Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Event] Sous l'océan. A peu près.
MessageSujet: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 - Sous l'océan. A peu près.
Situation de départ :
Vieille piscine:

Grâce aux indications de Blackbird, les Nephils ont une piste pour dénicher Melkyor : elle aurait une planque dissimulée sous la vieille piscine du quartier Sud. Enfin à supposer que l'information de base soit juste, bien entendu. Afin de rester prudente et de ne pas trop exposer sa famille, l'Elue Manori Yuhira a décidé de s'y rendre avec seulement Alice Nightray. Le but de leur mission est d'abord d'inspecter l'endroit, de vérifier s'il a bien un lien avec la femme redoutable, puis d'aviser. Mot d'ordre : fuir au moindre danger avéré.

Chez les Seraphs, c'est Kyu en personne qui contacte Adonis Aeson pour lui apprendre que Melkyor pourrait être trouvée sous la vieille piscine du quartier Sud. Ordre est donc donné de s'y rendre afin de vérifier l'information et, peut-être, d'entrer en contact avec la femme aux Ombres.

En ce début de soirée, le quartier est plutôt calme tandis que l'obscurité prend possession des lieux. Les quelques lampadaires qui tiennent encore debout n'allument pas grand-chose, la moitié sont totalement hors service, le reste peine à lutter contre la nuit.

Nephils, vous vous trouvez près des grilles de l'entrée principale (en rose sur le plan).

Seraphs, vous êtes situés à un coin de l'enceinte, devant une belle rangée d'arbres et près du local à chlore.

Have fun !

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. 95s9

Participants :
Adonis | Lenna | Alice


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 30 Avr 2016 - 11:08, édité 2 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:32
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Depuis les événement à la fête foraine, il semble que Melkyor n'ait plus fait parler d'elle. Du moins, plus de façon aussi spectaculaire. Pourtant, il me faut recueillir davantage d'informations sur cette ancienne membre de notre famille qui a pris son indépendance et acquis, on ne sait comment, des capacités hors du commun des Séraphs. Sans compter la relation plutôt privilégiée qu'elle semble entretenir avec les ombres. Et ces propos énigmatiques qu'Halo m'a rapportés... Vouloir nous éliminer pour nous sauver... J'ai besoin d'en savoir plus. Malheureusement, malgré les recherches effectuées, aucun renseignement supplémentaire sur elle ou sa localisation ne me parvient. A croire qu'elle s'évertue à garder la main sur les contacts établis avec nous. C'est elle qui décide du lieu et du moment, ne nous laissant pas la moindre initiative.

La nouvelle intervention de Kyu, aussi inattendue qu'à son habitude, bient cependant faire faire un bond en avant à nos recherches. Melkyor se terrerait donc sous une vieille piscine du quartier sud. La nouvelle me laisse perplexe. Comment Kyu a-t-il obtenu cette information ? La possédait-il depuis longtemps ? Si oui, pourquoi a-t-il choisi ce moment pour nous la livrer ? A l'évidence, le contractant en sait bien plus que ce qu'il veut bien nous dire, et prend un malin plaisir à distiller les indications au compte-goutte. Je n'aime pas faire office de pion que l'on déplace ainsi à volonté. Mais n'en sachant pas davantage, je n'ai pas vraiment le choix. Ne pas me rendre sur les lieux serait stupide à plusieurs titres.

J'ai décidé de prendre les choses en main personnellement. Si les événements récents m'ont bien appris une chose, c'est qu'envoyer des subordonnés accomplir une mission importante n'était pas un gage de réussite, par les temps qui courent. Le pacifisme fait encore trop de ravage dans nos rangs, et il me faudra commencer par éradiquer ce problème avant de pouvoir compter entièrement sur qui que ce soit. En attendant, je me rends donc moi-même dans le quartier sud. J'ai emmené Halo avec moi. Après tout, elle est l'une des seule Séraphs à avoir rencontré Melkyor en personne. Sa présence me sera donc probablement utile. Et puis, voilà une bonne occasion de la voir à l'oeuvre de mes propres yeux.

Nous sommes donc partis ensemble du quartier général pour nous rendre sur place. Je n'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter cette zone, ayant davantage de points d'intérêt au nord, ou éventuellement à l'est. En tout cas, l'endroit est lugubre. La faible luminosité va rendre les choses difficiles. Mais peut-être cela favorisera-t-il notre approche discrète. Nous procurer un effet de surprise pourrait être très intéressant. Dans cette optique, j'ai choisi d'aborder le bâtiment par le côté, et non pas par les grilles d'entrée. Peut-être y a-t-il un autre accès que le principal. C'est la stratégie que j'ai exposée à mon accompagnatrice avant d'arriver. Déjà, mon regard longe la rangée d'arbres qui nous masque pour le moment, à la recherche d'une issue pour pénétrer dans l'enceinte.


Dernière édition par Adonis Aeson le Mar 12 Avr 2016 - 22:31, édité 1 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:29
avatar
Invité -
Melkyor. Ce nom commençait sérieusement à obséder Lenna. Après avoir manqué de la sauver à la fête foraine, elle l’avait sauvé d’une torture certaine, et maintenant ils étaient là, à venir dans sa planque supposée. Mais pour faire quoi au juste ? Discuter ? La capturer et la torturer pour obtenir des informations ? Lenna ne pensait pas que ce soit la solution.

Cette mission l’inquiétait, comme tout ce qui concernait l’ancienne Seraph à vrai dire. C’était comme donner un coup de pied dans une fourmilière les yeux bandés. Elle murmura dans l’air ambiant qui lui paraissait lourd.

Si Melkyor est là, qu’allez-vous négocier ?

Lenna suivit son Elu, pour finir par le dépasser en se faufilant par l'espace au sol laissé par une grille tordue qui se courbait vers le haut. Elle se mit à couvert derrière l’arbre suivant, histoire d’explorer la zone de manière plus approfondie. Ils étaient à l’arrière du bâtiment, mais elle ne voyait pas d’autre entrée qu’exploser une fenêtre.


Dernière édition par Lenna Halo le Mer 13 Avr 2016 - 20:05, édité 1 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:41
avatar
Invité -
Je ne sais pas où je vais mais... j'y vais. Est-ce que l'indication que nous a donné Blackbird est juste ou non, je l'ignore, et je préfère la vérifier par moi-même sans trop exposer ma famille. Puisque Nightray était avec moi lorsque nous avons rencontré la Seraph, je lui ai proposé de continuer dans notre lancée et de m'accompagner. Mieux vaut être à 3. Oui, 3, bien entendu, puisqu'Inuki est à mes côtés, prêt à me défendre à la moindre menace visible, peu importe sa Nature et sa puissance.

Postée près de l'entrée, j'attends que Nightray me rejoigne. Pour le moment, j'observe les alentours déserts. Il n'y a pas un chat, ni une Ombre d'ailleurs, ce qui ne m'empêchera pas d'être prudente. Je ne vois aucune trace de la présence de Melkyor, mais d'un autre côté si elle se trouve dissimulée sous le bâtiment c'est normal. Si l'on pouvait facilement la trouver, cela se saurait depuis le temps.

Je m'approche un peu de la grille, juste à côté de l'entrée principale, fermée bien entendu. Passer cet obstacle ne sera pas bien difficile, il suffit de l'escalader. Ce n'est pas ici que l'on va trouver une grande surveillance. C'est une fois à l'intérieur que les choses vont se compliquer, surtout que nous ne savons pas particulièrement où chercher pour accéder aux souterrains.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:02
avatar
Invité -
Alice était plutôt heureuse que Manori l'ai invité pour cette mission. Elles seront seules, en tête-à-tête pour exécuter une mission et surtout pour vérifier l'information que BlackBird avait donné. Alors elle arriva à l'endroit prévu. Elle était habillée normalement, c'est-à-dire une robe et une veste élégante. D'habitude, elle avait aussi des talons, mais aujourd'hui, elle avait mis des bottes plates. C'était sensé être une mission où elles étaient sensées être un minimum discrètes, et le bruit des talons sur le sol était-ce qu'il y avait de moins discret. Enfin de toute manière, peu importe la tenue, elle était habituée à se battre comme cela sans que cela ne dérange.

Ce n'était pas souvent qu'elle mettait les pieds dans ce quartier. Elle préférer en rester loin, mais puisqu'elle avait une mission à accomplir ici, elle allait faire cet effort.

Arrivée auprès de Manori. Elle la salua d'abord silencieusement, accompagnant ce geste d'un petit sourire amical. Puis, elle finit par dire une petite phrase.

- Bonjour. Tâchons de réussir Mlle. Yuhira.

Non, elles n'avaient pas le droit à l'erreur. Cette mission devait être une réussite. Ses yeux dérivèrent vers la grille de la piscine. Elles allaient sûrement devoir l'escalader pour rentrer, mais ce n'était pas un problème. Elle scrutait le batiment d'un regard déterminée

[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De son nouveau point d'observation, Lenna peut voir plusieurs fenêtres courant le long du bâtiment, qui deviennent de magnifiques - bien que plutôt sales - baies vitrées au niveau de la piscine proprement dite. Perpendiculaire et suivant les grilles, elle peut voir deux portes rouillées, et verrouillées bien sûr, l'une d'elle avec un écriteau indiquant que la pièce derrière est réservée au chlore.

Du côté des Nephils, tout va bien, et si ces demoiselles décident d'escalader les grilles rien ne les en empêchera.

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Tagn
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:33
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Halo semble tendue, je le sens à son ton, à son attitude. Peut-être redoute-t-elle de croiser à nouveau la route de Melkyor. Pourtant, cette prochaine rencontre me paraît pleine de promesses. D'une voix suffisamment basse pour n'être entendue que par elle, à supposer qu'il y ait quelqu'un d'autre dans les alentours, je lui réponds.

"Des informations, tout d'abord. Ensuite, j'aviserai."

Peut-être Melkyor possède-t-elle des renseignements intéressants sur les contracteurs, qui lui ont permis de prendre son indépendance. Beaucoup la craignent, mais après tout, si elle avait voulu tuer Halo, elle aurait tout à fait pu le faire. Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle attend quelque chose de nous. Autre chose que de mourir, tout du moins. Et c'est cette autre chose que je veux connaître. Aussi cette entrevue provoque-t-elle en moi une certaine excitation, que je contiens toutefois. Il est indispensable de rester prudents, inutile de tomber dans un éventuel piège.

Je laisse l'accomplie passer devant moi, et je la regarde franchir la grille, avant de l'imiter. Une fois de l'autre côté, j'observe à nouveau les alentours. Je lui indique de l'index les portes semblant mener au local à chlore.

"Tentons de forcer cette entrée."

J'évalue la distance à découvert qui nous sépare des portes en question, avant de la parcourir au pas de course pour aller me plaquer contre le mur, juste à côté. De cet endroit, je tente de déterminer en quoi consiste le système de verrouillage.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Lenna suivit rapidement l’Elu avant de se placer à ses côtés, jetant un coup d’œil dubitatif à l’entrée supposée, quoique rouillée. Un coup de faux dans la serrure et elle cèderait, mais cela risquait de faire un résonnement trop bruyant. Elle haussa les épaules, se contentant d’un commentaire.

Serait pas plus simple de casser une vitre ?

Enfin s’il voulait explorer un local à chlore, à en juger par la pancarte, elle pouvait tout aussi bien l’y aider. Le supérieur c’était lui après tout. Elle n’était là qu’en tant qu’accompagnante.

Si vous ne trouvez pas de moyen silencieux, je peux toujours casser le verrou.

L’idée de continuer à chuchoter alors qu’ils allaient entrer par effraction dans une vieille piscine finissait par l’amuser étrangement, et un sourire flottait sur ses lèvres. Il n’y avait rien de tel que pareille adrénaline. Rien de mieux que de se sentir un peu en vie. Peu importe la solution, le bruit qu’ils feraient en entrant attireraient forcément ce qui se trouvait là. Ou quoi. Et elle adorerait l'accueillir.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Manori allait passer la grille, une sensation lui traverse le coeur. Nelytsa est en danger ! L'Elue se moque bien de Melkyor et de tout le reste, la gamine passe avant tout.

- Je dois partir, une urgence. Continuez seule Nightray, mais soyez prudente, et fuyez au moindre problème. Il nous faut des informations certes, mais pas à n'importe quel prix.

Et l'Elue disparaît aussi sec, laissant retomber tout le poids de cette mission sur les épaules de la pauvre petite riche apeurée - ou pas.

[Manori n'ayant pas répondu dans les temps, elle disparaît de l'event. Bonne chance Alice ! xD]


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 2 Mai 2016 - 16:27, édité 1 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:17
avatar
Invité -
Le regard d'Alice se posa alors sur Manori quand elle lui annonça qu'elle l'abandonnait là et qu'elle devait continuer la mission sans elle. La jeune femme fronça les sourcils et regarda l'élue s'en aller. C'était une blague n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme il s'agissait d'une mission qui concernait Melkoyr. Quelle chef. Elle venait de perdre des points, c'était sûr et certain. Elle baissait dans son estime.

- Tss...

De son côté, Alice qui n'était encore débutante, ne savait pas si elle allait pouvoir tenir une mission seule, où elle devait prendre des décisions de son propre chef. En tout cas. Pour le moment, elle passa par dessus la grille, faisant attention à ses vêtements. Elle se dirigea directement vers l'accueil de la piscine. Elle restait vigilante. C'était un territoire inconnu après tout.

[ HR: C'est une blague :c ... ]
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La porte du local à chlore possède une serrure basique et rouillée. Il ne faudrait pas grand chose pour la forcer : un simple crochet ou tout autre point en métak suffirait. Autant dire qu'un coup de faux l'explosera totalement. Adonis et Lenna  peuvent y entrer sans difficulté suivant la méthode de leur choix. A l'intérieur le local est petit, tout simple, avec plein de sacs contenant le fameux produit, une petite table avec des papiers et stylos permettant de noter les livraisons et sorties. Le plafond est bas et présente une trappe du système d'aération classique et vieillot de la piscine. Avec pleeein de poussière. Au fond se trouve une porte qui donne sur le local technique, non verrouillée. Un bruit sourd en provient, diminué par la porte fermée mais bien audible.

Alice arrive devant les portes vitrées de l'accueil de l'établissement, fermées bien sûr. Elle peut apercevoir un comptoir de secrétaire classique, quelques plantes vertes défraîchies et deux portes, une à gauche, l'autre à droite, ouverte et donnant sur un hall avec des bancs et des sièges.

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Olcq
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:23
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
A la question de Halo, je réponds avec un sourire.

"Vous ne voudriez pas gâcher la surprise que nous voulons faire à cette chère Melkyor, n'est-ce pas ?"

Puis j'ajoute, plus sérieusement.

"J'aimerais simplement vérifier si ce local ne donne pas accès à quelque chose d'intéressant, plutôt que de commencer tout de suite par le bâtiment principal. Nous ne sommes pas pressés de toute façon."

A sa proposition de briser le verrou, je hoche la tête en lui désignant la porte, m'écartant un peu pour la laisser faire. Le bruit serait sans doute moins important que celui d'une vitre brisée. Une fois l'accès ouvert, je pénètre à l'intérieur. A première vue, rien de notable. Mais un bruit derrière une autre porte attire mon attention. Je m'approche du panneau pour écouter, avant d'actionner doucement la poignée pour l'entrouvrir juste assez pour jeter un coup d'oeil de l'autre côté.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:18
avatar
Invité -
Oh, non, elle adorait les surprises. Du moment qu’elle en était l’auteur, et seulement dans ce cas-là. Elle s’exécuta donc avec plaisir, préférant la force brute au crochetage. Elle fit sauter le loquet d’un coup de faux, suivant ensuite l’Elu, arme toujours à la main.

Tant que Melkyor ne nous découvre pas… oui.

Ne peut-elle s’empêcher d’ajouter. Elle n’avait pas oublié qu’elle avait usé sa dernière chance, et toujours pas la moindre information tangible. A croire que l’univers ne souhaitait pas qu’elle découvre quoi que ce soit. Un bruit dans la pièce d’à côté attira son attention. Adonis ouvrait déjà la porte, et elle se tint prête à l’arrière à occire n’importe quoi qui s’aviserait de bondir vers eux.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 2:11
avatar
Invité -
Encore quelques pas, et la voilà bloquée devant les portes vitrées de la piscine. En temps normal, elles se seraient ouvertes, telles deux portes coulissantes. La jeune femme regarda alors à droite à gauche, avant de rester un peu inerte. La manière la plus simple pour entrer serait de fracasser les vitres avec le manche de ses épées, mais bien sûr, ce n'était pas une entrée très discrète, surtout pour une pseudo-mission infiltration. Alice se doutait bien que Melkyor s'était déjà aperçu de sa présence. C'était sûr même, ou alors, elle la surestimait un peu trop.

En tout cas, la jeune femme invoqua ses armes, deux épées. Puis, elle tenta de glisser les deux lames entres les deux portes coulissantes pour les ouvrir en forçant comme une bête. Le but étant d'écarter les deux épées pour se frayer une ouverture, même légère, tant qu'elle pouvait s'y faufiler rapidement.

[1: Invocation des armes
2: Ecarter les deux portes pour rentrer]
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Adonis peut entendre encore un peu de bruit provenant de l'autre côté, mais c'est trop léger pour déterminer clairement de quoi il s'agit. Lorsqu'il ouvre la porte, il peut apercevoir une pièce bien plus grande avec tout le matériel technique nécessaire à l'entretien et le bon fonctionnement de la piscine. Un mouvement rapide attire son attention mais il n'a pas le temps de voir ce que c'est. La pièce est très sombre, alors il est difficile d'en distinguer plus, mais il est évident qu'il y a une créature ici et que celle-ci observe l'intrus, attendant peut-être d'en savoir plus avant d'agir.

Devant Alice, les portes luttent vaillamment durant quelques secondes tout de même, avant de lâcher lamentablement et de s'ouvrir d'un coup, manquant faire trébucher la demoiselle. Elle peut entrer sans difficulté dans le bâtiment. Ce faisant, si elle ne voit rien de particulier dans la pénombre, elle peut ressentir une étrange impression de malaise diffu. En face d'elle, se tient une magnifique baie vitrée qui donne sur la piscine pleine de flotte et de chlore, dont l'odeur a bien sûr envahi les lieux.

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Nmrn
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:49
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Le mouvement à l'intérieur de la pièce ne m'a pas échappé, mais je ne suis pas parvenu à voir précisément de quoi il s'agit. Je jette un coup d'oeil à Halo derrière moi, la main toujours sur la poignée, lui adressant un petit signe pour qu'elle se rapproche pour se placer face à moi, de façon à encadrer la porte et intercepter ce qui pourrait en jaillir quand j'ouvrirai en grand. De toute évidence, la chose qui bouge à l'intérieur a remarqué l'entrebaillement de la porte. Donc, plus de raison d'être discret.

Je matérialise mon pistolet dans ma main libre, au cas où ce qui s'agite de l'autre côté se montre dangereux. Bien sûr, il peut très bien ne s'agir que d'un petit animal, un chat errant qui se serait laissé enfermer là par exemple. Mais si ça n'est pas le cas, autant se tenir prêt. Après un nouveau regard à l'accomplie, j'ouvre la porte entièrement, mais sans entrer dans la pièce. Je me tiens légèrement sur le côté, mon arme pointée vers l'intérieur, et j'attends, scrutant l'obscurité.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:33
avatar
Invité -
Lenna suivit son mouvement et se plaça de l’autre côté de l’embrasure de la porte. Elle adorait ses moments d’excitation, juste avant que la proie soit découverte, que le combat ne commence. L’adrénaline. Elle attendit patiemment que la chose qui venait de filer dans un recoin de la pièce s’aventure jusqu’à eux.

Si elle tardait à venir, Lenna n’hésiterait pas à entrer en trombe dans la pièce, et tant pis pour la stratégie. La surprise valait toutes les attaques. La personne ou la chose à côté n’allait pas gentiment se précipiter dans le piège qu’ils lui tendaient. A moins qu’elle ne soit stupide. Elle se dirigerait vers le coin où elle avait cru la voir se dissimuler.

[Attaque dans la pièce si le truc ne vient pas vers eux au bout de quelques instants]
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:38
avatar
Invité -
Même avec toute sa force, les portes ne s'ouvrirent pas directement. Il a fallu attendre quelques secondes de plus, et lorsque les portes s'étaient enfin ouvertes, la jeune femme trébucha à moitié vers l'intérieur du hall. Elle lâcha une grande expiration pour l'effort qu'elle venait de faire. Elle restait tout de même un peu perplexe quant à l'exercice de force qu'elle venait de faire. A force de se battre, elle avait peut-être fini par se muscler un peu.

Une fois cela de fait, Alice inspecta les lieux. Malheureusement, elle devait attendre quelque temps ; histoire que ses yeux s'habituent à la pénombre et aux quelques rayons de lunes qui pouvaient passer à travers les fenêtres.

La jeune femme rangea ses armes pour éviter tout acte suspect. Bien évidemment, arme rangée, elle restait encore plus à l’affût que d'habitude, prête à se cacher si quoique ce soit arrivait ou esquivait si quelque chose l'attaquait. Doucement, elle commença alors à avancer vers la porte de droite, tandis qu'elle ressentait une drôle de sensation, de la peur ? Peut-être, c'était bizarre.

[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lorsqu'Adonis ouvre en grand la porte, rien ne change. Pas un bruit, rien du tout, à part cette impression d'être observé... mutuellement. Quoi que ce soit, la chose n'a clairement pas l'intention de sortir de sa cachette comme ça. Alors Lenna se met à foncer joyeusement dans la pièce. Tandis qu'elle se dirige vers le coin concerné, une silhouette en jaillit en hurlant.

- AAAAAAAAAAAAH ME FAITES PAS DE MAAAAAAAAL AU SECOUUUUUUUUUURS PRENEZ CE QUE VOUS VOULEEEEEEEEEZ !

Il s'agit d'un homme, en bleu de travail un peu sale, clairement un technicien du coin... totalement affolé. Si Lenna ne fait pas attention, elle peut l'empaler sans aucune difficulté sur sa faux. Sinon juste se le prendre en pleine face.

[Event] Sous l'océan. A peu près. Xzo6

Alice découvre tranquillement le hall peuplé de bancs et sièges divers. Il y a aussi des toilettes. Tout est très calme, désert, mais l'impression de malaise augmente autour de la demoiselle. Puis subitement elle peut sentir une vive douleur dans la cheville droite. En se retournant, c'est une Ombre de taille respectable, bien que pas non plus extraordinaire, qu'elle peut distinguer dans l'obscurité, et qui s'est déjà reculée pour être hors de portée de la Nephil. Celle-ci a une petite entaille à la cheville, pas bien grave, mais qui va la gêner.

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Bcg4
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:31
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Je retiens une grimace en découvrant le technicien qui se dresse au coin de la pièce. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ici à une heure pareille celui-là ? Et Halo qui se précipite sur lui. Il ne manquerait plus qu'elle l'éborgne. Par sécurité, j'agite discrètement les doigts de ma main libre, tout en baissant celle qui tient mon pistolet. Si je parviens à activer mon pouvoir, de minces fils, invisibles pour l'humain, partiront de mes doigts pour venir enserrer furtivement le bras armé de l'accomplie et en freiner le mouvement avant qu'elle ne frappe sa cible, si Halo ne s'interromp pas à temps d'elle-même. Bien sûr, elle va probablement se stopper spontanément avant que l'irréparable ne soit commis, rendant ma précaution inutile, mais on n'est jamais trop prudent.

Ensuite, je prends un air un peu hagard, entre l'effroi et la gêne extrême, le tout parfaitement simulé, et je bredouille d'un ton juvénile, mon arme pendant mollement au bout de mon bras :

"Oh ! Euh... pardon m'sieur, on savait pas qu'y avait quelqu'un !"

J'espère que ma subordonnée comprendra ma stratégie et entrera dans mon jeu.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:23
avatar
Invité -
- AAAAAAAAAAAAH ME FAITES PAS DE MAAAAAAAAL AU SECOUUUUUUUUUURS PRENEZ CE QUE VOUS VOULEEEEEEEEEZ !

Si l'ennemi avait chargé sur elle en hurlant qu'il allait la tuer, elle l'aurait certainement planté aussitôt sans se poser de question. Mais cette réaction là, la surprit et elle eut tout juste le temps de dématérialiser son arme avant que l'humain, ça ne pouvait être que ça pour avoir autant la trouille, ne se la prenne en plein abdomen. Son bras sembla retenu un instant, mais elle dégagea, sans doute accroché à son vêtement dans le mouvement. Elle se prit donc le type de plein fouet, reculant de plusieurs pas avant de récupérer son équilibre.

Ouais, on cherchait un coin pour tourner notre film.

Répliqua-t-elle en suivant Adonis. N'empêche qu'est-ce qu'il foutait là ce type en bleu de travail ? C'était louche, sérieux. La piscine ne fonctionnait plus. Pourquoi quelqu'un y travaillerait ?

On pensait que c'était un coin désert, parfait pour un film d'horreur, voyez.

Je t'ai à l'oeil mon p'tit gars. Si tu t'avises de faire un pas de travers, je t'étrangle à mains nues.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:45
avatar
Invité -
En sentant la douleur au niveau de sa cheville, la jeune femme commença à regarder autour d'elle pour savoir la chose qui lui avait fait une blessure. Elle ne pensait pas avoir marché dans quelque chose de bizarre. C'était vraiment difficile de repérer quelque chose dans cette pénombre, mais au bout d'un petit temps, elle finit par repérer une ombre. Fronçant les sourcils, elle reprit ses armes. Ce n'était vraiment pas le moment pour se battre, alors elle allait essayer d'en finir rapidement. Tout en ravalant sa salive, elle s'approcha de l'ombre pour se mettre à portée d'elle afin de tenter une action. Alice utilisa l'une de ses épées pour attaquer, voulant simplement trancher l'ombre tandis qu'elle gardait la deuxième en réserve au cas où l'ombre attaquerait et qu'elle aurait besoin de cette arme pour parer un coup ou riposter.

[HRP: Je vois que t'as déjà commencer ta vengeance pour le troll Kyu Grrrr ♥ ]
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme en bleu de travail finit par terre après avoir rebondi contre Lenna. Il a porté les mains à sa tête, se protégeant par réflexe, et les baisse en entendant les deux jeunes lui parler d'un film. Il tremble encore d'un peu partout mais semble moins paniqué et se remet debout.

- Oh... bon sang vous m'avez foutu une de ces trouilles ! Je pensais que c'était les copains qui revenaient. J'suis nouveau vous savez, alors ils m'ont bizuté en m'enfermant ici. Pas cool mais bon c'est le métier qui veut ça, et je me vengerai sur le prochain nouveau ! Enfin je parle, je parle, mais cela dit vous pouvez pas rester là les jeunes, c'est interdit.

Au fur et à mesure qu'il parle, Bonhomme - on va l'appeler comme ça pour le fun - s'est calmé et indique la sortie aux Seraphs.

[Event] Sous l'océan. A peu près. Xzo6

L'Ombre d'Alice s'élance à sa rencontre quand celle-ci invoque ses armes. Ses griffes contrent la première épée de la Nephil mais la seconde lame bloquent à leur tour ses autres griffes, immobilisant les deux "demoiselles" face à face. Subitement les yeux de la créature changent et une voix s'élève de sa gueule pleine de crocs.

- Tiens donc une Nephil. Que me vaut l'honneur de cette visite ?

Avec une force insoupçonnée, les griffes de l'Ombre repoussent violemment Alice sans la blesser, la mettant juste à quelques mètres de distance.

Spoiler:

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Bcg4
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:05
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
L'homme semble nous croire sans difficulté. Parfait. Gardant le même ton que précédemment, je déclare :

"On s'en va m'sieur, encore désolés."

Et je tourne les talons, me dirigeant d'un pas pressé vers la sortie qu'il nous indique. De toute façon, il n'y a rien d'intéressant ici, et surtout, pas d'accès direct au bâtiment principal. Après un dernier signe de la main à l'humain, je commence à marcher vers l'avant du bâtiment. Dès que j'en aurai franchi l'angle, et que nous serons ainsi hors de vue de l'employé, je tenterai de matérialiser un kekkaï pour englober la plus grande partie de la piscine. Plus question de prendre le moindre risque avec les humains, et tant pis pour la discrétion. De toute façon, si Melkyor a développé sa nature de Séraph au maximum et qu'elle est effectivement dans les parages, elle a probablement déjà détecté notre présence.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Une blague de bizutage ? Ouais ça se tenait. N'empêche que c'est louche. Lenna trouvait toujours tout louche, et se méfiait de tout en réalité. Une qualité qui lui valait encore d'être en vie. Elle fit demi-tour, gardant un oeil sur le bonhomme.

D'solé, savait pas que c'était interdit. 'Rvoir !

Elle suivit Adonis, jetant un coup d'oeil de nouveau vers l'homme. Dès qu'ils seraient hors de vue, elle comptait bien profiter d'un kekkai pour aller voir si cet homme était réellement humain ou non. On était chez Melkyor après tout, et elle avait bien l'intention de la sauver à sa prochaine rencontre, alors... autant rester très prudent, quitte à en être parano.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:33
avatar
Invité -
Toutes les deux étaient restés bloqués après avoir paré leur attaque respective. C'était bien embêtant, jusqu'à que l'ombre prenne une attitude assez étrange. Elle recula donc de force à cause de la petite bestiole qui avait acquis en instant la force d'un mammouth. Elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant parlé. Elle avait entendu parlé que Melkyor avait un lien avec les ombres, mais pas forcément autant. Enfin, elle supposait qu'il s'agissait d'elle, le seul nom qu'elle avait pu voir ou entendre et qui était du côté des ombres était le sien.

- J'aimerais entretenir une conversation avec vous, seule à seule.

Évidemment, son objectif principal n'était pas de se battre, mais si elle devait en arriver à là, soit, elle le ferait. De toute façon, n'étant pas sûr de la fourberie, elle garda tout de même ses épées en mains même si elle ne les gardait pas en posture agressive.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bonhomme hoche la tête, content que les jeunes l'écoutent.

- Ya pas de mal. Pour votre film allez voir sur les docks, ambiance garantie ! Salut les jeunes.

Il fait un joli sourire rassuré à Lenna quand elle le regarde tout en partant. Rien ne vient embêter les Seraphs alors qu'ils sortent et Adonis n'a aucun souci à lever son Kekkaï. Lequel récupère en passant Alice et sa copine, mais ça il l'ignore. Pour le moment. Et il a d'autres chats à fouetter.

En effet, alors que les deux Seraphs sont dans le coin du bâtiment, subitement Bonhomme déboule derrière eux. Bousculant Lenna sans douceur, il se rue sur Adonis avec une clé à molette et lui en balance un grand coup à la tête sur la gauche. L'Elu n'a que le temps de lever le bras gauche pour se protéger et l'arme le frappe, lui fracturant les os du poignet. Notons qu'étant occupé sur Adonis, Bonhomme tourne le dos à Lenna.

[Event] Sous l'océan. A peu près. Xzo6

L'Ombre observe Alice, ses yeux rouge sang montrant une absence totale d'expression.

- Ah oui ? Et qu'est-ce qui te fait croire que ce que tu veux me dire peut m'intéresser ?

La créature penche un peu la tête de côté en levant les yeux, semblant écouter quelque chose. Elle revient ensuite à la Nephil quand subitement le Kekkaï d'Adonis les englobe. Elle éclate alors de rire et indique d'une griffe l'extérieur.

- Si tu veux que je te parle, va donc t'occuper d'abord des deux Seraphs d'à côté. Juste au coin du bâtiment. Je te donnerai un coup de griffe.

Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Xfdt
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:25
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Alors que le kekkaï est tout juste levé, j'entends des pas précipités derrière moi. J'ai à peine le temps de jeter un regard en arrière que quelque chose m'arrive droit sur la tête. Dans un réflexe de protection, je lève ma main libre pour tenter de stopper l'objet. Le choc est bien plus fort que je ne l'avais prévu, et une douleur insoutenable m'enserre le poignet. Les dents serrées, je me laisse tomber sur un genou tout en me retournant à demi. Heureusement, mon bras armé est encore opérationnel. Surmontant ma souffrance, je vise avec mon arme l'épaule de la silhouette que je distingue tout près de moi, du côté où elle tient l'objet qui m'a atteint, et je presse la détente.

Dans le même temps, mon cerveau fonctionne à toute vitesse. Ma capacité de Séraph m'a pourtant indiqué qu'il s'agissait d'un humain. La seule chose qui pourrait expliquer qu'il soit présent à l'intérieur du kekkaï, c'est qu'il ait vu Kyu ou Bey mais pas encore signé de contrat. Alors, pourquoi nous attaquer ainsi ? Melkyor y serait-elle pour quelque chose ? D'ailleurs, il n'a pas visé Halo, qui se trouvait pourtant derrière moi, plus à sa portée. Non, c'est moi qu'il voulait, visiblement, alors que j'étais encore armé, de manière parfaitement évidente. Un coup de Melkyor, donc ?
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Et voilà ! Le bonhomme se révélait le malfaisant personnage qu'elle soupçonnait. Fichu bestiole. Melkyor à n'en pas douter. Se faisant bousculer, elle fit quelques pas pour se rétablir et vit juste Adonis en train de se faire prendre pour cible prioritaire.
Savait-il en plus que c'était l'Elu ?

Lenna invoqua sa faux et visa la nuque de l'homme qui lui tournait le dos, dans une mission suicide. Pitoyable.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:37
avatar
Invité -
Alice s'était attendue de toute manière à ce genre de réponse. Pourquoi l'écouterait-elle ? Eh bien, elle avait une raison, mais lorsqu'elle commençait à ouvrir la bouche pour s'expliquer, un Kekkai fut mis en place. Elle tourna un peu son regard pour regarder les alentours, mais rien. La jeune Nephil n'avait de toute manière pas besoin de savoir puisque Melkyor avait elle-même énoncé le problème.

- J'accepte.

Disait-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle commença alors à marcher vers l'extérieur pour se diriger vers la direction qu'avait indiquée la griffe. Alice voulait rester derrière un mur, cachée. Elle comptait d'abord voir la situation des choses et tenter une attaque surprise, le tout était de les observer avant d'attaquer subitement.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le pauvre Bonhomme n'a aucune chance. Simultanément, il se prend une balle d'Adonis dans l'épaule et la faux de Lenna dans la nuque, qui le décapite purement et salement. Du sang gicle tout autour de lui, tâchant les deux Seraphs. Il s'écroule dans un râle de douleur et meurt aussi sec. Son corps disparaît alors subitement sans plus de cérémonie, comme s'il n'avait jamais existé. Seul le sang présent sur les deux assassins demeure.

[Event] Sous l'océan. A peu près. Xzo6

Guidée par l'Ombre qui semble amusée, Alice sort et contourne le bâtiment jusqu'à un coin. De là, si elle se penche, elle pourra observer ses cibles.

- A toi de me dicter ton plan ma mignonne. On va voir ce que tu as dans la cervelle.

Bien sûr l'Ombre murmure de façon à ne pas être entendue par les Seraphs.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Df9d
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:13
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
La mâchoire toujours contractée sous la douleur de mon poignet, je vois la tête de la silhouette se détacher de son corps. Je lève ma main armée devant mon visage pour me protéger de la giclée de sang qui vient m'éclabousser. Quand je la rabaisse, je constate que le corps a disparu. Tiens... Pas un humain non plus, donc ? Pourtant, le sang semble bel et bien réel. En attendant, la douleur irradie dans tout mon avant-bras, et pendant quelques instants, je suis incapable de me relever. Je dois fermer les yeux pour tenter de retrouver un semblant de contrôle sur moi-même. Grimaçant, je me redresse lentement, tout en glissant rapidement mon arme dans ma veste. J'examine ensuite mon poignet blessé que je tâte de mon autre main avec précaution. Mais le moindre effleurement m'arracherait un hurlement, si je n'avais pas les dents serrées à les briser. Prenant sur moi de toutes mes forces, je parviens à articuler, mettant tout le calme du monde dans mes paroles, tout en tournant le dos à mon interlocutrice :

"Joli coup, Miss Halo. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de demander ses motivations à ce charmant personnage..."

Je relève la tête pour scruter les alentours, du côté de l'angle du bâtiment menant à la face avant, là où nous nous dirigions avant d'être... interrompus. Je ne sais pas si je serai en mesure de poursuivre cette exploration, surtout si d'autres menaces nous attendent. Mais je ne dois pas perdre la face devant mon accomplie.

"Tâchons d'entrer. Elle sait que nous sommes là, de toute façon. Passez devant."

Et, après avoir récupéré mon arme dans ma main valide, je me remets en route à pas lents vers l'angle du bâtiment, laissant pendre mon poignet blessé le long de mon flanc.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:23
avatar
Invité -
Elle essuya vaguement le sang qui l'avait éclaboussé plus par habitude que par réel dégout.

J'savais qu'il était pas net celui-là.

Passez devant ? Il a peur ? Toujours faire passer les sous-fifre devant, hein. Lenna haussa les épaules, et faux bien empoignée avança vivement vers le coin du batiment, prête à occir le prochain intrus.

Elle n'espérait certainement pas nous tuer avec quelque chose d'aussi faible.

Alors qu'elle était la motivation ?
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:24
avatar
Invité -
Alice avait réussi à reconnaître la jeune femme aus longs cheveux noirs. Elle avait reconnu son physique grâce aux images du souvenir de John, qui lui avait montré un jour. Elle connaissait donc son arme, son style de combat, et ses pouvoirs. Alors la jeune femme devait dire son plan à Melkyor, évidemment, elle n'était plus vraiment sûre de vouloir faire une attaque surprise, après tout, elle pourrait tenter de profiter d'un tout autre atout, l'ombre à ses côtés.

- Pendant le combat, vous pouvez vous occuper de la jeune femme ?, disait-elle en chuchotant, faisant en sorte qui ne l'entende pas.

Aussi, elle n'allait pas la laisser dans l'ignorance, alors elle lui disait simplement quelle était son arme, comment elle se battait et qu'elle pouvait invoquer des fantômes. C'était peu, mais c'était déjà ça pour l'aider à se battre.

- Pour le moment, vous pouvez rester à côté de moi, j’aimerais d'abord leur adresser la parole et votre présence en tant qu'ombre pourrait m'être utile, disait-elle du même ton.

Bien avant qu'ils n'atteignent le coin du bâtiment, Alice se montra, marchant doucement et d'une allure assez fière. Elle se mit alors devant les deux Seraphs à une distance qui lui permettait d'être en sécurité, au moins plusieurs mètres.

- Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes et surtout, qu'est-ce que vous venez faire ici ?

Elle espérait la présence de l'ombre à ses côtés pour montrer qu'elle n'était plus du côté des deux chats, mais plutôt dans le camp de Melkyor. Heureusement, Alice était certaine de ne pas être connue des Seraphs, et donc le doute pouvait facilement planer au-dessus de la tête des deux Seraphs
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aux côtés Alice, l'Ombre hoche la tête dans une attitude presque humaine si l'on fait abstraction de son apparence.

- Sans souci.

L'Ombre ne semble pas accorder spécialement d'importance aux informations données mais il est difficile de déchiffrer ses mimiques. Elle se met à suivre la Nephil tranquillement et s'arrête à côté d'elle, légèrement en avant, prête à en découdre au signal de la demoiselle. Elle reste silencieuse bien sûr, attendant de voir ce que son plan va donner, en devinant la consistance.

A noter : Alice est pour le moment trop loin d'Adonis pour qu'il détecte sa Nature.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Hutv
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:02
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Tout en avançant, je marmonne à voix très basse, de manière à n'être entendu que par Halo.

"Ce n'était qu'une sentinelle je suppose."

Sentinelle qui a très bien fait son office, il faut le reconnaître. Et voici qu'apparaît face à nous la suite du comité d'accueil. Cette fois, il s'agit d'une jeune femme accompagnée d'une ombre. Sans doute une autre créature humanoïde contrôlée par Melkyor, comme l'était ce technicien. J'en aurai le coeur net si je peux me rapprocher, mais je n'y songe même pas pour le moment. De toute façon, la présence de la créature ténébreuse rend la chose plutôt évidente. C'est d'ailleurs à cette dernière que je m'adresse, bien que ce soit l'humanoïde qui nous ait interrogé. Je tente de garder la voix la plus neutre possible, malgré la douleur qui me vrille toujours le poignet.

"Nous sommes venus rendre visite à la maîtresse des lieux. J'ai pensé qu'une petite négociation serait plus intéressante pour tout le monde qu'un combat stérile."

J'ai toujours mon arme dans ma main droite, bien visible, mais pointée vers le sol. Dans mon état, je ne tiendrai probablement pas longtemps si un nouveau combat s'engage. Cependant, je dois me tenir prêt à faire face à toute éventualité. Nous sommes sur son terrain, et donc pas en position de force. Par ailleurs, je compte sur la présence de Halo, que Melkyor a déjà rencontrée plus d'une fois, pour susciter l'attention de notre hôtesse.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:39
avatar
Invité -
Ah… Les choses commençaient à être intéressantes. L’autre fille accompagnée de l’ombre, qui était sans doute Melkyor, au vu de son déguisement préféré, était en train de les saluer, presque gentiment. Lenna fit un pas en avant prête à leur couper la tête à elles aussi, quand l’Elu se mit à parler de négociation.

Elle trouvait cette façon de faire un peu naïve. D’abord couper la tête, ensuite discuter. C’était bien plus simple, et les gens étaient bien plus à l’écoute.

Elle ne dit donc rien, se contentant de surveiller les deux ennemis qui venaient d’apparaitre, laissant faire le chef.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:21
avatar
Invité -
Alice leva rapidement son épée lorsqu'elle vit la demoiselle aux longs cheveux noirs faire un pas agressivement. Évidemment, ce n'était qu'un simple réflexe, alors une fois arrêté, Alice ne termina pas son geste pour laisser le jeune homme commencer les négociations.
La jeune femme pouvait déjà réfléchir à pas mal d'hypothèses surtout grâce au comportement impulsif et révélateur de cette fameuse Lenna.

- Melkyor ne souhaite pas vous recevoir pour le moment, c'est pourquoi elle m'a envoyé à votre rencontre. À moins que vous n'ayez une très bonne raison de la déranger, je ne peux pas vous laisser aller plus loin. Je vous laisse donc trois choix, soit on continue de discuter ; on ne sait jamais on peut toujours trouver un terrain d'entente, soit vous partez, ou le choix qui risque de ravir la demoiselle à vos côtés, se battre. Personnellement, les trois me vont, je ne peux juste pas vous laisser aller plus loin.

Elle se doutait très bien que le choix préféré de Melkyor serait aussi la baston, mais dans tout ça, elle aimerait pouvoir faire quelque chose d'autres, comme valider ses hypothèses. Alice tourna son regard vers l'accompagnatrice du jeune homme.

- Melkyor s'est déjà intéressée à vous, non ? Je ne pense plus que cela soit le cas, il me semble qu'elle était particulièrement déçue. En attendant, si vous choisissez la troisième option, je me ferai un plaisir de vous sauver à sa place. Elle vous l'avait promis, n'est-ce pas ?

Elle insista un peu son regard vers Lenna pendant son interrogation.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre à côté d'Alice ne dit rien, se contentant de promener son regard rouge sang sur les deux Seraphs. Elle a l'air très calme, presque gentille la petite, mais ses griffes acérées luisent joliment dans la pénombre des lieux. Elle attend tranquillement de voir ce qui va se passer pour intervenir suivant le plan de la Nephil.


[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Hutv
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:43
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
L'attitude de la jeune femme m'amène à réviser mon jugement. Au vu de l'épée qu'elle tient à la main et de la tournure de son discours, ce n'est probablement pas un zombie de Melkyor, finalement. Plus certainement une contractante qui a rejoint ses rangs de son plein gré, comme l'avait fait l'oiseau noir. Et puisque cette personne ne me dit rien, il doit s'agir d'une Néphil. A mes côtés, je sens l'accomplie prête à bondir. Je lui adresse un rapide regard. Pas encore. Je reviens ensuite à notre interlocutrice, en affichant un fin sourire, rendu légèrement crispé par la douleur.

"De toute évidence, si la maîtresse des lieux ne nous a pas encore... sauvés, alors que nous sommes à sa merci, c'est que nous ne sommes pas si indignes de son intérêt. Dans ces conditions, il serait très grossier de notre part de repartir sans l'avoir rencontrée, vous ne pensez pas ?"

Je laisse passer un court silence, puis je demande, sur le ton dégagé d'une conversation anodine, tout en rivant mon regard dans celui de la demoiselle :

"A propos, vous a-t-elle dit quand elle avait l'intension de vous sauver, vous ? Délivrer tous les contractants de leur triste sort, c'est bien là son objectif il me semble..."
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:09
avatar
Invité -
Les paroles d'Adonis lui arrachèrent un rictus. Il avait très bien répondu aux paroles de la jeune fille.

Je n'ai pas besoin de Melkyor pour me sauver.

Je peux très bien le faire moi même, ou un Nephil finira bien par s'en charger, à la vitesse où je trouve les emmerdes. Elle murmura à l'adresse d'Adonis que c'était peut-être bien Melkyor déguisée en ombre, comme elle l'avait déjà vu faire. Peut-être, car elle hallucinait à ce moment là et n'était pas totalement sûre de tous ses délires.

Elle laisse Adonis s'occuper de la parlote, fixant son regard sur l'ombre qui se mouvait aux côtés de la femme. Allez, allez, montre nous donc ta malfaisance.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 0:48
avatar
Invité -
Alice étira alors un petit sourire lorsque le jeune homme lui répondit, comme si elle s'amusait.

- J'apprécie tout particulièrement vos compétences oratoires, j'en deviendrais presque jalouse. Vous avez aussi une certaine prestance. Puis-je avoir votre nom ? Vous m'intéressez.

Elle fit une pause avant de reprendre quelque peu après, lui laissant le temps de répondre si jamais l'envie lui venait.

- Sinon, concernant votre argument…

Rapidement, la jeune femme fit un petit mouvement de la tête dans le but de désigner l'endroit où ils avaient tué « l'homme » et qu'elle avait pu apercevoir en les espionnant à temps.

- Il était là votre pack d'accueil pour tenter de vous enterrer, en plus de ma personne, mais vous vous en êtes débarrassé. Dans votre cas, je ne connais pas les motivations de cette femme. Elle est assez spéciale dans son genre. Si elle vous trouve vraiment digne, elle se montrera d'elle-même ; nul besoin que vous alliez à sa rencontre. En attendant, je compte tenir ma position. Et au vu du tempérament de la demoiselle qui vous accompagne, il y a de fortes chances que j'en vienne à vous sauver.

Alice sentait probablement l'approche du combat, à moins qu'Adonis continue ce petit combat de mots qu'ils échangeaient tous les deux. La jeune femme attendait surtout qu'ils lancent les hostilités, ils arriveront bientôt. Melkyor devrait sans doute s'ennuyer dans ce petit corps noir à les regarder parler. Pour le coup, Alice essayait surtout d'accomplir un de ses objectifs, un qui ne concernait nullement Melkyor.

L'heure que Melkyor attendait, approchait à grand pas et Alice en souriait de délectation.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre à côté d'Alice ne bronche pas, très sage, et son regard rouge sang soutient sans difficulté celui de Lenna. Elle attend patiemment que la parlotte cesse et que la fête commence !

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Hutv
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:01
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Je hoche imperceptiblement la tête aux paroles que me murmure Halo. Peut-être serions-nous donc en présence de Melkyor en personne. Cela pourrait expliquer la présence de cette ombre immobile, comportement bien inhabituel pour une créature de ce type, pour ce que j'en sais. Je secoue la tête doucement, tout en répondant, toujours sur le même ton dégagé.

"Ravi de savoir que je vous intéresse, bien que la réciproque ne soit pas vraie. C'est pour Melkyor, et non pour l'un de ses serviteurs, que nous sommes ici... Quant à mon nom, je ne vois pas l'intérêt de vous le donner."

Je jette un rapide coup d'oeil en arrière, quand la jeune femme indique l'endroit où notre premier assaillant est tombé, puis je reporte mon attention vers l'avant.

"Allons, vous n'allez tout de même pas me faire croire que Melkyor pensait nous éliminer avec quelque chose d'aussi faible."

Même si mon poignet me hurle le contraire, un simple garde zombie n'aurait jamais suffi à arrêter un commando Séraph ou Néphil venu en découdre. Je reste persuadé qu'il ne s'agissait que d'une sentinelle. Mais à présent, ça n'a plus d'importance de toute façon. Je prends un air désolé, avant de poursuivre.

"Quelle dommage que Melkyor n'ait pas jugé utile de vous informer de ses intensions. Ca ne doit pas être facile, dites-moi, de n'être qu'un pion qu'elle peut retirer du jeu à tout moment. Je suis sûr que vous vous posez beaucoup de questions auxquelles elle ne répond pas. Nous aurions pu vous aider à avoir des réponses."

Je fais mine de me détourner, sans toutefois quitter nos deux opposants du regard.

"Mais puisque vous préférez vous cantonner à votre rôle de bon petit soldat qui obéit sans chercher à comprendre, il est inutile que nous perdions notre temps, je suppose."

Je me retourne complètement, leur tournant le dos, et commence à m'éloigner d'un pas tranquille, tandis que dans ma tête, quelques éléments s'imbriquent. Si l'ombre est effectivement Melkyor, l'alliance que cette jeune femme a passé avec elle ne peut être que très artificielle, à entendre le discours plutôt distant de la demoiselle quand elle parle de son associée obscure. Les conclusions que j'en tire font émerger une stratégie, certes très risquée, mais qui pourrait s'avérer payante, si mes hypothèses se vérifient. J'ai replié mon bras armé devant moi, de sorte que l'ombre et la Néphil n'aient plus mon arme en vue.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:24
avatar
Invité -
Cet Elu va finir par la rendre chèvre. A quoi jouait-il pour tourner le dos à leurs ennemis? Faux toujours en main, Lenna adressa un petit sourire entendu aux deux silhouettes avant de suivre Adonis, la tête tout de même tournée vers eux, prête à réagir si quelqu'un s'avisait de faire le moindre mouvement douteux.

Son regard croisa alors le pistolet que tenait Adonis dans sa main et se détendit. C'était totalement calculé. Elle fit quelques pas également s'attachant à relâcher sa poigne sur son manche pour paraître naturelle et totalement désinteressée même si son coeur battait la chamade à l'idée de rater un tel combat. Quand allaient-ils charger ?
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:55
avatar
Invité -
Elle haussa légèrement les épaules.

- Je pense que vous avez mal compris ma relation avec Melkyor. Je suis différent d'un pion. J'agis comme je le souhaite, et je ne suis pas obligé de faire ce qu'elle me demande. En revanche, elle m'apporte ce que je souhaite, et inversement. Ces motivations, ces désirs, je m'en moque terriblement, tant que je possède ce que je veux.

Alice accompagna ses paroles d'un petit sourire vaniteux.

- J'ai horreur de plier ma volonté à celle de quelqu'un d'autre quand ça ne m'apporte rien. C'est pourquoi j'ai quitté les rangs. Enfin bon... Si vous voulez jouer, on va jouer.

La jeune femme ne l 'avait pas vu ranger son arme, et son seul bras qui était revenu devant lui était la raison pour laquelle elle ne la voyait plus. Alice fit un cri pour utiliser son pouvoir actif niveau 1. Elle s'était arrangée pour qu'Adonis soit au centre, et que Lenna soit le plus possible vers le bord pour les séparer puisque son pouvoir répulsif était sous forme de cône. Avec un peu de chance, elle tenta de mettre Adonis dans le mur en face de lui, pour ce qui était de Lenna, elle tenta seulement de l'éloigner, mais tout aussi capable de se prendre en obstacle en fonction de sa direction.
Le signe était alors lancé, et Melkyor devait normalement aller sur Lenna, comme elle l'avait énoncé plus tôt.

- Occupe toi de la fille, ordonna t-elle à l'ombre qui se trouvait à côté d'elle.

Tout de suite après, Alice se lança dans une charge pour tenter de planter le jeune homme dans le dos avec l'une de ses épées.

[ Action 1: Pouvoir actif 1
Action 2: Planter Adonis ]


Dernière édition par Alice Nightray le Sam 16 Juil 2016 - 22:29, édité 1 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre reste très sage et gentille à côté d'Alice, écoutant tranquillement ce qui se dit. Puis la Nephil passe à l'attaque alors que les deux Seraphs lui tournent le dos. Son cri frappe Adonis de plein fouet et l'envoie se manger le mur en face de lui. Paf, il se cogne méchamment contre, ce qui le sonne un peu, et présente son dos à son ennemie. Cela donne l'avantage à Alice et, alors qu'elle lui fonce dessus, elle lui plante son épée dans l'épaule droite. Heureusement pour lui, c'est "juste" dans le muscle, rien de vital n'est touché.

Le cri a également touché légèrement Lenna mais il est moins efficace et se contente de la repousser légèrement en arrière, lui donnant l'impression d'avoir pris un petit coup de poing dans la figure.

- Enfin un peu d'action !

Ravie, l'Ombre fonce sur sa proie, en l'occurence Lenna, et lui saute dans les jambes en visant ses cuisses pour essayer de trancher les artères fémorales. Oui, elle est plutôt directe la bestiole.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. Ucu6
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:23
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Je m'éloigne, l'oreille tendue, n'attendant qu'un bruit de course dans mon dos pour me retourner et tirer. Mais je n'entends rien, et me voilà soudain propulsé en avant sans avoir même eu le temps de me protéger. Ma stratégie était risquée, effectivement, et j'en paie les frais au prix fort. Une attaque à distance, j'aurais dû m'en douter. Soit elle est venue de l'ombre, mais la voir attaquer la première m'étonnerait, soit c'est la Néphil qui en est l'auteur, et dans ce cas elle est sans doute d'un niveau supérieur au mien, à en juger par la facilité avec laquelle j'ai été éjecté.

En tout cas, je percute violemment le mur de la piscine. A peine ai-je pu reprendre pieds sur le sol qu'une nouvelle douleur vient me transpercer l'épaule droite. Sans doute la lame de l'épée que j'ai vue à la main de la Néphil, car à présent j'ai la certitude que c'en est une, un instant plus tôt. Le cumul des dégâts me fait lâcher mon arme qui tombe au sol. Je dois réagir vite, sans quoi je ne vivrai plus longtemps. Tentant de surmonter ma souffrance, j'essaie d'activer mon pouvoir de manipulation du bout des doigts de ma main droite, à présent libre. Mon but est d'enserrer de mes fils la jambe droite de ma cible pour lui imposer un léger mouvement vers le haut, juste assez pour décoller son pied du sol et la déséquilibrer. Si elle est effectivement plus puissante que moi, elle pourra les percevoir et s'en défaire sans problème. Mais encore faut-il qu'elle pense à baisser les yeux juste à ce moment-là, avant que mon mouvement ait atteint son objectif. Je compte sur l'effet de surprise pour jouer en ma faveur.
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:10
avatar
Invité -
Autant pour la stratégie de l'Elu. La meilleure reste quand même de frapper la première, Lenna en reste convaincue. Elle se prend un joli coup de poing d'air, lui laissant à peine le temps de réagir à l'attaque de l'ombre, ou de Melkyor comme elle le suppose. Elle fit un bond en arrière profitant de la proximité de l'ennemi pour lui asséner un coup de faux dans sa direction, visant le cou dans l'idée de décapiter la tête.

[Saute en arrière pour éviter, frappe vers le cou]
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 2:55
avatar
Invité -
Elle n'avait pas du tout remarquer les fils qui vinrent se mettre autour de sa jambe droite. Elle s'était d'ailleurs demandée pourquoi sa jambe avait bougé toute seule et commençait à la déséquilibrer. Néanmoins, elle avait gardé sa main sur le manche de l'épée toujours fourrée dans l'épaule droite du jeune homme et espéra donc ne pas tomber de surprise grâce à l'arme. C'était assez dur finalement, puisqu'elle fut légèrement déséquilibrée vers l'arrière, pouvant l'entraîner dans une chute. Dans un élan, elle tenta d'appuyer son poids dessus après ce petit déséquilibre vers l'arrière, sont but étant de forcer l'épée à se rentrer un peu dans sa chair jusqu'à la rentrer légèrement dans le mur pour l'aider et fixer un peu plus le pauvre corps contre ce dernier.

Tombée ou pas, Alice tenta ensuite de trancher les fils qui avaient entouré sa jambe avec sa deuxième épée, celle qui était libre. L'effet de surprise était réussi, en effet.

[ - Enfoncer la première épée pour trouver son équilibre
- Trancher les fils avec la deuxième]
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sous l'océan. A peu près. Empty
 [Event] Sous l'océan. A peu près.

 Sujets similaires

-
» [Sous un pont] L'astronaute et le puant
» [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige
» [Event] Lancement du quatrième event !
» A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]
» [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite