Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Le jardin des Damoiselles] terminée
MessageSujet: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:07
avatar
Invité -
Description du lieu:

(Habiller comme sur l'image)
Il fait nuit la température est bonne brise légère la petite fille est sorti du QG pour prendre l'air elle avait l'habitude de ne pas beaucoup dormir.elle traîna dans les rue cela lui rappelant des souvenir en tout genre les cours,les fois ou elle se perd puis une envie soudaine lui traverse l'esprit  

je me demande si elle est la-bas
Aller  Kyu on va courir un peu Nyaa

Origan et Kyu courent en direction du parc  

il y a personne j’espérais peut être trop

Se soir Kyu je te présente Le jardin des Damoiselle ! je me demande ou ils ont trouver se nom.allons sur le banc Kyu je suis un peu épuisé    

en faites non j'ai juste envie de m'asseoir

Kyu se met sur l'épaule de la petite et met sa queue autour de celle-ci

évidement tu préfère moi c'est pas gentil pour le banc mais merci  

La fille souri bêtement et fouille dans son sac


Dernière édition par Origan le Jeu 14 Mai 2015 - 13:40, édité 1 fois
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:42
avatar
Invité -
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors je décida de sortir. Je pris la direction du Jardin des Damoiselles emportant avec moi mes précieux carnets. Je n'y allais pas dans l'intention de dessiner. La nuit n'offrais pas vraiment un large choix de couleur. Je voulais simplement prendre une bouffée d'air frais espérant que cela me viderais la tête et m'aiderais me détendre.

Arrivé près du parc je vis Origan sur notre banc en compagnie d'un petit chat blanc. J'étais très heureuse de la revoir. Je courus alors vers elle lui faisant des signe de la main:

- Origan ! Origaaaan !

Cela tombais bien j'avais de nouveaux dessins à lui montrer.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:23
avatar
Invité -
Nelytsa passant la nuit chez Manori, le commandant nephil avait décidé de reprendre les patrouilles, quoique dans un lieu un brin différent de l'habitude. Il en effet avait entendu parler d'un joli parc niché dans le quartier nord, et avait décidé d'en faire le tour, associant ainsi l'utile à l'agréable. Et de fait, même de nuit, et malgré la menace de tomber sur des ombres, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser que l'endroit plairait sans doute à Nelytsa. Et malgré l'heure déjà avancée, il pu repérer une jeune fille assise sur un banc, accompagnée... d'un chat blanc, qui fut apostrophée par une autre fille qui ne semblait pas beaucoup plus agée. Il lui semblait bien tard pour que deux enfants aussi jeunes se promènent dans un tel endroit, même si le parc semblait plutôt sur l'un dans l'autre. Ashlan restait pour l'instant silencieux, et son regard portait autant sur les 2 jeunes filles que sur l'obscurité, au delà de la surface éclairée par les lampadaires, mais son chemin le menait droit vers la jeune fille aux cheveux verts.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Kyu un peu taquin se met devant les yeux de Origan

Cette voix je la reconnais c'est Marion

Marioonnn ! ou est tu je te vois pas !

j'ai besoin de savoir quelque chose a propos de bey es ce que Marion est une nephil ?

les buissons commence a bouger se sont trois ombre qui attende patiemment leurs proie
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:23
avatar
Invité -
J'arrivais devant Origan mais celle ci ne me voyais pas à cause du petit chat qui s'était posté devant ses yeux. Je le pris délicatement pour ne pas qu'il me griffe et le posta à côté d'Origan.

- Doucement mignon petit chat.

Ce chat me rappelais vaguement celui de mes rêve. A la différence que celui-ci était blanc.
Je salua Origan et sorti mon carnet à dessin. J'ouvris une page et lui montra:

- Regarde je t'ai dessinée.

Du coin de l’œil, je vis une silhouette venir dans notre direction. J'essayais de contenir mon stress en me disant que ce n'était qu'une personne insomniaque comme nous recherchant le calme pour trouver le sommeil. J'eu un sursaut lorsque les buissons se mirent à bouger.

*C'est rien ce n'est que le vent*

La silhouette se rapprochait de plus en plus et semblait se diriger vers Origan.

- O...Ori...gan.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:49
avatar
Invité -
Les 2 jeunes femmes, Marion et Origan, semblaient se connaitre. Et l'approche d'Ashlan semblait provoquer une certaine inquiétude chez la dénommée Marion, ce qui était en soit compréhensible.

*Et pourtant, la vrai menace est invisible à leur yeux, et je suis bien peu de chose comparé à cette menace là.*

Ashlan, toujours silencieux, continuait à avancer vers les deux jeunes femmes, qui s'étaient rejointe, mais son attention était à présent attirée par du mouvement, dans un buisson un peu plus loin. Peut-être un animal, peut-être autre chose, dans tout les cas Ashlan se tenait prêt à aller au devant de la menace, même si il aimerait autant ne pas avoir à se battre avec les 2 gamines qui pouvaient le voir.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Doucement mignon petit chat.

je revois c'est bien marion je fis mon beau sourire innocent
Coucou! tu vas bien ?  
Ne t’inquiète pas Marion kyu est gentil il te fera pas de mal .

- Regarde je t'ai dessinée.

avec des couleurs aussi vivante on dirait que le dessin l'est aussi

je sens une présence autre que Marion c'est mon imagination ?

- O...Ori...gan.

derrière moi !

Origan se met devant Marion sort son arme la silhouette devenait plus clair  

ça doit être un agresseur a cette heure ci ou bien une ombre déguiser !

Ne ne t’inquiète pas Mamarion jeje sais un peu me dededéfendre j'ai apris avec un maître  

je ne sais pas attaquer mais un peu me défendre de quoi faire fuir Marion je pense
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:00
avatar
Invité -
La silhouette se clarifia et il s’avérait que s'était un grand homme brun. Origan se posta devant moi et sorti un gant de nul part. En me disant qu'il s'agissait d'un agresseur mon stress redoubla d'intensité. Elle a du le sentir puisqu'elle a voulu me rassurer en me disant qu'elle avait appris à se défendre. Mais sa voix trahissait sa crédibilité.
Le bruit dans les buissons s'intensifia. Je commença tellement à paniquer que j'en fis tomber mon livre. Il s'ouvra sur la page des jumelles. Je pensais alors:

*Si seulement vous pouvez être là pour me protéger*

L'étrange chaleur au niveau de mes côtes se fit de nouveau ressentir. Cela ne pouvait as être la chaleur ambiante, il faisait nuit et frais. Je profita alors que l'homme et Origan ne me regardais pas pour soulever discrètement mon T-shirt. Là je vis une étrange marque briller de milles feux.

- Mais c'est quoi ça ?

Je regarda à nouveau mon livre et je vis avec stupeur que Manon bougeait et me faisait signe de me mettre en position de combat. Je lâcha un cri. Une migraine me monta à la tête et me yeux commençais à me faire mal. Je sentais ma crise monter. Je ne me disais alors qu'une chose:

* Mon amie, j'ai vraiment besoin de toi.*

Je ne savais plus si j'étais dans un rêve mais si c'étais le cas c'était un vrai cauchemar.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:47
avatar
Invité -
Ashlan vit non sans une certaine surprise la gamine aux cheveux verts matérialiser un curieux gant autour de sa main, d'une façon qui ne pouvait dire qu'une chose.

*Seraph ou nephil? Elle m'aurait reconnu, ou elle me prend pour un simple agresseur humain? Elle m'a l'air bien jeune et peu sure d'elle dans tout les cas, une recrue? Et la personne derrière elle dans ce cas?*

Toutes ces réflexions passèrent dans la tête d'Ashlan en l'espace d'un instant, sans que rien ne le trahisse sur son visage, aux traits neutres et impassibles. Confrontés à trop d'inconnue, le commandant opta simplement pour une remarque pleine de bon sens, sur le ton du simple constat.

-"Sortir votre arme ainsi n'est guère prudent jeune demoiselle, cela pourrait mener à de dangereux quiproquos."

Et Ashlan s'arrêta sur ces mots, à quelques mètres des deux jeunes filles, scrutant l'obscurité à la recherche d'un possible piège, qui ne serait après tout pas le premier, mais toujours en gardant la jeune Origan dans sa vision périphérique.

Il entendit le cri, de douleur peut-être, de l'autre jeune femme, mais ne bougea pour l'instant pas. Il sentait bien que quelque chose se passait, mais il n'était pour l'instant pas capable de comprendre quoi, aussi la prudence restait de mise. Et ces mouvements dans ce buisson, qui ne lui disait rien qui vaille. Mais malgré ce tableau complexe, c'est toujours sans rien montrer qu'Ashlan rajouta alors, sur le même ton.

-"Votre amie semble aller mal, vous savez ce qui pourrait l'aider?"
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:00
avatar
Invité -
- Mais c'est quoi ça ?
je dois être plus courageuse je ne me suis pas entraîner pour rien !
De quoi tu parle Marion ?

-"Sortir votre arme ainsi n'est guère prudent jeune demoiselle, cela pourrait mener à de dangereux quiproquos."


Mme bird a sans doute raison il ne faut pas baisser sa garde

Origan bouge ses main afin de crée un début de grand bouclier

"Votre amie semble aller mal, vous savez ce qui pourrait l'aider?"

je suis sur qu'il ment pour me distraire mais je vais voir quand même


Se tourne vers Marion
elle va mal : o

ça ne va pas Marion! que se passe t'il ?

Le bouclier se déforme et ressemble a un amas de files les bases n'étaient pas solide .
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Le jeune homme attira l'attention d'Origan sur moi. Je répondis en begayant, ma panique étant à son point le plus haut:

- Je...je...je sais pas mes...mes...mes côtes se...se...se sont mises à bri...briller et...et...et Manon a bougée. Ma...ma...MA TÊTE ME FAIT MAL C'EST HORRIBLE !

Je réouvris les yeux sur la main gantée d'Origan dont un tas de fils en sortaient.

- C'est...c'est quoi ?

Le buisson commença à s'ouvrir. Quelque chose s'apretait à en sortir.

- Dit...dit moi que...que...c'est un mau...mauvais rê...rêve.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Pour toute réponse à a remarque du jeune homme, Origan agita les doigts de ses deux mais entre eux, nouant entre eux plusieurs fils partant de ses gants. Après quelques instants d'efforts, il en résultat une jonction de fil reliant les 2 mains de la jeune femme, et qui pourrait sans doute faire office de bouclier de fortune au vu de la résistance naturelle des armes de nephil et de seraph.

*Une débutante donc, bon point pour moi.*

Les paroles de l'autres jeune femme en revanche, semblaient un peu chaotique. Manon, des côtes? Ashlan n'ayant aucun moyen de comprendre ce discours, il préféra s'interesser au buisson, où une ombre semblait montrer le bout de son nez. Mais qu'attendait-elle pour attaquer exactement? Ashlan l'ignorait, mais la présence de la bestiole mettait fin au temps de la causette. Il fit apparaitre ses deux épées, qu'il assembla rapidement, et se tourna vers l'ombre, sans perdre de vue les mouvements d'Origan, dont un mauvais mouvement des doigts semblait avoir distendu et fait perdre sa cohérence au nouage de fils.

-"Une ombre, et assez maline que pour ne pas attaquer tout de suite. Je suggère une petite collaboration le temps d'effacer la menace. Votre amie nous suivra-t-elle si j'étend une barrière?"

Manière un brin détournée de demander si la jeune femme aux cheveux bleus était aussi une seraph ou une nephil.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:21
avatar
Invité -
je vois marion dans quii a l'air d'avoir peur ?
origan fait disparaître un gant (pour pas la couper) puis tient marion
Tient bon Marion et calme toi c'est mon arme je t'expliquerai plus tard mais il faut te mettre a l'abri prend kyu avec toi je vais le retenir si besoin.  

Donne une petite gifle

Ce n'est pas un rêve ! alors ne reste pas la! s'il te plaît !

"Une ombre, et assez maline que pour ne pas attaquer tout de suite. Je suggère une petite collaboration le temps d'effacer la menace. Votre amie nous suivra-t-elle si j'étend une barrière?"


Alors il est vraiment gentils . une barrière je vois .-J'ai rêvé qu'un chat noir me parlai et qu'il réalisa un de mes souhaits.
Marion est une gentille nephil elle sera dans la barrière  je viens de remarqué le buisson

Pardon de vous avoir pris pour un méchant .Mais mon amie ne va pas bien et elle sera aussi dans la barrière c'est une nephil .

une Nephil je croyais qu'ils été dangereux et qu'il voulait tous ma mort c'est bizarre cette histoire
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:52
avatar
Invité -
Une Nephil...je ne rêvais donc pas et Origan me le confirma. Ce n'était donc pas un rêve la nuit dernière mais bel et bien la réalité. Ces deux personnes était donc comme moi. Des êtres doté de pouvoirs magiques. Le jeune homme proposa de nous enfermer dans une barrière et sorti deux épées de nul part. Un combat se préparait et j'était invité à y participer:

- Je...je...crois que...que...je n'ai pas...pas...le choix. Mais...mais...mais je ne sais...sais...sais...p...pas...me...ba...battre. Co...co...comment on...on...fait?

3 ombres sortirent alors du buisson. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je réussis à plonger au sol pour en éviter une qui me fonçait droit dessus. Si je ne trouvais pas un moyen de me défendre rapidement je n'allais même pas découvrir mes capacités. Je suppliais du regard mes deux compagnons de me venir en aide mais le combat était déjà engagé. Il va sûrement falloir que je me débrouille par moi même.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:17
avatar
Invité -
Cheveux bleus était donc une nephil. Et Origan? Il semblait quand même étrange à Ashlan qu'il n'ai pas au moins entendu parler de l'arrivée dans la faction de ces deux étranges jeunes filles, mais ce ne serait pas le premier cas de nephil laché dans la nature sans indication de la part de Bey. Malgré tout,  Ashlan tint à confirmer ce point, tandis qu'il déployait son kekkai.

-"Elle est une nephil mais... et vous?"

3 ombres surgirent alors du buisson. Celle qui pointait sa tête depuis quelques instants  auparavant (niveau 4) sauta sur Ashlan, qui la repoussa d'un ample mouvement horizontal de son épée double. L'ombre fut touchée, mais juste assez que pour la faire reculer un instant.

Une deuxième ombre, semblant plus lente que la première (niveau 1) sorti à la suite de sa consoeur, fonçant droit sur Origan, visant ses jambes.

La suivant de près, une 3éme ombre (niveau 1), bondit du buisson. Après avoir raté Marion, elle resta un instant à se demander où était passée sa proie, avant de se retourner pour remarquer que sa proie était simplement au sol.

Comprenant, à sa question aussi profonde que désespérante, que la jeune fille aux cheveux bleus était bel et bien une débutante complète, Ashlan profita de l'instant d'attente de son adversaire pour se rapprocher lentement d'Origan et de Marion.


-"Imaginez que vous avez une arme en main, et essayez d'au moins ne pas vous faire tuer tout de suite."

Face à 3 ombres, dont une doté d'un semblant d'intelligence, Ashlan aurait eu un du mal mais aurait sans doute eu ses chances. Mais si il devait en prime défendre ces 2 débutantes, le combat risqu'ait d'être délicat.


Dernière édition par Ashlan Zeroh le Ven 1 Mai 2015 - 15:33, édité 1 fois
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:33
avatar
Invité -
bien joué Marion désolé mais on va devoir se battre

L'ombre d'une vitesse  convenable attaque les pieds d'Origan

ça arrive je n'ai plus kyu pour m'encourager mais il ne pourra plus se blesser .  

Origan s'avance et tente un coup de griffe mais elle trébucha sur un cailloux qui la fit passer au dessus de l'ombre et tombe par terre  
ouille saleté de cailoux


Origan a terre regarde l'ombre se retourne très rapidement et tente de frapper la tête origan a plusieurs reprise elle bloque ces coups avec son gant son bras lui fait de plus en plus mal  

je dois prévoir les coup de mon adversaire c'est plus dur que je ne le pensais .

Tu tape fort mais pas aussi fort que miss bird.

ce sont des belle parole mais je ne sais pas comment je peux me tirer de la .
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:34
avatar
Invité -
Le jeune homme me dit d'une manière peu rassurante comment faire apparaître une arme avant de nous enfermer dans une forme de loup vert transparent. Je réfléchis tandis que l'ombre qui m'avait attaquée me cherchait.

*Une arme, pense à une arme. Qu'est ce que je pourrais avoir...Oh oui ! L'épée que j'avais imaginée pour Marion était grande et puissante. De quoi couper en deux cette bestiole.*

Je me concentra et joignit mes mains devant moi. Me côtes se remirent à briller tandis que la forme d'une grosse épée apparurent entre mes mains.

* Parfait exactement comme dans mon monde*

Je fut rassuré de tenir cette arme entre mes mains. J'avais maintenant de quoi me défendre. Mais ce sentiment fut de courte durée. L'épée devint subitement très lourde et tomba au sol ce qui attira l'attention de l'ombre. Je peinais à soulever mon arme.

- Punaise dans mes rêve elle était plus légère !

Je me souvins alors de la description que j'avais faite de Manon et de son arme.

* Mais quelle abrutie ! Dans mon monde l'arme fais 5 tonnes et il n'y a que Manon qui peu la soulever*

L'ombre fonça de nouveau sur moi. Je pivota alors sur moi même ce qui fit prendre de l'élan à l'épée et la souleva un peu. Je réussi à la soulever suffisamment pour couper un pied à l'ombre. Celle-ci trébucha et roula un peu plus loin. Je fut contente de ma prouesse jusqu'à ce que je vis que le pied de l'ombre commençait à se rematérialisé. Je pris ce laps de temps pour m'écarter un peu plus loin en cas de nouvelle attaque. Le combat allait s'averrer long et épuisant car je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir cette épée tellement elle était lourde.

- Mais comment on tue ces bestioles ?

C'était sûr si elle se rematerialise à l'infini on allait en avoir pour un moment.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Origan ne répondit pas à la question d'Ashlan, ce qui laissait penser qu'elle n'était peut-être pas du même bord que la nephil. Mais ce point pourrait attendre l'après combat. Et regardant du coin de l'oeil les deux jeunes femmes, il pu voir que ses craintes prenaient forme: cheveux verts était poussé à la défensive et Marion... semblait avoir du mal à porter son arme, un comble en soit. Une remarque de cette Origan justement confirma au commandant à quel famille elle appartenait. Formée par l'oiseau de malheur? Elle ne semblait pas en avoir appris beaucoup en tout cas. Mais du coup, son cas devenait secondaire par rapport à celui de la nephil. Ashlan arrivait à parer les coups de l'ombre tout en se rapprochant de celle-ci, mais il n'arrivait du coup pas à porter un coup décisif, l'ombre ayant au moins quelques réflexes et pensant à reculer pour éviter les violents mouvements de balancier que permettait sa double lame. Mais au moins, il avançait. Ou plutôt il reculait, vers Marion, jusqu'à se trouver dos à dos avec elle.

-"Pour les tuer c'est simple: décapitation, ou les couper en deux, elles régénèrent de n'importe quel autre blessure."

Sauf que pour ça, il allait falloir que la jeune femme leve son épée aussi haut, ce qui semblait assez compromis. Du coup.

-"A sa prochaine charge, fichez le camp. Je me charge d'occuper ces 2 là et de vous ouvrir une sortie dans mon kekkai."
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Origan avec l'ombre sur elle ne pouvait pas s'occuper des deux autres elle pousse violemment l'ombre qui tombe  

je vois que les ombres essaient de nous tuer mais pourquoi je ne veux tuer personnes



Pourquoi tu veux nous tuer on ne ta rien fait ! tu veux tuer contrôle toi bon sang ou les autres voudront te tuer !  

Origan prend beaucoup de fils et en fait une bande  une petite fatigue se fit sentir . l'ombre se jette sur origan les deux mains bien distincte  elle bloque le coup avec la bande et coinça son adversaire dans ce rouleau  
Maintenant que tu peux plus taper es que tu peux me parler
je me sens fatiguer j'ai du utiliser beaucoup trop de fils pour faire ses menotte
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:39
avatar
Invité -
Je sentis quelqu'un dans mon dos. Je sursauta puis vis que c'étais le jeune homme.

-"Pour les tuer c'est simple: décapitation, ou les couper en deux, elles régénèrent de n'importe quel autre blessure."

- Merci j'avais remarqué.

Sauf que je n'arrivais pas à lever mon épée plus haut que le niveau des chevilles et je ne comptais pas faire la toupie sans arrêt.
Le jeune homme me fis alors une proposition qui m'arrangea:

-"A sa prochaine charge, fichez le camp. Je me charge d'occuper ces 2 là et de vous ouvrir une sortie dans mon kekkai."

Donc cet enclos vert s'appelais un kekkai. Je regardais l'ombre se relever puis me fixer à nouveau. Elle se rua vers moi. Je dis alors au jeune homme avant de prendre la poudre d'escampette:

- Attention elle arrive !

Je m'enfui alors en direction de la barrière laissant tomber mon arme qui se dématérialisa. En repassant devant le banc je vis mon livre par terre. Je me stoppa net. Il était hors de question que j'abandonne mon monde dans cet endroit. Je le ramassa en vérifiant qu'il n'avait rien. Lorsque j'ouvris à la page des jumelles, Manon ne bougeait plus mais faisait toujours signe de me battre.

*Je ne suis pas aussi courageuse que toi*

Une migraine me monta alors et Manon se remis à bouger. Cette fois elle me fis signe de réfléchir. Je regarda alors mes compagnons. Le jeune homme se trouvait en fâcheuse posture mais Origan s'en sortait mieux. Elle avait réussi à enrouler la créature dans une bande sortant de son gant. Mais elle semblait épuisée. Je n'avais pas envie de perdre une amie que je venais à peine de rencontrer. J'essayais de voir comment je pouvais l'aider mais je ne trouvais pas de solution. Puis la scène me rappela quelque chose. Une idée me vint alors. Je rangea soigneusement mon carnet dans la poche intérieure de ma veste avant de me diriger vers Origan. Je me mis à distance en face d'elle. Je rematérialisa mon épée mais à la verticale et pointe vers le bas cette fois de façon à ce que le tranchant de la lame soit dirigé vers Origan. Je lui cria alors:

- Origan déroule la vers mon épée !

Mon épée commença à tanguer à cause de son poids. Je la maintins avec mon corps tout en essayant de garder le tranchant de la lame vers Origan.

- Origan grouille toi c'est lourd !
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:20
avatar
Invité -
[HRP: Origan, je te le dis ici comme ça n'impacte pas vraiment le rp, mais ton fil tu en a la longueur qu'il y a dans la bobine de fil attachée à ton gant, tu ne le "génère" pas et donc ça ne t'épuise pas. On considérera donc que ta fatigue est liée à la pression de ce premier combat ^^ ]

Ashlan vit avec un certain soulagement la jeune nephil fuir comme il l'avait demandé, au moment où il encaissait la charge des deux ombres. Il n'eu aucun mal à bloquer la charge de l'ombre la plus idiote, qui le chargea de face, mais la deuxième, plus maline et plus rapide, chargea le flanc exposé d'Ashlan. Celui-ci, en utilisant toute sa force et jouant sur le principe de balancier que lui permettait son épée double, expédia littéralement l'ombre la plus faible sur la plus forte, ne laissant à celle-ci que le temps de lui entailler le flanc, une blessure sans gravité. Et sans laisser le temps aux deux ombres de se rétablir, Ashlan trancha dans le vif, coupant en deux l'ombre la plus faible tandis que l'autre, possédant aussi de meilleurs réflexes, eu le temps de se dégager en ne récoltant qu'une coupure qui se referma rapidement. A sa grande surprise, il entendit alors la voix de Marion, et remarqua du coin de l'œil qu'elle tentait de faire... il ne savait trop quoi avec une ombre qui avait fini ligotée dans du fil. Ils auraient de fait intérêt à se dépêcher car une ombre, même faible, possédait une bien plus grande force physique qu'une gamine, et aurait donc vite fait de se dégager de ce curieux piège.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:07
avatar
Invité -
Origan déroule la vers mon épée !



j'ai pas très bien compris ce qu'elle me dit mais je pense qu'elle veut tuer l'ombre j'aimerai l'interroger mais je ne vais pas ruiné les efforts de marion  

daccord je te l'envoie

elle ne veut pas parler elle l'aura voulu

Origan donne un coup de pied dans le ventre de l'ombre pour la repousser .L'ombre ne reste pas immobile elle se poussa sur le coté puis mord le genoux d'origan ce qui fit une blessure très grave mais n'es pas une infirmité  

AHHHHHHH

Le sang jailli dans tout les sens se qui réveil quelque chose dans la tête d'origan  

Tu va mourir ma petite je vais t'aider pour se soir je te donne la force d'agir aller tue les tous  


NON JE NE MOURRAIS PAS !  

Origan n'était plus vraiment elle a se moment la fatigue n'était plus  ensuite et elle planta ses griffe dans la tête de  l'ombre pour la jetter vers Marion  

La prochaine fois ça ne sera pas aussi simple tu devra tuer tout le monde. Puis je te tuerais a petit feu autant qu'on se le dise AHAHAHAHAH

VA T'EN DE MA TÊTE !!!  DEMON!!

la douleur été terrible mais supportable la pression fait qu'elle ne sentit pas la douleur
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Origan tenta de m'envoyer la créature comme je lui avait dit. Mais celle-ci bifurqua sur le côté et lui blessa grièvement le genoux. Origan poussa un cri horrible. Je fut horrifié par la vue du sang. J'allais courir vers elle pour lui porter secours mais dans un élan de courage elle envoya l'ombre dans ma direction. Je repris donc position et l'ombre se planta dans mon épée. Le choc fut si violent que je ressenti l'onde. C'étais sûr j'allais avoir un bleu au niveau du sternum. Je me retins de crier de douleur et fixais l'ombre à demi enfoncée dans mon épée. Le plan n'avait pas fonctionné car l'ombre commença à se dégager. Je la retins en la bloquant avec mes bras. Mon épée nous séparais et la créature étant de dos elle ne pouvait atteindre mon visage. Elle se déchaîna alors sur mes bras. La douleur fut intense et je manqua de lâcher prise. Je poussa alors un cri de douleur mais aussi de désespoir:

- QUE QUELQU'UN VIENNE NOUS AIDER !!
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:54
avatar
Invité -
Une autre journée de travail accomplie. pensa Johnny en chemin pour rentrer chez lui.
Il avait pour habitude de passer par le Jardin des Demoiselles, car c'était ce qu'il y avait de plus court entre son restaurant et son appartement, et qu'habituellement, il n'y avait jamais personne à cette heure-ci. Et comme chaque soir, il prit le temps de s'assoir sur un banc, de lever les yeux au ciel, de balancer le pour et le contre sur ce qu'il a fait de bien dans sa vie, avant de déprimer et de se perdre dans ses pensées.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:10
avatar
Invité -
Une partie de l'attention d'Ashlan fut attiré par les cris d'abord d'Origan, ensuite de Marion. Et si il ne compris pas trop ce que disait la seraph, il compris très bien l'appel à l'aide de Marion, et remarqua très bien le sang qui giclait. Voyant l'ombre qui le combattait reculer une nouvelle fois pour changer d'angle, Ashlan fit un rapide calcul... et fonça vers l'ombre qui tentait de charcuter Marion. le commandant savait qu'il n'aurait droit qu'à un seul coup, et face à l'ombre à moitié bloquée et trop occupée par son travail de charcutage, ce fut suffisant. L'ombre attaquant Marion fut décapitée net, alors qu'au même instant, 5 griffes de l'autre ombre s'enfonçaient profondément dans le bras d'Ashlan. Celui-ci avait anticipé le coup et offert son bras pour éviter un coup mortel, sacrifice momentané et nécessaire pour sauver la jeune nephil. Se retournant pour affronter l'ombre de sa seule main encore valide, son épée double tenue fermement, il dit d'une voix froide et dure.

-"Essayez de ralentir l'hémorragie quelques temps, et restez derrière moi."

Ashlan n'avait pas le temps d'en dire plus: focalisé sur son adversaire, qui avait à présent l'avantage, il essayait d'activer son pouvoir d'auto-guérison afin d'au moins ralentir le saignement de ses plaies, sans pour autant perdre le fil du combat.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Origan prend sur elle et utilise ses dernière force pour aider Marion .Elle court des bruit succion se font entendre .la douleur été bel et bien la .Mais la gamine refusant de voir la mort de son ami accélérera son os ressort un peu    

Ne touche plus a MARION !!

Ashlan avait décapiter l'ombre avant qu'Origan ne puisse agir.Elle arrive devant Marion et tombe et se fissure l'os  

Merci d'avoir sauvé mon ami monsieur

je vois marion deux fois que se passe t'il

le cœur d'origan bat a un rythme irrégulier  

je souris (forcée) pour pas faire peur a Marion quelque larme de douleur s'écoule le long de mes joue
j'ai mal.
Je n'ai pas pu te sauvée au moins tu es saine et sauve.aide le monsieur autant que tu peux je peux t'aider a porter l’épée si tu veux  

Origan prend sa veste et en fait un garrot plutôt mal fait a cause de sa vue


une petite flaque de sang se forme sur le sol
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:58
avatar
Invité -
Le jeune homme fonça sur moi et décapita l'ombre d'un coup d'épée. Je fis tomber la mienne et la laissa se dématérialiser dans l'air. Le jeune homme m'ordonna alors de soigner mes blessures et de rester derrière lui le temps qu'il se charge de la dernière ombre. Je regardais alors mes bras, d'énormes plaies me parcourais les bras. J'avais mal...trop mal. Un sentiment familier monta alors en moi. Un sentiment de rage puissant. J'entrais alors dans une phase d’hystérie. Je courus alors vers l'ombre du jeune homme sans me soucier de mes blessures ni d'Origan qui avait proposé son aide.

- TU VAS CREVEEEEEEEEEER !!!!!!

Je n'étais plus maître de moi même. La rage avait pris possession de moi. Je réussi à attraper l'ombre évitant les coups d'épée du jeune homme. Mais celle ci m'envoya balader d'un coup de griffe avant de retourner à son adversaire principal. Je me cogna violemment la tête au sol et ce fut le trou noir.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:18
avatar
Invité -
Ashlan sentait bien, à ce qu'il percevait du coin de l'oeil et de ce qu'il entendait vaguement, que les 2 jeunes femmes n'allaient pas bien. Mais si le nephil arrivait à tenir à distance l'ombre, au prix de plusieurs coupures, il n'arrivait pas à lui porter le coup décisif. Mais alors arriva, chargeant comme une furie, la jeune nephil, qui fut logiquement balayée par l'ombre. Cependant l'attaque avait forcé l'ombre à ouvrir sa garde, et Ashlan ne laissa pas passer l'occasion. Le bras qui avait éjecté Marion fut promptement coupé, et l'ombre ne pu éviter totalement la frappe suivante, qui visait sa jambe. Conscient qu'il ne devait surtout pas perdre l'initiative qu'il venait de prendre, le commandant enchaina presque dans le même mouvement par un coup de pied, suffisamment fort que pour déstabiliser l'ombre. Ce fut alors une pluie de coup qui tomba sur l'ombre, ne laissant pas ses blessures tranquilles assez longtemps que pour qu'elles se régénèrent. Et après quelque coup du genre, l'ouverture finale se présenta enfin. Ashlan bouscula l'ombre de son bras blessé, ignorant la violente douleur qui lui traversa le bras et l'épaule, puis enchaina sur un coup d'estoc qui traversa la nuque de l'ombre. deux mouvements latéraux plus tard, et l'ombre, décapitée, commençait à se dissiper.

Prudent, Ashlan regarda autour de lui, mais non, juste les deux blessées. Plus inquiet pour la nephil que pour la seraph, Ashlan s'approcha de celle-ci tout en activant son pouvoir dans sa forme d'auto-guérison, fermant ses plaies juste assez que pour qu'elles s'arrêtes de saigner. Ensuite, se penchant au dessus de la jeune fille inconsciente, il vérifia qu'elle respirait encore et que son coeur battait, avant de placer sa main sur la plaie qu'elle avait reçue à la tête en tombant. Sa main brilla alors d'une lueur verte, tandis que son pouvoir de guérison fermait la plaie et traitait les éventuels dommages internes.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Origan voit le pouvoir de ashlan en action et s'assoie sans bouger sa jambe infirme

Es que elle va s'en tirer monsieur ? je ne voudrais pas la perdre faites tout votre possible pour elle s'il vous plait j'aimerai ne pas la perdre elle aussi .

le sang de sa jambe coule toujours mais Origan ne ferme pas ses yeux elle se met a chanter pour encourager ashlan et ne pas s'endormir d'une voix douce et apaisante HRP elle chante ça mais avec sa voix magique c'est alors que le petit chat kyu est invoqué

oh kyu tu n'a rien va voir ma copine marion pour voir si elle va bien

le chat n'écoute pas et se colle a Origan


[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:43
avatar
Invité -
J'étais dans mon palais entouré de mes personnages. On dansait, on chantait. Je me sentais merveilleusement bien. Puis Manon s'avança vers moi. Sa longue natte blonde et sa magnifique robe blanche mettaient en valeur toute sa beauté angélique. Elle posa la main sur mes épaules et me dit avec un doux sourire:

- Ce n'est pas encore le moment.

Je n'eu pas le temps de lui demander plus d'explication. Mon corps se souleva et s'éleva dans le ciel. Mon monde s'éloigna peu à peu. Et plus je m'élevais dans le ciel, plus je percevais une douce mélodie. La lumière devint intense puis je fut replongée dans le noir.
Lorsque j'ouvrit les yeux, le jeune homme était penché au-dessus de moi, la main sur mon front. Je reconnu la voix d'Origan qui s’arrêta de chanter pour parler à son chat. Je dit encore un peu dans les vapes:

- J'ai fait un horrible cauchemar suivi d'un joli rêve.

Je m'assis et vis l'état de mes bras. Ce n'était pas un cauchemar, tout était bien réel. Je me replia sur moi même et pleura. J'étais terrorisée. Je voulais rentrer chez moi, me cacher dans mon lit et prier pour que tout cela se termine.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:14
avatar
Invité -
Visiblement, la seraph s'inquiétait du sort de la nephil. Beau geste, quoique manquant de prudence, et pouvant par la suite devenir dangereux si les deux gamines tenaient vraiment l'une à l'autre.

*J'aurais intérêt à mettre en garde cette jeune recrue. Même si cette Origan est sincère, ce serait trop facile pour un seraph d'utiliser cette amitié pour éliminer Marion.*

Malgré tout, au moins pour l'instant, Origan ne semblait pas constituer une menace, alors il lui répondit très simplement.

-"Ne t'en fait pas, si vie ne semble pas en danger, mon pouvoir suffira largement."

Et de fait, les dommages ne devaient pas être trop importants, car Marion revint bien vite à la conscience. Ce qui ne lui réussit pas des masses vu comment elle se replia sur elle-même en pleurant. Comprenant bien à quel point la situation devait être compliqué pour elle, Ashlan lui répondit d'une voix très douce, tout en commençant à soigner ses méchantes plaies aux bras.

-"ne vous en faites pas, même si nous pouvons pas grand chose pour vos rêves, dans cette réalité vous avez une famille sur laquelle vous pouvez compter."
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Dieu merci vous ê tes génial. J'ai sommeil je vais dormir un peu .bonne nuit

Origan ferma les yeux son cœur bat de moins en moins vite .le sang s'écoule toujours Kyu fait tout son possible pour arrêter le saignement en vain.il est juste rouge au lieu d'être blanc .il miaulea plusieurs reprise demander l'aide des deux autres.

Proche de la mort Origan retrouve quelque souvenir d'enfance et se rappelle voir sa mère tuer des personnes.le sang giclait partout dans le parc il y en avait beaucoup sur les jambe d'Origan.Elle s'était mise a pleuré sa mère la prit dans ses bras et puis le vide une Lumière blanche et un couloir sombre derrière

ou suis-je pourquoi je suis ici IL Y A QUELQU'UN
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:00
avatar
Invité -
Le jeune homme me rassura en me prenant les bras afin de les soigner avec ses pouvoirs magiques. Je sentis que je pouvais lui faire confiance. Je me calma et tenta de sécher mes larmes. Mais de petits miaulement attira mon attention. C'était Kyu, il était couvert de sang. Origan était allongée sur le côté la jambe saignant encore. Incapable de parler à cause du nœud dans ma gorge, je supplia le jeune garçon du regard.

*Pitié*
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:26
avatar
Invité -
Entendant la voix d'Origan baisser, puis la sentant basculer comme si elle tombait, Ashlan se tourna à moitié. Et de fait, ses jambes semblaient plus abimées qu'Ashlan ne l'avait tout d'abord cru, et surtout la flaque de sang sous celles-ci commençait à prendre des proportions inquiétantes. Si il ne s'occupait pas d'elle tout de suite, la situation pourrait devenir vraiment dangereuse pour la jeune seraph, qui avait quand même eu l'amabilité d'occuper une ombre. Du coup, s'inclinant devant le regard suppliant de Marion, Ashlan retira son pull, le déchira de manière à en faire un bandage de fortune, sans bien moins efficace que ce dont Nelytsa aurait été capable, et s'en servit pour entourer comme il pouvait les blessures de Marion, et la rassura.

-"Je vais m'occuper de ton amie, toi ne bouge pas essaye de maintenir ça sur tes plaies, dès qu'elle va mieux je fini de m'occuper de tes blessures."

Ashlan savait pertinemment qu'il n'avait pas eu l'occasion d'assez apprécier cette jeune seraph, et que donc son pouvoir passif ne lui servirait à rien pour redonner un peu d'énergie. Lui restait donc juste à fermer cette plaie, ce qui lui prendrait un peu de temps malgré tout, puis à la laisser refaire elle-même ses forces.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:55
avatar
Invité -
la lumière s'en va au loin et fait place a un rêve ou elle voyait Marion Stella Samaël maxime glaad David même BB tous ensemble et puis encore le noir complet hum hum hum AHAHAHAHAh tu croyais que j'allais te laisser comme ça pavaner tranquillement jeune fille mais ici tu est chez moi et je vais t'en faire baver AHAHAHAh on va commencer le début tout d'abord la dame de fer

Aidé moi ]Maman Stella Marion David Samaël

Origan été tirer d'affaires mais elle avait une forte fièvre. elle prononce des nom a voix base a répétition

Maman Stella Marion David Samaël Stella Marion ....

kyu de son coté donne sa patte a ash-san pour le remercier
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:12
avatar
Invité -
Le jeune homme enleva son pull et me fit des bandages de fortunes avec. Il me dit de les maintenir couru vers Origan pour la soigner. Lorsqu'elle se remis à parler je fut soulagée. Elle ne semblait pas encore totalement guérie. Elle parlait comme si elle était dans un mauvais rêve. Les gouttes de sueurs sur son front le confirmait. J'attendis patiemment que le jeune homme ai fini les soins d'Origan. J'avais confiance et lui et Kyu aussi apparemment.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:05
avatar
Invité -
Fermer intégralement la plaie pris encore plusieurs longues minutes à Ashlan. Malgré l'efficacité de son pouvoir, et à défaut de pouvoir s'appuyer sur son pouvoir passif, il ne pouvait hélas rien faire pour compenser la perte de sang, ou lutter contre la fièvre dont origan commençait apparemment à souffrir. En outre, du temps, ou un guérisseur d'un autre calibre qu'Ashlan, serait nécessaire pour traiter les dégâts face par l'ombre aux os de la jeune seraph. Malgré tout, celle-ci était hors de danger pour l'instant, même si elle semblait délirer. Trop dangereux de la laisser ici, alors Ashlan réfléchit à une solution tandis qu'il repoussait gentillement le chat blanc, qui ne lui disait rien qui vaille malgré son air plutôt inofensif. Le commandant se tourna donc vers Marion, retira doucement les morceaux de pull ayant servit de bandage de fortune, puis poursuivit son œuvre de guérison. Et il en profita pour interroger Marion.

-"Connaitriez-vous un endroit neutre et calme où nous pourrions déposer Origan? Son domicile par exemple, ou un ami humain qui pourrait ne pas poser de question? Il me semble trop dangereux de la laisser là, et si des nephils comme nous la déposent à ses amis seraph, elle comme nous pourrions avoir des ennuis."

Sans être aussi connu que Manori, loin de là, certains seraph connaissaient sans doute le visage du commandant, et sa réputation à leurs yeux ne devait pas être très joyeuse.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 3:13
avatar
Invité -
Origan ouvrit les yeux le regard vide  car un combat au fond d'elle se passait la dame de fer disparut . le monde noir devient petit a petit le parc des damoiselles des liens se tisse sur son double démoniaque et se dissipe pour se soir Comment est-ce possible que se passe t'il tu été censé être morte je devais avoir ton corps ! lâche moi ta pas l'air de lâcher l'affaires je reviendrais et j’aurais se que je veux    

je ne sais pas pourquoi tu veux mon corps mais je te laisserai pas faire  

Le corps d'Origan bouge tout seul vers marion et l'enlace

Pardonne moi

Elle ferme les yeux puis tombe la fièvre été toujours la mais beaucoup moins forte  . Origan avait besoin de repos pour guérir .kyu ne savais pas quoi faire et reste a ses coté 
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:18
avatar
Invité -
Le jeune homme retira mes bandages de fortune et repris son travail de guérison. Il me demanda si je connaissait un endroit sûr où déposer Origan. Malheureusement je ne savais pas où elle habitait ni qui elle connaissait à part moi.

- Désolé monsieur je n'en sais rien. Je ne peux même pas différencier un séraph d'un néphil d'un humain normal. Je viens à peine d'apprendre ces termes.

Soudain Origan se leva et marcha en ma direction.

- Origan...ça va mieux ?

Je voyais bien que non. Elle me pris dans ces bras et me dis:

Pardonne moi

Puis elle tomba. J'eus juste le temps de la rattraper. Je sentis qu'elle était encore fiévreuse. Kyu accouru à ses côtés et lançait des regards perdus, ne sachant pas quoi faire. Une idée me viens alors:

* Pour peu que Kyu soit aussi un être magique il sait peut être où habite Origan ?*

- Kyu, faut ramener Origan chez elle. Tu sais où c'est ?

Je ne savais pas s'il comprenais ce que je disais mais je priais pour que ça marche. Au pire je l'emmènerais chez moi quitte à me faire gronder par les néphils.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:10
avatar
Invité -
Ashlan vit avec méfiance origan s'approcher des deux nephils. Mais non, après un dernier mot, elle tomba dans les bras de Marion. Ashlan posa sa main contre le front de la jeune seraph. Fiévreuse, mais pas à un point dangereux, du moins c'est ce qu'Ashlan espérait, n'étant pas vraiment un expert à ce niveau.

Et bien sur Marion ignorait où déposer la petite seraph, en venant même à demander au chat, qui s'apellait Kyu? Bien un truc de gamine seraph de donner un nom pareil à son chat. Enfin il n'avait pas à juger. Une fois les blessures de Marion soignées, le commandant se donna quelques instants pour fermer, au moins en partie, ses propres blessures, avant de prendre doucement la seraph dans ses bras pour la porter.


-"Vous ne me laisserez pas la laisser ici je présume, du coup le plus simple reste de la déposer dans une petite clinique du quartier sud. Ils ne poseront pas de questions, et la laisseront se remettre tranquillement, demain elle devrait aller mieux."

C'était la seule option viable aux yeux d'Ashlan, qui éviterait des ennuis à tout le monde. Maintenant restait à sortir du kekkai, et pour ça, Ashlan se dirigea vers un coin un peu plus boisé, où ils pourraient réapparaitre à l'abri des regards des éventuels insomniaques.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Origan dormait elle été un peu en sueur avec sa fièvre elle revit son rêve avec tous ceux qu'elle a rencontré .

kyu se frotte sur la jambe de Marion il ne voulait pas aller au quartier sud. il fait se qu'il peut pour se faire comprendre
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:50
avatar
Invité -
Kyu préféra me caresser les jambes plutôt que de nous indiquer la direction. J'allais proposer d'emmener Origan chez moi lorsque le jeune homme proposa de l'emmener dans une clinique.

*C'est vrai...la clinique. Je n'y avait pas pensé. Au moins là ils pourront la soigner*

- D'accord va pour la clinique.

Le jeune homme pris Origan dans ses bras et alla se dirigea vers les buissons. Je pris Kyu dans les bras et le suivi.

- Mais qui va s'occuper de toi ? C'est que tu à l'air suspect avec tout ce sang.

Le kekkai commença à disparaitre.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Avec l'accord de la jeune nephil concernant la clinique, Ashlan dissipa le kekkai, quand la jeune femme posa une autre question, au chat, pourquoi pas après tout.

-"Vous pensez que ce chat aimerais prendre une douche? Sinon c'est un chat, il trouvera bien moyen de se nettoyer lui-même je pense"

Et sur ces paroles, restant malgré tout prudent, Ashlan se dirigea en dehors du couvert des arbres, la petite Origan toujours tenue dans ses bras, et veillant à ce que Marion ne s'éloigne pas trop.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: RP terminé   [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Le jeune homme me dit que le chat n'apprécierait pas forcément une douche et trouvera un moyen de se laver tout seul. Après tout c'était juste du sang. J'approuva ses paroles et le suivi hors de notre cachette. Je lui dit alors avec le sourire:

- Au fait, je m'appelle Marion Wagler. Merci de nous avoir aidées.
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Ashlan inclina la tête en guise de salutation.

-"Je suis Ashlan Zeroh, et ne vous en faites pas, vous aider fait partie de mes fonctions."

Sur ces mots sans doute fort mystérieux pour la jeune femme, Ashlan se dirigea vers la sortie du parc. Direction la clinique, puis où le désirerait la jeune femme, même si le QG restait le meilleur endroit pour obtenir des réponses, et un abri sur.

[Ashlan quitte le topic]
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
MessageSujet: Re: [Le jardin des Damoiselles] terminée    [Le jardin des Damoiselles] terminée  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le jardin des Damoiselles] terminée  Empty
 [Le jardin des Damoiselles] terminée

 Sujets similaires

-
» [Jardin des Damoiselles]Quatre demoiselles
» [Le Jardin des Damoiselles] Croissants ? [Terminé]
» Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]
» [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]
» [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]