Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [Event] Sous l'océan. A peu près.
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lenna est assez rapide et les griffes de l'Ombre ne tranchent rien de trop grave dans la cuisse droite de la demoiselle. Ca lacère du muscle, ça va piquer et gêner ses mouvements mais rien de méchant. La faux de la Seraph se précipite sur sa proie, celle-ci parvient tout juste à reculer pour l'esquiver. Le bout de la lame lui entaille légèrement le bout du "nez" si on peut appeler ça comme ça.

- Tu t'es améliorée ma petite, tu te rapproches lentement mais sûrement d'eux. Que préfères-tu, être sauvée tout de suite ou as-tu finalement quelque chose de valable à m'apporter cette fois ?

Oui, pendant qu'à côté ça se castagne, Melkyor n'a aucun scrupule à taper la discut'.

Les fils d'Adonis attrapent gentiment la gambette d'Alice et la déséquilibre légèrement, hélas pas assez pour que cela ait un effet vraiment conséquent. Cependant, l'un des fils s'est enroulé autour de la cheville blessée de la Nephil, et comme il est très fin, il s'est glissé pile dans l'entaille. En tirant, il provoque involontairement une douleur surprenante très aiguë, comme lorsqu'on se coupe vivement avec une fucking feuille de papier. Du coup, alors qu'Alice va se raccrocher à son épée, la souffrance imprévue l'interrompe brusquement. Par contre, réflexes obligent, elle n'a aucun mal à trancher vite fait les fils et à libérer sa cheville dont l'entaille s'est mise à saigner légèrement, et reste légère.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite
Lenna => les muscles de la cuisse gauche lacérés, ça pique, ça gêne mais c'est supportable]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Ucu6
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:22
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Je sens un léger mouvement derrière moi, mais la lame reste enfoncée dans mon épaule. Ma manoeuvre n'a donc pas suffi à me dégager. La douleur est de plus en plus insupportable, et je commence à avoir du mal à organiser mes pensées. Je suis physiquement à la merci de mon adversaire. Le dos tourné, je ne peux rien faire. Pas avec mon corps, en tout cas. Et Halo qui se retrouve seule contre Melkyor... D'une voix tout juste assez forte pour être entendue de mon agresseur, bien que légèrement altérée par la souffrance, je reprends le dialogue interrompu plus tôt, seule latitude qu'il me reste encore.

"Si vous pensez vraiment être libre de vos mouvements aux côtés de Melkyor, c'est que vous n'avez rien compris. Elle est infiniment plus puissante que vous... que nous tous probablement. Elle se sert de vous pour arriver à ses fins, mais votre existence n'a aucune valeur à ses yeux. Dès qu'elle n'aura plus besoin de vous, elle vous supprimera sans état d'âme. Vous pensez en retirer quelque chose, mais elle ne vous laisse voir que ce qu'elle veut bien, tant que cela l'arrange. Tous vos avantages s'envoleront dès l'instant où elle l'aura décidé. Réfléchissez-y, vous avez tout à perdre dans cette association. Elle vous tient, quoique vous en pensiez. Et le jour où elle vous lâchera, votre vie sera terminée. Pourquoi croyez-vous qu'elle a attendu que vous attaquiez la première ?"
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:21
avatar
Invité -
- Tu t'es améliorée ma petite, tu te rapproches lentement mais sûrement d'eux. Que préfères-tu, être sauvée tout de suite ou as-tu finalement quelque chose de valable à m'apporter cette fois ?

Elle était vraiment décidée à la sauver. Franchement, cela commençait sérieusement à lui déplaire. Elle savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids face à elle, et se demandait si elle n'était pas qu'un pion dans le jeu de cette foldingue.
Sa cervelle réfléchissait à toute vitesse. Non, elle n'avait rien trouvé sur celui qui pompait l'énergie de ce monde. Rien du tout. Que pouvait-elle donc proposer pour sauver sa vie ? Lui livrer son Elu ? Hors de question, même si c'était une idée intéressante, quoique totalement déloyale. Or elle ne savait rien de Melkyor, et préférait encore être dans le camp d'Adonis qui avait les mêmes intérêts qu'elle après tout.

Je t'ai amené quelqu'un qui a accès à plus de ressources et qui veut parler sans te tuer d'abord. C'pas mal, ça non ?

Ses paroles pouvaient évoquer la trahison si on les prenait au premier degré, mais elle espérait que Adonis comprendrait le tout, puisque c'était bien ça qu'il voulait, négocier. Elle gardait sa faux tendue vers l'ombre, méfiante du coup qu'elle pourrait lui jouer. Elle appela les esprits, au cas où.

[Tente d'invoquer ses fantômes]


Dernière édition par Lenna Halo le Lun 25 Juil 2016 - 15:41, édité 1 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:35
avatar
Invité -
La jeune femme ne sourcilla pas aux paroles de son interlocuteur. Le visage impassible, elle savait le faire, c'était presque naturel chez elle la comédie. Vivant dans un univers de riche où savoir jouer un minimum la comédie était primordial, elle avait fini par y arriver. Ne jamais flancher devant le moindre homme d'affaires. Encore ici, c'était la même chose. Même si ces paroles étaient vraies, elle ne flanchera pas, il était tout de même Seraph.

Alice tenta alors de l'assommer avec le manche de sa deuxième épée (la première toujours plantée dans son épaule) avec un coup de toute sa force derrière la tête ; elle espérait au moins qu'il perde la vue temporairement s'il n'était pas assommé, puis elle vint glisser son épée sous sa gorge pour tenter de l'ouvrir jusqu'à l'artère, une blessure mortelle s'il n'y avait pas de quoi le soigner rapidement.

- Je connais Melkyor, tu sais. Je sais comment elle est, mais je m'en fiche royalement. Tout ça, je le sais déjà.

Elle accompagna ses paroles avec un petit sourire.

[Action 1: L'assommer ou de lui brouiller la vision
Action 2:  Le tuer en lui trancher la gorge jusqu'à l'artère
Je propose d'autres trucs que tu peux remplacer si jamais Adonis est pas d'accord et que tu trouves pas de truc pour lui sauver la vie (on sait jamais, mais je ne doute pas de tes qualités de MJ ♥):
2. Lui couper une de ses deux jambes
3. Planter une de ses deux jambes
]
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Près de Lenna, l'Ombre penche un peu la tête, semblant curieuse, et absolument pas dérangée par la faux devant elle. Puis, comme la dernière fois dans l'appartement de la Seraph, la créature se déforme pour se changer rapidement en une silhouette plus humaine, une femme de taille moyenne, aux longs cheveux noirs détachés, vêtue d'une robe sombre. Et toujours ce regard rouge sang, avec une pupille normale et une pupille verticale, inhumaine, au milieu des marques sombres de son visage. Elle a toujours son arme hybride, à la fois pistolet et lame. Et bien sûr elle affiche un sourire totalement fou à Lenna.

Je doute que ton Elu ait grand-chose d'intéressant à me dire. Mais ton effort est louable, alors je vais te faire l'honneur de te sauver en personne !

Du côté de l'Elu en question, ça ne va pas fort. Le pauvre se prend le manche de l'épée d'Alice en pleine tête, ce qui le sonne pour quelques secondes en lui faisant voir des étoiles - il reste conscient cependant, et hélas bien assez pour sentir que l'autre lame se pose sur sa gorge, commençant à la trancher. Alors que l'épée va l'égorger, celle-ci... disparaît subitement. Tout comme l'autre. Ainsi que le pistolet du Seraph. L'arme de Melkyor également. Et la faux de Lenna. Alors que les fantômes de cette dernière allaient répondre à son appel, toute liaison est coupée.

De manière générale, tous les pouvoirs disparaissent. La blessure à la cuisse de Lenna se met à saigner davantage, sa nature de Zombie ayant disparu ; la voix d'Alice n'a plus aucun effet ; Adonis ne reçoit plus aucune information des gens proches de lui. Seul le Kekkaï résiste encore - et toujours à l'envahisseur. L'Elu Seraph est donc libéré de l'épée de la Nephil, bien qu'encore sonné par son coup sur la tête.

Dans le même temps, une silhouette habillée d'un costume noir avec cravate s'interpose entre Adonis et Alice, forçant la Nephil à reculer, faute de quoi elle se fera découper en petits morceaux par un shuriken impressionnant.

Si pour une fois et une seule fois vous devez vous allier, c'est le moment.

La "sauveuse" de l'Elu Seraph, une jeune femme aux cheveux châtain clair qui lui tombent sur les épaules, reste devant Adonis, faisant face à Alice au cas où, mais surtout à Melkyor.

Il est grand temps de vous arrêter. Soyez raisonnable et ne luttez pas.


[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée + sonné mais toujours conscient + une coupûre légère à la gorge
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite
Lenna => les muscles de la cuisse gauche lacérés, ça saigne davantage]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 F4g9
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:30
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Décidément, cette fille est vraiment stupide. Elle dit savoir qu'elle va se faire exécuter à la première saute d'humeur de Melkyor, et pourtant elle persiste dans sa volonté de la soutenir. J'ouvre la bouche pour répliquer, mais un violent choc à l'arrière de mon crâne me fait la refermer aussitôt, alors que des points lumineux dansent devant mes yeux. Cette fois, c'est terminé. Le peu de conscience qu'il me reste ne me fournit que des douleurs multiples comme seules informations. Déjà, je sens le tranchant d'une lame se poser sous ma gorge. Je n'ai plus la force de réagir. Dans quelques fractions de secondes, c'en sera fini de moi. Ma carrière d'Elu aura finalement été bien courte. Si je n'avais pas été si mal entouré...

C'est alors que quelque chose d'étrange se produit. La douleur de mon épaule s'atténue un peu, comme si on en avait fait disparaître la lame. De même, je ne sens plus rien sous mon cou. Mes jambes se dérobent et je glisse au sol, toujours face au mur. Ma main valide a tout juste la force de fouiller le sol à côté de moi à la recherche de mon arme, mais en vain. Va-t-elle m'achever à terre ? Le plaisir d'avoir l'Elu ennemi à ses pieds, sans doute. Mais sait-elle seulement que je suis l'Elu Séraph ? A propos, je ne perçois plus d'information sur sa nature. Peut-être mes pouvoirs m'abandonnent-ils au seuil de la mort... Non, ce serait absurde. Il doit y avoir une autre explication. Celle-ci se matérialise alors, sous la forme d'une voix nouvelle dans mon dos. Je ne la reconnais pas, mais j'écoute les mots qu'elle prononce. Arrêter de lutter pour s'allier ? La belle affaire. Le pacifisme n'a jamais mené qu'à la division dans notre faction, j'en sais quelque chose. Pourtant, je ne suis pas en état de répliquer pour le moment, et je me contente de tourner la tête autant que je peux pour voir qui s'est interposé.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:04
avatar
Invité -
Sérieux ? Elle a franchement craqué cette Melkyor. Lenna afficha un air dubitatif, et s'apprêtait à foncer dans le tas, sachant pertinemment qu'elle allait crever quand son arme disparut. Oui, disparut. Elle observa ses mains, perplexe avant de s'énerver après la nouvelle sauveuse.

S'allier contre qui ? Tu veux quoi en échange ? Me sauver aussi ?

Ce monde commençait sérieusement à l'agacer avec tout ses fous plus puissants psychopathes. Et puis le sang qui s'écoulait de sa cuisse l'alerta. Ainsi que la sensation de fraicheur autour d'elle. Et le bruit de son coeur qui sonnait à ses oreilles. Hébétée, sa colère s'assoupit.

Melkyor t'as trouvé ta grande ennemie, on dirait que c'est elle qui pompe l'énergie.

[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:17
avatar
Invité -
Alice eut alors la réaction de se reculer à temps après l'apparition de la mystérieuse jeune femme. Aussi, elle venait d'apprendre que l'homme qu'elle avait tenté de tuer était l'élu Seraph. C'était une bonne pêche.
Enfin, elle regarda sa main et limite autour de soit pour se rendre compte que plus personne n'avait d'arme en main. En observant la jeune femme qui venait d'apparaître, elle se demandait bien quelle était son identité.

- J'aimerais connaître les raisons qui nous pousseraient à nous allier et pourquoi à ce moment précis ? Qui êtes-vous au juste?

Maintenant, à part simplement regardé et poser des questions, elle ne pouvait rien faire de plus. Au pire, elle pouvait se battre à main nues. Elle s'était suffisamment entraîné avec Diarmuid pour devenir potable dans ce domaine.

[ Action1: Recule ]
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Melkyor comptait clairement sauver la pauvre petite brebis égarée de Lenna, son arme disparaît comme tout le monde. Elle observe d'un regard flippant la nouvelle venue avant d'avoir un gros sourire foufou.

Il est fort possible que t'aies raison ma chère Lenna. Auquel cas ya juste pas moyen que je sois "raisonnable", avec ou sans armes !

Toujours devant Adonis, la femme soupire. Puis, d'une main elle remonte sa mitaine droite afin de dévoiler sa marque de Seraph, bien placée dans le creux de sa paume.

Je fais partie des vôtres. Quant à vous...

Bien sûr elle s'adresse à Alice sur la fin.

... vous n'êtes pas la plus grande menace actuelle. A défaut de s'allier, j'aimerais que vous restiez en dehors de ça, sinon je serais forcée de vous mettre hors d'état de nuire.

Elle paraît sincèrement déterminée à ne s'occuper que de Melkyor et à laisser tranquille la Nephil pour cette fois, bien qu'elle ait manqué de peu d'exterminer l'Elu Seraph. Pour sa part, la psychopathe des Ombres ne compte pas se faire avoir comme ça. En poussant un cri de joie et de folie mêlées, elle pousse Lenna vers l'inconnue et tente d'en profiter pour se jeter dessus et lui piquer son shuriken géant.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée + sonné mais toujours conscient + une coupûre légère à la gorge
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite
Lenna => les muscles de la cuisse gauche lacérés, ça saigne davantage]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 F4g9
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:33
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Me servant du mur contre lequel je suis toujours appuyé, je me relève tant bien que mal sur mes jambes. Chaque mouvement m'envoie une dose de douleurs supplémentaires aux emplacements de mes blessures, et je manque m'écrouler à nouveau. Je finis par me plaquer dos à la façade pour faire face aux autres protagonistes. Je ne vois plus aucune arme d'âme à l'horizon, à l'exception de celle de la nouvelle venue. Un pouvoir d'annulation peut-être ? Certains contractants ont fait ce genre de voeu.

Pensées d'Adonis, pas indispensables pour l'action:

Je lève les yeux au ciel, cherchant une solution. Tiens, mon kekkaï n'a pas disparu, lui. Peut-être que... Tandis que Melkyor se précipite sur la femme en noir, bousculant Halo au passage, je tente de longer le mur contre lequel je suis appuyé le plus vite possible, pour m'éloigner du groupe d'au moins cinq mètres. Puis je m'exclame :

"Halo, par-ici !"

Dans les secondes qui suivent, je compte lever le kekkaï qui nous entoure, puis en matérialiser immédiatement un autre, assez petit pour nous isoler des autres présents. Reste à espérer que Halo sera la plus rapide à réagir. Dans le cas contraire, je préfère me retrouver seul à l'intérieur qu'en mauvaise compagnie. Et si jamais ce pouvoir-là non plus ne fonctionne plus... au moins, la diversion aura peut-être suffi à donner l'avantage à notre nouvelle alliée. Elle est la seule à connaître les limites de son pouvoir, après tout.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:41
avatar
Invité -
Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Lenna faillit mordre l'Elu, enfin façon de parler, quand il se mit à fuir en la bousculant en plein sur sa cuisse qui pissait le sang. Un grognement lui échappa alors qu'elle manquait perdre l'équilibre. Elle ne réagit donc que tard à son appel, tournant la tête vers lui, se demandant bien ce qu'il voulait. Elle ne fit alors qu'un pas vers lui, ne comprenant pas ce qu'il attendait d'elle, et un peu bancale, louchant sur la marque de l'inconnue.

Seraph ? Pas de Palema ?

Quoi elle n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui annulait tous les pouvoirs dans le coin. C'était logique. Elle continua de reculer prudemment, l'air de rien. Mais trop curieuse pour rester en vie.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:43
avatar
Invité -
Alice avait reculé tout à l'heure, ce qui lui permettait d'avoir une vision d'ensemble sur ce qu'elle voyait. Adonis était tenté de fuir. Elle le comprenait après tout. Il était mal en point, Lenna avait une blessure moyenne. Au final, Alice s'en était sorti avec une égratignure à peine. Elle avait juste eu la chance de tomber sur Melkyor avant eux.

En tout cas, elle voulait faire quelque chose dans cette action, mais privé de son arme et de ses pouvoirs. Elle ne pouvait pas faire grand-chose. De plus, elle avait promis à quelqu'un de rentrer saine et sauve. Ce n'était pas le moment de se la jouer kamikaze. Pourtant, elle avait envie d'aider Melkyor dans cette passe.

Elle ne pouvait même pas se rabattre sur l'idée d'empêcher les deux autres Seraphs de fuir puisque cela lui ferait traverser le champs de bataille entre les deux entités dont la puissance était phénoménale.

- Tss
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lenna fait un sacré yoyo, d'abord en étant balancé sur l'inconnue, qui la repousse pour éviter de la blesser, puis par son Elu, désireux de l'enfermer rien qu'avec lui dans un Kekkaï, à se demander ce qu'il compte lui faire ce petit coquin. Ca n'arrange pas sa blessure et la douleur commence à irradier dans toute la jambe. Adonis s'est suffisamment éloigné pour faire son beurre et finir tout seul dans son petit Kekkaï, sa comparse ne l'ayant pas vraiment suivi. Du coup, le grand disparaît, révélant les autres au monde réel.

En profitant, Melkyor se jette sur l'inconnue, la plaquant à terre, et ramène ses mains sur sa gorge en riant comme une possédée, sans se soucier le moins du monde de son corps. La femme n'a pas d'autre choix que de ramener son shuriken vers son ennemi et de lui transpercer les côtes et les poumons avec ses lames. Melkyor a un sursaut, puis continue de rire, les yeux totalement écarquillés et fous.

Tu vois, vous ne m'aurez pas... une seconde fois... ahahah...

Tu n'étais pas obligée d'en arriver là...

Bien sûr... que si... C'est pas une vie... ce truc...

La poigne de Melkyor se fait molle et, d'un mouvement de son arme, l'inconnue la repousse à terre. Le corps de cette grande psychopathe tant crainte convulse un peu tout en riant, rire entrecoupé de quintes de toux violents. La Seraph soupire et l'achève proprement d'une lame de shuriken dans la gorge. Elle regarde ensuite Lenna.

Non, de Washington.

Elle soupire en se passant une main dans les cheveux, puis reporte son regard sur Alice.

Vous n'êtes plus prise dans un Kekkaï. Je vous conseille donc fortement de quitter les lieux tant que vous le pouvez encore.


[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée + une coupûre légère à la gorge
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite
- Lenna => les muscles de la cuisse gauche lacérés, ça saigne davantage
- Melkyor => RIP snif snif]


Plan de la belle piscine :
Version grande : clic
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Bjjp
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:05
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Petite précision hors RP:

Comme je le craignais, l'accomplie n'a pas été assez rapide à réagir à mon appel. Sans doute le sang que j'ai vu perler à sa jambe y est-il pour quelque chose. Tant pis, je ne tenais pas à attendre que quelqu'un d'autre m'approche pour lever mon kekkaï. Halo ne semblait pas gravement blessée après tout, elle devait pouvoir s'en sortir.

Je me retrouve donc au beau milieu de mon petit espace, isolé du monde extérieur. Je me laisse tomber au sol pour tenter de recouvrer un peu de forces, tout en m'appliquant à maintenir ma zone active. L'adrénaline retombant, mes blessures me font de plus en plus mal. Je ne tiendrai pas ainsi indéfiniment, mais je dois attendre encore un peu avant de laisser retomber le kekkaï. Je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer au-dehors à présent, mais j'ose espérer que les choses sont en train de se décanter, et que le danger sera bientôt écarté.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:54
avatar
Invité -
Elle regarda, sidérée, l'Elu qui se planquait dans son kekkai comme un lâche. Une lueur de mépris passa brièvement, alors que les paroles de Melkyor reprenait son attention. C'est presque avec soulagement qu'elle la vit mourir sur le shuriken de la Seraph d'ailleurs.

Elle se sera fait sauver avant moi, tout compte fait.

Un brin de sarcasme pesait dans sa voix. Elle se demandait maintenant à quelle sauce elle allait être mangée par la nouvelle inconnue dans l'équation. Ses yeux vinrent ensuite détailler le visage de la jeune fille. La prochaine fois qu'elle la croiserait... elle saurait avoir affaire à un Nephil et ferait ce qu'il faudra.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:53
avatar
Invité -
La jeune femme regarda alors Melkyor mourir. C'était aussi facile ? Relevant son regard, elle observa la tueuse et resta silencieuse un petit moment. Elle ne comprenait pas grand-chose de cette inconnue, et sa curiosité la piqua un peu.

- Avant ça... J'aimerais savoir, ce que vous connaissez sur Melkyor. Dites-moi ce que vous savez sur elle. Je demande ça en tant que contractante sans avoir une arrière-pensée de guerre ou de camp. J'aimerais comprendre ce monde, et surtout ce qu'il s'y passe. Après cette scène, je ne peux pas rester neutre, sans curiosité. Bien sûr, si vous ne voulez pas en parler, je partirai sans faire d'histoire. Je n'ai aucune envie de m'embrouiller avec vous pour le moment.

Alice afficha une petite grimace en regardant le corps de Melkyor. Pour le coup, elle se demandait vraiment si elle était morte.

[ Passif sur Cissnei - Même si je doute que ça fonctionne réellement xDD
Action: si réponse négative, Alice se barre du coup o/ ]
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
HRP:

Adonis est pépère dans son Kekkaï, personne l'embête, il embête personne, la vie est belle. Enfin à ceci près que vu ses blessures, il ne va pas le tenir très longtemps, environ quelques minutes de plus avant qu'il ne disparaisse pour manque d'énergie.

Restées seules, les filles se regardent en biais, avec une ambiance de foliiie. L'inconnue Seraph ne dit rien, attendant simplement que la Nephil réagisse. Lorsque celle-ci parle, ses mots sont normaux, son pouvoir ne fonctionne pas plus que les autres. Cela n'empêche en rien la demoiselle au shuriken de répondre.

Melkyor était une Seraph que la folie avait gagné, peut-être à cause de son pouvoir de manipulation des Ombres. Ce ne sont pas des créatures anodines et jouer avec elles a un prix je suppose.

La femme s'approche de Lenna par précaution et reste prête à se battre si jamais Alice montre des signes hostils.

Maintenant que vous avez votre réponse, partez. Ceci est mon dernier avertissement.

Les autres sont blessés, et si la demoiselle peut annuler les pouvoirs, elle est incapable de les soigner. Mieux vaut ne pas trop traîner.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée + une coupûre légère à la gorge + gros autiste planqué dans son Kekkaï pour encore un tour
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite
- Lenna => les muscles de la cuisse gauche lacérés, ça saigne davantage]


A po de plan:
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:14
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Allongé sur le sol, la conscience vacillant sous l'effet de la douleur, j'ai toutefois le temps de réfléchir à ce qui vient de se passer. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette mission ne s'est pas passée comme prévu. D'abord cet humain anodin qui m'a poussé à renoncer à notre effet de surprise, avant de se révéler être un pion de Melkyor. Ensuite, cette Néphil semblant elle aussi sous les ordres de Melkyor, mais sans l'être totalement apparemment, peut-être une alliance de circonstance ? Enfin, cette Séraph inconnue qui vient s'interposer. Moi qui pensais obtenir des réponses en venant ici, me voilà avec davantage de questions encore.

Maintenir le kekkaï m'est de plus en plus difficile. Mes dernières forces sont concentrées sur cet objectif. J'imagine que dehors, les choses ont dû évoluer. La seule personne encore armée étant a priori de notre côté, il est fort probable que cette évolution soit en notre faveur. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise quand ma zone disparaîtra.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:13
avatar
Invité -
Lenna a du mal à comprendre comment cette femme a pu traverser leur kekkai. Ni d'ailleurs comment elle connaissait Melkyor. Et pourquoi elle voulait la tuer, en mettant de côté le fait qu'elle menaçait une Seraph qu'elle ne connaissait d'ailleurs même pas. Tout ceci était bien obscur, et elle se demandait ce que la femme allait bien vouloir leur révéler. Elle observe l'échange Seraph/ennemie d'un oeil intéressé, sans bouger, regrettant l'appui réconfortant de sa faux, tout en savourant de ressentir un peu de température. Sa peau semblait plus chaude qu'à l'ordinaire. Elle a toujours son petit couteau non magique à disposition, s'il s'avérait que la femme jouait double jeu.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:31
avatar
Invité -
Elle regarda alors la Seraph pendant qu'elle parlait puis elle lui donna le dernier avertissement. Les yeux de la jeune femme descendirent vers le corps inerte de Melkyor. Elle resta tout de même un peu perplexe. Avant que les choses deviennent graves pour elle, Alice préféra commencer à reculer.

- D'accord. Je vous remercie alors.

Alice inclina légèrement la tête en avant pour un simple "au revoir", avant de continuer à reculer puis s'en aller. De toute façon, seule elle ne pouvait plus rien faire, autant partir. Elle fut déjà assez chanceuse que cette Seraph la laisse partir.

[C'est tout pour moi merci o/]
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Adieu.

La femme observe Alice être sage et quitter les lieux. Une fois qu'elle est hors de vue de la piscine, elle retrouve ses pouvoirs sans problème, ce qui lui laisse imaginer l'étendue de la zone d'antimagie que la Seraph a créée. Celle-ci la réduit d'ailleurs, jusqu'à la faire disparaître. Cela ne se voit absolument pas, en revanche c'est nettement ressenti alors que Lenna retrouve à son tour ses pouvoirs, et que sa blessure se remet à moins saigner.

En même temps, Adonis n'est plus capable de maintenir son Kekkaï et celui-ci disparaît, remettant l'Elu dans le monde réel. La femme au shuriken révoque son arme et regarde ses deux comparses.

Je vous propose de rentrer, vous avez besoin de soin, surtout vous monsieur Aeson. Je répondrai à toutes vos questions une fois que vous vous serez remis.

Elle s'avance vers Adonis pour lui proposer de s'appuyer sur elle afin de l'aider à avancer, en tout bien tout honneur.

Oh et je m'appelle Cissnei, enchantée.

Bien que proche d'elle, Adonis ne peut pas sentir sa Nature. Son pouvoir ne fonctionne apparemment pas sur elle, bien qu'il soit revenu. Tout comme la Nature de Lenna ne la ressent pas.

[Récap des blessures :
- Adonis => le poignet gauche fracturé + l'épaule droite transpercée + une coupûre légère à la gorge + plus capable de tenir son Kekkaï
- Alice => petite entaille gênante à la cheville droite
- Lenna => les muscles de la cuisse gauche lacérés, ça saigne moins avec le retour du passif mais ça reste pas joli joli]


[Event fini ! Alice ayant terminé, vous pouvez poster un dernier message pour conclure Adonis et Lenna, puis archivage powa. Merci à vous, j'espère que ça vous aura plu !]


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 9 Aoû 2016 - 15:54, édité 1 fois
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:24
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Je sens mes dernières forces m'abandonner. Ca y est, voilà ma zone qui disparaît, me laissant allongé par terre, à côté du bâtiment. Il me reste tout juste assez d'énergie pour redresser un peu la tête et voir ce qui se passe autour de moi. Les plus proches sont Halo et l'inconnue, toujours armée. Plus loin, j'aperçois la Néphil qui semble s'en aller. Et là, au sol... le corps de Melkyor ? Evidemment. Privée de ses pouvoirs, elle devenait une proie facile. C'était donc si simple ?

L'inconnue s'approche de moi et me propose son aide. Tout en me redressant tant bien que mal avec le soutien de notre nouvelle alliée, je jette un coup d'oeil à Halo. Elle n'a pas l'air d'avoir subi de nouveaux dommages.

D'une voix éteinte, je réponds à l'étrangère.

"J'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter, puisque vous connaissez visiblement déjà mon nom... Vous me permettrez d'attendre d'avoir eu quelques explications avant de vous remercier pour votre intervention."

Le simple fait d'être Séraph ne fait pas de vous une personne de confiance, on l'a bien vu avec Melkyor ou l'oiseau noir. Certes, elle nous a sauvés d'une mort probable, mais elle semble en savoir énormément sur nous, la réciproque étant loin d'être vraie. Il va falloir remédier à cette difficulté au plus vite.

En attendant, nous reprenons le chemin du quartier général.

[Merci pour cet event.]
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:23
avatar
Invité -
Enchantée.

Lenna n'adressa qu'un regard à Cissnei, bien plus focalisé sur le cadavre de Melkyor. C'était trop facile. Alors c'était tout ? Morte et voilà ? Elle aurait bien aimé savoir ce qui la faisait fuir comme ça, ce qui lui faisait plus peur que la mort elle-même. Sa cuisse battait moins fort, le sang coulait moins vite, mais elle avait tout de même un peu de mal à avancer sans douleur. Méfiante, elle invoqua sa faux qui réagit aussitôt à son grand soulagement, et elle s'avança du corps pour y planter la lame avant de décapiter la tête proprement.
Au moins on était sûr que ça bougerait plus comme ça. Elle suivit la mystérieuse nouvelle alliée, et son Elu fuyard, sans ajouter un mot de plus qu'un petit sourire satisfait.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour vous, merci pour votre participation, en espérant que ça vous aura plu \o/

P.s : si quelqu'un revient ensuite sur les lieux, il pourra constater que le corps de Melkyor a disparu.
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous l'océan. A peu près.   [Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sous l'océan. A peu près. - Page 2 Empty
 [Event] Sous l'océan. A peu près.

 Sujets similaires

-
» [Près de la plage] Initiation au parkour [Terminé]
» [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite
» [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Sous un pont] L'astronaute et le puant