Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Un début à tout [Terminer]
MessageSujet: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Qui pour Rp avec un nouveau Nephil qui sera complètement paumé sur ce qui lui arrive.


Dernière édition par Dinozo Alighieri le Mar 31 Mar 2015 - 18:16, édité 1 fois
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:25
avatar
Invité -
Je finis mon premier RP de mise en place, et pk pas ! =D
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:28
avatar
Invité -
Oki
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Bon, dans un premier temps va aussi falloir que je lise ta fiche x)
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:37
avatar
Invité -
vais faire de même ^^
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:44
avatar
Invité -
deja quel quartier ?

Je te propose un rdv dans le quartier est/nord. Je bouscule un groupe de personne, il me font chier, toi et ton esprit chevaleresque passez par la et intervenez (meme si en soit y pas vrmt besoin, c'est que de la racaille x) ). Apres on improvise, mais je me dirige toujours vers le nord, direction les alentours.

Ou vu que tu est totalement bouré, tu te fait agressé par de mec, et moi j'arrive ^^ (un truc du style)
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Glaad j'ai supprimé tes deux messages suivants et les ai copié dans le premier : ya la fonction "Editer" pour éviter d'enchaîner comme ça.
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:51
avatar
Invité -
Oui, pourquoi pas après mon perso n'est pas totalement bourré, il avait bu lorsqu'il a passez le contrat avec Bey et donc il ne se souviens pas tout et il va être surpris de voir des ombres.
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:07
avatar
Invité -
okey. Donc je reprends. Tu viens de passer ton contrat. Moi ca fais deja 3 mois, m'enfin j'en sais pas vrmt plus que toi sur les ombres. J'ai peut etre un peu plus d’expérience de mon actif, mais c'est tout. Mtn, soit on on se fait agressé par des humains normaux, de maniere a faire connaissance sans faire trop de dégât. Soit ya des ombre directement, mais dans ce cas, ne sachant pas utiliser le Kekkai, on risque d'etre embêter. Nous faudrait qqn d'un peu plus aguerri pour nous "initier". Ou alors tout simplement Bey.
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:15
avatar
Invité -
Oui, sa me va mais ton peu d’expérience, permettra à mon perso d'en savoir plus sur ce qui lui arrive et pis, comme y s'énerve vite sa risque d'être assez drôle. Pour le combat cela me va aussi ^^ reste a savoir si une personne veux nous rejoindre
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:26
avatar
Invité -
Du coup faudrait faudrai un grand des nephil ^^
Et sinon ouais c'est parfait =3
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:00
avatar
Invité -
Donc après la discutions sur la Chatbox,

On fait le rp dans le Quartier Est on se rencontre pour une raison X Luke entend notre conversation, et nous rejoins et on essaye de comprendre ce qui nous arrive et ensuite sa peut partir en combat contre des ombres ou entre nous ^^ au choix (pauvre Luke).

pour L'ordre de passage Glaad en premier, Moi en second et Luke pour finir ainsi de suite.

Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:02
avatar
Invité -
Je confirme. Smile
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:17
avatar
Invité -
Cela me va !! =D Tu peux mettre la balise [Terminer] ^^
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je repasse fissa pour vous rappeler que le Kekkaï est un pouvoir inné, que vous savez donc instinctivement utiliser. Suffit de vous retrouver dans une situation un peu délicate et hop suffit de le vouloir pour le déployer.

Trois mois de Nephil Glaad, à moins d'avoir été séquestré pendant tout ce temps, tu ne peux pas ignorer comment déployer ton Kekkaï xD
Un début à tout [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Un début à tout [Terminer] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un début à tout [Terminer] Empty
 Un début à tout [Terminer]

 Sujets similaires

-
» c'est un début
» Début de rp (Terminée)
» 27/03/15 - De la modération et début de l'event
» [TERMINER] J'ai besoin de vous pour RP! é_è
» [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]