Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 c'est un début
MessageSujet: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:42
avatar
Invité -
HELLO!!! me voilà validé et j'aimerais commencer à rp tongue

pour commencer j'aimerais bien un (ou plusieurs) nephils pour m'introduire à ma nouvelle vie (je compte jouer comme si j'était nephil de puis hier inRP (ce qui est le cas Wink )) enfin voilà et ensuite j'aimerais bien commencer à me faire des liens (avec n'importe qui ça me va cheers )

sur ce à très vite!
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Hello ! Je voudrais bien un petit lien. (Un RP aussi, mais pour le moment je suis surchargé, alors on fera ça une autre fois ^^)

Pour ce qui est de la nature lien, tu devrais t'en douter depuis le temps qu'on en parle sur la cb, mais je voudrais que tu soit le fournisseur d'arme du gang de Glen. (Jete un coup d'oeil sur ma fiche de lien pour savoir qui c'est :p) Pour ce qui est des détails du lien, on pourra voir ça ensemble ici ou par MP. ^-^

Après si tu as d'autres idées, ou si tu vois le truc autrement, je suis tout ouie. ^^
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:25
avatar
Invité -
ok je te mp ;-)
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:05
avatar
Invité -
Personne d'autre pour rp? ^^
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:56
avatar
Invité -
Si ça peut t'intéresser, je suis libre Very Happy
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:08
avatar
Invité -
je te MP dessuite ^^
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS depuis plus d'une semaine, demande archivée.
c'est un début Empty
MessageSujet: Re: c'est un début   c'est un début Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
c'est un début Empty
 c'est un début

 Sujets similaires

-
» Début de rp (Terminée)
» Un début à tout [Terminer]
» 27/03/15 - De la modération et début de l'event
» [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête
» [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]