Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?
MessageSujet: Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?   Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:44
avatar
Invité -
Coucou tout le monde Smile

Je viens à peine d'être validée et je débute les RP, il y aurait quelqu'un de motivé (Un coupain ? Shocked ) pour faire un RP avec un lunatique malchanceux plutôt intriguant ?

J'ai pas réellement d'idée pour l'histoire, je vis dans le quartier Est, mais je peux bien évidemment bouger Wink
Une rencontre, une embrouille, une compétition de sport etc.. N'hésitez pas si vous avez des propositions.

Voilà, j'espère avoir des réponses rapidement Smile
Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?   Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Salut, salut moi je suis partant(e). J'ai pas vraiment d'idée non plus mais j'habite aussi le Quartier Est
Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?   Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:36
avatar
Invité -
Hey, super ! Merci Very Happy

On peut parler en MP des détails du RP si tu veux Wink

A plus ^^
Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?   Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop.

Ca en est où, demande terminée ?
Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?   Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse, sprotch.
Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?   Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Quelqu'un pour RP avec un nouveau ? Empty
 Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?

 Sujets similaires

-
» Un RP avec le petit nouveau ?
» Qui pour rp avec un boxeur?
» [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
» Nouveau Nephil, besoin d'aide.
» [Commissariat] Un nouveau collègue