Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]
MessageSujet: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:47
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Rue Paumée:
Les combats récent s'était monter d'une étrange monotonie. A forcer des les poursuivre de nuit, mes yeux avait fini par s'habituer à l'obscurité et je finissais la plupart des combats avant d'être essoufflé ou de ne verser une goûte de transpiration. Du coup je m'ennuyais.
A cette heure les ruelles sombres du quartier sud étaient toute vide d'une quelconque forme de conscience humaine. Seul quelques drogué visaient au sol, certain baignant dans le propre vomis. J'aurais peut être pus les aider, mais ces personnes ne m'inspirait que du mépris. On se cassait le cul à les débarrasser des ombres en encaissant nos problèmes personnel et ils se laissait dépérir à la moindre difficulté... pitoyable.
Ma masse sur l'épaule j'arpentais sereinement les environs quand au loin, un bruit attira mon attention.

Une petite foules d'une dizaine d’individus semblait s'être rassemblait autour d'une personne que je n'arrivait pas à voir. Je me doutais fortement qu'il n'était pas là pour jouer au carte et je n'avais pas grand chose à faire. Alors autant intervenir ?

- Y a un problèmes les gars ?
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Sam 27 Mai 2017 - 18:50, édité 1 fois
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:17
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

L
’échiquier avance plus lentement, dommage. Mais ça ne me dérange pas d'attendre. Au contraire même si je dois profiter pleinement de chaques instants. Seulement, ça n'a pas beaucoup changé ces temps-ci. C'est un peu décevant. Et je ne vois toujours pas ce que je peux faire : je m’ennuie un peu. Il va de moins en moins au QG si j'ai bien compris mais ça ne me concerne aucunement. Quoi que…
Enfin, si je suis ici ce n'est pas pour rien, il n’a pas eu le choix et les gars qui me regardent sont surpris par mon changement d'attitude : je suis totalement calme. Enfin, c'est un peu ridicule, même mon homonyme aurait pu se charger de ces guignols. Je ne sais même pas s'ils valent la peine que je m'en occupe.

- T’es sourd ou quoi ? Fit l'un des gars en m’attrapant l’épaule par derrière.


Je laisse échapper un souffle amusé en observant leur stupidité. C'est ridicule. Vraiment. Je tourne la tête vers l’inconnu en question, lui sourit et l’envoie valser avec une droite.

- Intéressant de constater que les abrutis ne savent toujours pas abandonner, fis-je d'une voix calme.


Personne ne s'y attendait apparemment au vu de leur regard pointé sur leur comparse au sol. Je n'ai pas compté le nombre mais ils sont aussi imposants que des insectes. Même en groupe ils restent faibles. Autant en finir vite. Tous me regardent avec énervement et l’affrontement ne tarde pas à commencer bien que ça ressemble plus à un beat them all. N'importe qui peut les enchaîner un par un.
Je continue de rétorquer avec le même air tantôt neutre et calme tantôt souriant alors qu’au moment où j'en dégage un avec mes jambes, une foule de gens du quartier sud s’amènent autour de nous pour profiter du spectacle. Eh bien ils vont en avoir : qu'ils profitent.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:38
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'en vois un valser hors du cercle de spectateur, tandis que je prend le chemin inverse, jettant au sol les personnes ne s'écartant pas assez vite à mon gout. Je fini par arriver au centre et là, mon cœur manque un battement. Là ! Au milieu du cercle, mon petit Aodoré ! Ou plutôt Kuro à le voir se battre comme ça et le sourire qu'il arbore. J'avais presque oublié un instant que c'était un contractant et qu'il était largement capable de gérer quelques humains. Après, c'est pas pour autant que je vais le laisser se battre tout seul, un de ces petits enculé serait capable d’abîmer son jolie visage en l'attaquant en traître. Je me glisse donc rapidement dans le cercle, brisant la mâchoire d'un mec qui me barrait la route.

- Coucou trésor, besoin d'un coup de main ?

Je lui sourit tendrement et je balayes deux gars qui s'approchait rapidement de moi, couteau au poing. Derrière moi, Kuro saute et défonce l'une des racailles qui avançait vers lui.
Ils tombaient rapidement,mais se relevaient tout aussi vite. Incompréhensible. La plupart des crétins s'enfuyait rapidement après les premiers bobos, mais ceux là... il se relevait tout le temps. Coup après coup, blessures après blessures.
Par contre de mon côté, j'étais toujours aussi motivé. J'avais l'occasion de me défouler et en plus j'avais mon chéri avec moi. Que demander de plus ?
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

L
e combat bat son plein et je dois dire qu’ils me font un peu pitié même s’ils sont aussi résistants que des cafards. Je ne fais trop attention à la foule il faut dire mais je ne m'attendais pas à entendre une voix familière derrière moi alors que je me tiens sur l'un d'eux, effectuant une prise de soumission que je connais bien pour lui couper sa respiration.

- Oh, Bibi, ça faisait longtemps. Sourié-je tranquillement en continuant d'étouffer l’inconnu avant de m’écarter pour esquiver un autre gars qui tente de m’en coller une.


Combien ils sont ? Aucunes idées mais je n'arrête pas l’affrontement et saute pour fracasser celui qui a essayé de me stopper. Pourquoi refuserais-je son aide ? Je sais très bien qu'il meurt d'envie de participer.

- Plus on est de fous, plus on rit, fis-je en faisant tomber un autre avec le contrepoids.


Il va falloir plus qu'une blessure pour les calmer ceux-là. Qu’à cela ne tienne, ce serait ennuyeux sinon de toute façon.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:29
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon, c'est bien sympa de leur taper dessus, mais ça commence doucement à me péter les boules là. Plus ils se relèvent et plus ils empiète sur le temps que je pourrais passer avec mon Kuro. Et le temps de Kuro est, je le sais très bien, bien trop limité. Alors dans un excès de colère, je fini par sortir mon revolver et explose la rotule du premier crétin qui me tombe sous les yeux.
La détonation produit le petit mouvement de panique escompté et la plupart de nos agresseurs s'enfuie sans demander leur reste. Il reste bien trois timbré qui ne semble pas vraiment avoir le sens des réalités, mais entre les coups de pied de Kuro et la fin de mon barillet suffise à calmer les quelques retardataires.
Je range mon arme et fait disparaître ma batte avec un profond sentiment de sérénité. Je n'avais pas croisé beaucoup d'ombre récemment et la frustration ressentie s'était vite envolée.
Alors, j'attrape Kuro par les hanches et vient l'embrasser langoureusement.

- Alors beau prince ? On s'attire les problèmes ? Ou tu cherchais juste un moyen d'attirer mon attention pendant l'une de tes sortie ?
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

P
rêt à continuer puisqu'ils se relèvent sans fin, je comptais asséner d'autres coups mais un bruit vint stopper les actions de chacuns.

Ho.


Bibi a sorti son revolver pour en calmer un. Le bruit caractéristique a fait partir presque tout le monde d'ailleurs.

Quel impatient.


Il veut absolument en finir le plus rapidement possible, dommage, on s’amusait bien.
Je souris en le regardant, me demandant tout de même ce qu'il fait ici alors qu'il m'attrape pour m’embrasser même si je ne l'empêche pas, bien au contraire, j’accentue l’échange avant de me retirer.

- Tu es bien pressé dis-moi, fis-je en le fixant intensément.


Mais sa question est assez comique.

- Qui sait ?


Ces gens ont le mérite d’être oubliables alors je me contrefout des raisons de cette altercation. Enfin, la fête est finie. Quoi que, j'en sais rien en fait.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Bien sûr que je suis pressé mon Kuro. Ça fait longtemps qu'on s'est plus vu et tu commençais à me manquer.

Ça faisait bien un mois qu'il été  que je ne l'avais pas vus et d'après Aoba autant de temps qu'il n'avait pas eu d'absence. Le connaissant il ne devait plus savoir comment réagir et avec le stress Kuro en a profité. Je suis vraiment content de revoir la première de ses personnalité qui a fait battre mon coeur, j'appréhende légèrement sa réaction quand à ma relation avec son alter-ego.

- Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'avais plus envie de me voirs ?


Question idiote et mon sourire taquin aide à la compréhension. Je me savais très bien être l'un de ses passes temps préfèré. J'aurais juste aimé être le seul au final.
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Sam 27 Mai 2017 - 1:38, édité 2 fois
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:42
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

C
omme c'est mignon, pourtant il semble bien se contenter de l’un de nous.
Je lui souris toujours amusé alors qu'il me demande ce qui est arrivé pour une si longue absence.

- J'ai moins de brèches ces temps-ci, fis-je en croisant les bras derrière ma tête.


Même si, je suis sûr qu'il sait très bien pourquoi le rythme s'est ralenti. Oh je ne lui en veut pas : il s'est attaché très rapidement ce qui est assez comique en me rappelant ses paroles. Je ferme les yeux tranquillement un instant pour réfléchir.

- Enfin, si une certaine personne ne l'aidait pas, je serais peut être là plus souvent, avoué-je tout sourire en ouvrant un oeil vers lui.


J'aime bien le taquiner, c'est toujours amusant. Même s'il est vrai que je ne suis pas prêt de prendre le dessus. Surtout en ce moment, mais je sais que ça arrivera. Il suffit d'être patient.

Ou peut être que tu t'es lassé.


Qui sait ? Après tout même les jeux les plus amusants ne sont pas éternels.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 1:52
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je mine une grosse bouille boudeuse et tourne la tête sur le côté à sa réponse.

- Ça serait pas arrivé si vous étiez pas aussi mignon l'un que l'autre.

Ouai ! S'pas ma faute si il est trop mignon pour mon propre bien ! Et puis toute façon au départ c'est lui qui m'a séduit, alors il ne peut s'en prendre qu'à lui. Et puis en plus, c'est bien lui qui disait n'être que les deux faces d'une seul et même pièce et blablabla. En plus, si je me rappels bien...
Alors sans plus attendre je le pousse au sol, nous laissant choir sur l'un des trois cadavres qui gisait au sol.

- Et puis, fait pas genre, t'en as surement profité au moins autant que lui.

Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 5:33
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

A
h, il boude ? Amusant.

- Ara ? Tu aurais craqué aussi facilement ? lui demandé-je lentement d'un air faussement ignorant avant de dessiner un sourire cynique sur mes lèvres tandis que Bibi nous fait tomber au sol sur l'un des corps inertes.


Il faut bien avouer qu'il n'a pas tort, il y en avait du spectacle. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas apprécié non plus. Seulement…

- Tu oublies qu'il y a une différence entre spectateur et acteur, fis-je en me retournant pour me mettre au-dessus du Seraph, le visage penché vers le sien pour mieux observer sa réaction tout en gardant un air parfaitement calme.


Entre agir soi-même et observer, l'écart est grand mon damoiseau.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 13:05
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- C'est sur toi que j'avais craqué idiot. C'est juste que... et bien il est toi au final ? Et moi c'est sur vous deux que j'ai craqué.

Sa façon de me chevaucher, d'approcher se petit visage si sur de lui, de vouloir prendre les devants, c'est tellement étrange de revoir ça après un mois d'un Ao qui était totalement servile et captif de ma volonté. Apparemment Monsieur Kuro veut être le cavalier pour ce soir, mais désolé mon beau, ce n'est pas dans mes plans. J'attrape son col et vient plaquer son visage contre le mien alors que je nous fait tourner, tourner, tourner, TOURNER ! Et après huit ou neuf roulé boulé on fini par heurté l'un des murs tandis que je me placé triomphalement sur son ventre. Je relève complètement mon buste, le gardant prisonnier de mes genoux et passe une main dans mes cheveux pour les renvoyer en arrière.

- Oui je connais la différence, mais au moins de cette façon je te garde pour moi.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 13:33
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

O
ui, je suis lui et il est moi. C'est simple, très simple même. Il y a bien une différence, mais elle réside dans la fonction, le rôle. Une nuance qui nous caractérise. Et je me contente de sourire au Seraph sans rien ajouter. J'aime bien le surplomber, se défier pour voir qui aura le dessus. C'est très divertissant même si apparemment j'ai perdu.

Tant pis


Mais je ne perd pas le sourire, bien au contraire.

- Ho. Je ne te pensais pas si possessif, fis-je en souriant d'un air débauché, riant un peu en m’amusant de cette fausse ignorance.


Mais ce n'est pas parce que tu es dessus que tu gagnes mon cher.
Je me redresse et viens attraper son col pour prendre ses lèvres bien plus langoureusement.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Très bien, je me laisse faire. Je le laisse m'embrasser avec toute sa passion et me dégage, légèrement halètent de cet échange. Il aime vraiment jouer avec moi hein ? Et bien soit, je vais le laisser s'amuser pour le moment.

- Ouai ? Et alors ? Ca te pose un problème ? Tu es en partie à moi maintenant.

Tout en disant ça je pose ma tête contre son torse et vient caresser son visage. J'aimerais l'avoir continuellement pour moi, l'avoir enfermé dans une chambre magique que je pourrais visiter à ma guise... c'est peut être ça que j'aurais du souhaiter en fait.

- Enfin, en partie... pour le moment.

Je ne désespère pas à ce niveau là. J'ai eu Ao, maintenant il me faut Kuro.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:10
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

J
e m'éloigne une fois l'échange rompu, m’allongeant au sol tranquillement alors que Bibi me dit que je lui appartient ou du moins en partie.

- Si tu préfères voir les choses comme ça, sourié-je sans changer d'expression.


Libre à lui de le considérer de la sorte.

- Mais es-tu vraiment sûr que c'est moi qui t'appartient ? Fis-je en lui attrapant le visage pour qu'il me regarde à son tour.


Mon sourire se fait plus mauvais. Après tout, les rôles sont peut être inversés, qui sait ? En réalité, ça pourrait très bien être moi qui me le suis approprié. Rien n'est moins sûr.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:33
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je hausse légèrement un sourcil à sa tirade, ne comprenant pas bien ou il voulait en venir.

- Bien sur que tu m'appartiens. Autant que je t'appartiens. C'est comme ça que ça marche non ? Enfin, pour nous en tout cas.


Enfin, c'est comme ça que moi je le voyais, peut être ne me voit-il que comme lui appartenant ?

- Tu sais pourtant bien, que tant que je suis avec toi, savoir qui se trouve au dessus ne m'importe que peu. Tant que je suis avec toi, ça me va.


Oui, je veux bien lui laisser ce plaisir de temps en temps, je sais que ça lui tiens a cœur alors je veux bien concéder.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

J
e laisse échapper un souffle amusé en l'écoutant. À l'évidence, il n'a pas compris où je voulais en venir. Peu importe.

- Vraiment ? Fis-je souriant en profitant du moment pour retourner la situation.


Il est même prêt à laisser sa fierté de côté, comme c'est mignon. J’effleure son visage avec la même et éternelle et expression sans le perdre du regard.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon, il semblait vraiment vouloir être l'alpha de cette soirée, alors soit, je veux bien lui accorder ce plaisir. Ce n'est pas comme si ça m'étais désagréable de toute façon. Je le laisse s'amuser et je tourne ma tête sur le côté.

- Oui... vraiment...

C'est rafraîchissant de se laisser faire parfois, s'en est même reposant. Et puis, si lui est content, c'est bien tout ce qui compte non ? On se voit tellement rarement, alors je peux bien faire un effort les rares fois ou il daigne sortir. Ao sera là pour rattraper le coup de toute façon.

- Tant que tu restes près de moi en tout cas...

Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

I
l se laisse faire, c'est à la fois surprenant et adorable de sa part. Je passe une main sur son visage tout en m'appuyant sur lui avant de m’approcher de son oreille pour lui chuchoter calmement :

- Bon garçon.


Un air joyeusement débauché toujours sur le visage, je me redresse légèrement pour le fixer. Il est si coopératif pour une fois, j'ai du mal à résister.

- Tu veux une récompense ? Rié-je doucement avant de l’embrasser à nouveau, ne lâchant pas son visage tandis que ma main libre descend un peu plus bas.


Hm... Il en mérite une puisqu'il est sage.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:04
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Kyaaa...

Finalement, j'ai bien fait de lui laisser la main...
Mais...
Pas ici.
Pas que l'endroit me dérange spécialement, mais les coups de feu vont forcement finir par attirer une random patrouille. Quartier sud ou pas, les flics finissent toujours pas arrivé, seul le temps qu'ils mettent et le nombre qu'ils sont change.
Je le repousse donc légèrement et le sans pour attant rompre notre contacte.

- Attend... pas... pas ici.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Clair-obscur.

H
o. Comme c'est mignon, ce n'est pourtant pas les cadavres qui semblent le déranger en général. Ou alors…

Il a peur d'être surpris ?


Je le regarde intensément sans bouger pendant plusieurs secondes, passant ma main sur une certaine zone avant de me redresser tranquillement.

- À ton aises, fis-je encore avec la même expression.


C'est vrai qu'avec tout ça j'oubliais les quelques corps qui jonchent le sol autour de nous. Dommage, je serais bien resté. Mais puisque c'est lui, je lui laisse le choix du terrain. Comme d'habitude.




[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]   [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé] Empty
 [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue du Cloaque] Échauffourée sous le clair de lune [Terminé] [ROK]
» [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]
» [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tant le Ciel était Clair [Terminé]
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]