Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [TERMINER] J'ai besoin de vous pour RP! é_è
MessageSujet: [TERMINER] J'ai besoin de vous pour RP! é_è   [TERMINER] J'ai besoin de vous pour RP! é_è Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:10
avatar
Invité -
Hé bien je voulais attendre que ma fiche pouvoir soit validée mais je me suis aperçu que ça faisais un moment que j'ai pas RP et je me suis dis que je devrai m'y remettre, je ne veux pas que mon compte soit supprimé et je veux continuer à faire des RP.

En clair, cette fois-ci vous aurez affaire uniquement à Mishuki, qui se trouve principalement aux quartiers Nord et Est dans des parks, café, salle d'arcade ect...
Mon personnage n'est du genre à engager une conversation ou autre donc se sera au votre de faire le premier pas de préférence.
Pour le contexte et l'idée de la rencontre je n'ai pas beaucoup d'idées mais nous pouvons en discuter ensemble ici.

Merci bien en avance !
[TERMINER] J'ai besoin de vous pour RP! é_è Empty
 [TERMINER] J'ai besoin de vous pour RP! é_è

 Sujets similaires

-
» Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...
» Un début à tout [Terminer]
» Qui a besoin d'armes? ^^
» Besoin de renouvellement
» J'ai besoin de Wishes!!!