Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]
MessageSujet: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 4:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Propriété Murasaki:

Ca faisait quoi... deux heures que je patientais là ? A moitié assis contre la portière de Mustang, fumant clope après clope, attendant le retour de mon prince charmant. Sa tante n'était pas sortie me chercher, donc je supposais fortement qu'elle était toujours au travail.
Le sol devant moi se transformait petit à petit en un immense cendrier tandis que mes pensées tourbillonnait en un melli-mello de connerie. J'avais envie de tout raconter a quelqu'un, que ce soit Elizabeth ou Aoba. Plus le temps passait et plus mes actes pesaient lourds sur ma conscience.
...
Il fallait que je me confie... du moins en partie... j'aurais peut être du en parler à Elizabeth en fait ? Quoi que... après nos engueulade récente, je ne sais pas si ce serait la meilleurs des idées.
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mer 7 Juin 2017 - 2:03, édité 1 fois
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

A
ller, encore une heure et c'est terminé. Je pose le téléphone sur le combiné, étirant un peu mes bras avant de me reposer sur la chaise. Bon… vu l'heure, je doute qu'il y ai des clients.

Courage…


C'est bientôt fini. Et d'ailleurs, le temps qu'il reste passe plutôt rapidement. J'aide le patron à fermer la boutique, prends mes affaires et sort du magasin pour rentrer mais une fois dehors, je remarque que j'ai reçu un message.

C'est une blague ?


Sérieusement, je ne le reçois que maintenant ?!

Saleté de portable…!


Je cours à travers la rue, pestant contre moi-même jusqu'à ce que j'arrive enfin près de chez moi tout en me demandant s'il est encore là mais ce que j'aperçois me rassure et me fait culpabiliser en même temps. Il a dû patienter un bon bout de temps…

- Excuses-moi… fis-je essoufflé en arrivant devant lui, je n'ai... reçu ton message qu'en sortant du taf...


Je reste un moment à reprendre ma respiration avant de me redresser pour prendre les clefs de la maison, invitant Bibi à entrer par la même occasion. Ma tante n'est pas là donc je suppose qu'elle est encore de garde cette nuit mais bon… Je me demande bien ce qu'il se passe pour qu'il vienne à cette heure.




[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:00
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah c'est pour ça qu'il est arrivé en retard. Bah, c'est pas grave, je peux pas lui en vouloir pour ça. En plus je n'ai même pas demandé si il était libre, je me suis contenté de venir sans prendre en compte son emploi du temps, donc bon. On va éviter de bouder. Je range juste mon téléphone qui est a présent quasiment vide et le suis jusqu'à chez lui.

- T'inquiète pas, j'suis arrivé il y a seulement quelques minutes...

Un petit mensonge ne fait pas jamais de mal, c'est pas très sympa sur le plan moral, mais j'suis plus à ça prêt.

- J'avais besoin de te parler un peu...
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:21
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

U
ne fois sur le point de rentrer, le Seraph me dit qu'il vient d'arriver. J'acquiesce donc, un peu rassuré en me disant qu'il n'a pas trop attendu finalement.

C'est déjà ça.


Je referme la porte derrière nous, allume la lumière, retire mes bottes et commence à m'avancer tout en retirant ma veste et mon sac. J'allais d'ailleurs lui proposer quelque chose avant de poser mes affaires dans le salon mais ce dernier m'annonce qu'il veut me parler. Je m'arrête donc et me retourne, posant vite fait ce que je porte sur la rampe d'escalier.

- Ça ne va pas…? Demandé-je intrigué et soucieux à la fois.


Il a l'air plus… atterré que d'habitude. Ça me préoccupe un peu et je décide de m'approcher pour l'écouter.




[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:47
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il à l'air inquiet. J'aime pas lui causer du soucie, mais je commence à VRAIMENT plus assumer. Alors quand il s'approche de moi, je l'agrippe, je viens le serrer contre moi.

- J'sais pas... j'ai l'impression que ma vie est un vaste échec... plus ça va et plus j'ai l'impression de faire les mauvais choix.

Est ce que je suis vraiment prêt pour ça ? Est ce que je fais le bon choix ? Je suis un monstre qui pense avoir droit au bonheur et lui un ange d'innocence qui mérite bien mieux que moi. Peut être que je devrais...
Je fini par le repousser légèrement. Je pense qu'il est temps de faire le bon choix.

- Ao...Je pense qu'on devrait se séparer... je suis pas celui que tu imagine... je suis pas quelqu'un de bien.
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:43
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

J
e ne sais pas quoi dire, le voir ainsi me rappelle la dernière fois lorsqu'il était en larmes. Je n'avais rien pu faire, je me suis contenté d'attendre, d'attendre et de le réconforter. J'ai bien compris qu'il a des problèmes et je n'en ai pas demandé plus mais ce qu'il me dit là, m'inquiète encore plus. Il me dit que sa vie est un échec, qu'il a fait pleins de mauvais choix. J'ignore de quoi il s'agit et il y a quelques temps je ne savais pas si je serais capable de l'entendre mais…

Je veux savoir.


Je reste silencieux mais… ça me tue de le voir sourire à chaques fois sans vraiment comprendre ce qu'il a vécu. Même si sa vérité est loin d'être rose, je veux savoir pour ne serait-ce que l'aider à se décharger un peu de tout ça. Seulement, cette fois-ci, il semble vouloir s'éloigner à nouveau. Il veut tout laisser tomber et partir comme ça ?  Sans explication ? Cette pensée m'effraie et je décide de l’attraper à mon tour. Restant silencieux, le regard toujours au sol.
Oui, il y a beaucoup de choses que j'ignore sur lui mais ça ne peut pas continuer ainsi. Il y a tant de choses que je veux lui demander mais... je ne peux pas lui demander tout et n'importe quoi n'importe comment. Et... pour l’amener à parler… peut être que je devrais en parler en premier…? Je veux en savoir plus sur lui… Alors… Je dois lui dire ce que j'en pense directement et honnêtement cette fois-ci.

- ...Bibi. Je… fis-je nerveusement, légèrement tremblant, Je sais bien que malgré tout, je ne sais pas grand-chose de toi et de ce que tu as vécu… Quand je m'en suis rendu compte la première fois, ça m'a un peu surpris… Je me demandais pourquoi tu gardais autant de choses aussi douloureuses pour toi… et je me suis d'abord dit que tu avais tes raisons alors… J'ai décidé de te faire confiance et d'attendre. D'attendre jusqu'à ce que tu veuilles m'en parler mais… Si tu pars comme ça… Ça n'arrivera jamais et…


Les mots sortent douloureusement, je ne veux pas qu'il parte, pas comme ça. Même si ce qu'il me dit est douloureux...

- Même si tu n'es pas celui que j'imagine : je veux savoir, tout savoir. Ce qu'il t'es arrivé avant, pourquoi tu es comme ça… même maintenant. Si tu ne veux pas alors… avoué-je en détournant les yeux un instant, Non, il faut que tu me le dise… Je veux que tu me le dise. Terminé-je en le regardant droit dans les yeux.


S'il ne veut toujours pas parler et s'en va après ça…
S'il veut vraiment tout laisser tomber… Alors je l’écouterais et je laisserais tomber aussi même si au fond… Je ne pourrais pas supporter ce choix.




[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ao... j'suis un monstre... un putain d'sociopath ! J'ai buté une gamine il y a pas plus de deux mois. Une gamine ! Dans son sommeil ! Je l'ai étranglé de mes propres mains. Je les serrais autour de son coup tandis qu'elle se débattait à la recherche de la moindre bouffé d'air et puis je l'ai pendus. PENDUS ! Pour qu'on croit à un suicide ! Et tout ça devant les yeux de sa meilleur pote qui la croyais Nephil. Et quelque jour plus tard j'ai profité d'un gamin Seraph qui avait perdus sa petite amie !

Je me rappels de cette soirée comme si c'était hier. C'était la première personne à avoir réussis à me faire oublier mes soucies, l'espace d'une soirée. Et puis Aoba avait fini par entrer dans ma vie, mais tout ce que j'avais fais c'était lui mentir. Il faisait de son mieux et moi...

- Après l'attaque de notre QG, j'ai passé des jours à arpenter les rues et l'ange déchu à la recherche du moindre Nephil que je pourrais éventrer... je les ai VRAIMENT éventrer ! J'étais même partie pour t'éventrer à la base... et puis même après avoir commencer à sortir avec toi, j'ai continuais. J'ai traqué les tiens, les aient coincé et leur aient explosé la cervelle contre le bitume. Les uns après les autres...

Certain penserait que c'est pour ça que je me suis mit à boirs, mais non. Même pas. Mes actes ne me choque même pas. Je les sais mauvaise, mais... j'm'en tape. Et c'est pour ça que je bois. J'arrive pas à assumer ma noirceur. Alors j'essais de l'oublier. Mais maintenant qu'il le sait...

- C'est bon... pas besoin de l'dire. J'te dégoûte. Je ferais mieux de partir.
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

L
a révélation est brutale, je reste muet en l'entendant tout balancer, surpris sur le moment mais maintenant je comprends… Comment pouvait-il expliquer ce genre de choses…? Comment d'autres personnes auraient réagit...? Je m'inquiétais pour lui… même si au fond. Ce que je ne ressens n'est autre qu’un immense sentiment impossible à décrire et qui prend possession de moi. Ça ne peut pas être le choc d'avoir appris tout ça à propos de Bibi. J'ignore comment décrire ça avec des mots… Je ne sais pas… Avec tout ça… Je ne sais pas ce que je pourrais dire.
Le simple fait de le voir sur le point de partir avec ce visage complètement bouleversé alors qu'il pense qu'il me dégoûte…

Non…


Je le vois souffrir à cause de tout ça… Mais au fond… Est-ce vraiment de sa faute ? Non... Ça a commencé à cause d'un voeu. De ces stupides chats. Et de cette guerre absurde. Il n'a fait que suivre sans se poser de questions. Il ne peut pas changer ce qu’il a fait, c'est vrai mais… Je ne veux pas le perdre. C'est peut être égoïste… ou quoi que ce soit d'autre mais je ne peux pas rester là sans rien faire à attendre qu'il parte : ça ne fera qu’accentuer sa souffrance et sa solitude. Si je le laisse seul… Ça n'arrangera rien du tout si bien que je décide de rattraper le Seraph et de m’accrocher fermement à lui.

- C'est faux. Dis-je en fermant les yeux sans le lâcher.


Je ne veux pas qu'il parte. Ce qu'il m'a dit est dur à encaisser mais je… jamais je ne dirais ça. Je souffle un instant avant de rouvrir les yeux mais ne cesse pas de l'étreindre.

- Peu importe à quel point tu essaiera d'oublier ou de fuir, tu ne peux pas changer ce qui est arrivé… Ce que tu as fait. Fis-je sérieusement, tu as blessé un tas de gens… et ça tu ne peux pas l'effacer.


Il en a conscience, je le sais… Sinon il n'en souffrirait pas autant.

- Tu n'es pas le premier à l'avoir fait, à avoir commis ce genre de choses pour cette foutu guerre et… Tu ne serais pas aussi mal si ça ne te faisais rien. Fuir ne changera rien, ça n'apportera rien. Continué-je en me redressant légèrement, tenant toujours aussi fermement ses épaules pour lui faire face. Mais est-ce que ça te va…? Ça te va vraiment de t'enfuir comme ça ? Ça peut être une façon d’éviter le regard des autres mais tu feras pareil avec Elizabeth ? Avec ta soeur ? Tu penses vraiment que je serais mieux sans toi ? Parce que ça ne sera pas le cas, ça ne sera plus la même chose pour chacuns. Avoué-je les larmes aux yeux.


Ça me refait penser à mon frère… Lui aussi est parti et je n'ai rien pu faire.

- Ça sera forcément douloureux. Et même si tu penses que c'est mieux ainsi, ce sera blessant. On ne peut pas soigner des cicatrices aussi profondes, tu le sais très bien. Personne ne peut s'en remettre. Mais s'il y a une chose que j'ai retenu… C'est que peu importe ce que tu as fait ou par quoi tu es accablé, tu es resté le même. Et c'est ce que je n'arrêterais pas de dire : je te le dirais à chaques fois s'il faut que je le répète. C'est pourquoi… Je ne supporterais pas de te voir partir. Tu ne me dégoûtes pas. Terminé-je en laissant couler mes larmes, complètement attristé.





[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:15
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Non Ao... ne... ne me retiens pas... si t'aggripe à moi je... je n'arriverais pas à partire. Je vais te faire souffrir. Je le sais. C'est la conclusion logique.
...
Putain... qu'est ce que je me hais. Moi et mon égoïsme à la con. J'avais attendus sa tirade pour me dégager de ses bras. Mais a peine avais-je fais deux pas que mes genoux se dérobèrent. Pourquoi... pourquoi mon corps me trahit-il au pire moment.
J'étais misérable. A quatre pattes, incapable d'atteindre la porte d'entrée et de sortir de sa vie. Incapable de le préserver de moi.

- Ao... putain Ao... t'es le soleil qui illumine mon existence depuis qu'on s'est rencontré et moi... kss. Moi j'suis qu'un raté.

J'avais envie de pleurer comme je l'avais fais la dernière fois, qu'il se penche vers moi et me réconforte, mais mes yeux restait sec. Définitivement sec. Je me sentais mal, horriblement mal, mais en même temps je me sentais libéré d'un terrible fardeau. Comme si, tout ce qui me pesait, tout ces cauchemars qui m'empêchait de fermer les yeux s'était tuent, l'espace d'un instant.

- Je me dégoute... je comprend même pas ce que tu peux me trouver...
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:52
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

J
e le regarde, les larmes coulant toujours, même si c'est égoïste, je ne veux pas qu'il parte. Un sentiment lourd vient m'écraser le coeur lorsque je le vois s'effondrer au sol alors que je me baisse pour venir l'enlacer à nouveau.

- Tu n'es pas un raté, tu es toi. Et je t'accepte comme tu es. Fis-je en essuyant un peu mes yeux sans pour autant le lâcher.


Ce n'est pas lui qui a provoqué tout ça, ce n'est pas lui qui a rendu ce monde aussi absurde. Alors je crois en lui… je… veux qu'il reste ici.

- Personne n'est parfait… Avoué-je en saisissant son visage pour le regarder, Et je peux parfaitement comprendre que tu te dégoûtes… Mais tu restes le même à mes yeux.

- Tu n'as pas à changer quoi que ce soit. Continué-je en l’étreignant à nouveau, Rien ne pourra changer. Ce qui est fait est fait. Et tu seras obligé de vivre avec… Mais je ne veux pas que tu partes…


Il peut me traiter d'égoïste s'il veut mais je ne peux pas le laisser… Je ne veux… pas… qu'il m'abandonne…

J'ai assez perdu de personnes comme ça.





[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 1:44
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Même en l'ayant de nouveau repousser il reviens contre moi. Même en sachant la vérité, il continue d'essayer de me remonter le moral. Je me sens juste un peu mal quand il me dit que je devrais vivre avec, je me sens mal qu'il pense que ce sont mes actions en elle même qui m'atteigne. Si c'était le cas, je me sentirais surement bien moins mal.

- Ao... le truc... c'est que je VIS parfaitement avec, c'est ça le soucie. Je prend des vies avec tellement de facilité... j'éprouve même un certain plaisir morbide dans l'action. Même pas dans l'accomplissement, mais dans le déroulé ! Voir terreur dans leurs yeux, savoir qu'ils regrettent leurs choix et leur actions... et à côté de ça... y a toi. Mon prince charmant, le symbole de mon hypocrisie.

Voilà. Au moins comme ça c'est claire...

- Ao... est ce que je suis... une... mauvaise personne ?

Quel question... bien sur que je le suis... qu'est ce que j’espère ? Qu'il continue de me défendre malgré tout ? Non... au final, j'aimerais presque qu'il m'approuve. Que je sois sur qu'il sache quel genre d'immonde salopard je suis...
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 2:49
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

I
l continue de s'accabler lui-même malgré tout. Est-ce que je suis si… inutile…? Je ne peux rien faire pour l'aider…? Non je ne pense pas qu'il ne ressente rien en ayant fait tout ça.

- Si tu n'éprouvais aucuns remords, tu ne serais pas ici et tu n'aurais pas été aussi bouleversé la dernière fois. Répondé-je en continuant de l'enlacer, passant ma main dans ses cheveux.


Ce qu’il ressent... c'est comme avec sa drogue. C'est éphémère… et ça finira par le détruire… Ce n'est pas une bonne chose d'agir comme ça et ça l'est encore moins pour lui.

- Et… tu penses vraiment que je t'empêcherais de partir si je pensais que tu étais une mauvaise personne ?


Il y a des cons et des gens biens dans ce monde, il faut de tout. Mais je reste persuadé que chacuns n'est jamais totalement noir ou blanc.




[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 3:10
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bien sur. Bien sur que tu m'empêcherais de partir même si je suis quelqu'un de mauvais. Tu as eu le malheurs de tomber amoureux d'un meurtrier et tu en es aveuglé.

- Peut-être... peut être que tu le ferais. Mais... j'suis content que tu le fasse en tout cas.


J'suis un connard hein ? Je sais que je vais le faire souffrir et je suis pourtant heureux qu'il me retienne...

- Je sais pas ce que je ferais si je t'avais pas...


Enfait... si
Je sais ce que je serais devenus.
Une Lenna.
Une personne froide et seul...
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

M
algré tout ce qu'il me dit, je suis sûr de ce que j'avance. Bien sûr, Bibi est loin d'être innocent… C'est un fait immuable… Mais il n'est pas quelqu'un de mauvais… Bibi ne s'en rend pas compte et je ne sais pas si je réussirais à lui faire voir.

- Moi non plus… avoué-je sans pour autant arrêter de l'enlacer après avoir entendu sa dernière tirade.


Je ne veux pas le perdre, pas lui, pas sans avoir pu faire quelque chose. Je ne m'en remettrais pas. Je le sais...



[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:06
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Son affirmation réussis à me faire frémir jusqu'aux entrailles. Comment est ce que j'ai réussis à obtenir son cœur... moi, un pauvre loser qui se prend pour un caïd, mais dont la source de revenus et la vente des ses propres organes...

- Toi tu aurais pus trouvé mille fois mieux, moi... moi j'ai réussis à voler le plus beau garçon de Palema.

Il continuait à me serrer contre lui, ce qui, malgré moi commençait à me frustrer. Je voudrais lui rendre la pareil et pourtant mon corps était incapable du moindre mouvement. Toute tentative ne se soldait que par un tremblement compulsif des jambes. Solution de secours. Je me laisse juste tomber au sol et roule sur le côté pour pouvoir l'avoir en face de moi.

- Ao... tu... tu peux le dire ?
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 1:20
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

J
e ne saurais dire combien de temps on est resté comme ça mais ce que me dit Bibi ne fait que renforcer ma volonté de continuer à l'étreindre.

- Peut être bien… Mais ce ne serait pas toi. Fis-je toujours sans le relâcher.

Et je ne veux personne d'autre.


Même si c'est égoïste, même si c'est stupide… Je ne compte pas le lâcher. C'est hors de question. Et lorsque le Seraph s'allonge au sol, sa demande fait s'accélérer les pulsations dans ma poitrine. Je reste un moment silencieux, pinçant mes lèvres avant de saisir doucement son visage.

- ...Je t'aime. Avoué-je en le regardant droit dans les yeux et les joues rouges non pas par honte cette fois mais à cause des sentiments que je ressens à son égard et qui réchauffent mon visage.


S’il faut lui redire, je le ferais autant de fois qu'il le faudra. Peu importe ce qu'il dira ou ce qu'il pensera, je sais au moins ça. Je l'aime et je ne veux pas le quitter… Je veux rester avec lui.




[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 1:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'arrive faiblement à sourire à ses paroles. Je me sens à fois désolé qu'il soit tombé pour, mais je me sens en même temps tellement chanceux... alors je fini par l'attraper également. Je viens serrer mes mains autour de sa tête et l'attire vers moi.

- J'aimerais te garder rien que pour moi. Te tenir à l'abri de toute cette merde, mais plus je décime les tiens pour mettre les miens en sûreté et plus tu te retrouve en danger... et si j'arrête mon œuvre, ce sont les miens qui payerons à nouveau le prix fort. J'ai eu le malheur d'être faible et tout ce que ça m'a valu fut de me faire trahir par ma meilleur pote et de subir un putain de génocide...

Certain aurait pus me taxer d'être naïf, mais m'autoriser une idylle avec un Nephil était l'une des choses les moins dangereuse (du moins pour moi) que j'avais entrepris ces deux derniers mois.

- Honnêtement je sais pas ce qui ce passerait si je venais à te perdre... je pense pas que je m'en remettrais... je suis déjà tellement proche de péter les plombs, c'est presque un miracle que mon mental tienne encore debout. Je me suis déjà fait sauter la cervelle tellement de fois que j'ai arrêter de compter. Au début je pensais pouvoir épuiser mon nombre de vie, mais apparemment mon pouvoir marche pas comme ça. Et puis je t'ai rencontré et j'ai commencé à aller un peu mieux. Mon état s'est légèrement stabiliser j'ai l'impression... alors... merci. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci de me laisser t'aimer... et de m'aimer en retour.
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

J
’appose ma tête contre lui au moment où il m’étreint à son tour alors que je passe mes bras autour de lui pour me blottir un peu plus. Près de lui, la chaleur ne diminue pas, bien au contraire mais ça m'apaise en quelques sortes tandis que je l’écoute parler.

《 Il n'est pas obligé de se battre… si…? 》


Apparemment il est aussi tiraillé entre deux choix. Sa faction ou moi. Et je me sens mal d'une certaine façon : je sais que c'est de ma faute… Aussi, il semblerait qu'il ait été là pendant ce massacre… Ce massacre ordonné par les Nephils… Et ça ne fait que renforcer l'idée que ce n'était pas la bonne solution. Mais je ne le lâcherais pas. Je ne veux pas l'abandonner, surtout pas après avoir entendu tout ça.

- Tu sais…


Fis-je doucement après un long moment de silence.

- Depuis le jour où j'ai signé mon contrat… non… même avant… je n'ai fait que boulettes sur boulettes. Je ne suis même pas sûr d'avoir réussi quelque chose de bien un jour sauf t'avoir rencontré toi… Alors… Merci à toi aussi.





[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:54
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Et ce que je peux vraiment ajouter quelques chose à ça ? Je me sens presque bête de m'être tellement inquiéter. Ses paroles, son contact et même sa douceur... je n'aurais jamais pensé y avoir réellement droit. Je suis devenu défaitiste. J'ai tendance à ne plus voir les opportunité que m'offre la vie, celle là par contre, je ferais en sorte de la saisir. Je ne laisserais personne briser notre bonheur ! Peut importe son camp. Qu'il soit Seraph ou Nephil, même si les contracteurs en personne désapprouve. Tant qu'il vivra, je ne laisserais personne poser la main sur lui.

- Si tu savais a quel point je t'aime...

Je fini par me relever, le tenant toujours contre moi, essayant de garder le contacte aussi longtemps que possible. Il avait réussis le tour de force de me redonner confiance, de me redonner le moral. Un jour, je lui renverrais la pareil.
...
Mais pour l'instant je devais rentrer. Je me devais de faire la paix, de lui expliquer les choses. Ao avait réussis à m'accepter alors peut être que Lizzy aussi...

- Ao... je... je dois rentrer. J'ai un truc important a faire.

Ma voix n'était plus tremblante. Elle avait retrouvé sa détermination habituelle, de même que mes yeux avaient cessé d'être fuyant.

- Je reviens dès que j'ai fini. Tu m'attends quelques heures mon ange ?
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 2:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Confession au clair de Lune.

S
’il savait également à quel point je tiens à lui… Mais je ne dis rien alors que je replace correctement ma tête sur lui : mouvement lent et explicitement approbateur à ses mots avant que mon partenaire ne décide de se relever, ce que je fais à mon tour sans interrompre l'étreinte et ce, le plus longtemps possible. Je ne vois pas ce que je pourrais dire… Tant de choses ont été dites ce soir… Mais je sais enfin tout ce qui le tracassait. Je peux enfin comprendre la situation et tenter de l'aider.

- T’es sûr ?


Au moment où Bibi me dit qu'il doit rentrer, je suis un peu surpris mais je sens mon inquiétude retomber légèrement puisqu'il a l'air de se sentir bien mieux par rapport à tout à l'heure. Aussi, je n'insiste pas, il doit avoir quelque chose d'important à faire donc je fini par acquiescer à sa dernière phrase.

- Fais attention à toi.


Terminé-je en le regardant. Il va revenir donc tout va bien : vu son attitude, je lui fais confiance.




[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 4:54
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il est mignon quand il s'inquiète pour moi. Fort heureusement, ses inquiétudes son bien inutile, quand on sait que rien ne peut réellement m'atteindre et que plus rien ne peut m'inquiéter.

- Allons Ao, tu sais bien que rien ne peut m'arriver.

J'époussette un peu mon manteau qui avait profité de son passage au sol pour se lié d'amitié avec le poussière environnante et fais de même avec mon chapeau qui avait roulé un peu plus loin. Je me sens mieux. Plus léger. Prêt à affronter le monde !

- Je te rappels quand j'en ai fini beau prince.

Je m'offre juste ses lèvres avant de quitter la maison et me dirige vers ma voiture.
Je parle en #660099
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]   [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé] Empty
 [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue du Cloaque] Échauffourée sous le clair de lune [Terminé] [ROK]
» [Ruelle Laurier] Tant le Ciel était Clair [Terminé]
» [Popriété Murasaki] Another Memory [Terminé]
» [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]
» [Popriété Murasaki] Une nuit inhabituelle [Terminé]