Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
MessageSujet: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Les bas fonds:

Après être passé au collège une dernière fois pour reprendre mes affaires, je me suis empressée de rallier le point de rendez vous. Parce que j'ai une mission ce soir. On va pouvoir faire la chasse a l'ombre ! Yeah ! j'ai donc dis a mes parents que je dormais chez une amie. Ils ont simplement répondus un "OK" assez impersonnel. Ils s'en fiche et au fond, je ne mens pas vraiment : J'ai bien prévu de dormir au QG ce soir. Et probablement d'y manger aussi. Pendant cette petite mascarade, je m'enfonce dans les bas quartiers de la ville. Quelqu'un a dû nettoyer récemment. Je croise pas grand chose sur le trajet.

Au si, y'a un type chelou qui me suis depuis le collège. C'est a dire a peu pres une bonne trentaine de minutes de marche. C'est assez inquiétante. D'autant plus qu'il me fait flipper à chaque fois que je regarde en arrière et que je croise son regard. Un regard pas sain que j'ai croisé chez quelques méchants Nephils. Il me fait peur. Si je m'écoutais, je disparaitrait dans un kekkai immédiatement. Mais j'ai pas le droit. Je suis sûr que les contracteurs, ils sont top secret pour une bonne raison Même si je ne la connais pas.

Ca y est. Je suis a peu près au point de rendez vous. Avec un quart d'heure d'avance. Je m'arrete au milieu du trottoir pour guetter les alentours tandis que le monsieur étrange se dirige doucement et surement vers moi. Mais il n'y a pas d'ombre pour le moment. Ça ne saurait tarder et j'ai un peu peur de rester seule avec ce type étrange pendant un moment. Alors j'envoie un simple SMS que j'avais déjà préparé dans les brouillon de mon portable. A destination du traqueur que je suis sensé accompagner à cette chasse.

"c tro denjere ke je rest ds le Sud seul. ya d tip chelou je fé un kkai 10*10 ok ?? quand t arrivé tap 4f vit sr le kkai pr ke je sache ke c toi ok ??"

Sur ce, je cours dans une ruelle sombre a l’abri des regards. L'homme qui me suit se met a courir lui aussi. Alors je profite d'un moment où il ne m'a pas dans son champ de vision pour déployer un petit kekkai. Je soupire soulagée en sécurité dans c petit monde. J'ai assez d'energie pour tenir un quart d'heure. Et pour sûr qu'aucune ombre et qu'aucun type chelou ne viennent m’embêter.
Alors j'en profite pour sortir un bouquin que j'ai emprunter à la bibliotheque. Le temps que le traqueur ne me rejoigne


Dernière édition par Liorah Campbell le Sam 4 Mar 2017 - 14:13, édité 1 fois
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Aujourd'hui, j'allais sortir chasser avec une gamine. J'observais mon arme et j'étais toujours impressionné de voir à quel point elle était parfaitement aiguisée. Je veux dire, je l'entretiens jamais et je bourre avec. Il doit pas y avoir la durabilité de l'arme dans ce jeu. Franchement bizarre pour un jeu qui se veut archi-réaliste. Enfin, dans tout les cas, mon arme est toujours aussi impeccable, même après quatre ans d'utilisation non-stop. Je décide de partir vers le point de rendez-vous prévu. Chuis ptete légèrement en retard en revanche. Je me dis, c'est pas trop grave en vrai, c'est qu'un jeu, pas la réalité après tout.

Je dis au revoir à 'Man qui sait que je vais voir un ami quand je sors le soir. Fin en vrai, elle sait que c'est faux, mais elle a abandonné tout espoir de savoir la vérité de ma bouche. Mais selon elle, je suis vraiment devenu un type de la pire espèce. Apparemment, je gagnerai mon argent à partir d'un traffic... Bouarf, j'ai jamais trop compris, mais ce PNJ est cassé de base. Elle m'a fait un crise quand j'avais ramené 30 000$ une fois dans un sac plastique. Depuis, elle me parle plus vraiment. En soi, ça m'arrange, mais j'aurais aimé qu'on continue à jouer à pokémon go ensemble. C'est plus facile de prendre des arènes quand on est deux en fait.

Bref, je marche tranquillement, songeant que me manque plus grand chose pour déménager. En chemin, je sors de mon inventaire, nouvelle fonction que j'ai découvert il y a peu, un sandwich que j'engloutis rapidement. N’empêche, ça va être pratique maintenant pour l'argent.

J'arrive finalement dans les bas fonds du Quartier Sud, mon Smartphone dernier cri vibre, j'ouvre vite fait et lit le message. Alors... Je réponds quand même.


"Tkt, je gr, Att mwa."

Un kekkaï se forme peu de temps après que j'ai fini ma réponse. Et je me dirige vers celui-ci. Vers la barrière de celui-ci, je vois un homme, proche de la cinquantaine, vêtement complètement déchiré, chercher un peu partout les environs. Mince, je peux pas rentrer dans le kekkaï avec un PNJ à proximité.

[Quête: Délivrer la voie pour atteindre le kekkaï. Difficulté: Facile. Récompense: 10$]

Bon bah pas le choix. J'avance discrètement, je lui tapote l'épaule avec l'index et quand il se retourne je lui décroche une droite. Il tombe à terre, puis, je continue en lui donnant des coups de pieds au niveau de l'abdomen. J'entends un craquement, puis un second. Bouarf, il cri mais il s'évanouit pas le bougre. Ses yeux ont l'air vachement perdu aussi.

"MAIS ENDORS TOI BON SANG !" Criais-je en lui donnant un bon coup de pied au niveau du menton. Ah, ça a craqué là aussi.

Je lui lève la tête par les cheveux pour vérifier s'il est endormi. Il essaie de dire un truc, mais je comprends pas vu qu'une partie de ce qui devrait lui servir à parler est pété. Fin de ce que je remarque, c'est qu'il est toujours conscient.


"MAIS ENDORS TOI, T'ES BETE OU QUOI !?" Hurlais-je, en lui faisant cogner sa tête sur le bitume. Après deux trois coups, il s'évanouit finalement. Bah, c'était pas trop tôt. Je vérifié son poul quand même... Yep toujours en vie. Chuis safe.

Je m'approche ensuite du kekkaï, puis je frappe quatre fois sur la barrière rapidement.


"C'est moiiiii ! Désolé y avait un PNJ devant, j'ai du le tabasser pour qu'il s'évanouisse ! " Criais-je. Fin en vrai, je sais pas si elle m'entends. Non en fait, elle m'entend probablement pas.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:43
avatar
Invité -
Je range en vitesse mon livre sur la manipulation, c'était instructif. Mais j'ai sentis mon kekkai s’agiter. Comme frémir. Ca se fait quand quelqu'un à l’extérieur le touche. C'est rapide, il y a une vibration quatre fois très vite. C'est forcément l'adulte a qui j'ai parlé. Je révoque immédiatement la zone.
Soudain, mon téléphone vibre et je viens juste de recevoir un message envoyé par le traqueur. Probablement qu'il n'y a pas de réseau dans les kekkai. D'ailleur c'est étrange. Faut que je demande pourquoi un de ces quatre.

J'ai a peine le temps de constater ca que j'entends la voix familière de Maximilian. Je me redresse avec le sourire. Maxou, c'est un adulte très cool lui. Si seulement Adonis pouvait être aussi marrant que lui, les seraphs seraient une famille idéale. M'enfin, c'est plus parce que je vois pas comment quelqu'un serait capable de détester foncièrement le traqueur. Il ferait probablement l'unanimité comme élu. Et la famille serait probablement plus unie que jamais. M'enfin, peut être pas, c'est le mystère des adultes incapables de s'entendre.

"C'est moiiiii ! Désolé y avait un PNJ devant, j'ai du le tabasser pour qu'il s'évanouisse !"

Je regarde derrière pour constater que le "PNJ" était le méchant monsieur qui m'a suivit depuis le collège jusqu'à ici. Je suis quelque peu soulagée de le voir en sale état. J'aurais pas été certaine de pouvoir le combattre. Et surtout, j'aime pas vraiment me salir les mains.

"Maxou, j'ai pris l'aggro du PNJ et j'ai leak jusqu'ici. Et même si je te remercie de l'avoir fait, bah... Nan, pour le boulot que j'ai accompli, tu me devras au moins une glace trois boules à la fin de la chasse ! Nah !"

Je lui tire le ton faussement princesse et un grand sourire jovial. En vrai, je m'en fiche de cette glace. J'essaie juste d'être gentille avec lui. Même si plein de fille qui vivent au QG m'ont dit de me méfier de lui. Genre de pas le toucher parce que sinon si allait être complétement étrange et insistant et bizarre. Mais il l'a jamais été avec moi. Alors je m'en fiche pour le moment. Après tout, il doit peut être se sentir seul si les filles au QG ne l'aime pas.

" Du coup pour aujourd'hui, tu préfères Ent ou Ethan ? "

Ent, c'est Bulbizarre. Ethan, c'est Pikachu. Mais je crois qu'il y a moyen qu'il se souvienne de mes deux pokemons. C'est vrai que si nous sommes semblables sur certains points, c'est qu'on a une bonne mémoire quand il s'agit de jeu vidéos. Même si je sais que mes pokemons sont réels.

"Quoique Ent, je le sens sur le point d'évoluer je crois que je devrais l'xp en particulier. T'en penses quoi ? "

De nous deux, c'est lui le PGM. Alors je lui demande candidement son avis.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 1:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, Liorah m'as entendu, elle était pas loin de la barrière. Après c'est vrai que c'était pas grand son kekkaï. Par contre, elle a une bonne intuition, elle savait que j'avais eut une quête pour pousser le type. Bouarf, c'est qu'une glace, je peux bien lui payer ça. J'ai win 10$. Pis on va sûrement gagner plus. Soudain, la Seraph me rappelle qu'elle est une dresseuse. Tss, je sais pas comment elle a fait pour mettre du nintendo dans ce jeu, mais elle est très forte. Cette gamine doit être une vraie hackeuse de génie en fait.

Fin on se connait depuis un bout de temps, et ça fait un moment que je la vois se battre avec son bulbizarre qu'elle a renommé Ent. Donc quand elle me dit qu'il est sur le point d'évoluer je me sens vraiment excité. D'ailleurs, comme pour répondre à mon excitation, une quête pop.


[Quête: Faire évoluer Bulbizarre. Difficulté: Moyenne. Récompense: 100$]

"Va pour Ent, attends j'ai une quête, je t'invite."

Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait d'ombre dans les parages. On va chercher des proies puis les trap dans le kekkaï.


"On va marcher un peu plus loin et trouver un mob."
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:13
avatar
Invité -
[Quête: Faire évoluer Bulbizarre. Difficulté: Moyenne. Récompense: 100$]

"Va pour Ent, attends j'ai une quête, je t'invite."

Je reçois une invitation, ça se traduit par un genre de fenêtre de jeu vidéo qui apparait Invitation de quoi ? Je sais pas trop. Un peu surprise je valide quand même avant de tressaillir en voyant une nouvelle interface. j'avoue que passé la surprise, je fais grand "ouah !" admiratif. Y'a plein de truc. Je m'oblige a regarder chaque détail quand mon regard s'accroche un peu en dessous de ma propre barre de vie... Hey! D’où j'ai des stats aussi pourris en force ?! C'est pas vrai que je suis nul a ce point ! Pfeu...

"On va marcher un peu plus loin et trouver un mob."

"Mais c'est trop cool comme vision. Et c'est comme ca que tu vois le monde tout le temps ?!

Ca y est, l'émerveillement y est. J'avance en sautillant pour lui emboiter le pas. Et puis au passage j'invoque Ent dans la foulée et j'observe ses caractéristiques... Elle est de nature mauvaise ? Hum... De la a dire que ça nous fais des points communs il n'y a qu'un pas. Mais elle aussi cependant à des statistiques qui me paraissent pas tres folle pour affronter une ombre. Quoique je n'ai jamais vu les caractéristiques d'une ombre pour le moment ?

Sincèrement, j'aimerai bien remporter 50 dollars et pas seulement pour m'acheter une glace ou un autre manuel qui me rapproche d'Ethan... Parce que ca donnerait un bon coup de pied dans la fourmilière que de le faire évoluer. Je crois qu'en herbizarre, je serais capable de chasser seule une ombre qui apparaitrait au collège. Parce que dépendre des adultes ou de Ethan pour me proteger, ca va bien cinq minutes mais c'est pas un projet a long terme.

" J'en vois une. A toi l'honneur pour le kekkai. Tu penses qu'Ent peut se soloter ce truc ? "

Derrière mon sourire amical, j'observe la masse noire qui se dirige stupidement vers nous il reste une cinquantaine de mètre... Hum... Nan, ses stats me parviennent et elle ne pourra pas faire grand chose malgré son arme de cutiness massive.

" Parfois, j'ai l'impression d'être un reroll de ton perso tellement je me fais carry "

[Ombre level 4]
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je souris franchement à son admiration face à mon invitation. Je bombe mon torse fièrement. Héhé, et ouais, je suis trop fort. MOI j'arrive à créer une team contrairement aux autres joueurs de ce jeu. Liorah me demande ensuite si je voyais le monde comme ça tout le temps. Sur le coup, chuis pas sûre de comprendre sa question. Je veux dire, je comprends pas de quoi elle parle là en fait...

"Huuuuh, bah ouai, comme tout le monde."

Je passe en revue mes stats, en soi, ils ont pas tellement changé, j'ai gagné un point de sagesse, mais franchement, c'est pas ma meilleure caractéristique, par contre l'athlétisme m'a vachement augmenté mon endurance. Intelligence, je reste bas... Damn, pour ça que je suis un warrior et pas un mage ! Je reste toujours impressionné par son bulbizarre. Damn, je l'envie. Sur le coup, en marchant, je jouais à Pokémon Go et j'ai capturé un roucool et un ratata.

Soudain, un mob apparaît, Liorah m'en informe aussitôt et me demande mon avis. Je mets le smartphone dans la poche tandis que j'observe l'ombre.


"Chais pas, tu peux test ? Après, c'est pas important qui tue le truc vu qu'on est en team, on aura les golds."

Quand elle me dit que je vais la carry, j'ai envie de dire, que moi aussi je me suis fait pas mal leech ces derniers temps. Mais bon, chuis fière et tout et tout donc je vais pas lui dire, c'est important d'avoir la classe envers les joueurs de bas niveau.


"Tkt, on va se le faire easy peasy. Je m'occupe de le tank et utilise ton bulbizarre pour le frapper à distance. Utilise fouet liane ou une attaque du style !"

Je pars du principe qu'elle doit quand même taper le mob pour toucher la récompense, fin après, en vrai, j'en sais rien, mais mieux vaut être sûre. C'est quand même vachement bizarre tout ces joueurs qui bug à ce niveau là.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:14
avatar
Invité -
Après quelques discutions de circonstance sur la stratégie a adopter, je me place derrière Maximilian. Lui qui a décidé de jouer les tank et de bouriner comme un paladin. M'enfin, c'est l'adulte qui dirige. Un Traqueur en plus. Donc je vais pas râler. Et puis un simple coup d’œil à ses statistiques m'apprend qu'il n'aura pas de mal a surpasser l'ombre sans le moindre mal.

Par contre me donner l'ordre d'attaquer. C'est moyen. Ent qui tente de blesser cette créature, c'est comme se jeter un tigre avec un cure dent en guise d'arme. Il y a même moyen de détourner l'aggro sur mon pokemon. Et quelques coup de griffes la rendraient facilement KO pour plusieurs jours. Nan, tout compte fait, j'ai pas particulièrement envie de faire échouer la quête en cours en risquant la barre de vie de Ent. Surtout que Maxou est plutôt cool. Si je justifie cette désobéissance légere, j'suis sûr qu'il m'en voudra pas. Pas comme adonis.

Je me souviens trop amèrement de la dernière fois ou mon pokemon était tombé KO, c'est vraiment horrible de supporter ce sentiment de deuil et surtout l'inutilité que j'ai après coup. Alors la prudence est de mise et comme j'en ai souvent l'habitude dans ce genre de mission, je me contente de jouer les supports pour les adultes.

" Ent, essaie d'entraver ses pattes avec fouets liane !"

Je ne sais pas si c'est vraiment utile. Après tout Ent est trop légère pour vraiment bloquer les déplacements de la bête. Espéreront que la surprise puisse offrir une ouverture pour Maximillian sans que mon Pokemon ne vole a l'autre bout du Kekkai.
De mon coté, je me retrouve à distance, j'invoque une pokeball vide. Mon arme d'âme dérisoire que je peux lancer sur les ombres pour tenter de les distraire. Mais je la garde en main sans rien faire de peur de toucher l'adulte. Donc pour le moment si ce n'est guetter les alentours. J’espère qu'aucune ombre ne va tenter de nous prendre a revers
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Chais pas si Liochan se rend compte de la chance qu'elle a de pouvoir se battre avec des pokemons. Moi perso, j'aimerai trop avoir ma team de pokemon qui se batte avec moi. Du genre, t'sais, je monte sur mon dracaufeu, et je tue les mobs avec mon épée, pendant que le dracau, il crache des flammes, t'sais ?

Alors j'échange les premiers coups avec le mob, je remarque quand même que Bulbizarre n'attaque pas dans un premier temps. Mmh, j'ai pas trop de mal à tenir la bête, même si je suis forcé de reconnaître qu'un faux pas de ma part peut me coûter cher.

Après avoir repoussé une griffe, l'autre m'arrive vers l'abdomen, je me penche légèrement afin d'écarter le plus possible mon ventre de cette attaque. Je m'en sors avec une jolie entaille dans mon débardeur favori. Fin bon, rien de grave. Je commence la riposte aussitôt, tandis que l'ombre voit ses mouvements gênés par l'attaque de ma partenaire de chasse.


"Oh bien joué !"

Bref, je la termine easy grâce à ça. Paf l'argent tombe équitablement auprès de moi et auprès de Liorah. Vachement pratique quand même, la création de team. Je récupère l'argent et le mets directement dans mon inventaire, puis je me retourne vers Liochan, lui demandant tout excité.

"Alors ? alors ? Il évolue ?"
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Un PAIN AU CHOCOLAT à la bouche, j'avançai dans les ruelles du quartier sud pour pouvoir me faire quelques ombres comme à mon habitude. C'était de mon devoir de contractant pour faire ça ! Je devais aider les humains au mieux que je le pouvais ! Et s'il y avait un Nephil, j'irai aussi le tuer. C'était un plan plutôt simple.
Évidemment, l'apparition d'un Kekkaï me surprit directement. J'avais lâché un petit sursaut. Nephil ? Seraph ? Mes yeux vagabondèrent autour de moi pour savoir s'il y avait quelqu'un à l'horizon. Bingo.

Je m'approchai légèrement des deux personnes que j'avais aperçu. Ils avaient l'air de deux adolescents… Max ! C'était Max. En vérité, il suffisait de m'approcher pour le reconnaître. Jusqu'ici, j'avais passé pas mal de temps avec lui. Par contre, j'avais du mal à me souvenir de la jeune fille qui l'accompagnait. Son visage me disait pourtant quelque chose.

Je terminai tranquillement mon pain au chocolat pendant qu'ils mettaient une déroutée à l'ombre qui était en face d'eux. Ensuite, je m'approchais doucement des deux. Pour le coup, j'espérais pouvoir me joindre à eux. C'était beaucoup sympa de faire une chasse à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin. Et puis, Max était sensé être mon ami, il ne pouvait pas me refuser, je pense ?
Je souris très légèrement en continuant de m'approcher et lécha le bout de mes doigts où se trouvait encore du chocolat.

- He, salut Max. Vous chassez les ombres ? Je peux me joindre à vous ? Je comptais en faire quelques une ce soir.

Mon regard vint ensuite se poser sur la jeune fille et lui adressa un sourire assez timide. Non, je n'osais pas lui demander, ou lui faire la conversation. Je ne la connaissais, elle ne me connaissait pas. C'était beaucoup trop dur pour moi de faire un effort de conversation !
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:06
avatar
Invité -
Les lianes entravent suffisamment l'ombre pour offrir une attaque d’opportunité à Maxou. L'ombre n'a que le temps de se retourner vers Ent, peut être avec l'envie de la faire s'envoler vers d'autre cieux. Mais pas assez pour l'attaquer. Quelques secondes plus tard la lame du traqueur s'enfonce dans la masse et elle s'évapore comme si elle n'avait jamais existé. Maxou me félicite et je lui offre mon plus grand sourire.
Comme un hors sujet, je me fais plein de réflexions étrange sur ce monde qui m'est familier mais que je ne connais pas : Est ce que les contractants absorbent en partie cette énergie ? C'est peut être le fait de tuer des ombres qui nous éloigne de notre humanité nan ? Mais je tais mes multiples questions. On m'a déjà dit que j'étais un peu étrange a me les poser pour un oui ou un non.

"Alors ? alors ? Il évolue ?"

Après quelques secondes a l'observer en grattouillant la tête du reptile, je me contente de réponde

- Pas encore. Faut continuer d'en tuer. J'ai quelques trucs dans mon sac pour tes blessures a défaut d'être un healer.

Alors que je restais pencher vers mon Pokemon, une voix reconnaissable entre mille se fit entendre.

- He, salut Max. Vous chassez les ombres ? Je peux me joindre à vous ? Je comptais en faire quelques une ce soir.

Je me fige presque instantanément. Paralysé sous le stress. Doucement, ma tête se tourne pour confirmer un doute insidieux et OMG C'est Ethan ! Je... "Arghble..." C'est la seule pensée cohérente qui me traverse l'esprit. Sur toute une ville, combien de chance que senpai soit à proximité... Silencieuse, je me redresse doucement en détournant le regard. Ma main gauche tenant le coude opposé. Mon visage fait une moue étrange et je sens passablement la chaleur sanguine faire rougir ma peau, j'ai l'impression qu'articuler devient un effort supplémentaire, presque un assaut impossible a mener.

"Sa...lut Ethan... On faisait une quête pour faire évoluer mon pokemon"

Je sais pas, j'arrive plus a parler. Ent sent mon trouble et demande à me porter. Machinalement je le prends dans mes bras.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah il évolue pas. Déception. Bon bah y a plus qu'à continuer. Soudain j'entends la voix bien familière d'Etchou. Il nous demande ce qu'on fait. Lui aussi, il est venu chasser ? Sauf que nous, c'est beaucoup plus important. Alors que Liochan commence à parler, je me dis qu'elle parle trop faiblement donc je préfère l'aider directement.

"Yo, On est venu faire évoluer son Bulbizarre !"

Ah mais, Etchou, il connait pas pokémon, il peut pas jouer et tout et tout, pauvre gars quand même. Fin, je vais lui présenter ma compagne de chasse. Je la pousse par derrière pour la présenter au nouvel arrivant tandis qu'il se rapprochait de nous.

"Je te présente Liochan, chais pas si vous vous connaissez. T'sais qu'elle est balèze et utilise des pokémons pour se battre ? Genre s'trop la classe. Fin toi, tu peux pas comprendre."

J'envoie également l'invitation de team pour Etchou. On va être trois, ça va être super marrant. On va être rapide et tout et tout, pis on va gagner masse pognon aussi.

"Accepte l'invitation, j'ai enfin compris comment on créait une team dans ce jeu." Exprimais-je fièrement auprès du troisième futur membre.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:03
avatar
Invité -
La jeune fille qui m'était, pour le moment, presque inconnue commença alors à me parler, mais comme le son de sa phrase était plutôt bas, surtout vers la fin, je n'avais pas compris. Puis à côté, il y avait eut Maximillian qui criait comme pour connaître la fin de la fameuse phrase. Hors, il m'avait plus pété les tympans qu'autre chose. Par réflexe, j'avais mis mes mains un peu sur mes oreilles et posa mon regard sur lui.
En l'écoutant encore un peu, j'avais appris que cette fille s'appelait Liochan. D'ailleurs, je venais tout juste de remarquer, mais elle connaissait mon prénom avant que Max ne lui dise quoique ce soit.

- E-Excuse-moi Liochan… On ne se serait pas déjà vu ? Tu connaissais mon prénom, je suis désolé si je ne me souviens pas de toi.

J'affichai un sourire un peu gêné, croyant aussi fermement que Liochan était son véritable prénom. Je n'avais pas soupçonné d'un poil qu'il pouvait s'agir d'un simple surnom. Ensuite, je me retournais vers Max.

- Non, je sais vaguement ce qu'est un Pokemon… Mais Bulbi-quoi ?

Il avait vu juste. Étant incapable de jouer à un jeu vidéo, je ne m'y connaissais pas du tout en créature appelée « Pokemon ». Les autres aux collèges en parlant pourtant bien souvent. J'avais tendance à tendre mon oreille pour essayer de les écouter.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, quelque chose perturba soudainement mon champ de vision. J'eus un léger sursaut en voyant une sorte d'invitation. Je gigotais alors les mains devant moi dans tous les sens et finis par accepter l'invitation sans vraiment savoir comment j'avais fait. Ensuite, il voyait une sorte d'interface. C'était assez perturbant puisque je n'avais jamais vu quelque chose de la sorte. Mes mains se baladèrent alors sur ma vision pour tenter d'effacer tout ça.

- Aaaah c'est quoi ?!

Je voyais aussi plein de statistiques, mais je ne savais pas à quoi toutes ses informations correspondaient. Quant aux miennes, j'avais la moyenne dans la dextérité et agilité, une hausse dans l'endurance et la force, et une baisse dans toutes statistiques intellectuelles
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:28
avatar
Invité -
Mince, Ethan m'a notice ! Il ne reconnais pas mon nom, mais mon visage lui dit quelque chose... C'est... C'est le plus beau jour de ma vie ! Mon kokoro bat un peu plus fort sous l'émotion. J'essaie de cacher mon tremblement de joie en serrant doucement mon pokemon dans mes bras. Ce derniers pousse en "bulbi, bulbizarre" de protestation. Mais moi, je m'en fiche.
J'essaie de répondre à Ethan. D'autant plus qu'il sourie ce qui lui donne une mine adorable a son visage. Si je m'écoutais, je prendrais une photo de ce sourire pour l'accrocher au tableau en liège dédié a lui que j'ai dans ma chambre. Mais malheureusement mon corps me rappelle a la triste réalité. J'arrive tout simplement pas à articuler. La voix part, mais au delà de deux syllabes, je sens mon élan de bravoure me quitter peu a peu et s'éteindre avec ma phrase :

"En vrai je m'appelle Liorah et on est dans le même college

Tristesse, il ne connait pas pokemon. Mais j'avoue, je lui pardonne. Parce que c'est lui. Parce qu'il est trop mignon. J'ai presque envie de le reprendre !

- Bulbizarre

Nan, peine perdu. J'y arrive pas. Je relâche mon Pokemon au sol qui vient aux pieds de Ethan par curiosité. Il a un sursaut de peur quand Ethan s'agite à la vue de l'interface de Maxou. C'est vrai que j'ai presque oublié son existence. Comme si je l'avais facilement intégré a ma vie en quelques minutes. Mais en même temps, je suis familière des jeux vidéos. Ça doit être pour ça que je l'accepte facilement. Même si je m'interroge sur le vœux de Maximillian pour avoir des pouvoirs aussi étonnants

Je regarde nonchalamment les stats de Ethan. Je me sens étrange de me comparer de la sorte. Mais c'est marrant de voire que j'ai les plus hautes stats du groupe en intelligence et en sagesses (Quoique cette dernière n'est pas bien haute non plus). En dehors de ca, je reste en queue de groupe dans tous les reste. mais je hausse les épaules.

" C'est... Euh.. L'interface de jeu. C'est le pouvoir de Maximillian, quoi..."

Je baisse les yeux pour voir mon pied tapoter le bitume du bout des orteils. Si je ne regarde pas Senpai, j'arrive a articuler et parler de manière audible.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
N’empêche, depuis qu'Etchou est arrivé, je trouve que le son de la voix de Liochan a vachement diminué. Pourtant, je suis sûre de pas avoir touché au option. Petite vérification quand même, nope, c'est au max.

"C'est un Bulbizarre. Tu prends le mot BULBE et BIZARRE et tu les assembles et t'as le nom de ce pokémon plante de LIOCHAN."

Vu qu'Ethan aussi avait pas l'air de bien entendre, j'insistais sur les trucs importants. N'empèche, elle a trop de chance de pouvoir câliner son bulbizarre. DAMN, moi aussi je veux être un dresseur !

En tout cas, Etchou a l'air vachement surpris. Non mais sbon, je t'ai juste lancé une invitation pour rejoindre ma team. D'ailleurs, je vais la renom... EVOLUE BULBIZARRE. Comme ça c'est bien clair sur l'objectif de la team. D'ailleurs en théorie, Etchou devrait voir la quête pop pour lui aussi.

Liochan explique que c'est mon pouvoir. Tss, mais non, c'est juste l'interface du jeu, mon pouvoir est bien meilleur que ça. Faut juste que je le découvre. Je sais qu'un jour, j'aurais genre une super méga grosse Invoc à la NMT(Nao Maji Tenshi).


"Bon et Bien Allons-y !"

L'a pas l'air d'avoir d'autres ombres ici, donc je dissipe le kekkaï, tout en sortant mon smartphone. Yep, y a pas un poké-stop ici... Damn, je suis à cours de pokéball pourtant. Bon spas grave, en marchant on va bien trouver. Je me sers du GPS de l'appli pour nous diriger.

"Par là, ça à l'air d'être cool !"

[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:15
avatar
Invité -
En fait elle s'appelait Liorah ! J'avais mal compris et pour le coup, ça me mettait mal à l'aise. Alors mes rougeurs sur mes joues étaient devenus un peu plus conséquentes. La honte. Et ma timidité n'arrangeait pas du tout mon cas, j'étais complètement incapable d'en placer une pour m'excuser ou lui répondre.

J'avais en quelques sortes réussies à m'habituer à cette interface qui venait donc du pouvoir de Maximillian. C'était intéressant, je pouvais voir pleins de choses concernant mes deux compagnons, même si j'étais incapable de les comprendre. Je pouvais reconnaître vaguement l'interface d'un jeu vidéo. Même si je n'y jouais jamais, j'en avais entendu parler plein de fois, je n'étais pas si ignorant !

- D'accord allons-y.

Je me claquais légèrement les joues avec mes deux mains pour tenter de remplacer mes rougeurs de honte et d'embarras par des rougeurs de claque. Ouais, il fallait que je me reprenne. Donc, j'invoquais mon marteau géant entre mes deux mains pour le futur combat.

Mes yeux se dirigèrent ensuite vers le smartphone de Maximillian. Ah. Je me disais qu'il n'allait pas tenir longtemps avec la batterie vue mon pouvoir. Espérons qu'il ne soit pas trop déçu, n'est-ce pas ? J'affichai encore un petit sourire gêné. Il va être obligé de devoir le recharger son pauvre portable et comme tout autres objets électriques qu'ils pouvaient tous transporter.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:17
avatar
Invité -
En voyant le kekkai se dissiper, je tends la pokeball destinée a conserver Ent. Le faisceau rouge se dirige vers elle tandis que sa silhouette disparait dans un bruit aigu, presque techno. Puis je révoque ma pokeball presque immédiatement. C'est pas que je supporte pas sa présence, mais je sens légèrement fatigué à force de maintenir ce pokemon en dehors du combat est inutile. d'autant plus que j'ai les premiers symptômes de l'invocation qui apparaissent. Ca se traduits par des palpitations cardiaques qui semblent battre dans mon cou et mes tempes. Mais ca doit être aussi un peu la faute de Ethan. Il est presque a deux mètres de moi quoi ! J'ai jamais été aussi proche de lui qu'en ce jour et mon kokoro en souffre probablement.
En parlant de Ethchou, il a invoqué son arme d'âme alors que nous sommes en dehors du kekkai. J'ai envie de le reprendre, parce que je sais que c'est pas bien. Mais j'avoue qu'à peine je commence a parler que j'ai encore ce fichu blocage. Doublé d'un rougissement qui empourpre ma tête déjà bien gênée.

"Dis Ethan, tu va pas garder ton marteau en dehors du kekkai ?"


C'est qu'il est accompli il me semble. J'ai peur de donner des ordres à un supérieur. Et en même temps c'est aussi Ethan... Je me colle du coté de Maximillian comme pour me faire oublier. Maximillian qui joue a pokemon go et... Attends :

"Si tu fais évoluer un Bulbizarre sur pokemon go, c'est considéré comme si tu avais réussi la quête ? C'est pas précisé nan ? "

Je sors instantanément mon smartphone pour lancer moi même l'application. Parce qu'il me semble que j'ai assez de bonbon pour faire évoluer mon bulbizarre. J'en ai obtenu massivement grâce a l'éclosion d'un oeuf. J'attendais d'avoir suffisamment de ratata et de roucool pour claquer un oeuf chance. Mais s'il y a moyen d'accomplir plus vite une quête, je ne vais pas m’embêter. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je sacrifie quelques dizaines d’œuf chances. La cinématique s'enclenche et soudain j'entends un petit son de jeu vidéo qui me confirme que la quête est validée.
100$ tombent dans ma main, venus de nuls part. Le groupe se dissous et je constate avec tristesse la disparition de l'interface qui nous entourait.

"Bon, on a glitché tes quêtes. C'était marrant. Mais tu as une autre quête qui vient d'arriver. Parce que mon Bulbi il a toujours pas évolué."

[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Y avait une arène jaune, les moches et pas beau jaune dans cette direction. Voilà pourquoi je voulais qu'on aille par là. Mais entre-temps, y a Liochan qui demande une question franchement intelligente auquel j'aurais jamais pensé. Faire évoluer un bulbizarre sur pokémon go. Liorah s'occupe de tout et fait évoluer son bulbi de son appli. Et incroyable, ça valide la quête ! Paf 100$ direct dans mon inventaire tandis qu'Etchou et Liochan se voit attribuer 100$ respectivement, par contre, faut qu'il ramasse. Bon ma batterie est down, c'est à cause de l'autre là aussi ! Je switch vite fait mettant l'usé dans l'inventaire tandis que je prends une chargée. C'est que j'ai une arène à faire mwa.

"Attends, Liochan, je dois m'occuper de quelque chose...
"

Aaaah, ça fait du bien de voir du rouge. C'était rapide. Je place mon dracolosse, 2900CP et ensuite directement une quête pop.

[Quête:... Faire évoluer le bulbizarre de LIORAH, le vrai, pas celui de l'appli... Difficulté: Moyenne. Récompense: 0,01$]

Wooh, vachement plus radin cette fois. A croire que le système a pas aimé qu'on le troll. Fin bon, c'est pas grave, j'invite les gens.

"Par contre la récompense est naze, mais osef, je veux voir ton bulbi évoluer, ça va être marrant."

Aussitôt dit, aussitôt une ombre apparaît dans le coin de ma vision, j'invoque un kekkaï et mon épée longue tandis que je charge.

"WOOOH A MOI !!"
[Ombre niv 2]
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 3:46
avatar
Invité -
Mh ? Mon regard se tourna vers Liorah qui avait l'air de vouloir me dire un truc, mais encore une fois, je ne compris pas ce qu'elle voulait me dire. Elle était vraiment bizarre. Pourquoi le son de sa phrase baissait toujours à la fin ?

Enfin, le sujet semblait vite se faire oublier puisque les deux autres s'étaient mis sur autre chose. Une application que j'avais vaguement entendu parler sur Pokemon. Comment ca s'appelait déjà ?… Ah ! Pokemon Go ! En vérité, tout ce qui était jeu par portable, je pouvais y jouer puisqu'il suffisait que j'infuse de l'électricité dans mon portable, mais ça pouvait rapidement me fatiguer. De toute façon, je n'avais jamais eu l'habitude de jouer à des jeux vidéos, alors même si j'avais cette solution-là, je n'en n'éprouvais pas le besoin.

Alors que mon regard c'était perdu sur les papillons qui passaient par là, Maximillian finit par apercevoir une ombre. Évidemment, c'était ce qui m'intéressait le plus. Je me retournais directement après que le Kekkaï soit placé.

- He. Laisse-en nous.

Je n'étais pas vraiment du genre à charger comme il le faisait, mais je m'étais finalement mis à courir vers l'ombre pour espérer en avoir un petit bout. C'était une bonne rivalité.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:35
avatar
Invité -
"Attends, Liochan, je dois m'occuper de quelque chose..."

Il doit probablement prendre une arène. Je profite d'avoir comme allier pour le lui reprendre derrière lui. Au final, elle se teint de bleu et comme je m'en fiche de l’arène, je la garde avec un simple ptitard avec 10 PC. Je veux récupèrer l'argent pour acheter des objets au shop payant. Soudain, Maximilian m'invite a nouveau dans un groupe. J'accepte. Retrouvant avec ca, l'interface familière

[Quête:... Faire évoluer le bulbizarre de LIORAH, le vrai, pas celui de l'appli... Difficulté: Moyenne. Récompense: 0,01$]

J'éclate de rire en lisant le nom de la quête. Le mec devait pas apprecier que l'on puisse glitcher facilement le jeu.
"Il a de l'humour celui qui écrit tes quête. Je trouve ça très drôle en tour cas"

Suite a ca, un kekkai se lance et Les deux mecs se précipitent dans la mêlée. J'invoque instantanément Bulbi en réitérant mes ordres de la dernière fois : Entraver les ombres et non simplement tenter de les tuer. Même si l’ombre s'avérait particulièrement bas niveau. J'avoue que je ne le fait que pour grapiller de l'expérience.

Je profite de la distance que j'ai avec le combat pour regarder les alentours pour voir si aucune bestiole ne serait prete a nous prendre a revers. Justement il y en a d'autre plus éloignée qui ont été attiré par l'apparition du kekkai et se dirigent toutes plus ou moins vers notre position.

"Ombre à 8h Maxou et Ethan. Trois. Dépêchez vous de la tuer."
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"ORA ORA ORA ORA ORA ORA !"

Explication, à chaque ora, ça correspond à un coup d'épée. C'est mon attaque ultime qui tue le mob en la découpant rapidement et tout et tout. Bref, j'ai tué le mob en mode easy avec l'aide de Liochan et d'Etchou. Reste que la dresseuse nous informe que y en a d'autre à 8 heures. C'est où 8 heures ? Fin en observant les environs, j'arrive à voir d'où elles proviennent. Bref, je fonce vers elle.

"Etchou vec moi, Liochan, reste en retrait et tape ce que tu peux."

En soi, c'est pas compliqué, mais tandis qu'on avance pour aller à l'encontre des ombres, mon sourire se fait plus large. Elles semblent fortes. Je m'en vais sur celle qui est la plus avancée, ma lame allant vers sa griffe tandis que mon corps exécutait un tour sur lui-même afin d'esquiver la griffe de l'autre. Wooh, celle là est passé loin de mon flanc, j'ai eut chaud, mais sapristi qu'est-ce qu'on s'éclate ! Je me dis qu'Etchou s'occupera bien de la troisième. T'façon, j'ai pas le loisir de m'en prendre trois. Deux, c'est déjà bien, et vachement dur en vrai.

[3 Ombres niv 4]
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:06
avatar
Invité -
Comme il y en avait trois, c'était parfait. Une chacun. Je me dirigeais alors vers la deuxième la plus avancée sur le terrain pour commencer avec un coup de marteau sur le sol assez puissant mais lent. L'ombre eut donc le temps d'esquiver mon attaque. Mais tout cela, c'était du déjà vu, car comme toutes les ombres, elle esquivait ma toute première attaque. J'avais anticipé l'ombre sur ce coup-là, donc j'avais déjà utilisé mon pouvoir pour entourer mon corps d'électricité.

Quand l'ombre avait esquivé, j'avais réussi à lâcher mon marteau pour attraper l'ombre par l'une de ses pattes et l'étourdir brièvement et permettre qu'elle soit beaucoup moins mobile. Cette attaque était à double tranchant finalement puisqu'elle avait pu riposter avec l'une de ses griffes. De justesse, j'avais esquivé son coup alors elle m'avait légèrement éraflé le bras droit mais rien de grave. De toute façon, elle s'était aussi fait électriser sur le bout de la griffe pour m'avoir touché ! He !

Je reculais d'un bond pour reprendre mon marteau. L'ombre allait être plus facile à toucher maintenant que sa mobilité était plus basse qu'à la normal. Je lâchais un franc sourire avant de m'avancer encore une fois avec mon marteau pour tenter d'écraser l'ombre encore une fois. Cette fois-ci, la bête noire bloqua mon coup avec ses griffes et là… commença un combat de force pour savoir si j'allais d'abord l'écraser ou si elle allait simplement repousser son attaque.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 2:20
avatar
Invité -
"Etchou vec moi, Liochan, reste en retrait et tape ce que tu peux."

Je suis à la lettre son instruction sans remord même si Maxou se coltine deux ombres. Pas de soucie sa barre est très loin d'être dans le orange et il est statistiquement supérieur. Et même en intel il les bat. Alors je me fais pas trop de soucie. Nan, je dois me concentrer sur Ethan pour l'aider au maximum. Pas seulement parce que c'est mon senpai... Hein ? Bah si, en vrai c'est exactement pour ca. Et puis ses statistiques sont trop proches de celles de l'ombre qu'il affronte à mon goût. Alors je l'aide. Ce serait dommage qu'il abime son si jolie minois a cause d'une ombre ♥
Quoique, les cicatrices, c'est bad ass en fait.

"Ent. Fouet liane. Écarte les griffes du Marteau.

Ca pourrait l'aider à lui offrir le coup de grâce et... AH PUTAIN DE BORDEL DE...

La troisième ombre. Je l'avais presque oublié a cause de la présence de senpai ! d'un pas en ariere le coup dévastateur fait une blessure légère au bras. J'esquisse de justesse l'infirmerie.
Le deuxième coup de griffe fond sur ma main. J'ai le réflexe salvateur d'invoquer une pokeball. Les griffes s'écaillent sur l'armes d'arme et même si le choc engourdie ma main, rien n'est alarmant.

"J'ai besoin d'aide"
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mine de rien, je lutte un peu à tenir deux mobs de ce niveau. Je dois me concentrer totalement à l'esquive et j'ai pas tellement le luxe de les tuer. Je me prends vite fait une égratignure au niveau du bras tandis que je porte une coup d'estoc qui au final ne fait qu'entailler une ombre. Pas vraiment le temps de conclure ce coup, puisque je dois sauter vers la droite pour éviter un coup de griffe qui venait pour prendre ma gorge. Pendant ce temps, une de mes adversaires se décident d'attaquer la backline. Bon Etchou est toujours occupé et Liochan l'aide. Le problème c'est qu'elle va se faire attaquer si rien ne se passe.

D'un autre côté, l'autre en face de moi est à présent seul. Je suis pressé et j'ai pas peur de me faire prendre en traître donc j'y go. Je pare sa première griffe tandis que la suivante j'utilise le talon de mon pied pour la dévier. Je fais un cercle sur moi-même afin de prendre l'élan nécessaire pour la couper d'un seul coup.


*Slash*

L'ombre est coupée en deux et s'agite quelques secondes avant de disparaître. De là je me dirige vers l'ombre qui attaque Liochan, préparant mon attaque ultime...
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:42
avatar
Invité -
Alors que j'étais en combat seul à seul contre l'ombre pour savoir de nous deux qui avaient plus de force, des étranges lianes se mélangèrent à notre combat marteau contre griffe. Les tentacules vertes attrapèrent les griffes de l'ombre pour tenter de les écarter de l'ombre. D'un sourire, je remis de la force sur mon marteau pour écraser la bestiole noire d'un seul coup et avec force. Elle n'était sûrement pas encore morte, mais je m'étais retourné directement lorsque j'entendis la voix féminine du groupe appeler à l'aide.

Comme j'avais réagi assez vite, j'eus le temps de courir vers l'ombre et de l’atteindre avant Maxmillian. J'avais déjà remarqué qu'il préparait un coup, alors j'avais légèrement sauté pour mettre de la puissance dans mon énième coup de marteau en direction de la tête de l'ombre pour l'assommer un bon coup.
De plus, je laissai ma main glisser sur le corps de l'ombre en me servant de mon pouvoir pour engourdir ses membres. Maintenant, c'était impossible que Max loupe son coup, et impossible que Liorah se fasse blesser.

D'un petit pas à reculons, je laissai le champ totalement à Max pour qui puisse la terminer. En attendant, moi, j'avais une autre ombre assez amochée à finir. Je me dirigeai alors vers cette dernière tout en même temps qu'elle. L'ombre était à moitié boiteuse et ne se mouvait pas très bien.
Avec un coup de marteau sur le côté, j'interceptais l'ombre pour l'envoyer dans un des murs proches.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 4:45
avatar
Invité -
Sauvée in extremis par l'intervention conjointe de Maximillian et de Ethan. Mais surtout de Ethan, faut dire. C'est lui qui a immobilisé l'ombre et m'a permis de m'en sortir sans problème pendant que Maximillian ramassait les miettes. Nan mais en vrai il est tellement beau !
Je me reconcentre sur le combat. Même si la proximité avec senpai me semble presque iréaliste et me laisse incroyablement songeuse.
Nan, je dois aider à tuer la dernière ombre.

- Bulbizarre ! Attaque tranch...

Je me tait en regardant mon pokemon. Les yeux exorbité et le  parce que la silhouette de Ent est devenue entièrement blanche. Il y a un petite musique irréelle qui annonce l’événement. Plus discret comme indice, on a deux tintements aigus, caractéristiques d'une pièce qui tombe au sol.
De deux pièce de un centime.

- Il évolue !


J'ai perdu tout intérêt pour le reste de la situation (Sauf pour Ethan, évidement. L'homme de ma vie ♥) et j'offre mon dos a la dernière ombre. Trop concentrée par le bonheur de voir mon bulbizarre évoluer pour faire gaffe.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 5:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je parviens à finir l'ombre grâce au travail d'équipe du groupe. L'argent tombe un peu partout et au final, il reste plus qu'une ombre. Mais alors que j'allais aider Etchou à finir la dernière, j'entends la voix de Liochan qui nous informe que son bulbizarre va évoluer.

"C'est pas vrai !?"

Je me précipite pour voir l'évo, zappant totalement l'ombre, parce que ouai y a quand même des priorités dans la vie. Voir l'évolution de bulbizarre en vraie, c'est quand même super classe. je mets ma tête juste au dessus de celle de Liochan, ma taille me donnant une bonne vision. Heureusement, parce que si Liochan avait été sur le chemin, je l'aurais bousculé hein.

"OUAH GO GO BULBIZARRE ! Devient un super méga herbizarre avec des bons IV et une bonne nature !"

Même si en vrai, les iv et la nature change pas en évoluant.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:19
avatar
Invité -
Maximillian avait réussi à abattre la deuxième ombre grâce à mon aide. Alors que je voulais retourner sur la dernière restante, une lumière m'éblouit soudainement, retenant un minimum mon attention, comme les deux autres. Mais contrairement à eux, je n'avais pas oublié l'ombre à moitié blessé qui fonça directement sur Liorah. Mes yeux la regardèrent un moment, avant de me mettre à agir puisque personne n'avait l'air de l'avoir vu. Avec mon pied, je bousculai violemment Liorah sur le côté pour la sauver d'un coup de griffe qui l'aurait tué et ensuite, j'avais enchaîné sur un coup de marteau pour envoyer l'ombre dans un mur.

De loin, je la vis se désintégrer, elle en avait eu pour son compte. Mon regard se posa sur Liorah qui était tombé à cause de mon coup de pied. Je n'étais vraiment pas des plus doux. M'en voulant un peu, je m'approchai d'elle pour lui tendre ma main.

- J-Je suis désolé de … t'avoir poussé comme ça.

Mais il le fallait, sinon elle serait actuellement six pieds sous terre.

- Tu n'as rien de cassé ?

Même si ma voix tremblait d'embarras pour ce que je venais de faire à une fille – on m'avait toujours dit de pas faire de mal aux demoiselles ! Sauf si elles étaient Nephils - , j'affichai un très léger sourire.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:51
avatar
Invité -
Je pleure. Pas de tristesse, ne vous méprenez pas. Je pleure parce que deux choses formidables se sont produites simultanément : Ent a évolué en un superbe Herbizarre. Mais surtout vient le meilleur : comme dans les films holliwoodien, Ethan m'a sauvé des griffes mortelles d'une ombre. Je me suis retrouvé propulsé par son pied et ce contact m'a parut agréable. Il me semblait même que pendant mon vol plané, je me sentais flotter dans les airs. Une fois l'ombre dissolu dans l'air, j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je suis si heureuse...
OH MON DIEU ! Il me demande comment ca va ! Si j'ai rien de cassé ! C'est tellement romantique ! Ca y est, trop d'émotion me noue la gorge, je peux même pas articuler correctement mes mots. Je chiale. J'aimerai me lever mais les commandes ne répondent plus. J’espère qu'il va m'aider a me relever comme dans les films. Et qu'ensuite on s'embrassera sous la pleine lune avec une musique de violon en fond sonore !

Je reprends mes esprits, mon petit kokoro bat très fort dans ma poitrine et je rougie sous ce mélange de joie et d'attente silencieuse.

"Herbi... Herbi... Zarre"

Oh, toi on t'a rien demandé. Ferme là...
Je ferme les yeux, persuader que Ethan me relèvera. Et c'est a cet instant que je l'embrasserai et que je lui dévoilerai enfin mon amour.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh trop classe, il a évolué et tout et tout. Bon bah, où est la dernière ombre maintenant que c'est fini ? Hum, ah tiens, Liochan est parterre, et Etchou a apparemment abattu la dernière ombre. Quel idiot, il a raté ce moment historique quoi. Un herbizarre qui évolue dans ce jeu, je crois que c'est la seule fois qu'on peut le voir. Fin bon, en outrepassant tout ça, la dresseuse est à terre hein. Et apparemment, inconsciente.

Damn, qu'est-ce qu'on fait ? Chuis responsable si jamais elle meurt, je vais prendre chère. Pas le choix, faut la ranimer. J'enlève mon débardeur, je me mets en mode, héros, le regard sérieux.

Je te sauverais Liochan.


[Quête: Réveiller Liochan. Difficulté: Super facile. Récompense: 1$]

Je stop avec ma main Etchou, j'ai peur qu'il empire le cas de la petiote. Je prends une grande inspiration, je bouche le nez de Liochan avec mon index et mon pouce, et j'expire très fortement le souffle accumulé entre l'espace crée par les lèvres de la dresseuse. Pis, je recommence, au moins cinq fois avant de réaliser, qu'en fait, elle respirait.

" Damn, mais t'es consciente en fait ? Qu'est-ce que tu fiches à rester par terre ? J'ai cru j'allais me faire rétrograder t'sais. Allez hop, stop faire la feignasse et lève toi, ton herbizarre a évolué dammit. Même Etchou s'est inquiété chuis sûre. Pas vrai Etchou ?"
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:04
avatar
Invité -
Oh non, elle n'avait presque pas réagir à mes excuses ou parole. Elle avait même l'air à moitié évanoui. Sur le coup, je m'en voulais vraiment, si ça se trouve, je lui avais vraiment fait mal en la bousculant ainsi. La main que j'avais tendue, je la repris avant de me mettre à regarder Max qui avait l'air de se préparer à faire quelque chose. A vrai dire, je fus assez surpris quand je le vis se mettre presque à terre à côté de Liorah pour commencer à lui faire du… Bouche à bouche ?

Évidemment, la seule réaction que j'avais fut de tourner mon regard sur le côté en rougissant un peu. Ouais, ça me rappelait vraiment de mauvais souvenirs ce genre de chose avec Max. Je ne savais pas pour lui, mais moi, je me rappelais très bien de mon premier baiser perdu par sa faute ; et il n'était pas des plus agréable. J'avais envie de vomir. Pour le coup peut-être que je devais aider Liorah, non ?…

Bof, si elle était vraiment inconsciente, il fallait bien que quelqu'un la sauve.

- Damn, mais t'es consciente en fait ? Qu'est-ce que tu fiches à rester par terre ? J'ai cru j'allais me faire rétrograder t'sais. Allez hop, stop faire la feignasse et lève toi, ton herbizarre a évolué dammit. Même Etchou s'est inquiété chuis sûre. Pas vrai Etchou ?

Ah… En fait, elle respirait encore. En y réfléchissant, c'était normal, elle n'allait pas mourir avec un de mes coups de pied.
En réponse à Max, je hochais la tête de haut en bas.

- O-Oui…

La pauvre…
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:19
avatar
Invité -
Il eu un instant de paix, de silence. L'univers me laissa savourer cet instant privilégiés en compagnie Ethan. Juste lui et moi. Ah, merde, c'est plus étrange que je ne le pensais les baisers. Et pourquoi il respire ? Ca doit être un de ces cotés déviant. Mais bon. En temps qu'amour de sa vie, je me dois d'accepter ces étrangetés. Je reste un peu confuse. Toujours allongée au sol. Pourquoi ne m'a t-il pas porté comme tout bon prince charmant qui se respecte ? Peut être n'ose il pas. Apres tout, c'est un prince charmant n'est ce pas ?
J'allais ouvrir les yeux, mais soudainement une voix a jaillis.

- Damn, mais t'es consciente en fait ? Qu'est-ce que tu fiches à rester par terre ? J'ai cru j'allais me faire rétrograder t'sais. Allez hop, stop faire la feignasse et lève toi, ton herbizarre a évolué dammit. Même Etchou s'est inquiété chuis sûre. Pas vrai Etchou ?

- O-Oui…

J'ouvre les yeux. Presque immédiatement mon cerveau s'active. Et je comprend malgré moi ce qu'il s'est passé. D'un bond, mon corps se releve, droite comme un I et je me tourne vers mes interlocuteur avec un gestes presque mécaniques.  

. . .


Je les regarde. Essayant de résister à la pulsion qui me hurle de le tuer. Lui, pour avoir oser offrir mes lèvres pûre et vierge de tout baiser en pâture à sa bouche. Moi qui réservait cet instant au seul élu de mon coeur. Voilà que ce perv' se l'approprie sans une once de pitié. Mais si je le tue maintenant, Ethan ne voudra plus que je vienne au QG. Donc non. Il vaut mieux que je le laisse en vie. Du moins tant qu'un témoin-senpai est dans les parages...

Maximillian ?


Un ton calme, froid. Mais non sans la menace planante qui laise supposer que cette apparence peut se briser en un fragment de seconde.

Ne t'approche plus jamais de moi.


Sur ce je me retourne. Herbizare sur mes talons... Ah... J'oubliais.

Et bonne journée Ethan !


[HRP : Liorah disparait pas encore du RP avec le Kekkai. Fait toi plaiz' maxou !]
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yep Etchou il approuve, faut dire qu'elle nous a vraiment inquiété, hein. Par contre, je comprends pas trop sa réaction, chais pas, elle pourrait dire désolé, ou bien même merci, mais rien du tout. Elle se lève juste comme pivoine, m'interpellant avant de me dire de ne plus jamais m'approcher d'elle... Mmh...

Mon esprit de gamer s'active, essayant de comprendre la raison pour laquelle Liochan m'a dit ça. Mmh... Ptete que c'est par rapport à herbizarre ? Je l'observe partir, sans vraiment trouver la raison pour laquelle elle semble m'en vouloir. J'écris un message à l'attention de Liochan.


[Bah pourquoi tu fais la gueule ..?]

Et là, ça me vient comme une ampoule qui s'allume. Mais oui, c'est comme 'Man. Elle doit avoir ses ragnagnas ? Non mais attends... Elle a l'âge pour les avoir ? J'ai un doute là quand même. Bouarf demandons lui.

[Non mais t'inquiètes, si t'as tes trucs, je m'en fiche hein ?]
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:08
avatar
Invité -
D'un seul coup, Liorah avait ouvert les yeux. C'était presque à m'en faire sursauter. On dirait qu'elle venait vaguement de réaliser quelque chose qui n'était pas à la portée de ma faible compréhension. Elle n'avait vraiment l'air pas bien, alors je baissais légèrement les yeux. Je me sentais mal à sa place. D'un sens, je savais ce que ça faisait de se faire embrasser par Maximillian.

Alalala… Quand je les regardais tous les deux, je me faisais vraiment du souci. Ils étaient amis, non ? Je commençai alors à entamer une petite course en direction de Liorah et vint lui attraper la main. Je tirai un peu dessus pour la faire se retourner vers moi.

- T-Tu sais… Je peux comprendre ce que tu ressens. C'est pas vraiment agréable de se faire embrasser par Max'… mais pardonne-lui d'accord ?

Alors là, je venais d'avouer la pire chose qu'il m'était arrivé récemment. En vérité, je ne voulais dire à personne ce qui était arrivé à mes lèvres ce jour-là, mais je n'avais vraiment pas envie que Max et Liorah se disputent. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais ce serait triste que Max perde une amie ; surtout par ma faute puisque c'était moi qui l'avais poussé et presque assommé, ou je ne sais trop quoi.

Je lâchais ensuite la main de la rousse.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 23:13
avatar
Invité -
Soudain, une pression de la main me retiens. Faible, et pourtant reconnaissable entre mille. Je... C'est bien la première fois qu'il me touche...

. . .


Je me tourne, l'espace d'un instant nous sommes si proche.

- T-Tu sais… Je peux comprendre ce que tu ressens. C'est pas vraiment agréable de se faire embrasser par Max'… mais pardonne-lui d'accord ?

Il...Il a embrassé Maximillian ? Ca veux dire que Maximillian est son... Ex ? Il ont dû se quitter en mauvais terme... Nan ? Si maxou voulait m'embrasser, c'est qu'il voulait le rendre jaloux, nan ?

Je.... savais pas que toi... et lui vous...  


Ca veut dire au moins qu'il n'a pas vraiment de vu sur lui ? Nan ?
Je sais pas pourquoi, mais quand il retire sa main, j'ai comme une grande douleur qui parcourt mon ventre. Je... Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un manque, comme si une partie de moi venait de disparaitre en même temps que sa main un peu tiède. Mais je fais bonne figure malgré tout

D'accord. Je le ferais... Pour toi 


J'ai un petit silence ou j'hésite puis je pose la question fatidique

Toi... Toi et maxou... Vous êtes plus ensemble, nan ?


Et quite a poser une question personnelle. Autant les enchainer.

Et puis... C'était qu'une passade ? Hein ? J'veux dire, que... toi... et... Et les filles... J'veux dire...
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ethan ressort une vieille histoire, celle de notre première rencontre. Par contre, il raconte nawak. Genre il dit que c'est pas agréable t'sais. Pour un baiser, faut être deux, si c'était pas agréable, bah c'est aussi sa faute hein. Dans tout les cas, sous l'argument d'Etchou, Liochan dit qu'elle veut bien me pardonner. Oh bien joué Etchou ! Par contre, je sais toujours pas pourquoi elle m'en veut. Pis là, la petite Seraph se met à dire quelque chose d'inconcevable. Genre qu'Etchou et moi, on serait plus ensemble. Je vois pas comment elle peut arriver à cette conclusion, mais il est clair que je me dois de l'éclaircir. C'est important d'être soudé pour une team.

Qu'est-ce tu racontes Liochan ! Bien sûr que si Etchou et moi on est ensemble ! Et toi aussi tu sais. Allez fais plus la tête et viens avec nous !


Par contre, j'avoue avoir rien compris à sa dernière phrase, mais ça devait pas être important t'façon.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:57
avatar
Invité -
Je soupirais légèrement. Je n'aimais vraiment pas cette idée de penser à ce baisser tout aussi désagréable que manger une limace.  C'était presque comme si j'allais vomir instantanément quand je me souvenais de sa lan-...  Stop.  
Mon regard se releva un peu vers la demoiselle en face de moi qui commençait à conclure un à un des choses totalement fausses.  Encore une fois,  quelqu'un allait se méprendre sur mon compte.  Non, non,  je ne suis pas gay ! D'embarras,  je finis par rougir au niveau des joues.

Avant que je ne puisse répondre convenablement Max était intervenu dans cette conversation en confirmant tous ce qu'elle avait dit. Haha ha haha.

- N...n...non je ne suis pas gay.  J'aime les filles !

Ah...  Je n'aimais vraiment pas parler de cela.  Mes pensées allaient obligatoirement vers cette chère Renesmée .

- Maximillian dit n'importe quoi ! En plus il m'a embrassé parce qu'il croyait que j'étais une fille.

Ça me plaisait vraiment pas comme comparaison. J'étais bien un garçon pourtant. A force,  je vais vraiment me poser des questions sur ma virilité...
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:43
avatar
Invité -
Je suis... Confuse.
Que penser de toute cela ? Mon coeur hésite ? Est ce que Ethan me mentirai pour couvrir sa passion amoureuse pour l'homme de ma vie ? Maximilian a t-il un crush sur mon amour ? Est ce que cela n'est qu'un vaste quiproquo ? Nan... Ethan ne mentirait jamais. Il est trop bon, trop beau, trop pûr. C'est une personne a la loyauté impeccable. Maximilian n'est pas malhonnête. Et je...

Je suis perturbée. Ethan a dit qu'il aimait les filles ? Est ce un message caché ? Est ce qu'il pense a moi en particulier ? A une autre fille ?
Je m'adosse doucement a un mur tandis que mon visage commence a rougir. La respiration se saccade, comme une plainte sifflante et incontrôlable. Trop... Trop d'émotion. Merde, je fais une crise d'hyperventilation. Mon souffle s’accélère sans que je puisse le contrôler.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Etchou affirme qu'il n'est pas gaie et qu'il aime les filles. Attends, je comprends pas... Il est pas heureux avec nous parce qu'on est pas des filles ? Non mais attends, c'est super méchant pour Liochan ça ! Là même moi je trouve que Etchou, il abuse grave.

"Nan mais tu sais Etchou, Liochan, c'est une fille hein. Tu peux être gaie, tu sais ? Regarde la, elle est confuse là. Pis bon, t'avais l'air plutôt gaie quand on est parti chasser ensemble. Mentir, c'est mal Etchou."

J'acquiesce frénétiquement mes propos avant de tourner mon regard sur Liochan.

"Tu sais, Etchou pense pas ce qu'il dit. Même s'il te voit comme un mec actuellement, je suis sûre qu'un jour, il te verra comme une femme. T'as juste à grandir un peu."

C'est vrai qu'après, je peux pas en vouloir à Etchou, Liochan a pas de super forme. Mais bon, elle est en pleine croissance, et pis, c'est une super dresseuse. Ensuite, reste le fait que le jeune Seraph raconte une anecdote vachement gênante.

"Non mais Etchou... parle pas comme ça de ma première expérience, surtout devant Liochan, c'est super embarrassant, t'sais ?"

Je me mets à rougir légèrement avant de secouer vivement la tête. Faut changer de sujet là, on est pour pex et gagner de l'argent !

"Bon allez, allons chasser ! On va pas trépigner sur des trucs pas important."
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:32
avatar
Invité -
Il ne comprenait décidément rien. Max était probablement l'être le plus bête qu'il ai croisé de toute sa vie. C'était même dire que Tommy paraissait plus intelligent que lui. Et puis il y avait Liorah qui commençait à… Suffoquer ? Le blondinet pencha alors la tête sur le côté, s’inquiétant tout de même pour elle.

- E-Eh… Ça va ?

Il s'approcha alors doucement d'elle, ignorant Maximillian qui débitait tout et n'importe quoi qui avait tendance le gêné ou l’embarrasser plus qu'autre chose.
Le pauvre, il ne comprenait vraiment pas ce que voulais dire le mot « gay » dans le sens « homosexuel ». Il voulait d'ailleurs reprendre leur petite chasse à l'ombre, mais après s'être assuré qu'elle allait bien, il comptait les laisser là. Il avait d'autres chats à fouetter ; ses devoirs par exemple.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:08
avatar
Invité -
Ethan s'inquiete pour... Pour moi ? Vraiment ?
Je tremble doucement. tandis que ma respiration semble se stabiliser. Toutes ces questions se bouscule dans mon occipital. Ethan est vraiment gay ? Avec Maxou ? Il me le cache ? Je n'y comprends plus rien. Et a la fin je sens que... Que... Que tout ca n'a pas d'importance. Il m'a presque touché. S'est inquiété de mon sort. Et au final... Je. Nan. Je vais decider de le croire.Je vais même pardonner Maximilian. Pour Ethan. Parce qu'il me l'a demandé.
Quand Ethan part. Je sourie a Maxou, même si j'avoue que je suis perturbée.
- Je vais continuer un peu. Mais pas trop tard. Mes parents vont me gronder sinon...


Sur ce. J'emboite le pas de Maxou. avec un peu de chance cette révélation sera oubliée rapidement. De toute maniere. Ca se voit que Ethan il lui accorde aucune attention. Ca sert a rien qu'il s'obstine à l'aimer dans ces cas là. Pfeuw
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'ai pas trop compris, mais il semblerait qu'il y ait comme un accord entre Etchou et Liochan. Damn, je suis heureux d'avoir pu servir d'intermédiaire à leur entente. Après tout, les gens du même âge doivent s'entendre, héhé. Je devrais m'appeler Max diplomate pour être parvenu à faire s'entendre mes deux petits jeunes Seraphs. Etchou s'en alla ensuite, pendant que Liochan proclamait qu'elle allait chasser encore un tout petit peu. Mais pas trop, elle a des parents et tout et tout. J'ai de la chance moi, 'Man regarde pas trop et me pose plus de question. Elle m'a interrogé un jour pour savoir si je traînais dans des affaires pas propre, mais je lui ais dis que je partais toujours me laver, même quand j'étais pas sale. Elle a soupiré et a laissé tomber ses questions ensuite.

"OK Liochan, on se fait 1000$ puis on rentre !"

Yep, on va s'éclater ! Pis mince quoi, je veux voir les pokémons de Liochan se battre moi ! Tiens d'ailleurs, après quelques minutes de marches, une ombre apparaît. Ok Liochan, une ombre est venue t’agresser ! Dépouille là !


"OK Liochan, à toi de jouer ! "

Je chantonne ensuite l'ost de combat pour le duel pokémon.

[Ombre lvl 1 qui est apparu]
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:48
avatar
Invité -
Bon. je sais pas trop quoi faire Y'a Ethan qui est parti et une ombre. Et maxou qui chante. Et je serais pas capable de dire lequel de ces faits est le pire. J'ai donc probablement un aperçu assez réaliste de l'enfer

Mais.. Mais je sais pas me battre moi !


Je soupire avant de sortir herbizare de sa pokeball. Face a l'ombre, elle apparait presque imposante avec ses lianes et ses centimètres de plus. L'ombre la focus. J'en profite pour attaquer. Une pokeball se plie au creux de ma main et je lance l'objet sur elle.

*Poc*

Bon. L'ombre, elle s'en fiche un peu. Ca la perturbe un peu et herbi, elle, elle en profite pour la mordre tranquillement. L'ombre se dégage de son étreinte, mais est occupée a se fighter avec Bulbi au lieu de se tourner vers moi. Du coup je me tourne vers maxou. Parce que je sais pertinemment que je sers a rien et que l'ombre a pas l'air décidée a faire autre chose qu’égratigner un pokemon que je laisse en parfaite autonomie. T'facon. Me battre, ca va salir un peu mes vêtements. Mes parents vont croire que je me suis battu avec des méchants de l'école et ils vont me gronder. Et j'trouverai ça injuste

Mais... 1000$ c'est énorme. On va pas mettre trop longtemps a le farm ?  
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
D'un coup, elle proclame qu'elle sait pas se battre. Hein ? Mais je parle de ses pokémons. Une dresseuse, ça se bat avec ses pokémons, ça me paraît évident. Elle est un peu bête Liochan. Fin, elle est jeune, je peux pas lui en vouloir. Dans tout les cas, le combat contre l'ombre commence ! Elle invoque son tout nouvellement évolué Herbizarre. Le pokémon agit de lui-même sans que Liochan ne donne des ordres.

A contrario, la jeune fille vint me voir et me demande si 1000$, ce sera pas trop long à farm. Vous imaginez pas la déception, moi je veux voir un combat de pokémon, avec la dresseuse qui crie ses ordres et tout et tout. Mais en vrai, la dresseuse, elle me parle en mode, je m'en balance du combat de pokémon, mon Herbizarre, il fait tout, tout seul.


"Nan t'inquiètes, je maîtrise. Rien que ce type d'ombre, ça donne pas loin de 150$, ce sera rapide. Fin, juste, rends l'ombre KO avec ton herbizarre ! Je la finirais ensuite."


ALLEZ LIOCHAN ! FAIS UN COMBAT DE POKEMON !!!
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:04
avatar
Invité -
Je sourie face à sa remarque. Bon... Je serais a l'heure a ce qu'il parait ! Trop cool !

Bon... Ok !


C'est sur qu'avec la régen des ombres. Ca risque de durer longtemps si je ne suis pas accompagnée de quelqu'un. C'est même rare que je tue une ombre seule. C'est surtout parce que c'est assez long. A la fin, je suis toujours en retard, alors, je m'arrange toujours pour que Ethan me sauve. Comme ca , j'eai un prétexte pour venir a peu près a un mètre de distance afin de le remercier de son intervention. Et rien que ca. Ca m'émeut.
M'enfin. Du coup, je prends un instant de concentration. Après tout. Je dois être a la hauteur d'un vrai dresseur de pokemon a chaque fois que je donne un ordre a mes pokemon.

Bulbizarre... Immobilise le. Entrave !



Les lianes paralyse assez rapidement ses deux griffes. L'ombre est à la merci de mon allier !
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh ! Oh ! Mais c'est complètement génial ! Fabuleux, cette attaque entrave en vision réelle me donne des frissons de plaisir. Damn, j'aurais tellement voulu être un dresseur moi aussi. Mais bon, je ne suis qu'un guerrier dans ce jeu. Oh attends ! J'ai un pokémon et il est dans ma main. Bon, c'est pas ressemblant, mais ça fera l'affaire. Moi aussi je veux être un dresseur ! Maintenant que le mob est immobilisé, c'est à mon tour de jouer.

"MONORPALE, ATTAQUE TAILLADE !"


Avec mon épée, je commence à taillader l'ombre. Damn, j'ai presque la sensation d'être un dresseur qui a le pokémon Monorpale. Ok, j'appelle mon épée, Monorpale maintenant. C'est mon pokémon héhé. Le pokémon meurt et l'argent tombe, je commence à ramasser la moitié pour le mettre dans mon inventaire, puis je laisse Liochan faire de même.

"Ok, faut chercher la suivante ! On va montrer que les dresseurs pokémon, ça défonce les ombres ! Ah ah ah !"

Et ainsi je commence à marcher, à la recherche d'ombre pour assouvir le quota à atteindre pour la soirée.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 23:43
avatar
Invité -
Je regarde Maximilian taillader l'ombre sans une once de pitié. Lui, au moins. Il a de quoi défoncer grave les méchantes bestioles. Alors que moi... Bah... J'ai besoin d'aide pour que je soit utile. C'est dommage. J'aurais aimer pouvoir être un peu plus puissante toutes ces années.

Ouaiiiiis ! Tu défonces tout !



D'ailleurs, ce qu'il me dit me perturbe sa lame est un pokemon ? Monorpale... Ca ne me dit rien. En même temps mes parents m'ont dit que seul la première génération compte. Parce qu'a partir de rubie/saphir, ca commence doucement a devenir n'importe quoi. Alors que peut être maxou a bien un pokemon dans sa main, nan ? Mais un pokemon pourris parce que c'était mieux avant les pokemons ? Fin' moi j'en sais rien. J'ai pas trop connu. Ce sont mes parents qui me disent ça. Ils ont peut être raison ? Les jeux vidéos. C'est le seul domaine ou ils ont jamais tord !

Monorpale ? Je ne connais pas ce pokemon. C'est dans la nouvelle génération ? Il est quel type ?


C'est le premier sujet que je lance alors que je suis Maximilian. Est ce que lui aussi donne des surnoms a ses pokemons ? Est ce que Monorpale peut cracher du feu ou empoisonner ?
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Héhé la voix de Liochan qui me félicite, je dois avouer, c'est pas désagréable du tout ! Va falloir que je gère pour continuer la suite.

"Oïe ! Je compte sur toi Monorpale !"

Héhé, avec un peu de chance, il va même évoluer, ptete ? Fin en tout cas, je continue ma route en compagnie de Liochan qui me demande alors de quelle génération vient Monorpale. Je lui donne direct la réponse, j'ai pratiquement un pokédex interne.

"Monorpale est un pokémon de type acier et spectre. Apparu dans la sixième génération."

Je me gratte le dessous du nez, pas qu'un peu fière de transmettre mes connaissances en matière de pokémon à une dresseuse. Je pourrais être un genre de professeur Chen en fait.

Alors qu'on marche, une ombre apparaît à l'horizon, elle a l'air un tantinet plus fort que la précédente. Mais on peut pas perdre avec Herbizarre et Monorpale ! Que le combat commence !


[Ombre niv 2]

[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:09
avatar
Invité -
Merci. Je devrais peut m'acheter un peu les autres génération. C'est vrai que je connais pas grand chose a part la premiere génération


Je fais quelques pas tandis qu'une autre ombre arrive a l'horizon. Je vais probablement utiliser Herbizare pour le moment. C'est celui que je connais le moins, et sûrement le plus utile a utiliser avec Maxou.

Faudrait qu'on se fasse un combat de pokemon. Ton équipe contre la mienne. Même si je t'avoue que je gagne toujours mes duels de pokemon


Le fais un petit clin d'oeil pour la forme avant de me camper sur mes deux pieds. La pokeball dans la main droite, je me concentre un instant. Être dresseur de pokemon. Ca demande un tant soit peu de mise en scène. Juste pour la forme. C'est donc pour la forme que je dis simplement

Herbizarre, je te choisis pour ce combat !


Herbizarre apparait. et le combat commence. Je mets un point d'honneur a respecter le code du dresseur : Rester en arrière, gueuler des noms d'attaque pour ne rien dire et promulguer quelques encouragement avec pour thème l'amitié
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La dresseuse de pokémon me propose de se battre dans un match de pokémon. Le problème, c'est que j'ai qu'un pokémon moi. Et on va pas se mentir, c'est un fake.

"J'ai qu'un pokémon moi..." Répondis-je déçu tandis que l'ombre arrivait.

Woooh ! Liochan elle pète la classe ! La façon dont elle a de jeter sa pokéball alors que l'ombre nous fonce dessus, c'est tellement badass. Pas question que je perde ! A mon tour !

"Monorpale ! Écrase le !"

J'invoque mon épée dans ma main et me mets à foncer sur l'ombre. Yep, il se bat pas tout seul Monorpale.

"Monorpale ! Attaque Tranche !"


Pendant que l'herbizarre supprime les mouvements de l'ombre, Monorpale lui tranche un bras. Ca fait très pokémon ce genre de coup qui coupe les ennemis.

"Monorpale ! Attaque Coupe !"

*Slash*.

K.O

Héhé, on est trop balèze, ça a juste mit deux tours. Les mobs, c'est pas des pokémons tank, ça c'est sur.

"Damn, toi et moi, on est ptete bien les meilleurs dresseurs de cette planète !"

Je m'approche de Liochan et cherche à la high five avec ma main.
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:47
avatar
Invité -
Le combat se finit hyper vite ! C'est trop cool ! Herbizarre est plus vraiment cute. Mais au moins, il est plus utile qu'avant. On sent qu'il est capable de davantage que bulbi niveau attaque. C'est cool ! D’ailleurs Maxou l'a remarqué. Il s'approche de moi pour faire un high five, et je réussit en me mettant un peu sur la pointe des pieds. Mais chut ! C'est un secret !

Ouais, pour sûr. On est trop fort !


Je range mon pokemon avant de simplement ajouter.

Apres, j'ai fait le voeu d'être la meilleure dresseuse de pokemon. Pour sûr que je suis la meilleure du coup !


D’ailleurs, pendant que j'y pense. J'ai une question qui flotte dans ma tête.

Au fait, tu as fait quel veut devant kyu ? Genre, celui que t'appelle le MJ ?
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé] Empty
 [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bas-Fonds] Entraîner le nouveau qu'est un peu vieux quand même. [Terminé]
» [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]
» [Bas-fonds] Fais-moi l'aumône [Terminé]
» [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]
» [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]