Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [Bas fonds] Oiseau malade et justicière
MessageSujet: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:33
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
J'ai demandé à la luuuuuneuh... Et la lune s'est moqué de moi !
Exactement comme ce soir. Par Kyu, cette mélodie me trotte dans la tête... C'est qu'elle se fout vraiment de ma gueule, la blancharde ! Pas bien de se moquer des malades...
Enfin, au moins, la nuit est belle. Se promener seul dans les bas-fonds pour profiter tranquillement d'une jolie nuit pourrait passer pour une folie, mais pour un vieil oiseau dont le plumage a pourri, ça n'est pas étrange. Cette ballade en amenait une autre, plus ancienne : agonisant, seul, sans famille, sans logis, un chat apparaissait devant lui... Et puis le vœu... Et puis la vie...
Et cette vie continue. Est-ce que je dois remercier Kyu pour ce cadeau ?... Un cadeau empoisonné...
Vivre, ou survivre. J'ai la vague à l'âme, ce soir... Ce doit être la pleine lune...
Un bruit, derrière moi. Un coupe gorge ? Je ne veux pas le savoir. Je me fonds dans les ombres. Dans l'attente de l'une d'elle. Ou d'autre chose. Que sais-je ? Je suis un peu perdu...
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:44
avatar
Invité -
vêtement:

J'étais venue dans le quartier sud pour arrêter des nuisibles mais je ne pense pas que l'idée été bonne d'aller dans un des pire endroit du quartiers. Après une bonne promenade les rues été plutôt tranquille et lumineux.C'était tellement clair que j'ai cru que j'allais prendre un coup de soleil. Le soleil n'était pas chaud je regarde ma montre une heure bizarre il y a personne. A j'ai parler trop tôt un homme vêtu d'un masque et d'un manteau ample hum sans doute un tueur. mais que fait il se cache contre un mur. Il doit être atteint je l'adresse la parole.J'aime son costume blanc. mais le mien et d'un blanc plus éclatant.

Que faites vous a tentez de vous cacher je présume. Sortez !  

cette homme est plutôt suspect je sors un pistolet le pointe sur lui  

Que faites vous la.

si il y a personne ici c'est qu'il doit bien avoir une raison et je pense qu'il en fait partie

la nuit:
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:33
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tiens. On m'as repéré. Quel ce guignol, dans ses habits de ninja acheté à haut prix dans un quelconque magasin ?... Je ne veux même pas le savoir... Je soupire sous mon masque, et sors de l'ombre.

- Et que fais un... Un ninja...

Je suis fatigué, j'ai même pas envie de te parler...

- Mais putain, qu'est ce que tu fous dans les bas-fonds ?! C'est pas un terrain de jeu, ici ! Tu peux te faire agresser à tout les coins de rue !

C'est pas possible d'être aussi con, quoi ! Ça fait deux nuits, que j'ai pas dormi, bon, j'avoue que je me suis peut-être un peu énervé, mais c'est chiant, à la fin ! Arrêtez de prendre le quartier sud pour un endroit tranquille où il fait bon se balader !
Je reprends un peu contenance et me calme.

- J'habite ici, moi. Je doute qu'il en soit de même pour vous.

A voir l'état de mon manteau miteux, et le fait que son costume de justicier masqué soit tout neuf, je devine qu'il est pas spécialement pauvre, contrairement à moi... Il habite certainement pas ici.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:11
avatar
Invité -
- Et que fais un... Un ninja...

un ninja ? Vous devez parlez de ma tenue.

Ma tenue j'en suis fière cela doit bien faire 5 ans que je l'ai et elle est toujours aussi propre.

- Mais putain, qu'est ce que tu fous dans les bas-fonds ?! C'est pas un terrain de jeu, ici ! Tu peux te faire agresser à tout les coins de rue !

Il avait l'air honnête je pense que je peux lui dire son masque est tout de même terrifiant. je range mon pistolet

Je dirais presque que c'est ce que je recherche

- J'habite ici, moi. Je doute qu'il en soit de même pour vous.

Je vais lui demander des informations .

Exact je ne suis pas d'ici.C'est pour cela que vous tombé a pique. pourquoi êtes-vous aussi en colère. Il s'est passer quelque chose ?



[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:43
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Pourquoi êtes vous en colère ? Sérieusement ?

- Pour rien. Non, il ne s'est rien passé. Vous dîtes que vous chercher à ce qu'il vous arrive quelque chose... Si vous souhaitez vous suicider, jetez vous du haut d'un pont, ce sera plus rapide et moins humiliant.

Je secoue la tête. Enfin... On trouve des fous un peu partout.

- Bref. Pour changer de sujet, quel est votre nom ? Le mien est William Ling.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:18
avatar
Invité -
- Pour rien. Non, il ne s'est rien passé. Vous dîtes que vous chercher à ce qu'il vous arrive quelque chose... Si vous souhaitez vous suicider, jetez vous du haut d'un pont, ce sera plus rapide et moins humiliant.


Se jeter en haut d'un pont seul un dépressif peu avoir se genre d'idée.C'est irrationnel comme idée . non je cherche des criminel de quartier plus aisée qui se serai réfugier ici même.  

mais que raconte t'il je ne cherche pas a me suicider mais a arrêter des tarés  si je porte un masque c'est pour caché mon identité pas la dévoilé.

Appelez moi  Last Night. Auriez vous vu quelque chose de ce genre.  

évidement que oui j'ai pas besoin de poser la question tu est dans une fourmilière Elliade.
ya des gens bizarre partout ici.

question idiote pardonnez moi on ne peut rien savoir ici je devrai entré chez moi.

2 ombre commence a se rapprocher de ses deux seraph
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:32
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Haaa... Vous êtes une justicière...

Tananananananananan BATMAAAAAN ! J'en connais une qui a trop regardé de séries pour enfant.

- Et bien, Last Night, j'ai effectivement croisé quelqu'un de bizarre : il portait un masque blanc, comme le mien, et un manteau noir, comme le mien aussi. Et puis, il avait les mêmes gants noirs. Et aussi, la même chemise blanche, sous son manteau. Exactement comme la mienne. Regardez.

J'entrouvre mon manteau, dévoilant ma chemise : mes autres habits sont en train de sécher. De fait, une odeur de pourriture se répand dans l'air... Oups, j'avais oublié ça. Non loin de là, une fleur se fane : tiens, ça, c'est un nouvelle effet.
D'ailleurs, finalement, je pourrai bien avoir à enlevé mon manteau. Mon regard est attiré par 3 ombres qui s'approche. Je jette un regard paniqué à Elliade : merde, wonderwoman est encore là ! Je dois trouver un coin où ouvrir mon kekkai ! Remarque...
Je me détourne d'elle, et fonce dans une ruelle, puis me retourne, et ouvre le kekkai, de manière très large. Si elle m'a vus partir, elle m'a pas vus disparaître. Je serais juste un ninja.
Je reviens dans la ruelle, là où je viens de déployer, et là, surprise...
Elliade est une choisi.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:03
avatar
Invité -
- Et bien, Last Night, j'ai effectivement croisé quelqu'un de bizarre : il portait un masque blanc, comme le mien, et un manteau noir, comme le mien aussi. Et puis, il avait les mêmes gants noirs. Et aussi, la même chemise blanche, sous son manteau. Exactement comme la mienne. Regardez.


Il y a pas de doute, cet individu se moque de moi. Je me demande bien pourquoi j'ai tenter de parler a quelqu'un du bas fond. Presque primitif et vivant avec leurs règles sans doute je commence a m'en aller sans parler a ce William. Des chose viennent sur nous ça doit être les ombre que kyu m'a d'écrit.Je remarque du coin de l'oeil que ce William part. que il les a vu aussi. Il ne doit pas être normal je dois faire attention a lui.

Une zone verte nous a recouvert une prison ? Un pouvoir je ne savais pas ce qu'il s'est passer mais ses ombre cours vers moi. Je sors mes deux pistolet un flash ball et l'autre une arme avec des balles à blanc pour ne pas tuer ceux que je touche. je tire et surprise. Les balle ne font aucun effet c'est un cauchemar je suis sur de les avoirs touchés.Peu être qu'ils sont insensible a la douleur . je commence a courir en rechargeant une arme et c'est la que je vois une ombre en face de moi.

tu es fini

cette fois je vide mon chargeur dans le tête de ce dernier aucun effet et cete fois c'est sur a 100% que je ne l'avais pas raté il me donne un coup de griffe que j'esquive avec du mal. mon masque !

Rend moi ça !
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je fais apparaître mes faucilles. Quelques ombres à peine. Pfft. Pas trop difficile. J'vais faire comme d'habitude.
D'un mouvement rapide de manteau, je le dégage et l'envoie sur l'ombre la plus proche de moi, et pose mon lien sur l'ombre la plus éloigné. Même numéro, répétition éternel de mes devoirs. Je fais apparaître mes faucilles, et porte une bordée de coups rapides à l'ombre aveuglé, ce qui me permet d'office de lui trancher la tête.
M'en reste deux. L'une d'elle est sur l'autre choisi : je vais présumer que c'est un seraph et aller l'aider.
Je saute sur l'ombre, qui ne me vois pas, et atteris sur son dos : elle s'écrase sous mon poids, et j'essaye de lui décocher un grand coup de faucille : mais l'autre ombre, celle que j'ai lié à mon pouvoir, reviens sur moi et m'attrape par les épaules, avant de me lancer sur l'un des murs du kekkai : j'entends un craquement de mauvaise augure. Aïe.... Mon bras... Je ne peux plus le bouger...
Je me relève, tremblant sur mes jambes.
Maintenant, je ne peux plus aider Last Night. Je vois d'ailleurs que son masque est tombé : c'est une jeune femme, assez belle d'ailleurs, qui se bat contre l'ombre... Avec une arme normal. Quoi ?

- Utilise ton arme de Seraph ! C'est le seul moyen de les détruire !

Je saisis ma faucille dans ma main, et envoie un lancer direct en direction de l'ombre qui arrive dans le dos de mon allié, celle sur laquelle j'ai posé mon lien. Puis je m'affale par terre. Aïe. Mon bras. Çà fait mal.
Plus qu'à attendre que le lien me régénère. Telle que je connais les ombres, elles vont se focaliser sur Last. Et telle que je l'ai vue, elle ne fais pas le poids, du tout.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:41
avatar
Invité -
L'ombre fait un bruit quand, je lui est demander de rendre mon masque mais ça ne pouvais pas être des parole plus un rugissement. Mon arme de Seraph qu'es ce. Je N'avais que des arme a feu et des grenades. je me met a courir a la direction opposer a l'ombre. L'adrénaline battait a plein régime. Des choses un tuable.

De quoi tu parle? Mon arme de seraph comment je fais ?

L'ombre tente de me sauter dessus mais mon agilité été plus grande que celle-ci.
Je ne fatigue pas alors que je sprinte en tant normal je serais déjà fatigué. De plus je réussi a parler clairement en même temps, ça doit être grâce a cette chose.

Je saute sur l'ombre a me sers de sa tête pour courir de l'autre coté
Je vois que tu dois être habituer a ce genre de chose

Il a tuer une ombre aussi facilement. la deuxième ne va pas tardé a mourir aussi et moi si je n'arrive plus a courir je finirais comme cette chose.

[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:37
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je soupire. 'tain, encore un bleu... Et pour l'instant, je dois attendre que mon lien fasse effet...

- Essaye de... De te concentrer ! Représente-toi le prolongement de ton âme ! Pas l'arme de tes rêves, mais, essaye d'imaginer que... Que dans ton bras il y a ton âme ! Et, ton âme se prolonge en sortant de ta main ! Et ça, c'est ton arme ! Représente toi ça.

J'essaye de me relever... Mais non... Suis en encore trop faible. Il ne s'agit pas de briser tout le processus de régénération en pressant les choses. Allez, Elliade, tient bon... Je suis bientôt sur pied...

[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:06
avatar
Invité -
me concentrer en courant facile a dire . mon arme est mon âme facile une rapière.

Elliade fait une glissade et se retrouve en face de la première ombre qui lui saute dessus en tentant de la décapité

j'ai juste a matérialisé mon arme et elle sera empaler dessus. Je n'aime pas tuer, mais ces choses n'ont pas du tout l'air humaine. Je place ma main comme si j'allais avoir une rapière.

Une grosse épée a deux main se matérialise dans la main  d'Elliade.sous l'effet de la gravité elle est automatiquement dirigé vers le sol, emportant l'ombre sur son passage.Découpé comme une tomate, elle disparaît. L'autre ombre court a toute vitesse pour attaquer Elliade.

Merde,Comment je fais maintenant je vais pas avoir le temps de répliqué .

A peine ma phrase fini que l'ombre se jette sur moi. je me baisse et cours vers ce William.

Relevez vous elle arrive.

Quel est c'est odeur pas  le temps on va se faire tuer par une si petite chose.
Les petite bête ne mange pas les grosse je ne peux plus y croire.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:21
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Déjà ? Bon, je retire ce que j'ai dis, elle a quand même un certain talent. L'autre ombre arrive.... Je suis prêt.. Faucille...
En une seconde, je suis debout, et j'envoie un coup de faucille tournante en direction du cou de l'ombre, tandis que la seconde fonce vers son thorax : c'est imparable, et bientôt, l'ombre s'étends à mes pieds, tranché en deux... Avant de disparaître.

- Ils sont morts.

Au mot mort, la douleur revient dans mon bras, et je pousse un grognement de douleur : le bras n'a pas fini de cicatriser.

- Tout vas bien ?
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:23
avatar
Invité -
bon dieu cette homme été terrible il a réussi a tuer une de ces chose tout en étant blesser.

Plus de peur que de mal et vous ?

J'avais pris un peu de distance avec l'homme je n'avais pas de quoi le soigné sur moi. De plus il pouvait très bien être dangereux. Mon arme été planté dans le sol je ne voyais pas l'utilité de la reprendre. Vu qu'elle était coincé dans le sol. J'aimerais quelque information venant de cette homme

J'ai quelque question a vous posez william quand vous iriez mieux . Je pense que vous devez vous soigner.

Je vois bien qu'il va mal. Es ce qu'il va me dire ce qu'il ce passe tout de même
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:18
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Je crois... Que je me suis cassé quelque chose... Enfin, ça a l'air d'avoir vaguement ressoudé. Je passerais à l'infirmerie des Seraphs...

C'est amusant, Night semble avoir.. Peur ?... De moi...

- Hmmm... Si vous voulez reprendre votre épée, révoquez là. Elle vous reviendra ensuite quand vous en aurez besoin. Vous n'avez pas l'air de bien connaître les seraphs, Elliade.

Je la fixais, désormais, tandis que je resserrai mon manteau.

- Je suis tout ouïe pour vos questions, allez-y.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:46
avatar
Invité -
Des questions oui j'en est quelque une, et quand il parla des seraph je baisse ma garde aussi tôt.

Oui j'ai pas mal de question a vous posez a propos de ça. Je ne savais pas de quel coté vous étiez.

Comment je peux reconnaître un nephil ?
    Quel est cette chose qui nous entoure ? a quoi sert elle ? Comment la faire?
    L'infirmerie des seraphs qu'ont il de plus qu'un hôpital ?
    Quel est le moyen de tuer les choses blanche ?
    Ou puis-je trouvé d'autre des nôtres. ?


Je révoque mon arme et l'invoque en la portant a deux main. Elle est énorme et j'arrive a porter ça.
je donne deux coup dans le vide avant de la faire tomber et faire un trou dans le sol.

Cette arme est mon âme n'est ce pas ? Pourquoi ce n'est pas une rapière

je vois un levier sur larme je le tire, et d'un coup l'arme ce sépare en sept. de façon symétrique les arme été plus ou moins grande et parait beaucoup moins lourd. Les arme été incruster dans l'épée, et avait l'air imprenable.
Vous savez comment je peux utilisé ce gros bout de métal séparé
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Hohohoho, du calme, petit scarabée. Y'a pas marquer "encyclopédie parlante" sur mon front. On se calme.

- Attendez, attendez ! Je vais vous répondre petit à petit. Une question après l'autre. Je suis un seraph. Pas Kyu.


Alors... Reconnaître un nephil... Donnons lui un peu de ma science...

- Les nephils sont reconnaissables à un marque qu'ils ont à un endroit du corps, visible ou pas. Moi, je l'ai sur la main. Regardez.

A ces mots, William leva sa main et montra le dos de celle ci, puis enleva son gant, dévoilant une peau parcheminé qui semblait s'être déchiré, ou tout du moins, bien âbimé. Et sur tout ceci, une marque brillait : la marque des seraphs.

- Il faut aussi que vous sachiez quelque chose, les choisis sont moins sensibles à vos pouvoirs, et seront aspirés par votre kekkaï, si vous l'invoquez sur eux.


La chose qui nous entoure ? Et ben tiens, une transition cadeau !

- Maintenant, le kekkai. C'est ainsi qu'on nomme ce qui nous entoure. Chaque Seraph en a le contrôle inconscient. Elle sert à créer un "univers parallèle" de petite envergure, qui vous fournira un espace tout propre où vous battre avec les ombres et avec des nephils ou seraphs.

L'infirmerie des seraphs : j'y viens, j'y viens.

- Les seraphs ont un QG, qui se situe dans le quartier nord. Il y a une cafétéria, des salles d'entraînements, et tout ce qu'on peut rêver. C'est là bas que vous trouverez des seraphs.

Les choses blanches... Les choses blanches ?! Je suppose que c'est un lapsus.

- Vous voulez dire, les ombres ? Il faut utiliser votre arme de seraph, donc, cette énorme épée, ou vos pouvoirs. Si vous avez des pouvoirs offensifs.


Son arme maintenant...

- Votre arme... Elle n'est pas ce que vous souhaitez qu'elle soit. C'est une matérialisation de votre âme. Elle vous représente. Moi, ce sont deux faucilles. Je suis partagés, à double tranchant, et mortel. Et parfois mortel pour moi même. A vous de dire en quoi ces armes vous ressemblent.

Je secoue la tête à sa dernière question. On n'a plus de bons maîtres d'arme, chez les seraphs.

- Je vous aurai bien recommandé à Blackbird, mais elle nous a quitté. Du coup... Je ne connais pas le fonctionnement de cette arme. Je pense que vous pouvez invoquer une seule de ces épées selon la personne que vous combattez, et la durée du combat, mais... Je peux essayer de vous guider.
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:07
avatar
Invité -
j'écoute attentivement mon tuteur, pour imprégner de son savoir.  

Alors la marque c'est ce que j'ai sur la langue ?

tire la langue pour montrer la marque mais pas très longtemps

Cela manque d’élégance. Je crois avoir compris ce que vous me dites. Ce monde qui est a porter de main c'est comme si je l'attendais depuis longtemps.  

je ne sais pas combien de fois j'ai pu penser a ce genre de monde.

Je ferais un tour au QG pour m’entraîner quand j'aurais le temps.  

Des pouvoirs ? Je ne pense pas en avoir. peux être le fait de voir dans le noir, mais il y a rien d'offensif.  

Je pense pouvoir me débrouillé maintenant. Je vous remercie la prochaine fois je me ferais pas avoir, sinon vous voulez de l'aide pour aller au QG  ?
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:58
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je secoue la tête, souriant. Ha, ses jeunes...

- Si vous passez, je serai ravie de taper la discute, ou encore de m'entraîner avec vous. Vous avez des pouvoirs, mais vous ne les avez pas encore découvert, c'est tout.


Je suis pas à deux doigt de mourir, hein. Juste un peu... Blessé.

- Non, merci, je peux y revenir seul. Je n'ai pas grand chose. Dans ce cas... Last Night... Je n'ai plus qu'à vous dire... Bonne soirée.

[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:33
avatar
Invité -
Appelez moi Elliade .Je pense a arrêter de me cacher derrière ce masque. Enfin il en reste pas grand chose. Je viendrais m’entraîner avec vous quand vous irez mieux.

Sa main, elle est pourrie a t'il été brûler ou quelque chose d'autre.

Pour ma par je vais continuer mon instinct me dis de continuer plus loin. Je vous dis a bientôt sans doute .
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:22
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je m'incline devant elle, souriant par devers moi.

- Et bien, au plaisir, cher demoiselle !

Nous nous reverrons probablement, ma chère Elliade. Au QG des Seraphs.

- Suivez votre instinct, et, que Kyu vous garde.

Je la reverrai bientôt, je suis sûr. En attendant...

[William quitte le RP, merci pour tout, 'lliade !]
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
William, la prochaine fois pense à préciser dans le titre du sujet qu'il est [Terminé], merci !
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Oiseau malade et justicière   [Bas fonds] Oiseau malade et justicière Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bas fonds] Oiseau malade et justicière Empty
 [Bas fonds] Oiseau malade et justicière

 Sujets similaires

-
» [Bas-fonds] Fais-moi l'aumône [Terminé]
» [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]
» [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]
» [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]
» [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]