allait presque croire au destin avec ce genre de fait dans sa vie. S'il suffisait de penser à une personne pour la voir, ce serait vraiment trop facile.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:00
avatar
Invité -
Elliade est habillé avec des vêtement de luxe d'hiver, de couleur bleu minuit (fausse fourrure, mais de haute qualité)

J'avais demander a Samantha se rendez-vous, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps je pense qu'elle est l'une des seule personnes qui puisse me comprendre , et a pouvoir m'aider par la suite. J'avais tellement de chose a lui dire que tout s'entrechoque dans ma tête. C'est comme si j'allais tout oublier. Seule un tremblement de main me reste, une envie de tuer qui s'agrandit de jour en jour. Sam j’espère que tu seras la.

Une fois sur les lieux. Elliade a des légers tremblement au mains

Tien elle n'est pas seule, sans doute un ami a elle. Je pensai qu'elle devait venir en solitaire. ça ne change pas grand chose. Quoique.

Bonjour Dit Elle en regardant Leeroy

Elle fait ensuite un câlin a Samantha

Il y a longtemps que l'on ne s'était pas vu Sam. Qui est-ce ?



[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:47
avatar
Invité -
La personne qui arriva n'était pas du tout celle que Samantha attendait : Leeroy. C'était bien surprenant de le voir ici, surtout après tout ce temps... Elle se sentait coupable de l'avoir laissé comme cela, sans rien dire. Mais elle ne voulait pas lui rajouter du stress... Sans compter qu'il aurait voulu discuter de sacrifice. Ce qu'il s'était passé avec Johnny était encore plus compliqué à raconter. Mais d'un autre côté, sa présence ici serait des plus utiles pour aider Elliade. Il avait su aider la jeune Seraph, il saura aider l'autre jeune Seraph

- "Salut Leeroy! Désolé de ne pas t'avoir contacté depuis... depuis la dernière fois. Il s'est passé beaucoup de choses et je n'ai pas eu la possibilité de le faire. Et puis, j'avais un peu crainte que l'on me surveille et donc je suis un peu sortit des radars pour laisser les choses couler... Mais, je vais bien et toi?"

Samantha, bien que visiblement en forme, n'était pas autant joyeuse qu'à ses débuts. Elle avait beaucoup traversé et l'humeur n'était pas à la rigolade.

- "Je suis avec une amie, mais ça te dirait de rester? Je pense que tu pourrais être très utile" dit-elle avant de s'interrompre "Tiens, la voilà"

Samantha rendit le câlin à Elliade

- "C'est un très bon ami qui m'a beaucoup aidé par le passé. Je l'ai croisé par hasard et je me suis dis qu'il pourrait nous aider. Je suis contente de te revoir malgré tout. Mais je pense que l'on ferait mieux de parler tous ensemble une fois à l'intérieur, pour que personne ne nous écoute"
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:21
avatar
Invité -
Samantha attendait donc une amie. Si elle avait dit que Leeroy pouvait être utile, il supposa alors que la jeune femme qui venait d'arriver était une contractante, très probablement une Seraph, mais il n'était sûr de rien. Il voyait mal Samantha traîner avec des Nephils. Il les pensait plus extrémistes que les Seraphs, mais il n'avait pas rencontré assez de Nephil pour les juger correctement.

- Salut.

Il salua alors assez rapidement et sans faire de manière la supposée Seraph qui venait d'arriver et rajouta quelque chose en plus en s'adressant à Samantha.

- Si je peux aider, alors je veux bien vous suivre.

Néanmoins, il regarda un peu autour d'eux s'il ne reconnaîtrait pas d'autres contractant. Si la conversation était importante, cela gênerait pas mal d'avoir des personnes qui viendraient les attaquer ou qui auraient pu suivre les deux demoiselles. Enfin, personne qu'il ne connaissait dans les environs, alors pour le moment, il était prêt à suivre Samantha et l'autre jeune fille à l'intérieur du bâtiment pour se poser et discuter.

- Pendant que j'y suis. Il faudra aussi que je te parle de quelqu'un Samantha, mais après.

Il n'était pas sûr qu'il puisse parler de cette personne en face de son amie. Il ne connaissait pas encore ses réelles attentions et si elle était dans le même cas que Samantha.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:39
avatar
Invité -
j'aime le bleu de cette petite boutique. Je ne suis pas la pour prendre mon thé , mais pour autre choses.

Je vais vous faire confiance alors.Sam Il y a tellement de choses qui s'est passez depuis notre dernière rencontre, je pense que j'ai commencé a aligner les problème.

Je vais commencé par la .

Pardon Leeroy pour cette conversation. Je suis en couple depuis quelque temps avec un Nephil, cependant les informateurs encore Nephil l'on vu. Quelque chose me dit que ceux qui sont Seraph ne sont que trop lent ou vicieux pour pouvoir me le faire parvenir a l'oreille.

J'ai encore d'autre chose a dire , mais parlons de ça d'abord c'est une des choses qui me ronge en se moment , je ne sais pas ce que je crains. Je n'ai ni envie de le quitter , ni envie de quitter les seraph. J'ai eu de la chance de pas eu a avoir affronté de vrai personnes.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:25
avatar
Invité -
Samantha rentra dans le Cup of Sugar, demanda une place pour trois personnes tranquille dans un coin et y alla. Elle était contente que Leeroy accepte de les aider, car au vue des yeux d'Elliades, ils ne seraient pas trop de deux de régler le problème que son amie avait. Ils s'assirent puis Samantha écouta Elliade. Elle se demandait également de qui Leeroy voulait parler... pas de Johnny au moins?

Ce qu'Elliade révéla était... déjà énorme. La jeune Seraph n'osait pas imaginer le reste! Elliade était en couple avec un Nephil. Si la situation était différente, elle l'aurait félicitée et applaudit, mais là...

- "Oh, c'est assez terrible... J'ignorais que les Nephils avaient un aussi bon réseau d'espionnage comparé au notre. Mais, n'étant pas allé au QG depuis un moment, je ne peux pas te dire si il y a quelque chose qui traine sur toi... Je pourrais aller voir si tu veux" dit-elle tout en réfléchissant "Je pense que tu risques un avertissement, un bannissement ou même pire... On m'avait tapé sur les doigts pour avoir pensé faire la paix entre Seraph et Nephil, alors je ne saurais dire si ce que tu fais est pire... Il n'y aurait pas moyen de faire croire que vous vous êtes séparés? De vous trouver un endroit totalement secret où personne ne pourra vous retrouver? Profiter d'un voyage en prenant chacun un avion, ou un train, différent pour se voir?"

Si les Nephils étaient si bon que cela en espionnages, alors Samantha risquerait d'être connue en tant qu'assassin... Mieux valait en parler à personne. Mais Elliade était dans un sacré pétrin, surtout si elle ne voulait pas quitter les Seraphs.

- "Mais autrement... Si tu dois choisir, choisis l'amour. Je comprends que tu ne veuilles pas quitter les Seraphs, mais peut-être qu'en étant solitaire, tu seras moins menacée?"

Samantha hésitait de parler du fait que Leeroy était solitaire. Il ne voulait probablement pas que cela se sache partout, alors elle n'allait rien rajouter.

- "Leeroy, t'en penses quoi toi? Tu as généralement de meilleures idées que moi"
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:38
avatar
Invité -
Il trouvait que Elliade était un peu trop naïve de la situation pour pouvoir déballer à un inconnu sa vie aussi facilement. Enfin, au moins elles n'allaient pas par quatre-chemins pour lui expliquer la situation. Suivant Samantha, Leeroy s'assit à la table indiquée, un endroit plutôt tranquille, mais il fallait penser à ne pas parler trop fort tout de même pour pas que quelqu'un puisse les entendre et tomber sur un contractant par malchance. Une fois autour de la table, ce fut à Samantha de parler assez longtemps. Pour le moment, il ne fit qu'écouté pour se mettre la situation d'Elliade en tête. Son avis étant demandé, il réfléchit tout de même un peu avant de parler et finit par leur répondre simplement.

- Le choix est vite fait si tu sais ce que tu préfères, l'amour ou une sorte de patrie ? C'est peut-être dur à faire, mais il faut que tu fasses un choix entre les deux. Ils ne sont pas compatibles. Si cela avait été avec un autre Seraph cela aurait pu, mais tu as décidé de tomber amoureuse de la mauvaise personne...

Son conseil était plutôt direct, mais il cherchait à lui donner un choix qui paraissait le plus sécurisé possible pour qu'elle se sente en confiance. Il n'allait pas proposer de conseil qui pourrait mélanger les deux idées. Déjà, c'était risqué, et vu comme la jeune femme avait déjà raconté la moitié de son problème à Leeroy sans qu'elle ne doute de lui une seule seconde, il se disait qu'avait d'autre cela aurait pu être pareil, notamment des Seraphs à qui elle ferait confiance, mais qui étaient en fait là pour la surveiller.

- Je ne sais pas vraiment si j'ai des bonnes idées parfois Samantha, mais je pense vraiment ce que je dis.

Des erreurs dans la vie, ça arrivait malheureusement tous les jours. Leeroy ne prenait parfois pas forcément les bonnes décisions et il le regrettait bien, que cela ait un rapport ou non avec sa vie de contractant Solitaire.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:36
avatar
Invité -
Elliade Utilise son passif pour faire cette action. Elle regarde toute la salle en même temps sans tourné la tête. Attend que plus personne ne regarde pour lancer un kekaï. La taille était très petit car elle ne prenait que la salle et les toilettes. Le Kekaï est fait a quelque centimètre des mur pour évité d'être repéré par les autre contractant

Si je fais ça c'est pour une raison de sécurité on ne sait jamais. Un voyage, ça ne sert pas a grand choses je pense que nous ne sommes pas les seuls contractant sur cette planète. Sans doute qu'il y a un endroit plus paisible , mais ne jouons pas a la chance, je n'en ai jamais eu.

Choisir l'amour ou le camps ?

Je voudrai appartenir au deux, mais si un choix je devrai faire. L’amour je choisirai.

La mauvaise personne,non mauvais moment, oui .

Mécontente voir énervé.

Je sais que tu es un ami de Sam, mais retire ce que tu viens de dire.

Je devrai pas il est la juste pour porter conseil, il pense que ce n'est qu'un simple Nephil.

Elliade reprend son sang-froid

Pardon je m'emporte facilement sur ce sujet. La vie de solitaire je n'en ai jamais entendu parler, mise a par blackbird. Alors si c'est pour me faire poursuivre par les deux camps , je ne peux accepter l'offre de suicide. J'ai encore d'autre choses a vivre.



[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:41
avatar
Invité -
Leeroy ne donna pas vraiment de réponse à ce dilemme, ne faisant qu'exprimer ce qui était déjà évident pourtant. Elle allait devoir faire un choix obligatoirement. Ce que fit Elliade fut des plus surprenant... Elle ouvrit un kekkai ce qui les fit disparaitre de la réalité. Ce n'était peut-être pas la chose la plus discrète... Mais ce qui était fait était fait. Elle n'était pas nécessairement motivée par le voyage, craignant être retrouvée peu importe où elle se trouverait sur terre.

Elle n'aima pas du tout une remarque de Leeroy qui était pourtant innocente! Mais elle devait être à bout de nerf.

- "Relax Elliade, Leeroy ne pensait pas du tout à mal. Il ne disait pas que ton amant était mauvais, simplement qu'il était du 'mauvais' camp. Alors je suis totalement d'accord que la situation dans laquelle tu es n'est pas agréable, mais n’agresse pas des personnes qui pourraient t'aider" précisa-t'-elle n'aimant pas le ton qu'elle avait eu "En tant que solitaire, tu n'as à répondre à personne et je pense pas que les Nephils te poursuivraient car tu ne participeras plus à la guerre. Quant aux Seraphs, si tu restes dans ton coin, personne ne t'embêtera"

Samantha avait trop de plans pour pouvoir quitter les Seraphs et rejoindre les solitaires, mais Elliade avait la possibilité de vivre heureuse avec son amour... Pourquoi ne pas en profiter pour quitter la famille?

- "Qu'est-ce qui te retient chez les Seraphs Elliade?"
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:51
avatar
Invité -
Pendant tout ce temps, Leeroy resta calmement assis sur sa chaise, les mains dans les poches. Il n'avait réagi que très peu lorsque la jeune femme haussa le ton puisqu'il avait sois disant dit quelque chose qui aurait pu la blesser. Elle comprenait les choses de travers. Il n'avait rien à rajouter puisque finalement, Samantha s'était occupé de faire l'explication quant à ses paroles, qui avaient paru ambiguës pour Elliade. C'était pourtant évidemment qu'il n'avait pas dit du mal de son amour, il n'oserait jamais faire cela, du moins pas en face de la personne. Sur ce coup-là, il parlait vraiment du camp.

- Je suis d'accord sur le point que personne ne t'embêtera en tant que solitaire si tu ne t'occupes pas des affaires de chaque faction. Par contre, dis-toi que celui que tu aimes pourrait tout de même avoir des problèmes à son tour, puisque lui, il fait partie d'une faction.

Il disait cela, mais le fait d'être solitaire seraph était déjà moins pire qu'être choisi dans cette situation. Elle pourrait très bien même s'arranger si comme Leeroy, Elliade réussissait à se mettre les Nephils en poche. À ce stade, il avait déjà réussi à avoir la confiance de Juliet.

Samantha continua alors sur une question bien intéressante qui pourrait permettre à la jeune femme de faire un choix. Leeroy connaissait sa propre réponse : rien du tout. En même temps, si quelque chose le retenait chez les Seraphs, il ne serait sans doute pas devenu Solitaire.

[HRP: Désolé j'avais pas vu que Sam avait repondu :c ]
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:39
avatar
Invité -
J'ai bien comprit c'est pour ça que je me suis excusé juste après. Cela me prend bien un bout de vie. Je perd mon sang-froid beaucoup plus facilement ces dernier temps. Je sais que je ne devrai pas , mais c'était plus fort que moi .

Ce qui me retient la dedans je ne sais même pas vraiment pourquoi je tenais a rester avec eux. Je voulais changer le commandement, je sais que je n'ai aucune chance . Je voulais essayer.

Je veux changer la politique des Seraph a l’intérieur du System, sans avoir recours a la violence. Plus j'avance, plus je remarque que c'est quasi-impossible

être solitaire pourrai être une bonne idée sauf qu'il faut que je tente le maximum chez les seraph, enfin si on a des informateur je vais sans doute avoir la même mission que Rekor.

Parce que les nephil Ignore les Seraph ? Il y a pas inconvenance ? Par tout hasard ?
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:24
avatar
Invité -
Les nerfs calmés, tout le monde allait pouvoir discuter calmement. Du moins, c'était ce que Samantha espérait. Leeroy était calme, comme à son habitude. Elle ne l'avait jamais vraiment vu sortir de ses gongs ou faire autre chose que d'être réfléchi. A quoi devait-il ressembler quand il perdait ses moyens?

Elliade souhaitait rester dans la famille sans pour autant avoir les mains pleines de sang. Elle avait raison, il était impossible de pouvoir tenir sans devoir passer par la case violence. Mais ça, Samantha s'en était accommodé car elle avait désormais un seul but : tuer Adonis, et ceux qui veulent tuer des Nephils innocents. Samantha s'était déjà bien impliquée et elle ne pouvait plus reculer... Ce qui s'était passé à la Chapelle lui revenait souvent en tête, et à chaque fois elle se dégoutait, mais elle n'avait pas eu le choix.

- "Vouloir changer le système de la famille sans violence, c'est même totalement impossible Elliade, et crois-moi ça me fait de la peine de dire cela... En particulier pour les personnes comme toi et moi qui ont été soupçonné de traitrise, on ne nous laissera pas sans que l'on aille prouver notre 'allégeance'. Es-tu prête à commettre l'impensable pour changer les Seraphs?"

Samantha avait parlé un peu froidement, trop à son goût d'ailleurs. Mais penser à Johnny lui rappelait à quel point elle avait changé. Pour la question d'Elliade, Samantha laissa Leeroy répondre, il connaissait bien plus de Nephil que Samantha.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:43
avatar
Invité -
Samantha n'avait pas tort. Changer le système sans faire couler le sang était impossible. Il y avait des personnes à éliminer, des personnes comme Adonis. Tous ces extrémistes qui n'avaient pas la moindre pensée envers ceux qui ne voulaient pas se battre. Leeroy était tout contre ses gens-là, exactement comme Samantha.

- Les Nephils pensent exactement de la même façon que les Seraphs, par contre eux, ils sont beaucoup plus soudés. Les Nephils t’ignoront à la seule condition que tu leur apporte quelque chose, ou que tu ne fasses rien pour leur mettre des bâtons dans les roues. En principe, ils viseront d'abord les Seraphs les plus dangereux.

Leeroy marqua une petite pause. Il devait aussi la rassurer que les Seraphs ne devaient pas tuer d'autres Seraphs sans une très bonne raison.

- Et les Seraphs, ça serait malheureux pour eux de te tuer si tu ne les embête pas. Tu rapporterais de l'énergie à Bey, n'oublies pas. C'est sans doute la raison pour laquelle on ne m'a pas tué encore.

Il n'y avait aucune trace permettant de connaître les agissements de Leeroy, et les Seraphs ne pouvaient pas les apprendre. C'était sûr que si le solitaire commençait à agir comme son rôle l'indiquait, et qu'il montrait vraiment sa haine envers Kyu, les Seraphs commenceront très probablement à le pourchasser. Pour le moment, il n'avait rien fait de bien important, même si ses intentions avaient commencé à changer.

- Ici, les gens pensent aux intérêts que des actions pourraient leur apporter. Après ces propos ne visent pas spécialement les psychopathes qui prennent juste du plaisir à tuer.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:27
avatar
Invité -
Prouver notre allégeance cela me fait penser au âge. même notre System qui n'est que pour l'heure que très instable. Si sam me le dit comme ça c'est quel a du rencontrer notre élu, et ne pas avoir eu de bonne conclusion.

Je ne tuerai aucun être vivant, et doté de compréhension, mise a par si je suis forcé pour ma survit . Je ferai tout ce qui m'est de disponible, afin d’accomplir mon objectif. Je ne sais pas encore comment m'y prendre car comme tu le sais notre nouvel élu a l'air plus rude que celui d'avant. Je n'ai pas eu le temps de discuté avec ni l'un ni l'autre. shizuo m'avait posé un Lapin.Je trouverai bien un jour, le problème c'est que j'ai du mal a me faire des amis parmi les gradé , des amis tout court en faites.

C'est le plan que j'ai pour l'instant , cependant les relation humaine c'est pas mon truc.

Les Nephil, et les Seraph sont alors pareil dans leurs réflexion . Comment il te différencie des autres de ta nature ? Quel est la différence entre un Nephil pacifiste , et un Nephil solitaire ? Parce que je pense que les Nephil recherche l'énergie que tu as accumulé pour kyu depuis le début.

Il y a un mystère qui plane. Je vais avoir la réponse toute suite .

J'ai bien comprit ce que tu veux dire ce monde est égoïste en soi ça ne change pas du notre enfin du monde des humains. Bien que je me sens parfaitement humaine.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:15
avatar
Invité -
Les Nephils étaient beaucoup plus soudés? Alors, ils allaient savoir ce qu'il s'était passé... Ainsi, Samantha serait considérée une ennemie par leur camps, c'était bien dommage, elle qui avait toujours espéré un paix. Mais Leeroy confirma ce que Samantha pensait. Pour peu que l'on soit caché, les Nephils n'attaqueraient pas. Mais elle apprit que même si les solitaires étaient tués par des Seraphs, l'énergie partait à Bey. Son ami était donc pratiquement hors de danger.

Elliade ne souhaitait tuer personne, tout en espérant pouvoir rencontrer Adonis. Elle était plutôt idéaliste quant à ses chances de réussites pour une discussion avec l'Elu. C'était un être perfide et manipulateur qui souhaitait asseoir sa puissance sur le reste du monde, ou presque. Samantha se tut, le temps de laisser finir Elliade qui commentait ce que faisait les Nephils et les Seraphs, ainsi que le fait que le monde était égoiste.

C'était un grave problème cela, l'égoïsme, mais il était toujours meilleur que le fanatisme mal placé que les chefs Seraphs voudraient de leurs soldats...

- "Je pense que ce que recherches les Nephils, c'est surtout un moyen de ne pas mourir. Peut-être que les élus veulent aider Bey, mais je pense que les soldats sont comme nous : juste envie de vivre leur vie" expliqua-t'-elle avant d'ajouter, d'un air grave "Je ne crois pas que tu puisses continuer à ne tuer personne, en particulier si les gens te suspectent d'être une 'traitresse'. Il y a des Seraphs dans nos rangs qui ne souhaitent que voir la mort et forcer les gens à faire des choses... Tu risques d'y penser toi aussi..."

Samantha soupira. Elle aurait préféré oublié cela, mais ce qui était fait était fait

- "Et ne rencontre pas Adonis. C'est un être vile et mauvais qui ne mérite qu'une chose : brûler en enfer. Si tu dois le voir, assure-toi de pouvoir t'échapper rapidement ou de pouvoir le vaincre sans problème, car il ne fera de toi qu'une bouchée de pain si il en a l'occasion..."

La vision d'Adonis de Samantha était un peu déformée par la peur et tout ce qui s'était passé, mais elle n'était pas si éloignée de la vérité.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:46
avatar
Invité -
Après les dires des deux jeunes femmes, Leeroy resta un peu silencieux. Il ne savait pas s'il pouvait énoncer les choses qu'il voulait dire. A vrai dire, le solitaire n'avouera jamais avoir eu un lien avec une Nephil journaliste, en revanche, il pensait plutôt leur parler de ce qu'il faisait avec un tout nouveau Nephil, appelé John Fallen. Mais d'abord, il comptait éclaircir un point.

- Les Nephils et les Seraphs réfléchissent vraiment de la même façon, la seule chose qui les différencie, c'est la couleur du chat et la marque sur le corps. Les solitaires sortent un peu du lot puisqu'ils ont tous une raison différente de l'être. Ce qui n'est plus à cacher pour moi, je déteste Kyu, alors je refuse de faire quelque chose qui pourrait l'arranger. Je ne mets pas de bâton dans les roues des Seraphs, et en même temps, j'aide uniquement les faibles Nephils à battre des ombres pour apporter de l'énergie à Bey. J'apporte quelque chose à Bey, j'aide aussi les humains, je ne fais rien qui pourrait nuire aux Seraphs et en même temps, je respecte ma volonté de ne pas aider Kyu. Donc je suis plutôt tranquille et je ne suis pas obligé de tuer des êtres vivants. Il y a toujours un moyen de s'en sortir.

Dans ses explications, il avait même réussi à ne pas mentionner le nom de John. Il n'aurait jamais voulu de toute façon. Il était ce Nephil avec qui il combattait les ombres pour apporter de l'énergie à Bey.

- Donc voilà pourquoi comparer un Nephil solitaire et un Nephil pacifiste est impossible. Les solitaires sont bien trop différents selon leur raison. Mais si tu cherches quand même à propos de cette différence, c'est exactement la même chose de se demander la différence entre toi et moi, Elliade.

Il y avait des différences. Pour commencer, Leeroy n'avait jamais mentionné être pacifiste. Il tenait beaucoup trop à sa vie et il savait qu'il devait se battre pour. Un jour, il pourrait même en venir à participer à la guerre pour ses propres buts et objectifs.

- Pour ce qui est d'Adonis, je ne recommande effectivement pas de l'approcher. D'ailleurs, Samantha, tu as été celle qui a été la plus proche de lui, je suppose entre nous trois. Tu as quelques doutes sur ses pouvoirs ? Je n'aimerais pas me confronter à lui un jour sans rien savoir de lui.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:33
avatar
Invité -
Peut être bien, mais j'ai toujours vécue selon mes envie , et ce n'est pas cette Adonis qui va me faire changer. Si je dois finir solitaire comme Leeroy soit. Je reviendrais quand il y aura un nouvel élu. Je ne tuerai jamais pour le plaisir d'autrui. J'imagine que quant ils étaient humains ils fessaient la même chose sur une moins grande échelle. Tu as du faire quelque chose contre ta volonté Sam ?

Une être vil, et mauvais j'imagine que je n'aurai aucune chance d'avoir un bon contact avec lui . Avec ceci il va falloir ajouté manipulateur sans doute.

Donc je n'ai aucune chance de pouvoir parler avec lui sans avoir de problème a coté ? Si jamais je me fait convoquer , je n'aurais d'autre choix que d'y venir, et puis je risque que d'être radier dans le pire des cas.

Leeroy me raconte ses fait , et geste. Ce qui me fait penser a ... sa joue tient elle n'a pas l'air normal peut être une tache .

Elliade se lève pour enlever cette tache.

ça part pas . Je devrais arrêter c'est inutile, dur comme un cailloux. seconde un peu humiliante.

Pourquoi tu déteste kyu ? J'imagine que c'est parce qu'il ta changer ta vie. Sans doute que je vais faire partir des solitaires dans les jours a venir. Je te remercie Leeroy de m'expliquer ce qu'il ce passé a ce stade. Je vais quand même le voir je veux voir de ce qu'il en retourne.

maintenant que j'ai ses information je n'ai pas envie de le voir , mais je pense que vais y être obliger.


[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:11
avatar
Invité -
Leeroy expliqua avec clarté, pour que tout le monde comprenne, sa situation de Solitaire. Bien entendu, comme il le précisa, chaque solitaire était différent et c'était donc compliqué d'avoir une explication unique. Il confirma également qu'il ne fallait surtout pas rencontrer Adonis, pas Elliade. Elle était trop innocente et trop peu armée face aux armes verbales de l'élu, il ne ferait qu'une bouchée...

- "Je n'ai malheureusement aucune idée de ses pouvoirs, et c'est ce qui m'angoisse... J'ai peur qu'il soit capable de scruter les esprits des gens, de nous contrôler ou alors de savoir des choses que j'aimerais pas qu'il sache... Mais je n'ai sincèrement aucune idée."

Samantha regarda ensuite Elliade qui lui avait demandé si elle avait du faire quelque chose contre sa volonté... C'était totalement le cas, mais c'était également nécessaire si elle ne voulait pas mourir. Mais elle ne souhaitait pas partager cela comme informations. Premièrement, c'était Elliade qui avait besoin d'aide pas Samantha, et deuxièmement elle avait peur de leur réaction.

- "Non... Enfin, je vous en parlerais peut-être après" dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant

Samantha espérait que cela suffirait pour le moment. Après une réaction plutôt étrange de la part de Elliade, elle demanda plus d'informations plus pratique sur ce qui allait se passer.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:11
avatar
Invité -
Au début, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Elliade s'était penchée de la sorte vers lui, puis quand il s'aperçut qu'elle commençait à gratter au niveau de son écaille, il repoussa sa main. Il se sentait déjà mal à propos de cela, il n'avait pas besoin que quelqu'un vienne rajouter son grain de sel. Ce pouvoir lui compliquait déjà sa vie bien assez. Enfin, pour rester un peu près tranquille dans les lieux publics, il avait toujours sa capuche d'enfiler.

- Je déteste Kyu pour certaines raisons.

À vrai dire, il n'avait pas tellement envie d'en parler, mais les écailles qu'il avait sur la joue droite faisaient partie de la raison pour laquelle il n'aimait pas ce vulgaire félin.

- Être solitaire ne signifie de toute façon pas forcément tuer des gens, puisque finalement ils font ce qu'ils leur plait.

Leeroy fut tout de même un peu déçu que Samantha ne connaisse pas les pouvoirs d'Adonis. Il était sûr qu'ils pourront lui poser problème. En attendant, il s'avança sur un autre sujet.

- Ha oui Samantha, tu m'avais parlé de William l'autre fois. Sois disant, il était ton ami, mais il a recruté un nouveau fou parmi les Seraph. C4 il me semble. Son vœu, c'était d'avoir plein d'explosions pour atteindre l'overdrive. Et William n'avait pas vraiment l'air contre. Ce n'est pas quelqu'un de confiance.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:39
avatar
Invité -
Eh bien si c'est le cas je ne pourrai pas faire grand chose. Je pense plutôt a des informateur pour ma part , après un pouvoir de ce genre , n'est pas à exempter surtout d'une personne qui a réussi a monté aussi vite.  

Elle nous en parlera après c'est qu'il s'est passé quelque chose quand même . Cela doit être un sujet difficile ou tout l'inverse. Son sourire qui tient a me rassurer ne me dit rien qui vaille . enfin bref je lui redirai plus tard. Certaine raison fait que leeroy ne veut pas faire partie de la famille. "qu'il aime pas kyu" . Tout le monde a ses secrets.

En gros devenir solitaire ne va pas me faire grand chose. Je pourrai être libre de mes mouvements. C'est pas plus mal. Mon filet de sécurité me vas.  

William je pense savoir qui c'est , bon je ne sais pas grand chose sur lui alors autant ne rien dire.  C4 un nom d'explosif qui veut plein d'explosion. C'est une drôle de coïncidence.

C4 m'a tout l'air de quelqu'un de fou juste par le nom , et encore plus quand j'entend ce vœux . L'overdrive je ne sais point ce que c'est .  

J'ai déjà entendu que c'était une chose mécanique, bref je m'en foutais , à l'époque .
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:37
avatar
Invité -
Leeroy avait ses raisons et il fallait respecter cela. Samantha n'allait donc pas insister plus que cela, connaissant le besoin d'intimité du solitaire. Elliade, de son côté, estimait que dans le pire des cas elle pourrait toujours devenir Solitaire, son 'filet de sécurité'... C'était risqué de sa part, que faire si Adonis l'enfermait et l'exécutait sans lui laisser la moindre opportunité de sortir. Mais elle ne semblait pas être convaincable de toute façon.

Ce qu'expliqua Leeroy était par contre bien plus embêtant. William aurait recruté quelqu'un? Ce n'était pas possible, lui qui avait été tant abattu lorsqu'il avait appris la transformation de la jeune femme. Il avait jeté son masque, avant de lui avouer qu'il était également Seraph.

- "Tu es sûr de ce que tu racontes? Tu l'as vu de tes propres yeux? William ne recruterait pas quelqu'un de manière volontaire. Il avait été abattu en apprenant que j'étais une Seraph, lui qui me croyait une humaine. Il m'avait même dit que c'était très dangereux d'être Seraph, je... je le pensais en tant qu'allié"

Plus le temps passait, plus Samantha se rendait compte qu'elle n'avait plus vraiment d'allié chez les Seraph. Soit elle ne pouvait plus les contacter pour les protéger, comme Aria par exemple, soit elle ne pouvait plus leur faire confiance comme Stella... Et maintenant se rajoutait William au tas. Elliade était une alliée, mais trainer avec elle était dangereux, au vue des accusations qu'elle avait contre elle...

- "On ne peut pas juger de ce C4 avant de savoir plus exactement ce qu'il veut. Certaines personnes ont des problèmes mentaux sans pour autant être dangereux, je le sais et toi aussi tu le sais Elliade. La femme dérangée que l'on a aidé, tu t'en souviens? Je ne peux croire que l'on laisse entrer quelqu'un de dangereux pour les humains dans notre famille"

On ne pouvait pas accuser C4. Pour autant qu'ils savaient, il pensait peut-être à autre chose que de détruire le monde...
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:14
avatar
Invité -
Leeroy devait alors chercher un peu loin dans sa mémoire, c'était difficile, mais ce souvenir des motivations de C4 n'était peut-être pas bien dur. A ce moment-là, il avait vraiment pris C4 pour un fou, d'abord parce qu'il avait dit que la guerre pouvait être « fun », et vu la manière dont il avait dit cela, William l'avait prévenu avant et décider quand même de l'amener à Kyu.

- Oui c'était vraiment William, et si tu veux mon avis C4 n'est pas quelqu'un spécialement saint d'esprit. Si je répète mot pour mot ce qu'il a dit à propos de la guerre, c'était quelque chose qui ressemblait à « Bah ouais ça a l'air fun leur truc, je souhaites des explosions! Plein d'explosions! Assez pour atteindre l'Overdrive! ». Si tu me dis après ça que c'est quelqu'un de normal... A mon avis, William lui en avait parlé avant et à quand même prit la décision de l'amener à Kyu.

C'était dur pour Samantha. Leeroy lui avait appris à ne pas faire confiance à Aria, puis maintenant c'était autour de William. En fait, elle n'avait fait qu'écouter les sages conseils de Leeroy. Ils n'étaient pas faux. Lorsque l'on était une pacifiste et que tout le monde le savait, il y avait forcément des gens pour leur vouloir du mal. Il soupira un peu.

- Je suis désolé. Mais ce que je te raconte, je l'ai vraiment vu de mes propres yeux, j'étais là quand C4 à fait son vœu. J'ai essayé de les arrêter, mais en vain.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:35
avatar
Invité -
Ils parlent d'un certain william c'est un peu perturbant de pas savoir ce qu'il ce passe.

Je ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe. Ce C4 doit être surveillé pour le bien de tous alors. Peut être que c'est trop tard pour lui, ou pas. Je ne savais pas qu'il y avait des personnes comme ça parmi nos rang. Ses personnes sont très spécial. Si son voeux était des explosions,il a très vite besoin d'être recadrer avant qu'il n'explose la moitié de la ville ou plus.  

Doigt sur le menton elle parle en même temps. Le fait d'être avec Samantha l'envie de tuer d'Elliade  n'était plus,ou bien elle s'était camoufler. Elle écouta  ensuite les deux autres.

C4 ne sais pas ce qu'est la guerre, encore moins l’empathie, un psychopathe dans nos rang. ou sinon !

Es-ce que Adonis a besoin d'explosif ou autre pour une quelconque raison ? Qui aurait poussé votre William a recruter quelqu'un comme C4.Je ne connaît personne alors je dis juste mon hypothèse .  

[HRP désolé pour le retard semaine très dure pas facile comme la rép   ]
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:03
avatar
Invité -
Samantha allait devoir avoir une discussion avec William, pour savoir le fin mot de l'histoire. Qu'il recrute quelqu'un de dangereux comme C4, c'était des plus surprenants.

- "Je te crois Leeroy, c'est pour cela que je suis autant perturbée... Et je suis d'accord avec Elliade, il faudrait trouver un moyen de l'empêcher de détruire la ville. Notre travail est tout de même de protéger les humains"

Samantha réfléchit un peu à la question d'Elliade avant de répondre

- "Et bien, Kyu nous donne souvent des pouvoirs utile dans une armée, alors j'imagine qu'il avait besoin d'un démolisseur? Peut-être pour forcer le QG des Nephils?" dit-elle avant d'ajouter "Et je n'ai aucune idée de ce qui a pu pousser William à recruter quelqu'un..."
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:10
avatar
Invité -
Leeroy ne connaissait ni les objectifs d'Adonis, ni la raison qui avait poussé à William à recruter C4, mais une chose était sûre : C4 n'était peut-être pas doté d'assez d'intelligence pour faire preuve d'empathie. Ces caractéristiques faisaient de lui quelqu'un de dangereux en plus de ses pouvoirs qui devaient être en rapports à des explosions.

- Je ne pourrais malheureusement rien vous dire de plus. Je n'en connais pas plus que vous en ce moment. Actuellement, je me pose exactement les mêmes questions que vous.

Chercher les informations, et comprendre comment les extrémistes pouvaient agir était ce qu'il voulait pour pouvoir descendre la hiérarchie. Son but était probablement le même que ces deux-là. Qu'elles soient choisies ne les différenciait pas tellement de Leeroy.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:25
avatar
Invité -
Je n'ai pas idée de qui ça peut être, mais ça a l'air d'être quelqu'un que tu connais bien Sam. Kyu m'a tout l'air malin, cependant je ne pense pas qu'il puisse contrôler quelqu'un comme ça. chaque personne est différente , certain sont très instable. d'autre juste têtue.  

ça m'embêterai qu'il explose quelque chose que j'aime, nous devrions peut être l'arrêter.

On devrait peut être l'arrêter, mais si ça se trouve il y a plus grand danger ailleurs . Il faut aller le voir pour avoir plus d'information.

J'ai déjà assez de problème personnel alors si on rajoute lui. Il doit pas causer autant de problème qu'on ne le pense car sinon il aurait déjà fait entendre parlé de lui.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:15
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête, aucun de ses deux comparses ne pourraient s'occuper de C4. La tâche revenait à elle, et elle l'acceptait avec plaisir.

- "Je m'occuperais d'obtenir des informations sur lui. Je ne peux pas laisser quelqu'un qui menace les humains impunis. Mais je ne pourrais pas agir contre lui, je ne pourrais que le dénoncer à la hiérarchie. Il faut vraiment que je passe incognito dans la famille... D'ailleurs, nos prochaines rencontres devront être plus discrètes, au cas où je suis suivie. Je ne sais pas encore comment, mais on a nos numéros, et je ne crois pas que l'on espionne ce que l'on s'envoie comme message"

Samantha était peut-être trop prudente, mais elle s'inquiétait qu'on la dénonce encore une fois... Mais cette fois, elle ne faisait rien de mal! La jeune Seraph soupira puis regarda Elliade

- "Est-ce que tu as encore quelque chose sur le coeur? Peut-être que l'on pourrait t'aider pour d'autres choses?"

Samantha faisait tout pour repousser de parler de Johnny. Elle craignait leur rejet et leur réaction...
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:46
avatar
Invité -
Cette histoire restait quand même flou dans la tête de chacun. Pourquoi William pourrait recruter quelqu'un comme C4 ? À vrai dire, Leeroy pensait juste que Samantha se soit trompée sur son compte. Il ne croyait pas vraiment que quelqu'un comme ça puisse vraiment être pacifiste. Pourquoi recruter alors quelqu'un qui veut tout faire exploser ? C'était stupide de sa part. Enfin, il soupira un peu en regardant les deux demoiselles, et Samantha décida alors de demander si Elliade avait autre chose à dire. Bien que surprenant, les deux prunelles de Leeroy se dirigèrent vers la jeune femme en question, l'air d'en savoir un peu plus sur les histoires Seraph qui se passent. Leeroy était maintenant au courant de presque rien puisqu'il était en dehors du QG et de tout cela en fait. Entendre des papotages et des rumeurs étaient bien mieux pour sa vie presque pas palpitante, tout à fait contradictoire de penser cela alors qu'il préférait avoir une vie tranquille et sereine. Impossible à réaliser de toute façon depuis qu'il avait fait ce stupide vœu à une vulgaire bestiole qui avait le pouvoir de briser l'humanité.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:45
avatar
Invité -
Si,jamais tu auras besoin d'aide, et bien envois moi un message.Je comprends que tu veux prendre du recul Sam. Tu as peur de sauté toi aussi n'est-ce pas ?  

Dit elle avec un sourire oppressant

Je voudrais te remercier d'avoir pu venir Sam je te dirais la suite par message je vais être en retard sinon. Tu me diras ce qu'il t'arrive aussi en ce moment je le vois que ça ne va pas, et je ne pense pas que ça ne soit ce C4. Bon je vais aller au toilettes pour enlever le kekaï. partez dans des endroits ou on ne vous remarque pas du premiers coup pour ne pas surprendre les autres. Je vous laisse deux minutes.  

Elliade part au toilettes avec quelques questions qui lui trotte a la tête. Cependant elle est bientôt en retard à son entretient.



Hrp ou pas Si il y a pas de problème Elliade après deux minute relève le kekaï, et se met a sprinté en direction du QG en espérant arrivé a l'heure.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:56
avatar
Invité -
Samantha sourit, Elliade était toujours aussi serviable, même quand elle se trouvait elle-même dans la mouise. Mais la jeune Seraph ne solliciterait pas son amie pour rien, elle allait devoir se débrouiller elle-même pour survivre et gagner la confiance de ses supérieurs. Elle allait faire des choses regrettables, mais elle allait réussir à vaincre le démon qu'était Adonis

- "Merci Elliade et oui, j'ai peur de devoir partir des Seraphs avant d'avoir fini ce que je voulais"

Elliade se leva ensuite, expliquant la suite des événements. Samantha hocha la tête, elle lui communiquerait peut-être ce qu'il lui arrivait dans la vie, mais peut-être pas tout...

- "C'était un plaisir Elliade, et j'espère que l'on pourra se revoir sans problème un jour" dit-elle en se levant également "Leeroy, merci d'avoir accepté de l'aider en lui expliquant ce que c'était d'être solitaire. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Je n'ai peut-être pas été très bavarde à propos de ce qu'il se passe pour moi, mais je ne veux pas inquiéter les gens. Sache que ce n'est rien de très grave..."

Samantha se dirigea vers un coin un peu tranquille du restaurant, il ne devrait y avoir personne avec un peu de chance. Elle regarda Leeroy, peut-être devait-elle lui dire qu'elle avait tué?
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:19
avatar
Invité -
Elliade décida alors de mettre fin à la conversation pour un rendez-vous qu'elle avait l'air d'avoir. C'était finalement la fin et il était plutôt fier de ce qu'il avait dit en fin de compte. Cette conversation pourrait avoir tout aussi le but de l'avoir aidé dans ses recherches personnelles. En tout cas, il en avait appris beaucoup, et avait même réussi à faire son commentaire à propos de William à Samantha. Il avait prévu de le faire depuis un petit moment, et ce moment était opportun pour lui. En même temps, Samantha avait eu une confiance un peu aveugle en William, et il se devait de la mettre en garde.

Le jeune homme se leva donc à son tour et observa les deux jeunes femmes avant de commencer à partir. Il s'arrêta pendant quelques secondes pour rajouter quelques mots en direction de la jeune femme.

- Si jamais tu veux parler de quelque chose. Je serais là, si tu le souhaites.

Sinon, Leeroy sortit alors du restaurant pour se retrouver dans un petit coin tranquille qui se trouvait aux abords, où personne ne se douterait qu'il faisait partie d'une conversation enrichissante.
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]   [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé] Empty
 [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]

 Sujets similaires

-
» ["Salon de thé" Cup of Sugar] La serveuse et la princesse [Terminé]
» [Salon de thé Cup of Sugar] Regardez qui voilà! [Terminé]
» [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]