Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.
MessageSujet: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
Et la poigne de l'ombre se resserre sur ma gorge, coupant progressivement mon cerveau de l'approvisionnement d'oxygène dont il a besoin pour fonctionner.
Putain de m... Qu'est ce qui m'est passé par la tête !
Venir me promener dans l'usine de voiture abandonné pour traquer une ombre, passe encore. Y rester pour en trouver d'autres, parce que tu veux être seul... Mais, suicide toi directement, ce sera plus rapide !
Je me suis fais choper par les mecs d'un gang, et, après quelques coups de batte et autres bon traitements, j'ai réussi à m'enfuir. Je n'allais pas les tuer, quand même ! Enfin, ils m'ont laissé tranquille à partir du moment où j'ai changé l'une de leurs battes en cendre.
Ils ont cabossé mon masque, les enfoirés.
Après ce beau programme, j'ai viré ailleurs, là où les coups de battes ne pleuvaient pas. Il faudra que j'aille vérifier les bleues là où il y en a, d'ailleurs.
Puis, je suis tombé sur une ombre - c'est ce que je cherchai, non ? - sauf qu'elle était un poil trop puissante pour moi.
Du coup, après des coups de griffe, un lien foiré, un manteau violemment lacéré - heureusement, il est encore entier - je me retrouve à être en train de me faire étrangler au sol.
Je pose ma botte sur le torse de la créature, et la repousse dans un violent soubresaut. Je réussis à l'envoyer loin, et me relève précipitemment. C'est pas possible... Je pousse un hurlement de rage et me jette en direction de l'ombre, les faucilles levés..
*BLAM*
Je traverse le mur, propulser par un coup transversal du... Truc... Qui viens de m'exploser la tronche.
Je me relève, regarde de tout côté. On est dehors. Et le... Ha merde, le kekkai !
Je déploie vite la protection magique qui nous entoure maintenant tout deux. J'ai déjà utiliser le kekkai de manière étrange auparavant... Et là, j'ai une nouvelle idée.
Je réduis le kekkai, petit à petit. Le mur derrière l'ombre la pousse, et je tends mon arme devant moi, tandis que la zone de combat rétrécit : L'ombre n'a plus de place pour bouger, et la zone est si petite que j'ai tout juste la place tendre le bras et la faucille en direction du coup de l'ombre : encore quelques centimètres de réduction... Et enfin...
La tête de l'ombre roule sur le sol, et le cadavre s'affale, avant de disparaître.
Victoire.
Je révoque mon kekkai, et tombe directement à genou. Tout ça a demandé énormément d'énergie... Heureusement, c'est terminé.
Attendez.
Une seconde...
Ho, merde...
Je tourne la tête. Et je vois un petit chauve qui me regarde, alors que je viens de ressortir de mon kekkai.
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:53
avatar
Invité -
C'était une journée normale qui venait de se dérouler. Excepté le fait que des vandales du Quartier Sud sont venues pour racketter mon petit commerce. Et cela s'est évident très mal fini... pour eux. Après avoir quitté mon commerce en m'imposant une date limite de payement, ils ont fait la tournée des autres magasins, avant de rentrer à leur repaire dans le Quartier Sud. Avec moi derrière qui les suivait, un sac chargé à ras-bord d'explosifs relié à un détonateur sans-fil. Après avoir placé les explosifs, je me suis éloigné d'un kilomètre et ai bien profité du spectacle. Qu'est-ce qu'elle était belle cette explosion quand même.

Sur le chemin du retour, je passas près d'une ancienne usine de voiture et oh mon Lavoisier! Qu'est-ce que c'est que cette odeur? On dirait un mélange entre un oeuf pourri, de la bouffe pour chat, et mon habituelle odeur de dessous les aisselles. Soit il y avait un animal crevé dans le coin, soit, comme c'est une ancienne usine de voitures, il doit rester un peu d'huile, de liquide de batterie ou de frein qui traîne. Si j'en récupère un peu, ça pourrait servir pour mes expériences.

J'entrais alors dans l'entrepôt désaffecté, et là, de nulle part est apparu un homme masqué qui sentait pire que l'odeur d'avant. Il était visiblement en très mauvais état, un peu comme s'il avait essayé de se battre à mains nues contre un ours, excepté le fait qu'il n'y ait pas d'ours à des kilomètres à la ronde.

Je m'approcha de lui, m'adressa avec un air de surprise:

"Wohoho! Félicitations, tu viens de réussir à violer une douzaine de lois physiques en une seule seconde! Nan, plus sérieusement, t'as l'air d'avoir besoin de soins. Tu veux que je t'ammènes à l'hôpital?"
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:00
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Et il m'as vus. Je suis victime de malchance, permettez que je porte plainte, monsieur dieu ! Qu'est ce qu'un type comme lui fais dans un lieu comme celui-ci ? Je joue de malchance. Ceci dit, il a pas l'air... Trop surpris... Seraph ? Nephil ? Ou juste fou ?

- Hmmm... Non, merci, j'aurai pas besoin d'aller... A l'hôpital...

Je le fixe avec appréhension. S'il te plait, ne demande pas ce que je fais ici.. Autant rêver. Je viens de tomber du ciel, brusquement... Enfin, d'apparaître... Et j'espère qu'il ne vas pas se poser de questions... Ridicule.
Je suis toujours sur un genou, et j'essaye de me relever : une grande douleur dont l'hémisphère se trouve à mon épaule se propage par ondes dans toute mon épaule... Haaaa, Kyu putain qu'est ce que ça fait mal !
Je reste à terre, et, je m'allonge à  grand peine. Moui. L'hôpital, peut-être. En fait non. Le QG seraph. Enfin pas pour l'instant... Pour l'instant je ne peux pas.
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:43
avatar
Invité -
- Hmmm... Non, merci, j'aurai pas besoin d'aller... A l'hôpital...

Tu pisses le sang par tous les orifices de ton corps, mais tu ne veux pas aller à l'hôpital? T'es bizarre toi... j'aime ça!

"Bon, comme tu veux. Seconde question: comment t'as réussi à faire ça? Comment t'as réussi à apparaitre là comme ça, alors que tu n'étais pas là l'instant d'avant?"

Il essaya de se relever un instant mais, n'y arrivant pas, se laisse tomber au sol. Ses blessures ont l'air de le faire souffrir. J'ai bien dans mon sac quelques bandages et un peu de désinfectant (on sait jamais, si une bombe explose au mauvais moment), mais rien pour soigner les blessures graves. Je sortis quand même le matos et lui tendis.

"Tiens, utilise ça. Je suis pas doué pour soigner les gens, alors il vaut mieux que j'évite de te toucher."
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:31
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Et il a posé la question... Bon, en même temps, fallait un peu s'y attendre. Et je suis trop fatigué pour répondre. Du coup, autant jouer la carte de la vérité incroyable.

- En fait, je suis ce qu'on appelle un seraph, une entité qui protège l'humanité en chassant les "ombres", des créatures, que dis-je, des parasites, qui vivent en "drainant" les humains normaux et en les poussant au suicide. J'ai été recruté par un chat céleste nommé Kyu, qui est en guerre avec l'autre chat céleste nommé Bey, qui dirige la faction des nephils, avec qui nous nous colletons parfois. Cela réponds-t-il à tes questions ?

Et je tends le bras pour recevoir les bandages et le désinfectant, que j'applique en soulevant légèrement mon masque, et en me débrouillant pour ne pas dévoiler ma face et pour ne pas retirer mon manteau. Ho merde, le manteau ! L'odeur qui s'en dégage vas le rendre K-O si je m'écarte pas vite !
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:34
avatar
Invité -
- En fait, je suis ce qu'on appelle un seraph, une entité qui protège l'humanité en chassant les "ombres", des créatures, que dis-je, des parasites, qui vivent en "drainant" les humains normaux et en les poussant au suicide. J'ai été recruté par un chat céleste nommé Kyu, qui est en guerre avec l'autre chat céleste nommé Bey, qui dirige la faction des nephils, avec qui nous nous colletons parfois. Cela réponds-t-il à tes questions ?

Je suis partagé entre le fou rire et le sceptisisme. Son histoire, on dirait un genre de scénario de série B ou bien de jeu vidéo. Mais bon, après tout, le principe de la science, c'est de prouver l'existence de l'impossible.

"Ton histoire est pas mal mais un peu grosse à mon goût. Un peu comme la fois où on m'a raconté pour le Père Noël..."

Un vieux barbu pouvant parcourir tous les foyers de la Terre en seule nuit, sérieusement, faut pas déconner.

"Néanmoins, comme je le dis toujours: "Prouve-le et je te croirais sur parole." Si tu m'apportes des preuves recevables pour ton histoire, je suis disposé à te croire."
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Hmhm. Je suis trop fatigué pour lutter et tergiverser. Fais chier.
Je tends la main et fais apparaître mon arme de Seraph, puis la refais disparaître. Pas assez d'énergie pour la maintenir.

- Convaincu ?
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:38
avatar
Invité -
Et là qu'il fit apparaitre une faux de nulle part. Ouh qu'elle est belle cette faux! Et voilà deux secondes après qu'elle repart dans les limbes de l'oubli.

- Convaincu ?

"Seulement du fait que tu peux faire apparaitre ou disparaitre des choses. Pour les chats et les ombres, je demande à le voire aussi. Mais pas tout de suite puisque tu ne sembles pas pouvoir bouger avant un moment vu ton état."
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:39
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Pas possible. Il est même pas surpris. Totalement dingue, ce type.

- Libre à toi de me croire ou pas. Tant que j'y suis, tu t'appelle comment ?

Je m'écarte et ressers mon manteau. Il s'agirait pas qu'il se mette à vomir. Il m'a même pas dit son nom. Un type qui se laisse pas surprendre pourrait être utile aux seraphs.

- Moi, c'est William.
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:06
avatar
Invité -
Je m'installa à coté de cet étrange personnage, quoique je n'ai pas l'impression d'être plus "normal" que lui. "Normal", voilà un mot dont j'ai oublié le sens depuis un moment.

- Libre à toi de me croire ou pas. Tant que j'y suis, tu t'appelle comment ?

Autant lui donner le nom sous lequel on me connait ici.

"Dans cette ville, mon nom est C4. Mais tu peux aussi m'appeller Dr. Boom, Heisenbomb, Frère Toqué ou Devil's Chemist. C'est comme tu veux. Et toi, tu t'appelles comment? "


- Moi, c'est William.

"Enchanté. Dis, juste pour savoir, tu comptes rester là par terre encore longtemps? Si t'as envie de te reposer, je peux t'héberger chez moi. Bon il est vrai que tu sens un peu fort, mais avec tous les produits qui me passent sous le nez à longueur de journée, je sentirais pas vraiment une grande différence."


Dernière édition par C4 le Sam 8 Aoû 2015 - 19:08, édité 1 fois
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:21
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Partir chez toi ?

Si ce mec est un taré psychopathe, je suis mal. Enfin, un type qui viens de m'aider ne peut pas être si méchant. Pas vrai ?

- Ça marche, je te suis.

Alors... Quoi déjà ? Frère toqué, Heisenboom, Devil's chemist.. Heu... Bon, on vas dire C4.

- Et, dîtes moi, mon "explosif" ami, quel est votre vrai nom ?

Et sur ce mot, je me relève, prêt à suivre mon guide.
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:29
avatar
Invité -
- Ça marche, je te suis.

Impec', dans ce cas, on devrait commencer à se mettre en route, car, à pied, c'est pas vraiment la porte à côté.

- Et, dîtes moi, mon "explosif" ami, quel est votre vrai nom ?

Mais qu'est-ce qu'ont les gens à toujours me poser cette question? D'accord, C4 n'est pas un nom qu'on peut trouver à tous les coins de rue, mais bon, c'est pas non plus une raison pour penser que c'est un pseudonyme.

"Je n'en ai pas, ou plutôt, je n'en ai plus. Alors j'ai décidé de m'appeller ainsi."

Nous nous mimes alors en route pour le Quartier Est afin que j'offre à cet original un peu d'hospitalité et que lui, en échange, m'offre des preuves aux réponses qu'il vient de me donner. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un excellent présentiment.
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:25
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Décidément, il ferait un très bon seraph. Il est bizarre. Tout les seraphs sont bizarres. J'ai ai même croisé une qui courait dans les couloirs du QG en riant à en perdre la tête, et la tête, elle semblait l'avoir perdue. Les fous ont tous leurs places chez nous.
Ces pensées déclenche chez moi un grand éclat de rire, soudainement, qui résonne longuement dans l'air. Je dois passer pour un fou, moi aussi.
Deux fous vont discuter. Parfois, je me demande si tout ça, les seraphs, c'est pas une invention de mon esprit, et qu'en vrai, je suis prostré sous l'eau, en train de me noyer. Je me suis finalement suicidé. J'ai réussi. Et ça, c'est un songe. Un songe, juste avant de mourir.
Joyeux, pas vrai ?
Mais, à la fin, j'abandonne. Qu'est ce que ça change, en somme ?
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.   [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique. Empty
 [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.

 Sujets similaires

-
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Usine Abandonné] Hey....Ceci est du déjà vu ? J'y crois pas. (Pv: Caelys)
» [Usine désaffectée]Une usine, une mission, et des ennuis au tournant
» [Usine désaffectée]Retour sur une scène de crime
» [Black Sheep Street] Un accident de voiture sans blessé.