Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert
MessageSujet: [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert   [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:21
avatar
Invité -
Le Blood Diamond:

Ce soir, je ne venais pas danser. Je n'ai jamais participé qu'à des battles de danse, ignorant complètement le ring que me proposait parfois l'un des teneurs du club. Je n'y avais aucun intérêt. Mais ce soir, je voulais me mesurer à d'autres. Je combattais depuis un moment déjà les Ombres qui sévissaient sur le quartier Sud. Mais je me cantonnais aux plus faibles. Je devais m'endurcir, apprendre à me battre, à encaisser et à rendre les coups. Mon couteau papillon, mon arme Seraph, était trop petite pour le combat et ne me servait en somme qu'à achever mes adversaires. Avant cela, je devais savoir les mettre au tapis, même à mains nues.

Mais je ne suis pas suicidaire, et m'entraîner sur des Ombres, même de faible niveau, ne me causerait que des blessures et peut-être même la mort. Il fallait d'abord que je sache battre des humains. Le Blood Diamond était alors la salle d'entraînement idéale.

Je rentre dans une atmosphère déjà moite et violente. Le ring porte déjà ses premiers combattants, se couvre déjà de sang et sent déjà la sueur. Je m'inscris à un combat et pose une mise. Comme c'est ma première participation, le caissier ne me demande que vingt dollars. Mais selon mon score, la mise sera multiplié et il m'en faudra plus les prochaines fois. Sauf si je combats pour quelqu'un, un protecteur. Mais je n'y compte pas.

Allant dans les vestiaires, je me change et me prépare au combat, échauffant mes muscles pour le combat, travaillant mon jeu de jambes. À mon nom, je sors sous les quolibets des spectateurs. Une femme sur le ring, c'est aussi rare qu'un blanc sur la piste. Mais je m'en fous et monte sous le feux des projecteur. Là, je ne vois plus la foule, et de toute façon je l'emmerde la foule. Là, je vais vois ce que je vaux.
[Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Empty
MessageSujet: Re: [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert   [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 4:48
avatar
Invité -
Le blood diamond, un club de free fight ou les combats ressembler plus à de la MMA, qu' a de la boxe classique. Mon entraîneur m'avait conseillé d'y aller pour "m'échauffer avant la WBA", je n'étais pas très enthousiaste, des amateurs contre un professionnel, des combats qui risque d'être ennuyant. Enfin j’espère rencontrer quelques bon combattant. Apres être rentré dans ce lieu de débauche et de violence, je vais vers la caisse m'inscrire, 20 dollar rien qui risque de me ruiner. Je donne un faux nom, si on apprenait que le champion des USA de boxe thaï était ici, les paris n'aurait plus aucun sens. Avant d'allez dans les vestiaires et de m’échauffer, je tien à regarder le combat qui va commencer. Du coté droit, un homme d'environ 2 mètre. Des bras plus gros que mes cuisses, encore un gars qui n'as pas compris qu'un combat ne se résume pas que à la force brute. Et de l'autre coté, une femme, chose rare, elle fait presque ma taille et à l'air plutot sportive. Je me demande si je peux parier des grosses sommes car se combat vaux de l'or. La cote de la femme risque d'être vers les 10... Enfin je ne suis pas là pour gagner de l'argent. Je me demande bien en combien de temps, elle va écraser son adversaire.
[Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Empty
MessageSujet: Re: [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert   [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Le morceau qui se présente à moi est un habitué. Deux mètres, plus de muscles que de tête, un rire gras et ridicule qui fait soulever son torse bombé par les produits dopants, il a déjà gagné dans sa tête. Dans la mienne, je plains sa pauvre mère d'avoir accouché d'un pareil idiot. Son gabarit ne me va pas, trop éloigné de celui des Ombres. J'attendrai le prochain pour me lâcher.

Alors poupée? On s'est trompée de piste? Tu n'es même pas un apéritif, mais je vais essayer de ne pas t'amocher trop, d'accord? T'as un boule à attirer les mecs, bébé.

Le tien est plus un épouvantail à filles, gros. Ah, merde c'est ta gueule, blaireau. Au moins, j'ai plus de chance, t'amocher sera plus difficile, on peut pas faire pire.


Les mecs autour se marrent quand l'autre m'insulte comme un charretier, mais je lui réponds aussi inspirée. Le gong n'a même pas sonné qu'on est prêt à étriper l'autre. L'arbitre a peur. J'ôte ma veste et ma caquette, l'attendant, poings devant moi.

Le gong relentit et il se jette sur moi, une droite puissante en avant. J'esquive et tourne sur moi même pour lui envoyer mon pied dans la face, déviant son élan vers une chute que les cordes du rings retiennent difficilement.

Debout, gros tas, j'ai pas fini.

Je l'énerve et il se relève, montrant les dents comme un chien qui a la rage. Il retente une approche plus calculée, mais il doit être une merde en math. Sa colère le rend moins précis. Je pare, j'esquive, je rends, tout dans sa tronche, le point faible de ce gros bébé joufflu, et il finit par reculer, hagard. Il est temps de le finir.

Avance, viens voir "Bébé".

Il obéit bêtement, les mains devant lui sans qu'elles ne servent. Coup de tête, balayette, manchette, et le gros tas est au sol. J'ôte du pouce une goutte de sang qui m'est tombée sur la joue et attends le décompte de l'arbitre. Gros lard ne se relève pas, et le public est moins moqueur qu’extatique face à ma victoire. J'essuie à peine mon front. Hors de question de poursuivre avec ce niveau là. Je récupère mon fric et pars.


[Brook quitte le RP. C'est entendu avec Leo.]
[Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Empty
MessageSujet: Re: [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert   [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert Empty
 [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert

 Sujets similaires

-
» [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]
» Diechi joins the Fight! [À Archiver]
» RP ouvert à tous les Nephils
» Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)