Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants
MessageSujet: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:13
avatar
Invité -
HRP :Un petit château qui conserve des proportions improbables. Il domine le reste du voisinage tant par sa taille que par sa position, puisqu'il est bâti au sommet d'une petite colline. Situé dans une zone résidentielle de luxe en marge des artères de communication principales du quartier Nord, le jardin fait à lui seul plusieurs hectares et abrite parcours de golf, piscine, terrasses... Des fontaines et des sculptures sont savamment disposées à l'avant de la propriété, pour exhiber une richesse qui apparaît pourtant comme une évidence. Un garage, semblable à un hangar, est excentré et renferme plusieurs modèles de grosses voitures.

C'était enfin le week-end et je n'avais qu'une seule envie : ME DÉTENDRE ! Et il y avait un endroit où je voulais aller.
Je pris mon matériel à dessin et sorti en direction du quartier nord. Là je me dirigeais vers le château en haut de la colline. Je m'approcha le plus près possible et m'installa au mieux.
Je commença à dessiner, m'apaiser...j'en avais réellement besoin après touts ces événements qui avaient littéralement changés ma vie.
Je priais pour que rien ne trouble cette paisible journée.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Quatre jours... ça faisait très exactement quatre jours qu'on avait eu rien d'autre que de la pluie à Palema. Je savais que l'Été commençait à toucher à sa fin et que l'Automne commençait à pointer le bout de son nez froid, humide et rempli de gastéropodes. Au cas où vous auriez pas remarqué, je déteste l'automne. Principalement parce que je déteste le froid et l'humidité, car ils empêchent les feux de forêt de se produire et les produits chimiques thermophiles de réagir correctement (et aussi un peu les gastéropodes mais pour d'autres raisons...).

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, quand j'ai enfin vu cette pluie s'arrêter, j'ai explosé de joie (métaphoriquement parlant, le sens propre attrendra un peu...). J'ai donc quitté le magasin sans crier gare, et suis parti me balader dans toute la ville pour célébrer l'apparition dans le ciel de cet immense réacteur nucléaire que le commun des mortels appelle "Soleil". J'aurais pu faire du parkours mais, comme les toits sont plus qu'humides à cause de la pluie, j'emprentis la voie terrestre.

C'est ainsi que je me baladas à travers la ville au gré de mes envies quand, dans le Quartier Nord, j'aperçus une jeune fille en train de dessiner quelque chose sur son carnet, probablement quelques schémas de montage d'expériences, ou alors de magnifiques explosions comme on en voie dans les blockbusters hollywoodiens (comment ça le dessin se résume pas à ça?). Je m'approchas alors, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule tout en lui demandant:

"Tu dessines quoi?"
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:13
avatar
Invité -
J'étais tellement concentrée dans mon dessin que je n'entendis pas la personne arriver derrière moi. J'eu un petit sursaut en l'entendant:

Tu dessines quoi?

Je failli faire une rature à mon dessin.

*Punaise je peux pas être tranquille 5 minutes.*

Un peu agacée par ce dérangement, je répondit d'un ton froid en désignant le château du menton:

- Le château là bas.

Puis replongea dans mon dessin. Sentant que la personne était toujours là, je tourna légèrement la tête pour la voir. Je vis un garçon roux coiffé bizarrement et habillé de manière étrange. Il était si bizarre que je cru qu'il venait de mon monde. Mais après réflexion, j'étais incapable de dessiner un être pareil.
Je retourna à mon dessin essayant d'ignorer le garçon.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:47
avatar
Invité -
- Le château là bas.

Je détourna le regard vers l'infrastructure d'elle m'indiquait. Effectivement c'était un chateau, comme on pouvait en voir des tas en Europe, même si j'y suis jamais allé. Mon regard fit alors des aller-retours entre le dessin et le modèle afin de mieux pouvoir jugé le travail. Si on excepte la troisième fenêtre en partant de la droite du premier étage qui était légerement trop décalée par rapport au reste sur le dessin, c'est vrai que c'était plutôt réussi.

"C'est chiadé comment tu dessines bien."
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Ignorer le garçon s'avère difficile puisque peu de temps après il m répondit:

- C'est chiadé comment tu dessines bien.

Il fallait que je me fasse une raison: il n'était près de partir.

*Oh puis zut il peut bien rester, il n'a pas l'air bien méchant. Puis maman à dit qu'il fallait que je me fasse des amis alors tant qu'affaire.*

- Merci c'est gentil.


Après un petit moment, il était toujours derrière moi.

- Tu peux t’asseoir à côté de moi si tu veux.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -
- Tu peux t’asseoir à côté de moi si tu veux.

Là plupart des gens m'aurait déjà ordonné de les laisser tranquille ou bien se seraient barrés loin mais elle, elle m'invite à m'asseoir près d'elle. Elle est pas comme les autres. On dirait que t'es dans ton monde à toi. Dans un sens, ça nous fait un point en commun.

"Pourquoi t'es toute seule ici?"

Je suis loin d'être un expert en relations humaines (je ne comprends rien du tout à la psychologie humaine) mais, à cet age, on n'est pas sensé trainer avec ses amis dehors? Comment ça je fais des généralités? Je vous l'ai déjà dit, je n'y connais rien en psychologie.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 9:47
avatar
Invité -
Le garçon étrange me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas:

"Pourquoi t'es toute seule ici?"

Je réfléchis avant de lui répondre.

*Sois prudente, c'est peut être un ennemi. Il ne dois pas savoir ton secret.*

- Pour me détendre. J'ai passer une dure semaine.


C'était vrai en plus, avec ma nature de Nephil, les ombres, la rentrée...J'avais passer une semaine épouvantable mais ne connaissant pas la nature du garçon mieux valais que je garde ça secret.
Mon dessin était fini, je n'avais plus qu'a le colorier. Je sorti mes crayons aquarelles et mes pinceaux puis me rendis compte que j'avais oublier de prendre de l'eau.

- Mince ! Dis tu n'aurais pas de l'eau ?

Spoiler:
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 1:12
avatar
Invité -
- Pour me détendre. J'ai passer une dure semaine.

C'est vrai que cette pluie était chiante mais à un point. Je l'ai toujours dis, l'eau n'a que deux utilités: à boire ou en piscine et c'est tout. La pluie n'est rien d'autre qu'un truc inventé par ces enflures de biologistes pour faire pousser les plantes.

- Mince ! Dis tu n'aurais pas de l'eau ?

Bah tiens, quand on parle du tube à essai, c'est qu'il a fini de bouillir. J'ouvris alors mon sac à la recherche d'eau mais bien sûr, l'eau étant probablement le dernier élément chimique que vous pourriez trouver dans mon sac, j'en sortis à la place une bouteille de soda que je n'avais pas encore ouverte.

"Nan j'en ai pas mais si tu veux, à la place, j'ai ça." lui disais-je en lui tendant la bouteille.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:33
avatar
Invité -
"Nan j'en ai pas mais si tu veux, à la place, j'ai ça."

Le garçon me tendis une bouteille de soda. Je ris un peu avant de lui répondre:

- Ah désolé on s'est mal compris. Ce n'est pas pour boire c'est pour peindre.

J'ouvris ma boîte à crayon et commença à colorier.

*Je passerais de l'eau dessus à la maison.*

Tout en coloriant,je pris la décision de faire plus connaissance avec le garçon.

- Dis, tu t'appel comment ? Moi c'est Marion.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:51
avatar
Invité -
- Ah désolé on s'est mal compris. Ce n'est pas pour boire c'est pour peindre.

Aaaaaaaah d'accord... C'est vrai aussi que la peinture et le soda, ça va pas bien ensemble.

- Dis, tu t'appel comment ? Moi c'est Marion.

On en arrive à la question fatidique. Comme tu m'as l'air gentille et qu'en plus, tu dessines vraiment bien, je vais te donner mon nom que j'utilises ici.

"Moi je m'appelles C4. Et avant que tu poses la question, oui, c'est moi qui l'ai choisi." lui répondis-je fierement.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:00
avatar
Invité -
"Moi je m'appelles C4. Et avant que tu poses la question, oui, c'est moi qui l'ai choisi."

- Ah...c'est...c'est...c'est original !

Je me pinçais les lèvres pour ne pas rire.

*On dirait un nom de robot.*

- Mais tu dis avoir "choisis" ce prénom. C'est que celui que tes parents t'on donné ne te plaisait pas ?

Ce gars était de plus en plus étrange. Autant dans son physique que dans son attitude. Mais cela ne me faisais pas peur au contraire, ça m’intriguait. Je voulais en savoir plus. Depuis les dernier événements je m'efforçait à aller plus les les gens, apprendre à les connaître. Cela pour vaincre ma peur du monde extérieur. Les ombres avaient peut être envahit notre monde mais je disposaient de pouvoir permettant de les combattre. Et puis il y avait des gens bien à sauvé et des alliés pour m'aider. Je ne devais plus à avoir peur.
La question que j'avais posé était peut être trop intime. Je comprendrais si C4 ne voulais pas y répondre.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:46
avatar
Invité -
- Ah...c'est...c'est...c'est original !

Je te remercie du compliment. La plupart des gens me disent que c'est moche ou alors que c'est même pas un vrai prénom. Et après, c'est les mêmes qui appellent leurs enfants Jean-Eudes ou Kevin. Y a vraiment un problème quelque part.

- Mais tu dis avoir "choisis" ce prénom. C'est que celui que tes parents t'on donné ne te plaisait pas ?

Comment veux-tu que je le saches? C'est ça le problème d'être amnésique, c'est que tu ne sais même plus si tes parents t'avaient donné un nom sympa ou non. Peut-être qu'ils m'avaient appellé C4 eux aussi. Qui sait?
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:15
avatar
Invité -
Comment veux-tu que je le saches? C'est ça le problème d'être amnésique, c'est que tu ne sais même plus si tes parents t'avaient donné un nom sympa ou non. Peut-être qu'ils m'avaient appellé C4 eux aussi. Qui sait?

- Oh...désolé je ne savais pas.

Le pauvre. Amnésique à son âge. Je comprend maintenant pourquoi il est bizarre. Il ne se souviens même pas de qui il est vraiment.

- Tu...tu es donc orphelin ?

Et une question qui dérange, encore une. Il faut vraiment que je modère ma curiosité. Un jour elle va me porter malheur.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:54
avatar
Invité -
- Oh...désolé je ne savais pas.

"Comment ça t'es désolée? C'est pas toi qui es responsable de mon accident hein? Alors t'excuse pas."

Ça doit être au moins la 2000è personne qui me présente ses excuses alors qu'elle n'a rien fait. Ça finit par devenir soulant à la longue. Vous avez rien fait de mal envers moi, alors arrêtez les excuses.


- Tu...tu es donc orphelin ?

"Plus ou moins... Peut-être que mes parents sont encore en vie à l'heure actuelle, va savoir. J'avais bien eu un père il y a quelques années de cela mais il est mort. D'une façon super classe avouons-le."
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:38
avatar
Invité -
"Plus ou moins... Peut-être que mes parents sont encore en vie à l'heure actuelle, va savoir. J'avais bien eu un père il y a quelques années de cela mais il est mort. D'une façon super classe avouons-le."

Décidément ce garçon n'avait vraiment pas de chance. Dommage parce qu'il est gentil même s'il était bizarre.

- Moi aussi je ne sais pas grand chose de mes parents. Je ne les appelle pas souvent.

Je décida d'en arrêter là avec mes questions avant que l'un de nous sombre dans la dépression.

- J'ai fini de colorier mon dessin je le peindrais chez moi...tu me raccompagne ?
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 2:04
avatar
Invité -
- Moi aussi je ne sais pas grand chose de mes parents. Je ne les appelle pas souvent.

Mais ils sont néanmoins en vie. Alors soit t'en profites parce que tu les aimes et ils (ou elles, allez savoir dans ce pays) t'aiment en retour, soit tu les aimes pas, et dans ce cas soit tu les tues, soit tu te casses. J'ai jamais compris ce genre de relations après, donc voilà...

- J'ai fini de colorier mon dessin je le peindrais chez moi...tu me raccompagne ?

"Ouais si tu veux." lui répondis-je impatient de bouger un peu.

Je me mis debout prêt à faire du parkours et à sauter de toit en toit, avant de me rendre compte que la raison pour laquelle je ne suis pas venu comme ça, c'est à cause de cette foutue humidité que la pluie a laissé derrière elle. Tant pis, l'Overdrive attendra.
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:22
avatar
Invité -
"Ouais si tu veux."

Je rangea donc mon matériel et me releva. J'était contente qu'il puisse me raccompagner, au moins si une ombre décidait de nous attaquer nous seront deux.
J'hésita à rentrer en bus ou à pieds. Vu le look de C4, quelque soit mon choix nous nous ferons automatiquement remarquer.

* Mais à pieds au moins on pourra se cacher *

Nous prîmes donc la direction du quartier Est.
C4 regardais souvent en direction des toits. Je regarda aussi mais ne vis rien.

"T'as vu quelque chose ?"

Je priais pour que la réponse ne soit pas "une ombre".
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:46
avatar
Invité -
En marchant sur le chemin du retour de sa maison, je vis à plusieurs moments que quelque chose n'allait pas. C'était comme un 911 composé pile avant un incendie. Comme une averse pendant un feu d'artifice. Ouais, y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas depuis qu'on marchait.

"T'as vu quelque chose ?"

Oui... Plusieurs spots d'Overdrive que j'ai pas encore pu tester à cause de cette maudite averse! Faudra que je m'en souviennes pour y revenir plus tard.

Si jamais un jour je tombe sur cette foutue personne qui s'était dit que c'est une bonne idée de faire tomber autant d'eau du ciel à la fois et a inventé la pluie, je le fais cobaye de sa propre découverte!
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Marion quittant le forum, ce RP n'est plus, tu peux donc répondre une dernière fois pour le clôturer C4 ou si tu n'en as pas envie me MP pour que je l'archive ^^
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants   [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[devant le château des Bovari] Rêves d'enfants Empty
 [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants

 Sujets similaires

-
» [Château des Bovari] Rivale et rival
» [Fini] [Devant le domicile de Bloodfield] L'assassin a un nouveau contrat
» [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille
» [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]
» [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée