Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]
MessageSujet: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 2:50
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Rue Paumée:

YES ! JAKPOT ! La soirée commençait mal, mais elle risque de très bien se terminer ! Putain, "si tu survie" énorme ! Si seulement il savait. Le temps qu'il arrive ça devrait même s'être quasiment résorbé, c'est juste parfait. J'aurais préféré être un peu plus présentable pour notre deuxième rendez-vous, mais je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur. On pourra juste pas écumer les bars avant les choses sérieuses.

*J'suis dans une petite ruelle à la perpendiculaire de cross street, juste a gauche de l'agence immobilière. Tu devrais me repérer facilement j'aurais la seul source de lumière de cette foutue ruelle.*

Il était d'ailleurs temps de m'en griller une nouvelle, celle que j'avais commencé était sur le point de s'éteindre. Je prend également un peu de poudre magique, histoire d'atténuer un peu la douleur le temps que mon chère et tendre ne ramène ses fesses.

*Ps : Je te prend au mot : Tout ce que je veux*
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Dim 7 Mai 2017 - 0:33, édité 1 fois
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:14
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

J
e commence à me lever pour attraper le nécessaire afin de sortir en attendant de recevoir sa réponse.
Je ne suis pas vraiment pressé enfin, peut être un peu. Après tout, il est toujours une source de distraction mais gagner du temps de cette manière m'occupe. Et de toute façon je n'ai pas à attendre longtemps la réponse de Bibi puisque le portable se met à vibrer pour annoncer un nouveau message.

J'suis dans une petite ruelle à la perpendi
-culaire de cross street, juste a gauche de l'agence immobilière. Tu devrais me repérer facilement j'aurais la seul source de lumière de cette foutue ruelle.


Une ruelle hein ? Comme c'est cocasse, on se demande bien ce qui a pu arriver.

Une ombre peut être ?


Ou bien un piège mais dans les deux cas je n'en ai pas grand-chose à faire. Nous verrons bien après tout.

Eh bien, je me met en route.


Je sors donc de la pièce, refermant la porte au passage avant d'enfiler cette veste sans prendre en compte ce qu’il se passe au sein du QG. À cette heure-ci il n'y a que très peu de monde de toute façon mais je reste tout de même attentif.
Seulement, une fois dehors, je reçois un autre message qui me laisse étirer un sourire amusé.

Ps : Je te prend au mot : Tout ce que je veux

À ton aise.


La même expression sur le visage, je verrouille l'appareil et le range dans une poche avant de me remettre en chemin. J'ignore combien de temps il m'a fallu pour arriver à destination mais une chose me surprend lorsque j'aperçois le Seraph.

Tiens donc, il ne semble pas si blessé que ça.


Au moins je ne suis pas venu pour rien mais le contraste entre l'image et la situation actuelle est bien curieux. J'approche donc de mon acolyte et m’accroupis à côté de lui, appuyant au passage mes coudes sur mes jambes pour reposer mon visage sur mes mains refermées avec un léger sourire plaisantin.

- Je m'attendais à voir un cadavre, c'est assez surprenant, sourié-je toujours en le regardant.





[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il est vraiment venu ? Et seul en plus de ça ? Aucune pote avec lui pour venir m'achever ? J'ai peut être bien fait de lui faire confiance après tout. En tout cas, outre mes craintes, sa vue me réchauffe le cœur et faut bien ça après tout le sang que je viens de perdre.

J'aime bien sa position en tout cas, j'aimerais bien resté comme ça encore de longue minutes, mais tout de suite il y a quelque chose que je désire bien plus. J'attrape son cou et amène sa tête jusqu'à la mienne. Un baisé long et sensuelle qui fait de nouveau palpiter mon cœur et relance l'hémoragie.

- Avec une telle récompense à la clé, qui aurait pus se laisser mourir.

Je fais passer lentement ma main sur sa joue, laissant une fine trace de sang tout le long. Mince, j’oubliais ! En plus ça jure pas mal avec ses cheveux. Boarf, je vais m'en occuper. Je m'excuse avec un sourire légèrement tendancieux et commence à doucement le lécher. Je rêve de passer ma main dans ses magnifique cheveux bleutés, mais dans mon état, ce serait criminel.

- Et voilà mon beau, tout propre. Reste plus qu'à rentrer pour que je puisse faire de même.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:51
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

I
l est encore en vie alors qu'il a perdu autant de sang et en plus la blessure paraît superficielle.
C'est beaucoup de rouge pour une éraflure mais je dois avouer que cette couleur lui va parfaitement. Pourquoi je ne fais rien ? Parce que c'est beaucoup plus amusant de regarder et surtout que la vue est pas mal. Seulement, je n'ai pas le temps de continuer à admirer avec le même sourire dépravé que Bibi m'attrape avant de m’embrasser.

Il semble bien pressé.


Mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, je m'en fout complètement donc je me laisse faire. D'ailleurs sa tirade me flatte un peu : la récompense est à son goût et plus que de raison apparemment puisqu'il n'hésite pas à nettoyer la tâche écarlate qu'il a formé sur ma joue avec sa langue.

- Pourquoi tu t’excuses ? fis-je d'une voix particulièrement calme et luxurieuse en le fixant intensément tandis que je me positionne devant lui avant de m’accrocher à sa nuque, pour m'avoir sali avec ton sang ? Terminé-je en riant légèrement.

Si adorable…

- Je t'ai dit que tu pouvais faire ce que tu voulais non ? Lui murmuré-je d'un ton encore plus tendancieux.


Sa réaction m'amuse vraiment mais ce qui me fait le plus rire, c'est le fait de me remémorer la scène de la dernière fois.

- Ou alors... tu aurais préféré salir quelqu'un de plus “innocent” ? Avoué-je toujours avec cet air imperturbablement calme et souriant.


Je me demande s'il va faire le lien ou bien si je vais devoir lui expliquer, dans tous les cas, cette scène était mémorable et vraiment divertissante.
Quel coeur tendre ce Seraph. Je sens que je ne suis pas prêt de m'ennuyer.
Oui, ce monde est ennuyeux : je ne fais que trouver de quoi tuer cet ennui en m’amusant et tout ce sang ne fait que rendre la scène plus indécente et surtout plus qu’appréciable.




[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:26
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Putain, mais... gosh, c'est possible d'être aussi sexy ? Par contre malgré l'excitation qui monte, sa remarque m'intrigue. Quelqu'un de plus... innocent ? De quoi il parle ? D'une personne random ? D'une ancienne relation ou de... de lui ? Son lui de l'hotel ? Il parle de lui ? C'est vrai qu'il était différent à ce moment, mais... non c'est idiot. Qu'importe, pour l'instant ce n'est pas des autres que je me préoccupe, pour l'instant

- Idiot, c'est toi que je veux et personne d'autre.

J'enlace mes bras autour de lui et plaque sa tête contre mon torse. Je saigne encore, mais la blessure est assez basse et ne devrait salir que ces vêtements, avec un peu de chance. Moi, je profite du moment. Si je pouvais rester là pendant des heures, je pense que ça ne me gênerais absolument pas.

- Pourquoi tu es partie la dernière fois ? On était pourtant si bien tout les deux...

Ma voix chevrote légèrement à la première phrase, mais le contacte de son corps contre le mien suffit à calmer mes inquiétudes. Maintenant que je le tiens, je ne le laisserais plus partir.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:57
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

À
voir sa façon de réfléchir, il a dû cogiter un instant pour essayer de comprendre mais en voyant sa réponse, il n'a pas fait le rapprochement.
Seulement, quelque chose me surprend dans sa phrase. Il tient donc tant à moi ? Je ne sais pas mais il est vraiment naïf, c'est attendrissant.
Oui ça m'amuse toujours et je le laisse m'enlacer, même si sa phrase était fausse, elle a le mérite d'être convaincante donc autant lui donner ce qu'il réclame et puis entrer en contact avec le liquide écarlate ne me dérange pas du tout, bien au contraire. C'est assez excitant.
Et la suite me fait sourire d'ailleurs, il me demande pourquoi je suis parti.

On en vient enfin au fait.


Je relève la tête pour regarder Bibi face à face.
Est-il prêt pour ce qui va suivre ? Aucune idée mais sa réaction m'amuse déjà.

- Et si je te disais que ce n'est pas moi qui suis parti ? Lui fis-je en le regardant droit dans les yeux avec un sourire malsain mêlé à cette éternelle assurance dans mon intonation.





[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:14
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il n'est jamais partie ? Un pouvoir ? Après tout ces un néphil, il a forcement un pouvoir et c'est peut être ça, il change de personnalité ou encore, il peut posséder le corps des gens. Cette deuxième option me semblé déjà un peu plus logique, mais je préfère largement imaginer que c'est la première. Au moins dans le premier cas, c'est vraiment avec lui que j'ai passé ma nuit.

- Parce que TOI, tu serais resté ?

J'aimerais bien qu'il me réponde oui, mais j'ai quelques doutes. Si l’idée que je me fais de lui est n'est pas celle d'un romantique au grand cœur, mais plus celle d'un charmeur malheureusement.

- Maladie mental ? Changement de personnalité ? Pouvoir de contractant ? Possession ? Ou tu te moque simplement de moi ? C'est pas très important au final. Ce qui importe vraiment c'est les secondes qui sont en train de s'écouler.

Ma main passe doucement sous sa veste et vient caresser son dos, descendant lentement vers son bassin.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:05
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

I
l est vraiment perdu, comme c'est amusant. Et sa question, bien qu’intéressante est tout aussi divertissante.

- Bonne question… Qui sait ? Avoué-je avec un sourire avant d'enchaîner avec un air taquin, tu aurais voulu que je reste ?


Le titiller pour voir jusqu'où va son attachement envers moi, en voilà un jeu plaisant. J'aime bien voir cet air d'incompréhension dans son regard. Avec tout ce sang sur lui, c'est émoustillant. Surtout qu'il ne perd pas de temps, il se met à me poser tout pleins de questions et le plus drôle c'est qu'il a tapé dans le mille du premier coup bien qu'il ai quand même trouvé une ribambelle de scénarios.

- Doucement voyons, fis-je en effleurant lentement la joue du Seraph avant de m’approcher de son oreille pour lui sussurer doucement, mais comme tu as visé juste, autant t'expliquer.


Un fin sourire se dessine sur mes lèvres avant de me redresser alors que je le laisse parcourir mon dos puisque ce n'est pas désagréable.

- Chez la majorité des êtres humains la raison, la retenue et le désir s'équilibrent entre elles, mais chez mon homologue, ces notions sont dissociées, clairement indépendantes.
Le Aoba de la dernière fois, est l’entité principale mais je suis également Aoba. Enfin techniquement, je ne suis que l'intérieur. Le deuxième, celui qui n'est pas sensé “exister”.
Terminé-je avec le même air serein.


Est-il déçu ? Aucune idée mais je dois avouer qu'être le second me dérange un peu et c'est pour cette raison que je profite pleinement de mes apparitions.




[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Maladie mental hein donc ? J'en suis presque rassuré tiens. Non, en vrai je suis rassuré. Si il dit vrai, c'est qu'il ne m'a pas quitté et au moins c'est pas le scénario pourrit de la possession de corps. Je sourie, caresse doucement le bas du dos et l'embrasse de nouveau, plus tendrement cette fois.

- Allons, ne dit pas de bêtise, pour moi tu seras toujours le vrai Aoba. Le deuxième est aussi très mignon, mais t'as ce petit quelque chose en plus. Le fait que tu sois presque aussi mentalement atteint que moi peut être. PRESQUE.

Presque aussi atteint, mais bien plus beau en tout cas. Et à moi pour le moment. J'ai quand même plutôt de la chance quand on y réfléchit.

- Et du coup il se passe quoi lors des changements de personnalité ? T'as l'air de te souvenir du matin à l’hôtel, mais ton autre toi non. Tu es un espèce d'observateur constant c'est ça ?
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 2:03
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

J
e ne peux m'empêcher d’esquisser un sourire furtif : ce Seraph regorge de surprises. Après tout, je suis le “vrai” à ses yeux même si d'un certain point de vu, aucuns de nous ne l’est. La différence tient juste du fait que mon homologue se rapproche le plus de ce que l’on devrait être : d'où le fait que je n'aurais pas dû exister. Mais celui qui sait tout gagne et pour l'instant c'est lui qui a l'avantage, d'ailleurs la balance commence à virer de bord. Je peux le sentir au fond de moi, ce qui n'est pas sans me déplaire.

- Presque ? Rié-je quelques secondes, Ne t'inquiètes pas pour ça, terminé-je en souriant avant de l’embrasser encore une fois mais cette fois de ma propre initiative.


Si je commence à gagner du terrain :  ça ne peut être que plaisant pour la suite.
Enfin, c'est normal puisque je suis plus “présent” d'une certaine façon d'ailleurs Bibi le devine facilement.

- Tout juste. Fis-je avec le même air calme, même ma propre existence reste floue pour lui, enfin, pour l'instant.


L’équilibre changera bien un jour mais une chose est sûre : ça ne fait que commencer.
Effleurant la nuque de Bibi, je me demande tout de même si lui aussi a quelque chose d'intéressant à me dire. Avec autant de rouge et la photo de tout à l'heure, à moins qu'il n'ait tué quelqu'un, ce devrait être impossible de survivre.

- Et toi tu as des pouvoirs de régénérations ? Enfin, libre à toi de me le dire ou pas. Demandé-je avec un autre sourire luxurieux.


Qu'il veuille le cacher ou non, peu m'importe, simple curiosité de ma part devant un phénomène aussi cocasse qu’étrange même si j'avoue que l'intérêt d'une discussion c'est un échange. Et puis en apprendre plus sur ce Seraph ne me dérange pas.




[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:12
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il veut en savoir plus sur moi ? Je suis touché, je ne pensais pas qu'il aurait fini par s’intéresser à ma personne. J'hésite quelques secondes à lui répondre, repensant aux paroles de Naoto sur la discrétion ect, mais rapidement je balaye cette idée. Il s'est confié à moi et surtout n'a ni amené d'autre Néphil, ni tenté de tué alors que j'étais dans un état bien pitoyable. Je pense pouvoir lui faire confiance... j’espère ne pas me tromper... Seigneur faite que je ne me trompe pas.

- C'est un peu l'idée. Un GROS pouvoir de régénération. J'ai toujours était tenace dans la vie, alors maintenant je te raconte même pas... et puis maintenant que j'ai posé la main sur toi, je suis pas près de laisser partir. Même deuxième te remplace j'attendrais que tu reviennes. Et je me chargerais de garder son petit cul à l'abri des soucies. Pas que je ne garderais pas le tiens, mais quelque chose me dit que tu es déjà plus débrouillard que lui.

Mas main continue lentement sa descente, quittant son bassin, passant par ses fesses pour arriver à ses cuisses. La deuxième elle vient prendre position au niveau de ses épaules. Je lui adresse un large sourire, appose mes lèves contre son front et entreprend de me relever. Ça aurait déjà été tout seul, avec lui dans mes bras c'est presque impossible. La douleur est effroyable et mon sang se remet à couler abondement. Quel tristesse, j'aimais bien ce qu'il portait. En temps normal j'aurais abandonné et me serait reposer encore quelques heures, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre la face en abandonnant. J'arrive à me relever suffisamment pour poser mon genou à terre, de la c'est tout mon corps qui commence à s'élever en prenant appui dessus pour finalement, après de longues secondes de douleur, arrivé finalement à me relever entièrement. J'ai réussis ! YES !

- Envie d'un coin particulier Princesse ?

Ma phrase est haletante. Son corps est plus léger que je n'aurais pensé, mais le garder dans mes bras représentait un effort non négligeable au vue de mon état. Mon sang s'échappait de mon corps à grand flot, mais ma régène était là et mon sang revenait toujours plus vite qu'il ne disparaissait.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

B
ibi hésite un moment avant de m’avouer ce qu'il en est. Bien qu'il ne soit pas très précis, il a donc une sorte de pouvoir de régénération… voilà pourquoi il a survécu. Tant mieux pour lui.

enfin, peu importe.


Le Seraph semble prêt à tout pour ne pas me lâcher. C'est amusant et adorable à la fois, si bien que je lâche un autre rire. Oui, il veut apparemment me “protéger” ou plutôt nous “protéger”.

- Nous verrons bien, sourié-je encore et toujours alors que mon comparse se positionne correctement pour me porter.


Et en étant comme dans cette position, je remarque que sa blessure se rouvre facilement. Le sang se déverse de plus belle tant il se force à se relever, salissant une grande partie de nos vêtements mais ça ne fait que renforcer le côté galvanisant de cette scène. S'il peut se régénérer, il n'y a aucun problème, c'est parfait.

- Comme ce pouvoir est pratique, pensé-je à voix haute d'un air désopilé tandis que je passe une main sur son visage qui laisse une trace rouge assez voyante.

Tiens, j'ai du toucher la plaie


Mes mains sont écarlates mais ce n'est pas grave, au contraire. Je m'accroche d'ailleurs une nouvelle fois à sa nuque pour répondre à sa question avec un autre air plaisantin :

- N'importe quel endroit ira.



Rester ici ne me dérangerait pas non plus mais il peut faire ce qu'il veut. Ça me passe au-dessus.




[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il se laisse porter sans émettre la moindre remarque, mieux il entoure même mon cou pour maintenir la position.

- Très bien, je connais un petit coin tranquille que j'aimerais bien te montrer. C'est pas très loin de Palema et c'est très bonne à cette heure ci.

Je commence doucement à me dirige vers ma voiture, j'allais de nouveau dégueulasser le cuir, mais je commençait à avoir l'habitude de la nettoyer. Niveau produit d'entretiens j'étais sur blindé, par contre j'espère que personne passera jamais ma bagnole à la lumière noire.
La nuit aurait pus être parfait, mais à nouveau un incident vient barrer ma route. En l'occurrence un jeune latino à la dégaine bien marqué et au revolver bien visible.

- Yo les deux pédales, vous allez abouler le fric maintenant si vous voulez pas que je vous plombe le cul.

Je soupire, désolé mon chère et tendre, mais je vais devoir rajouter un peu de sang à notre douce soirée. De mes bras je le passe sur mon épaule gauche et le maintient avec ce bras tandis que du droit je sors un long ka bar de ma ceinture. Je jeune mexicain semble hésiter une seconde, mais ce met à rigoler.

- Et tu comptes faire quoi, tu n'as que ton poignard ridicule et ta minable petite tapette.

- Non mon petit, tu as des balles et l'espoir que je sois à terre quand ton arme sera vide, parce que dans le cas contraire... tu seras mort avant d'avoir pus recharger.

La je lui ai fait peur. Son visage est déformé par la peur. Alors j'avance. Lentement. J'ai espoir qu'il s'enfuit et parte en courant, mais ce à la place des bruits de pas ce sont des coups de feu qui résonne dans la ruelle. Il n'est pas très doué, il tien son revolver n'importe comment et la façon dont ces mains tremble ne doit pas aider non plus. Mais malgré tout 2 balles viennent me cueillir. Une en plein ventre, juste au dessus de ma blessure, la deuxième au niveau de mon pectoral droit. Apparemment mon chère Aoba s'en est sortie indemne, parfait.

- A mon tour maintenant.

Il aurait pus recharger, mais la terreur l'avait pétrifié sur place et si j'en crois l'odeur relaché sa vessie. Pitoyable...
Mon couteau se plante facilement dans son abdomène. Ses yeux roulent tandis qu'il essaye de lutter, mais c'est peine perdus. Même blessé je suis bien plus fort que lui. Mon couteau remonte, lentement, déchirant ses chaires et ses intestins au passage. Il fini par arrêter de lutter. Il abandonne et se laisse tomber à genoux quand mon couteau atteint son torse. Ses tripes s'échappe rapidement de sa plaie béante et viennent se répandre sur le sol. Tss. Je récupère ma lame, l'essuie sur son épaule et pousse son corps d'un violant coup de pied, le faisant ainsi tomber sur le côté. J'essaie de refaire passer devant, mais la douleur est bien trop importante, même si ce ne sont que des balles, la douleur s'est suffisamment accentué pour m’empêcher de continuer mon manège. Je le repose donc doucement au sol tandis que je reprend mon souffle.

- Désolé pour ça, tu vas bien ?
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:23
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

E
t on va donc se diriger vers un lieu que le Seraph semble vouloir me montrer. Intéressant. Seulement, une rencontre inattendue et néanmoins distrayante vient stopper l'avancée de mon comparse.

Ah tiens, il va y avoir de l'action.


Un homme a la peau légèrement mat se tient devant nous, une arme à la main et nous menace.
Eh bien, il n'y va pas par quatre chemin mais l'insulte me donne presque envie d'éclater de rire. C'est vrai que dans cette position, n'importe quel homophobe aurait cette réflexion. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Bibi me place sur son épaule.
Je reste donc silencieux et me met à rire doucement en voyant à quel point j'ai l'air ridicule même si je fini par m'appuyer sur son dos et me redresser légèrement avant d’apposer mon coude sur l'épaule de mon partenaire. Je ne dis rien, non, je ne fais qu’observer avec intérêt le spectacle qui m'est présenté. D'ailleurs la deuxième tirade me fait dessiner un fin sourire malsain sur le visage.

S'il savait.


Bien que Bibi n'ai qu'un couteau, d'après ce que j'ai compris il ne peut pas mourir si facilement. Aussi, le Seraph a réussi à effrayer l'inconnu avec aisance, sa réaction est pitoyable voir même risible mais le plus intéressant vient ensuite lorsque mon acolyte se décide à planter l'objet contondant dans le ventre du latino avant de l'éventrer mais je suis loin de détester ce que je vois, bien au contraire : c'est vraiment plaisant.

Je vois qu'il a prit un cursus boucherie.


Je me retiens encore de rire jusqu'à ce que la scène se termine alors que Bibi me repose au sol : l’altercation ne l'a pas laissé indemne mais je ne m'en inquiète pas. Seulement, je me remet à sourire avec sadisme lorsqu'il s’excuse avant de me baisser pour me mettre à sa hauteur tandis que je saisis lentement son visage.

- Allons, je te l'ai dit, tu n'as pas à t'excuser, prononcé-je calmement avant de l'embrasser quelques secondes.

Hm…


Je me demande s'il peut encore bouger.

- Besoin d'aide ? Lui fis-je d'un air taquin en m’écartant légèrement.





[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je douille. Je tente de reprandre mon souffle, mais j'ai beau faire le malin, deux balles dans la tronche ça fait pas du bien... et vus la difficulté que j'ai pour respirer j'ai dus en chopper une dans le poumon... putain...

- Non, ne t'inquiète pas. C'est pas deux pauvres balle qui vont me mettre à terre, ça fait juste atrocement mal... donne moi... donne moi 5 minutes ok ? Non mieux, vient faire un câlin.

Je l'attrape par les hanche tandis que je me laisse tomber contre un mur et me glisse douuuuuuucement vers le sol.

- Ce ne sera pas très long, surtout avec ta petit bouille pour me rebooster.
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:01
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

J
e souris toujours en le regardant haleter. C'est adorable de voir à quel point il continue d'essayer de faire bonne figure non ?
Et je le laisse d'ailleurs m’enlacer lorsqu'il s’écroule doucement contre le mur mais après l'avoir entendu prononcer sa dernière phrase, je souris amusé avant de lui attraper le col.

- Avec mon visage seulement ? Fis-je en reprenant le baiser avant de poser une main sur son bas, tu peux te rebooster avec plus.


Il peut faire ce dont il a envie après tout, suffit de demander.




[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Si je vous disais qu'il n'utilise sa bouche que pour m'allumer, ce serait mentir, mais pour le bien de vos petits yeux chaste je préfère lancer un voile pudique sur ce qu'il m'a fait pendant les minutes qui ont suivie.

...

- Ça fait plaisir de voire que t'as pas perdus la main. Faudra franchement que tu m'expliques comme tu as appris à faire ça aussi bien alors que tu dis sortir peu souvent. Je pourrais te faire là même ensuite.


Je lui adresse un large sourire plein de promesse et m'aide d'un des tuyau collé au mur pour me relever. C'était presque bon. Mes plaies s'était presque entièrement résorbé et les balles étaient en cours de dissolution. Dans une heure je serais de nouveau au top de ma forme. J'attrape tendrement sa main et entreprend de le tirer jusqu'à ma voiture.

- La première étape est à vingt minutes de voiture, après il faudra encore bien 30 ou 40 minutes de marche. Tu me suis toujours ?
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 0:02
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Drôle de rencard

J
e me contente de sourire vicieusement en l'entendant : il vaut mieux laisser certaines choses là où elles sont. Enfin, s'il veut vraiment savoir, pourquoi pas mais pas sûr que ce soit correct dans ce rp.
Mais bon, maintenant que Bibi semble plus en forme, il ne perd pas de temps et commence à se relever sous mon regard attentif alors que je me redresse également.
La suite prend une tournure plus calme si on peut dire puisque le Seraph m'attrape par la main avant de m'annoncer la suite du programme.

- Pourquoi ? Tu veux que je parte ? Lui répondé-je en souriant.


Oui je me lasse pas de taquiner les autres, c'est très divertissant.




[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 0:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je rigole à sa remarque et repart de plus belle.

- Bien sur que non, tu le sais bien.

Ma voiture était toujours là ou je l'avais laissé, comme d'habitude personne n'avait osé la touché. Parfait.
Je me pose lourdement au volant, attend que mon compagnon du soir s'installe et démarre. Le moteur vrombit et fait trembler toute la caisse. J'adore la sensation du démarrage, le bruit sourd du moteur qui se réveille... Haaaaaaa.

- Allé en route !
Je parle en #660099
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]   [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé] Empty
 [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]
» [Rue Paumée] On avait dit pas les mamans [Terminé]
» [Rue paumée] Qui cherche, trouve.... [Terminé]
» [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]