Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]
MessageSujet: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 1:25
avatar
Invité -
Spoiler:

- Qu'est-ce qui m'as pris? venir ici à 1h30 du matin pour "chasser" des ombres pour un chat!

plus katherine s'approchait du jardin des demoiselles, plus elle se sentait mal; la présence de fidèle, bien que rassurante, ne lui insuffle pas assez de courage pour ne pas trembler.

- J'aurais dû demander à Albert de m’accompagner! ... non! je ne peux pas me permettre de l'impliquer dans se bordel!

10m, 5m, 3m, plus elle s'approchait et plus elle sentait sa tête tourner. une fois à l’intérieur du jardin, elle regrettait d'être venue; "un petit tour rapide et si je trouve rien je pars" se dit-elle.
Seulement, pour son malheur, elle trouva ce qu'elle était venu chercher: une ombre se trouvait là sous un réverbère et semblait la regarder méchamment; cat ne l'admettra jamais mais elle avais peur et tremblais de tout son corps. l'ombre est plus impressionnante que tout les gangster qu'elle ai vue de sa vie. fidèle commença à grogner, Cat claqua des doigts et ses 2 pistolet apparurent dans ses mains; à cet instant, l'ombre se rua sur elle dans un mouvement vif. Tirer ne signifie pas toucher mais suffit à faire changer l'assaillant de trajectoire, ce qui permit à cat de remarquer qu'une deuxième personne se trouvait dans le jardin ...


Dernière édition par Katherine Beauchamps le Ven 26 Juin 2015 - 4:31, édité 1 fois
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 1:59
avatar
Invité -
Rentrant d'une mission dans le quartier Nord, Nearra traversa les allées d'une allure relaxée, profitant de la fraîcheur de la nuit. Elle s'étira et soupira de bonheur alors que la raideur quittait peu à peu son corps. Après une journée à rester presque immobile, elle aurait tué pour le simple fait de s'étirer. Elle ne put s'empêcher de ricaner à sa propre réflexion, un assassinat étant responsable de son état.

Alors qu'elle reprit son chemin, elle entendit des bruits de pas venant d'un parc quelques rues plus loin. Ne pouvant s'empêcher d'éprouver de la curiosité, elle soupira et avança vers, sans aucun doute, de nouvelles complications. C'est alors qu'elle vit une ombre sous un réverbère et une femme se trouvant devant elle, visiblement effrayée. C'était la première fois que Nearra voyait quelqu'un de semblable à elle, quelqu'un capable de voir les ombres et elle était curieuse de voir de quelles capacités elle disposait. C'est alors que des pistolets apparurent dans ses mains alors qu'elle claqua les doigts puis elle tira, forçant l'ennemi à changer de trajectoire. En effectuant ce mouvement, elle se retrouva juste devant Nearra, qui la reconnut. Elle ne put alors s'empêcher de réprimer un sourire. Cat, la fameuse trafiquante d'arme. En voilà une bonne façon de terminer sa journée, forcer la toute puissante Cat à lui devoir une faveur.

Profitant de la diversion offerte par le tir de Katherine, Nearra fit apparaître ses sabres dans ses mains, les retourna de sorte à ce que leur côté non tranchant soient le long de ses avants-bras et chargea. Alors qu'elle s’apprêtait à lui trancher la gorge, l'ombre se retourna et se protégeant de ses bras, le coup ne touchant au final que son épaule. Ne cédant pas le dernier mot à la créature, elle se retourna, s'accroupit et lui trancha l'arrière du genou. Alors que l'ombre s'efforça de retrouver l'équilibre, Nearra recula jusqu'à se retrouver aux côtés de Katherine et lui lança de façon familière alors qu'elle ne l'avait jamais rencontrée.

— Allons, Cat, ce n'est pas une heure convenable pour se promener. Alors, devrais-je t'aider ou profiter du spectacle ?
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 2:28
avatar
Invité -
- Allons, Cat, ce n'est pas une heure convenable pour se promener. Alors, devrais-je t'aider ou profiter du spectacle ?

une gamine ... une gamine qui frime en plus; certes, ses mouvements sont impressionnants et l'ombre se déplace beaucoup moins vite du coup; profitant de cette aubaine, cat tira plus que de de raison. combien? 10, 20, 40? toujours est-il que ce fut suffisant pour finir le travail.
inexplicablement, elle se retrouva très fatigué après cette "opération" et fit tous les efforts du monde pour le cacher; elle lâchât ses pistolets qui disparurent aussitôt puis sortit un cigare, l'alluma lentement, et s'adressa à l'inconnue:

- Cela réponds à votre questions jeune fille?
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 2:41
avatar
Invité -
Alors que Nearra attendait la réponse de Katherine, celle-ci profita de la perte de vitesse de l'ombre pour l'abattre d'une pluie de balles. Elle alluma alors un cigare comme si rien ne s'était passé et lança.

— Cela répond à votre question jeune fille?

Ébahie, elle la regarda pendant un moment, étonnée. Certes, l'ombre avait été blessée par ses soins et contrairement à elle, Katherine n'avait pas tué son adversaire d'un coup propre mais l'avait submergée... barbarement. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit après avoir vu la créature mourir sans avoir eu une seule chance de riposter. D'un côté ça en était presque plus effrayant. Elle lui répondit donc, la vouvoyant cette fois-ci.

— Et bien... Pour une barbare vous avez fait de votre mieux. Efficace mais pas esthétique. Mais bon je suppose que seul le résultat compte.

Levant les yeux et se tenant le menton pendant un moment comme pour réfléchir, elle prit le risque de rajouter.

— Mais vous ne pouvez pas passer à côté du fait que sans mon intervention vous n'auriez pas pu la tuer, je me trompe ?

C'était un pari de réclamer une faveur à la fameuse Cat, même indirectement. Avec tous ses contacts elle pourrait lui faire vivre un enfer pendant un bon moment, la forçant à vivre cachée de peur de se retrouver avec plusieurs assassins à ses trousses, mais elle ne pouvait pas passer à côté du fait d'avoir un accord avec elle.
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 3:03
avatar
Invité -
-Mais vous ne pouvez pas passer à côté du fait que sans mon intervention vous n'auriez pas pu la tuer, je me trompe ?

-D'habitude des gens portent les flingues pour moi et les personnes que je tue moi même se déplacent moins vite alors je ne pense pas.
elle tira une lingue bouffée de son cigare se retourna commença à partir, et sans attendre que sa camarade ai eu le temps de se présenter, elle ajouta:

-mais je te remercie Nearra, viens je t'invite boire un verre.

faire confiance est un luxe que cat ne peux se payer que très rarement et faire entrer un tueuse chez elle, à une heure ou tous ses hommes de confiances dorment, n'est pas prudent mais son "invitée" à plus a gagner à la laisser en vie.
en partant vers sa voiture avec fidèle sur ses talons, elle remarqua que nearra ne la suivais pas:

- tu viens, jeune fille?
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 3:30
avatar
Invité -
— D'habitude des gens portent les flingues pour moi et les personnes que je tue moi même se déplacent moins vite alors je ne pense pas.

Et bien... elle ne pouvait rien répliquer à ça et se contenta de hausser les épaules, impuissante. Alors que son interlocutrice commença à d'éloigner, elle rajouta.

— Mais je te remercie Nearra, viens je t'invite boire un verre.

Impressionnant. Non seulement l'avoir reconnue alors qu'elle était intervenue sans prévenir mais aussi connaitre son identité... Effrayante, c'était le seul mot qu'elle avait en tête pour la décrire.

— Tu viens, jeune fille ?

Nearra considéra les options qu'elle avait en tête. Partir et perdre la chance d'avoir une alliance avec Cat ou alors la suivre et risquer de se faire piéger, même si elle parviendrait probablement à l'emporter dans la mort avec elle. Mais bon si elle voulait la tuer il existait des façons plus simples et moins risquées pour elle. Et puis qui n'avait jamais rêvé de visiter l'antre d'un trafiquant d'armes ?

— Oui oui, j'arrive.

Elle trottina jusqu'à arriver au niveau de Katherine et monta dans sa voiture.
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 3:37
avatar
Invité -
une Lamborghini c'est bien mais pour deux personnes et un louveteau c'est étroit. Cat pris place sur le siège conducteur attendit que Nearra monte à son tour et eu juste à penser: *monte sur ses genoux* pour que fidèle s'exécute; ne voyant aucune hostilité, envers la passagère, elle esquissa un sourire en coin et partit à toute berzingue dans les rue en direction du building de sa société...
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:09
avatar
Invité -
Alors qu'elle montait dans la Lamborghini, elle regarda le louveteau monter sur les genoux de Cat. Étrange, ce n'était pas le comportement normal d'un loup. C'est alors qu'elle se rappela le combat et ne put s'empêcher de demander.

— Je n'ai pas vu votre marque pendant le combat. Vous êtes une Seraph ou une Nephil ? Non pas que ça ait une importance pour moi.

Regardant à travers la vitre elle rajouta.

— Et comment connaissez-vous mon identité ? Je ne me rappelle pas qu'une des mes dernières victimes soit dans votre business.
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:29
avatar
Invité -
pour répondre à sa première réponse cat leva légèrement sa chemise dévoilant sa marque et répondit:

- tu sais, le premier avantage à vendre de la drogue, c'est qu'on entends plein de chose TRÈS intéressante, par exemple qu'une jeune étoile montante de l'assassinat sur contrat est dans la ville. cela dit, je te pensais plus grande. Enfin bref, nous voilà presque arrivées.

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t629-siege-de-b-i-e-les-rares-bienvenus#6015
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]   [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé] Empty
 [jardin des damoiselles] que la chasse commence [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le Jardin des Damoiselles] Croissants ? [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Chant Solitaire [Terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» [Jardin des Damoiselles]Quatre demoiselles