Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 Un petit RP [terminé]
MessageSujet: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:47
avatar
Invité -
Hello tout le monde,

Je propose à deux d'entre vous (maxi) qu'on se fasse un RP dans le quartier Sud.
Le topo : Curse vient de faire une connerie, vous le voyez, et vous réagissez (soit vous l'aidez, soit vous le réprimandez, soit vous êtes la victime de la connerie)
Valaaa. Je prendrai les deux premiers volontaires Twisted Evil


Dernière édition par Curse Moore le Dim 4 Oct 2015 - 16:07, édité 1 fois
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:24
avatar
Invité -
ouais pourquoi pas ^^
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:20
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi je veux bien rp avec toi aussi.

Mais plus un truc juste de rencontre entre gosses, ce serait plus drôle, nan?
Et comme ça, je pourrais devenir officiellement ton n'amoureuse en plus. ^^
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Ok Kat, avec Anna ? Je ne sais pas quelle connerie il va faire encore exactement, mais je vous propose d'ouvrir le RP et vous réagissez comme vous voulez ? ça vous va ?

Nely ça marche, on les fait se rencontrer par hasard ? Tu lances ?
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:03
avatar
Invité -
Salut. Tu recherches toujours des RPs ? ça te dirait un RP avec un ainé nephil ?
En plus cela rendrait un peu comique le RP vu que Lenka est toujours en mode "Je tue qui ? Je combats qui ?"
ça pourrait être fun.
Si tu en as envie bien sur.
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:55
avatar
Invité -
L'idée me plait, mais je suis à saturation pour l'instant ^^ Si on peut attendre quelques semaines, ça m'arrangerait, histoire que je puisse répondre dans les temps à tout le monde.
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:55
avatar
Invité -
C'est bon, tu peux lancer Wink
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:49
avatar
Invité -
Bonjour bonjour !

Le RP a démarré ? Je peux archiver cette demande ?
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:08
avatar
Invité -
Non, j'attends des réponses de deux personnes ^^
Un petit RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP [terminé]   Un petit RP [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un petit RP [terminé] Empty
 Un petit RP [terminé]

 Sujets similaires

-
» petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)
» [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]
» [Maison de Sarah McGill] Un petit Massacre <3 [Terminé]