Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Un RP avec le petit nouveau ?
MessageSujet: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:53
avatar
Invité -
Salut !

Bon avec la nouvelle année vient un peu plus de temps libre pour me consacrer à FoW ! O/

Je cherche donc à faire des RP avec qui voudra bien ! N'importe quoi me conviendra, dans la limite que je suis encore humain j'imagine, après n'hésitez pas ! Mon perso est censé ne pas être très social donc ce sera juste la rencontre qui sera un peu difficile xD Sachant que je suis surtout à la FAC ou dans les quartiers Nord et Est.

Voilà merci ! Smile
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:06
avatar
Invité -
je veux bien rp avec toi mais je vois pas comment x)
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:22
avatar
Invité -
Yo Smile

Mhh moui c'est compliqué xD après je sais pas, j'ai lu un peu ton histoire et je vois que tu es souvent au stand de tir ? J'ai hésité à dire que Ash aussi faisait du tir (j'en fait en vrai :p) donc comme je l'ai pas précisé peut être un rp qui tourne autour du stand où Ash se renseigne un peu ? je sais pas dis moi si ça t'inspire !
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:55
avatar
Invité -
j'ai le mien , mais oui si je te vois tirer ça peu sans doute attiré ma curiosité. (pas moi par contre x)) mais oui il y a surement moyen de ce faire un rp vu que je vais a la fac pour chercher taranis. je bois au café du nord, et j'y habite.
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:41
avatar
Invité -
Ah la fac ça m'intéresse aussi, j'ai pas d'amis pour le moment xD
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:04
avatar
Invité -
je vais voir ça avec rekor et tara si il veulent bien venir ^^
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:25
avatar
Invité -
Yep bah tiens moi au courant Smile
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:51
avatar
Invité -
ok pour rekor on veut savoir si tu es dans quel fac ?
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:28
avatar
Invité -
Fac de science ! Je lui ai déjà dit il me semble
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:30
avatar
Invité -
Ouep, reste a trouver un contexte ramenant tout le monde x)
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:15
avatar
Invité -
Yop !

Vous avez pu commencer votre RP ? Je peux archiver ?
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le petit nouveau ?   Un RP avec le petit nouveau ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un RP avec le petit nouveau ? Empty
 Un RP avec le petit nouveau ?

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour RP avec un nouveau ?
» [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.
» petit rp avec une humaine (terminée)
» [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
» nouveau débutent [terminée]