Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)
MessageSujet: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 3:19
avatar
Invité -
Description:


Une si belle journée sans les cours qui semble d'être intéressante, j'étais en dehors de l'université , j'avais encore quelques donnés à récupéré dans le Quartier-Sud. Je n'aimais pas cet endroit, plusieurs raisons, c'était le point de rendez-vous aux personnes de mauvaise volonté et que justement, ils sont agressif, autant ne pas faire de mal aux idiots.

Mise à part cela, ma position actuel est les bas fonds du quartier, mon téléphone portable avait un problème de connexion, sans doutes la perturbation magnétique de la zone ? Marchant légèrement vers l'avant, je faisais attention dans les recoins si une personne était voyant, malheureusement...Aucun. J'ai donc , fais ma marche , essayant de comprendre la cause du problème de mon portable et le fait que je dois récupéré mes fameuses donnés. Aller, on va continuer la marche.


Dernière édition par Mario Traydor le Sam 23 Mai 2015 - 20:01, édité 1 fois
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 4:37
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Toujours le même problème... Qu'est ce que j'attendais encore ? Foutu journée...
Me suis levé ce matin, et pendant 1 minute, j'ai pété la forme, sans me souvenir de maladie.
Puis, j'ai réfléchi 5 secondes, et me suis rendu compte que je rêvais éveillé.
Chose qui m'était arrivé 6 fois maintenant que j'étais Seraph.
Du coup, une fois levé, j'ai eu la grosse déception, et déprime pour le reste de la journée.
J'avais fais quelques petits combats avec Blackbird, et avait été si mauvais que j'avais pris plus de coup en moins de temps que pour mon premier jour. Après quoi, partis chasser des ombres, l'un d'elle m'a sévèrement blessé, et j'ai du rentrer me soigner au qg des Seraphs, et je suis un peu trop voyant pour me permettre de faire des allers-retours entre quartier sud et QG.
Grrm.
Journée pourrite...
Une seconde !
Mais... J’aperçois un fou, là bas !

- Dîtes ! Hé ! Excusez moi ? Vous êtes totalement malade ou quoi ?

A mesure que je parle, je m'approche de plus en plus de mon interlocuteur.

- Vous voulez vous faire tuer ? Rangez votre portable !

Tranquille ! Portable en main, marchant nonchalamment dans la rue...

- Si vous voulez vous suicider, faîtes un nœud coulant de votre ceinture, et accroché le à la poutre maîtresse chez vous !
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:10
avatar
Invité -
Toujours rien, cela commençait à m'énerver. La zone devrait être ''Clean'' , c'est peut-être le fait que c'est le quartier-sud ? ; Mise à part cela, mon chemin continua jusqu'à un mur, le mur de taille normal avec capacité de bloquer ma route, vous êtes sérieux ? Je dois revenir sur mes pas et prendre un autre chemin ? Je me suis retourner et marcher en arrière pour trouver une autre direction.




En revenant sur mes pas, il commençait à avoir une odeur, une étrange odeur qui ne fut pas , la dernière fois que je suis passé. Justement pour répondre à cet odeur, quelques mots disant en gros ''RANGE TON PUTAIN E PORTABLE'' C'était presque cela, dans les grandes lignes. J'ai regarder en avant si je pouvais voir une personne et c'était visiblement le cas. Bon...Comment répondre... J'étais un malade avec un portable voulant ce suicider si j'avais bien compris, je l'ai justement rangé car, il me servait plus à rien pour l'instant. Ayant trouver un bon début à la conversation, j'ai décidé de prendre la parole espérant qu'il me sautera pas dessus comme un lapin.

Un bonjour aurai suffis monsieur. Voulez bien m'expliquez en quoi mon portable va faire que je vais me suicidez ? Je ne voie aucun problème mise à part une odeur qui semble étranger.

En examinant ma cible, c'était une personne qui est évidement plus grand que moi portant des vêtement cachant son apparence. Il semblait pas quelqu'un d'agressif, autant faire connaissance. L'odeur est très perturbant, je n'ai rien contre les fortes odeurs mais, celui si dépasse légèrement, juste un temps d’adaptation.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:54
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'arrive à son niveau. Tiens ! Oups ! Mon manteau est ouvert ! Normal qu'elle sente une odeur...
Au fait...
Si elle est pas en train de gerber par terre en se tenant le ventre...
Ça veut dire qu'elle est pas humaine...

- Seraph ou Nephil ?

J'en profite pour refermer mon manteau faisant ainsi disparaître l'odeur, puis répétait ma question :

- Alors, Seraph ou Nephil ? Au fait, pour le portable... Dans un quartier aussi mal fréquenté que celui-ci, il est déconseillé de se balader avec des objets précieux dans les mains. Donc...

Je souris sous mon masque

- C'était amical.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:05
avatar
Invité -
Sérieusement ? Je me fais déjà poser la question du ''Seraph ou Nephils'' ! C'est rapide comme première phrase. Sinon, je vais même pas lui répondre. Je vais attendre un salut de sa part. Le voyant fermer son manteau ( My bad d'ailleurs ) me répétant la même question, je vais lui répondre comme toute personnes qui se respecte.



Vu que j'avais fais un pacte avec Chaton Blanc, donc....Seraph, oui..Et toi ?

Autant jouer cartes sur tables et lui dire directement que je suis un Seraph. Il doit être aussi un ou l'autre pour m'avoir poser la question. Il m'as aussi informer qu'avoir des objets précieux peuvent est dangereux, je le savais déjà, mon cher monsieur. Je hausse légèrement les épaules en répondant.


Je le savais déjà, merci de me faire rappeler, monsieur ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:15
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Seraph aussi.

Coup de pot, j'aurai pus tomber sur un nephil psychopathe qui se serait jeté sur moi.

- Je m'appelle William. Et vous ?

Je donnais bien vite des infos sur moi... Bon, en fait, je pense pas qu'elle veuille me tuer, donc être prudent ne rime à rien.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 3:58
avatar
Invité -
Oh ! Super, c'est rare de voir un pseudo collègue dans une zone aussi inconnu . Cela est très intéressant. Par contre, je n'avais pas la moindre idée ce qu'il faisait ici. Je regardais aux alentours pendant un moment, essayant de voir si il n'avait pas de choses étrange. C'était presque trouver une brioche avec des croissant, autant laisser tomber.




Nouvelle donnée à mettre sur ma liste de contacts mais, pas maintenant. J'ai toujours mon problèmes de ondes magnétique qui réduit l'effet de mon portable à un gameboy advance version disney. N'ayant aucun autres racoins à surveiller des yeux, les coins sont sombres avec beaucoup de la difficulté à voir même au soleil. Passons maintenant à la parole, j'ai tellement de question, Chaton avait dit que des personnes peuvent être de grande utilité à développer mes nouvelles capacités et justement, moi j'en ai aucune idée !

Mon nom est Mario Traydor, quel étrange rencontre, je ne croyais pas voir un Seraph dans un coin aussi mal vue. Quel est  la raison de votre venu ?  
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:56
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Salutations, Mario Traydor !

Je m'apprête à lui demander si elle s'est nommée ainsi en référence au plombier moustachu, mais je me retiens. Un peu de décence, tout de même !

- Ce que je fais ici ?

Je laisse une échapper un petit rire.

- Mais j'habite ici ! Enfin, j'habite... Je dors sous les ponts.

Ouais, j'ai pas vraiment de maison, en fait. Je suis SDF...
Je souris sous mon masque, attendant la réaction de Mario face à cette révélation.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:28
avatar
Invité -
Cela était ennuyant , c'était limite que c'était un PNJ dans un jeu vidéo, DANS LE MONDE RÉEL EN PLUS ; Mise à part cela, j'avais redresser mes lunettes en observant. Il semblait être heureux d'entendre mon nom ? Je crois que c'est nouveau pour lui de voir un étudiant dans les bas fonds ? Peut-être....Enfin bref, j'en ai aucune idée pourquoi il soit exclamatif !




Il avait laisser un petit rire s’échapper de sa bouche sans doutes en réponse à ma dernière question qui fut ''Pourquoi vous êtes la ??'' La raison fut simple et légèrement surprenant. C'était un SDF , aaaaah je comprend maintenant l'odeur , et que quartier sud est sa maison. Totalement logique pendant on y penses. J'ai même pas changer mon attitude, je le voyais comme si il voulait quelques choses. Sans doutes que je fasses ''Awwwwn pauvre chou, tu veux un sucre ?'' Enfin..enfin..



Donc, j'en conclu que vous pouvez m'aidez à comprendre pourquoi mon téléphone portable est brouiller quand je suis à l'intérieur des bas-fonds ? C'est presque une perturbation magnétique de la zone mais, impossible...
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:21
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'ai l'impression de ne pas lui avoir fais grande impression. Hm. Mouais. Peut-être un peu moins jovial.
Bon, apparemment, je ne la dégoute pas du fait de ma condition. Heureusement que j'ai mon manteau et que je ne pue pas, sinon, je pense qu'elle m'aurait fui depuis longtemps.
Elle semble prise au dépourvu par ma réaction, aussi, elle enchaîne et change de sujet. Intéressant.

- Je peux essayer de vous aider, oui. Mais sinon, je ne sais pas pour quel raison votre portable est ainsi floué. Mais autrement, pourquoi êtes vous là, vous même ?

Et j'attends sa réponse, tout sourire. Sous mon masque.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:03
avatar
Invité -
(Désolé du retard et le fait qui sera court =3 La prochaine sera normale))

Mhh....Il ne sait pas pourquoi en quoi il y'a une zone magnétique ? J'aurai conclu que cela fut la faute des ombres...mais, ils attaquent les humains . DONC , sauf si ce sont des ombres geek ? Enfin enfin... Je le regardais en me posant une question, c'était tout à fait normal de me la poser...La raison que je suis ici ? Mais, je viens de le dire..Dans les grandes lignes. Je vais simplement lui répondre .

Je fais du touriste, en gros. Et justement, voulant prendre des photos numérique , il y'a eu des interférences magnétique ou du genre..

(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Hé bien... En attendant que vous ne trouviez la source de ce qui vous gêne, puis-je vous convier à un frugal repas ? Je préfère vous prévenir de suite, je n'ai pas beaucoup d'argent.

Du tourisme... Nan mais j'vous jure... Dans la partie la plus mal famée, la plus moche et la plus dangereuse de Pamela... Est-elle donc inconsciente ?

- Je ne vois pas pour quelle raison il y aurait eut des interférences magnétiques. Si vous voulez, après avoir manger, nous nous mettrons en quête du producteur d'interférences.

Et d'un geste, je désigne un petit bar pas loin, quasiment vide, l'invitant à me suivre.

Spoiler:
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:53
avatar
Invité -
C'était prévisible qu'il me croyait pas, enfin..Vous le voyez pas ? Les deux premiers mots qu'il dit est presque décevant ! Enfin bref..Il laisse couler donc, tant mieux pour ma part. Je suis sur qu'il ne comprenait pas la technologie. Il me propose à un repas, sans doutes que sera moi qui va payer vu que c'est un SDF. Et par les heureux hasard, j'ai faim donc.. Autant prendre un petit repas. J'avais fais un geste du bras gauche en guise de réponse.



Je suis d'accord..Si vous avez un lieu de repas, je vais vous suivre.


À peine que j'avais fini de répondre, il interrompu avec les doutes de ma raison d'ici pour ensuite proposer son aide . Tant mieux je dirai.. Une personne de plus qui connait cet section est une bonne économie de temps. En le voyant pointer la direction d'un petit bar qui est légèrement loin, bon.. Répondant à ma phrase avant, je vais simplement le suivre.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel des règles RP : chaque nouveau sujet doit avoir la description des lieux en début de message. Merci d'appliquer le règlement et d'éditer ton sujet dans les plus brefs délais. Pour exemple : ce sujet.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:47
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Nous arrivons tout deux au niveau du bar, ou je prends une table à deux places. Je hèle ensuite un serveur, et lui commande un sandwich. Je lance un regard interrogateur à Mario, attendant sa propre commande. Une fois les plats amenez, je commence à questionner la jeune femme.

- Vous avez une idée sur ce qui provoque ces interférences ?

Pour aller quelque part, il nous faut bien une piste... Je parie qu'elle n'en a pas.

- Pensez vous que ça puisse être à cause des ombres ?

Il faut étudier toutes les possibilités...
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:11
avatar
Invité -
*AHEM* (Hrp):

Sans aucun complexe, je l'ai suivis. Sur la route vers le bars, rien de plus étrange, c'était une jolie ligne droite vers la sortie. Peu de temps après avoir sorti, j'ai pu voir le petit bar de cet personne avait décrit. C'était comme tout bars, un lieu mal famé avec des personnes ayant peu de vertus. Faut aussi s'y attendre quand vous allez dans le quartier sud. Mise à part quelques exception.

Le bar  était un grand bâtiment relativement mal tenu, la grande porte en bois massif donnait une écrasante impression de petitesse. Une fois la porte franchis je rentrais dans une grande salle ou l’odeur d’alcools divers et variés attaqua mon organe olfactif. Je promenai mon regard sur la salle, elle était bondée de personnes de mauvais goût mais, étrangement...aucun regardait l'étranger qui viens d'entré.  C'est peut-être le fait que mon nouveau ami est à mes cotés. Des vieux jouaient à un jeu de dés et au poker, les habitués cuvaient dans l’ombre leurs bière de trop, les excités s’isolaient dans un coin avec une ou deux jolies serveuses… et le reste des clients buvaient calmement leurs boissons alcoolisés. Observant calmement le nouveau zoo de Palema, mon cher ami alla directement vers le niveau du bar prenant une place libre, bonne idée que rester la à ne rien faire.

Je l'ai rejoins en prenant la place devant lui. Il avait hèler un serveur pour faire ca commande, il attendait sûrement le mien mais, cet odeur d’alcool empeste encore plus que mon ami. Je dois sans doutes pas supporter l'odeur. J'ai l'habitude du vin mais, ceci est d'un autre niveau de la chaine alimentaire alcoolique. J'avais décidé de ne rien commander et de lui payer la ''traite'' disons dans le bon vieux québecois.. Voulant dire en gros lui payer le repas.

Le voyant me posé des questions, volant me suivre sur mon délire d'interférences, reliant peut-être les ombres. J'y avais songé à cela mais, les ombres s'attaquent au humains...En quoi l'électronique magnétique peuvent les aidés...Enfin..J'en ai jamais vu un.. Peut-être si j'en voyais en vrai...Je pourrai l'étudier et tout.. Oh ? J'ai laisser un vent à mon collègue.. Je vais lui répondre sinon, il va croire que je le laisse en blanc.


-J'en ai aucune idée.. Je n'ai jamais vu un ombre en réalité..Leurs formes sont humaines ?



C'était une question très intéressante.. Car, dans les délires de science-fiction..Certaines créatures peuvent traverser par les lignes de téléphones, câbles et tout ce que vous voulez d'électronique pour aller n'importe ou. Si, il répond à ma question et que ma crainte est réel... Faudra fouiller cet endroit de plus près. Pour l'instant...Le serveur arrive avec la commande de l'homme masqué. J'ai toute suite payer l'addition en avance pour simplement avoir la paix et continuer la conversation.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:39
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
Je hausse un sourcil. Forme humaine ? Il n'en a jamais vus...

- Oui, elles sont humanoïde, mais elles n'ont rien d'humain. Ce sont... Des ombres.*

Je le vois réglé l'addition. Merci bien, ce n'est pas à moi de la payer... Je mangerai demain. Le sandwich dans la main, je soulève légèrement le masque et mord dans le pain. Délicieux... Je savoure un instant cette bouchée.

- En fait, j'en sais assez peu sur les ombres. J'en ai combattu quelques-unes. Vous n'avez pas un joujou pour détecter la source des interférences ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Mhh...Presque de forme humaine...C'est intéressant. En le regardant, mes yeux avait remarquer qu'il hésitait légèrement sur ma question, c'était sans doutes par un manque de savoir. Il sait que les ''ombres'' possède une forme qui est naturel. Je le fixa de mes yeux voulant trouver une information supplémentaire. Vous le saviez peut-être pas mais, le corps parle plus que les paroles. Et avec ce que je comprend. Il y'a rien. J'ai immédiatement arrêter ma fixation dès qu'il a commencer à manger. Reprenant mon regard naturel.




Peu après , il a dit ce que je savais déjà. Qu'il ne sait peu sur les mystérieuses créatures. Hélas...Je suis tomber sur une personne ne savant rien et ne m'apprend rien au passage. Kyu m'avait dit de parler aux autres Seraph mais, j'ai eu de la malchance. Bon , je ne serai pas méchant, faire connaissance avec un collègue est une grande avancé pour la suite. Huh ? Il me demande si j'ai un objet permettant de détecté la source ? Mhh....Hélas non mais , je peux configuré mon téléphone portable avec mon ordinateur qui est aussi portable, je vais juste prendre mon sac et les sortir et un fils USB les connectant par la même occasion.




Je n'ai hélas pas de joujou mais, je peux en configurer mon ''joujou'' pour qu'il intensifie les interférences. Laissez moi quelques minutes...Je vais faire quelques modifications , il sera faible et peu précis mais cela nous permettrons de localiser la source.

Après cette petite explication, j'ai lancé mon ordinateur et mon portable, étrangement pas d'interférences ici..Tant mieux , cet odeur commence à me saouler, au sens figuré héhé. Je vais éviter les explications informatiques entre moi et mon portable qui ce résume -tap tap tap tap tap tap tap tap tap- sur le clavier et d'attendre que les donnés soit renvoyer sur mon téléphone portable offrant un nouveau module non testé. Pendant que je fais cela, j'ai décidé de faire passé le temps de mon cher collègue en posant une question.


Donc, vous savez pas réellement si les ombres peuvent changer de forme ? Autant aller voir quand même..C'est étrange et peux poser un problème pour le quartier sud si les interférences s’intensifie sur toute la ville.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:48
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je fronce les sourcils. Si bien sûr que je le sais.

- Non, les ombres ont une forme humanoïde. Je le sais. Mais elles sont étranges. Vous verrez.

J'observe ce qu'il fais, pendant ce temps.

- Concrètement, vous êtes en train de faire quoi ?

Apparemment, c'est une sorte de hacker. Ouais, ça doit être ça.

- Tant que j'y suis, c'est quoi votre pouvoir ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:41
avatar
Invité -
La torture de clavier est finie et j'avais fais ''Enter'' pour finaliser le module...Par contre..Je n'ai pas de nom, je vais donc pas lui donner de nom. J'ai regarder mon partenaire me posant la question qui est pas surprenant, '' TU FAIS QUOI ??'' . Je ne vais rien lui répondre, il faut bien laisser aux magiciens leurs secret et ceci est le mien. J'ai légèrement attendu qu'il remarque ma non-réponse et il enchaine sur un autre...

Mon pouvoir ? Oh...J'en ai aucune idée. Malheureusement, je ne peux pas donner de réponse claire...Comment je vais expliquez cela ? La nuit ou j'ai passer mon contrat, j'avais eu la mort devant moi. Une mort au féminin , la chance que l'altération eu son effet.. Je vais essayer de lui expliquer sans inclure ce fait. J'avais légèrement tousser, prenant un regard non-certain. Je vais lui répondre...On va improviser sur quelques faits..


Aucune idée..Je sais que j'avais souhaiter de faire une altération de pouvoir..Sinon rien de plus.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:46
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Il m'a carrément snobbé. Hmhm. Pas très poli. Mais soit. C'est son secret. Du coup, j'enchaîne sur autre chose.
Un pouvoir d'altération ?7

- Un pouvoir d'altération ? Je ne comprends pas très bien... Voudrez-vous bien éclairé ma lanterne ?

Bien sûr, je connais le sens d'altération. Mais, ça peut s'appliquer à pas mal de choses. La structure moléculaire des seraphs et nephils est altéré. Les kekkaïs créer un monde altéré et alterné. Les fous vois les choses de manière altérés. On vois les dirigeants à l'télé. Ho, attendez... Je commence à penser n'importe quoi.
Altérer un pouvoir... L'amplifier, en quelque sorte ? Bon, apparemment, il ne souhaite pas en parler... C'est son choix. Je vais changer de sujet.

- Comment vous êtes vous retrouvé Seraph, au fait ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:25
avatar
Invité -
En soupirant, il semble pas avoir compris que j'en ai aucune idée. Il me dit bien d'éclaire la lanterne mais, je n'ai pas de feu pour l'allumer. Je vais juste ignorer la question en baillant légèrement. C'est une perte de temps, juste attendre.... Oh..mon travail est fini, j'en ai profiter pour tout remettre dans mon sac mise à part mon téléphone portable.

La deuxième question ma presque glacé le sang.. Cela doit faire quelques semaines que j'avais passé le contrat..et j'avais dis que j'allai oublier cette histoire... Mais, elle est presque aussi collant qu'une colle..

En y pensant bien, je me souviens parfaitement de chaque détail. Regardant le collègue, j'ai juste secouer la tête en guise de refus. Cela doit rester secret. Pour plusieurs raisons. Si les Seraph apprend que j'ai laissé en vie l'Élue des Nephils et en plus, j'ai fais une sorte de pacte avec elle de non-agression mise à part la défense...Je me ferai presque châtier par les autres.

Disons que le chaton est venu au mauvais moment et que j'ai du utiliser mon vœu pour me sauver la vie. Simplement, voila.

Le corps parle plus que les mots, vous le saviez tous maintenant. Je laisse beaucoup de signes de stress..Mes yeux c'était tourner légèrement à droite disant que je donne pas assez de détail et d'autres truc ... Après avoir terminer la phrase, j'étais normal. Je crois que nous avons fini ce qui fallait faire ici..Je vais simplement lui proposer de reprendre la conversation dehors.

J'ai fini avec le téléphone portable, on y vas ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:23
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je vois clairement qu'il me cache des choses : c'est évident. Mais c'est son choix.

- Hmm... D'accord.

Il transparait clairement que je comprends ce qu'il ne veut pas me dire, son stress est tout à fait visible...

- Et bien, je vous suis ! Où allons nous ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:31
avatar
Invité -
Je me suis directement lever pour quitter cet endroit qui empestait, l'autre me suivais à la trace. C'était bien la marche à l'indienne. En direction des bas-fonds, je m'étais arrêter pour lui indiquer ce que nous allons faire.

Le plan était simple...Détecter la source-trouver la raison-finir avec la solution. Si l'hypothèse des ombres fut vrai. Baston. Je lui ai montrer mon téléphone rouge avec un sourire.

Ceci est un communicateur , un téléphone portable en plus claire. J'ai ajouter un module de détection interférence...Plus que nounous approchons de la cible. Il va se brouiller d'avantage.. Si il y a des ombres...Nous allons nous battre, j'espère que tu es prêt.. Tu es toujours d'accord de me suivre, non ?

Je voulais être sûr de la fidélité de mon partenaire.. Mon père lui même, grand héro de la guerre et le plus haut gradé en commandement maritime sait que la confiance de ses collègues est un avantage considérable en combat. C'est l'entraide et tout ce qui va avec fait l'homme. Non seulement cela.. M'enfin..Je regardais mon ami en attendant une réponse net et précise...Un OUI.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:17
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je hoche la tête. Bon, j'ai rien compris, mais sous le masque, ça se voit pas. Ha. Un téléphone. Donc, c'est une sorte de fil d'Ariane... J'ai saisis l'idée.

- Je suis prêt à me battre. Guidez moi.

C'est un ordre amical : j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Nous commençons à suivre la piste : je suis derrière Mario, continuant à la suivre pas à pas : qu'allons nous découvrir ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:13
avatar
Invité -
Parfait, c'est ce que je veux entendre. Partons !

En ce moment la...Nous entrons dans les bas-fonds...La deuxième fois, c'était plus sombre...Non du fait que le temps était jour...mais, c'était plus sombre habituellement...C'est peut-être l'adaptation lumineuse entre le Bar et dehors mais, c'est inquiétant. J'ai pris mon téléphone portable et en allumant, les interférences débuta. La marche était lente et mon partenaire me suivait à l'indienne..Nous savons pas si y'avais des ombres ou c'était simplement un problème humaine....




Les interférences s'intensifie et mon portable était presque sur le point d'exploser avec le module, nous devrons être à la source...Observant les lieux c'était une cour avec les bâtiments formant un cercle..Je ne voyais que le minimal, nous étions dans une ruelle étroite , nous avons même pas entrer dans la cour. Tout était silencieux. J'ai fais un signe d'arrêter la marche de mon partenaire. Je ne savais pas quoi faire mentalement....Les ombres ? Si cela était la cause...Il fallait faire quoi? J'ai simplement chuchoter à mon partenaire.

À trois...On fonce , en sortant de la ruelle...C'est trop silencieux pour être une erreur magnétique..




Avec la confirmation de mon collègue, je m'étais préparé...J'avais en tête d'aller dans l'improvisation et de faire de mon mieux. Je serai triste et idiot si cela fut pas une ombre... Respiration....Mhh....J'ai fais un compte à rebours avec ma main...3.....2.....1......1.........GO. Sans l'accord de mon esprit, mon corps chargea vers le centre, mes mains prient une positions étonnante formant un kekkaï, c'était tellement naturel...J'en reviens pas, pendant que le dôme de combat se forme, celui prit forme d'une sphère. Mon allié m'avait suivit sans doutes et est dans le kekkaï...Et de toute façon, il avait droit d'y entrer.







En reprenant mon respiration juste après, je stressais légèrement..C'était mon tout premier combat , c'était totalement inutile, j'espère que mon intelligence va servir. En regardant la zone que mon dôme fut faites, je voyais rien...Juste des flaques de couleurs noir...De l'huile ? J'étais sur mes gardes et j'ai regarder mon collègue d'un air .....Il faut faire quoi maintenant ?

Alors....Il faut faire quoi? Il y'a que de l'huile et mon téléphone ne pourra plus tenir en interférences...Je vais l'éteindre.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:06
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je plisse les yeux, au moment où on débouche tout les deux sur l'endroit... Il n'y à rien.

- Allez-y, éteignez le... Non, en fait, gardez le ouvert ! Approchez le de l'huile, par terre... C'est le seul élément présent.

Je me plie sur mes jambes, et je précède Mario, qui s'approche de la flaque. Nous la fixons tout deux... Pas de mouvements.
Et soudain...
Je capte un bruit dans mon dos, et un millième de seconde avant que ça me touche, je m'écarte juste à temps : une ombre vient de me sauter dessus, et je baisse les yeux sur la griffe plantée dans mon bras. Instantanément, mon collège réagis et tue la bête : mais déjà d'autres ombres viennent de sortir du tas de ce qui semble être du pétrole; mais ça n'en est certainement pas.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:22
avatar
Invité -
- Allez-y, éteignez le... Non, en fait, gardez le ouvert ! Approchez le de l'huile, par terre... C'est le seul élément présent.

En approchant vers les taches d'huiles, mon téléphone fumait presque, j'ai décider de l'éteindre, je vais devoir renforcer l'alliage de mon téléphone si c'est pour que cela fume. Il est vrai que l'huile est le seul élément présent , mise à part nous. Ayant aucune idée quoi faire, j'observais la flaque d'huile, mon collègue était plier pour observer de plus près alors que moi j'étais debout...L’ambiance était lourde , autant mentalement et physiquement, l'air était tellement chaud, c'est presque un four ici...

Mh ? Un petit bruit ? Hey...C'est suspect et...Voyant mon collègue s'écarter, c'était sûrement une attaque ! C'est le début du combat ! Je voyais exactement ce qui était un ombre qui attaquait sans aucune direction, mon collègue ! Il faut bien que je fasse quelques chose....Et si je faisais cela...Oui, mon arme que j'avais fais , y'a la semaine dernière. Il le faut bien...Suffis un peu de concentration et un énorme gant noir avec des griffes de la même couleur se matérialisa sur mon bras droit, j'ai pris une des griffes pour en faire une épée. Je ne savais pas mon pouvoir mais, mon arme si...C'est un bon avantage, sans mauvaise volonté..

Ayant le réflexe d'aider mon allié contre l'ombre, j'ai pris cette infâme avec mon bras droit..il était pas lourd et simple à jeter..C'est peut-être mon gant qui fais que je n'ai pas de problème à le prendre, aucune idée..Je l'ai jeter derrière en lui assénant un coup vertical, c'était bien les cours d'escrimes familiale. Mon arme était lourde, j'espère ne pas faire cela pendant un long moment sinon, je vais rapidement m'épuiser physiquement. Voyant d'autres petites choses sortir du petit trou d'huile, j'ai rapidement pris mon collègue et par l'épaule et le faire reculer, mettant pas au milieu mais, légèrement dans un coin du cercle. Trois ombres, deux de petites tailles ( Niveau I  x 2 )  et un de taille moyen mais, il est différent des deux autres.. ( Niveau 3 ) Ils étaient loin de notre position, de quelques mètres, assez pour établir une tactique..


Tu vas bien ? Pas trop mal ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Hmmm... Plus de peur que de mal. La blessure est très superficiel, mais il faudra désinfecter.

Je jette un regard hautain sur les ombres. Celles là, ce sont des petites... Facile ! Je me remet en garde, puis je commence à décrire des mouvements tournant autour des deux trucs... Au fait ! La troisième à l'air plus dangereuse : je place mon lien dessus. Je retire mon manteau - j'ai tellement fais ce geste qu'il devient très simple à exécuter. Je fais tournoyer mes deux petites faucilles à mon côté, puis je mette sur la première et donne un coup sur son flanc, tandis que de l'autre, je me prépare à recevoir une riposte de l'un ou de l'autre.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Hrp combat:


Alors que le plus gros des ombres ait prit le lien de William, il recule légèrement de souffrance subissant des dégâts de maladie via le lien, il n'ose pas attaquer pendant qu'il est en lien avec William. subissant les dégâts physiques sur le flan , l'ombre supérieur n'avait aucune chance et était en état critique, presque hors-combat. Les deux petits ombres étant à coté, prend l'avantage et assènent leurs petites griffes de gauche à droite des jambes de William Ling.

Le voyant, il était motiver pour le combat, la puissance qu'il utilisais pour combattre l'ombre la plus grosse était hautement plus fort que je pensais, il doit être expérimenter....Ou quelques choses du genre. Observant, la situation ayant aucune idée quoi faire...J'avais sentis quelques choses en moi...Une énergie nouvelle prêt à être utilisé mais, comment ? Mon esprit était embrouiller d'un symbole avec le mot ''Power-Up'' ...Je devais faire quoi avec cela ? Un indice ?! J'en ai aucune idée...Pense....Concentre toi, ferme les yeux... Ma main gauche brille de milles feu , la ou était la marque de Seraph.



Visant mon collègue, je savais parfaitement pas quoi faire mais, laissons le corps faire, j'apprendrai par la suite. L'énergie dans ma main se concentra prenant forme d'un symbole, cela prend beaucoup de temps jusqu'à l'envoyer sur mon allié en criant intuitivement... Power-Up ! L'énergie se dissipe de ma main pour transférer sur William, le symbole avait entrer en lui, une nouvelle force qui était entrer en lui, augmentant la force physique de se derniers, il pouvait maintenant combattre ayant plus de puissance physique sur son arme. Cela avait utilisé beaucoup d'énergie en moi, cela était presque essoufflant, sérieusement...Cette quoi cela ?! Je viens de lancer mon pouvoir sur mon partenaire ?!


-Jet de dé de Physique-:


Ceci était donc, mon pouvoir...Altération ? Mon esprit étant plus précis après cette utilisation de pouvoir, j'ai observer mon partenaire...Les deux petites choses étaient  en train de l'attaquer , il faut que je réagisse... J'ai charger en envoyant ma griffe sur l'ombre à gauche, le projetant de quelques mètres et blesser par la griffe et pour l'autre...Il était hors de ma porter, surtout que William était à ma droite, il fallait que je le contourne par derrière, je l'ai fais et trancher le petit ombre...Il était réactif voyant son petit copain se faire défoncer , il esquiva mon coup, prenant moi comme cible, tant mieux.

Je redis..Les deux petits ombres (Les deux niveau I) m'avait pour cible, cela doit être quelques choses d'intéressant, le petit étant blesser était derrière moi et l'autre qui esquivait mes coups de lame griffu. Il à beau être faible mais, il esquive bien pour la taille du moins. L'autre m'avait sauter dessus me plantant une griffe dans le dos mais....Laissant une blessure léger au dos, ayant un bon uniforme qui me protège faiblement, c'était presque une aiguille. Ma griffe l'a prit d'un geste de réaction et le lança vers son copain. Le prenant dans la face, j'ai charger en infligeant des coups de lames griffus , laissant un ayant des blessures élever et l'autre ayant des blessures moyens . J'avais reculer pour la suite.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:19
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
Je vais devoir faire un petit tour à l'infirmerie, après ça. Les deux petits trucs ne m'ont pas fais du bien. Je dois me concentrer sur le plus gros... C'est le plus dangereux. Mais celui-ci me jette un regard haineux et me repousse d'un coup de griffe, je dérape et me rattrape à grand peine. Je suis exposé et en mauvaise posture... Soudainement, je sens comme une immense bouffée d'énergie en moi, une poussée d'adrénaline : mes bras sont porteurs de mort, désormais. Il a une odeur de magie dans l'air...Je n'ai pas le temps de jeter un coup d'oeil à Mario, déjà le monstre se rejette sur moi. Mais je sais quoi faire. Je me dérobe et le laisse se vautrer, avant de le cueillir d'un coup de faucille vers la tête, ce qui l'entame sérieusement : le lien le ralentit et l'attaque.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:58
avatar
Invité -
Ayant charger sur William par suicide , il se vautra sur le sol en se prenant une faucille dans la tête, le tuant sous le choc, la plus grosse ombre étant morte, il restait plus que les deux petits ayant leurs état suivant :Moyen et critique:

Le combat était assez compliquer, surtout que mon arme semblait être plus en plus lourde, j'arrêtais pas d'attaquer les deux sans arrêts et ils esquivaient sans aucun répit, ils ne vont pas s’épuiser à force ? J'ai légèrement regarder William se faire le plus gros des adversaires, il semblerait que ma nouvelle capacité soit bon vu la force qu'il l'a fini. Reprenant la champ de combat actuel, ils ont disparues ?! Je rate une seconde pour observer mon partenaire et mes cibles sont plus la ?!




Laissant une légère grimace en guise de douleur, ils m'avaient contourner ? Dans leurs état ? C'est surprenant mais, futile... Je ressens deux griffes dans le dos assez bien planter, l’adrénaline en moi s'active, ignorant légèrement la douleur, lâchant ma lame et pris les deux petits ombres dans mon dos, j'ai lancer les deux ombres pour les lancer dans le sol, j'ai pris un élan pour écraser les deux avec ma CrowSword, presque comme l'effet marteau,-POUM- le bruit du métal de l'impact était lourd, même le résonnement du bruit parcourait mon corps. J'avais largement utilisé la majorité de ma force pour faire le geste, je suis toujours sur l'adrénaline, les deux ombres étaient sans doute écraser sous l'impact, j'avais tomber assis sous l'épuisement, j'avais vraiment pas l'habitude de se genre de combat.


ah....Je crois qu'ils sont morts ..

L'impact ou j'avais porter le coup sur le jet des ombres avait deux ombres écrabouiller, un qui bougea légèrement et l'autre mort. Peu après, j'avais perdu mon adrénaline, la douleur se faisait entendre, mon dos avait pris des dégâts, sans doute des marques et mon bras droit....J'ai tellement frapper fort que je le sens plus, je vais devoir me faire soigner. Observant mon partenaire attendant une réaction, il va finir le petit ombre qui remue ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:26
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je fixais l'immonde créature au sol, puis d'un mouvement de main, je la décapitais. Mario n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme... Je l'observais rapidement puis... L'huile !
Vite, je me dépêchais de m'approcher des conteneurs, et les ouvrais. Ce que nous trouvâmes alors nous surpris tout les deux.
Dans ses petites cales, il y avait un immense système électronique, qui communiquait entre eux : un super-ordinateur.

- Qu'est ce que c'est ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 1:00
avatar
Invité -
Laissant mon partenaire faire plaisir de me laisser seul, j'ai pris le temps pour récupérer mes forces, mon bras droit était revenu à la normale après une attaque aussi violente. je m'étais relever, m'approchant de William, il semblait avoir aucun autres ennemies dans la zone, pour l'instant. Il fouillait déjà la zone ? Il avait de drôles conteneurs, c'est peut-être la source des interférences alors ! Il en ouvra un laissant paraitre que c'est un gros ordinateur ? Des gros ordinateurs réuni en un  !? Pourquoi ?

J'ai pris les devants observant se truc de plus près... Puis après, j'avais toujours mon arme sur moi, j'avais rentrer ma lame griffe dans mon gros gantelet noir griffu. J'ai pris un élan et...-BAM- Directement dans l'ordinateur...Et un autre et encore un autre, juste pour le démolir, si c'était vraiment la source bah...Il est détruite.. C'est bien, une pseudo mission de fait ! Le quartier sud aura trois ombres en moins et un ordinateur aussi
.




Parfois...Faut pas posé de question et taper taper et taper...
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:08
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- N... !

Je tends la main, prêt à empêcher la destruction de Mario... Mais trop tard. C'est déjà fais. Nous ne saurons jamais ce qui était à l'intérieur. Raaaaah... Je soupire.

- Et bien, nous ne saurons jamais ce qui se cachait derrière ça.


Bon. Mission accompli.

- Vous avez encore des interférences ? Tout me semble finis.

J'attends sa réponse, puis, après un silence, je me permet une nouvelle question :

- Ce que vous m'avez fait, tout à l'heure... C'était votre pouvoir, pas vrai ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:21
avatar
Invité -
J'ai sortis mon téléphone portable pour l'allumer, aucune interférences, c'était bien cela. C'est bien ! Une bonne chose de faites, nous serons jamais se qui aura dans cet ordinateur mais, une menace de moins, cela doit être rien de graves. Les ombres aiment solitaire ? Faudra leurs demander la prochaine fois que je ferai un combat. Je n'avais pas répondu, il était autant silencieux que moi, je lui ai montrer mon téléphone ,lui montrant que mon téléphone n'avait plus interférences et je l'ai rangé.




Je lui avais fais quoi ? Aaa...Oui, se que j'ai fais en combat qui est totalement intéressant, Power up ? C'est mon pouvoir ? Il faut bien se poser la question, j'avais fais mon vœu liant altération pour la fatigue, je ne pensais pas que mon pouvoir aurait un lien avec, surtout pour augmenter la force...Je me demande si j'en aurais des nouveaux styles via le temps. Je ne savais pas quoi répondre à mon partenaire, je vais sans doutes dire oui mais, c'est bien moi qui à crier le nom et lancer le symbole sur lui.



Je confirme que oui. C'était naturel, presque étonnant. Cela vous à fait quoi ?
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Vous m'avez.. Boosté, moi et mon arme. Rendu plus fort.

Mon regard se reporte sur les caissons.

- Hé ! A votre avis, qu'y a-t-il la dedans ?


Je lui jette un regard amusé, et puis m'écarte et m'incline :

- A vous l'honneur.
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mario, au cas où si tu n'as pas vu William attend ta conclusion/ton départ. Si tu considères que c'est terminé, dis-le moi par MP que j'archive votre RP, et la prochaine fois pense à préciser dans le titre du sujet qu'il est [Fini], merci !
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mario étant absent pour un moment et William souhaitant le classement du RP, celui-ci est archivé zou !
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
MessageSujet: Re: (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)   (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
(Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling) Empty
 (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)

 Sujets similaires

-
» [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
» [Bas fonds] Oiseau malade et justicière
» [Bas-fonds] Fais-moi l'aumône [Terminé]
» [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]
» [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)