Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)
MessageSujet: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:09
avatar
Invité -
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Project__Abandoned_Factory_3_by_MisterDedication
Usine Ghot&Gling inc.
~Description~:

Le soleil brille, les oiseaux chantent, l'herbe pouce, les enfants rient, les adultes baisent, les ivrognes boivent et les commères papotent. Il fais bon de vivre en enfer. Surtout que les temps sont calmes. Rien à signaler pour le moment au quartier sud. Le vent est frais, et les rumeurs se taisent. Enfin, écoutait qui voulait entendre. Mais tout était normal. Et moi, comme à mon habitude, je me faisait littéralement chier. Alors je patrouillais toujours. Passionnant non? Alors non, pas du tout. C'est même très vite encore plus barbant. Alors je décida d'aller voir cette usine qui semblait être proche. Elle était grosse. En y entrant, Je traçais tranquillement ma route dans le premier niveau qui semble être aussi vide qu'une boîte. Et du point A, j'arriva finalement au point B. J'observe tranquillement l'endroit de mes yeux pour signaler quelques choses mais, rien.

~Vous êtes sérieux ? Cet endroit dit qui à eu plusieurs suicides et pas d'ombres ? ~

J'étais au centre de cette endroit, analysant dans ma tête si y'avais d'autres niveau...Il semblerait qui n'en a pas... Faudra que je cherche plus profondément mais, plus tard. Pour l'instant, mes oreilles avaient détecté des bruits venant de l'entrer, je m'étais fais suivre ? J'en ai aucune idée et ayant une bonne pensée que cela soit un adversaire, il faut mettre du pimant sur cette journée littéralement ennuyant. Si c'est une ombre, je vais pouvoir contacter le QG pour un rapport disant que la rumeur est vraie. Oh ? Vous savez peut-être pas...Se matin, j'avais reçu un message sur mon téléphone me disant littéralement qui avait un QG Seraph et comment s'y rendre....Ne voulant pas y entrer toute suite, j'ai décidé de récolter des informations des rumeurs pour ensuite les transmettes. Je me pose la question suivante...Qui à reçu mon numéro de téléphone ? Kyu ? Naaah...Un chaton ne peux pas utilisé un objet électronique. Passons, action maintenant...Je me suis légèrement tourné la tête vers l'entrer pour voir une silhouette, le soleil était trop fort ne pouvant pas décrire directement la personne.

[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Nous étions en plein milieu d'après midi, je venais de finir le boulot. Enfin, me direz-vous, il était temps. J'avais passé la journée à nettoyer la moquette du restaurant : qui a dit moquette dans le Sud ? Rachel, la patronne. C'était plus "classe" comme elle disait. N'empêche qu'à nettoyer, c'était bien dégueulasse.

Je m'étais ruiné les nerfs à m'énerver comme une furie à chaque milkshake renversé, et à part me fatiguer bêtement, ça n'avait rien changé. J'étais donc en quête de calme et de repos, et surtout, à la recherche d'un endroit où personne ne viendrait me trouver. Ni même imaginer que je pourrais me retrouver aussi loin. Il fallait que je fuis les grands blacks qui voulaient ma peau (j'avais tagué leur immeuble, une licorne. Oui, j'avais dessiné une licorne sur leur porte de garage.) et que je trouve un lieu assez détesté et isolé pour ne pas me faire suivre. De quoi être globalement peu satisfaite dans les quartiers Sud.

M'avançant au milieu des rues désertes, je sentis la chaleur mordre ma peau à pleines dents. C'était assez désagréable, surtout quand on sait qu'avec deux rayons de soleil, je deviens rouge comme une écrevisse. Mine de rien, je passai une main sur mon épaule qui commençait à cramer et remarquai au loin une usine désaffectée -enfin je présume, je sais bien qu'ici, ce genre de bâtiment peut très bien encore servir.

Mon débardeur noir était tout neuf, je l'avais reçu de la part de la petite amie d'un ami avec qui je vis. Compliqué hein ? Il parait qu'elle travaillait dans un magasin de fringues à l'Est, et qu'elle était juste de passage pour étendre son empire féminin jusqu'ici. Elle s'était mis en tête de me relooker, nan mais ça va pas ?

Arrivant face à la bâtisse, je me souvins de la raison pour laquelle je n'étais jamais venue ici : la dernière fois que j'y étais passée, j'avais vu un mec se pendre à l'entrée de l'usine. Ça m'avait pas spécialement réjouie ce soir la. Mais j'étais curieuse, assez pour m'y aventurer. Au restau, on parle de cet endroit comme d'un lieu maudit. On dit que les différents étages du bâtiment sont hantés par ceux qui y sont morts. Trop cool ! Un peu d'action !

Entrant dans la salle principale, j'entendis des bruits de pas. Était-ce mon imagination, ou la réalité ? Un sourire crispé prit forme sur mes lèvres, et passant mes mains au fond de mes poches, j'en sortis un briquet et un fumigène. C'était dangereux de me prendre par surprise, dangereux de s'approcher de moi tout court avec de mauvaises intentions.

Sans un bruit, je me glissai derrière le seuil de la porte, et le temps de m'habituer à l'obscurité de la salle, j'aperçus une silhouette se profiler au loin. Qui pouvait bien être ici ? Je vous préviens, si je revois quelqu'un se tuer ici, sous mes yeux, je dégage vite fait bien fait, et j'y remets plus les pieds. Explosant de rire, sûrement sous le coup du stress -vous savez à quel point ça peut vous rendre débile...-, je fixai le corps qui se trouvait à demi retourné vers moi et lâchai, d'une voix forte qui résonna dans l'usine :

-Salut ! Préviens moi si tu comptes te suicider, je me retourne !

Quel humour noir. Personne ne rigole à ça à part moi, et c'est normal puisque c'est pas drôle. N'empêche que ça m'avait détendue. J'attendis une réponse, le briquet toujours à côté de la mèche de l'explosif. Je n'allais pas l'allumer, mais ma position de fuite annonçait déjà qu'à la moindre menace, je pouvais faire beaucoup de mal. Un sourcil haussé, j'affichai un large sourire mes cheveux étant aujourd'hui regroupés en deux nattes qui tombaient au devant de mes épaules, sur le tee shirt un peu trop grand que la femme du cousin de la mère de mon oncle du cousin de ma femme m'avait offert.
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:36
avatar
Invité -
-Salut ! Préviens moi si tu comptes te suicider, je me retourne !

C'était direct cela, je compris que c'était une voix féminine qui me parlait, et le rire...., c'était certainement à moi, aucune autre personne est ici, même les ombres ne sont pas la, juste pour vous dire que c'est tellement vide. Elle semblait être au courant de cette endroit et croit que je vais me suicider , franchement... J'avais laissé un long soupire en direction de l'inconnue, je commençais à voir plus précisément la forme mais, moyen. Sur un ton froid pour refroidir la situation et surtout le fait que c'était presque une insulte à mon égard.




Si c'était le cas, vous serez déjà retourner. Sinon, mon esprit n'a pas d'idée noires, je fais que enquêter, vous avez rien à craindre d'un suicide collectif dans cette endroit.

Mes yeux ayant prit  habitude à la lumière, je pouvais clairement l'identifier et...Je suis étonné, elle est armée d'un briquet, ATTENTON PYROMANE en approche. C'est une Nephil qui m'a repéré et voulant m'affronter ? Elle vas le regretter si elle m'attaque de front, je peux aussi dire que c'est une humaine psychopathe ayant des tendances pour le feu. Plusieurs hypothèses sont dans mon esprit et une seule sera valide dans quelques instants. Je suis plus du genre que c'est une fille pyromane...Juste en voir le sourire, c'est limite Kyu à notre première rencontre pour le contrat. Par contre, cela va mieux sur des peluches et non humain.




J'étais sur mes gardes, en effet....Le briquet combiner à l'autre chose dans les mains peuvent me mettre dans de sales draps mais, seulement si elle est à porter de me le faire. J'ai fixé la personne de mes yeux d'un air froid disant clairement de déposé le briquet, c'était la moindre des choses...Je suis totalement neutre et je n'ai aucune raison d'attaquer une fille...Surtout que cela ferait pas Gentlement, en effet..J'ai cette règle de ne pas frapper les filles mais, uniquement sur de bonnes raison...Et la raison qu'elle veux me brûler en est une ? Non ? Enfin, j'espère.

Bon, vous voulez faire un feu de camp avec ? Il n'a pas de bois ici. Je vous conseille de ranger vos jouets.
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:23
avatar
Invité -
-Si c'était le cas, vous serez déjà retourner. Sinon, mon esprit n'a pas d'idée noires, je fais que enquêter, vous avez rien à craindre d'un suicide collectif dans cette endroit.

Il parlait d'une voix froide, la même qu'un de mes colocataires. Ça ne marchait pas avec moi, la façade de l'homme sans sentiments. Mon sourire s'estompa un peu pendant que j'observai le décor. Des murs tagués et un sol qui commençait à se recouvrir de mousse et de mauvaises herbes. Malgré ce qu'on disait sur ce lieu, avec un petit rayon de soleil, c'était plutôt un endroit charmant. Enfin. Si on oublie que cet endroit est sûrement hanté des fantômes de tous les cadavres qui s'y sont déposés. A commencer par ce cher homme qui s'est pendu devant moi. Très charmante image aussi, par ailleurs.

-Bonne nouvelle. Lâchai-je avec une pointe de moquerie, un petit sourire en coin, en ne me laissant pas refroidir par l'air distant de mon interlocuteur.

Il sembla me dévisager puis observer l'ensemble de mon corps, de ma tenue vestimentaire et de ce que je tenais dans mes mains. Il fixa d'ailleurs le briquet avec un peu de recul. Il sembla m'intimer de le lâcher.

- Bon, vous voulez faire un feu de camp avec ? Il n'a pas de bois ici. Je vous conseille de ranger vos jouets.

Quoi, déjà ? Lâchant un rire enfantin, je fixai l'homme qui se tenait en face de moi, habillé de survêtements impeccables. C'était plutôt rare par chez nous. Et si c'était un piège pour pouvoir ensuite m'attaquer ? Je plissai les yeux avant de ranger l'explosif en premier. Dans un geste encore plus lent, je cachai mon briquet dans ma poche. Soudain, un détail me frappa, sa chevelure était verte. Oui, verte, littéralement.

- Généralement j'ai pas besoin de bois pour faire des feux de camp. Puis souriant largement comme à mon habitude : Vous avez les cheveux verts naturellement ?

C'était débile comme question, mais ça me travaillait. Je croisais rarement des gens aux cheveux de couleur si étrange et naturelle. Ah non. Il y avait Origan aussi. Souriant de moins en moins jusqu'à ce qu'il en devienne presque discret, j'ajoutai d'une voix un peu plus posée, un sourcil haussé :

- Mais je manque de politesse dîtes moi. Je m'appelle Caelys. Je suis ici en touriste, je viens voir quel est ce lieu si étrange dont tout le monde parle. J'ai du mal à croire en ce qu'on raconte sur ce lieu. Et vous ?

Je m'attendais à ce qu'il ne me réponde pas. De toute façon, peu m'importait s'il avait envie ou non de discuter avec moi. Je parlais pour me déstresser, simplement car une ambiance assez lourde régnait quand même dans cette usine quasi "mythique" pour les sudistes. Ce qui me faisait croire à un mythe ? Le fait qu'on parle de meurtres et de suicides mais qu'on ne voit ni sang, ni corps, ni restes d'objets. Je ne pouvais pas nier, j'y avais vu un homme se pendre dans l'encadrement de la porte d'entrée. Mais j'étais sceptique sur ce qu'on disait quand même. Prenant un sourire plus convenable mais peut être un peu plus ironique, je plantai mon regard dans celui du garçon qui était en face de moi. Il n'était pas d'ici, j'en étais maintenant sûre.
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:17
avatar
Invité -
- Généralement j'ai pas besoin de bois pour faire des feux de camp.

Sérieusement ? C'est l'élément essentiel pour faire un feux de camp. Tu veux utilisé quel combustible pour faire un feu à la longueur sans perdre totalement l'énergie à l'intérieur, de l'herbe ? Je confirme que c'est une pyromane, elle va me mettre au BBQ. Je ne flippe pas, pas du moins, j'aime bien le feu mais, seulement pour de bonnes raisons. La regardant sourire assez remarquable, pour ensuite reprendre sur une question, ma couleur de cheveux ? Oui, dans la dernière nouvelle, je suis né avec les cheveux verts, elle va aussi me demander pour mes yeux ? Je sais que je suis pas ordinaire physiquement mais, il ne faut pas abusé. Prenant ma prestance habituelle laissant mon coté froid et vide envers elle, j'ai voulu lui répondre que OUI, C'EST NATUREL, quel affront.



Exactement, vous avez le don de changer le sujet de conversation à se que je vois.


- Mais je manque de politesse dîtes moi. Je m'appelle Caelys. Je suis ici en touriste, je viens voir quel est ce lieu si étrange dont tout le monde parle. J'ai du mal à croire en ce qu'on raconte sur ce lieu. Et vous ?

Une touriste et civile à même temps, je ne connais rien sur elle mise à part que c'est peut-être une folle armé. Elle répondait du prénom de Caelys, cachant le nom. Elle semble avoir de la difficulté à croire des rumeurs sur l'usine abandonné. Hélas, c'est vrais. Je dois trouver une réponse convenable à cette fille, lui cacher une part de vérité qui à eu des suicides ? Meh, pas besoin. Elle va juste prendre peur et courir pour ne pas se suicider , bouuuh bouuuh. Non, sérieusement. L'unique raison c'est qui à des ombres qui ne veulent pas venir, je suis un gentil Seraph voyons...Je veux juste purifier cette endroit et vous tuer pour savourer ma victoire sur vous. J'ai légèrement hausser les épaules.

C'est malheureusement vrai, je suis exactement ici pour enquêter et surtout que je n'avais rien à faire. Je me présente, Mario Traydor, un simple étudiant.

Pourquoi elle me fixe ? En analysant de loin, je pourrai faire une hypothèse que cette personne ne supporte pas l'endroit, sans doute par la réponse donné ? Je dois faire quoi maintenant ? Je ne vais pas laissé une humaine me mettre des bâtons dans les roues, surtout dans un endroit contrôler par des ombres qui préfèrent dormir, ma présence ne leurs dérange pas du tout. J'ai fais un geste de ma main pour l'inviter à s'approcher, elle ne vas pas rester à faire la statue pendant des jours, voyons.

Approchez, je ne craignez rien à mes cotés, si vous êtes curieuse, je vous laisserai peut-être le plaisir de m'accompagné dans ma recherche sur cette endroit. Vous en pensez quoi ?
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:50
avatar
Invité -
-C'est malheureusement vrai, je suis exactement ici pour enquêter et surtout que je n'avais rien à faire. Je me présente, Mario Traydor, un simple étudiant.

-Enchantée. Mon sourire s'estompa petit à petit et me craquai les doigts au milieu de ce silence de plomb.

Il haussa légèrement les épaules. Alors comme ça, on peut vraiment naître avec des cheveux verts... Mais ce n'était pas la question, et puis au pire on s'en fout de son physique, moi ce qui m'intéresse, c'est savoir pourquoi il est là alors que personne n'y vient jamais -sauf pour se suicider, mais c'est une autre histoire. Il me fit un geste de la main, comme pour me dire d'approcher. C'est vrai que rester sur le pas de la porte, c'est pas génial. Et puis j'étais curieuse de voir ce qui se trame ici, peut être même l'accompagner...

-Approchez, je ne craignez rien à mes cotés, si vous êtes curieuse, je vous laisserai peut-être le plaisir de m'accompagné dans ma recherche sur cette endroit. Vous en pensez quoi ?

Eh ! C'est quoi ça, de lire dans mes pensées ! Ouvrant de larges yeux bleus, je le fixai, un rayon de soleil illuminant l'espace pendant un court instant, le temps qu'un nuage vienne cacher la lumière. Affichant un sourire enfantin, mais poli, je lui fis un bref hochement de tête en m'approchant. Il semblait en savoir plus que moi sur ce lieu, c'était intéressant. Peut être un peu flippant, mais intéressant.

-Je veux bien qu'on me parle de meurtres et de suicides. Mais il ne reste jamais aucunes traces.

Je me tournai vers lui silencieusement, amenant un de mes ongles à ma bouche. C'était plutôt incroyable de savoir qu'avec autant de rumeurs, on ne voit ni traces de sang, ni morceaux de cadavres décomposés, ni restes de suicides. C'était même impensable qu'un lieu soit si mal vu alors qu'au final, personne ne pouvait prouver l'existence de ces mythes. Sauf moi peut être. M'enfin, secouant doucement la tête afin de chasser cette image funeste que j'avais de l'entrée de ce bâtiment, je mis mes mains sur mes hanches et ajoutai :

-Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de choses autour de nous. Des choses qu'on voit pas forcément et qu'on ne peut pas imaginer. Sinon, comment ce serait possible, hein ?

Puis mon sourire disparut totalement de mon visage et je pris une voix un peu plus ironique pour lui demander :

-Vous pensez que ce lieu est hanté ?
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:40
avatar
Invité -
-Je veux bien qu'on me parle de meurtres et de suicides. Mais il ne reste jamais aucunes traces.

Ayant dit que avec de la chance, elle ferait l'enquête avec moi, je vais la laisser faire. Étant maintenant plus proche, j'ai fais une rapide analyse, elle est toujours dangereuse , je suis toujours sur la défensif. La question était simple, pourquoi des suicides sans traces. La réponse est très simple, des ombres mais....Je vais mine de rien, ignoré cette solution créant un petit mensonge, c'est mal mais, pour protéger cette humaine de vue, il faut le faire. Grattant légèrement mon cou , cherchant une hypothèse légèrement valable sans dévoiler la véritable raison, j'ai décider de dire ceci.



Sur les plusieurs enquêtes de polices et via l'église. Ils disent que c'est sur-naturel, des démons/fantômes...D'autres disent que c'est une société secret et que c'est leur base et les complots sur internet préfèrent que se sont les lézard illuminatis qui bouffent les personnes laissant aucune trace.

Dé de mental d'exploration:

Je dois l'avoué, c'était une mensonge très tirer par les cheveux mais, possible. Soyons sérieux maintenant, je voulais avancé dans cette recherche, qui ne semble ne pas porter fruits. J'ai pris la direction vers les murs, cherchant une espace pour exploré, un étage ou un sous-sol. J'ai fais le tour de l'usine sans rien trouver. J'ai sans doutes pas fait attention à la porte écrivant -Escaliers'' au dessus mais, passons. Revenant à la fille qui me repose une nouvelle question que je ferai un plaisir de lui répondre.


-Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de choses autour de nous. Des choses qu'on voit pas forcément et qu'on ne peut pas imaginer. Sinon, comment ce serait possible, hein ?

Elle avait prit une voix ironique.

-Vous pensez que ce lieu est hanté ?

C'est une façon de présentez que tu as passé le contrat avec une des peluches ou c'est une hypothèse très étrange ? Dans les deux cas, c'est vrai. Je ne ferai pas le débat sur l'humanité mais, à mes yeux. Les ombres sont partout et pour l'instant, ils dorment. Elle avait reprit via la question , le lieu est hanté ? Je suis obligé de lui dire oui, je ne vais pas dire qui à des bidules noires qui veulent ta peau créant un suicide mental pour toujours, il ne faut pas. J'avais affiché un sourire, d'amusement en effet. Connaitre une information que les autres ne savent pas laisse largement la supériorité et j'aime cela. C'est dans ma nature, héhé.


Votre hypothèse peut-être malheureusement vrais, retenez cela à l'esprit. Je ne vais pas nier que cette endroit peux imaginer des fantômes mais, y'aura toujours une solution scientifique et logique. Dit-il en ajustant ses lunettes pour enchainer pour la suite.

Vous avez toujours envie de m'accompagné ? J'ai l'intention de trouver une entrée aux sous-sol pour examiner de plus près, que en pensez vous ?
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:24
avatar
Invité -
-Votre hypothèse peut-être malheureusement vrais, retenez cela à l'esprit. Je ne vais pas nier que cette endroit peux imaginer des fantômes mais, y'aura toujours une solution scientifique et logique.

Oh ! Des fantômes ! Trop cool ! Le garçon ajusta ses lunettes et reprit :

-Vous avez toujours envie de m'accompagné ? J'ai l'intention de trouver une entrée aux sous-sol pour examiner de plus près, que en pensez vous ?

Me frottant la joue, puis l’œil gauche, je pris une grande respiration. Plantée au milieu de la pièce, je hochai doucement la tête. Y aller ou non ? Parce que oui, me battre contre des mecs armés, je veux bien, mais contre des fantômes... A part taper dans le vide, je vais pas servir à grand chose. Pourtant il semblait connaître des trucs intéressants sur l'endroit et sur les légendes urbaines du coin. Mieux que moi. C'est fou non ? Puis souriant doucement, je commençai, d'une voix calme et un peu moqueuse :

- Comme vous voulez. Si vous voulez, on peut déjà passer par l'étage ?

Je montrai la cage d'escalier du doigt en souriant un peu plus. C'était peut être une bonne idée non, de passer à l'étage ?

- Non, parce que juste comme ça, des illuminatis mangeurs de cadavres, c'est pas trop mon trip.

J'aime bien les trucs glauques, mais quand même ! Merci la naïveté de me faire croire à tout ce qu'on me dit. Me rapprochant alors des escaliers, je tournai autour du pilier qui maintenait les marches entre elles en redescendant des marches à toute allure. Oui c'était drôle. Un peu inutile, mais drôle.

-A toi l'honneur.

Je lui désignai l'étage de la main en prenant une attitude angélique, totalement saugrenue.
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 1:53
avatar
Invité -
- Comme vous voulez. Si vous voulez, on peut déjà passer par l'étage ?

Ah, il avait un endroit pour monter d'étage ? Vous êtes sérieux, j'ai regarder ! Il est impossible que je me sois raté sur un détail aussi futile qu'un escalier faisant dix-millions de fois ma taille en montant. Elle semble faire mumuse de mes fausses hypothèses car, la phrase suivante était légèrement amusante, jouer de la mentalité des autres, je me demande si ce n'est pas le contraire. Dans se cas, je tirerai mon chapeau. Prenant la route vers la direction donné sur cette cage d'escalier, m'arrêtant devant en attendant cette fille.




Observant Caelys de mes yeux diamant, elle faisait la gamine sur les piliers, j'ai vraiment le don d'avoir des partenaires ayant aucun sérieux dans un endroit inspirant la mort et le plaisir du suicide, elle est très mystérieuse, cette petite. Techniquement nous faisons la même taille mais, changeons pas de sujet. Je suis peut-être trop sérieux pour prendre cette amusement à la légèrement aidant grandement au gestion de stress. Bon, ensuite elle faisait son ange en me montrant les escaliers me disant presque de me bouger mon petit cul et continuer l'aventure avec un très beau geste de politesse, d'habitude ce sont les femmes mais, passons pour cette fois.

Je vous remercie.

Dans les escaliers, j'étais très silencieux, prêt à entendre tout bruits suspect, si un ombre était en vu, je vais devoir utilisé le kékkai sans que la fille ne me voit le faire, une diversion ? Sans doutes. Dans se cas, il avait peu de bruits, surtout une ambiance très sombre qui arrêtait pas d'empirer. Les escaliers étaient vers le bas dans une surface sombre, j'avais sortis mon téléphone portable pour en faire une lumière, c'était largement mieux qu'une lampe de poche, justement...J'ai pris une petite lampe de poche pour la fille, lui tenant vers elle.


Cadeau, fait toi plaisir avec cette lumière, je n'aimerai pas que tu utilise ton briquet, en cas de fuite de gaz. Nous sommes dans une usine, après tout.


Nous somme arrivés à l'étage -1 , c'était déjà trop sombre et la lumière était une source rare, faisant une analyse en passant la lumière vers la pièce, c'était tout à fait normal. Je dirai que c'était des bureaux dans un sous-sol, sans doute la salle des machines, il faudra faire une observation précise...
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:53
avatar
Invité -
-Cadeau, fait toi plaisir avec cette lumière, je n'aimerai pas que tu utilise ton briquet, en cas de fuite de gaz. Nous sommes dans une usine, après tout.

Quel cadeau ! J'étais ravie, un peu de lumière n'était pas de refus dans cette pénombre. Mon partenaire était très silencieux, suspicieux. Il semblait chercher quelque chose, et très méfiant, c'était étrange. Alors ok, on était pas dans le salon d'un château, mais ce n'était pas une raison ! En tout cas... Ça en devenait presque désagréable, ce manque de luminosité. Allumant la lampe, je soufflai doucement en restant proche de Mario.

Les murs étaient sales, et il y avait des sortes de bureaux un peu dispatchés dans toute la pièce. M'approchant d'un, je remarquai un vieux papier chiffonné sur la table. En le dépliant, j'y aperçus le dessin d'une petite fille tenant un doudou dans sa main. C'était mignon. Esquissant un sourire, je me retournai vers le garçon aux cheveux verts et reposai la feuille, avançant vers les ordinateurs. Il ne s'allumait plus. On aurait dit celui que j'avais quand j'étais mioche. Une espèce de gros écran blanc cassé, avec des boutons énormes pour l'allumer. L'écran était un peu bombé et pixelisé même éteint. Je m'en souviens étrangement, on pouvait jouer à pacman sur ce truc !

-Tu as connu ces vieux ordinateurs, toi ? Moi j'en avais un quand j'étais môme.

L'ambiance était pesante, l'air assez frais. C'est l'avantage des sous-sols, il n'y fait jamais ni vraiment chaud, ni vraiment froid. Pourtant, j'avais la vague impression que ce courant d'air n'était pas naturel. M'approchant du fond de la salle avec lenteur, je penchai la tête en marchant, direction cette petite entrée lugubre. Quoi ? Comment ça vous n'y seriez pas allé ? Et pourquoi donc ?

-Au fait, je peux savoir sur quoi tu enquêtes réellement ?

Soudain, à peine ma phrase finie, je trébuchai sur une espèce de boite en carton retournée. C'était vieux, et tout poussiéreux, comme si c'était là depuis des siècles. Pourtant en m'abaissant, la lumière dessus, je peux remarquer des traces de doigts fraiches sur le haut de la caisse. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, contente de ma trouvaille merveilleuse et magnifique. Je la soulevai et y trouvai un vieux cadavre puant de chat mort. La nausée me monta aux narines tellement l'odeur était nauséabonde. En fait, non, j'aurais juste préféré retrouver un cadavre humain que celui d'un animal. Envoyant ma tête basculer en arrière je lâchai d'une voix un peu plus forte que je ne l'aurais voulu :

-Ah, c'est dégueu...!

Puis me relevant, la boite rejetée dessus, je me frottai le front en contournant la tombe du petit chat. Me tournant vers Mario, je remarquai qu'il observait tous les recoins de la pièce, et qu'il avait sûrement fini son inspection puisqu'il était sur le point de me rejoindre en face de ce passage apparemment plutôt récent. Je m'explique, c'est un trou. Oui, un trou béant dans le mur qui mène à un couloir dégoulinant. Et il n'a pas l'air vieux puisque les pierres semblent encore en chute continue, une espèce de filet de sable tombant du haut de la fissure. Je souris de plus belle. On allait y aller ? Si ça se trouve il y a vraiment un secret trop cool la derrière ! Non ?
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:02
avatar
Invité -
Par une analyse rapide, j'avais avancé dans l'étage en éclairant avec ma lumière de téléphone portable, voyant les murs étaient de très mauvaise qualité et le plancher, il semblerait que très peu d'humain soit passé par ici, Sinon, les traces de poussières auraient clairement fait preuve d'utilité. Remarquant plusieurs ordinateurs, je me suis approcher vers cette direction, laissant ma partenaire seule. Ce sont...Des macs ? C'était des ordinateurs avec uniquement un écran avec lecteur disque et clavier inclut, sans oublier la souris. C'était disons....Un portable de l'époque version grandeur jumbo. J'ai légèrement pousser un rire imaginant les personnes travailler sur cette ordure métallique.


-Tu as connu ces vieux ordinateurs, toi ? Moi j'en avais un quand j'étais môme.


Trop jeune et mon éducation passait avant le plaisir des ordinateurs. Ceci est un Mac, sans doutes les ordinateurs que les travailleurs utilisaient à l'époque.

Peu après cela, je l'ai vu passé à ma gauche pour continuer vers le fond. Pour ma part, je vais entrer par la petite porte à ma droite, électricité ? Cela serait une bonne idée de l'activé...Après. Marchand vers la prochaine porte, je l'ai ouvert, légèrement rouiller. En entrant, Il avait plusieurs boîtes sur des planches, bien rangées. C'était une pièce oublier ? Prenant une boîte, j'ai pu récupérer plusieurs objets intéressant dans mon sac. J'ai remarquer dans les autres boîtes des notes de suicides, des pseudos journal et autres trucs....Tout cela en ordre ? Les ombres savent faire le ménage dans le papier mais, pas le plancher ? Uniquement un humain de bas étage pourrait faire cela, un psychopathe. Je vais aller voir la copine pour voir son état.



-Au fait, je peux savoir sur quoi tu enquêtes réellement ?




Elle est maline mais, lente. J'ai eu le temps d’examiné une pièce et elle d'une porte. Elle voulait savoir en quoi j'enquête ? Elle à un doute sur mes raisons ? Oui, c'est une humaine, question idiote...Réponse idiote. Ignorant totalement la question en guise de réponse, j'étais juste derrière elle en éclairant avec ma lumière. Elle tombe ? C'était rapide... Alors qu'elle remarque la perle au trésors, une boîte, encore.. Elle avait enlever laissant le trésors s'échapper. C'était la puanteur d'un chat mort, paix à son âme au petit chaton.  Mon regard fut normal sans aucun changement présent, la mortalité...C'est bien.

-Ah, c'est dégueu...!



Mise à part de crier, tu peux reprendre tes esprits ? Merci.. J'ai légèrement reculer pour voir des traces des lettres sur les murs avec un dessin très mal faites d'un signe rouge avec du noir. Remarquant cela, j'ai immédiatement revenu vers elle. Me regardant, décidément... C'était pas une porte enfaites mais, un trou ! J'aurai du être plus proche d'elle mais, l'écriture sur le mur était vachement plus intéressant. N’avait simplement un psychopathe ici trainant avec des ombres. Il faut vraiment y aller ? Je sais pas...Je ne peux pas sortir mon arme ici et....Je mettrai une vie en danger, je me demande l'impact cela sera si elle apprend les ombres, une punition par Kyu ? J'aimerai voir cela..

Je peux émettre cette hypothèse, y'a un psychopathe ici.. Je ne sais pas comment mais, les preuves sont vraies....Soit il est très vieux par la non-présence des traces au sol ou, il vol donc, un fantôme. Tu veux vraiment continuer ?
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:05
avatar
Invité -
-Je peux émettre cette hypothèse, y'a un psychopathe ici.. Je ne sais pas comment mais, les preuves sont vraies....Soit il est très vieux par la non-présence des traces au sol ou, il vol donc, un fantôme. Tu veux vraiment continuer ?

Quoi ? Un fantôme ?! Et il me pose encore la question ? Non mais attendez, peu importe ce que je risque, c'est énorme ce qui est sur le point d'arriver ! Voir un fantôme, en chair et en os ? Enfin... C'était pas très fin comme blague. N'empêche que la chair d'un fantôme, ça n'a pas de nom... Ou alors ça n'existe pas, tout simplement.

-Un fantôme ?

J'avais dit ça en ouvrant grand les yeux, je le sais parce que mon champ de vision s'est agrandi. Et surtout parce que je me sentais toute hystérique, à force de vouloir justement prendre ce passage. J'avais rarement l'occasion de vivre des choses aussi passionnantes. On voit souvent des fantômes au restau, mais ceux là, on peut les toucher, et ils sont loin de voler. Ou alors ils volent des tasses à café. C'est ça leur marché, je crois, et chez les fantômes, je sais pas si ça marche aussi bien que la drogue.

-Je suis désolée, tu dois vraiment en avoir marre de moi.

En passant ma main dans mes cheveux, je m'approchais du sous terrain. Il y avait des traces de peinture le long du mur, et sur le sol terreux du passage, il y avait des gouttes qui semblaient continuer très loin.

-Plus sérieusement, j'ai envie de continuer. Si tu ne veux pas me suivre, tant pis. Mais moi j'y vais.

Puis d'un sourire poli, je m'engouffrai dans le tunnel, la lampe éclairant parfaitement l'ensemble de la largeur du passage. En même temps, je pense pas qu'un mec de 80 kilos pour une taille de 1m10 pouvait passer ici...
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:09
avatar
Invité -
-Plus sérieusement, j'ai envie de continuer. Si tu ne veux pas me suivre, tant pis. Mais moi j'y vais.

Vous prenez les mots de ma bouche, tant mieux. Je serai derrière avec la lumière.

C'était pas par le manque de courage que je disais cela, c'était qu'elle était déjà dans le tunnel à l'heure que je parle. Elle semblait être têtue se qui me plait bien, avoir une tête rebelle dans un groupe possédant peu de personne permet une bonne synégie, de quoi je parle moi ? C'est totalement inutile avec une personne de type Humain, enlève toi cela de l'esprit.




Observant le tunnel, il semblait être moyennement petit, c'était lugubre...Limite c'était naturel que le tunnel fut faites via la canalisation des eux via le temps. L'eau permet facilement de brisé la roche à la longue. Je pouvais emprunter le tunnel mais, faudra que je laisse mon sac ici. Se qui sera fort problématique mais, les ombres ne volent pas, non ? Faut si se sont des ombres voleurs mais, je n'ai pas assez d'information sur eux. Faudra que j'analyse un vivant dans un futur lointain, nouvelle objectif , super..




J'étais toujours à l'entré, éclairant cette fille avec la lampe, attendant une réaction nouvelle de la part de la mini pyromane, j'ai simplement déposé mon sac légèrement caché à l'ombre en cas de vol pour ensuite à mon tour, m'engouffrer dans le tunnel, mon physique pouvait sans problème, je dois remercier mes parents pour cela, même si parfois, cela peux rendre la confusion sur quelques points.

Quelques choses d'intéressant ?

Hrp:
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:06
avatar
Invité -
-Quelques choses d'intéressant ?

Hum, pour le moment pas grand chose, hormis des cailloux. Et encore des cailloux rongés par le temps, ou noyés das des flaques. Sentant l'eau s'infiltrer dans mes chaussures toutes neuves, je ne pus me retenir de pester :

-A part de la vieille moisissure dégueulasse et une espèce d'eau pourrie qui pue l'oeuf, non, j'ai pas trouvé grand chose.

Sa lumière éclairait dorénavant le tunnel un peu plus loin, soudain, je vis une porte ouverte avec tout une pièce remplie d'objets, de vêtements... Et de... Cadavres ??!

-AAAAAAH. DES MORTS !

Puis je pilai net en pointant du doigt la chambre remplie de corps décomposés :

-C'est trop trop cool ! Regarde ! Sérieuuuuuux !

Puis je me mis à courir vers la salle. C'est dégueulasse et immonde, certes, mais c'est un truc de fou ! J'arriverais peut être à reconnaître le mec qui s'est pendu sous mes yeux non ? C'est vraiment incroyable, quel psychopathe ferait une collection de cadavres dans un vieux tunnel comme ça ?

-Bon, plus sérieusement. C'est super glauque. Y'a vraiment des gens qui aiment collectionner des cadavres ?

Ma voix était à moitié curieuse et à moitié choquée. Avec un peu de recul, je venais de m'engouffrer dans une pièce à l'odeur nauséabonde et remplie de morts. Va falloir que je pense à autre chose là, si je veux pas me barrer en courant en mode "AAAAAH moi j'ai peur les copains !"
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ce RP date pfou. Etant donné que Mario est absent pour plusieurs mois, tu peux choisir de le clôturer Caelys ou alors d'attendre qu'il revienne dans x temps, au choix. Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours je considérerais qu'il est abandonné et sprotch !
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)   [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys) Empty
 [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)

 Sujets similaires

-
» [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Usine désaffectée]Une usine, une mission, et des ennuis au tournant
» Parce que j'y crois !
» (Bas-Fonds) Ceci est clairement pas comme prévu. (Pv.William Ling)