Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns
MessageSujet: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:53
avatar
Invité -
Description:

Le Sniper commença à émmerger doucement de sa sieste. Que s'était-il passé? Eh bien, la dernière chose que Johnny se rappelle, c'était un combat extrêmement serré contre une horde d'Ombres. Le Cowboy avait tenu bon comme il a pu, en s'étant retranché jusque dans ses dernières limites, ce qui lui a valu une perte de connaissance à la fin du combat, lors qu'il utilisa le Dead Eye une fois de trop, juste avant d'achever la dernière Ombre.
Mais là, il se retrouve dans un endroit sombre inconnu. En tentant de se lever, Johnny remarqua qu'il était attaché à une chaise au niveau des bras. Ça déjà, c'est un mauvais signe. En jettant un coup d'oeil autour de lui pour essayer de se répérer, il remarqua trois silhouettes dans l'ombre. N'ayant pas encore complètement tous ses sens actifs, il peine à les identifier, se contentant de lâcher un "Qui est-là?" bref mais assuré.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:15
avatar
Invité -
Apparence d'Aria:
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Aria_Visage_combat_redi
Personnalité joué: Sarah Mc Gill.

Mon plan était simple, forcer Samantha à tuer un Nephil. Ceci afin qu'elle ne meurt pas. Quand bien même mes actions lui étaient détestable, c'était dans le seul but qu'elle survivre. Elle ne doit pas hésiter, elle ne doit pas douter et tuer. Lorsqu'elle réalisera que a aucun moment on ne lui reprochera la mort d'une personne dans la réalité, qu'elle sera même félicité, je suis sûre qu'elle parviendra à avancer.

D'un autre côté, celle qui avait découvert le corps était Lenna, la radical et à présent ma supérieur, une vraie ironie. Elle savait qu'il était Nephil et a souhaité la tuer. C'est ma personne qui l'a convaincu du contraire en lui suggérant qu'il y avait de nombreux atout à le garder en vie pour l'instant. Les informations, mais également faire prouver à une pacifiste sa loyauté. J'avais confiance en Samantha. Je savais qu'elle comprendrait. Enfin, je l'espérait. Si elle n'accomplissait pas ce simple acte, alors elle serait considéré comme une traître. Enfin pour ma part, le mot faible serait plus approprié.

J'observe doucement l'homme se réveiller, demandant d'une simple interrogation notre identité à toute. Je souris tranquillement avant de m'avancer. Cet homme va mourir, sans aucun doute, mais il ne le sait pas encore.

"Charmant homme. Il semblerait que le rêve de tout homme soit à ta portée. Tu es entouré de jolie jeune femme. Pour ma part, je m'appelle Sarah. Et toi ?"

Faisons simple et inutile de se cacher. Même si Samantha s'enfuit, cet homme va mourir. Pour l'afro américaine, elle sera une traîtresse et trouvera la mort en peu de temps. Ne me déçoit pas Samantha, seul le premier pas est difficile...
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:16
avatar
Invité -
Pourquoi! Samantha ne comprenait pas pourquoi le sort s'acharnait sur elle! Tout allait enfin bien, et elle était guérie de ses blessures (bien que des cicatrices restaient sur son flanc et sa cheville). La jeune Seraph s'était isolée de sa famille pendant un moment, le temps de s'occuper de son travail et de son bénévolat. Elle avait pu aider des gens et avait pu commencer à mieux aller. Elle se tenait à ses résolutions : aider les gens, éviter le mal. Et tout se passait bien jusqu'à ce que Sarah la recontacte.

Le message lui avait fait froid dans le dos. Ameli était loin dans le passé et Samantha avait espéré que la Seraph ne dise rien à personne. Samantha n'avait trahi personne ce soir là. Certes, elle n'avait pas combattu, mais elle avait promit d'aider Sarah si nécessaire... Pourquoi devait-elle donc prouver sa loyauté. Quand elle arriva et vit avec qui elle était, la jeune Seraph se mit à stresser. Une tueuse de sang froid et une tueuse psychopathe était à ses côtés. Samantha salua brièvement les deux femmes, mal à l'aise et les suivit jusqu'à arriver dans la Chapelle. Pourquoi ici? C'est quand elle vit la personne endormie sur sa chaise, attachée, qu'elle comprit. Savait-elle que, il y a de ça un moment, elle avait rencontré Johnny? C'était lui qui lui avait appris la vérité sur les Ombres, les contractant et les chats. Que tout ceci n'était qu'une guerre idiote. Samantha comprit ce qu'elles voulaient : boucler la boucle. Mais pourquoi profaner une chapelle pour cela...

Sarah présenta la chose comme à son habitude : avec un ton moqueur. Mais, à sa manière de parler, peut-être qu'elle ignorait qui était l'homme qu'elles avaient capturés. Samantha hésita un moment puis s'avança.

- "Samantha..." dit-elle simplement, on sentait la peur dans sa voix
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Quand Sarah lui avait montré l’homme, elle l’avait tout de suite reconnu. L’homme borgne qui n’avait rien fait quand David avait abattu Origan de sang froid. L’homme qu’elle avait voulu combattre à la fête foraine. Elle l’aurait bien tué sur le champ, tant qu’il était à leur portée, mais l’informatrice avait une meilleure idée. Lui soutirer des informations. Elle-même n’y aurait pas pensé, mais pourquoi pas.

"Charmant homme. Il semblerait que le rêve de tout homme soit à ta portée. Tu es entouré de jolie jeune femme. Pour ma part, je m'appelle Sarah. Et toi ?"

Lenna resta en retrait de la conversation, se contentant de se montrer. Il comprendrait bien que ses jours étaient comptés en l’apercevant. Elle s’approcha de Samantha, lui posant la main sur l’épaule, pour la rassurer. Elle la sentait frébile et anxieuse. Ce n’était pas le but. Elles ne voulaient que l’endurcir face à ce qu’elle devrait inévitablement affronter. Stella avait compris. Samantha pouvait-elle agir aussi sans menace ? Elle chuchota quelques mots à son intention.

Il a laissé tuer une gamine par son inaction. Tu ne dois pas faire la même erreur.

Elle retira sa main, se tournant vers l’abject individu, tout en se réjouissant que cet ennemi-là serait bientôt un lointain souvenir. Si Samantha hésitait, elle le ferait pour elle avec une joie sans limite. La roue tourne. La roue tourne toujours.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:37
avatar
Invité -
"Charmant homme. Il semblerait que le rêve de tout homme soit à ta portée. Tu es entouré de jolie jeune femme. Pour ma part, je m'appelle Sarah. Et toi ?"

Il est vrai qu'en théorie, n'importe quel homme aurait trouvé cette situation plaisante. Mais Johnny n'est pas n'importe quel homme, et son rêve à lui était qu'on lui foute la paix, ce qui semble pas gagné. Pour toute réponse, il se contenta d'un froncement de sourcils.

- "Samantha..."

Cette voix et ce nom, le Sniper les connaissait. Il eut une réaction de choc qu'il interiorisa. La seule hypothèse valable de tout ça est qu'il s'agit d'un coup monté par les Seraphs. Ne sachant pas trop si les deux autres personnes sont au courant pour l'affaire avec Samantha, Johnny décida de la fermer pour l'instant, se contentant juste d'un bref regard dans sa direction, vide de mots mais lourd de sens.

Il a laissé tuer une gamine par son inaction. Tu ne dois pas faire la même erreur.

Une autre voix qu'il connaissait, bien que cette fois, cela ne le surpris pas vraiment. Ce qui le surpris en revanche, c'est qu'il s'agissait l'une des rares fois (voire même la seule) dans sa vie où on l'accusait ne pas avoir tué une personne plutôt que de l'avoir fait. Le Cowboy commença à croire un peu plus à son postulat. La première femme serait donc aussi une Seraph.

"Et qu'est-ce que vous me voulez?"

Cette question était plus rhétorique qu'autre chose. Il savait ce que les Seraphs voulaient des Nephils (surtout Lenna) mais il cherchait surtout à savoir comment Samantha a pu se retrouver impliquée là-dedans.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Samantha se présente tandis que Lenna lui conseille fortement de ne pas flancher. L'homme à son tour demande ce qu'on lui veut. J'observe tranquillement les échanges avant de reprendre la parole, répondant à la question du Nephil.

"Trois fois rien. Nous avons une amie ici qui a du mal à couper les champignons. Saviez vous d'ailleurs que les champignons sont des parasites ? Il n'y a pas de honte à tuer un parasite, n'est-ce pas ?"

Je pense qu'il est clair que j'appelle les Nephils des champignons. Je fais apparaître un petit poignard auquel j'approche la lame des joues du Nephil attaché.

"Je te déconseille de faire un mouvement ou de bouger ta langue avant que notre amie Samantha ne se décide à vouloir abréger tes souffrances." Exprimais-je, un sourire sadique sur mon visage."

Je n'aime pas tellement jouer les antagonistes, mais ici, c'est pour le bien de cette scène quelque peu dramatique. Un choix Cornélien, je crois que c'est le bon terme pour exprimer le dilemme que confronte la Seraph. Personnellement, j'espère qu'elle fera le bon choix, pour son propre bien. De toute façon, ce Nephil est déjà condamné.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:15
avatar
Invité -
Samantha détesta le contact de Lenna. Elle avait l'impression que ce qu'elle touchait était maudit, et elle sentait la main de la faucheuse comme si elle était toxique. Sa présence sur son épaule ne la rassura pas, au contraire, mais la dégouta grandement. Elle savait très bien ce que cela voulait dire. Lenna n'allait pas la laisser partir sans la tuer. Elle n'avait pas le choix et lentement se résignait. Il fallait penser à tout le bien qu'elle pourrait faire, si elle était en vie... Elle tenterait d'y penser.

Johnny ne parla pas à propos de leur relation amical. Mais le regard qu'il lui lança déclencha un frisson dans le dos de la Seraph. Elle n'allait quand même pas tuer le Nephil! Elle ne pouvait pas, il ne le méritait pas... Elle resta totalement figée, tétanisée.

Elle reprit ses esprits quand Sarah parla de nouveau. Johnny allait de toute façon mourir, peu importe ce qu'elle tenterait. Samantha ne pouvait pas battre deux puissantes Seraphs, elle ne pouvait pas se téléporter avec Johnny, elle ne pouvait pas disparaitre ou ouvrir un Kekkai, elle n'avait aucune solution. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était éviter des souffrance au Nephil. Lenna ne serait pas tendre avec lui et Sarah... Sarah était effrayante également. Samantha eut un autre frisson et parla

- "Sarah, pas besoin de faire souffrir qui que ce soit... Il va... (Samantha déglutit) "Il va mourir. Il a le droit de mourir... paisiblement. Pas d'humiliation, pas de souffrance... C'est tout ce que je demande... Et je le ferais..."

Samantha n'osait pas regarder les deux Seraphs, elle craignait que faire une demande soit de trop et surtout, elle craignait flancher si elle croisait leurs regards sadiques. La jeune Seraph avait les genoux qui tremblaient, et elle était pâle.

- "D-D-Désolé Johnny..." dit-elle d'une voix tremblante

Samantha ne savait pas si l'homme lui pardonnerait. Elle le trahissait... Elle espérait qu'elle trouverait un moyen pour lui pardonner une fois qu'il sera au Paradis.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:07
avatar
Invité -
Non, cela allait trop vite. Si elles s’étaient données tout ce mal pour l’attacher, ce n’était pas juste pour endurcir une jeune Seraph trop faible. Il y avait bien plus important d’abord. Lenna fit un pas vers Aria, écartant son bras qui tenait la lame de la tête du Nephil, tout en fixant l’ennemi de ses prunelles flamboyantes. Elles brûlaient de haine. Rien de ce qu’il pourrait dire n’arriverait à éteindre ce feu.

Minute.

Elles pouvaient toujours le tuer maintenant, et Lenna récupérer son esprit pour entendre ses informations. Mais il fallait qu’il meure sans être trop réticent à son encontre. Les esprits sont capricieux, plus qu’ils ne le sont de leur vivant.

J’ai quelques questions à lui poser d’abord… S’il veut rendre sa mort plus brève et sans douleur.

Parce qu’il mourrait, c’était évident. Mais la façon dépendait de lui… Soit c’était dans d’intenses souffrances, soit de façon misécordieuse. Peut-être que cela pousserait Samantha à l’achever pour le laisser partir en paix.

Des noms. Je veux des noms de ton engeance

...démoniaque. Livres-moi tout ce que tu sais.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:41
avatar
Invité -
"Trois fois rien. Nous avons une amie ici qui a du mal à couper les champignons. Saviez vous d'ailleurs que les champignons sont des parasites ? Il n'y a pas de honte à tuer un parasite, n'est-ce pas ?"

A cet argument, on pourrait également rétorquer que les mitochondries sont aussi une forme de parasite qui aujourd'hui est absolument vitale pour toute cellule eucaryote. Mais le Sniper n'ayant pas ce genre de connaissance se contenta d'un rire intérieur devant la magnifique démonstration de foutage de charité par l'hôpital: un parasite qui souhaite la mort des parasites.

La réaction de Samantha était tout à fait inhabituelle (façon de parler): elle ne semblait vraiment pas à sa place ici. Ce qui n'était pas étonnent, vu le genre de personne sensible et altruiste qu'elle est.

- "D-D-Désolé Johnny..."

Ouaip, c'était ça: on la force contre son gré. Mais une chose échappait à Johnny: d'ordinaire, dans une guerre, quand on capture un ennemi, on essaie pas d'abord de lui soutirer des renseignements avant de l'exécuter?

Minute. J’ai quelques questions à lui poser d’abord… S’il veut rendre sa mort plus brève et sans douleur.

Johnny se demandait s'il avait à faire à des Seraphs débutants. Autant pour Sam, c'était compréhensible, mais pour les autres, c'était plutôt ridicule. Lassé de tout ça, Johnny fit apparaitre son arme de Nephil en face de lui.

"Vous voulez me tuer? Soit. Mais faites ça vite et proprement;" dit-il en indiquant l'arme "parce que je n'ai aucune intention de cracher quoi que ce soit sur les Nephils."
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Faire cracher des informations à ce Nephil n'était pas mon but. De plus, je me doutais qu'il ne parlerait pas. En sachant que Samantha est encore trop sensible pour faire ce genre d'action, je préfère largement la forcer à tuer avant d'établir des actes de tortures. Après tout, tuer est plus facile que torturer. Voir une personne hurler est toujours plus éprouvant pour une personne comme Samantha qu'une personne qui ne respire plus.

"Je doute qu'il nous apprenne quoique ce soit. Ce Nephil à l'air du type solitaire, je suis sûre qu'il ne se souvient même plus où ce trouve son QG. Il est condamné à mourir. Autant abréger les souffrances d'un tel homme. Samantha, prend le couteau et libère le. Tu as juste à le tuer. Ou bien préfères tu laisser Lenna le torturer avant qu'il ne soit tué ?"


En soi, peu m'importe, je veux juste que cette action soit exécutée afin de rentrer prendre une douche.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:47
avatar
Invité -
Samantha pensait que tout aller se passer rapidement. Elle aurait ainsi le temps de prendre une inspiration, fermer les yeux et... Mais malheureusement, Lenna ne semblait pas vouloir cela. Quand la faucheuse parla, la jeune Seraph eut un long frisson qui glissa sur sa colonne. Lenna ne pouvait plus être sauvée, elle n'était qu'un tas de haine purulent, qui n'existait même plus. Si Samantha ne se voyait plus comme humaine mais comme une ange, alors Lenna n'était qu'un démon qu'il fallait vaincre... Mais la jeune Seraph n'allait pas pouvoir et elle assisterait, impuissante...

Johnny semblait résigner et avait même invoqué son arme pour en finir plus vite. Il refusait également de répondre à Lenna, mais il n'y pouvait rien de toute façon! Il n'avait jamais rencontré de Nephil, ayant toujours resté de côté pour ne pas s'impliquer... Même si il le voulait, il n'aurait rien à dire!

Sarah semblait du même avis, mais semblait tout de même préférer le couteau au fusil... Pourquoi cela? Samantha se tourna vers Lenna, prête à tenir son regard fou.

- "Il... Il ne dira rien Lenna. Je confirme ce que dis Sarah. J'ai connu Johnny, il y a longtemps. C'était le premier à m'avoir expliquer le conflit entre Seraph et Nephil. C'est avec lui que je voulais faire la paix. Il n'était qu'un Nephil qui refusait les combats, il vivait aussi loin que possible des combats entre nos deux clans alors il ne pourra rien dire" dit-elle, prenant courage alors qu'elle parlait "Le torturer de servirait à rien, sauf perdre du temps. Si... Si l'on veut pouvoir avancer dans nos missions, nous devons le tuer et passer aux prochains..."

Samantha, même si dans sa voix tentait de mettre autant de détermination que possible, avait les genoux qui tremblaient. Elle ne se reconnaissait pas lorsqu'elle parlait. Elle regarda le fusil puis regarda ses deux 'alliées'. Elle prit une grande inspiration, elle allait devoir se renier désormais

- "J'ai fait une...des erreurs par le passé. Laissez-moi abréger ses souffrances. C'était avec Johnny que tout a commencé, c'est avec lui que ça doit finir" dit-elle en prenant, avec dégout, l'arme de Johnny "Lenna, tu... tu veux pas vraiment le faire parler... Tu cherches juste à faire du mal. Sarah... J'utiliserais le fusil pour... La manière de le faire ne change pas ce qui arrivera..."

Samantha avait très peur d'avoir osé tenir tête aux deux. Elle avait peur aussi de ce qui allait se passer. Elle priait alors qu'elle se mit debout, le fusil dans les mains. Elle priait pour l'âme de Johnny et demandait pardon pour ce qu'elle allait faire. Elle priait aussi pour que les deux autres Seraphs la laisse finir...
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:12
avatar
Invité -
Un mince sourire étira les lèvres de Lenna. Après tout, Samantha pouvait bien le tuer maintenant, elle torturerait l’esprit du Nephil dans la mort. Ils étaient si fragiles sans enveloppe corporelle pour les protéger.

La douleur le rendra peut-être plus coopératif.

Il ne dira rien, là, alors qu’il est maître de ses émotions. Qui sait ce qu’il pourra révéler une fois qu’il sera sous la coupe de la souffrance ? Lenna était curieuse de le savoir et de le découvrir. Elle s’avança vers le Nephil, cherchant dans son regard une pointe de peur. Hmm.

Pourquoi as-tu laissé une gamine se faire tuer sous ton nez par ton allié, hein ? Par refus du combat aussi ?

Elle avait un vieux compte à régler avec lui, et si Samantha ne réagissait pas assez vite, elle le torturait ça oui. En vengeance pour une tête blonde qui lui avait sauvée la vie. Elle lui arracha une touffe de cheveux, lui montrant la pincée qu’elle tenait entre ses deux doigts.

Je pourrai te lier à moi, même dans la mort. Alors tu ferais bien de m’être un peu agréable.

Elle jeta un coup d’œil à Samantha qui hésitait sur le bon procédé pour tuer un Nephil.

Ce n’est pas une perte de temps que de venger un des siens.

Petite chose, il te reste encore tant à apprendre.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Johnny n'étant plus, je vous le laisse pour terminer le RP comme vous l'entendez. MP moi quand vous aurez terminé que je sache si vous le tuez ou pas, rapport au sujet des personnages disparus/rejouables, merci ^^]
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:17
avatar
Invité -
Je vois bien que Samantha est affligé par cette situation. En réalité, je doute que la forcer à tuer un Nephil pacifiste la convaincs dans notre cause. Je pense que des mots seront nécessaires... De part mon expérience, il serait peut-être sage que je lui touche deux mots une fois cette besogne fait. Le comportement naïve de la jeune Seraph n'est au final du que par un manque d'expérience dans ce conflit, qui au final est une véritable petite guerre. Comme on épargne pas les terroristes, nous n'épargnons pas les Nephils. En treize ans de vie séraphine, je peux affirmer qu'il n'y a aucune possibilité de pacifisme entre les deux camps. Le seul moyen serait sans doute d'éliminer un des chats, mais c'est chose impossible.

" Abréger ses souffrances... Le jour où tu te feras capturer de la sorte Samantha, j'espère pour toi qu'ils abrégeront tes souffrances également. Néanmoins, je suis persuadée que ce ne sera pas le cas. Ils te tortureront, et même quand tu les suppliera de te tuer, ils se moqueront de toi avant de poursuivre leur besogne. Ce que l'ont fait actuellement n'est qu'un retour pour ce que nous avons subit. Mais je suis d'accord, cela ne sert à rien de faire parler un pacifiste puisque de toute façon, il ne détienne en général aucune information de valeur. Leurs mémoires sont normalement détruites avant d'être relâchés en pâture pour les loups. Cet homme est condamné, le tuer est en réalité, une faveur que nous lui faisons. Samantha, il ne tient qu'à toi de ne pas finir de la même façon. Cet occasion que nous te donnons, n'est en vrai, qu'un acte superficiel. Un acte où tu es forcé, ne signifie finalement rien. Tu es encore jeune, ignorante de la réalité de ce monde, mais je suis sûre que cette première expérience, bien que superficielle, te permettra de survivre dans le futur."


Après ce long monologue, je ferme les paupières. En soi, les Seraphs comme Samantha ne sont pas rare. Ils étaient civils avant, tuer n'est pas une habitude qu'ils ont. Mais en tant de guerre, l'homme doit s'adapter, et même le plus grand des pacifistes, peut devenir une machine de guerre si les conditions pour, sont remplies. Ce que je fais faire à Samantha, n'est qu'un premier pas. Une tentative de rupture avec ses anciennes croyances humaines. Pour survivre, il est nécessaire de tuer. Pour nous, pour que d'autres ne meurent pas, mais aussi pour nos vœux. J'attends patiemment ce fameux coups de fusils tout en érigeant un petit kekkaï au cas où.

[S'il y avait déjà un kekkaï, ne pas prendre en compte ma dernière phrase xD]
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:35
avatar
Invité -
Au vue des actions de Lenna, Samantha n'avait plus le choix et devait se dépêcher pour éviter à Johnny de souffrir. Les paroles de Sarah étaient correct et la jeune Seraph l'écouta sans détourner le regard du Nephil. Il était vrai que certains Nephil agiraient comme les trois femmes agiraient maintenant, il était vrai que c'était une guerre et surtout, il était vrai que ce qu'elle faisait maintenant n'aurait que peu de valeurs aux yeux des Seraphs... Tout au plus, elle s'achetait un brin d'espoir de la part de la hiérarchie... Le monde était injuste.

Johnny n'ajouta rien, muet comme une tombe. Il s'était visiblement résigné. Samantha regrettait déjà ce qu'elle allait faire, elle essayait de garder le fusil droit mais elle avait des frissons dans tout le corps, des frissons de dégoûts et de peur. Ce n'allait prendre qu'une seconde pour corrompre son âme de manière définitif. Elle avait toujours eu le choix, elle aurait pu partir ou mieux, être une martyr. Mais elle avait choisi de vivre et pour cela, allait devoir tuer au moins une personne...

Samantha prit une grande inspiration pour tenter de se calmer et visa avec peine. Elle pointa l'arme sur le crane de Johnny, avançant un peu pour être sûre de ne pas rater. Elle le regarda, espérant qu'il lui pardonnerait un jour. Elle glissa lentement le doigt sur la gâchette puis appuya. Le coup retentit alors, assourdissant aux oreilles de Samantha mais en réalité pas si bruyant que cela. La jeune Seraph avait fermé les yeux au moment du tir, mais compris qu'elle avait touché au but lorsqu'elle sentit le fusil de Johnny disparaitre de ses mains. Elle était devenu un monstre. Elle sentit les larmes monter et ses genoux flancher. Elle s'effondra à genou, mettant une main au sol pour ne pas tomber plus bas. Elle avait des haut-le-cœurs et des spasmes. Samantha rouvrit les yeux et regarda le corps de Johnny. La chaise avait basculé sous le choc du coup et son visage était dans un état indescriptible. La jeune femme sera les poings, ne voulant pas pleurer devant ses deux ennemis. Elle s'appuya contre un mur et se leva, tremblante. Elle tentait de respirer lentement pour lutter contre l'envie de vomir et l'envie de pleurer.

- "Voilà..." dit-elle la voix tremblante "Je... vais... prouver ce que... je vaux"

Samantha dut s'interrompre plusieurs fois pour ne pas craquer. Elle devait se concentrer sur un seul objectif... Venger Johnny et éliminer les Seraphs fous dangereux...

- "Vous... vous avez... une pelle?"

Samantha voulait s'occuper du corps. Elle n'avait pas réussi à s'occuper de celui d'Ameli, mais pour Johnny elle le ferait. Elle lui donnerait une sépulture ici, dans cette chapelle, et tentera de rencontrer la famille du Nephil pour essayer de leur expliquer...
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:38
avatar
Invité -
Lenna fut surprise par la rapidité d’exécution de Samantha, alors même qu’elle tergiversait encore sur l’absence de douleur, l’émotion … tout ce pataquès d’humain émotif qui agaçait Lenna au plus haut point.

Le sang gicla brusquement dans la pièce. Un morceau de cervelle atterrit aux pieds de Lenna qui le regarda d’un air tout à fait stoïque de scientifique devant un phénomène peu courant et remarquable par cette particularité. A vrai dire, elle n’avait jamais tiré à bout portant dans la tête d’un homme, se contentant de l’abdomen, bien plus large et facile à atteindre pour tuer ses cibles.

Je n’ai pas eu mes réponses.

Se désintéressant du carnage à ses pieds, elle activa son pouvoir pour capter l’esprit certainement tourmenté du récent défunt. Que ces dames fassent le ménage. Ses réponses ne pouvaient attendre. Sa marque s’activa alors et elle entra en contact.

Pourquoi as-tu laissé une gamine se faire tuer ?

La réponse n’appartenait qu’à elle, mais cela n’avait pas l’air de lui plaire grandement au vu de l’air agacé qu’elle reprit sur son masque impénétrable.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:53
avatar
Invité -
Les paupières fermées, j'entendis le coup de feu qui mit définitivement un terme à un autre Nephil. Mon cœur ne s'emballait pas, ni même n'était particulièrement troublé par cette perte. J'étais simplement habituée. Il n'y a ni haine, ni amour dans mes actions. Un simple désir de divertissement qui se voit à chaque fois, insatisfait. La mort de ce Nephil n'était en rien belle. Elle n'avait rien de savoureux, ni même d'enchanteresse. Elle était en vérité, ennuyante.

Bien que mes paupières s'ouvrirent, ce fut mon sens de l'ouïe qui fut une seconde fois interpellé. Samantha émit des paroles qui sonnèrent à mes yeux comme juste, sans pour autant être totalement vrai. J'imagine que sa conviction est ailleurs, mais je n'ai nul moyen d'en être sûre. D'un autre côté, Lenna communiqua avec du vide, du moins, je me doutais que c'était à l'esprit du défunt qu'elle parlait.

Samantha demanda ensuite une pelle par la suite, je répondis honnêtement.


"Laisse sa famille l'enterrer. Il a beau être notre ennemie, il mérite d'être retrouvé par les siens."
Lâchais-je simplement.

L'enterrer le rendrait plus dur à trouver et ainsi, sa famille ou ses amies ne pourrait pas passer à autre chose. De plus, au vu de l'arme utilisé, Aucune chance que les humains ne nous retrouvent.

"Je propose que nous partions, puis que nous fassions notre rapport. Nous n'avons plus rien à faire ici."
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:48
avatar
Invité -
Ainsi, même dans la mort, Johnny n'allait pas pouvoir être reposé... Lenna, la vile, allait continuer pour obtenir des informations sur une enfant qu'il aurait laissé être tuée. Samantha ne préférait pas savoir ce qu'elle comptait faire. A ses yeux, les morts devaient le rester...

Sarah insista qu'elles feraient mieux de partir, que de toute façon laisser son corps ici était la meilleure des solutions. La jeune Seraph allait objecter, mais n'avait pas l'énergie de lutter. Par contre, elle ne voulait surtout pas retourner au QG, pas encore et pas dans cet état.

- "On peut partir mais... Est-ce que je suis... obligée de venir?"

Abandonner le corps était déjà suffisamment dur pour elle. Samantha se sentait déconnectée, creuse et en même temps pleine de nausée. Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle et se glisser sous sa couette et ne plus en bouger pendant des heures. Mais ceci poserait un problème avec Diarmuid, qui s'inquiéterait de nouveau... Alors, elle allait trouver un moyen de se blottir dans un coin chaud, pour se reposer et s'isoler du monde. Elle regarda les deux autres coupables

- "S'il-vous plait" implora-t'-elle
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:42
avatar
Invité -
Lenna observa Samantha d’un œil critique, songeant qu’elle n’en ferait jamais un parfait petit soldat. C’était peine perdue. Un rictus afficha un sarcasme sur son visage alors même qu’il s’envolait de ses lèvres.

Cuve ton chagrin d’ennemi, je t’en prie.

Elle n’avait que dédain pour la faiblesse qu’elle manifestait. Mais elle ne pouvait rien lui reprocher puisqu’elle avait tué l’ennemi en question. Lenna s’approcha et récupéra un morceau de la chemise de Johnny. Le tourmenter en le liant à elle semblait une joyeuse idée macabre. Il pourrait peut-être se retournent contre d’autres Nephils, et cette idée lui plaisait énormément.

Elle sortit de l’endroit sans se retourner, attendant que le kekkai dissipe leur crime aux yeux des humains. Pas d’Adn, pas d’arme, pas de mobile. La police avait décidemment fort à faire à Palema.

A la prochaine les filles.
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:29
avatar
Invité -
En soi, il n'y avait nul besoin pour que moi ou même Samantha aille faire un rapport. Nous avions après tout notre supérieur hiérarchique à toutes les deux qui portaient le fabuleux nom de Lenna qui avait l'obligation de s'en occuper en soi. Cette dernière s'en alla avec une certaine désinvolture. Je laisse un soupir s'échapper tandis qu'elle s'en va, puis je la suis avec une distance suffisante pour qu'on ne me croit pas avec elle. Avant de m'échapper de cette chapelle, je donne tout de même une réponse à l'afro-américaine.

"Va te reposer jeune enfant." Exprimais-je sans moquerie avant de poursuivre ma route.

[Fin du rp pour mwa]

[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:45
avatar
Invité -
Et ainsi, comme à chaque fois, Samantha se retrouvait seule après avoir tué quelqu'un, directement ou indirectement. La jeune Seraph ne répondit rien à ses deux autres 'collègues'. Lenna ne méritait que la mort pour ses exactions, pour sa manière de parler, pour sa haine, pour son être tout entier. Elle avait sombré dans le mal absolu, sans aucune réflexion, sans aucun jugé. Manipulée, dépressive ou simplement souffrante, rien ne serait plus des excuses aux yeux de Samantha. Elle avait trop espérée que Lenna s'arrange, mais désormais seul la mort libérera la Seraph faucheuse de sa mauvaise vie, et Samantha espérait qu'elle serait là pour l'achever. Ce ne serait que juste rétribution, pour celle qui avait constamment donné des coups de pieds quand la jeune Seraph tentait de se lever un peu. Samantha en était sûre désormais, sa transformation amorcée depuis la fête foraine où des Seraphs l'avaient sans aucune hésitation attaquée se terminait avec l'exécution de Johnny. Les Seraphs étaient pourris de l'intérieur, et Samantha allait trouver un moyen de régler ce problème! Ils n'avaient que faire des humains, pourtant leur mission principale.

Mais Samantha n'allait pas trahir les Seraphs, seulement éliminer ceux qui le méritait. Et pour cela, elle allait devoir rentrer dans les rangs, pour ne pas être éliminée... Quant à Sarah, son cas était plus compliqué. Ses paroles semblaient tantôt caressantes, tantôt piquantes. Ses intentions étaient troubles.

Mais pour le moment, Samantha n'avait pas le temps de penser à cela. Désormais seule, elle put laisser éclater sa souffrance et sa culpabilité en pleurant les larmes de son corps. Cela dura longtemps, mais finit par se calmer. L'apparence du corps de Johnny, son air résolu, allaient être gravé pour toujours dans sa mémoire. Elle se dirigea vers l'autel brisé de la chapelle et pria, demandant déjà pardon pour ce qu'elle comptait faire, pour ce qu'elle pensait et voulait... Mais tout ceci n'avait qu'un seul but : sauver l'humanité des fous dangereux qu'étaient les Seraphs.

Finalement, elle rentra chez elle, à pied. Cela prit longtemps, mais lui permit de prendre de la détermination. Elle y arrivera, elle le savait... Même si elle se sentirait toujours coupable pour ses actions. Une page de sa vie avait tourné

[Ce fut un plaisir mesdames Very Happy]
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns   [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns Empty
 [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns

 Sujets similaires

-
» [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4 [Terminé]
» [Commissariat] Deux bad guys.
» [Lincoln Park] Beyond good and evil