Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]
MessageSujet: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:04
avatar
Invité -
Spoiler:
.Je me baladais à la recherche d'un endroit où dessiner. Mes devoirs étant terminés j'avais besoin de souffler un peu. Puis cette rencontre avec ce chat me perturbait. Elle avait réellement eu lieue ou j'avais rêvé ? Quoi qu'il en soit j'avais pris la décision de dessiner la scène. Je ne voulais pas oublier ce moment. Je repéra un banc dans le jardin des Damoiselles. L'endroit parfait pour se détendre par ce beau temps. Je regarda s'il n'y avait pas trop de monde et je m'y installa. Je sorti mon carnet et mes crayons et commença à dessiner.


Dernière édition par Marion Wagler le Dim 19 Avr 2015 - 11:13, édité 2 fois
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:13
avatar
Invité -
l'action se passe avant la rencontre de kyu et la mort de ses parents
Aujourd'hui je n'avais pas cours et je n'avais pas réel envie de jouer mais plutôt de sortir voir de la verdure.je mis mes vêtement de collégienne parce que je l'aime bien même si j'étais au lycée puis partit au parc me promener .Je vis une femme assisse sur un banc en train de dessiner et ma curiosité m’incita a aller la voir.

Avec une voix très enfantine

bonjour madame vous dessinez quoiii ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:43
avatar
Invité -
J'étais tellement concentrée dans mon dessin que je n'avait pas entendu quelqu'un s'approcher de moi.
Je fit un léger sursaut lorsque la personne m'interpella :

bonjour madame vous dessinez quoiii ?

Je releva la tête et vis une jeune fille au cheveux vert. Je lui répondit en bégayant un peu:

- Un...un rêve que je ne veux pas oublier.

Je maudissait ce stress qui me faisait bégayer. Je retira ma main pour montrer ce que j'avais déjà réalisé.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:50
avatar
Invité -
- Un...un rêve que je ne veux pas oublier.
La jeune fille intéresser posa son sac a main sur le banc .

Un rêve moi aussi je fais plein de rêve mais je ne m'en souviens pas toujours.tu as rêver de quoi madame ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:59
avatar
Invité -
Un rêve moi aussi je fais plein de rêve mais je ne m'en souviens pas toujours.tu as rêver de quoi madame ?

Elle n'avait pas l'air méchante mais j'avais peur qu'elle me prenne pour une folle. Déjà qu'avec ma maladie c'était dur de passer pour quelqu'un de normal. Je pris quand même le risque de lui raconter:

-J'ai rêvé qu'un chat noir me parlai et qu'il réalisa un de mes souhaits.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:05
avatar
Invité -
-J'ai rêvé qu'un chat noir me parlai et qu'il réalisa un de mes souhaits.

Origan se mis a être joyeuse

hihihi tu n'as pas l'air d'être a l'aise tu sais Mes rêve aussi sont bizarre.sinon tu avais fait quoi comme souhait?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:17
avatar
Invité -
hihihi tu n'as pas l'air d'être a l'aise tu sais Mes rêve aussi sont bizarre.sinon tu avais fait quoi comme souhait

Ma gorge se noua. Elle disait vrai, je n'étais pas à l'aise. Je repensai à ce voyage dans mon monde imaginaire. Si c'était un rêve cela voulais dire que je n'y retournerai peut être pas et cela me rendais triste. Combien de fois avais-je prié pour que ce rêve se réalise. J'essaya de cacher au mieux ma tristesse et répondit avec le sourire:

- De voyager à travers un monde que j'ai créé

Je farfouilla dans mon sac et sorti le carnet où j'avais décrit mon monde et ses personnages. Je lui montra en disant:

- Je l'ai entièrement décris là dedans.

[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:23
avatar
Invité -
- De voyager à travers un monde que j'ai créé

Et comment il est comment ce monde

- Je l'ai entièrement décris là dedans.

Origan ne cacher pas son envie de regarder dedans et avait des étoiles dans les yeux

tu peux me montrer un peu  ? s'il te plait .

je joigna les mains par politesse
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:40
avatar
Invité -
tu peux me montrer un peu ? s'il te plait .

J'avais pris un peu trop confiance. C'était la première fois que je montrais mon livre. J'y tenais beaucoup donc je dit avec méfiance:

-OK tu peux lire quelques passages. Mais tu me le rend après.

Je ne voulais pas être méchante mais ce livre était mon échappatoire. Je ne m'en séparait jamais et je ne voulais pas qu'il tombe entre de mauvaise mains. Je repris une voix plus douce pour détendre l'atmosphère:

- Excuses-moi j'écris beaucoup et pas très bien.

Je repris mon dessin tout en gardant un oeil sur la jeune fille en attendant qu'elle finisse de lire.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:56
avatar
Invité -
Origan prit le livre et le feuilleta

je vis plein de personnage si bien dessiner qu'on aurait dit qu'ils été réel

Madame vos dessein sont si beau que j'ai l’impression qu'ils vont me parler. vous êtes célèbre ?
- Excuses-moi j'écris beaucoup et pas très bien.

Tu m'a fait une blague quand tu disais que c'était pas très bien.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:20
avatar
Invité -
Madame vos dessein sont si beau que j'ai l’impression qu'ils vont me parler. vous êtes célèbre ?

Je rougissait face à ce compliment. Je répondis cachant au mieux ma timidité:

- Merci du compliment mais non je ne suis pas célèbre. J'évite de me faire remarquer.

Je regardais mon carnet. Moi aussi j'avais envie que mes dessins puissent me parler.

Tu m'a fait une blague quand tu disais que c'était pas très bien.

- Je voulais rester modeste. Puis je parlais de mon écriture pas de mes dessin.

Je vis que la fille avait le livre ouvert sur une page bien particulière où été représenter un ange et un vampire.

- Marion et Manon, les jumelles, mes personnages préférés. C'est le ying et le yang, complètement opposées mais essentielles l'une à l'autre.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:30
avatar
Invité -
Merci du compliment mais non je ne suis pas célèbre. J'évite de me faire remarquer.

Vous devriez publier vos dessein afin d'être une célébrité !

- Je voulais rester modeste. Puis je parlais de mon écriture pas de mes dessin.

Recherche sur la page

Mais je ne vois pas votre écriture madame ?

Marion et Manon, les jumelles, mes personnages préférés. C'est le ying et le yang, complètement opposées mais essentielles l'une à l'autre.

Avec la plus pure intention


Comment peut on être opposées et avoir besoin de l'autre surtout un ange et vampire?l'une fait le bien l'autre le mal non ? vous préférez  laquelles des deux ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:45
avatar
Invité -
Vous devriez publier vos dessein afin d'être une célébrité !


-Je ne veux pas que tout le monde entre dans mon monde. Je préfère le montrer qu'aux personnes en qui j'ai confiance.

J'étais gênée. J'étais en train de dévoiler un secret qui me tenais à coeur. Mais dans un sens cela me faisait du bien.

Mais je ne vois pas votre écriture madame

Je lui montra alors les noms inscrits en dessous des personnages. Puis je répondis à sa question:

-Ces soeurs ont une histoire. Manon était un ange avant qu'on ne la transforme en vampire pour qu'elle puisse vivre. Elle c'est la guerre, l'art du combat et Marion c'est l'intelligence, la stratège. Il faut les 2 lors d'une bataille.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:36
avatar
Invité -
-Je ne veux pas que tout le monde entre dans mon monde. Je préfère le montrer qu'aux personnes en qui j'ai confiance.

Origan devient toute rouge

comment tu peux me faire confiance c'est la premiere fois que je te vois

D'une voix basse

Je te remerci j'aprécie que tu m'accorde ta confiance

elle m'a montré les nom des soeurs je n'arrivais pas a lire je crois que c'était trop petit mais l'écriture avait son charme.

-Ces soeurs ont une histoire. Manon était un ange avant qu'on ne la transforme en vampire pour qu'elle puisse vivre. Elle c'est la guerre, l'art du combat et Marion c'est l'intelligence, la stratège. Il faut les 2 lors d'une bataille.

j'étais toujours rouge

Donc se n'est pas des jumelles mais la même persone si j'ai bien compris madame ?Tu as réussi a crée une histoire avec seulement une image le talent doit être inée chez toi.J'aimerai aussi bien avoir un talent comme toi .

apres la question la suite été beacoup plus difficile a entendre
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:23
avatar
Invité -
comment tu peux me faire confiance c'est la premiere fois que je te vois

C'est vrai ça ? Comment pouvais-je lui faire confiance ? Ma réponse fut toute trouvée:

- Eh bien j'ai peut être un don pour voir à qui je pouvais faire confiance.

La jeune fille devint rouge d'émotion. On aurait dit une tomate avec ses cheveux vert. Cela me fis rire un peu. La jeune fille revint sur l'histoire des jumelles:

Donc se n'est pas des jumelles mais la même persone si j'ai bien compris madame ?

Elle avait mis le doigt dans le mille. Les jumelles représentaient la même personne...moi. Elle représentaient ce que je voulais être. Elle dit quelque chose après mais je n'avais pas compris et je n'osais pas lui demandé de répété. A la place, je lui répondit:

Bien vu. Ce sont des soeurs représentant la même personne.

J'avais fini mon dessin. J'étais plutôt satisfaite mais un avis ne me ferais pas de mal.

- T'en pense quoi ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:36
avatar
Invité -
Bien vu. Ce sont des soeurs représentant la même personne.

Et pourquoi es ce que c'est votre dessin preferer ?

j'avais le regard ailleur je n'aime pas qu'on me regarde quand je suis toute rouge

- T'en pense quoi ?

j'ai tout de même regarder le dessin pour voir a quoi il resemblait

Je répondis avec le regard ailleurs
Désolé mais je ne l'aime pas ça resemble a un chat noir mais se n'en est pas un .Ce dessin me fait plûtot peur en faite.c'est comme votre tristesse vous ne bégayer plus mais je sens que vous êtes triste pourquoi ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:06
avatar
Invité -
Et pourquoi es ce que c'est votre dessin preferer ?

- Parcequ'elles ressemble à une personne que je connais. Je m'inspire de ce qui m'entoure.

Je ne voulais pas lui dire la vérité, du moins pas tout de suite. Elle fis sa remarque sur mon dessin:

Désolé mais je ne l'aime pas ça resemble a un chat noir mais se n'en est pas un .Ce dessin me fait plûtot peur en faite.c'est comme votre tristesse vous ne bégayer plus mais je sens que vous êtes triste pourquoi ?

La deuxième partie de sa phrase me perturba:

- Je suis triste car tout ça n'est qu'un rêve. Tout ce que je dessine n'existe pas ce ne sont que des rêves. Ce chat est bizarre car ce n'est qu'un rêve...ou un cauchemar.

En disant cette phrase je fut encore plus peiné. Tout cela n'était donc qu'un rêve. J'avais imaginé cette scène. Rien de tout cela n'avait jamais existé.

- Tu peux me rendre mon livre s'il te plaît ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:36
avatar
Invité -
regarde la femme avec son air naturellement innonçante
Madame puis-je demander votre nom ?

Je suis triste car tout ça n'est qu'un rêve. Tout ce que je dessine n'existe pas ce ne sont que des rêves. Ce chat est bizarre car ce n'est qu'un rêve...ou un cauchemar.

Origan saute du banc et ouvre ses bras tout en gardant le carnet

Ne soyer pas triste un rêve peut toujours se refaire il est comme éternel contrairement a nous.

Tu peux me rendre mon livre s'il te plaît ?


je viens de remarquer que j'ai oublier de le rendre

Origan donne le carnet tout en s'excusant
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:45
avatar
Invité -
Madame puis-je demander votre nom ?

J'hésita un peu mais je lui donna quand même:

Je m'appel Marion, Marion Wagler.

La jeune fille sauta alors du bac et dit avec un grand sourire:

Ne soyer pas triste un rêve peut toujours se refaire il est comme éternel contrairement a nous.

Elle avait raison. Je repris un peu espoir et lui répondis par un sourire. A ma demande elle me rendit mon carnet. Je le feuilleta rapidement avec un regard rempli de joie. J'étais fier de ces dessins, ils ne leur manquait plus que la parole. En le rangeant, je cru voir un de mes personnages me faire un clin d'oeil. Je senti également une étrange chaleur au niveau des côtes. Je leva me yeux vers le ciel et dit:

- Je crois que je suis restée trop longtemps au soleil. Je vais rentrer...euh...je t'ai pas demander ton nom. Tu t'appelles comment ?
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 4:50
avatar
Invité -
- Je crois que je suis restée trop longtemps au soleil. Je vais rentrer...euh...je t'ai pas demander ton nom. Tu t'appelles comment ?

avec un sourire pure

Je m'appelle kazuo origan ravie de vous rencontrer marion et j'espere vous rencontrez a nouveau.Peut etre que la prochaine fois vous pouriez voir ma maison ^^

Origan prit son sac et commença a faire route chez elle en siflotent un air joyeux

[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:55
avatar
Invité -
Je m'appelle kazuo origan ravie de vous rencontrer marion et j'espere vous rencontrez a nouveau.Peut etre que la prochaine fois vous pouriez voir ma maison ^^

Marion répondit par un hochement de tête et affichait un joli sourire. Elle rangea ses affaires et se leva. Les deux amies partirent chacune en direction de son logement respectif.
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]    [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]  Empty
 [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le Jardin des Damoiselles] Croissants ? [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Chant Solitaire [Terminé]
» [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]