Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]
MessageSujet: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:52
avatar
Invité -
Spoiler:

Entre la fin des événements récents et son augmentation au sein des Nephils, Samuel n'avait pas vraiment pris de temps pour lui-même. Mais il en avait besoin, de souffler un coup, de vivre normalement comme tout autre être humain sur cette terre, même si il s'en éloignait peu à peu.
Nous en sommes en plein milieu de l'automne, les arbres qui accompagnaient les trottoirs du quartier Est avaient déjà vu leurs feuilles se teindre d'un rouge écarlate, avant de tomber au sol. Il était environ 19h, le soleil terminait déjà de se coucher, et les lampadaires étaient allumés. L'air était frais mais il faisait bon.
Samuel se promenait donc, avec Oracle son chien, lorsqu'il passa devant un restaurant. Il s'arrêta devant un instant, le temps de sentir la délicieuse odeur qui en sortait.


(-Pourquoi pas y entrer après tout ...)


Il regarda ensuite Oracle, qui était assis à ses pieds, remuant joyeusement la queue.


-Enfin ... Sans toi, ça va de soi ... Il sourit à Oracle avant de soupirer. Bon, je te rentre à la maison et j'y retourne !


Alors, il tourna les talons, Oracle tirant un peu sur la laisse. Samuel s'en mordait les lèvres, ses blessures n'étaient pas encore guéries, et risqueraient de se rouvrir si il faisait un mouvement brusque. Il avait mal, mais ne laissait rien paraître : après tout, il n'est pas celui qui a souffert le plus dans cette histoire.
Il fit rapidement le trajet, après tout son appartement se trouvait assez proche, à la limite du quartier Sud. Il revint donc, les mains dans les poches, serein. Sur la devanture du restaurant se trouvait une liste des plats, qu'il scruta. Qu'est-ce qu'il lui donnerait envie ... ?


Dernière édition par Samuel Radulphe le Sam 27 Fév 2016 - 13:04, édité 2 fois
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Même si je ne vivais plus chez mes tantes, je travaillais toujours dans le restaurant de tante Isabella en tant que serveuse. Avec l'école, c'était les seuls moments où je pouvais voir mes frères, mais je m'éloignais d'eux de peur de les "infecter". De toute façon, depuis l'arrestation de papa et le départ de Neil en Europe, notre famille était déchirée. Mon déménagement chez Elliade et Taranis devait probablement compliqué les choses. C'était comme si je ne faisais plus partie de la famille Rivera.

Habillée en soubrette, après les cours, je faisais mon travail de serveuse en servant du café, des spaghettis, des cuisses de grenouilles, des nems, des sushi, etc. Puis, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus était devant le restaurant, regardant le menu. Ce soir, il me semblait qu'on avait des spaghettis, de la pizza, du risotto, de la mozarella, du Tiramisu en dessert pour le menu italien. Pour le menu japonais, il y a des sushi, des nems, du riz au curry, des takoyaki, des makis, etc. On avait aussi des grecs ou hamburger pour ceux qui voulaient manger rapidement. Sinon, on servait des crêpes, du café, du thé, du chocolat chaud pour ceux qui ne voulaient pas rester longtemps.

Mon rôle ne me permettait pas de quitter le restaurant. La fermeture était à 20h, je ne sais pas si ce client aurait le temps de manger un repas complet. Je m'occupais des autres clients, laissant le garçon brun la liberté de décider s'il voulait manger ou pas. D'un côté, il devait avoir froid, dehors, à sa place je rentrerais au moins pour me réchauffer.
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:54
avatar
Invité -
-Après tout j'ai même pas hyper faim ... Dit-il en posant son doigt sur l'écriture "Thés". Voyons voir ce qu'ils ont tiens !


Samuel poussa alors les portes, et balaya la salle du regard. Il y avait quelques personnes, mais peu, sûrement dû à l'heure, proche de la fermeture.
Samuel resta un moment à l'entrée, se demandant si il devait s'asseoir directement, attendre un serveur ou aller directement à la caisse.


(-J'peux peut-être choper quelqu'un et demander ... Hm ...)


Il jeta finalement son dévolu sur une jeune fille qui passait, habillée en soubrette.


-Hé ! Excuses-moi ! Il fit un petit signe amical. Bonsoir, j'aimerais savoir si je dois commander à la caisse directement où aller m'asseoir en fait ... ?
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cela fait plus de 2 mois que ce RP n'a pas de réponse, où en êtes-vous ? Si je n'ai aucune réponse d'ici quelques jours, il sera considéré comme abandonné et archivé.
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Nora n'étant plus, je termine ce RP à sa place. Tu peux choisir de mettre un dernier mot Samuel ou de me MP pour que je clôture le sujet directement ^^]

Nora se fit interrompre par un client et lui répondit très courtoisement.

- Vous pouvez vous asseoir, quelqu'un va venir prendre votre commande.

Elle retourna finir de servir un autre client, puis allait s'occuper du dernier arrivé quand une autre serveuse la rejoignit pour lui dire que le patron avait besoin d'elle demain matin. Ne pouvant pas enchaîner la soirée et la matinée, il la libérait de son service actuel. Nora quitta donc le restaurant tranquillement, laissant les autres serveuses gérer la fin de soirée.
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:58
avatar
Invité -
-Merci. Il sourit.


Samuel s'assit alors, et passa une bonne demie-heure dans le restaurant, ayant commandé un thé. Il avait amené un livre, et passait son temps à lire, ou à regarder par la fenêtre, à côté de laquelle il était installé.
Il se releva finalement et laissa un pourboire avant d'aller régler l'addition et s'en aller.


Spoiler:
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]   [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé] Empty
 [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]
» [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]
» [Restaurant "Chez Armani"] Euphorie et apathie ♪ [Terminé]
» [Hopital]Une bonne nouvelle ! [Terminé]
» [Restaurant "Chez Armani"] Qui a dit que les kekkai réglaient tout ? [Terminé]