Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille
MessageSujet: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:57
avatar
Invité -
description:

J'ai appris la mort de ma soeur, ma grande soeur que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Je pensais que c'était l'oeuvre d'une ombre  qui traîner dans le coin. J'allais voir là bas. Les info ne trompe pas c'est cette mais on. Si je peux faire une chose pour elle c'est bien de tuer ses ombres qui l'ont souiller. Jamais je ne leur pardonnerais je les tuerais tous un à un si il le faut. Je fus dans l'obligation de rentré par effraction de toute façon la maison n'était plus habité.    

Avec une voix terrible et un regard noir Elliade sort ces mots.

Encore ses ombres je suis sure de ce que j'avance suis moi partenaire.

Je ne pouvais pas contenir ma rage. Je ne veux pas effrayer Kazuto, mais je ne peux pas m'empêcher. Je lance un kekaï porte Fusion d'une main et explose la porte, et derrière un cauchemar deux ombres sortes je coupe les jambes de celle ci

Achève la !

l'ombre rampai, et moi je poursuis la fuyarde

lvl des ombres :
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:18
avatar
Invité -
Hitsugaya accompagnait Elliade dans une chasse aux ombres... Devant une vieille maison, Hitsugaya savait qu'il y'avait 2 ombres... Au moins... Juste devant Elliade prononça avec une tête qui faisait peur :

Encore ses ombres je suis sure de ce que j'avance suis moi partenaire.

Heureusement Hitsugaya était dans le même état d'esprit, voir pire qu'Elliade, aprés tout c'était les premiéres ombres qu'il tuait...

Quand tu veux

Elliade déploya le kekai et défonça la porte, deux ombres se trouvaient dérriére.... Elle trancha les jambes de la premiére, et l'autre fuyant elle fit :

Achève la !

-Ok !!

Hitsugaya, laissa s'exprimer la rage qu'il avait contre les ombres et, en enchaina directement aprés avoir créer son arme l'enfonça dans la tête de l'ombre qui disparut... Une de moins, mais il avait encore la certitude qu'il y'en avait 2... Leur niveau aucune idée par contre, il ne pouvait pas dire à Elliade de continuer prudement... Elle était trop loin...
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:49
avatar
Invité -
Le quartier nord. Aleister n’avait pas vraiment l’habitude d’y passer, mais le hasard avait voulu qu’il s’y promène ce jour-là, se laissant errer dans les rues simplement pour prendre l’air… et se faire prendre dans un magnifique kekkai, alors qu’il se promenait pourtant en pleine rue.

*Un kekkai… encore du boulot ça. Reste à savoir qui l’a étendu…*

Et la réponse, il l’eu très vite, sous la forme d’un bruit de craquement, une porte qu’on défonçait en réalité, comme pu le voir le seraph en se dirigeant vers le bruit, tout proche.

Et quel ne fut pas la surprise d’Aleister en reconnaissant… un type dont il avait oublié le nom, mais qu’il se souvenait avoir vu chez ce fichu armurier, ce David. Un seraph il en était sûr, et donc son amie, la furie aux cheveux bleus devait l’être aussi.

Sauf qu’à peine repérés, déjà ils entraient dans la maison dont ils venaient de défoncer la porte, effaçant au passage une première ombre. Soupirant un coup, restant sur ses gardes, Aleister se rapprocha des deux sans doutes alliés, retirant au passage son gant afin de faire briller sa marque de seraph.


J’ignore si vous avez besoin de renfort, mais dans tous les cas, vous avez un allié ici. »

Autant commencer poliment non ?
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:24
avatar
Invité -
Je poursuivais la petite ombre qui m'a l'air bien faible j'étais bien enragé ce jour là.
Elle se retourne. Mes yeux emplie de rage ne voyais que cette chose. Elle saute pour m'avoir par le haut

Redescend !

Je fais un coup vertical qui coupe l'ombre en deux. Elle se recompose avec du temps je met mon épée dans le ventre de celle-ci, et tire sur le leviers de mon épée pour détachée mes lames.

Fusion se sépare en sept de façon symétrique

Je prend une lame et la plante dans le pied, une autre dans la main, je remarque que cette chose a presque peur

Il ne fallait pas souiller cette endroit. La maison de ma soeur

Ses membre son régénérer tant mieux. je fait la même chose pour la main, et le pied restant. et prend l'épée du milieux. La plus grosse je vais nettoyer cette endroit moi même.

Avec son regard remplie de haine, Elliade rejoint les autre après


1,2:

3,4:

5,6:


Dernière édition par Elliade Wood le Mar 28 Juil 2015 - 23:18, édité 1 fois
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  05gy
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:52
avatar
Invité -
[HRP : Ne lance plus jamais de dés X) tu vas tous nous tuer]

Hitsugaya vit un inconnu se diriger vers lui,enfin il le connaissait un peu il savait que c'était un serpah... Mieux qu'un nephil...

J’ignore si vous avez besoin de renfort, mais dans tous les cas, vous avez un allié ici. »

-Il y'a encore minimum deux ombres, une semble comme celle là l'autre est inconnue....

Elliade s'éloigna en poursuivant l'ombre et, dans un élan de défi cette petite ombre s'arréta et une autre apparu... Elle semblait bien plus agressive et puissante que l'autre, ça voulais dire plein de puissance pour Kyu mais aussi qu'il risquait d'y rester... Hitsugaya couru en avant et n'ayant pas le temps de viser utilisa son pouvoir de seraph pour tirer sur une ombre une fois à porté

(1,2 la grosse touché; 3,4 la petite ; 5,6 elle part n'importe où mais dans la bonne direction sans toucher rien)
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Zej1
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:20
avatar
Invité -
Kai marchait au alentour d'une maison lorsqu'elle fut prit dans kekkai tout indiquais qu'il venait de la maison devant laquelle elle était passée. elle s'approcha de la porte d'entré ouverte et vit Elliade, Hitsugaya qu'elle avait vu au café et un inconnu combattre des ombres.

Elle se prépara à venir aider son amie mais une ombre (lv 1) apparut derrière elle, Averse se déclencha engourdissant ce qui l'interrompu alors qu'elle voulait attaqué Kai par derrière la rousse invoqua son ombrelle et l'abattit sur la tête de son ennemie, l'ombre était au sol mais ne disparut pas Kai se retourna et accouru en direction de Elliade.

-Elliade je viens t'aider !!
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:11
avatar
Invité -
En réalité, les 2 seraph se débrouillaient très bien avec l’ombre : la fille aux cheveux bleus malmenait sérieusement l’ombre, sans doute faible, tandis que le seraph qu’il avait déjà rencontré lui signala le nombre restant. Observateur, ou pouvoir perceptif ? Impossible à dire, mais vu le ton plutôt assuré, il devait être plutôt sûr de son fait.

Tout à coup, une ombre plus grande et plus élancée déboula dans la zone. Immédiatement, une alarme s’activa dans l’esprit du jeune homme, tandis que l’ombre esquiva une sphère lumineuse envoyée par cheveux noirs, vers lequel elle chargea à son tour, vite, trop vite.


Attention ! »

Courant tout en matérialisant son arme, seul un mouvement à la limite du réflexe permit à Aleister d’interposer son sabre entre les griffes de l’ombre et la gorge de Kazuto, tenant un instant avant que sa lame se soit repoussée. Prenant un appui stable sur ses pieds, Aleister contra immédiatement par un coup de sabre visant l’ombre, coup qu’elle esquiva et se décala sur le flanc pour charger… une nouvelle venue, aux cheveux roses et armée d’une ombrelle, qui arrivait en sens inverse.

Pendant ce temps, l’ombre de niveau 1 (celle que Kai vient d’assommer), affaiblie, ne mit toutefois que quelques instants avant de se réveiller et de se remettre en marche, plus lentement qu’elle n’aurait dû toutefois. Aleister, sans même attendre la réaction des autres seraph, fonça déjà vers la plus dangereuse (celle lvl6, qui vient de face vers Kai), mais il n’était pas sûr d’y arriver à temps si personne ne ralentissait la créature.
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:55
avatar
Invité -
Sur le chemin du retour deux ombres,  quelqu'un que j'ai vu au QG, et Kaï  . A vue d'oeil une grosse une petite, ces ombres sont bizarre  . Je fais apparaître une des mes 7 arme la petite. Parfaite pour la lancer. A ma surprise Kaï eu la petite ombre.

-Elliade je viens t'aider !!

me dit Kaï j'étais enragé. Je voulais tous les exterminer. je voulais répondre a kaï, mais je remarque qu'elle a fait la même erreur que dans le salon. Presque morte n'est pas.  

Attention  Kaï l'ombre n'est pas morte !

La grosse se dirige vers Kaï. Le rouquin a prévenue kaï, mais je doute qu'elle aura le temps de réagir.  'est donc a moi de le faire. Je lance mon épée comme un javelot pourvue que sa fonctionne. Je ne veux pas que tu sois blesser kaï.

pendant le trajet de l'épée Elliade courue a toute vitesse pour stopper l'ombre.


123 :
456:


si 456:

1:
2:
3:
4:
5:
6:
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Cy1e [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Zej1
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:17
avatar
Invité -
L'ombre esquiva la boule de lumiére, et avant que Hitsugaya n'eut le temps de réagir, le Seraph en plus arriva et réussi à bloquer le coup de l'ombre géante qui lui avait chargé dessus... Kai arriva, tapant avec son ombrelle sur une ombre... Mais comme d'habitude, pas assez fort et du coup la petite ombre était bléssé, mais pouvais encore se mouvoir... La grande ombre chargea aussi Kai, karma pourri pour elle... Elliade eut le rélféxe de lancer son épée, qui malheureusement resta planter dans la tête de l'ombre qui changea immédiatement de cible... Elliade étant prise pour cible, Hitsugaya se déplaça vers elle et la vira pour bloquer le coup de l'ombre... Cette derniére étant plus puissante que lui il bloqua le coup mais fut légérement blessé au bras... L'ombre l'envoya valser un peu plus loin et donc, il ne sait pas vers qui part l'ombre....
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 5:18
avatar
Invité -
-Attention Kaï l'ombre n'est pas morte !

Kai se retourna elle vit l'ombre qui commençais à la charger, elle déplia son ombrelle et chargea l'ombre aussi, elle réussi à avoir un élan plus conséquent et écrasa l'ombre contre un mur ce qui la fit disparaître. Aussitôt qu'elle eu achevé l'ombre la rousse replia son ombrelle et tenta une estoc sur la grosse ombre qui avait pris pour cible Elliade, mais la pointe en acier de son parapluie s'enfonça à peine dans le corps de l'ombre qui riposta par un violent revers de la mains qui éjecta la chinoise à travers un meuble. Elle s'entait que sa colonne vertébrale en avait pris un coup et elle s'en tordait de douleurs
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Note : Kai n'étant plus, vous pouvez en faire ce que vous voulez dans ce RP, même la tuer si ça peut vous apporter un peu de tension pas de soucis ^^ Bon jeu !

(P.s : ce RP date du 4 août, faudrait songer à le terminer quand même, ça traîne dites donc xD)
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille    [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Devant maison de Origan ] vengeance de famille  Empty
 [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille

 Sujets similaires

-
» [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée
» [Domicile de la famille Chase] De retour à la maison (Disparition inquiétante, épilogue)
» [Fini] [Devant le domicile de Bloodfield] L'assassin a un nouveau contrat
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]
» [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]