Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 Besoin de renouvellement
MessageSujet: Besoin de renouvellement    Besoin de renouvellement  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:56
avatar
Invité -
Salut,
Fraîchement validé je recherche des personnes pour rp avec moi sous Ethan :3
Ou si Ethan vous intéresse vraiment pas, je cherche quelques rp avec Leeroy ou Alice

Pour ce qui est des contextes, pour on peut discuter ici, par MP ou sur la cb. Je prends les rp à 2 ou à plus, mais pas plus que 5 personnes dans le même rp.
Pour les Seraphs intéressé par Ethan, je recherche plusieurs relations:

- Quelqu'un qui le manipulerait facilement ( Pas besoin d'être doué pour manipuler, Ethan est très bête )
- Quelqu'un qui au contraire le protégerai parce qu'il le pense fragile
- Une sorte de meilleur ami
- Quelqu'un qu'il considérera comme son rival, et même si ce n'est pas réciproque.
Besoin de renouvellement  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouvellement    Besoin de renouvellement  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:30
avatar
Invité -
Oooh, ça me plait bien la manipulation vers le côté obscur de la force *-*
Besoin de renouvellement  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouvellement    Besoin de renouvellement  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:41
avatar
Invité -
D'accord, on en parle en MP ou sur la cb du coup ^^
Besoin de renouvellement  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouvellement    Besoin de renouvellement  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:17
avatar
Invité -
Bonsoir !

Vous avez pu vous arranger ? Je peux archiver cette demande ?
Besoin de renouvellement  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouvellement    Besoin de renouvellement  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:02
avatar
Invité -
Oops pardon. J'arrive jamais à remarquer tes messages en demande de rp. Pardon eioheroihoreih Oui tu peux. Je te remercie ♥
Besoin de renouvellement  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouvellement    Besoin de renouvellement  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Besoin de renouvellement  Empty
 Besoin de renouvellement

 Sujets similaires

-
» Qui a besoin d'armes? ^^
» J'ai besoin de Wishes!!!
» Besoin de vos pouvoirs ! [terminé]
» [Commissariat] Le besoin d'information
» Besoin d'un diagnostic? [Updated]