Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]
MessageSujet: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 2:06
avatar
Invité -
EXPLICATION PNJ.:

Chapelle de San José:



1 Mariage pour 4




10h du matin. J'étais installée dans une des pièces annexes, me préparant à ce qui allait suivre. J'étais assise devant une coiffeuse, tandis qu'une dame me coiffait et me maquillais. Elle semblait un peu terrorisé et tremblait, mais je m'en fichais un peu. C'était pour moi l'un des plus beaux jour de ma vie. Je ne faisais pas vraiment attention aux autres, j'avais l'esprit bien trop pris par Adrian. J'en oubliais même que j'avais tenté de le fuir quelque jour plus tôt. Ce n'était qu'un détail. Adrian était dans la salle principale de la chapelle. Comme on ne pouvait inviter personne à cause de nos natures différentes, il avait posté des mannequins déguisés un peu partout dans la salle. L'idée m'avait fait étrangement sauté de joie. Toutes les idées me semblaient parfaites. Même lorsqu'il m'avait proposé de nous marier avant de nous enfuir loin dans la campagne pour vivre heureux. Il voulait vivre dans une petite ferme tranquille, avoir 3 enfants et un chien.

Je portais une robe bustier de mariée blanche pour l'occasion. Le genre qui ont une longue traîne avec des plumes partout. [La robe]. Et un voile qui servirait à couvrir mon visage le temps de remonter l'allée. J'attrapais le bouquet qui était posé sur la coiffeuse à mes côtés. Soudain quelqu'un vint toquer à la porte et Adrian pénétra dans les lieux.

- Tu es magnifique ma belle~

Je lui souriais sans rien dire. C'était étrange, mais en sa présence c'est comme si je perdais la capacité de parler moins qu'il ne me pose une question. Mais bon, je ne m'en inquiétais pas trop. Il s'approcha de moi et me vola un baiser sur les lèvres avant de m'attraper la main et m'emmener avec lui. On se dirigea par la suite vers l'autel. Les lieux insalubres ne me firent pas réagir, j'étais comme hypnotisée par la présence de mon cher et tendre. Le prêtre était attaché à une chaise. Adrian me caressa la joue avant de venir murmurer à mes oreilles.

- Je suis désolé pour tout mon amour. Je t'ai menti... Mais je te promets qu'on sera heureux.

Je penchai la tête, le regardant droit dans les yeux. Je posai à mon tour ma main sur sa joue comme pour lui quémander une explication à sa dernière phrase.

- J'étais déjà contractant bien avant ta rencontre avec Bey, j'aurais aimé que tu ne sois jamais mêlée à tout ça.

Il m'embrassa le front. Je ne percutais pas réellement le sens de ses paroles. Je restais là, ou du moins ma seule réaction fut un affaiblissement des commissures de mes lèvres, ainsi que ma main retombant le long de mon corps. Je croyais entendre Milky me miaulait de désapprobation au loin. Comme s'il m'incitait à m'enfuir, mais j'étais dans un état second. Tout me semblait beau, il semblait briller et miroiter devant mes yeux. Je l'enlaçai simplement, pour le réconforter surement. Puis il se tourna vers le prêtre pour que ce dernier commence son office. Vint ensuite la célèbre phrase :



« Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais »



Après ça, je deviendrai sans doute Madame Killgrave. J'eus un léger retournement d'estomac. J'avais l'impression d'oublier quelqu'un ou quelque chose. Sans comprendre réellement, l'image de Bibi me revint en tête. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ?


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Dernière édition par Elizabeth Jones le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:12, édité 2 fois
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je l'avais trouvé ce p'tit con. Il s'était cru plus malin que moi et s'était montré imprudent. Il m'a sous estimé et maintenant il va s'en mordre les doigts. En chemin j'avais croisé Aoba, inquiet et un chouille en colère apparemment. Logique, je ne l'avais pas rappelé comme promis... et malgré mes réticences il avait fini par monté dans ma voiture. Alors je lui ai tout expliqué. L'enlèvement d'Elizabeth, la seul église restante sur ma liste et tout le reste. Puis on avait tracé jusqu'ici et comme prévus. Il était là. Les alentours semblait vide de tout autre Nephil, le seul autre être humain présent semblait être un prêtre et il était lourdement attaché, aucun risque de sa part donc. Alors j'ai mis les chose en place. J'ai placé ma grenade sur la porte, attendant le bon moment pour entrer en scène, préparé Ma musique d'intervention pour rendre la scène majestueuse et puis j'ai attendus les paroles bénites.
...

- JE M'Y OPPOSE !

Et voila. Une page de ma vie vient de se tourner, un de mes rêves vient de s'accomplir. Ma vie est arrivé à son apogé. Je pourrais mourir dans l'instant sans rien regretté, mais il me reste encore un travail à accomplir... je verrais plus tard si je peux pas gratter une médaille à Naoto pour une action aussi grandiose.
M'enfin, trêve de plaisanterie ! Revolver au poing je m'avance doucement entre les bancs

- T'inquiète Lizzy, on va se charger de lui.
Je parle en #660099
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 6:12
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

1 Mariage pour 4

L
a situation est allée très vite. J'étais dans la rue, encore inquiet à propos de Bibi qui ne m'avait toujours pas donné de nouvelles depuis la dernière fois. J'étais angoissé mais surtout inquiet à l'idée qu'il ai finalement décidé de ne plus me voir sans me l'avoir dit. Ça me faisait peur en fait… Je ne savais pas quoi faire… J'étais d'ailleurs dans la rue à réfléchir tout en marchant jusqu'à ce que j'aperçoive une voiture bien familière attendant devant un feu rouge et je vous donne en mille qui c'était ? Et oui ! Bibi. À la fois énervé mais surtout soulagé intérieurement, je n’avais pas réfléchi et m'étais posté devant lui pour qu'il me fournisse des explications. J'étais même rentré. Peu importe ce qu'il en pensait. Je m'étais inquiété pour lui quoi ! Et je le revoyait tranquillement en train de conduire. Non ça n'allait pas se passer comme ça. Il ne m'avait même pas appelé pour me prévenir !  Rien ! Mais ce que j'ai appris a tout de suite calmé mes ardeurs. Elizabeth est en danger. C'est la seule chose que j'ai retenu et même si je suis encore un peu en colère contre le Seraph… Je ne peux pas lui en vouloir. Il a fait ça pour elle. Donc je… lui pardonne un peu. Bref, la jeune fille passe en priorité pour l'instant. On est arrivé assez vite d'ailleurs mais je ne m'attendais pas à ce que Bibi pose…

《 Une grenade ?! 》


- Wow… Attends, on pourrait juste trouver un moyen d’entrer et…


Bégayé-je en le regardant charger une musique. Whaaaat…? Ah bah trop tard. Bon, j'ai laissé mon compagnon faire son entrée fracassante en soupirant vu les dégâts faits sur cette église même si le coup du revolver me surprend aussi, je ne dis rien. Après tout, Elizabeth est en danger sur ce coup. C'est l'otage de ce type. Attends, “on se charge de lui”...? On ne discute pas avant d'en arriver aux poings ?

- Ma- … Attends Bibi, à part l'avoir kidnappée, il n'a rien fait pour l'instant.


Fis-je en lui attrapant l'épaule. J'ai vu cet homme et la Seraph n'a aucune blessure donc autant essayer de le convaincre de la laisser partir non ?




[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 2:47
avatar
Invité -


1 Mariage pour 4


Au moment où le prêtre finis sa phrase, voilà que la porte explose. Une silhouette familière se dessine dans la légère fumée qui résulte de l'explosion. C'est Bibi, il est venu pour moi. C'est le sentiment qui grandissait au creux de ma poitrine alors qu'il avançait vers moi. J'en avais presque occulté la présence d'Aoba. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils faisaient ici ?
Je commençais à descendre les marches de l'Autel, lorsqu'Adrien m'attrapa le bras. En me tournant vers lui, je pus lire tout le désespoir et l'inquiétude que l'idée de me perdre faisait miroiter dans son regard. Je vins poser ma mains sur la sienne afin de l'apaiser un temps soit peu. Puis la voix de Bibi accapara à nouveau mon attention. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je le vis pointer son arme sur Adrien. Inconsciemment, je me mis entre les deux, en plein sur sa ligne de mir.

- Non !


Je l'avais un peu crié presque apeuré. Je tentais de l'empêcher de lui faire du mal. Pourquoi Bibi parlait-il de s'occuper de lui ? Je fus reconnaissante envers Aoba de s'interposer en quelques sortes. Adrian vint m'enlacer par derrière, tremblant et effrayé à l'idée que je ne refasse une bêtise. Comme la fois avec l'Ombre. Le Nephil m'écarta légèrement avant de sortir son arme d'âme : un pistolet à silex. Je ne pus me retenir à l'idée que ça lui allait bien comme arme. A présent Bibi et Adrien se visaient l'un l'autre, autant par leurs canon que par leur regard.

- Vous allez gentiment repartir d'où vous venez, tous les deux.

Sa voix était calme et posée. Il semblait savoir ce qu'il devait faire. Est-ce qu'ils allaient vraiment partir comme ça ? Au fond de moi, je me disais que c'était possible. Après tout, dans l'appartement de Bibi, il lui a suffit de quelque mot pour me faire arrêter. Je regardais Bibi dans les yeux. J'étais perdu. Il me semblait me souvenir, lui avoir demandé de me retrouver, mais je ne "ressentais" plus pourquoi.

- Je l'ai suivis... Il ne m'a rien fait... Il m'a juste demandé de venir avec lui ! Tu n'es pas obligé de le menacer... si ?


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 2:03
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
TROP DROLE PTDR ! Il y a cru ? Le mec il braque un pauvre mousquet à la con contre un putain de smith et wesson et il croit que ça va me faire peur et que je vais repartir la que entre les jambes ? Genre, à un moment, il s'est dit que ça allait marcher ? Tkt gars je vais pas t'embêter longtemps de toute façon. Je prend juste mon temps pour aligner ma mire sur ton genoux et m'assurer de ne pas toucher l'autre débile qui était venus se poser devant lui en mode protection divine. Si au moins elle était un brin résistante, j'aurais peut être été prêt à courir le risque, mais malheureusement chacune de mes balles lui était potentiellement mortel, donc on va éviter les connerie.

- Oui oui, ne t'en fait donc pas Lizy, je vais arrêter de le menacer.

ET BLAM ! Sans aucune forme de pitié je dégomme sa rotule. L'explosion de la cartouche résonne dans toute la pièce tandis qu'une particule de cuivre à la vélocité hors norme fait littéralement exploser en mille morceau l'articulation qui reliait il y a encore quelques instant les deux partie de sa jambe. Un tir net et sans bavure, je m'impressionne moi même parfois. Je m'approche tranquillement des deux, mais garde tout de même la main fortement serré sur la poignet de mon revolver.

- Bien ! Maintenant on va avoir une bonne discutions tout les quartes.
Je parle en #660099
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 5:29
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

1 Mariage pour 4

I
l y a quelque chose de bizarre, je ne saurai pas dire quoi mais l'attitude d’Elizabeth m'intrigue. Elle s'est même interposée il y a quelques instants avant que l’inconnu ne sorte son arme à son tour. Sur le coup, quelque chose m'effraie. Le fait que Bibi puisse appuyer sur la détente ? C'est vrai qu'il m'a avoué avoir déjà tué… Il en est capable. Mais… je ne sais pas... Je n'en sais rien du tout... mais je veux au moins empêcher que la situation ne dégénère. J'allais d'ailleurs moi-même m'interposer s'il le fallait, tenant fermement l’épaule de Bibi jusqu'à ce que l’homme aux côtés de la jeune fille nous demande de partir.
Sur le coup, je ne comprends pas. Mes oreilles sifflent étrangement et mes pensées s'embrouillent tandis que je desserre inconsciemment ma prise sur le Seraph. Luttant intérieurement sans comprendre contre quoi.

《 Qu'est-ce qu'il se passe…? 》


J'ai du mal à suivre la discussion. La phrase que le kidnappeur a dit : je ne suis pas d'accord et pourtant, mon esprit m’ordonne d'écouter. C'est incompréhensible… Comme si mes pensées s'effaçaient alors que sa voix résonne comme un écho.

”Partir”.....


Ce mot se répète indéfiniment sans que je ne puisse trouver la raison mais je ne bouge pas. Je-... J'ai l'impression de penser n'importe quoi sur le coup alors qu'une légère migraine me prend. J’appose ma main sur ma tête d'ailleurs, toujours perdu en regardant dans le vide.

《 Je ne peux pas… 》


C'est la première chose qui me vient en tentant réfléchir à la situation : Je ne peux pas partir sans Bibi et Elizabeth, je ne me le pardonnerai pas…! Même si la douleur s'accentue légèrement, je refuse de m'en aller comme ça sans eux ! Je secoue la tête quelques secondes, prêt à faire de mon possible pour éviter le pire… mais… C'est trop tard. Lorsque je regarde l'estrade devant moi, je remarque que mon partenaire a déjà tiré sur le ravisseur.

《 J'ai… 》


Comment ? Pourquoi je n’ai pas tenté de l'arrêter ? Je suis resté stoïque : je n'ai fait que songer à fuir comme cet inconnu nous l’a ordonné. Et à cause de ça, le Seraph a blessé cet homme.

《 C'est de ma faute…? 》


À ce moment-là, je commence à culpabiliser. Me disant que si je n'avais pas été aussi hésitant, j'aurais pu faire quelque chose. Et comme d'habitude… J'ai été inutile. Pourquoi est-ce que j'ai voulu écouter ce gars…? Je ne comprends pas… Ce n'est pas dans mes habitudes d’obéir à ce genre d'ordre… Ce qu'il s'est passé me préoccupe… à tel point qu’un air de désappointement se dessine sur mon visage tandis que j'avance doucement pour rejoindre le groupe.

《 Reprends-toi…! 》



C'est pas le moment de s'apitoyer sur soi. On est là pour venir au secours d’Elizabeth : j'essaie donc tant bien que mal de retrouver un meilleur état d'esprit même si ce qu'il s'est passé reste inquiétant.




[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:18
avatar
Invité -


1 Mariage pour 4

Tout est aller très vite. Même trop vite pour que je ne fasse quoi que ce soit.

Le bruit assourdissant de la détonation avait résonné dans l'enceinte du bâtiment saint. Ensuite ce fut un cri de douleur. Je connaissais le propriétaire de cette voix. Je fis volte-face afin de me retrouver nez à nez avec Adrian, se tenant le genoux assis sur la marche la plus haute de l'Autel.  Je m'étais agenouillé à ses côtés afin de m'assurer qu'il ailles bien. Hormis son horrible blessure au genoux dû à la balle, bien entendu. Au moins, il était vivant.  
Je lançais un regard énervé vers Bibi.

- Qu'est-ce qui te prend ?!


Pourquoi lui avait-il tiré ainsi dessus ? La réponse était logique, mais j'avais du mal à m'en persuader complètement. Adrian m'avait kidnappé. Pour Bibi, j'étais en danger. Et c'est aussi ce que j'avais ressenti lorsqu'il était venu me chercher à l'appartement de Bibi. Mais en passant du temps avec lui, ce sentiment s'était évanoui.

- G- ! L'enfoiré...!

Adrian pestiféré en tenant sa rotule, il saignait. Il pointait à nouveau son arme vers Bibi. Dans son regard je pouvais sentir qu'il allait lui tirer dessus. Et c'est ce qu'il fit. Mais Aoba poussa Bibi et se prit la balle à sa place. Voyant Adrian se repositionner pour tirer sur Bibi, je fus prise de panique. Je l'agrippais pour l'en empêcher. Adrian appuya sur la gâchette au même moment, et la balle parti vers l'épaule de Bibi. Enragé d'avoir loupé son tir et fou de rage, mon "bien aimé" me repoussa violemment. Je dégringolais les quelques marches de l'autel avant de me cogner la tête contre l'un des banc en bois de l'église. Milkyway feula bruyamment contre Adrian, il lui en voulait de m'avoir blessé. Même accidentellement.

J'étais sonné, mais pas tout à fait assommé. J'observais le décors, ma vision brouillée par la douleur du coup. La femme qui s'était occupé de me préparer avait profité du chaos pour détacher le prêtre et s'enfuir avec lui. Au fond de moi, j'étais quelques peu rassurée. Je me sentais moins coupable de les savoirs loin d'ici. Puis je regardais nouveau Adrian qui semblait souffrir le martyr à cause de son genou. Tellement qu'il n'avait plus la force de relever son bras vers Bibi. J'étais soulagé que ce dernier ne risquait plus de se faire blesser, ou tuer.

- Et toi ! Le mec aux cheveux bleus ! T'es un Nephil, non ?! Tue ce Seraph !

Adrian avait crié ces mots à l'intention d'Aoba. D'où j'étais, je ne pouvais voir que l'autel, si je tournais la tête vers la position de Bibi et d'Aoba, le banc obstruait mon champ de vision.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

1 Mariage pour 4

L
a jeune Seraph semblait inquiète, voir même attristée par ce que Bibi venait de faire. Sur le coup, j'ai du mal à comprendre : elle avait vraiment été kidnappée en fin de compte ? Impossible de le savoir, le Seraph ne m'avait raconté que les grandes lignes mais… Je peux comprendre l’énervement de la rousse. Malgré ce qu'il s'était produit il y a quelques instants, je préfère essayer de tempérer la situation.

- Eto… Bibi-


Commencé-je en pensant dissuader mon acolyte d’en faire plus avant d'être coupé par la vision de l'inconnu pointant son arme sur le Seraph. Au son de la deuxième détonation, mon sang ne fait qu’un tour… Je n'ai pu que tenter d’éloigner mon comparse en le poussant, sans grand succès. Enfin, je le pensais jusqu'à ce qu'une douleur sur mon épaule droite me fasse grimacer, la balle sans doute même si une autre détonation inquiétante résonne juste après alors qu'au même moment Elizabeth se retrouve repoussée violemment contre les marches du bâtiment.

- Elizabeth…!


M’écrié-je par réflexe en tenant mon bras tout en la voyant dégringoler. Il- ? Mais pourquoi ? Pourquoi ça se passe comme ça ? Je ne comprends rien. Plus que jouer les lampadaires ambulants, je me sens totalement inutile et impuissant. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Malgré mon bras, je me tourne vers mon partenaire, m'assurant qu'il n'ait vraiment rien… Bibi a quand même été touché… Je n'ai rien pu faire et... J'ignore comment raisonner le Seraph. Ce n'est pas bon… Pas bon du tout… Au final, l'autre homme est toujours au sol, bien amoché d'ailleurs mais je ne pense pas qu'on devrait s'attarder dessus. Il vaut mieux laisser cet inconnu ici, on est venu pour sauver la jeune fille, rien d'autre. Oui, je ne veux pas voir… Ça… Rien qu'à son regard, je devine ce qu'il a l'intention de faire.

《 Bibi… 》


Il m'a dit n'avoir aucuns remords lorsqu'il tue mais… Au fond... je suis persuadé du contraire… Lorsqu'il pleurait… Je l'ai vu. Il souffre alors... Il n’a pas à faire ça, il ne doit pas faire ça. Ça ne va faire qu’empirer les choses. Mon esprit est totalement occupé par cette volonté de le tenir à l'écart de ce soi-disant “devoir”. Et… C'est pour ça que je n'ai pas vu venir la suite.
Une phrase. Une simple phrase que ce type a prononcé a suffit pour tout chambouler. Je ne savais pas bien… mais ce gars a deviné ma nature même si ce n'est pas la chose la plus préoccupante.

《 Kh-...! 》


Une forte migraine me prend lorsque le second ordre est donné même si celui-ci semble bien pire que le précédent. Il y avait quelque chose d'anormal tout à l'heure et j'ai été bête de passer à côté.

《 ...Il veut que je le tue… 》


Et cette phrase résonne dans ma tête, elle s'infiltre de partout comme un grésillement insupportable : tout est flou et confus, mes tympans sifflent à n'en plus finir. J'ai mal au crâne et surtout…

- Je ne veux pas.


Avoué-je discrètement en tenant fermement ma tête d’une main, fermant les yeux avec force à cause de la douleur qui s'accentue de plus en plus.

- Je ne veux pas !


Continué-je un peu plus haut, prenant à présent ma tête à deux mains, ma voix allant crescendo avec le tiraillement qui me prend au cerveau à une telle puissance qu'un cri de douleur m'échappe tandis que mes jambes, tremblantes se relâchent, me faisant tomber au sol. Je ne vois plus rien…




[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 1:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Premier coup de feu, mon ange gardien me pousse hors de la trajectoire avant d'encaisser lourdement à ma place. Même a cette distance j'avais pus entendre le craquement sec de la balle venant briser l'un de ses os en morceau. Kss ! Tu vas payer pour avoir oser toucher à mon mec ! Mon canon vient s'aligner avec son crane, mais rapidement une deuxième balle vient se loger dans ma propre épaule.

- Comment... oses... TUUUUUUUU !!! JE VAIS TE CREVER !

Mon épaule gauche me fait grave douiller, mais j'avais déjà connus bien pire. La balle s'était simplement enfoncer assez légèrement dans ma peau, c'était surtout la brulure constante de la douille qui était douloureux pour le moment.
J'aurais préféré qu'Elizabeth et Ao ne me voit pas dans ce genre de situation, mais j'imagine que c'est un passage obligé dans nos relations ? Car là j'ai VRAIMENT la haine contre ce petit connard. On enlève pas mes proches et surtout SURTOUT, on ne s'en prend JAMAIS à mon mec...
Je lève mon arme, tente l'aligner sa tête, mais la douleur et bien trop rude et mon bras tremble trop pour réussir à prendre une visée correct. Très bien ! Soit ! J'ai juste à me rapprocher alors. Son feu continue et mon corps encaisse bien encore cinq morceau de métal en fusion, mais aucune de ses balles ne serait suffisante pour me tomber. De mon côté, à mesure que je me rapprochait ma cible se faisait de plus en plus grosse jusqu'à me paraitre suffisante.
C'est à mon tour maintenant. Mon chien se met en marche, mon barillet tourne et son sang gicle abondement. Et puis c'est le clic final. Le premier, suivie du deuxième, du troisième... du dixième... J'ai continué a pressé cette détente dans l'espoir de lui infliger encore plus que cette simple entré. Ce qu'il avait fait à mon ange bleu, il allait le payer au centuple.

- C'est pas le moment de clamser sale raclure ! Si la justice divine saurait peut être te pardonner, je vais faire en sorte que tu y arrive dans le pire état possible.

Coup de chance pour moi, horreur pour lui, il semblait avoir relativement bien resisté. "RELATIVEMENT", c'est quand même six cartouches de calibre .500 qui se sont logé un peu partout dans son corps, c'est déjà un petit miracle qu'il ait survécu et qu'il semble encore conscient. M'enfin, qu'il ne s'inquiète pas j'allais réglé ça très rapidement. Je fini par laisser tomber mon revolver au sol, préférant finir ça de mes mains. Nous allions partager un moment très intime tout les deux pendant les minutes qui vont suivre et mon pote kukri allait grandement m'aider à l'accompagner de la pire des manière jusqu'à son dernier royaume.
Je parle en #660099
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:10
avatar
Invité -


1 Mariage pour 4

Je reprenais peu à peu mes esprits. Un grand nombre de coup de feu m'avait fait revenir à mes esprits. Je voyais Bibi s'avançait vers Adrian, se prenant au passage quelques balles. Puis à bout portant il mitrailla le corps d'Adrian au sol. Je m'étais redressé d'un seul coup, vacillante, j'avais cru entendre Aoba dire quelque chose plus tôt. J'avais alors tourné mon regard vers lui, mais il semblait être évanoui au sol.

Je retournais à Bibi qui était désormais à genou sur Adrian, lui assénant des coups avec son kukri. Je me précipitais vers Bibi, lui attrapant le bras afin de le retenir d'en faire plus. Je voyais Adrian se vider de son sang et mourir petit à petit. J'avais les yeux remplit de larmes. Je criais comme une gamine effondrée de ne pas avoir reçu son jouet. Adrian m'attrapa le bras puis murmura quelque chose d'incompréhensible. Sur le moment, je crus comprendre : "Désolé pour tout" et "Tu es libre maintenant". Puis plus rien.

Et quand je dis plus rien, c'était vraiment plus rien. Il était mort. Mais mes larmes s'était aussi arrêté. Je n'arrivais plus à comprendre pourquoi je pleurais sa mort. C'était comme si tout l'amour que je lui avais porté n'avait jamais existé. Je m'étais redressé d'un coup, regardant désormais ce corps sans vie sans réellement comprendre quoi que ce soit. Mon coeur était vide de toute émotion, alors que la seconde d'avant il était rempli d'amour et de tristesse. Est-ce que c'était dû à un pouvoir ? Ne me dites pas que...

Je regardais à nouveau Bibi qui s'acharnait quelques instants encore sur le corps.

- Bibi... C'est finis... Il... Il est mort...


Je regardais les alentours, ainsi que ma robe désormais tâchée de rouge. Qu'est-ce que j'étais sur le point de faire ? Je m'écroulais à genou sur le sol. Comme si je réalisais seulement que j'avais tout abandonner pour ce type. Quelque chose clochait. Ce n'était pas possible. J'avais besoin de réponse. Et soudain je me rappelais d'un petit détails sur mon ex-compagnon. Je poussais Bibi sur le côté m'approchant du cadavre pour lui faire les poches. J'y trouvais un petit calepin. Inconsciemment je pressais le petit carnet contre ma poitrine en fixant Adrian dans les yeux. J'aurais dû être dévasté par sa mort. Je me sentais un peu mal pour lui. Mais aucun chagrin. Je détournais à nouveau les yeux tout en me relevant. J'étais restée silencieusement durant de longue minutes.

- Partons avec Aoba. Et brûlons cet endroit.


Ma voix me semblait différentes, elle était froide et lointaine. J'avais mal à la tête à force de réfléchir aux événements. J'avais besoin de tout effacé et en même temps de tout comprendre. Ce calepin m'aiderait à y voir plus clair, je me souviens encore d'Adrian y écrivant chaque soir. Mais je ne voulais pas le feuilleter ici. Pas comme ça. Pas avec eux. Et puis, il y avait plus important que mon état actuel. Celui d'Aoba était bien plus préoccupant. Je m'étais approché de lui, le secouant un peu, espérant qu'il soit vivant.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:08
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mes yeux me brulent.
Mon acharnement avait balancé du sang de tout les côtés et mes pupilles avaient ramassé sévère. J'ai normalement assez horreur que quelque chose s'approche de mes yeux, alors avoir le sang d'un space-connard à l’intérieur, c'est chaud. M'enfin, ce n'est qu'une question de temps avant que mon corps s'occupe de ce genre d’intrusion étrangère.
En vrai, le plus problématique serait plutôt les cinq bastos en pleines négociation avec mon organisme pour tenter de choper un visa étudiant. Mon corps, lui, en digne représentant de la nation américaine les a immédiatement refusé (faut pas déconner non plus, on accueil pas les terroriste par chez nous) et à lancé une grande campagne d’expulsion. Mais entre ça et la régénération active, c'est juste que ça me pompe le peu d'énergie qui me reste. Faudra par contre rassembler le peu qu'il me reste pour ramené mon Ao jusqu'à la bagnole... putain ce fils de pute avait vraiment osé tirer sur un gars désarmé... sur MON MEC PUTAIN !
Lizy est chaud pour tout faire flamber et c'était surement l'une des meilleurs solution pour faire disparaitre les preuves. Je lui laisse le temps de finir ces affaires avec son ex et lorsqu'elle fini par détourner le regard j'entre en action. Je touche le bras du Néphil et déplois un petit kekkai avant de le refermer instantanément derrière. Adieu Adrian, on se reverra en enfer.

- Allé Lizzy on se tire.

J'essai de faire genre, mais je suis vraiment en train de douiller ma race là. Mais Ao et elle ont encore besoin de moi, j'ai pas le droit de m'effondrer ! Alors je sers les dents et je balance mon prince sur mes épaules. Je connaissais son pouvoir et ne m'en faisait pas trop pour sa vie, mais le savoir en train de souffrir me retournait le cœur. En quelque mètre a peine, j'avais parcouru la distance qui nous séparait de la voiture. Le plaçant sur la banquette arrière, je fis signe à Elise de suivre et de s'occuper de lui.

- Je m'occupe du reste t'inquiète pas.

Je savais déjà comment m'en occuper. J'avais juste à siphonner une dizaine de litre de mon réservoir et à balencer le tout en grosse flaque près d'un des murs en boit de la bâtisse. Quelques bancs en rab pour donner de la patate au feu et une légère trainé pour l'allumer avec mon zippo. En quelques minutes le toit était déjà ravagé par les flammes.
Adios petit chapelle, avec ta disparition, une page se tourne pour Lizy. Quand à moi, j'avais encore une longue route à faire avant de pouvoir tourner là mienne.
Je parle en #660099
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Excentrée, la Chapelle n'est pas vraiment un lieu réputé ni fréquenté. Du coup il faudra une bonne heure avant que les pompiers ne soient avertis de l'incendie et n'arrivent jusqu'à la bâtisse en flamme, ce qui laisse largement le temps aux Contractants de filer sans être inquiétés. Une fois le feu maîtrisé, il ne restera que des ruines, aucun élément ne sera réutilisable, mais en même temps ce n'est pas comme s'il y avait grand-chose à récupérer dans ce bâtiment abandonné.

Après enquête, la police découvrira qu'il s'agit d'un incendie criminel, retrouvant des traces d'essences, mais sans pouvoir remonter jusqu'à un coupable : les traces de pneus des véhicules sont trop répandues pour pouvoir déterminer une voiture particulière. Elle conclura au méfait d'une bande de jeunes désireux de jouer avec le feu sans pour autant vouloir blesser quelqu'un, d'où le choix de cette chapelle. Puisqu'ils ne retrouveront aucun corps, l'affaire sera rapidement classée et il y aura simplement une grande sensibilisation sur les risques des incendies et les consignes de sécurité à suivre en cas de feu.

Description de la chapelle mise à jour \o/
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]   [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé] Empty
 [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
» Un rp pour (re)commencer [terminé]
» [Bijouterie HenryMax] De l'or pour de l'eau. [Terminé]