Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]
MessageSujet: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:58
avatar
Invité -
Spoiler:

Le petite vie bien rangée qu'elle s'était construite continuait à se disloquer peu à peu. Après l'épisode d'il y a deux jours à la gare, Lenna se trouvait à nouveau dans une situation incongrue. Oui, la porte de son immeuble restait close. La jeune femme pestait, en lâchant quelques insultes bien senties.

Mes clefs *****, où sont mes ***** de clefs ?

Elle fouillait dans son sac bas de gamme, dont la multitude d'objets signifiaient bien qu'on avait affaire à un sac de fille. Après avoir tourné sa main entre le paquet de tampons, la crème pour les mains, le miroir portatif, les tickets de train usagés, les chewing-gums, les papiers et le portefeuille, le téléphone déchargé, le stylo de la banque, les élastiques, le baume à lèvres,... et autres reliques, elle dut bien admettre que ses clefs avaient disparu.
La jeune femme fit la moue, hésitant à renverser tout le contenu de son sac devant son palier.

*****

(*****=insultes censurées)


Dernière édition par Lenna Halo le Mer 24 Juin 2015 - 17:00, édité 1 fois
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:40
avatar
Invité -
pfff toujours rien a faire chez russel il y a que des livre et j'ai franchement pas envie de lire aujourd'hui  je fais se qui faut pour être sortable j'enfile ma robe  
skin de origan:
coup de parfum et allons dehors  aller kyu viens (il saute dans le sac) .  J'ai bien envie d'aller voir le quartier est aujourd'hui

Origan se balade en courent sans se fatigué une fois arrivé dans le quartier est

Tient j'ai jamais visité la bas c'est arrivé quand j'irai un autre jours.Il y a des maison qui apparaisse du jours au lendemain c'est bizarre .*bruit de clés* Tien j'ai taper dans quelque chose

Origan ramasse et voit quelqu'un au loin qui fouille dans son sac elle court dans sa direction pour lui parler  

dites c'est a vous ces clés je l'ai trouvés par terre  la bas

le chat miaule et origan tend les clés a la demoiselle elle fait un petit sourire


[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:00
avatar
Invité -
Lenna venait juste de se décider à renverser le contenu de son sac quand une voix l'interpella.

dites c'est a vous ces clés je l'ai trouvés par terre  la bas

Elle releva les yeux vers la personne, reconnaissant immédiatement ses clefs, avec le porte clef en forme d'étoile.

Oui ! Où...

Seulement, ne regardant plus ses mains, le sac qu'elle avait déjà penché, lui échappa, et il atterrit à l'envers sur le trottoir.
Oh, non...
Jetant un coup d'oeil à la jeune fille qui était sacrément accoutrée dans sa robe, elle tenta de ramasser le sac sans se baisser - parce qu'avec la jupe du tailleur et les talons...- mais elle s'y prit comme un manche, et ne fit qu'aggraver les dégâts.
Elle se redressa, le sac dans une main, constatant qu'il était désormais vide, puisque tout se trouvait à ses pieds.

Merci, dit-elle en tendant la main pour récupérer son trousseau.

Elle laissait en plan son bric à brac sur le trottoir. Elle ramasserait le tout juste après que l'inconnue soit loin de son moment d'embarras.
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:51
avatar
Invité -
elles été par terre j'ai taper dedans vous avez de la chance que je vous ai vu

j'ai vu la dame renverser son sac elle devait être presser ou je ne sais pas je l'ai aider a ramasser son sac
avec un grand sourire rassurant .

Il faut prendre soin de ses affaires voyons vous êtes presser ?  . Je m'appelle Origan et vous madame ?Vous pouvez rentré chez vous en toute sécurité maintenant  

-Ne pas faire confiance aux inconnue origan fait attention a toi
c'est bon je ferais attention et en plus a la pas l'air méchante

Vous avez l'air presser il y a un problème ?

Kyu s'est mis a se promener je peux sentir sa présence j’espère qu'il va pas aller trop loin.
quoi qu'il en soit je voulais apprendre a la connaitre pour une fois j'étais pas au quartier sud ça me change un peu de la bas il y a personne qui ma suivi .

je me demande si elle va me parler puisque moi aussi je suis une inconnue et vu que c'est la fin de journée   il y a peu de chance que  nous continuons notre  conversation .

Si je vous dérange je peux y aller .
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Par terre ! Comment avait-elle pu laisser traîner ses clefs par terre. Heureusement que cette jeune fille les avait trouvées pour elle. Jeune oui, poids plume même, elle devait bien avoir 10 ans de moins que Lenna. Et elle était en train de lui dire de prendre soin de ses affaires.

Je m'appelle Origan et vous madame ?

Madame ?! Quand le mademoiselle avait-il disparu de sa figure ?

Halo. Lenna.

Elle aurait bien dit mademoiselle Halo, mais ça aurait paru un rien... chiant.

Vous pouvez rentrer chez vous en toute sécurité maintenant
Vous avez l'air presser il y a un problème ?    


Pourquoi restait-elle là ? A sa place Lenna se serait contentée d'un "de rien" et aurait pris la poudre d'escampette pour rejoindre son quotidien et sa case habituelle.

Non, non, pas de... - devoir prononcer des mots lui écorchaient la bouche - il n'y a pas de problème.

Elle reprit une contenance, sac sur l'épaule, jambes serrées, sourire poli, système tégumentaire au poil. Oh, et puis après tout...

Tu ne me déranges pas. Monte avec moi, je te dois bien un petit verre de quelque chose.

La vie était en train de la secouer dans ses habitudes, il n'y avait qu'à s'accrocher et se laisser secouer. Au pire, il ne se passerait rien de plus...
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:17
avatar
Invité -
on as pas l'impression je ne te crois pas mais je vais pas chercher plus loin aujourd'hui j'ai envie de réfléchir  pour une fois je vais tenter de pas décevoir lenna

moi c'est kazuo mon nom . halo c'est bizarre a nous deux on a un nom et prenom bizarre    

euh je pense pas que c'est un truc a dire en temps bon c'est pas grave passons

Tu ne me déranges pas. Monte avec moi, je te dois bien un petit verre de quelque chose.

ah je dérange pas vraiment cool j'ai enfin trouver quelqu'un a qui parler

Merci je ne dirais pas non a votre invitation mademoiselle Lenna.  

euh je ne sais pas si je devrais y aller ne pas faire confiance aux inconnue ! bah elle m'a l'air gentille mais il faut que je reste sur mes garde et ne pas se fie pas aux apparence j'observe et j'apprend

Dit tu vie toute seul ou avec des  gens et des animaux ou les deux

Sur le chemin kyu le petit chat blanc les suis au loin et une fois que l'appartement est ouvert il entre avant que la porte ne se referme étant discret il a eu le temps de se placer sur un bureau sans se faire voir  

je me demande comment je suis arrivé la aussi rapidement normalement je devrais pas rentrer comme ça chez les autre mais elle a dit que je dérange pas ça devrais bien se passer n'est pas peur origan

[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:13
avatar
Invité -
Kazuo Origan. Jamais entendu parler et pour cause. Elles ne vivaient pas dans le même quartier, et c'était tout un monde de différence, surtout ici, à Palema. Mais ça Lenna n'en savait rien. Elle ne connaissait même pas le nom de son voisin du dessus à vrai dire.

Son appartement était au deuxième étage, et elle ouvrit la porte, laissant la jeune fille passer devant elle.

Personne n'y avait jamais mis les pieds à part... la boule de poils qui vint réclamer sa portion de croquette habituelle.

Je vis avec ça...

Le chat blanc retourna ensuite à ses occupations de vie de chat. Pendant que Lenna ouvrait le frigo, la jeune fille ne risquait pas d'adorer son appartement. Tout était sobre, fonctionnel, blanc, noir et gris. Pas de couleur à part le survêtement vert qui trainait sur une chaise. La pièce à vivre comportait le tout, petite cuisine avec comptoir, table ronde devant la grande fenêtre rectangulaire, et coin télé à côté de la porte d'entrée. De là, on pouvait apercevoir un petit couloir donnant sur la chambre et la salle de bain.

Jus d'orange, eau ou jus d'orange.

Rien d'autre, oui. Elle se tourna vers origan, mal à l'aise à l'idée qu'elle soit chez elle, une bouteille de chaque dans ses mains.

Prend deux verres, lui dit-elle en désignant deux verres classique sur le trottoir.

On va retourner profiter du soleil sur le palier.

Et sortir de chez moi aussi.
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:30
avatar
Invité -
une fois rentrer dans l'appartement j'ai remarquer une chose hum

Dit j'ai l'impression que ton appartement a pas de style c'est normal ?Ou sinon c'est que vous êtes quelqu'un de sobre et calme  

C'est pas ça que je voulait dire bon j'espère que elle ne la pas trop mal pris  

Je vis avec ça...

je l'ai senti c'était kyu je n'avais plus fait attention a lui tellement il y avait de chat dans
le coin que je l''avais perdu mais non il été installé tranquillement demandant a manger a Lenna

Non kyu euh pardon c'est mon chat normalement il ne fait pas ça et il est très calme vous l'avez dèja vu quelque part mademoiselle Lenna ?

quand j'observe Lennna je sens que quelque chose ne va pas je peut pas m'empecher ça va sortir tout seu

Ouiii du jus d'orange  

Origan mes ses deux main davant la bouge avant de reprendre un peu plus tard

Pardon mais je suis sur que quelque chose ne va pas que se passe t'il Dame Lenna ?  

L'appartement ne me dérange pas plus que ça je trouve qu'il serait presque plus grand que celui de Russel  .

Oui profitons du crépuscule !  

Origan se dirige sur le pallier enjoué et de bonne humeur  l’innocence quelle dégage lui sera fatal un jours mais pas aujourd'hui  

Regarde ce soleil on dirait qu'il ne va jamais ce coucher

[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:00
avatar
Invité -
Dit j'ai l'impression que ton appartement a pas de style c'est normal ?

Hmm... Comment elle doit le prendre ça ? Oui elle est sobre et calme. Elle ne savait trop si elle devait le prendre pour un compliment ou non.

Elle ne comprit pas trop ce qu'elle racontait sur son chat Kyu n'en connaissant pas de ce nom. Elle se contenta de hausser les épaules, signe qu'elle n'en avait pas la moindre idée.

Ouiii du jus d'orange.

Vendu !

Elle lui tendit une petite bouteille de jus, se prenant une d'eau fraiche pour elle.

Pardon mais je suis sur que quelque chose ne va pas que se passe t'il Dame Lenna ?  

Tout va bien.

Tout va bien dans le meilleur des mondes. Cela ne pourrait aller mieux à l'heure actuelle. Elle n'avait rien besoin de plus. Un toit. Un lit. Un frigo plein. Un travail.
Elle suivit la boute en train, à l'extérieur, s'asseyant sur les marches, nez levé vers le ciel qui se parait de dorures nuptiales.

Regarde ce soleil on dirait qu'il ne va jamais ce coucher

Où sont-elles ? Ces années d'insouciance que dégageait Origan ? Quand les avait-elle perdues ? Personne n'allait cogner dedans et les lui rapporter avec un grand sourire. Du moins pas dans cette réalité.

Elle hocha la tête à l'attention de sa compagne d'un soir. Un sourire bref s'échappa de sa bouche. Il n'y avait pas vraiment besoin d'ajouter de paroles.
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 5:08
avatar
Invité -
ce soleil qui nous rend visite tout les jours n'est il pas magnifique on dirait un jaune d’œuf qui n'attend que d'être  manger et pourtant personne ne pourra parce qu'il est trop loin et chaud    

en plus avec ce vent vrai il y a pas meilleur endroit pour la journée pour le regarder  

dites vous auriez des toilettes et un papier et un stylo ?  

lenna lui montre les toilette et lui donne une feuille après avoir fait ses besoin origan note l'adresse du détective russel


lenna vous avez peut être pas de probleme et je m'excuse d'avoir cru qu'il y en a eu mais si jamais un jours avez un problème contacter l’agence même pour une histoire de clés perdu on pourra être la .  

boit son jus d'orange on regardant le soleil Kyu s'est mis dans le sac pour se reposer  

bah si vous n'avez plus besoin de moi je vais rentrer et mademoiselle lenna vous  pourriez passer me voir a l'agence non ?  

Origan se lève demande ou elle met sa petite bouteille avec le sourire

oui j'aimerais rester un peu plus mais peu être que russel m'attend ou alors il ne rentrera que tard la nuit je ne sais pas je vais sans doute jeûner se soir .hum j'aurais aimé qu'il nous prend une pizza 4 fromage comme la dernière fois

Et une question avant es que le chat que vous voyer c'est le mien ou un autre avec de grande oreille ?

peut être qu'elle connaît le chat magique si c'est le cas elle devrait avoir des pouvoirs ! ou sinon je crois qu'elle est en danger. j'espère que c'est le mien sinon je vais devoir tout lui raconter et j'ai du mal a raconter

On peut sentir une dose de sérieux a travers le sourire on ne peut ressentir aucune méchanceté juste de honnêteté et du sérieux
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:49
avatar
Invité -
Lenna récupèra le petit bout de papier. Agence Blake. Hmm, c'est situé dans le quartier sud. Il lui faudra plus qu'une histoire de clefs pour avoir envie d'y mettre les pieds. Elle se contenterait d'appeler, ou plutôt de déménager, ça changerait de paysage.

Merci.

Elle enfourna le papelard dans... ah pas de poche. Elle le glissa dans son soutien-gorge l'air de rien, puis se releva de la marche, tendant la main pour récuperer la bouteille vide d'Origan.

vous pourriez passer me voir a l'agence non ?

Oui, un jour, pourquoi pas.

Elle lui sortit son sourire le plus sincère mais fronça les sourcils à la mention d'un chat à grandes oreilles.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mon chat n'a pas de grandes oreilles, et ce n'est même pas le mien. Il vit juste là, c'est tout.

Elle poussa la porte de l'immeuble avec une main, adressant un dernier regard à la jeune fille, avec l'intime conviction qu'elles se recroiseraient un jour dans ce petit monde qu'est Palema.

A bientôt Origan.

Elle attendit sa réponse avant de pousser complètement la porte et de la refermer sur elle. A son arrivée dans son appartement, elle vérifia que le chat avait bien des oreilles normales. Oui.
La jeune femme ôta ses talons, laissa tomber son tailleur devant le bac de linge sale et enfila son survêtement. La journée était terminée.

Demain, la routine allait reprendre. Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait.

[Quitte le RP]
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Fait attention a toi les chat au grande oreille porte malheur et il sont mignon et ils parlent bon je vais m'en aller Russel doit m'attendre au revoir Lenna


la porte se ferma elle descend les escaliers avec la conviction que elle verrait un jour Lenna avec d'autre circonstance . mais pour se soir c'est le souper

je me demande si liz est a la maison si elle l'est j'aimerai bien goûter a sa cuisine.
bon je dois rentrer en envitant les méchant tient je lui est pas dis le chemin a prendre bah je la reverrai sans doute

rentre dans l'agence sans problème

[quitte le rp]
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]   [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini] Empty
 [Rue devant l'appartement de Lenna]Où sont-elles ? [Fini]

 Sujets similaires

-
» [Fini] [Devant le domicile de Bloodfield] L'assassin a un nouveau contrat
» [Magasin de vêtement Wet Cloak] Les enfants ne sont pas autorisés... [ROK]
» [Rue devant chez Len] Un étrange accident
» [Appartemment de Lenna] Impulsion. [Terminé]
» [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]