Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:26
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

A
h tiens… Bibi vit dans un petit appartement ? Ça m'étonne… surtout en me rappelant qu'il avait les moyens pour ce restaurant étoilé. Aussi, lorsqu'il me demande ce qu'on fait aujourd'hui, je hausse les épaules.

Je n'en ai fichtrement aucune idée.

- Hm… Comme tu veux, répondé-je en continuant de réfléchir, je n'ai pas spécialement quelque chose de prévu aujourd'hui donc bon…


Les deux choix ne me déplaisent pas. Soit on glande soit on sort. Je préfère le laisser décider puisque c'est lui l'invité.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bien. Si il me laisse le choix, il est vite fait. Je connais sa tendance à avoir honte de la moindre petite chose que je peux lui faire en public et maintenant qu'on est réellement "ensemble", ben... ben j'ai envie d'en profiter un peu quoi ! Merde !

- Ok ! Alors moi je veux jouer un peu avec ma joulie peluche !

Et hop, je me laisse tomber sur le canapé, l'attrapant au vole et l’entrainant avec moi. Mon corps s'affale lourdement sur le canapé et le sien s'affale lourdement sur le miens. C'est là qu'il faut être rapide ! Ne pas plus laisser le temps de réagire. Technique habituelle, le maintenir d'un bras tandis que l'autre vient plaquer sa tête sur le côté, me laissant le champs libre pour couvrir sa nuque de baisés.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

P
as le temps de comprendre quoi que ce soit que Bibi m’attrape déjà, me faisant tomber avec lui.

- Qu'est-ce que-


Je laisse échapper une léger éclat de voix sur le coup, surpris alors que mon acolyte m’empêche de faire quoi que ce soit.

Mais-


Je redeviens écarlate à son contact : surtout lorsque je sens ses lèvres sur mon cou. Apparemment… il a choisi la deuxième option…

C'est moi qui lui ai laissé le choix non ?





[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:59
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
A nouveau, toute résistance semble avoir quitté son corps. Un brin dommage, moi qui m'imaginais déjà pouvoir jouer avec lui en temps que vrai petit copain, mais je vais encore devoir me contenter de la peluche quelques temps. Je relâche donc ma première prise et fait mine de tenter de la glisser sous son tee-shirt et de galerer avant de prendre un air légèrement renfrogné et de grommeler doucement

- Je savais bien que j'aurais pas du te laisser t'habiller...

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Lun 22 Mai 2017 - 23:27, édité 1 fois
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:58
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

O
k on s'est déclaré... mais ça reste toujours embarrassant lorsqu'il me refait le coup. Surtout que c'était un peu dangereux, de nous faire tomber comme ça.

- J'allais pas me balader en calecif quand même, lui répondé-je d'un ton un peu revêche avant de le regarder.


Si je n'ai pas envie de lutter pour l'instant… c'est qu'au fond, ce n'est pas du tout désagréable mais comme ça me dérange d'être le seul à en profiter… Je pince mes lèvres avant d’approcher ma tête de son cou et en fait de même.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hey ! On dirait qu'il se fait un malin plaisir de contredire tout ce que je pense ! A peine avais-je l'impression de caliner ma poupée qu'il venait me rendre la pareille et me papouiller le cou.

- Et pourquoi pas ? Tu te serais même balader sans rien que j'aurais été le plus heureux.

Vrai que si je n'avais pas eu peur de la présence et du regard de sa tante dans l'histoire, j'aurais chounnié pour qu'il reste en boxer...

- Quand j'aurais ma baraque tu viendra t'occuper des tâches ménagère ?.. en petite tenu ? Hu hu hu.

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Lun 22 Mai 2017 - 23:26, édité 1 fois
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

A
lors que je m'occupe de son cou, mon comparse me dit qu'il aurait été content de me voir me balader comme ça.

- Dis pas n'importe quoi, fis-je un peu gêné alors que je colle mes lèvres sur les siennes à nouveau.


J’expire un peu après l'échange mais ce que le Seraph me dit ne fait que renforcer mon embarras.

- ...Qu- Quoi ?!... Tu peux toujours courir, lui répondé-je complètement troublé en détournant les yeux avant de le relâcher.

C'est hors de question.


Je suis catégorique. Me taper l'affiche comme ça c'est non !




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:29
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ho je ne m'en fait pas, ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne cèdes à mes caprices.

J'aurais du me taire et me laisser papouiller sur le coup. J'aime pas le voir s'éloigner de moi, même si ce n'est que de quelques centimètre. Non. Je refuse ! Tu restes ici toi ! Mon bras n'est pas dans la meilleurs des positions pour une épreuve de force, mais je fais quand même en sorte de le garder tout contre moi.

- Et puis... c'est pas comme si je ne profitais pas assez souvent de ta vue pour que tu puisses encore avoir honte...
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

M
ême en lui disant que c'est niet, Bibi m’assure que je finirais par céder mais… Quand je dis non c'est non.

- Sois pas si sûr de toi.


Aucune chance que j'accepte, il aura beau employer tous les moyens du monde, je ne vois pas comment il réussirait à me faire accepter un truc aussi… Non il n'y a pas à discuter. Même s'il me dit qu'il commence à avoir l'habitude de me voir : ce qui renforce mon embarras.

- C'est pas la question, répondé-je d'un air abrupt.


Ça n'a rien à voir… et puis… c'est trop gênant donc si je ne veux pas, je ne le ferais pas. Même s'il insiste… je...

Je continue de regarder ailleurs bien que le Seraph se soit accroché.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ho vraiment ? Hu hu hu, tu me connais bien mal jeune padawan. J'ai plus d'un tour dans mon sac et j'en connais une parfaite pour ce genre de situation. Je relève mes jambes que j'enroule également autour de lui, fais de même avec tout le reste de mon corps et le regarde avec des yeux larmoyant.
Genjutsu ! La technique du koala larmoyant !

- Allé s'iiiiiiiiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

Bouhahahahahahaha. Première technique ! Choqué son esprit pour briser ses défenses.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:58
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

J
e reste campé sur mes positions alors que le Seraph se met à me regarder avec ses yeux doux.

C'est-...


Il essaie de m’amadouer là non ? Le pire… C'est que cette façon de me regarder me stresse, si bien que j'essaie de l'esquiver du regard. Il sait très bien que lorsqu'il me fait ces yeux-là, j'ai du mal à refuser… mais non ! Je ne céderai pas : je reste donc silencieux, les joues rouges tandis que je m'efforce de ne pas le regarder.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:04
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ca marche ! CA MARCHE ! HA HA HA HA ! Craint ma puissance HUMAIN et plie toi devant la toute puissance de Lord Koal. Il décide de détourner le regard ? Hop, seconde technique. La "ghost rider in the hug". Vous vouez la film ghost rider quand Cage attrape les visages du méchant en criant : "Regarde moi dans les YEUX !". Ben c'est un peu le principe. J'attrape doucement le visage de Aoba dans mes mains, ne le gardant serré contre moi qu'à la force des mes jambes et plaque nos deux front l'un contre l'autré.

- Allééééééééééééééééé ! Soit gentillllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Ze VEUT ! Ze veut ! ZE VEUUUUUUUUUUT !!!
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:23
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

P
lus je tente de m’esquiver, plus Bibi revient à la charge. Pire, Il se met maintenant à attraper mon visage pour me forcer à le regarder droit dans les yeux.



Comme une cocotte minute qui commence à bouillir, je me sens totalement pris au dépourvu, rougissant de plus en plus tant je ne peux pas sortir de la situation.

- N-... Fis-je nerveux, invoquant limite toute l'énergie qu'il me reste pour lutter, N-...non…


Pitié… faites qu'il laisse tomber…
Même si je sais qu'au fond… il n'est pas du genre à lâcher l'affaire.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:26
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Parfait, son esprit est brisé, lancement de la troisième phase. Coupons l'arrivé en air de son cerveau ! Je charge mon chakra quelques instant, le regardant des yeux les plus adorables possibles et vient apposer tendrement mes lèvres contre les siennes. Le baisé est long, je le garde bien sous ma coupe pendant une bonne minute avant de finalement l'autoriser à s'éloigner. Je reprend légèrement mon souffle après un tel smack et viens déposer ma tête dans le creux de son cou, chuchotant quelques mots à son oreille.

- Dis oui, s'il te plait... ça me ferait tellement plaisirs...

Si avec ça, j'essuie un nouveau non je m'avouerais vaincue. Je continuerais à le chahuté, bien évidement, mais si après tout ça il me dit non, je respecterais déjà bien plus sa volonté de moine bouddhiste.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:20
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

I
mpossible de prévoir la suite lorsque le Seraph vient apposer un baiser langoureux sur mes lèvres alors que j'essayais de me reprendre. Le temps semble se suspendre un moment tant l'échange se fait long jusqu'à ce que Bibi se décide enfin à me lâcher tandis que je reprend mon souffle même si je n'ai pas le temps de me reposer que mon partenaire reprend ses supplications…



Je reste quelques secondes à lutter, bouillonnant toujours même si je suis sur le point de craquer

- ..ngh… k.. fis-je irrité en me retenant de sortir quoi que ce soit de ma bouche un moment jusqu'à ce que… Raah…! Bon d'accord, t’as gagné ! alors arrêtes de faire ça.


Je suis tout rouge, complètement dépassé.

Il m'énerve…!


Il profite du fait que j'ai beaucoup de difficultés à refuser quoi que ce soit de lui.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il rougit. Il rougit... il... SE REND ! Et une nouvelle victoire pour les Seraphs !

- Bouhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Victoire ! Allé, mettons cette victoire à profit.

Technique habituelle, on l'embrasse rapidement pour lui faire relâcher sa garde et éviter qu'il remarque que je touche à sa ceinture. Une fois le cran sauté et les boutons défait, je me recule légèrement, relâches ma prise sur lui et l'observe d'un air espiègle. Je me demande s'il se doute de ce que je vais faire ? Surement. Surement, mais je ne lui laisse pas le temps de se défendre. Je saute du canapé et tire d'un coup rapide sur les pattes de son pantalon, le tirant jusqu'à ces chevilles. Han... si près du but et du oneshot...
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

Q
u’il me laisse tranquille après avoir gagné ça aurait été trop simple hein ?
La preuve puisqu'il ne me laisse pas le temps de percuter sa dernière phrase qu'il m’embrasse à nouveau et c'est lorsqu'il s'éloigne d'un air taquin que je réagis tandis qu'il tire mon jean.

- Attends- là maintenant ? Lui demandé-je surpris.


D'accord, j'ai fini par accepter mais devoir accéder à sa requête aussi rapidement… Laissez-moi le temps de me faire à l'idée ! Kuso !




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:38
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ben ouai pas à la Saint-Patrick !

J'ai toujours détesté l'attente pour mes cadeau de noël et d'anniversaire. Alors maintenant je profite et je consomme directement. Je fini de tirer son jean et pointe mes yeux vers ma prochaine cible. Il semble comprendre également et commence à se tortiller pour m'échapper, mais c'était déjà trop tard et il ne tarde pas à perdre le dernier morceau morceau de tissu qui couvrait son bas, ne lui laissant que son tee-shirt.

- Si ça ne tenais qu'à moi je te garderais toujours comme ça... hannn t'es kro meugnon !

Je jette mes butins sur les côté et me laisse tomber sur lui pour le papouiller tout partout.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

B
ien sûr qu'il n'attendrait pas, j'avais complètement oublié ce détail surtout qu'en suivant son regard, je fini par comprendre ce qu'il va faire mais je n'ai pas le temps de l'en empêcher de me retirer le dernier vêtement en bas, me laissant sans rien en-dessous du tee-shirt. Par réflexe, je viens cacher tout ça avec mes bras avant de serrer les jambes, redevenant écarlate.

- Arrêtes de te foutre de moi, avoué-je faiblement sans pour autant lâcher ma position.


Quand il me dit ça ça me gêne, je n'y peux rien. Surtout que vêtu comme ça… Ça n'aide pas !




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:10
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je le regard d'un air que j’essaye de rendre blessé par son accusation.

- Je me moque pas de toi.. t'es la plus belle chose qui m'ait été donné par notre Seigneur.

J’arrête les papouilles quelques instant et je me cale un peu mieux contre lui. Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux, me laissant simplement bercer par son rythme cardiaque.

- C'est juste que j'aime bien te taquiner un peu... mais... j'aime bien quand t'es comme ça aussi... je me dis que tout ça c'est à moi et... j'sais pas... je suis content de la chance que j'ai.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:23
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

J
e m'attendais à ce qu'il continue ses taquineries, me préparant à rétorquer mais… non. Bibi se pose contre moi alors que j'essaie de respirer doucement pour calmer mon rythme cardiaque. Finalement… Je me sens bien comme ça et mon poul doit certainement lui donner la puce à l'oreille.

Quand il me parle comme ça…


J'ai l'impression que toute mon irritabilité s'en va et je n'ai qu'une envie : qu'il reste encore là, sans bouger. Je me rend compte que malgré ces petites chamailleries, je suis tout autant chanceux de l'avoir à mes côtés.
Alors le premier réflexe qui me vient, c'est d'enlever ce qui me reste de vêtements sans pour autant arrêter de le regarder pour lui montrer mon approbation avant de l’étreindre longuement.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:38
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hoooo pourquoi il retire son tee shirt ? Il était tout mignon comme ça, à essayer de se cacher avec, mais... disons que je ne vais pas me plaindre de ce dénouement. Je me contente de rester là, allonger près de lui, retirant juste ma chemise que j'envoie avec les vêtements d'Ao.
J'imagine que je pourrais en profiter, mais là... non. Non j'ai pas envie. J'ai envie de me reposer un peu contre lui et de profiter de ces moments de quiétudes. Je ne sais pas quand mon bonheur prendra fin, mais je compte en profiter un maximum !
Je fini tout de même par me redresser légèrement sur mes genoux pour pouvoir le regarder un peu. Je me pose contre son bas ventre et laisse mes doigts parcourir les sillons de son torse.

- Je t'aime Ao. Ne l'oublie jamais. Je t'aime.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:57
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

L
e temps semble s'être arrêté pendant quelques instants lorsqu’on reste tout les deux, comme ça, l'un contre l'autre. Je ne veux pas que ça s'arrête, je veux rester ainsi avec lui. Sans bouger. Caressant ses mèches alors qu'il effleure mon buste. Je crois que je pourrais rester des heures et des heures dans cette position tant je me sens bien. Le coeur battant lorsqu'il me redit qu'il m'aime.

- M-moi aussi…


Je ne sais pas combien de temps ça durera mais je ne veux pas oublier.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] - Page 2 Empty
 [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Popriété Murasaki] Une nuit inhabituelle [Terminé]
» [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]
» Seraph Choisi - Len Murasaki [Disponible]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» des rp à remplacer! [terminé]