Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 05/08//16 - Les Ombres de Palema : quand qu'on joue ?
MessageSujet: 05/08//16 - Les Ombres de Palema : quand qu'on joue ?   05/08//16 - Les Ombres de Palema : quand qu'on joue ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Quand qu'on fait tout ça ?
Fruuuuu !

Suite du super projet de faire un Loups-Garous de Thiercelieux version FoW (que j'ai magnifique appelé "Les Ombres de Palema", très original n'est-ce pas), dont l'origine est ici. Je pense qu'au vu des résultats du sondage on peut considérer que c'est Discord le grand gagnant !

Donc deuxième étape : se caler une date où un maximum de personnes sont disponibles. Attention : je rappelle qu'au vu du choix de la plateforme, si vous voulez jouer, vous devez posséder un micro, puisque la partie se fera essentiellement en vocal.

Faire un sondage sur le forum étant peu pratique pour des dates, je vous ai fait un magnifique Doodle. Vous avez juste à cliquer sur ce lien, à demander à afficher les 6 propositions (parce que sinon vous en ratez une) et à cocher les différents jours où vous êtes disponibles. Pensez à mettre votre pseudo FoWien pour voter (c'est con à dire mais ça coûte rien de le rappeler xD). Si vous avez plusieurs dates possibles, vous pouvez toutes les cocher (c'est le but du Doodle).

Notez qu'en semaine c'est obligatoirement à partir de 20h30. Si c'est un week-end qui gagne, alors on se refera un sondage rapide pour déterminer l'heure à laquelle on peut tous être là et ensuite... yaura plus qu'à lancer les inscriptions, préparer la partie et roulez jeunesse !

Walà !

P.s : je laisse l'autre sujet ouvert si jamais vous avez des remarques à partager sur les plateformes ^^ Il pourra aussi servir de sujet à commenter une fois qu'on aura fait les premiers essais, histoire de savoir si ça vous a plu, si c'était pratique, ou si vous voulez tester une autre façon de faire.
05/08//16 - Les Ombres de Palema : quand qu'on joue ? Empty
 05/08//16 - Les Ombres de Palema : quand qu'on joue ?

 Sujets similaires

-
» 07/08/16 - Les Ombres de Palema, le commencement !
» [Lycée 'East Jefferson'] A la pêche aux ombres-ombres-ombres [Terminé]
» [Terrain Multisport]On joue ? {Terminé}
» [East Park] On joue, docteur ? [Terminé]
» [Fac] Quand on s'ennuie un samedi matin