Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]
MessageSujet: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:46
avatar
Invité -
description:

Lentement, mais surement, Samantha avait contacté tous ceux qui l'avaient soutenu ou qui avaient eut une part importante dans ses aventures. Voir que son recruteur était mort lui fit de la peine, et elle espérait qu'au moins d'autre personne, en particulier Sarah, avaient payés de leur vie leurs actions. Mais là, elle avait contactée celle qu'elle avait lâchement abandonné lors de sa pause Seraph mais qui l'avait soutenue : Aria. Elle lui donna rendez-vous au café où elles avaient déjà passé du temps.

La jeune seraph était déjà là, attendant l'arrivée de son amie. Elle était, avec William, la personne de qui elle craignait la réaction. Après tout, Aria risquait de se retrouver seule après le départ de Samantha... Elle espérait malgré tout pouvoir réussir à lui expliquer et la convaincre.  Elle attendait tranquillement, scrutant l'entrée pour voir Aria. Elle savait déjà ce qu'elle dirait, que tout ceci était trop pour elle et qu'elle n'arriverait plus à tordre sa morale pour le bien de tous, qu'elle partirait avec sa famille pour continuer à combattre des ombres, mais ailleurs. Elle allait devenir solitaire.


Dernière édition par Samantha Williams le Sam 22 Avr 2017 - 22:48, édité 1 fois
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:54
avatar
Invité -
Samantha m'a contacté. Je pensais prendre de ses nouvelles pour savoir comment s'était passée son rétablissement, mais il fallait croire qu'elle m'avait devancé. Le rendez-vous était au café Ruffini, un établissement du quartier Nord. Cela me convenait parfaitement. Lorsque j’arrivai la Seraph était déjà là. Je la salue avec un sourire aussi honnête qu'il puisse paraître alors que j'étais heureuse de la revoir, en forme.

"Salut Samantha. Est-ce tu vas mieux ?" Demandais-je un ton légèrement inquiet dans la voix.

Dans le café, je m'empresse de faire une commande. Je pense profiter de cette occasion pour annoncer la nouvelle à mon amie. Je me demande comment elle voit les choses maintenant ? A-t-elle changé d'avis sur sa volonté de faire la paix avec ceux qui nous ont massacré ? Ou bien, considère-t-elle qu'il y a encore moyen ? Il me tarde de la savoir.

[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:17
avatar
Invité -
Aria était là, et Samantha craignait déjà de sa réaction de son départ. Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient : elle les abandonnait. Mais, c'était trop tard, sans compter qu'elle n'arriverait plus à participer à tout ce qu'il se passait. La jeune Seraph commanda aussi puis sourit, tristement, à son amie.

- "Oui, les douleurs vont bien. C'est pas le pire que j'ai eut alors je m'en sors plutôt bien"

En effet, ce n'était rien comparé aux blessures de la fête foraine, également contre le défunt David. Par ailleurs, elle avait son assassin devant elle. Si il y avait une chose sur laquelle elle était d'accord avec ses collègues, c'était la mort de David.

- "Et toi? J'ai pas eu l'occasion de te demander, mais comment ça va? Tu as fais une sacrée victoire pour nous, un petit point positif dans cette catastrophe"

Samantha voulait d'abord s'assurer que son amie était en état d'apprendre la nouvelle.
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:50
avatar
Invité -
"Tant mieux" Fis-je avec un sourire après avoir apprit l'état de Samantha.

Elle me demanda également comment je me portais. J'acquiesce d'un mouvement de tête avant de bouger mon bras aussi librement qu'il m'est possible. J'ajoute avec un sourire.

"Comme tu peux le voir, 'nous' allons bien."

Je mis une intonation exprès sur le 'nous', afin de transmettre subtilement un message. Oui, j'étais enceinte lorsque nous nous sommes battu. Mais ce n'était pas vraiment le moment d'en parler, ni même de s'en inquiéter. En vérité, pour le rôle que je jouais, je n'étais nullement enceinte. C'est sans doute parce que je n'ai prêté aucune intention à mon ventre que j'ai pu me battre à 100%. Triste vérité.


"Et... Je n’appellerai pas cela une victoire. Nos pertes sont trop nombreuses. Cela sera difficile de s'en remettre. En soi... La paix que tu cherchais est à porté de main... Même si nous ne semblons pas être prévu dans celle-ci."

Nos commandes arrivèrent, un chocolat chaud pour moi que donc j'entame directement la dégustation. Après une gorgée, je reprends.

"Pour être honnête... J'ai songé à quitter cette ville..."
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:17
avatar
Invité -
Samantha la regarda, un peu intriguée à l'insistance sur le terme 'nous'. Que voulait-elle dire? La jeune Seraph n'osa pas interrompre son amie, par politesse, elle pourrait toujours lui demander plus tard. Elle hocha la tête à la remarque d'Aria. Il y avait beaucoup trop de personnes mortes, elle en avait trop reconnus.

- "La paix n'est nullement à portée. Kyu va recruter plus de monde encore, des jeunes et nouveaux, et les bains de sang recommenceront" dit-elle avant de boire un peu son café "Tu comptais partir? Je te comprends..."

Ainsi, elle n'avait pas été la seule à vouloir fuir. C'était compréhensible. En particulier pour une personne qui ne désirait aucune violence. Samantha lui sourit gentiment, essayant de prendre du courage de lui dire lâchement que elle, elle allait partir.

- "Pour être honnête aussi... Moi je vais partir de la ville. Je vais demander à Naoto d'éliminer toutes traces du QG et de vous de mon esprit. Pour que jamais je ne puisse divulguer d'informations, même involontairement. Mais tu sais, pourquoi ne pas partir aussi?"

Samantha tenta de sourire gentiment, mais elle avait vraiment peur qu'Aria se sente abandonnée.
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:48
avatar
Invité -
Recruter... Oui, probablement... Mais n'y a-t-il pas une question d'énergie ? A trente Seraphs, récolter de l'énergie pour maintenir nos vœux ainsi que pour recruter semblent difficiles. A contrario, les Nephils qui sont beaucoup plus nombreux devraient s'étendre bien plus rapidement. Elle dit comprendre que je veuille partir, cela m'alerte suffisamment pour que mon ouïe soit totalement concentré sur ce qu'elle dit.

Oh... Elle a l'intention de quitter la ville. D'oublier aussi tout ce qu'elle sait. Il fallait croire que la personne en charge de la suppression de mémoire était toujours en vie. Mais passons, elle me propose même d'en faire de même. Je pondère... Pour l'enfant que je porte, ce serait certainement le choix le plus judicieux. Diantre, je pense que sans avoir besoin de cette raison, j'aurais choisi de partir.

Mais alors pourquoi ? Qu'est-ce qui me pousse à rester dans cette ville où tout semble perdu de mon point de vue ? Venger Aleister ? Cela ne m'intéresse pas. Observer la conclusion de tout ceci, j'imagine ? La pièce est pratiquement fini et ce serait impoli de partir en cours, j'imagine ?


" Je suis désolée, mais je ne pense pas pouvoir te suivre dans ce choix."


Pour tout avouer, je ne pensais pas Samantha si lâche. Au final, les idéaux de cette dernière était digne d'une maison de paille. Ils se sont envolés en même temps que le loup a soufflé dessus. Déception et satisfaction se mélange en moi après avoir écouté les paroles de la Seraph.

"Les Seraphs... Ils ont besoin de moi, ou du moins, je ne peux pas les abandonner comme ça après ce qu'ils ont subi. Même si j'ai quelque chose d'important en moi que je devrais privilégier, je ne peux pas me résoudre à les abandonner. C'est probablement égoïste de ma part, sans doute que son défunt père voudrait que je m'en aille pour rester en sécurité, mais..."


J'avale ma salive, les mots ne sortent pas. Mes joues deviennent chaude, je sens de l'humidité affecter mes paupières. J'ai comme une obstruction nasale qui se forme, et après un reniflement, je délivre ma volonté.


"Je ne peux pas leur pardonner... Je ne peux juste pas. Je veux...les tuer, tous."

[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:11
avatar
Invité -
Ce que dit Aria finit non seulement de la convaincre de partir, mais également de briser son coeur. Son amie, qui l'avait aidée, allait rester pour se battre et ce même en étant enceinte. Elle allait mourir, sacrifiant par la même occasion la vie qui grandissait en elle. La jeune Seraph ne savait si il fallait la féliciter ou lui présenter ses condoléances pour l'enfant qu'elle portait. Mais surtout, ce fut la dernière phrase qui fit frissonner la nuque se Samantha. Tous les tuer ne ferait qu'apporter plus de souffrances, ne se rendait-elle pas compte que chaque Nephil était comme eux? Ils ne feraient que tuer des amis, des proches, des amants...

-"D'accord, je comprends. J'aurais espéré que tu viennes en particulier maintenant que je viens d'apprendre que tu vas être mère. Ce n'est pas une vie pour une famille normale" dit-elle en la regardant avec tristesse "Toutes mes condoléances, pour le père et pour ton amant"

Samantha ne voulait pas se disputer avec son amie, elle avait vu ce qu'il se passait quand elle discutait morale avec des gens qui avaient changés. Il était temps de mettre de côté le débat, c'était le temps de la répentance. De toute façon, d'ici quelques jours, il ne lui resterait plus aucun souvenir de cette faction...

- "Je n'arriverai pas à comprendre ton envie de meurtre, et je suis désolée que ce soit ta conclusion. Mais, je ne peux qu'espérer que tu trouveras le bonheur dans cette voie, et je prierais pour toi et ton enfant"

Accepter cela était difficile pour la jeune Seraph, mais elle devait bien cela à Aria.
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:20
avatar
Invité -
La réaction de Samantha ne me surprend guère. Elle reste la même. Un Nephil pourrait éventrer sa famille, elle ne changerait pas. Une sainte, un Ange... Une pacifiste. Voilà ce qu'elle est. Convaincu que les Nephils sont des gentils malgré le fait qu'ils sont venus en grands nombres tué les nôtres. Voilà ce qu'est Samantha, voilà ce qu'elle restera. Elle ne peut pas comprendre ce rôle que je joue, elle ne peut pas non plus comprendre ce changement. Pourtant, ces dernières paroles qu'elles prononcent sont comme un déclic chez moi.

"Le bonheur..." Fredonnais-je.

Elle ne comprenait pas 'mon' envie de meurtre, mais espérait que je sois heureuse avec ce dernier... Si je crée des raccourcis, si je n'ôte pas sa maladresse... Cela signifie simplement qu'elle me prend pour une psychopathe qui allait prendre du plaisir à tuer. Je regarde vers le côté, songeant alors que mes yeux rouges s'assèchent de leurs larmes.


"Tu...es si horrible Samantha... Sans doute plus que les Nephils." Chuchotais-je en me levant avant de la fixer.

"...Je ne t'ai pas demandé de me comprendre. Personne n'en est capable, pas même moi. En revanche, ne fais pas l'hypocrite en souhaitant mon bonheur dans quelque chose que toi-même tu méprises. Cela me donne la nausée. Et crois moi, j'en ai déjà assez envie depuis quelques temps."

J'inspire profondément avant de reprendre.

"Je te souhaite du 'courage' dans ta fuite. Grâce à ça, les Seraphs et les Nephils vont probablement vivre en paix. Un choix judicieux que les plus grands pacifistes ont fait." Prononçais-je avec un ton amplement sarcastique.

Ce que j'aurais souhaité de Samantha, ce n'était pas son approbation. Non, tout le contraire. Mais au final, je parle avec une lâche qui ne veut réellement blesser personne dans tout les sens du terme. Au point de contredire ses propres idéaux. C'est devenu une perte de temps. Il y a des investissements qui sont mauvais. Il semblerait que Samantha en faisait parti. Sans plus de mot, je me dirige donc vers la porte après avoir laissé sur la table de quoi payer ma propre consommation.  


[Hrp: Fin du Rp pour moi, en théorie. Adieu Samantha Sad]
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:37
avatar
Invité -
Samantha fut profondément choquée et touchée de ce changement si brutal. Elle ne s'attendait pas à recevoir cela dans la tête. Pire que toutes les blessures qu'elle avait eu jusqu'à présent, son amie venait de lui donner un violent coup. Elle aurait voulu s'excuser, et elle sentit l'émotion monter derrière ses yeux. Mais elle savait qu'elle n'en avait nullement le droit. C'était elle qui abandonnait son amie.

Mais les reproches d'Aria n'étaient pas celle auxquelles s'attendaient Samantha. Lâche, faible, traitre, égoiste, tout ceci elle y était prête et elle était complètement d'accord. Mais de là à être pire que les Nephils... Elle devait parler sous le coup de la colère. Et même si elle pensait Samantha hypocrite, ce n'était pas le cas. Elle souhaitait sincèrement qu'elle trouve le bonheur.

- "Tu as raison. Adieu" dit-elle humblement, sans animosité.

Une fois Aria partit, Samantha soupira pour reprendre du courage. Elle s'essuya un peu les yeux, paya sa consommation puis partit également. Elle aurait espéré que les choses se passent différemment, mais peut-être qu'en la haïssant, Aria arriverait mieux à vivre le départ...

[Ce fut un plaisir Aria Very Happy]
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]   [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé] Empty
 [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
» [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]