Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 des rp à remplacer! [terminé]
MessageSujet: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:53
avatar
Invité -
bonjour, bonsoir!

comme j'ai des rp qui ne vont pas tarder à se finir j'aimerais pouvoir en reprendre.

quelques trames auxquelles j'avais pensé:

-un ennemi pour Cat (à savoir qu'elle peux vraiment vous pourrir la vie. c'est qu'elle à des moyens la bougre ^^ ).

-un allié (nephil ou humain)

-un rp romance. homme ou femme c'est tout comme.

voilà c'est pas grand chose mais je suis ouvert à tout! cheers


Dernière édition par Katherine Beauchamps le Jeu 10 Sep 2015 - 21:31, édité 1 fois
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:56
avatar
Invité -
J'ai une idée de scenario qui pourrait concorder avec nos profils, je t'envoie l'idée par MP Wink
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:59
avatar
Invité -
okey Wink

sujet toujours ouvert!
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:43
avatar
Invité -
personne d'autre?
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:27
avatar
Invité -
Toujours rien?
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:27
avatar
Invité -
Je n'ai pas de rp en ce moment donc je veux bien postuler pour devenir ton allié.
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Super!! ^^

je te mp pour les précision et le blabla avant de commencer cheers
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:41
avatar
Invité -
demande toujours d'actualité Wink
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 2:12
avatar
Invité -
petit bip
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 2:39
avatar
Invité -
pour un petit rp? ^^
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 3:28
avatar
Invité -
yep je rep lentement par contre en se moment ^^
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 3:47
avatar
Invité -
no problemo ^^ je te mp demain alors Wink
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 3:47
avatar
Invité -
sujet toujours d'actualité!
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Bonjour !

Cette demande est-elle toujours en cours ?
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:30
avatar
Invité -
oui, désolé j'avais oublié de le signaler.
des rp à remplacer! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des rp à remplacer! [terminé]   des rp à remplacer! [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
des rp à remplacer! [terminé] Empty
 des rp à remplacer! [terminé]

 Sujets similaires

-
» Envie d'un RP? [Terminé]
» Un premier RP [Terminé]
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]