Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]
MessageSujet: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Propriété Murasaki:



Another Memory

M
algré mon choix de revenir à la maison… J'ai toujours quelques appréhensions, je suis tellement concentré sur mes pensées que j'en oublie presque ce qu'il y a autour de moi. Plus que stressé, je suis nerveux. J'ai encore un peu peur de lui faire face alors que Bibi m'y conduit sans savoir quoi que ce soit. Une fois dans le bon quartier, j'indique le chemin à mon acolyte.
Encore un tournant et c'est bon.

- C'est là, lui fis-je en baissant les yeux.


Toujours aussi soucieux, je reste un moment à regarder le sol, je n'ose presque pas sortir de la voiture, même lorsqu'il s'arrête. Je respire un bon coup pour essayer de me donner du courage et me prépare à sortir du véhicule alors que je fixe la maison depuis ma position.

J'ai l'impression que ça fait une éternité.


Depuis combien de temps je n'ai pas mis les pieds ici ? Pas si longtemps que ça… et pourtant, j'ai le sentiment que c'était bien plus long. Mais… Ça n'a pas changé, toujours cette maison style quartier Est presque posée en sandwich à côté des autres et qui dénote par rapport aux bâtiments du quartier Sud. Il faut que je le fasse… Je le sais bien mais… bon aller, je sors de la voiture.





Dernière édition par Aoba Murasaki le Mar 23 Mai 2017 - 13:42, édité 2 fois
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Putain il a vraiment pas l'air bien là... déjà sur le trajet il semble ailleurs, légèrement perdus dans ces pensées, ces indications étaient dites d'une voix faible et sans conviction... j'aurais du lui demandé si il y avait un problème, si il préférait que je l'amène autre part, mais... j'sais pas. Je me suis contenté de conduire et de me taire.
On arrive finalement devant une maison à deux étages, d’apparence banal, mais Ao semble se tendre encore plus. Je gare la voiture à quelques mètres de l'entrée, coupe le contact, mais il ne semble toujours pas décidé à sortir. Qu'est ce qui lui arrive... problème avec sa famille ? Si c'est le cas je le comprend assez bien. Déjà que ma sœur commence à se poser de plus en plus de questions sur mes activité nocturne, j'ai de la chance de pouvoir parer à son inquiétude avec ma régénération de porc, mais je n'ose imaginer les autres...
Allé, j'suis sympa, je vais lui donner un peu de courage. Je viens déposer un léger kiss sur son front et lui caresse le sommet du crane.

- T'inquiète pas Ao. Je sais pas quel genre de problème tu rencontres avec ta famille, mais je suis sur que ça s’arrangera. Et puis je suis là pour toi. Je vais t'attendre ici au cas où d'accord ? Si tout ce passe bien tu auras juste à m'envoyer un sms et je plierais bagage.

Ça devrait faire l'affaire. Enfin j'espère. Je vais me griller un clope moi en attendant. Je le laisse faire ce qu'il a à faire, tandis que moi, je sors de la voiture et m'assois à moitié contre le capot. Cigarette sortie, zippo dégainé, la première bouffé de fumée vient emplire mes poumons et déjà se sentiment de quiétude envahie mon corps.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:05
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

J
e suis stressé au plus haut point lorsque j'attrape la poignée de la porte mais je ne m'attends pas à ce qui suit : Bibi me réconforte gentiment. Ça se voit tant que ça ?
Évidemment quelle question… Vu l'air que j'ai fait pendant tout le trajet…

- D'accord, fis-je un peu soucieux avant de sortir.


Je m'approche de la propriété, toujours prudent alors que la seule luminosité du quartier est émise par les quelques lampadaires environnant. Une fois devant la porte, je reste un instant sans rien faire. Appréhendant toujours le moment jusqu'à ce que je me décide enfin à appuyer sur la sonnette. Les lumières sont éteintes donc je n'ose pas recommencer.

Peut être qu'elle dort déjà.


Ou alors elle est sortie travailler. Mais dans tous les cas, j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas insister. Je commence donc à tourner des talons après un moment mais au même moment, la porte s'ouvre peu après que les lumières du rez-de-chaussée se soient allumées. Je me retourne et... C'est un peu la panique. La voir comme ça à me regarder... Je ne pensais pas qu'elle était là.

Respire… Tout va bien.


J’ai peur de dire quoi que ce soit, la regardant d'un air désolé avant de fixer le sol mais en une fraction de secondes, j'entends ses pas qui se dirigent vers moi à une allure que je ne lui connaissait pas. Cette dernière m’attrape sans que je n'ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit.

- Mais où est-ce que tu étais passé ?! S’écrie-t-elle presque de colère même si sa voix est plus tremblante que d'habitude alors qu’elle me tient fermement la tête comme si elle ne voulait plus me lâcher.

- Eh bien… je…


Je ne sais pas quoi lui dire : je ne peux pas lui expliquer tout ce qui s'est passé. Que je suis devenu contractant. C'est…

- Aho ! Tu aurais au moins pu m’appeler ! Enchaîne-t-elle toujours avec le même air avant de me relâcher lentement après un long moment.


Elle finit bien entendu par remarquer la voiture derrière et à ses yeux, je vois bien qu'elle se demande ce que le Seraph fait là.

- Laisses-moi deviner… Tu ramènes encore quelqu'un ? Fit-elle en haussant un sourcil suspicieux.

- Ah eto… Non c'est-

- Mais oui ! arrêtes d'hésiter un peu et entre avant que je ne referme la porte, continue-t-elle d'un air de reproche en commençant à rentrer avant de se retourner pour s'écrier au loin, et c'est valable pour toi aussi le mafieux !

Oh punaise… elle recommence.


Elle va me refaire le coup… Je le sens mal là…




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'suis un peu deg je venais de l'allumer... m'enfin j'imagine que c'est une bonne raison de rencontrer un peu sa famille. Je jette ma cigarette à peine entamé par terre et l'écrase d'un revers de la chaussure avant de me diriger vers la maison.

- J'arrive m'dame.

C'est drôle d'ailleurs, ça se voyait temps que ça sur ma gueule que je baignais dans les affaires louches ? En passant mes yeux s'arrête juste une seconde sur la boite aux lettres gravé d'un : Murasaki.
...
Tiens, c'est vrai qu'il s’appelle comme ça... où est ce que j'ai déjà entendu ce nom avant... bon, je mènerais mon enquête plus tard, quand je serais partie d'ici. Espérons juste qu'il ne soit pas lié a une quelconque problème avec mes collègues.
L'entré quand à elle était exactement comme décrite dans mes livres et dans les divers films que j'avais vus (comme ceux de Kurosawa par exemple). Si je me rappels, on retire ces chaussures avant de rentrer c'est ça ? Et bien ce serait surement assez impolie de déroger à cette règle, même pour un rital de mon espèce. Je m’exécute donc, dépose mes deux soulier dans un coin et retire mon chapeau, balayant rapidement les alentours à la recherche d'un evantuelle porte manteau.

- Merci de l'invitation, vous avez du café ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:59
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

E
t… Bibi qui accepte de s'incruster… pitié, faites que la soirée soit pas la même qu’avec John.
J'entre derrière elle et retire machinalement mes bottes en entrant alors qu’au même moment… Une image me revient à l'esprit…

Si je me souviens bien…


Ma chambre- putain faut que je la range. Je me dirige donc machinalement vers les escaliers alors que ma tante répond sèchement à Bibi :

- Non, ya que du thé ici.


Elle allait d'ailleurs passer outre la direction dans laquelle j'allais enfin je croyais mais non.

- Quelque chose ne va pas Aoba ? Fit-elle en me regardant monter.

- Non, c'est rien, je vais dans ma chambre 5 minutes. Répondé-je avant de continuer mon ascension.

- Comme tu veux.


Direction la pièce en quatrième vitesse, je retire ma veste et la pose sur le lit avant d'ouvrir le placard pour ranger un peu ce bordel sans entendre la discussion un peu plus bas.

- Alors, ça fait combien de temps ? Demande-t-elle d'un ton neutre au Seraph en lui tendant une tasse avant de s'asseoir sur une des chaises de la cuisine.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Dim 21 Mai 2017 - 21:13, édité 1 fois
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Kss... je déteste le thé. Et même pas le temps de refusé qu'elle me tend la tasse. Ao s'était mystérieusement éclipser dans sa chambre (J'imagine que comme d'hab il a pas su gérer la pression) et je me retrouve seul avec madame Murasaki et ses questions.
Combien de temps hein ? J'aimerais pouvoir dire 3 semaines, mais c'est malheureusement plus compliqué que ça. Donc bon. Répondons quand même avec honnêteté.

- Ça fera un jour quand il me donnera sa réponse j'imagine.

Voilà voilà... bon... je vais pas laisser de blanc s'installer sinon ça va être vraiment malaisant donc... j'imagine que je tâter un peu le terrain ? Soit elle déteste direct et on aurait jamais pus s'entendre, soit elle le prend bien et il y a peu être une chance qu'elle me foute pas dehors.

- Et donc vous l'avez eu jeune ou vous avez la meilleur crème anti-ride que le monde ait crée ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:41
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

T
oujours occupé en haut, la discussion continue tout de même avec le Seraph.

- Je vois, fit-elle en continuant de fixer Bibi, mais s'il est allé ranger sa chambre, je suppose que tu ne le laisse pas indifférent.


Malgré sa perspicacité, elle reste impassible d'ailleurs, jusqu'à ce que le Seraph lui pose une question qui lui arrache un sourire un instant.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je ne suis pas sa mère si c'est ce que tu veux savoir. Répond-t-elle en prenant sa propre tasse avant d'en boire une gorgée.


Et me voilà à chercher si ya de la place dans ce foutu placard, pourquoi j'accumule autant de merde moi ?

Hm… Bon on se calme.


Je m'assoie au sol, pour ranger les boîtes qui traînent par terre essayant de les trier par la même occasion même si… bah j’essaie de faire vite donc c'est pas trop ça.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:50
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je l'imite et bois également une gorgé de thé et me crispe pour ne pas grimacer. Comme prévus c'était bien trop amère pour moi.

- Dans le doute, je dirais : bien ?


J'avais dis ça sur le ton de l'humour, mais ce n'était pas forcement faux pour autant. Je serais bien incapable de lui donner un âge précis, mais si je devais donner une fourchette ce serait entre 30 et 40 ans donc...

- Et donc, si vous n'êtes pas sa mère, vous êtes ? Sa grande sœur ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:03
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

C
'est toujours quand on range qu'on se demande pourquoi on a gardé certaines choses et je ne fais pas exception à la règle même si je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir… Une fois le carton rempli, je le range dans le placard avec les autres et continue mon rangement.

Aller !


J'ai presque fini ! Mais je ne me doute pas de la conversation en bas… J'espère que ce n'est rien de gênant : c'est qu'elle en serait capable en plus.

Mais elle se contente de lâcher un souffle amusé à la réponse de Bibi.

- Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de boire. Lui dit-elle en continuant de prendre son thé tranquillement.


Continuant d'écouter le Seraph, elle finit par poser la tasse à l'écoute des suppositions de son vis à vis.

- Encore perdu. Je suis sa tante.





[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:33
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Sa tante ? Mais... je croyais qu'on était chez lui ? Il vit pas avec ses parents ?

- Boah, au final j'y était presque. Je me suis juste trompé d'une génération.


Trompé d'une génération, mais en même temps ça aurait été dur à trouvé. Pourquoi m'a t-il amené chez sa tante... je lui demanderais quand on est seul, je préfère ne pas me monter plus irrespectueux que je ne l'ai déjà était.

- D'ailleurs vous avez posé deux question qui m'intrigue. La première c'était où est ce qu'il était passé. Vous ne l'avez pas vus depuis longtemps ? Et la deuxième est un peu plus personnel, mais... qui était la dernière personne qui à ramené ?


Je rougis un peu à cette dernière, mais j'aimerais bien savoir si j'ai un rival dans l'affaire.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:59
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

E
lle sourit en regardant Bibi, voir la défaite sur son visage l’amuse un peu il faut dire même si ce qu'il demande ensuite est il faut dire personnel mais son interlocuteur en a conscience.

- Pour le premier point… Disons que je n'ai plus que lui depuis que…


Elle se stoppe, n’ayant pas encore tourné la page suite à la mort de Len et ne préférant pas insister sur le sujet.

- Je suis sa tutrice, enfin je l'ai été jusqu'à sa majorité, alors qu'il disparaisse comme ça sans prévenir, ça inquiéterait n'importe qui non ? Fit-elle avec sérieux avant de pondérer un instant le deuxième point, souriant en voyant Bibi devenir un peu plus rouge, hm… Je me demande bien qui était cette personne pour lui.


D’un air taquin, elle le regarde, faisant mine de réfléchir.

- Mais si tu veux vraiment savoir tu n'auras qu'à lui demander.


Quant à moi… eh bien, je suis en train de ranger vite fait ce qu'il reste : c'est fatiguant de se dépêcher en rangeant…
Aussi, une fois fini, je laisse ma veste sur le lit, retire mon gant et sors de la pièce avant de soupirer, me dirigeant vers les escaliers pour descendre. Je passe ensuite dans la cuisine pour m'asseoir à mon tour mais ma tante me pose une question qui me laisse statique sur le coup :

- Alors ? Tu as fini de ranger ? Dit-elle d'un ton neutre en buvant son thé.

Grillé…


Je reste sans bouger un instant, honteux. Bien évidemment qu'elle le savait, elle est pas née de la dernière pluie. Mais je sors une tasse et prend à boire à mon tour avant de m'installer, ne répondant pas tout en faisant genre que je n'ai rien entendu tandis que cette dernière sourit, contente d'avoir deviné.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:08
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Oups... la bourde...

- Je vois... mes condoléance ma dame.

Donc ces parents sont morts. Et apparemment son frère aussi, si il ne lui reste que lui, récemment en plus si je me fis à son air grave... je m'en veux un peu d'avoir rigoler avec sa famille du coup...
Pour ma deuxième question ne fait mine de rien, mais son : qui était cette personne "pour lui", ne laisse présager le pire...
Et finalement notre petit prince fini par redescendre de sa chambre et se fait alpaguer rapidement par sa tante.
Il était en train de ranger ? Awe comme c'est adorable...
Bon... par contre je ne vais pas tarder à y aller, j'imagine que ces deux là doivent avoir pas mal de chose à se dire.

- Et bien écoutez, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci pour le thé et votre hospitalité en tout cas.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:26
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

A
u final, je n'aurais pas eu besoin de ranger puisque Bibi semble vouloir s'en aller... Même si bon, ma tante semble prendre un malin plaisir à me foutre la honte. Mais bon… comment lui en vouloir ? Je l'ai laissé seule pendant tout ce temps, sans donner de nouvelles… Alors...

- Pas de quoi, mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de rester. Fit-elle en posant sa tasse à nouveau alors que je la regarde, un peu étonné, je ne te donne même pas plus de 20 ans, même habillé comme ça alors s'il t'arrive quelque chose au volant, ce sera de ma responsabilité.

Attends… Qu'est-ce que-

- Et puis ce serait bête qu'il ait rangé son taudis pour rien.


Je tousse sur le coup, m'étouffant avec la boisson sans voir le clin d'oeil furtif qu'elle montre au Seraph.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Répondé-je gêné.

Mais… Elle- Elle s’improvise entremetteuse ou bien ?!





[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:41
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Habillé comme ça ? Ho ! Oui, c'est vrai maintenant que j'y pense... c'est peut être même pour ça qu'elle m'appelait : "le mafieux". Je n'y pensais plus. Mon style vestimentaire m'a été inculqué très jeune par mon père, donc au final il est pour moi des plus banal, mais d'un point de vu extérieur il est vrai que...
M'enfin, si elle m'invite a resté je n'ai aucune raison (ni même l'envie de refuser). Merci pour vos effort m'dame. J’acquiesce légèrement à son clin d’œil et poursuit calmement, en essayant de cache le large sourire qui commence à naitre sur mes lèvres.

- Pas de soucie, je comprend, merci à nouveau pour votre hospitalité. Vous pouvez m'indiquer la chambre pour que je dépose mes affaires ?

Bien sur même si je dis vous, j'appuie fortement mon regard sur Aoba. Vus l'armurerie que j'ai sur moi, il serait idiot que ça tante m'accompagne...
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:08
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

J
'ai du mal à saisir ce qu'il se passe… Pourquoi les deux paraissent aussi complices ? Mais- qu'est-ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps ?! C'est à n'y rien comprendre.

- Oh ne t'inquiète pas, Aoba va t’y accompagner, n'est-ce pas ? Termine-t-elle en me fixant intensément.


…K- J'en ai marre.

- Vu que j'ai pas le choix, répondé-je à voix haute, faisant mine d’y être obligé même si au fond ça me gêne.


Je me lève, prend ma tasse et la dépose dans le lavabo avant de m’avancer en direction de l'entrée pour accéder aux escaliers encore une fois, attendant quand même Bibi au passage tandis que je commence à monter. Une fois en haut je lui montre la chambre d’amis.

- On a cette chambre si tu veux, la salle de bain est juste en face. Fis-je doucement en lui indiquant ensuite une autre porte un peu plus loin, je suis là-bas si tu as besoin de quelque chose.


… Quoi ? Je ne vais tout de même pas lui dire de dormir avec moi alors que techniquement, enfin…. Je sais pas si c’est correct de… Bref, on a une chambre en plus et même si je me répète la seule différence entre les deux c'est l'agencement des meubles et la vue pas terrible : je ne vois pas où est le problème, autant l'utiliser !

- Ah, au fait, il n'y a plus de lits dans la chambre d’amis, je dois en racheter un, s'écrie ma tante depuis l'étage inférieur.

Évidemment…


Je soupire, dépassé et me dirige vers ma chambre. Foutu lit.

- Bon… c'est par là alors… avoué-je par dépit.


J'ouvre la porte et m’allonge sur le lit, déjà fatigué de cette journée.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Lun 22 Mai 2017 - 0:01, édité 1 fois
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:23
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je soupire légèrement lorsqu'il m'indique la chambre d'ami, mais me reprend légèrement lorsqu'il m'indique une autre porte en me disant qu'il n'est pas loin. Mais lorsque la voix de sa tante vient raisonner jusqu'à nous, mon large sourire revient sur mes lèvres. Par contre... Ouiiiiiiiiii ! Bien sur, plus de lit ! Ao tu es vraiment aussi crédule ? Tu l'es hein ? Hé bien tant mieux ! Je le suis jusqu'à sa chambre et le regarde s'étaler sur son lit. Je résite quelques seconde à l'envie de me jeter sur lui, juste le temps de fermer la porte derrière moi et de poser mon manteau et mon chapeau sur sa table basse.
Maintenant que je suis un peu plus libre de mes mouvements, je m'approche légèrement de son lit et viens m'assoir sur le bord. Ma main viens caresser sa belle chevelure bleuté et je lui adresse mon plus beau "Aoba's smile"

- Tu as l'air si fatigué... je vais te laisser dormir tranquillement et me trouver une place dans un coin de ta chambre d'accord ?

Je pourrais profité de la chance offerte par sa tutrice, mais je culpabiliserais à abuser encore plus de lui après tout les efforts qu'il a fait aujourd'hui pour me faire plaisir.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

E
st-ce que ça me saoule ? Je ne sais pas… Mais je me sens vraiment crevé après tout ça, surtout qu’il vaudrait mieux que Bibi cache tout ce qu'il porte.

- Eto… Je pense que tu devrais cacher ça. Fis-je en décalant mon bras pour le regarder.


Seulement, lorsqu'il me dit qu'il essaiera de ne pas me déranger, je me redresse en culpabilisant.

- Où est-ce que tu veux te trouver une place ? Par terre ? Fis-je gêné en m’écartant pour lui montrer que je lui laisse une place.


Déjà que la pièce n’est pas bien grande alors s'il veut trouver un coin confortable ya pas 36 solutions. Je m'allonge donc à nouveau mais en me calant près du mur alors qu’au même moment on frappe à la porte.

- Je vais me coucher, si vous voulez manger, je vous laisse la cuisine. Fit ma tante depuis l'extérieur.

- Hai, répondé-je machinalement même si bon… on en aura pas l'utilité puisqu'on a déjà mangé.


Aussi, au moment où je la pensais partie… je ne m'attends pas à sa dernière phrase.

- Ah ! Et ne faites pas trop de bruit. Continue-t-elle enjouée avant de s'en aller.

- Nand-  Quoi ?! M’écrié-je tout rouge en me redressant, n'importe quoi. Terminé-je en me rallongeant alors que je me tourne contre le mur pour cacher mon embarras.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:21
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ben... ouai... les japonnais ont l'habitude de dormir par terre non ? Dans un... futon c'est ça ?

Mais déjà il se pousse un peu et se colle contre le mur. C'est une invitation ? Sa tante vient taper à la porte et je sursaute, légèrement paniqué par le fait qu'elle pourrait ouvrir la porte. J'aurais du ranger mon bordel plutôt j'suis con !
Bon, heureusement, elle ne semble pas prête à investir les lieux et se contente parler à travers la porte. Sa deuxième injonction fait largement rougir Ao et me fais légèrement rigoler.

- Reçu m'dame !

J'imagine que je peux prendre ça comme une bénédiction. Je dégraffe mon holster, ainsi que mon couteau et les dépose doucement sous mon manteau avant de m'allonger sur le lit et de me plaquer contre lui. D'une main je passe sous son tee shirt et viens doucement lui carresse le dos tandis que j'enfouie ma tête dans ses cheveux.

- Et bien puisqu'on en est là... tu me rechante ta mélodie ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

A
vant que ma tutrice n’apparaissent je me suis tout de même rendu compte que Bibi avait une connaissance plutôt… ancienne du Japon… Même moi qui n'y suis jamais allé, je sais qu'en général on a des lits. A part dans les Auberges, les hôtels ou les familles qui se la jouent traditionnelles… Fin bref, de toute façon je n'ai pas eu le temps de lui répondre et je suis toujours contre le mur, totalement embarrassé. Aussi, lorsque le Seraph prend place sur le matelas alors que je frémis lorsqu'il se colle à moi. Il me demande si je peux lui chanter la chanson.

Là ? maintenant ?


Alors que ma tutrice peut l'entendre ? Quoi que… Si c'est chanté suffisamment bas ça devrait être bon même si ça me gêne toujours : heureusement que je fais face aux parois sinon il verrait à quel point je suis troublé. Mais bon… Je lui ai dit que je le ferais… alors…

Ravales ta fierté quoi…


J'essaie d’oublier ma honte pendant un instant et ouvre doucement la bouche tandis que je commence à la fredonner.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je reste là, caressant son dos et me laissant bercé par les notes. Je me perds dans mes pensées, pense à tout ce qui m'est arrivé recensement. Ça fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire réellement le point sur ma vie. Même les fois où j'étais seul avec lui, j'avais la tête prise, mais là... je sais pas. Sa musique m'entraine loin, au plus profond de mon être.
Comment j'ai pus en arriver là. Comment j'ai pus tomber si bas dans les méandre de la vilénie... je me permet de juger Luna, de juger les Néphils dans leur globalité pour ce qu'ils ont osé faire à notre QG... et pourtant... je ne comprend même pas comment je peux encore me permettre de les juger après tout ceux que j'ai tué, après avoir tué de simple être humain qui n'avait pas la moindre chance... après avoir tué une enfant pendant son sommeil...
Putain, mais quel genre de monstre je suis ! Et à côté de ça je fais comme si de rien était. Je joue le parfait amant avec lui. Je profite et abuse de sa gentillesse. Je me raccroche à lui comme à une bouée de sauvetage, mais ne fait rien pour me sortir de l'eau. Je ne fais rien pour essayer de me sauver... mon âme est déjà damné. J'ai déjà abandonné tout espoir de pardon et d'absolution. Alors je m'enfonçais, toujours plus loin sur le sentier du péché. Mais lui... il a stoppé ma chute. Et pourtant je me refuse une remonté. Je ne pense pas y avoir droit. Je ne pense même pas avoir droit à un être aussi pur que lui... je... je devrais le quitter. Le laisser vivre sa vie. Loin de moi, avant que je ne le souille. Avant qu'il ne soit trop tard...
Mais rien qu'à cette pensé les larmes me monte au yeux, ma gorge se serre. Je sais que je devrais partir et ne pas l'entrainer dans ma chute, mais... je ne suis qu'un sale égoïste...
Un sale putain d'égoïste.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:17
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

C
oncentré sur les seules véritables paroles que j'ai toujours connu, je continue de chanter la mélodie, je la récite en essayant de me souvenir d'où elle provient. Sans succès mais je peux clairement me rappeler des jours où je la fredonnait devant Len… À l'hôpital… Je me rappelle que si j'ai terminé la chanson c'est pour lui alors que j'ignore s'il a vraiment été capable de l'entendre dans ces moments-là…
Est-ce pour ça que je suis si embarrassé lorsque je chante ? Cette incapacité que j'avais de savoir si mon chant pouvait l'apaiser ne serait-ce qu'un peu ? Ou bien… cette culpabilité qui me ronge en me souvenant que tous ces efforts pour lui ont été au final inutiles… et que mon propre égoïsme l'a fait plonger tout droit dans l'abîme. En vérité… Je m'en veux... je m'en veux de n'avoir rien fait… d'avoir mal prononcé mon voeu, d'avoir mis John en danger, d'avoir inquiété ma tante et surtout… Je m'en veux d'être aussi hésitant dans des situations dangereuses. Je ne fais que boulettes sur boulettes. Mais si au moins… je peux faire quelque chose pour retrouver ces origines incertaines…
Seulement… Un léger bruit vient interrompre ce flots de pensées ou plutôt un sanglotement. Doucement, je reviens à moi et m'arrête de fredonner alors que je me tourne de l'autre côté pour faire face au Seraph dont les larmes coulent étrangement.

- Quelque chose ne va pas ? Lui demandé-je faiblement en le regardant, inquiet.

Et je m'en veux aussi de ne pas pouvoir répondre à Bibi…





[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Merde il m'a entendu... j'ai tenté de calmer mes sanglots, mais le robinet était déjà ouvert. Alors j'ai laissé coulé. J'ai laissé coulé, mais j'aurais préféré qu'il ne se rende compte de rien. Ah nouveau, je ne veux pas le mêler à mes problèmes...

- Rien, c'est... c'est... oublie. C'est pas grave. Je pensais juste à... à... à... non. Oublie.

Je reste encore quelques seconde collé à lui, mais fini par m'éloigner. Juste un peu. Juste assez pour pouvoir le retourner. Je ne veux pas qu'il me voit dans cette état. Qu'il me voit comme je suis réellement. Faible.

- Je... je ferais mieux d'y aller je pense.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

E
n me voyant, il me dit que ce n'est rien, d'oublier mais je me doute qu'il y a quelque chose… sinon il n'aurait pas l'air aussi affecté… Je ne l'avais jamais vu comme ça.

C'était… si horrible que ça…?...


Je pense un peu égoïstement sur le coup, je ne sais pas pourquoi il pleure après tout. Mais le voir s'éloigner avant d'enchaîner en disant qu'il devrait partir me fait réagir instinctivement. Je l'attrape et ne sachant pas quoi faire d'autre… je reste silencieux un moment.

Qu'est-ce qu'il me prend ?


C'est le fait qu'il veuille partir sans explications qui me fait aussi mal ? Je n'en sais rien… mais je m'accroche fermement sans savoir pourquoi.

- Tu te souviens hier… Quand tu m'as dit que…


Les mots sortent tout seuls, ma gorge se serre.

Je ne suis pas vraiment sûr.


Mais si je me sens aussi bizarre en sa présence… ce n'est pas pour rien. Quand je l'ai vu essayer de s'éloigner… Je me suis senti étrangement mal. Est-ce que c'est vraiment ça…? Je l'ignore encore mais…

- Je ressens... la même chose… sûrement...


Mon coeur bat à tout rompre comme s'il allait exploser. Bibi peut partir maintenant s'il en a envie mais au moins. C'est dit. Bon… cette réponse est plutôt nulle. Mais je n'ai pas de regrets.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 2:05
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'allais me lever. Partir sans me retourner. Partir et ne plus jamais l'appeler. Le sortir de ma vie et lui épargner ma décadence et mon inexorable chute. Oui, c'était l'idée. C'était l'idée jusqu'à ce qu'il m'agrippe. C'était l'idée jusqu'à ce qu'il parle. C'était l'idée jusqu'à ce qu'il se confie.
...
Putain...
Je... je peux pas. Une petite voix me crie toujours de m'en aller, de le laisser pendant qu'il est encore temps. De lui éviter de souffrir par ma faute. Mais... non. Mon corps ne bouge pas. J'ai PAS envie de bouger. J'ai plus envie de suffire seul dans mon coin... je sais que c'est égoïste, mais je veux pouvoirs rester là. Pouvoir pleurer sur l'épaule de quelqu'un... pouvoir... juste... juste pouvoir aimer quelqu'un.
Alors je me retourne. Je le regarde au travers de mes larmes. J'hésite encore. Si je le fais, il n'y aura plus de retour en arrière. Je devrais assumer mon acte et faire en sorte de le maintenir le plus loin possible de mes connerie.
En suis-je vraiment capable ? Je l'espère.
Je lui offre un pale, sourire, mais continue à sangloter lourdement. Malgré la joie que m'a procuré sa confession, j'avais toujours la tête dans un tourbillons de malheur et je n'arrivait pas à m'en défaire. Alors, j'ai abandonné. J'ai ouvert les vannes en grand et me suis réfugier dans ses bras.
Et j'ai pleurer. J'ai lâché d'un coup tout ce que j'avais emmagasiner ces derniers mois. J'ai pleuré Luna. J'ai pleuré Diarmuid. J'ai pleurer mes frères. J'ai pleurer ma faiblesse. J'ai pleuré. Pleuré de longues minutes. Pleuré à chaude larme. Pleuré.
Pleuré...
Pleuré.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 2:37
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

J
e me sent toujours stressé, même après avoir déballé ce que je crois avoir sur le coeur. Mais je me pose surtout plein de questions… Est-ce qu'il va vraiment partir ? Même si je n'ai pas de regrets, je me sens déjà mal à cette idée… Seulement, il ne semble pas bouger et j'ai encore plus peur à l'idée qu'il se décide à me rejeter maintenant. Il s'est déclaré et pourtant… Je doute. Et je ne sais plus quoi penser lorsque ce dernier se retourne, essayant de sourire malgré les larmes qui perlent sur ses joues jusqu'à ce que Bibi se décide à se jeter dans mes bras.
D'abord de la surprise, ensuite un espèce de soulagement quant à mes doutes et puis… de l'inquiétude.
Je ne sais pas quoi faire pour lui et le seul réflexe qui me vient, c'est de le réconforter en rapprochant sa tête contre moi avant de caresser gentiment ses cheveux. Je ferme les yeux en essayant de l’apaiser, d'attendre qu'il se calme et au moment où ses sanglots semblent se tarir, je décide d’essayer la seule chose que je sais faire. Chanter. Pas cette chanson mystérieuse qui l'a fait pleurer mais une autre que j'ai faite moi-même.

Spoiler:




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 2:46
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mes yeux son secs, mais la douleur est encore bien présente. J'aimerais continuer à pleurer, mais plus rien ne veut sortir.
Et puis finalement c'est autre chose qui sort. Il me sert contre lui et recommence à chanter. A nouveau je me laisse bercer par sa voix, mais cette fois, je le sers fort contre moi. Je sais que nos sentiments sont réciproque et que... peut être que j'aurais droit à un peu de bonheur...
Alors je m'accroche à cette espoir.
Je m'y accroche aussi fort que je m'accroche à lui.

- Merci Ao... merci d'être là pour moi et de supporter mes tares... merci pour tout.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:04
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

L
orsque mon acolyte me remercie, je persiste dans l'idée que je ne devrais pas le lâcher. Même si notre relation est étrange...
Je… me sens bien avec lui moi aussi et une fois la mélodie terminée.

- C'est plutôt à moi de te remercier. Fis-je doucement en continuant de l'étreindre.


C'est lui qui m’a sorti de cette forêt et qui n'a jamais levé la main sur moi malgré nos factions. Et… Je n'aurais jamais cru le dire un jour depuis que je fais parti de ce monde de dingue mais… Je lui fais confiance.
Alors, pour la première fois, je décide de prendre moi-même l’initiative avec Bibi.
Je relève son visage, essuyant les larmes restantes sur son visage avec mon pouce avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Et en cela… J'ai l'impression que l'effet est différent. Comme si le fait qu’on se soit déclaré mutuellement avait changé quelque chose. C'est… plus agréable que les dernières fois.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:21
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Etrange. Ce n'est pas la première fois que l'on s'embrasse, ce n'est même pas la première fois que son corps m'embrasse, mais cette fois c'est... différent. Je ne saurais pas vraiment comment le décrire... ça n'a pas l'intensité de baisé de Kuro et ça n'a plus cette petite pointe de honte qu'avait ce d'Ao il y a encore quelques instant c'est... plus... comment dire... plus apaisant ? C'est un peu comme si tout les soucie que j'avais était doucement entrain de s'échapper par mes lèvres. Comme si il me faisait un espèce de bouche à bouche de l'âme et qu'il s'était mis en quêtes de me purger de mes idées noirs. Alors l'avoir entandu dire que c'est lui que devrait me remercier me fait légèrement rigoler.

- Si tu penses encore ça c'est que tu n'imagine toujours pas ce que tu représentes pour moi.

#LaSeulChoseQuiMeRaccorcheALaVie.
Alors cette fois je vais me laisser porter par les évènements. Cette fois je ne le taquinerais pas. Cette fois... cette fois, je lui laisse les rennes.

- Je t'aime Ao... c'est vrai maintenant et ça le sera pour l'éternité.

Et croyez moi je mesure pleinement le sens du mot "éternité".
Je parle en #660099

[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

L
’entendre rire à mes propos pourrait me faire penser qu'il se moque de moi mais je sais très bien que non. Surtout que l'entendre dire encore une fois qu'il m’aime fait s'accélérer mon poul encore une fois. Je le regarde sans rien dire mais je suis bien avec lui… et même si je ne m'en suis rendu compte que maintenant... j'aimerais pour une fois que ce soit lui qui se sente bien. Alors, après quelques minutes à le regarder, je décide de le pousser avec précaution sur le côté, les joues rouges et complètement envoûté par l'instant tandis que j’avance pour me positionner au-dessus de Bibi. L’embrassant à nouveau en apposant ma main sur son torse avant de soulever doucement son haut, j’y vais lentement mais cette fois... je veux que ce soit bien fait.

...




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:52
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Et bien il fut plein de surprise cette nuit et cette fois, ça avait été à mon tour de gémir. Si j'avais encore eu quelques doute après sa confession, cette nuit les à balayé. Elle les a balayé avec tout ce qui me tracassait. Et ce fut la première nuit depuis longtemps qui ne fut pas troublé par le moindre cauchemars.
A nouveau, c'est la lumière de l'aube qui me tire de ma torpeur. Malgré ma nuit, le sommeil ce faisait toujours aussi radin et les quelques heures passé à dormir ne semblait jamais durer assez longtemps. Je me réveillé toujours en forme, mais je n'avais jamais la réel impression d'avoir passer une bonne nuit de repos.
Aoba était encore étendus dans mes bras. Je le regarde tendrement quelques instant, mais fini m'extirper de son emprise. J'ai ma petite idée sur une manière de le remercier.
Je sors du lit et attrape rapidement mon boxer qui trainé par là, ainsi que mon pantalon.
Direction la cuisine. Je fouille un peu partout à la recherche d'un petit déjeuné un temps soit peu copieux et dispose mes trouvailles dans un petit plateau que je m'empresse de remonter dans la chambre et de déposer sur la table basse.
Une fois ceci fait, je viens me reposer au coin du lit, grinçant légèrement des dents lorsque mes fesses entre en contact avec le matelas et entreprend de le réveillé à coup de baisé.

- Debout mon beau, le petit déjeuné est servie.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 4:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

A
près tout ce qui s'est passé, j'espère que je ne m'en suis pas trop mal sorti, enfin, vu ce qu'il s'est passé je pense que oui… rien que m’en souvenir me ferait rougir instantanément même s'il faut dire que je me suis endormi plutôt rapidement. Depuis un certain temps… ou… plus précisément… depuis qu'il est là, je dors un peu mieux alors j’en profite légèrement.
Je ne vois rien et c'est tant mieux : parfait pour se reposer. Même avec des heures plus réduites en terme de sommeil, je veux continuer à fermer les yeux. Et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe quand j'entends vaguement la voix de Bibi à côté de moi qui tente de me réveiller tandis que je remue faiblement.

- Encore 5 minutes… fis-je doucement et d'une voix un peu fatiguée.


Juste encore un peu, je suis bien comme ça.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 4:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hu hu hu, quel enfant...
Je continue de l'embrasser, de le papouiller et de le chahuter un peu pendant quelques instants, mais j’accède rapidement à sa requête. Il est si adorable avec ce petit visage endormie. Je profite de ce petit instant de tranquillité avant son réveil pour renfiler ma chemise et la reboutonner comme il se doit. Je laisse mon équipement sur la table encore quelques instants. La sensation d'être nu est toujours bien marqué quand je les enlève, mais je me sens étrangement en sécurité quand je suis avec lui. Comme si les problèmes ne pouvait m'atteindre tant que je restais à ses côtés... je soupire légèrement... si seulement c'était vrai.
Je le regarde quelque instant et soudainement une idée me traverse l'esprit.
Hi hi hi
Je suis un vilain garçon.
Je vais faire en sorte de te réveiller touuuuuuuuuut en douceur.
Et sur ceux, je me glisse lentement sous la couette juste à mis hauteur.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 4:33
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

J
e m'attendais pas du tout à un tel réveil, à peine le temps de reprendre conscience que… voilà… Bon bah… au moins il a eu ce qu'il voulait : je suis bien réveillé. Même si cette façon de faire ma bien prit au dépourvu, j'en suis encore tout rouge alors que je le fixe un moment avant d'attraper quelques unes de mes fringues.

- C'est bas… très bas… grommelé-je en enfilant mon sous-vêtement.


Mais je passe outre très rapidement lorsque j'aperçois le plateau sur la table basse.

- Ah… eto… fis-je gêné en percutant la situation, merci…


Putain je me sens honteux là… Il se démène et moi je me plains.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 4:40
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mission complet ! La belle au bois dormant est enfant reveillé. Le bisous magique du prince à pas fonctionné, mais heureusement, ma méthode à plus d'effet. Ah nouveau je souris en voyant sa réaction, tantôt grognon, tantôt honteux, mais toujours aussi adorable. Je viens pose un petit smack sur son front tandis que je viens ensuite m'assoir dans son dos pour le reprendre dans mes bras.

- On va dire que c'était à ton tour de profiter.

Je viens coller ma tête sur son épaule, ouvrant grand la bouche pour qu'il me nourrisse en même temps que lui et parlant entre deux bouchées.

- Et pis, maintenant t'es à moi. Alors je dois prendre soin de toi.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 4:57
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

E
ncore un peu déboussolé, je fini par bâiller un instant. Mine de rien j'ai quand même le réveil difficile même si j'enchaîne en attrapant ce qu'il a apporté, mâchant doucement alors que la position de mon partenaire me suggère qu'il en veut aussi. Un peu hésitant, je lui tend donc aussi et il mange tranquillement alors que je réfléchis à ce qu'il me dit.

- Tu dis ça comme si j'étais une peluche, fis-je d'un air faussement revêche tandis que je rougis un peu même si je continue de le “nourrir”.


On se demande qui est la peluche… toujours est-il que...

Je ne vais pas le laisser tout faire non plus.


De un, ça me gênerait et de deux… eh bien… Moi aussi j’aimerais l’aider.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 5:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'aime bien l'image de la peluche. Et ce n'est pas totalement faux. Au final, c'est sur son épaule que j'ai pleuré hier. Chose que j'avais l'habitude de faire sur mes peluches lorsque j'étais plus jeune alors, au final...

- Hu hu hu. Oui, la plus merveilleuse des peluches. La plus merveilleuse et la plus belle de toute.

Je continue mollement à me laisser nourrir, baladant un peu mes mains par-ci, par-là sur son torse, profitant un peu de son corps tant qu'il était encore accessible.

- T'as une idée en tête pour aujourd'hui ? Je devrais peut être te laisser discuter avec ta tante non ? Elle semblait inquiète hier... tu étais partie de chez toi depuis longtemps ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 5:20
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

B
on ok, j'aurais pas dû faire la comparaison : ça n'a fait que me gêner encore plus de le savoir. Et je ne bouge pas, je le laisse faire même, la fatigue aidant un peu il faut dire même si sa question est assez pertinente je dois dire…

- En fait… Je ne suis pas rentré chez moi depuis que… fis-je soucieux.

depuis que Len est mort

- depuis que... je suis devenu contractant. Terminé-je en fixant le plateau.


C'est aussi la première fois que j'en parle à quelqu'un. Je suppose qu’il sera le premier pour beaucoup de choses mais… Ça ne me dérange pas, au contraire.

- Mais… je ne vois pas pourquoi tu devrais partir… Elle a insisté pour que tu restes non ?


Enfin… Surtout que ça me dérange pas non plus… J'ai un peu honte de penser aussi égoïstement sur le coup mais s'il doit rentrer… je ne peux pas l'obliger à rester.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 5:30
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
IL A ENVIE QUE JE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE ! OMGOMGOMGOMGOMGOMG ! Je me sens comme une collégienne qui vient de toucher Justin Bierreaubeurre. Et malgré l'explosion de joie qui éclate dans mon coeur et surement le large sourire de débile que je dois me payer, je fais de mon mieux pour garder ma voie calme et posé.

- ELLE, a insisté pour que je reste ? Allons Ao, elle a insisté pour que je reste dormir. C'est pas plutôt toi qui a envie que je reste ?

Je suis tout excité par sa deuxième déclaration, mais sa permière raisonne encore dans mes oreilles. Alors je fais de mon mieux pour retrouver un peu mon calme.

- Bien sur que je vais resté si tu en as envie. Si je pouvais je resterais même indéfiniment avec toi.

Et à cela je l’enserre un peu plus durement de mes bras. Espérant lui faire comprendre qu'a présent je serais là pour lui et que je serais toujours prêt à tout pour lui.

- Ton passage de contrat a été dur ? Tu veux en parler ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 5:45
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

I
l sourit comme un idiot et me taquine, ce qui m’irrite un peu mais je n'assume pas le fait qu'il me dise ce que je pensais…

- Si tu ne veux pas, tu peux y aller, je ne t'obliges à rien, fis-je à voix haute d'un ton abrupt en détournant les yeux.


Au fond, oui je veux qu'il reste mais bon…
Aussi, lorsqu'il me répond, je détend un peu mes traits alors qu'il resserre un peu plus l'étreinte. Ça me rassure légèrement en fait… mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il enchaîne sur un autre sujet. Sujet plutôt sensible d'ailleurs…

- C'est un peu… dur à expliquer… avoué-je en regardant le sol.


Enfin… c'est surtout que je me remémore de mauvais souvenirs… Notamment que le brun a failli y passer ainsi que la mort de Len et tout ça par ma faute...




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 5:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum... je crois que j'ai un peu cassé l'ambiance là.

- Ne te force pas si c'est trop dur alors. Sache juste que je serais là pour t'écouter si tu en as besoin.


Je me sens un peu mal de lui dire ça alors qu'il en sait pourtant si peu sur moi... mais... je n'ai PAS envie qu'il en sache plus sur moi. J'ai peur de sa réaction si il savait, si il était au courant des horreurs que j'ai pus faire et des cauchemars qui me hante... non je... je préfère garder ça pour moi. Je peux encaisser le choc.

- Tout ce que je veux c'est en savoir un peu plus sur toi, t'aider et apaiser le cœur de l'homme qui fait battre le mien.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:02
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

I
l me dit que je n'ai pas besoin d'en parler maintenant… Et je pense qu’il vaut mieux reporter ces explications plus tard. J'ai encore du mal avec ça… Donc… Je ne fait qu’acquiescer au Seraph alors que je repense à hier.

Lui aussi a des problèmes…


Mais je suppose qu’en parler maintenant serait inutile, je préfère laisser ça de côté. En le voyant comme ça, facile de deviner qu'il a un poid assez conséquent à porter. On en a tous un… C'est juste dommage que ça ne soit qu’à moi de vider mon sac.

- Tu sais… Toi aussi tu peux te reposer sur moi de temps en temps.


Je préfère le lui dire maintenant même s'il décide de ne rien avouer. Au moins, il sait…
Enfin bon, faut quand même se lever ! À moins qu’on ne décide de rester au lit… en fait je sais pas. Je ne fais rien aujourd'hui alors bon.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:12
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je ressens un petit pincement au cœur lorsqu'il me fait la remarque, mais à nouveau, je préfère taire certain évènement de ma vie. Il a beau être contractant, pour être encore aussi innocent il ne doit avoir touché notre monde que du bout des doigts.

- Oui... je sais... je m'en suis rendus compte hier. Ca faisait très longtemps que je n'avais plus pleurer et le fait que tu es été là pour moi à ce moment était déjà... enfin... voilà quoi.

Et ce ne sont pas des paroles en l'air, il a apparait en quelques minutes ce qu'Howard et Heather n'ont jamais réellement soupçonné après plusieurs mois. Je suis assez bon pour caché mon jeu en temps normal, mais sa chanson à réussis à briser mes dernières défense.

- Mais... ne t'en fait pas. Un jour... un jour j'oserais te raconter ce que j'ai pus faire...
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:25
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

J
e réfléchissais un peu à la suite. Ne sachant pas trop quoi faire alors que Bibi me ressasse ce qu'il s'est passé hier. Oui, il semblait vraiment affecté… À propos de quoi ? Je l'ignore toujours mais le Seraph pourra m'en parler quand il se sentira prêt à le faire lui aussi. Enfin… Est-ce que je suis prêt à tout entendre pour l'instant moi aussi ? Bonne question mais on a tout le temps pour en apprendre plus l'un sur l'autre.

- Pas besoin de se presser, fis-je en m'étirant un peu alors que je me met à chercher mon jean.

Chaques choses en son temps.


Je pense que ça viendra naturellement.

Bon, Vu qu'on a déjà mangé, soit on traîne à la maison, soit on sort un peu mais dans les deux cas, ma tante est certainement partie travailler donc bon… on est seuls pour le moment.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je sens sa tête pivoter légèrement contre la mienne et je vois son regard balayer la pièce jusqu'à s'arrêter sur son pantalon. Il commence, même a vouloirs se lever, pensant naïvement que j'allais le laisser faire. Ha ha ha, peine perdus, ce n'est pas dans mes plans. Je ressers de nouveau mes bras, venant plaquer son dos contre moi et le pousse légèrement sur le côté pour le faire tomber sur son lit.

- Tchtchtch. Non, mon petit Ao, tu es très bien dans cette tenu ! Et encore, tu es peut être un peu trop habillé.

Et à ces mots je me hisse sur lui, l'entourant mes mes jambes et bloquant ses épaules avec mes mains.

- Comme tu l'as dis, pas besoin de se pressé. Laisse moi profité de la vue encore quelques instant.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:43
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Another Memory

J
’allais me lever tranquillement pour attraper mon vêtement et… boum, d'un coup je me retrouve plaqué sur le matelas avec Bibi qui me chevauche, il décide même de m’empêcher de bouger.

Ah d'accord… on part sur ça…


Il ne va tout de même pas rester planté comme ça, comme un piquet, sans bouger et sans rien faire mis à part me regarder.
… C'est trop gênant là… J'en deviens tout de suite rouge comme une pivoine.

- ….C'est bon…?

T'as bien vu ? Parce que là je n'ai qu'une envie : m'extirper de là.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:47
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ha ha ha, il redevient tout rouge ! J'avais cru que la soirée d'hier lui aurait donné un peu plus d’assurance, mais apparemment, ces actions de la veille étaient déjà loin. Qu'importe je vais m'amuser tout seul alors.

- Non ! Je fais joujou avec ma peluche !

Et sur ces mots je relâche ces épaules, commence a caresser tendrement son torse et vient déposer de petit bisous par ci par là.

- Allé, détend toi, laisse toi porté par la situation.
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

A
pparemment Bibi ne compte pas me lâcher et prend les devants sans attendre.

Je suis pas une peluche.


Cette pensée m'irrite un peu mais au final je me laisse faire, frémissant à son contact. Et puis… ce n'est pas parce que je suis embarrassé que je ne vais rien faire. C'est d'ailleurs avec le même air gêné que je m’approche pour l’embrasser de ma propre initiative.




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:59
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum. Désolé, j'ai rien dis. Effectivement, il a du retrouver son courage au fond d'un tiroir hier en faisant son rangement. Je profiter de la sensation de ses lèvres quelques instants avant de me dégager, parfaitement satisfait de mon opération.

- Allé, je te laisse tranquille.

Et effectivement, je me décale sur le côté et sort du lit, lui laissant le champ libre pour se lever et récupérer ses affaires.

- Tu me fais visiter ta maison ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:12
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Another Memory

M
on action lui fait changer d'avis, si bien qu'il décide de s'arrêter.
Si je m'y attendais… Enfin… Au moins il me laisse l'opportunité de me rhabiller ce que je fais en quatrième vitesse tandis qu'il me demande une visite.

Elle est pas très grande donc ça va être rapide.

- Si tu veux, fis-je en terminant d'enfiler mon pantalon ainsi que mon haut.


Une fois fait, je me dirige vers la porte et l’ouvre en attendant mon acolyte bien évidemment.

- Bon bah… le couloir supérieur, tu l'as déjà vu et il n'y a que trois chambres si on ne compte pas la salle de bain.


Je descend ensuite les escaliers et marche vers la cuisine avant d’accéder au salon.

- Voilà… C'est la seule pièce qui reste je crois...


Visite terminée, veuillez ne pas oublier vos affaires et détacher vos ceintures pour sortir du véhicule. Non… plus sérieusement, cette maison est loin d'être grande donc...




[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le temps qu'il descende les escaliers je fonce dans la chambre d'ami pour vérifier ma théorie de la veille. Et effectivement, il faudra que je pense à remercier sa tante. Je glousse légèrement et cours légèrement pour revenir à son niveau et finir la visite.

- Hum. C'est déjà plus grand que mon apparte.

Vrai, faudrait que je m'achète une maison moi aussi maintenant que j'en ai les moyens. Que je m'achète une maison et que j'investisse en bourse, histoire de blanchir un peu tout cet argent.

- Bon. Une envie spécial pour aujourd'hui ? Ou tu préfère flemmarder chez toi ?
Je parle en #660099
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]   [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé] Empty
 [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Popriété Murasaki] Une nuit inhabituelle [Terminé]
» [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]
» Seraph Choisi - Len Murasaki [Disponible]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» des rp à remplacer! [terminé]