Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Qui pour rp avec un boxeur?
MessageSujet: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Le bac finit les vacances arrive étant assez libre, je veux beaucoup de rp !
- si un seraph avec ame charitable veux bien faire un rp pour plus ou moins me recruter sa serais cool !

-Le reste... Des rencontres, je veux avoir plein d'ami ! Very Happy
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:32
avatar
Invité -
Personnellement, je suis toujours prête pour de nouveaux RP. Je ne sais pas si Brook pourra te recruter, étant encore peu en contact avec les autres Seraphs, mais même en simple rencontre, je suis pour!
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:04
avatar
Invité -
SI tu pense qu logiquement brook ne pourrais pas me recruter pas grave un rp rencontre sa me va, tu as des idée?
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:14
avatar
Invité -
Si Leonardo et du genre bagarreur, lui et Brook peuvent se rencontrer dans un club de Fight. Éventuellement, ils peuvent se battre ensemble ou simplement participer à deux compétition d'un soir, et se retrouver ensuite. Si Leo est amoché, Brook ne le laissera pas repartir sans au moins vérifier que ce n'est pas trop grave.

Qu'en dis-tu?
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Ton scénario me plait bien. Sa me va, qui commence?
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Je veux bien que tu commences. J'ai quelques trucs à rattraper. Merci d'avance!
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:24
avatar
Invité -
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t662-club-de-fight-le-blood-diamond-le-ring-est-ouvert#6377

Voici le lien, N'oublie pas de clôturer la demande, sinon les modos vont nous taper sur les doigts.
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
*leur tape sur les doigts*
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:12
avatar
Invité -
Je l'ai prévenu pourtant!
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un boxeur?   Qui pour rp avec un boxeur? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui pour rp avec un boxeur? Empty
 Qui pour rp avec un boxeur?

 Sujets similaires

-
» [Train] Tentative d'approche avec un boxeur
» Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?
» [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
» Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]
» [Agence Law] Un boxeur qui voit la vie en rose [Terminé]