Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]
MessageSujet: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:52
avatar
Invité -
Wet Cloak:

Ah, le printemps ! Les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent ! Malheureusement, je suis toujours limité par ce satané travail.  Parfois, je me demande ce qui m'empêche de démissionner. Puis je me rappelle, le loyer, la nourriture et ce genre de choses. C'est assez embêtant, j'en viens même à penser que je me porterais mieux à Londres. Mais non, j'ai fait tout le chemin jusqu'ici, c'est pas pour abandonner ici. En plus, ça va, je me fais bien payer. Mais j'ai hâte que quelqu'un m'engage en tant qu'astrophysicien, c'est quand même ce que je suis à la base. Je commence à en douter d'ailleurs.

En plus, qui disant printemps disait nouvelle collection, les clients affluaient. N'avaient-ils rien d'autres de mieux à faire que d'enrichir une entreprise déjà bien luxuriante qui pourrait survivre encore 20 ans sans faire de profits ? Mais bon, qui étais-je pour les juger, je travaillais bien pour eux. J'étais posté à l'accueil, autant dire que je ne faisais rien. Je souhaitais la bienvenue au client, puis ils allaient gaspiller leur argent allaient acheter des vêtements.

Ça faisait presque trois mois que j'étais dans cette ville et elle m'intriguait de plus en plus. Enfin, ses habitants m'intriguaient. Chaque jour qui passait équivalait à une nouvelle découverte... comment dire... intéressante ? C'était malsain de le dire comme ça, sachant que je pensais aux suicides inexpliqués qui augmentaient de jours en jours. Ce n'était pas joyeux, bien au contraire. Tout ça ne faisait que me rappeler Kyle... Bordel, j'avais fait tant d'effort pour ne plus y penser, pourquoi ça devait arriver maintenant !? Si j'étais venu en Amérique, c'était pas pour me rappeler mon adolescence j'avait déjà fait assez d'effort pour oublier ça à Londres. Et ça faisait plus de dix ans, pourquoi fallait-il que j'y pense...

Je repris ma concentration, à l'affût du prochain client.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Accompagnée par Hige et Blue, Corrine toujours dans mes bras, je me dirige vers le Quartier Nord. J'ai repéré une super boutique de vêtement et je suis sure de trouver de quoi faire un super cadeau à papa. Maintenant qu'il est de retour, il faut qu'on rattrape le temps perdu. Et même s'il est très demandé par le Commandement et qu'on se voit pas beaucoup, je suis certaine que la fête surprise que je lui prépare lui fera super plaisir. Mais je connais pas encore bien la chanson, elle est longue mine de rien.

Tu veux qu'on la répète un coup?

Encore ?

"- Oh oui, s'il vous plait. Il faut vraiment pas que je me trompe. "

Alors, c'est parti dans ce cas.
Hum hum... Et 1, 2, 3 !


Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh


"- Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire "


Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Nos voeux de bonheur profonds et sincères

Une longue retraite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire


"-  Nous voici réunis ce soir
Pour te dire ensemble combien on t'aime
et on tien a toi maman papa"


Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Nos voeux de bonheur profonds et sincères

Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire


"- Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
La réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire"


Et là, je fais signe à Corrine, c’est son tour à elle de chanter parce sinon, c’est pas drôle et il y aura pas tout le monde. Allez, vas-y !

Ca y est
T'y es
Ca y est
T'y es


Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée .

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh


"-  Nous voici réunis ce soir pour te dire on
ne t'oublie pas lydie Papa
Pour te dire ensemble combien on t'aime "


La lalala lalalalalalala...
La lalala lalalalalalala...

La lalala lalalalalalala..


Les gens nous regardent avec des sourires amusés tandis que moi, je sautille comme une folle. Oui, je me suis pas trompée cette fois. On l'a fait en entier et sans erreur, youpi ! Enfin, maintenant que j'ai la chanson et que j'ai prévu pour le gâteau, il ne me manque plus que le cadeau. Alors, il est où déjà ce magasin? Ah là, c’est celui-là.

Blue et Hige se sont rapprochés de moi alors que dans ma tête Kiba leur ordonne de rester sur leurs gardes. Mais ça va, je vais juste acheté un super manteau pour papa. D'ailleurs, faudra peut-être que je demande à Kiba de sortir parc qu'il à plus la carrure de Papa mais avec Hige et Blue, on pourrait faire vraie petite famille.  Sauf qu'en fait, c'est moi l'adulte et eux mes enfants, puisqu'ils sont mon pouvoir. Enfin, je ne dirais rien même si la réflexion m'amuse et les fait un peu bouder dans ma tête.

Alors, les manteaux.... Ou une veste plutôt? Enfin, quelque chose qui sera pas forcément militaire mais qui fera super classe, ça c'est sûr. Ah, c'est là. Pff, il y en a beaucoup par contre. Bon bah, voyons voir ça...
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:57
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Bien calée dans les bras de Nelytsa, Corrine, qui pour les humains avait une apparence de renarde classique - donc rousse et non pas multicolore - Corrine prenait toujours son rôle très au sérieux : elle surveillait toujours les alentours, dressant ses petites oreilles au moindre bruit suspect. Et puis la répétition commença et là... pas question de se rater ! Hyper attentive, toute droite dans les bras de la petite, Corrine se tenait prête. Elle ne devait surtout pas rater son moment, très très très important dans la chanson ! Attention... encore un peu... Là là le signal !

Ca y est ! T'y es ! Ca y est ! T'y es !

Ouiiiiiiiiiiii elle avait réussi ! Avec le ton et tout bien sûr, et un jeu d'acteur à faire pâlir d'envie Nicole Kidman. Ouf ! Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers car elle avait encore une intervention à la fin. Ca y est, c'était là ! Là là là même !

La lalala lalalalalalala !

C'est qu'elle y mettait tout son coeur de petite renarde ! Avec application et tout ! Bon c'était pour le papa de Nelytsa, qu'elle n'aimait pas spécialement, et comme pour tout le monde elle s'en méfiait. Mais moins que les autres, parce qu'il avait la même odeur que sa protégée, alors ça faussait forcément un peu les choses. Et puis la petite était tellement contente de l'avoir retrouvé, alors... Corrine acceptait à peu près bien la présence du Major. Même si elle le gardait toujours à l'oeil par habitude.

J'suis sûre que tu vas lui trouver le meilleur cadeau du monde !

Aucun doute là-dessus !
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:09
avatar
Invité -
Bon, je fais quoi ? On m'a rien dit sur comment gérer ça dans la formation. En même temps j'ai pas eu de formation à proprement parler, juste un de mes collègues qui m'a expliqué sommairement qu'est-ce que je devais faire. Pas très professionnel, mais bref, passons. Une gamine venait d'arriver en compagnie d'un renard et de deux adultes. C'était... étrange ? Je ressentais un sentiment étrange en les regardant. Ça venait probablement du fait qu'il y avait une enfant avec eux. On ne vendait que des vêtements pour adultes, ici, ça ne semblait pas être un endroit adapté pour une petite fille. Surtout qu'en regardant bien, ça semblait être elle qui regardait les vêtements. Peu importe, de toute façon les animaux n'étaient pas autorisés ici.

Attendez, un renard ? Y'a des gens qui ont des renards apprivoisés ? Mais c'est un animal sauvage, faut pas l'apprivoiser ! Moi qui adorait les animaux, ça me faisait un peu de la peine de le voir comme ça. Allez, fait ton travail, Oscar, c'est le moment ! Je m'approchais de celui qui avait la plus grande carrure. Avec de la chance, il allait être compréhensif, mais bon ce ne serait pas la première fois que je dois faire face à des gens... spéciaux dans ce magasin. Des colériques, des insouciants, pour ne pas dire idiots, tout y était passé. Et tout ça en moins de trois mois ! Je toussai un petit coup.

"Excusez moi monsieur, mais les animaux sont interdits dans l'établissement. Il faudrait le sortir d'ici."

Je jetais un coup d’œil à l'enfant et effectivement c'était elle qui regardait les manteaux un à un. Bon, il y avait probablement une raison à ça, mais combinez le avec le signal que m'a envoyé mon instinct tout à l'heure et ça semble plus étrange que ça en a l'air. Cependant, je gardais toujours un air souriant, question de politesse. Je n'allais tout de même pas prendre une loupe pour examiner la gamine. Mon attention se reporta sur l'homme à qui j'avais parler.

HRP:
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Le magasin est drôlement grand en tout cas, du coup ça veut dire qu'il y a du choix. Alors, je dois me concentrer maintenant. Parce que je dois pas me tromper dans mon choix. Quelque chose de chic, de vraiment élégant mais qui ne fasse pas trop strict non plus. Alors, peut-être ça?

"Excusez moi monsieur, mais les animaux sont interdits dans l'établissement. Il faudrait le sortir d'ici."

Oh, vraiment? Vous m'en voyez navré, mais ... vous ne pouvez pas faire une exception, juste cette fois?

"- Mais je peux pas laisser Corrine toute seule dehors, c’est pas possible!
Elle sera sage, promis. Elle touchera à rien et moi non plus. C’est juste pour un cadeau. "


Nous n'en avons que pour quelques minutes, le temps de trouver le manteau qu'il nous faut.

Les animaux ne sont pas autorisés dans les magasins. Oui, j'aurais du m'en souvenir mais j'ai trop l'habitude de tout faire avec Corrine. Et puis, j'ai aussi besoin de son avis pour choisir. Blue et Hige sont très calmes et dans ma tête, les autres tentent de me dire de faire pareil. Je peux pas repartir sans le cadeau de papa, c’est pas possible ça.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:46
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine tourna la tête vers le vendeur, se mettant aussitôt à le détailler des pieds à la tête. Un simple humain clairement, qui ne la voyait pas réellement, donc pas une menace directe pour la petite. Mais on ne sait jamais ! Et en plus... il voulait la sortir d'ici ?

Même pas en rêve ! Frrrrrrrr ! J'te laisserai jamais seule sans moi !

Oui parce qu'il y avait les loups, mais c'était pas pareil. Bon pour Oscar évidemment il n'y avait aucune parole intelligible de la part de la renarde, juste quelques glapissements.

HRP:
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:31
avatar
Invité -
Je secouai la tête en signe de désapprobation. Si je n'avais pas besoin de ce travail, je les aurais probablement laisser faire, mais là je risquai de le perdre si je fermais les yeux. Il fallait donc que j'insiste, même si ça m'emplissait de remords en voyant la petite fille si attachée au renard, Ou plutôt à la renarde, si je devais me fier au nom.

"Mais je peux pas laisser Corrine toute seule dehors, c’est pas possible!
Elle sera sage, promis. Elle touchera à rien et moi non plus. C’est juste pour un cadeau. "


Oh mon dieu, il y avait définitivement quelque chose en moi qui allait se briser si je fais sortir cette gamine avec son animal. Je regardai autour de moi, pour voir si un de mes collègues nous regardait. Ils étaient tous à d'autres étages. Dieu merci ! Malgré ça, je suis sûr qu'on pouvait voir l'hésitation sur mon visage. Je regardai le renard, puis je dis.

"Bon, je vais faire une exception, mais cachez la, faites quelque chose mais en tout cas il ne faut pas qu'on la voie. Faites vite, s'il vous plaît."

Je me sentais un peu comme un délinquant. Dans ce cas, il fallait que je reste près d'eux pour les surveiller. Je regardais de temps en temps autour de nous pour être sûr que personne n'arriverait.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 9:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Même pas en rêve ! Frrrrrrrr ! J'te laisserai jamais seule sans moi !

Je sais mais là, je ne sais pas trop comment faire. Je fixe le monsieur du magasin avec mes grands yeux tristes tandis que lui semble observer un peu les environs. On est tous seuls en plus dans le magasin alors personne le saura. S'il te plait, allez. J'en ai vraiment pas pour longtemps en plus.

"Bon, je vais faire une exception, mais cachez la, faites quelque chose mais en tout cas il ne faut pas qu'on la voie. Faites vite, s'il vous plaît."

Cache-là sous ton pull, Nel'. Et si quelqu'un approche, qu'elle rentre la tête dans ton col comme ça, ça fera illusion.

Rassurez-vous mon brave, nous serons bientôt sorti. Juste le temps de trouver ce qu'on cherche.

Je suis tout de suite l'idée de Blue et laisse Corrine se glisser sous mon pull et revenir passer sa tête par mon col, pour qu'elle puisse suivre en même temps. Eh, ça chatouille comme ça, ça me fait rigoler un peu. Bon, par contre, on arrête de s'amuser et on s'occupe du cadeau de Papa sinon, je serais venue pour rien. Alors.

Celle-là, en noir avec des décorations en argent, elle est vraiment bien. Mais celle avec les manches qui peuvent se retourner et couleur un peu cuir, elle est vachement chouette aussi. Oh, celle-là, on dirait presque la même coupe que le manteau qu'il porte tous les jours, mais en plus jeune. Et puis en bleu foncé avec les liserés gris ou un peu dorés, c’est vraiment beau.

"- Monsieur, je peux te demander de m'aider encore un peu? T'as presque la même taille que Papa, tu veux bien les essayer s'il te plait? Comme ça, je choisis et je m'en vais, c'est promis juré.  "

Kiba aurait peut-être pu faire l'affaire mais là, je peux pas le sortir et Hige à pas du tout la même carrure. Pour le moment c'est lui qui porte les 3 manteaux que j'ai présélectionné alors que Blue reste très proche et aux aguets quand même. Elle dit que le vendeur il est tellement pas naturel que c'est lui qui va forcément nous faire repérer, ce qui me tire un sourire amusé. C'est vrai qu'il fait très inquiet.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:15
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Hmmmm... Corrine observait attentivement l'humain en train de regarder autour de lui, l'air de chercher quelque chose d'une façon hésitante. Repérait-il d'éventuels alliés pour l'aider à faire du mal à la petite ? Et hésitait-il du coup à attaquer seul, puisqu'il ne voyait personne ? Peut-être ! Ultra méfiante, la renarde ne le lâchait pas une seule seconde. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas Contractant qu'il ne tenterait rien. Après tout, il y avait des malades pédophiles psychopathes partout chez ces créatures à deux pattes !

Finalement il accepta, sous réserve que la petite devait la cacher... ? Hors de question ! Ca voudrait dire qu'elle perdrait du temps à sortir de sa cachette pour voir ce qui se passe si jamais ça tournait mal !

Attention Nel', il veut m'empêcher de te protéger correctement ! Je me cacherai pas !

Heureusement Blue eut une bonne idée : même si le pull gênerait la renarde pour sortir rapidement, au moins elle verrait ce qui se passerait et pourrait déployer son bouclier pour protéger la petite le temps de se dégager.

Mmmmf d'accord, va pour le pull.

Se glissant donc à sa place, Corrine rigola avec la petite tandis que sa fourrure venait la chatouiller. Si ça faisait rire sa protégée, alors ça valait la peine ! Et poup, sa tête ressortit par le col, déformant un peu le pauvre vêtement mais bon c'était pas bien grave. Elle en profita pour frotter sa tête contre Nelytsa afin de la chatouiller encore plus avec sa crête.

C'est rigolo et tout chaud !

Pas qu'elle craignait le froid plus que ça, mais c'était cool ! Ah oui il fallait chercher le cadeau, c'est vrai, elle avait déjà oublié. La renarde n'y connait rien en vêtements humains, mais elle donnait son avis quand Nelytsa lui demandait, trouvant les couleurs jolies ou moches suivant ses goûts. De toute façon, elle savait que la petite trouverait ce qu'il fallait comme il fallait, alors elle ne s'inquiétait pas ! Mieux valait surveiller l'autre vendeur là, le suspect principal du moment. Frrrr !
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:24
avatar
Invité -
Je suis tellement gentil, on devrait me donner une récompense. Wow ça sonnait vachement narcissique comme ça. J'étais pas quelqu'un de narcissique, c'était dangereux pour un astrophysicien de l'être. On avait plus de mal à admettre ses erreurs et c'était une partie essentielle du travail, admettre ses erreurs. M'enfin, je pensais tout de même qu'on aurait du me féliciter pour ma tolérance ! Le renard n'avait pas l'air d'être du même avis, il semblait pas beaucoup m'aimer. Il me regardait bizarrement et ses glapissements sonnaient... bizarre. J'avais pas entendu beaucoup de glapissements dans ma vie, mais je pouvais reconnaître ceux qui étaient étranges.

La petite fille n'était pas très convaincante avec son renard dans le chandail. Ça lui faisait un espèce de gros ventre étrange qui s'étendait jusqu'à son torse. Mais ça ferait l'affaire tant que personne ne viendrait trop proche. Toujours nerveux, il regardait autour de lui. C'était bien d'être tolérant mais il fallait pas que je perde mon travail non plus. Mon regard revint sur la petite quand elle m'interpella.

"- Monsieur, je peux te demander de m'aider encore un peu? T'as presque la même taille que Papa, tu veux bien les essayer s'il te plait? Comme ça, je choisis et je m'en vais, c'est promis juré.  "

Je soupirai avec appréhension, regardant le manteau. Effectivement, ceux que j'assumaient être ses parents n'avaient pas la même carrure que moi. J'étais assez maigre et grand, je plaignais son papa qui devait être aussi peu imposant que je l'étais. Mais bon, ma prestance contrebalançait mon manque de muscles. Je n'étais pas supposé faire ce genre de choses, essayer des vêtements pour les clients. Mais bon, je pouvais bien faire ça, à la limite. J'enfilai le manteau, il m'allait relativement bien. Alors que je me retournai pour montrer l'arrière du manteau à la gamine, je vis un de mes collègues, Marc, qui se dirigeait vers moi.

"Oh, mer-, code rouge, pêche, 22 !"

J'essayais de trouver un nom de code qui pouvait signifier "planque toi bordel", parce que bon, c'était bien de le mettre dans son pull, ais l'enfant avait tout de même l'air très très suspect. Marc s'approchait rapidement et je me plaçais de la meilleure façon pour cacher la petite fille.

"Hey, Oscar, tu fais quoi avec ce manteau ?"

"Oh, ça, c'est rien, je l'avais acheté y'a longtemps..."

Je sais pas mentir. Clairement pas. Ça a toujours été un défaut chez moi. Et c'est pas "Je sais pas mentir" dans le sens "je suis très honnête", mais vraiment juste dans le sens "Je sais pas mentir". C'est assez handicapant dans ce monde où tout se base sur le mensonge. Heureusement, Marc était stupide. Ou il n'en avait simplement rien à faire.

"Enlève moi ça, faut que tu gardes l'uniforme. Va à la caisse, je m'occupe des clients ici."

Il allait me dépasser mais je me décalai pour me placer en face de lui pour l'empêcher de passer.

"Non mais tout va bien, Marc, je m'occupe d'eux pour l'instant..."

Si personne n'intervenait là j'étais complètement cuis. Fallait vraiment que j'apprenne à mentir.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Mmmmf d'accord, va pour le pull.
C'est rigolo et tout chaud ! !


Oui, moi aussi, ça me fait rire. Mais là, on est en mission sérieuse alors je ne dois pas me laisser distraire. J'ai trouvé 3 manteaux qui pourraient faire l'affaire mais je veux d'abord voir ce qu'ils donnent portés. Et le vendeur veut bien les enfiler pour me montrer, parfait. La première, c’est vraiment pas mal en tout cas, ça lui va bien et je l'imagine bien sur Papa.

"Oh, mer-, code rouge, pêche, 22 !"

Hein? Que... Quoi ? Oh! Déjà un autre monsieur du magasin arrive et je dissimule un peu mieux Corrine contre moi, laissant Blue et Hige se placer aussi devant moi pour ne pas me faire repérer. Bon, déjà le premier vendeur, il dit rien sur moi, c'est bien ça. Mais on va pas pouvoir rester comme ça longtemps. Surtout que le nouveau il insiste en plus. Mais mes loups ont une idée et si je sens bien que Kiba n'est pas très partant, il donne le feu vert à Hige. qu'est-ce qu'il compte faire? J'ai pas tout suivi, là.

Oui, c'est exactement ça ! Marc, c'est cela ? Oui, c'est écrit sur votre badge. Vous avez exactement le profil que je recherche. Il faut absolument que nous discutions ensemble. Mais dans un endroit plus tranquille, vous comprenez, la concurrence...

Euh, de quoi il parle? Ah d'accord, il se fait passer pour un chasseur de talent. Et me pire, c'est qu'il est drôlement crédible en plus. Bien joué Hige, déjà il s'éloigne avec lui, c'est parfait. Sans attendre, Blue vient aider Oscar à retirer le manteau qu'elle garde sur le bras, comme il me plait. Le deuxième, en fait, ce sera non. Il tombe pas bien, ça irait pas du tout à Papa. Blue continue de guetter Hige et l'autre tandis qu'elle repose celui-là pour tendre le troisième au vendeur mannequin du jour.

Quel baratineur ! Nel, ne prend surtout pas exemple sur lui. Ça nous aide, mais c'est très mal de faire ça. Je compte sur toi, d'accord?

"- Promis, je raconterais pas des mensonges aux gens.
Corrine, t'en pense quoi toi? Tu préfères le premier manteau ou celui-là? "


Oui, je fais aussi vite que possible. J'attend juste l'avis de Corrine vu que dans ma tête, j'ai déjà eu celui de ma meute. Et ils sont tous plutôt d'accord alors si j'ai l'unanimité, je serais sure de ne pas pouvoir me tromper.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 10:25
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Pendant que le vendeur jouait au mannequin, Corrine le surveillait à moitié. L'autre partie de son attention était occupée à léchouiller Nelytsa et à remuer dans son pull pour la chatouiller. C'était tellement rigolo, elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Et puis c'était fun aussi de voir le vêtement se déformer en fonction de ses mouvements, on aurait dit que Nelytsa avait un alien en train de lui sortir de la cage thoracique ! Comment ça c'est pas drôle ? Meuh si !

De quoi une pêche ? Manger ? Où ça où ça ? Ah non c'était le vendeur qui faisait son méga louche, ramenant toute l'attention de la renarde sur lui. Ah ah du renfort venait ! Elle savait bien que c'était un piège !

Fais gaffe Nel', ils vont t'attaquer en traître !

Bon comme la petite voulait qu'elle se cache mieux, Corrine baissa davantage la tête dans le pull, ne laissant dépasser que les oreilles, un bout de crête et les yeux. Pas question de perdre de vue l'ennemi ! Ah mais non les loups se foutaient devant ! Non en fait c'était correct, ils feraient la première ligne de défense. Raison de plus pour pas se planquer entièrement et être opérationnelle pour sauver la petite.

Hige, brave Hige, c'était très bien tout ça, il s'occupait du second vendeur pendant que Blue pouvait démonter le premier si besoin.

T'as pas besoin de mentir Nel', on s'en occupe pour toi t'en fais pas !

Aucun scrupule, parfaitement. Tout était bon pour protéger la gamine ! Et puis mentir n'était pas bien méchant. Par contre l'histoire du manteau s'annonçait plus compliqué... La renarde n'avait aucune notion de mode et n'y connaissait rien du tout. Elle n'avait pas besoin de fringues, alors forcément...

Je préfère le même que toi !

Ben ouais, pour elle tant que ça plaisait à la petite c'était nickel.
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]   [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK] Empty
 [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Place Jerdine] Distribution de nourriture et de vêtement aux nécessiteux {Pv William}
» [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]
» [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants
» [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]
» [Magasin Super V]Ah, les clients pénibles...