Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]
MessageSujet: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 3:14
avatar
Invité -
Café Ruffini:



"Babysitting, le film"


Quelques jours plus tôt, j'avais repérer une petite annonce au QG Seraph. C'était une annonce pour un job de garde d'enfant. Un job simple pour une ex-grande soeur dans mon genre. Surtout quand on sait que je me suis occupé moi-même de mon frère alors qu'il n'avait que 5 ans. Bon rien à voir avec un bambin, mais mon instinct féminin me susurre fortement que je saurais m'occuper d'un adorable marmot. J'avais contacté le numéro et débauché un rendez-vous avec ma future employeur. Une certaine Aria, tout ce que je savais c'était qu'elle était Seraph. Hors je ne l'avais jamais vu auparavant.

- C'est une aubaine que tu puisses avoir un job pareil.


Je souris à Milkyway qui venait de s'asseoir sur la table du café. J'étais assise attendant l'arrivée de cette Aria. Un peu mécaniquement, je vins grattouiller la patoune de Milky. C'était toutefois bien plus discret que de lui caresser le menton.

- Je suis contente. Je me demandais quand je pourrais trouver un travail un peu normal. Si on peut appeler ça "normal"..


Mon chat ronronner à mon contact, il regardait aux alentours. Il semblait tout aussi impatient que moi.

- Ce n'est pas bien compliqué de garder un enfant, non ?


Je souris amusé par sa question. Il me semblait normal qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Quant à moi, j'avais quelques bases. En tout cas, je sais quoi faire pour le confort et la sécurité de l'enfant.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Jeu 19 Oct 2017 - 0:41, édité 1 fois
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 7:27
avatar
Invité -
Voilà maintenant un mois que mon petit Alexander est né. Pendant cette période, je me suis faite la plus discrète possible. J'ai vécu principalement dans une maison aux alentours de la ville, fournissant à mon enfant tout ce dont il avait besoin. Malheureusement, je ne peux guère l'amener avec moi dans le QG. Par conséquent, j'ai besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de lui, le temps de mes services à la faction.

Si au départ, j'avais opté pour une humaine, je me suis dit ensuite qu'il serait plus astucieux d'avoir un Seraph ou une Seraph pour s'en occuper. Tout simplement parce que pour moi, il serait largement plus facile d'expliquer certaines choses, mais aussi car, je le sentirais plus en sereine si un/une collègue pouvait s'en occuper.

Par chance, une Seraph, du nom d'Elizabeth a répondu à mon annonce que j'avais déposé dans le QG. Elle est encore jeune, mais je pense qu'elle saura s'occuper de mon enfant adéquatement. C'est ainsi que j'ai proposé un rendez-vous dans un café du Quartier Nord.

Accompagné de mon enfant dans une poucette, je me suis donc rendue à ce café à l'heure convenue. La jeune femme semblait déjà être là. Je la repère du regard avant de me diriger vers elle, un sourire naturel abordant mon visage.


"Bonjour, Elizabeth Jones, c'est bien ça ?"


Je lui tends ensuite la main avant de me présenter convenablement.


"Je suis Aria Lake, la mère de cet adorable petit garçon. Ravie de vous rencontrer."


Je désigne du doigt le bébé, endormi. Une petite mèche rousse sur son crâne, il soupire tranquillement. Des joues joufflues typique d'un enfant de son âge et qui parfois, peut accueillir certaines critiques des personnes qui n'aiment pas les nouveaux nés. Personnellement, je trouve cette caractéristique adorable, mais j'imagine que je ne suis guère objective ?
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:53
avatar
Invité -


"Babysitting, le film"

Je n'étais là que depuis quelques minutes lorsqu'Aria Lake se présenta à moi. Par politesse je vint me lever afin de lui serrer la main.

- Bonjour, madame Aria !


- Oui c'est bien moi. Et voici Milkyway. Il vous dit bonjour au passage.


Je présentais le chat aux couleurs de l'espace à mon interlocutrice. Et je comptais bien lui expliquer la situation entre Milky et moi avant que ça ne deviennes... étrange. Le chat s'était penché vers le petit et avait commencé à parler, ou miauler pour les autres

- C'est ça un bébé humain ? Qu'est-ce que ça mange ? Est-ce que ça chasse ? Et [...]



- Alors... avant que vous ne me preniez pour une folle. hm... On va dire que je le comprends, on parle ensemble mais je suis la seule qui en est capable pour le moment. C'est un petit cadeau du chat blanc. Parfois les humains me regardent comme si j'étais folle


J'haussais les épaules, à force j'en avais l'habitude. J'avais fait très attention de ne pas parler trop fort.  Je ne voulais pas dévoiler trop de choses non plus. Après lui avoir serrer la main et m'être expliqué sur ma condition, je m'étais penché sur le petit bout de chou qui était en face de moi.

- Il est vraiment adorable.


- [...] Est-ce qu'il peut monter sur mon dos et jouer au chevalier ?
Hein ? Elizabeth ? [...]


J'avais fait de mon mieux pour ignorer les piaillements du chat. Mais là je venais à bout. Je me redressais quelques peu en souriant à Aria, tout en lui disant d'attendre un petit instant. De manière subtil, j'attrapais Milky par le coup, les bras le long du corps pour ne pas paraître trop folle. Je m'étais dirigé vers la porte et avait "gentiment posé" ce fichu matou plus loin avant de refermer la porte, l'enfermant ainsi à l'extérieur. Pour une durée indéterminé. Suffisait qu'un client rentre pour qu'il essuie une tentative réussit de revenir. Mais pour le moment, je serai tranquille.

Je revins à la table, m'asseyant en face d'Aria. J'avais glisser un papier en direction d'Aria, mon cv qui avait été mis à jour depuis mon dernier emploi.

- J'ai préparé mon CV. Il n'est pas vraiment rempli, je n'ai pas finis le lycée, par conséquent je n'ai pas de diplôme. Et je n'ai eu que deux emploi en tant que serveuse,
l'un d'eux à durer presque deux ans, l'autre seulement quelques mois. Mais j'ai quasiment élevé mon petit frère. Donc je sais comment m'occuper d'un enfant.


En vrai, j'étais plutôt stressée par cet entretien. J'avais tout sorti d'un coup avant même qu'elle ne me pose quoi que ce soit comme question. Mon regard fut à nouveau attiré par cet adorable bambin dans cet poussette.

- C'est tellement adorable à cet âge là..


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 0:04
avatar
Invité -
Qu'est-ce que ? Un chat ? Encore ? Décidément, notre QG est devenu un véritable refuge pour chat. Mais passons, mon nez ne me démange pas, donc je crois comprendre que cet animal est une illusion. Elizabeth m'informe davantage sur cet étrange animal et de sa relation avec. Un cadeau de Kyu, disait-elle. Elle évoque également ses difficultés avec les humains à cause de lui. En conséquence, son pouvoir j'imagine ? Naturellement, je détends complètement les muscles de mon visages pour ne laisser qu'un sourire paisible en observant l'animal et en répondant aux dires de la maîtresse.

"Enchanté aussi, je compterai sur vous alors, je crois ?"
Interrogeais-je en observant le fameux 'Milky'

Puis, reprenant sur le sujet qui nous intéresse, elle émet de l'intérêt pour mon Alexander avant de subitement se lever et attraper son animal pour le jeter dehors. De toute évidence... Quelque chose clochait ? Je ne saurais dire, ce n'est pas comme si je pouvais lire les traits d'un chat. Mais je devine néanmoins que la maîtresse de la bête fut très ennuyée. Lorsqu'elle revient, elle me tend son CV tout en me détaillant certains points de ce dernier. Je passe mes yeux dessus brièvement avant de tourner mon regard vers la jeune femme, la jaugeant davantage alors qu'elle complimente mon enfant.


"Je vous remercie pour ces détails, et je ne doute aucunement de vos compétences mais..." Fis-je en incorporant un temps d'arrêt volontaire.

"En soi, ce n'est pas tellement ce qui m'intéresse. Si j'ai posé cette annonce dans notre QG, ce n'est pas pour rien. Imaginons que vous soyez attaqué par une ombre ou par un Nephil pendant que vous gardiez mon enfant... Que feriez vous ?"
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 14:09
avatar
Invité -


"Babysitting, le film"

Elle posa la question intéressante. Je me doutais bien qu'il existait des monstres capable de s'en prendre aux enfants pour atteindre les parents contractants. Je pris quelques secondes pour prendre la peine de réfléchir à l'attitude à choisir pour la situation.

- Si je venais à être attaqué, je tenterai de m'enfuir. Pour être franche. Et je pense que vous vous en doutez. Je ne suis pas la Seraphs la plus puisante de la faction. Et je ne suis pas sûr de faire le poids contre la majorité des Nephils.


Je détestais mentir, j'étais obligé d'être la plus franche possible. Mais ce n'est pas parce que j'étais "faible" que je ne savais pas me défendre.

- Par ailleurs mes pouvoirs sont quelques peu utiles... Si jamais je suis en danger, Milky est capable de me prévenir s'il le remarque. Et il peut se battre avec moi aussi.
Et d'un autre côté... Je suis amie avec la gravité, un claquement de doigt et hop, je peux bondir dans le ciel. Et ce n'est pas un bébé qui me ralentira...


Je lui souris. Je ne savais pas si mes paroles avait réussis à la convaincre.

Tandis que l'on parlait, des clients étaient partis et mon petit chat en avait profité pour s'infiltrer à l'intérieur du café et revenir à mes côtés.

- Tu aurais juste pu me dire de me taire. Tu n'étais pas obligé de me foutre à la porte.


Je retins un léger rire en entendant Milky me dire ça. Mais je ne lui répondis pas, je regardais mon interlocutrice, attendant sa réponse. Tout en me disant qu'elle avait du entendre un miaulement mécontent de la part de Milkyway
♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:25
avatar
Invité -
C'est curieux... Plus je l'entends, plus je me demande quelle sorte de souhait pourrait conduire à ce type de pouvoir. Certainement que le mot ami et compagnon est clefs... Mais pourquoi un pouvoir lié à la gravité dans tel cas ? Peut-être la formulation ? Pour ma part, ma formulation de mon vœu m'a donné un pouvoir tout à fait... inattendu. C'est amusant de voir que Kyu à le soucis du détail. Je glousse un petit rire avant de dévisager plus amplement le visage de mon interlocutrice et qui sait ? Peut-être de ma future employée ?

"Je vais être honnête avec vous. J'ai une position délicate parmi les Seraphs. Et je ne suis guère à l'abri du danger. J'ai même un stalker, voir deux. Ainsi, j'aimerai vraiment que mon enfant soit en sécurité."

J'éclaircis ma voix, avant de reprendre.


"C'est pour cela que le lieu du travail est un peu éloigner de la ville. Est-ce que les long trajets vous dérange ? Dans le pire des cas, cela ne me dérange pas de vous préparer une chambre." Fis-je en commençant à jouer avec une mèche de mes cheveux tandis qu'Alexander ouvre lentement les paupières avant de lâcher un gros bâillement. Au vu de son réveil, je devine que dans quelques secondes il va commencer à pleurer pour avoir son bien. Un peu plus tôt que prévu.

"Excusez moi, je vais faire un tour au toilette."

Je me lève lentement, tenant fermement mon enfant avant de me diriger vers le lieu désigné. En terme d'intimité, cela suffira amplement.
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 1:49
avatar
Invité -


"Babysitting, le film"


Aria m'expliqua sa situation. Un stalker ? Cette idée me donnait des sueurs dans le dos. Je comprenais bien pourquoi elle avait envie que quelqu'un protège son enfant. Je ferait la même chose pour mon petit frère. Je l'aurais défendu bec et ongles dans le passé.

Le lieu de travail était en dehors de la ville. Eh bien, ça ne me dérangeais pas de faire le trajet. Seulement je n'ai pas de voiture, donc mon seul moyen était le transport en commun. Ou rester là-bas, comme elle le proposais. Cela pouvait être une bonne idée. Seulement, je n'étais pas persuadé que m'installer chez elle soit convenable. Enfin, c'était une idée à garder de côté si squatter le dortoir du QG ou l'appartement de Bibi devenait insupportable.

- Les trajets ne me dérangent pas. Mais je n'ai aucun véhicules personnelles pour me déplacer. J'utiliserai les transports en commun, je pense. Peut-être que si cela devient trop difficile j'accepterai votre proposition de logement...


Puis elle se leva pour aller au toilette. Sûrement pour nourrir son petit Alexander. J'attendrais tranquillement son retour.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:16
avatar
Invité -
Une fois dans les toilettes, je me concentre sur la raison. Je regarde le visage d'Alexander en le soulevant de sorte à le mettre à la hauteur de mon visage, puis je soupire. J'avais deviné en regardant son expression que le numéro deux allait venir. Je préfère éviter l'embarras en public. Dans tout les cas, je commence à changer sa couche, aussi succinctement que possible. Environ 10 minutes plus tard, je retourne à ma table où je vais pouvoir poursuivre mon entretien avec la Seraph.

"Excusez moi pour ce petit inconvénient." Fis-je dans un premier temps.
"N'hésitez pas. Ma maison est plutôt spacieuse, il y a largement de la place pour un invité ou deux." Repris-je directement sur le sujet dans lequel nous étions précédemment.

"Je propose de faire une semaine d'essai. Si tout se passe bien, nous pourrons signer le contrat."


Contrat que je n'ai pas encore préparée. Mais en une semaine, cela ne devrait pas être difficile de le trouver et l'imprimer.


"Que pensez vous de commencer demain matin à 9 heures ?"
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:08
avatar
Invité -


"Babysitting, le film"

Elle revint au bout d'une dizaine de minute et me proposa une période d'essai. Une période d'essai ! J'avais passer le premier cap de l'entretien. Je lui souris. C'est vrai que c'est utile de pouvoir dormir chez son employeur. Je réfléchirai à sa proposition avec grand soin.

- Une période d'essai me semble convenable. Et je suis disponible quand vous le souhaitez.


Je sortis un petit calepin de mon sac pour y noter l'heure. Puis tendis celui-ci à mon interlocutrice.

- Je vous laisse noter l'adresse vous-même ?


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 5:07
avatar
Invité -
Je souris à mon interlocutrice et qui sait ? Peut-être ma future employée. Puis, je lui prends son calepin avant de noter l'adresse correspondante. Ceci fait, je le lui rends avant de me lever, Alexander dans mes bras.

"Ravie de vous avoir rencontré, j'ai beaucoup d'espoir en vous..."

Je regarde ensuite l'étrange animal avant de poursuivre.

"Et en toi aussi."

Finalement je conclus, fixant Elizabeth dans les yeux.

"J'espère pouvoir compter sur vous deux à l'avenir."

Finalement, je prends ma révérence et quitte le lieu. Ma première impression est bonne, je ne doute pas qu'Alexander sera en sécurité avec elle. Maintenant, j'ai une tendance minutieuse, donc j'imagine que je mettrais mes caméras en route lors de la période d'essai afin de confirmer qu'Alexander sera bel et bien dans des bonnes mains.


[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 0:40
avatar
Invité -


"Babysitting, le film"

Je souris en récupérant mon calepin avec l'adresse inscrite à l'intérieur.

- Je ferais tout en mon possible pour être à la hauteur de vos attente, madame.


- Avec nous votre petit est entre de bonne pattes Madame Aria !


Je me redressais, faisant un petit signe de tête en guise de salutation. Puis je la regardais partir en me rasseyant. Je finis ma commande, avant de quitter moi-même les lieux après avoir payer mon addition.  

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]   [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé] Empty
 [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
» [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]
» [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]