Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Nouveau Nephil, besoin d'aide.
MessageSujet: Nouveau Nephil, besoin d'aide.   Nouveau Nephil, besoin d'aide. Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:07
avatar
Invité -
Hé bien salut les gens.

Vu que je viens d'être Nephil j'ai pour but d'aller au QG des Nephils mais pour ça j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait me faire visiter cet endroit et aussi éventuellement me montrer comment utiliser mes nouveaux pouvoirs.

Voilà c'est aussi simple que ça donc merci de m'aider si y a quelqu'un pour ça.
Nouveau Nephil, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nephil, besoin d'aide.   Nouveau Nephil, besoin d'aide. Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:44
avatar
Invité -
Un nouveau soldat membre de la Famille! Que je suis heureux!

Juliet, depuis sa promotion, passe beaucoup de temps au QG pour gérer des affaires ou simplement car elle s'y sent en sécurité. Si tu arrives à arriver jusqu'au QG, elle peut sans problème te faire une petite présentation.

Qu'en dis-tu? Very Happy
Nouveau Nephil, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nephil, besoin d'aide.   Nouveau Nephil, besoin d'aide. Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:43
avatar
Invité -
Bah tout est parfait, je compte sûrement créer le RP aujourd'hui.
Nouveau Nephil, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nephil, besoin d'aide.   Nouveau Nephil, besoin d'aide. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

L'est finie cette demande (depuis le temps xD) ? J'archive d'ici quelques jours si j'ai pas de réponse.
Nouveau Nephil, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nephil, besoin d'aide.   Nouveau Nephil, besoin d'aide. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Nouveau Nephil, besoin d'aide. Empty
 Nouveau Nephil, besoin d'aide.

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un diagnostic? [Updated]
» Besoin de renouvellement
» J'ai besoin de Wishes!!!
» Qui a besoin d'armes? ^^
» [Commissariat] Le besoin d'information