Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]
MessageSujet: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:48
avatar
Invité -
Les deux côtés de la rue sont comme entourés par de petits bâtiments de quelques appartements chacun. Ils ne dépassent pas les 5 étages. Les toits sont marrants et les murs sont très blancs. La rue est assez longue, droite mais elle est surtout étroite. Les voitures ne peuvent passer que dans un seul sens car la plupart sont garées les une à la suite des autres sur le côté de la route, ce qui rend la passage difficile. La route s'élargie cependant plus loin.

Aussitôt l'ombre apparut, aussitôt un Kekkai fut invoqué, emprisonnant toute ombre ou tout contractant dans sa zone. Leeroy avait détecté cette ombre, et elle l'avait attaqué, autant dire qu'il n'allait pas lui laissé la vie sauve. Comme il s'agissait d'une pauvre ombre quelconque sans vraiment beaucoup de force, de vitesse ou d'intelligence. Elle avait tendance à attaquer son invocation, plutôt que lui. Sachant qu'il pouvait se battre facilement contre une ombre comme celle-ci, Leeroy pouvait limite ne rien faire. Cependant, il n'allait pas laisser tout le travail à son invocation. Il la respectait quand même. Avec son fouet, il réussit alors à la finir, sans trop de mal. Il s'en était tiré sans blessure.

Avant que quelqu'un ne puisse voir ses pouvoirs au cas où un contractant soit piégé dans son Kekkai, il révoqua rapidement sa bête. Soupirant un peu, il laissa encore un peu son Kekkai ouvert, puisque personne n'avait l'air d'être dedans. Enfin, ça, c'était ce qu'il croyait avant d'apercevoir une jeune fille aux cheveux longs et roses. Il fronça alors un peu les sourcils se demandait qui pouvait-elle être, Seraph ou Nephil ? Au vu des événements auxquels il avait à faire, ce serait bien mieux s'il s'agissait d'une Nephil.


Dernière édition par Leeroy Stone le Mar 16 Fév 2016 - 21:01, édité 2 fois
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:44
avatar
Invité -
Pour une fois, je me suis pas mal éloigné du quartier Nord, mon quartier dans lequel je me sentais le plus à mon aise. Je m'en suis éloigné pour une bonne raison: Je voulais voir Len... Je voulais lui parler... Trouver le courage de le convaincre que je ne soit pas une mauvaise personne... Que pensait-il de moi désormais? Je ne sais pas vraiment... Sa me fait tellement peur... J'ai peur de ce que Len voit en me regardant. Voit-il un monstre en moi?

Je me dirigeais par rapport au souvenir que j'avais de chez lui. Je n'y suis vraiment aller que très peu de fois... D'ailleurs, pourrait-on dire que j'y suis déjà allé désormais? Plus personne ne se rappelle de moi désormais à part lui... mais se souvient-il encore de la Stella qui se trouvait à l'hôpital? J'aimerais dire que je suis toujours celle la au fond de moi mais tellement de chose se sont passé... J'ai appris à me défendre, je ne suis plus aussi fragile qu'avant, J'ai pris un peu de caractère, j'ai changer...

Soudainement, je remarque que je me suis fais prendre dans un Kekkai! Je tourne la tête un peu partout pour savoir si je pouvais apercevoir quelqu'un mais rien de rien... Si une ombre. Elle tenta sans réfléchir de me sauter dessus mais une esquive fut facilement anticiper pour ma part avant de sortir ma Faux et trancher mon agresseur. Ce genre d'Ombre ne me faisait vraiment plus aucune peur. Je me met ensuite à chercher l'auteur du Kekkai.

Je finit par le trouver. C'étais un garçon au cheveux brun et au yeux dorée. J'avais toujours ma Faux dans ma main mais je ne la pointais pas sur lui. Qui est-il? Seraph? ou bien... Nephil?

- Qui es-tu? Seraph ou Nephil?

Les évènements précédent avec Lenna avait beaucoup changer mes perspectives sur qui sont les Nephils... Si il s'agit d'un des leurs... Dois-je l'affronter?
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:25
avatar
Invité -
Il avait aperçu la jeune fille du coin de l’œil, alors doucement, il se tourna vers elle, la fixa de ses deux yeux dorés. Leeroy avait un visage plutôt neutre face à cette contractante. Il l'observait doucement, le moindre de ses mouvements. Elle avait sa faux entre les mains et lui, il avait son fouet dans sa main droite. Il l'avait laissé traîné sur le sol, ne se montra pas du tout agressif envers elle puisqu'il ne savait pas de quelle faction elle faisait partie.

- Qui es-tu? Seraph ou Nephil?

Étant donné les circonstances, il ne pouvait pas lui répondre. Ou alors il pourrait toujours dire qu'il était Seraph, ce n'était pas faux après tout. Il avait la marque du Seraph et pourrait le prouver, mais elle ? De quelle faction faisait-elle parti ?

- Seraph, et toi ?

Si elle commençait à l'attaquer, il la considérerait comme Nephil, et à ce moment-là, il n'aura qu'à avouer qu'il était Solitaire et qu'elle n'avait pas à l'attaquer. Et si elle était Seraph, il aurait le choix entre avouer être Solitaire ou la laisser dans l'ignorance. Tout dépendait de sa situation actuelle. Enfin, pour le moment, il allait aussi garder son arme à la main.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:42
avatar
Invité -
Je continuais de m'interroger sur le garçon, de quel groupe fait-il partit? Que faisait-il ici? Pour quel raison ce Kekkai avait-il été invoquer?
Il me fallait sa réponse pour la première question. Pour le deuxième, peut-être était-il simplement ici par hasard d'une promenade. Et la troisième, d'après ce que je pouvais observer, il n'y avait absolument rien du tout derrière lui, même pas un corps. avait-il donc éliminer une ombre?

- Seraph, et toi ?

Sa réponse me rassurais un peu, je le fit surement remarquer en lâchant un souffle de détente. Je n'ai donc -normalement- rien à craindre de lui. Je fis alors disparaître la faux de mes mains et je répondis à sa question.

- Je suis aussi une Seraph.

Je regardais l'objet qu'il tenait dans les mains, est-ce son arme? Cela ressemble à un fouet. Pour ma part je pense qu'il avait compris avant même que je la fasse disparaître que ma Faux était mon arme. Ce n'est pas toute les demoiselle qui se ballade avec une faux dans les mains. Je me rapprocha ensuite un peu du garçon, histoire de pouvoir discuter un peu avec. Normalement, je devrais plutôt stopper rapidement la discutions mais... Je ne sais pourquoi j'aimerais retarder ma rencontre avec Len si jamais j'arrive à le voir... Peut-être car j'ai peur de la discussion que je pourrais avoir avec?

[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 1:32
avatar
Invité -
En voyant le souffle que la jeune fille fit, Leeroy en déduisait qu'elle était soulagé qu'il soit Seraph. Étonnamment, le fait qu'elle ne l'ai jamais croisé au QG n'avait pas l'air de la choquer plus que cela. Tant mieux finalement, c'était une bonne chose, il pourrait peut-être se faire passer pour un Seraph normal. Et elle était donc aussi une Seraph.

Comme elle fit disparaître son arme, pour paraître moins agressif, il fit alors de même et observa la jeune fille. Leeroy allait sans doute essayer d'avoir le plus d'informations sur elle. Il voulait au moins savoir son nom, ses pouvoirs et si elle était ou non en danger par rapport à Adonis. Au vu de sa naïveté, il dirait plutôt qu'elle aura des ennuis avec l'élu Seraph. Enfin, il ne pouvait pas non plus en être certains. Il préféra nettement l'entendre de sa bouche.

- Comment t'appelles-tu ?

Il n'afficha rien sur son visage, même pas un signe de bonheur, de soulagement ou de crainte, rien du tout. Seules ses lèvres bougeaient et son regard n'était non pas glacial, mais il n'était pas non plus amical. Son regard et son expression empêchaient en fait Stella de deviner n'importe quoi depuis ses expressions.

Même si la demoiselle s'approchait, il comptait tout de même bien essayer de garder ses distances. Pour le moment, il ne bougea pas d'un seul pouce, c'était à voir plus tard. Encore maintenant, il ne connaissait pas son pouvoir. Déjà, la regarder dans les yeux était bien un grand risque. Elle pourrait très bien avoir un pouvoir lié au regard, si c'était réellement le cas, elle avait peut-être déjà utilisé son pouvoir. Cependant, après réflexion, il ne pensait pas qu'elle le fasse vraiment puisqu'ils étaient Seraph tous les deux.

Peut-être qu'il pourrait effectivement tirer quelque chose d'elle, mais sans lui faire de mal. Son but n'était pas de faire du mal à ceux qui n'étaient pas extrémistes. Les seuls que Leeroy était prêt à affronter et à tuer était les personnes comme Adonis ou Lenna.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 2:20
avatar
Invité -
Je m'approchais lentement mais simplement, continuant d'observer tout les alentours. Il n'avait toujours pas supprimé sont Kekkai... Pourquoi? Je regardais ensuite le garçon faire disparaître son arme d'âme de sa main avant qu'il commence par la question que je lui avais posé la première.

- Comment t'appelles-tu ?

Il y avait quelque chose de bizarre... Il ne souriait pas... Pas le moindre signe montrait qu'il se sentais calme. Pas la moindre émotion. Pourtant, Lui avoir dit que j'étais une Seraph comme lui aurait du le rendre moins tendus non? Je suppose... C'est aussi peut-être mon imagination que me faisait douter. Le fait qu'il ne se rapprochait pas de moi étais aussi bizarre mais bon. Peut-être qu'il doute de moi? Je ne sais pas vraiment. En tout cas, dire mon prénom ne devrait pas vraiment me poser de gros problème je pense.

-Je m'appelle Stella, et toi?

Je continuais de m'approcher puis soudainement je m'arrêta. j'étais à environ un peu plus de deux mètre de lui. Je continuais de regarder ses yeux, il semblait l'air si simple dans son regard...

-Tu fais quoi ici? Tu t'es fais attaquer par une ombre?

Sur cette question, j'attendais de savoir si sa réponse pourrait peut-être m'aider à le comprendre un peu plus. J'espérais aussi que Lenna n'est pas demander à des personnes de me surveiller. Notre conversation entre elle et moi m'avait sembler sans réel doute pour l'autre.Et je doute aussi qu'elle en est parler à quelqu'un d'autre
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 2:36
avatar
Invité -
Cette fille avait l'air d'observer son visage. Comme il s'agissait de son air le plus naturel, il se demandait s'il avait un grain de riz sur le visage, alors la seule expression qu'il réussit à émettre était un petit haussement de sourcil assez rapide et de durer très courte. Enfin, il n'allait pas faire attention à la façon dont elle le regarde pour le moment. Essayait-elle de faire quelque chose ? Il ne devait pas vraiment se montrer méfiant ou elle allait se douter de quelque chose.

Elle avait répondu à sa question, cette jeune fille s’appelait Stella. En fouillant sa mémoire, il ne trouva pas de jeune fille s’appelant ainsi. Il aurait presque pensé qu'il pouvait l'avoir entendue quelque part, mais non. Pour remplir la part du marché, donnant-donnant pour les informations, il comptait donner aussi son prénom.

- Leeroy, disait-il calmement et simplement.

Il ne se prit pas vraiment la tête puisqu'elle n'avait pas l'air de le connaître. Autant donné, son vrai nom et puis il n'allait plus s'amuser avec ce faux nom qu'il avait utilisé avant pour s'amuser avant. Il avait réussi à tromper un Nephil une fois avec le nom de « Snow James », rien de grandiose, mais c'était amusant rien que d'y penser.

Ensuite, la jeune fille lui posa une question. Elle fut d'ailleurs un peu bizarre, pourquoi demandait-elle cela ? Doutait-elle de Leeroy, de ses intentions et de ses buts ?

- Il y avait juste une ombre ici en fait. Pourquoi ? Que pensais-tu que je faisais ?

Il demanda cette information avec tellement de calme. En tout cas, il fallait se montrer de cette manière pour ne pas laisser la demoiselle prendre le dessus mentalement.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 2:59
avatar
Invité -
Son prénom est Leeroy. Je ne l'avais jamais aperçus au QG. évitait-il les contact avec le monde des Seraph? Peut-être. Son visage ne me disais vraiment rien même en le scrutant. J'arrêta donc de chercher midi à quatorze heure et je l'écouta me répondre à mon autre question.

- Il y avait juste une ombre ici en fait. Pourquoi ? Que pensais-tu que je faisais ?

Il y avait bien une ombre comme je l'avais pensé. Voila la raison du Kekkai mais cela n'expliquais toujours pas de chose. Pourquoi son Kekkai était toujours ouvert et pourquoi était-il ici? Il me demanda ensuite à quoi je pensais par rapport à ses activités das le kekkai mais je supposais bien qu'il se battait fasse à une ombre. Peu de personne utilise des kekkais pour s'amuser de toute façon. Les kekkai sont des barrières qui nous permettes de nous battre contre les ombres et les Nephils. Elle peuvent aussi nous permettre de nous cacher en cas de besoin.

- Non justement je me disais bien que c'étais à cause d'une Ombre que tu avais du ouvrir ce Kekkai. Quand tu la ouvert, j'ai aussi été attaqué par une Ombre de bas rang.

J'avais expliquer mon aventure dans son kekkai. Tout n'étais que de l'échange. Un prénom pour un prénom; une explication pour une autre... J'avais la drôle d'impression que la discussion pourrait continuer ainsi longtemps. Comme si le premier qui avais réussis à en savoir plus que l'autre avait gagner.

-Tu as réussis à battre une Ombre avec un fouet?

C'étais une question simple. Mais... très utile. En même temps, j'affichais un sourire simple mais montrant que je ne lui voulais pas de mal. Il est Seraph comme moi après tout; n'est-ce pas?
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 3:13
avatar
Invité -
Voyant bien qu'il n'y avait plus aucune raison de laisser ce Kekkai ouvert, il ferma donc le sien, laissant les deux contractant retourner dans la réalité. D'un rapide coup d'oeil, il vérifia quand même qu'il n'y avait personne dans les alentours pour les voir réapparaître subitement. Tout était bon, personne n'était là, et au besoin, ils pourront même continuer leur discussions, espérant qu'il n'y avait par contre pas un autre Seraph qui débarque. Pour cette raison, il aurait voulu le garder actif, cependant il aurait semé le doute, et ce n'était pas de qu'il voulait. De toute manière, si un Seraph les surprenait, elle aura des ennuis, lui, non.

- Oui, c'est une arme comme une autre.

Il n'avait pas vraiment compris sa question, pourquoi ne pourrait-il pas réussir à se battre contre une ombre et même avec un fouet ? Leeroy restait un peu perplexe. Il se demanda alors si elle n'était pas nouvelle contractante à cause de cela.

- Tu as reçu une convocation d'Adonis toi ?

Il demandait cela avec du naturel, pour se faire croire encore parmi les Seraph normaux, même s'il ne l'était pas vraiment. De toute façon, même en étant Solitaire, il pouvait en recevoir une et n'était pas obligé d'accepter. Il savait où était le QG après tout. Et au moins, en parlant de cela naturellement, elle devrait normalement croire qu'il faisait des Seraph comme tout le monde. Leeroy voulait à tout prix savoir si cette demoiselle était en danger.

Si elle l'était vraiment, il se sentait presque obligé de faire quelque chose pour elle, mais après l'avoir menti, ce serait désobligeant. Enfin, il ne lui avait pas menti, il n'avait juste pas apporter suffisamment d'informations pour qu'elle puisse comprendre qui était vraiment Leeroy.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:36
avatar
Invité -
Peu après ma question, Leeroy fit baissé son Kekkai, nous ramenant à la réalité bien qu'on aurait pus s'y tromper du fait que personne n'étaient présent au alentour de nous. Impossible donc que quelqu'un se demande d'où nous pouvions bien venir.

- Oui, c'est une arme comme une autre.

En effet, après tout, j'avais bien remarquer aussi que certain pouvoir pouvais être combiner avec notre arme. Comme par exemple Hadence utilisais des capacité de vent pour se servir habilement de ses cartes. Ma première idée quand je vois un fouet c'est plutôt une utilité dans le bute de d’exercer de la douleur mais pour tuer, ce serait surement en utilisant de manière à stranguler l'adversaire surement. Pour cela il doit savoir bien manier son arme je présume.

- Tu as reçu une convocation d'Adonis toi ?

Hum? Une convocation? Adonis est l'Elu non? Pourquoi m'aurait t'il convoquer? Sa question m'assura en tout cas d'une chose, Leeroy est bien un Seraph. Je ne sais pas encore si les Nephils connaisse notre nouvelle élu mais jamais un Nephil prendrait le risque de parler d'un élu et de ses action à l'intérieur du QG. Mais cela ne me faisait toujours pas comprendre ce que pouvait être cette histoire de convocation.

- Heu... non. Quel sont ces convocations de la part d'Adonis? Qui sont les principaux convoquer?

Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit et j'aimerais en savoir plus. Leeroy avait été convoquer? étais-ce pour une mission importante? à moins qu'il y avait certain problème avec les Seraphs? Je me demandais bien ce qui pouvait ce passé... En ce moment il y a beaucoup de chose qui se passe au QG suite au combat de la fête foraine.


- Tu as été convoquer toi?
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:58
avatar
Invité -
Apparemment, cette Stella n'avait pas vraiment l'air au courant de ce qu'il se passait en ce moment dans le QG des Seraph. Disons que Leeroy n'avait fait que supposer, et peut-être qu'il se trompait. Connaissant vaguement le caractère d'Adonis via des descriptifs et quelques avis subjectifs, il avait réussi à supposer que le nouvel élu, Adonis, allait se débarrasser de tout pacifiste puisqu'il était extrémiste. C'était presque sûr qu'il n'allait pas s'enticher de personnes inutiles pour la guerre.

- Je n'en ai pas reçu non plus. Mais j'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas garder les pacifistes du groupe. Je voulais savoir si tu en faisais partie, si tu ne veux pas te battre. Dis-le-moi sincèrement.

En faisant cette demande, il essaya tout de même d'être un peu rassurant bien qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il ne faisait que la regarder dans les yeux, essayant de changer son regard. Mais il n'avait vraiment pas l'habitude d'être comme cela. S'il pouvait lui prouver qu'il n'était pas là pour l'enfoncer ou lui faire du mal, cela serait parfait.

Il évita tout de même de s'approcher pour éviter trop de contact. Il ne connaissait toujours pas son pouvoir. Si cela se trouve, elle pouvait agir en fonction de la distance qui les séparait, combien de portée ? 2M ? Moins ? En tout cas, si rien ne lui arrivait pour le moment, il pouvait supposer qu'elle avait besoin d'une distance plus courte. Même si ce n'était pas cela, il comptait garder ses distances, c'était plus prudent.

- J'ai quelques problèmes avec le QG, puisque j'en fais partie.

Encore, il n'avait pas vraiment menti. Il lui cachait juste des choses. Certainement que lui avouer cela allait l'aider à se confesser un peu plus sur sa situation.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:59
avatar
Invité -
- Je n'en ai pas reçu non plus. Mais j'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas garder les pacifistes du groupe. Je voulais savoir si tu en faisais partie, si tu ne veux pas te battre. Dis-le-moi sincèrement.

Si je comprend bien... Il de demande si je suis une pacifiste ou non? hum... Que devrais-je répondre à cela? En fait... J'aimerais dire que oui, que je suis la paix entre les deux groupes, que nous puissions lutter ensemble. Mais depuis que j'en ai discuter avec Lenna... à chaque fois que je pense à être neutre, je repense à tout ceux qui sont morts à cause des Nephils. Tout ces morts que j'aimerais venger... J'aimerais protéger les Seraphs des Nephils criminel...

- J'ai quelques problèmes avec le QG, puisque j'en fais partie.

Alors Leeroy est un pacifiste? Il aurait des problèmes avec le QG, mais si il n'a pas été convoquer comme il disait, cela signifiait qu'il n'avait été repérer en tant que tel ou bien... Il me mens et espère juste me rassuré en me disant cela. Mais bon... Peut importe pour moi ce qu'il veulent se battre où non. Si certain ne veulent pas se battre, je ne les trahirais jamais en révélant leurs identités. C'est aussi pour eux que j'ai fais le choix de me battre. Pour que ceux qui ne veulent pas ce battre puisse être défendus. Cela serait pour moi une plus juste chose à faire que de forcer la main des pacifiste où bien en les renvoyant du QG.

-Hé bien... Je trouve que les pacifistes sont tout à fait en droit de ne pas se battre si il le désire. Moi même je n'aime pas vraiment me battre... Cependant...

Je m'arrêta un instant de parler... Je me remémorais à nouveau le nom qu'on m'avait donner pour l'assassin d'Origan... Il fallait que j'arrive à mettre un visage sur le nom de David. Il y avait aussi ceux de Shizuo et de Black... Ces gens pouvait prendre la vie d'autre Seraphs et les éliminer...

- Je dois protéger les gens que je connais... Beaucoup de Nephil... Ne pense qu'à tuer.

Au début, je pensais pouvoir changer les gens en leur parlant, en essayant de les rallier à mon idée de pacifisme mais maintenant...
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:00
avatar
Invité -
Cette jeune fille n'avait vraiment pas l'air de vouloir se battre, et pourtant, on dirait bien que quelqu'un la forçait à penser d'une telle manière. Adonis ? Sûrement. Il ne savait pas, il ne connaissait pas beaucoup d'extrémistes. Hormis Adonis et Lenna, il n'en connaissait pas d'autre, peut-être Fox, mais il n'était pas sûr. Leeroy soupira un peu. Ils forçaient même une lycéenne à se battre ?

Apparemment, elle voulait aussi protéger les personnes qu'elles chérissaient. C'était un sentiment tout à fait normal pour un humain. Cependant, les choses n'arrêtaient pas de se répéter sans cesse.

- Tu cherches à protéger ? Ou la vengeance ? Si tu cherches à protéger, tu n'as pas besoin de tuer, le cas contraire de la vengeance. Cependant, ne crois-tu pas que cette guerre dure déjà depuis des siècles pour une simple histoire de vengeance ? Un meurtre génère une vengeance, alors une vengeance doit en générer beaucoup d'autres. Ça peut vraiment tourner longtemps comme cela.

Il posa son regard sur elle.

- Certains sont de vrais psychopathes et méritent d'être tué, les extrémistes Nephils, mais, et les autres ? Nous nous battons pour quoi au juste ? La seule différence entre nous est la créature qui a réalisé notre vœu. C'est juste ça.

Peut-être qu'il était en train de parler beaucoup trop, mais il se disait bien que cette jeune fille ne pouvait pas se battre. Elle n'avait pas du tout l'air pour faire ce genre de chose. Après elle n'avait sans doute pas montré tout ce qu'elle pouvait faire.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:51
avatar
Invité -
- Tu cherches à protéger ? Ou la vengeance ? Si tu cherches à protéger, tu n'as pas besoin de tuer, le cas contraire de la vengeance. Cependant, ne crois-tu pas que cette guerre dure déjà depuis des siècles pour une simple histoire de vengeance ? Un meurtre génère une vengeance, alors une vengeance doit en générer beaucoup d'autres. Ça peut vraiment tourner longtemps comme cela.

Hum... Je dirais bien que c'est à la fois une vengeance et aussi le but de chercher à protéger. Je tiens à protéger les gens mais pour cela il faut venger tout ce qui sont mort par leur faute. Si je tue, ce serais par but de protéger de futur victime potentiel.

- Certains sont de vrais psychopathes et méritent d'être tué, les extrémistes Nephils, mais, et les autres ? Nous nous battons pour quoi au juste ? La seule différence entre nous est la créature qui a réalisé notre vœu. C'est juste ça.

C'est sa, je veux tué ce qui mérite d'être tué. Je ne veux pas tuer d'autre personne. Les Nephils Pacifiste où qui ne cherche pas à tuer mérite de vivre. Le seul problème que je comprenais dans cette histoire, c'étais comment s'occuper des Seraph qui pensent seulement aussi à tuer. Il y en a forcément aussi dans nos rangs. Pour ceux la je ne peux malheureusement rien faire. Je veux juste protéger. Est-ce donc la quelque chose de si mal? à moitié je dirais pour ma part. Prendre une vie est une chose que je considère... Inhumaine? Mais je dois le faire. Pour protéger les gens. De toute façon, je ne suis plus humaine.

-Ce sont seulement qui mérite de l'être qui doivent mourir. Ce qui recherche le pacifisme, comme toi, doivent vivre. Seraph ou Nephil. Le seule problème est que certain en profite justement pour abattre les Seraphs en se faisant passé pour pacifiste. Cependant... Je sais comment trouver les vrais pacifiste des faux.

Je me rapprocha une dernière fois de Leeroy, je lui posa alors calmement la réponse, je fis tout de même disparaître mon sourire afin de montrer mon sérieux au vus de mes paroles. Je le fixa droit dans les yeux et lui demanda alors.

- Et toi? Es-tu un véritable pacifiste? Où cherche-tu simplement à les éliminer dans le dos? N'y a-t-il personne que tu souhaite voir mourir?

Après un tel discours de sa part, j'espère vraiment qu'il est réellement un véritable pacifiste. Un qui ne cherchera pas à nuire au Nephil pacifiste... Ou au Seraph.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Bien évidemment, il se demandait aussi si Stella était vraiment une jeune fille qui en voulait ou non aux pacifistes bien qu'il en soit presque sûr. La perte de son sourire l'obligea à reculer d'un seul pas avant de froncer les sourcils. À cause de cela, il avait commencé à douter de cette fille : qu'allait-elle faire ? Quels étaient ses objectifs ? Que pensait-elle vraiment ? Et plein d'autres questions lui passèrent par la tête.

Puis, il se disait qu'il devait se ressaisir, ce n'était pas le moment de flancher sur un regard de cette fille. Il arrêta alors de froncer les sourcils et soupira un peu.

- Malheureusement, je ne suis pas entré en contact avec beaucoup de Nephil. La seule extrémiste que je connaisse et qui fait partie des leurs est Allysea. Je l'ai rencontré il y a pas mal de temps et à tenté de me faire cracher des informations sur les Seraph.

Il ne pouvait pas non plus répondre positivement à la question de s'il était pacifiste ou non. Il lui devait au moins l’honnêteté, alors il allait lui avouer qu'il ne pouvait pas faire partie des pacifistes.

- Et je ne peux me déclarer pacifiste. Si je me bats contre les extrémistes, cela ne s'appelle plus vraiment du pacifisme. Il faut bien que quelqu'un se batte pour les vrais pacifistes, comme tu l'as dit plus tôt.

Leeroy venait clairement d'exposer des idées à Stella. Il fallait maintenant voir sa réaction, allait-elle les accepter ? Il espérait que cela fonctionnerait et surtout qu'il ne s'attirerait pas plus d'ennuis avec tout cela. De toute façon, cette jeune fille le prenait encore pour un choisi
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cela fait presque 2 mois que ce RP n'a pas de réponse, où en êtes-vous ? Si je n'ai aucune réponse d'ici quelques jours, il sera considéré comme abandonné et archivé.

Edit : en cours de clôture par les participants
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:10
avatar
Invité -
- Malheureusement, je ne suis pas entré en contact avec beaucoup de Nephil. La seule extrémiste que je connaisse et qui fait partie des leurs est Allysea. Je l'ai rencontré il y a pas mal de temps et à tenté de me faire cracher des informations sur les Seraph.

Qu'ai je donc entendue? Le nom d'Allysea venait de sortir de la bouche de la personne en face de moi. Et vue le nombre de Seraph/Nephil que nous somme, cela ne peux pas être une coïncidence. Allysea... Moi qui avait tellement espérer de toi...

- Et je ne peux me déclarer pacifiste. Si je me bats contre les extrémistes, cela ne s'appelle plus vraiment du pacifisme. Il faut bien que quelqu'un se batte pour les vrais pacifistes, comme tu l'as dit plus tôt.

J'avais l'impression d'entendre moi- même en train der parler quand il disait ne pas pouvoir se prétendre pacifiste. J'ai moi aussi décidé de me battre pour les vrais pacifiste. Je préfère me salir les mains pour les autres. Mes capacité me permette de pouvoir me renseigner au mieux. De savoir qui peut-être un ennemie ou non.

Avoir de nouveau entendue le nom de Allysea me faisait me sentir un peu mal à l'aise... Je n'avait pas vraiment envie de parler d'elle pour le moment. Faudrait-il mieux que je parte d'ici je suppose. J'ai un peu découvert qui il était et cela me suffit pour le moment... Il me faudra tout de même le surveiller... Ses paroles son plutôt semblable au mienne quand il parle des pacifiste... Mais tout cela, ce ne sont que des paroles.

Je finit par faire un tour sur moi-même. Je n'ai pas envie de donné de raison à mon départ afin de ne pas montrer que je n'ai pas envie envie de parler du sujet Allysea. Je marche en m'éloignant... Ah oui... C'est vrais.

- Bonne journée. J'espère que tout ce que tu aura dit soit vrais. Et surtout... Fait attention à qui tu t'attaque.

Une simple mise en garde quand au fait que j'espère ne jamais le voir abattre au pacifiste. Sinon je considérerais qu'il m'aura mentis. Maintenant je peux partir tranquillement... Je crois que je vais allez m’entraîner au QG. Je tenterais de voir Len une autre fois. Je n'ai plus vraiment le morale pour cela...
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:01
avatar
Invité -
À l'entente du nom d'Allysea, la jeune fille semblait plutôt perturbé. Il se demandait bien pourquoi. Peut-être qu'elle la pensait seraph ou humaine ? C'était une supposition à rendre en compte, ou alors elle la pensait pacifiste et Leeroy venait de briser tous les espoirs qu'elle avait ? De toute façon, il ne se sentait même pas désolé pour elle qu'il en soupira un peu en la voyant partir. Le solitaire ne comptait pas la retenir, ce n'était pas son but, mais l'avoir embrouillé l'esprit n'était peut-être pas plus mal, même si n'avait pas menti sur ce qu'il disait un peu près.

À son tour, il tourna alors des talons pour essayer de retourner à son activité bien que cette ombre et cette jeune fille l'aient pas mal perturbée. En rentrant chez lui, il pourrait peut-être même passer par le supermarché non loin, il n'avait plus de coca dans son réfrigérateur et cela pouvait faire un petit manque dans sa soirée, qu'il allait passer seul.

Au final, il avait rencontré une pacifiste et il commença alors à se dire qu'il y en avait pas mal chez les seraphs. Autant chez les nephils, il n'en avait pas croisé un seul. Les seraphs étaient donc en général peut-être un peu plus divisés que les nephils.
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]   [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé] Empty
 [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue devant chez Len] Un étrange accident
» [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]