Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 27/03/15 - De la modération et début de l'event
MessageSujet: 27/03/15 - De la modération et début de l'event   27/03/15 - De la modération et début de l'event Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'animation again et de la modération
Bonjour bonjour !

C'est cool les news, ça permet de voir les bonds qu'on fait. Genre là, en 6 jours, on est passés de 27 à 40 membres \o/ Ceci étant dit, quelques nouveautés sont à porter à votre connaissance (comment j'écris trop bien). Il y a moins de choses que d'habitude mais la plupart de celles-ci sont importantes et à connaître alors soyez attentifs ! Le plus important étant l'ajout d'un système d'avertissements pour la modération. Le règlement a été mis à jour à ce sujet, partie Avertissements et sanctions.

Côté "HRP/ça fait joli/organisation" :

- l'image des sujets verrouillés a été un peu modifiée (parce qu'elle me plaisait pas)
- un sujet a été ouvert pour la création d'un nouveau rang, vos propositions sont les bienvenues !

Côté "RP et autres joyeusetés" :

- l'event est lancé ça y est \o/


That's all, folks !
27/03/15 - De la modération et début de l'event Empty
MessageSujet: Re: 27/03/15 - De la modération et début de l'event   27/03/15 - De la modération et début de l'event Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petite chose rajoutée : comme apparemment les zones privées des Seraphs/Nephils ne sont pas bien visibles, je les ai mises au premier plan dans Palema (avec précision des quartiers où elles se situent dans les descriptions). En prime, ça évitera que vous voyez des "Nouveaux messages" alors que vous n'avez pas accès aux... nouveaux messages en question ^^
27/03/15 - De la modération et début de l'event Empty
 27/03/15 - De la modération et début de l'event

 Sujets similaires

-
» c'est un début
» Début de rp (Terminée)
» Un début à tout [Terminer]
» [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]