Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite
MessageSujet: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Citation :
Un arrêt de bus comme un autre, quelque part dans le quartier sud.

Ou était il encore passé ? Glaad n'en savait rien. Depuis le départ de sa mère, son père avait commencé a boire. D'abord un peu, et maintenant beaucoup. Son moral détruit, Glaad avait essayé plusieurs fois de le lui remonter. Lui présenter d'autres femmes, le faire sortir. Mais rien. Glaad avait fini par abandonné. Son père s'était peu a peu transformer en épave, et rien n'y faisais plus.. Le jeune nephil valsait entre ses études et les petits boulots le soir, son père ne ramenant que trop peu d'argent, l'alcool n'aidant pas vraiment. Obligé de s'occuper delui dans ses moment d'ivresse, Glaad se demandait souvent qui était le père de l'autre.
Et cette journée ne faisait pas exception aux autres. Comme a son habitude, son père sortait du travail et entamait sa plongé en abysse dans un des bar lugubre du quartier sud. Glaad était obligé de venir le chercher le soir, car son père était resté plus d'une fois dehors a dormir, ne pouvant pas rentrer seul.
~~Pourtant, aujourd'hui, je sais pas du tout où il est...~~
Ni dans son bar habituel, ni a son travail. Le jeune homme ne savait pas ou il pouvait bien être... Peut être que son père été rentré chez eux. Aux pire des cas, il saurait se débrouiller seul. Il commençait a en avoir marre de jouer les nounous.
Son casque de musique sur les oreilles, Glaad pris la direction de l’arrêt de bus le plus proche. Les allé retour, ça aussi, ça lui prenaient la tête. Surtout que le prochain pour rentrer n'était pas près d'arriver. Il s'assis sur le banc.
~~Pourvu que le temps passe vite...~~


Dernière édition par Glaad Hellrin le Jeu 18 Juin 2015 - 21:29, édité 1 fois
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:50
avatar
Invité -
Origan avait pris un bus dans le quartier nord apres ses cours.Au bout de quelque temps elle c'est endormie.Le bus avait pour direction quartier sud.

Quand le bus fut arrivée le chauffeur a du se lever pour me réveiller "gamine on est arrivé"  
j'ai regarder dehors et tout me parais inconnue

-Monsieur on est pas au quartier nord ?

il me répondit "Non on est au sud aller descend.J'ai pas que ça a faire  je retourne au dépot"  
Avec sarcasme et un sourire
-Merci vous êtes gentil de me laisser comme ça
je me suis regarder dans un miroir que j'ai sortie de mon sac a main pour voir la tête que j'avais. ok tout est normal mais je suis perdu .Je vais demander mon chemin au monsieu qui écoute de la musique
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:54
avatar
Invité -

    Lee marchait, une main dans la poche, une main portée à sa bouche, accompagnée d'une cigarette comme il a tant l'habitude de fumer lorsqu'il se déplace à pied.
    Il traînait encore, dans le quartier Sud, et passa devant cet arrêt de bus tant convoité.

    Généralement, il n'a pas pour habitude de s'arrêter pour la moindre chose lors de ses déplacements, sauf lorsqu'il s'agit d'un chat extra-terrestre, mais là, il avait une drôle de scène sous ses yeux.
    Il voyait, à quelques pas de lui, Origan, jeune fille qui, à son aspect, n'a surement pas la moindre idée de ce qu'elle fait ici.

    Il l'observa, la regarde de haut en bas - pour profiter de ses formes, tant qu'à faire - et attendit un peu la suite car elle semblait se diriger vers un jeune homme écoutant de la musique, pour en apprendre plus.
    Il inspira un peu de fumée...
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:53
avatar
Invité -
Cela faisait a peine cinq minutes que Glaad c'était assis sur la banc, que déjà quelqu'un venait le déranger. Ces dernier temps, il était devenu plutôt irritable, en particulier depuis les événements au parc...
Levant les yeux, le jeune homme découvrit une jeune fille au cheveux vert. Entre 13 et 15, plutôt bien habillé, elle semblait perdu. A priori, elle ne venait pas du quartier sud. Que pouvait elle bien faire dans un endroit pareil ? Les petites bourges ne faisait pas long feu dans les environs...
Pourtant, malgré l'aspect frêle de la jeune fille, Glaad n'en était pas moins de mauvaise humeur. Son père déjà quelque part dans les bas font de Palema, il avait autre chose a faire que de jouer les nounou avec une gamine.
-Qu'est ce que tu veux ?
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:44
avatar
Invité -
je me suis diriger vers l'homme et il m'aborda en premier d'un ton agressif

-Qu'est ce que tu veux ?

Origan été pétrifier elle n'avait pas l'habitude de se faire gronder ou de se faire aborder de cette manière. d'une voix rapide et incompréhensible  Origan répondit

(HRP les point c'est pour aider a la lecture sinon c'est tout attachées )

-Je je je me.suis.perdue.j'ai.besoin.de.votre.aide.pour.revenir.chez.moi

Oh non il ma peut être pas comprit j'attend sa réponse pour savoir .

Par signe de politesse elle se plia en deux.Origan été toute rouge elle n'avait pas non plus l'habitude de parler au grand inconnu.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:23
avatar
Invité -
Exaspérer, Glaad n'avait pas compris un seul mot de ce que la jeune fille lui avait répondu. Un véritable charabia, apparemment du a la peur, vu qu'elle tremblait. En effet, le jeune nephil n'inspirait pas vraiment confiance, surtout a lui parler comme cela. Il rengaina sa mauvaise humeur, du moins le temps de comprendre ce qu'elle voulait.
-Bon, je n'ai absolument rien compris, alors calme toi, je vais pas te manger. Et maintenant répète moi ce que tu viens de me dire. Et ton prénom aussi, ça seras plus simple. Moi c'est Glaad.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:38
avatar
Invité -
je pris une inspiration d'air
regarde le sol

Je m'appelle Origan et je viens vous demander de l'aide pour retrouvé le quartier Nord

J'ai réussi j'ai pu dire se que je voulais

tremblante elle avait pas prévue de se perdre dans un endroit qu'elle ne connaissait pas
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Voilà, c'est bien se qu'il pensait : cette gamine venait du quartier Nord, et avait trouvé le moyen de se perdre ici...
-A part patienter, Origan, il n'y a pas grand chose a faire. Le bus passe d'ici une demie heure, je t'accompagnerai jusqu’à chez toi. De toute façon j'ai que ça a faire...
Son père se débrouillerai : il était grand majeurs et vacciner. Au pire des cas, Glaad le retrouverai a la gendarmerie. Origan, elle, ne l'était pas du tout, et même si il n'en avait pas vraiment envie, la laisser se débrouiller toute seule lui aurai peser sur la conscience. Eléana n'aurai pas voulu ça de lui...


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 6 Mai 2015 - 8:40, édité 1 fois
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:33
avatar
Invité -

Ouiii comme vous appelez vous monsieur ?

un bus a oui c'est vrai je suis venue en bus

il y a des bus ici ma maman dit que non
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:47
avatar
Invité -
Glaad voulait bien faire une effort, mais si elle ne l'écoutait même pas...
-Je te l'ai déjà dis : je m'appelle Glaad. Quant a ce que te dis ta mère elle a raison : il n'y a pas de bus qui permet de rentrer directement au quartier Nord. Celui ci s’arrête près de chez moi, dans le quartier Est. On prendra un autre bus la bas, qui lui se rends chez toi. Du moins dans le quartier Nord.
Celui qu'il avait l'habitude de prendre pour aller voir Eléana...
-Apres faudra que tu me dise ou tu habite exactement.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:40
avatar
Invité -
Origan avait des frisson elle avait des spasme  

 Excuser moi monsieur glaad c'est que j'ai tendance a me répeter quand je me sens mal a l'aise .normalement je me met a chanter mais je le fais que quand je suis seule .  j'habite le 14 rue Benjamin franklin.si vous voulez je vous invite a boire quelque chose pour vous remercier  

Le bus arriva et se met a l'arrêt

 C'est le notre ?
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:47
avatar
Invité -
-Ne t'inquiète pas je vais pas te manger. Et appelle moi juste Glaad. Monsieurs ça fait vieux.
Il essaya de lui faire un sourire, de façon a bruler le froid qui résigner entre eux.
-Tu chantes ? C'est bien ça, ma mère aussi me chantait des chansons petit.
C'était faux, du moins il n'en avait pas de souvenir, mais il fallait la mettre en confiance d'une manière ou d'une autre.
Quand le bus arriva, Origan lui demanda si c'était le bon. Le jeune homme venait de lui dire 30 minutes, pas 5...
-Non désolé. Lui il nous emmenerai au centre commercial. Et de la y plein de bus a prendre ça serai plus long. Assis toi, et patiente un peu. Si tu veux chanter vas y, je vais lettre mes écouteur pour que tu sois seul si tu en as envie.
S'occupe de gamines de 13 ans, c'est le travail d'Eléana pas le sien...
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:30
avatar
Invité -
30 minute j'ai donc le temps de chanter je peux essayé de chanter avec ta présence  

origan échauffe sa voix

do ré mi la si sol la si sol encore une fois do ré mi fa sol la si do .me voila prête

avec une voix douce et apaisante

Hrp elle chante ça [

fiouu ça va mieux  on se sent plus léger mais j'ai un peu mal a la voix

Origan fait son sourire innocent  [/b]
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:05
avatar
Invité -
Glaad en resta bouché. A son age, avoir une voix pareil, c'est tout bonnement pas humain. Pendant plus de 5 min, Origan chanta d'une voix magnifique. Il aurait presque pu entendre la musique.
-Woah. Juste woah... Ou a tu appris a chanter comme ça ? C'était magnifique.
Cette petite avait vraiment beaucoup de talent.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:30
avatar
Invité -
souris un peu gêné

Ma mère ma dit de trouvé une occupation quand elle été pas la du coup je chante depuis que je peux j'ai eux des début horrible mais maintenant j'arrive a faire ce que je veux avec ma voix

pose un doigt sur son menton et regarde le ciel

Ma mère ma jamais chanter de chanson j'ai eu cette idée en regardant des fleur et en écoutant les oiseaux et on te chanter quoi quand tu été petit ?
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:40
avatar
Invité -
Et merde, la question qui fallait pas poser. Vu que Glaad avait menti précédemment, il se senti un peu mal face a elle, mais il improvisa sur le tas :
-Rien d'aussi bien. De vieilles berceuses, mais je ne m'en souviens plus trop...
Origan devrai s'en contenter. Ses yeux rouges vers le ciel, il se souvient que d'une chose sur sa mère : son dos avant qu'elle ne claque la porte derrière elle...
-N’empêche que pour de l'autodidacte, c'est magnifique Origan. Bravo.
Et peut être pour la première fois depuis son arrivé, le jeune nephil lui fit un vrai sourire.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:26
avatar
Invité -
un oiseau se pose sur l'épaule d'origan
oh tu ne sais  pas vraiment alors hum et elle est comment ta maman ?

dommage moi je me souviens que ma mère ne me chanter rien elle sourie et ça me suffit
souriente et caresse l'oiseau


A vrai dire quand je chante les animaux m'écoute et parfois ils restent a coté de moi .Comme cette oiseau

je te remercie tes compliment me vont droit au coeur .Il arrive quand ce bus ?
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:41
avatar
Invité -
Cette petite avait le don pour poser des question qui fâche.
-Ma mère... Je n'en ai aucune idée. Elle est partie il y a longtemps, et je ne l'ai jamais revu. Elle a du refaire sa vie ailleurs. Je me rappelle juste qu'elle avait les cheveux long et noir.
Il lui aurait bien dis ce qu'il en pensait de sa mère, mais les vulgarité n'était pas de mise avec une gamine.
Voir l'oiseau se poser sur Origan surpris un peu le jeune homme. C'était rare que les animaux  s'approche des humains comme ça.
-Je ne sais, pas, il doit rester dix minutes je pense...


Dernière édition par Glaad Hellrin le Lun 11 Mai 2015 - 10:38, édité 1 fois
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:08
avatar
Invité -
l'oiseau se mit a chanter . origan sort un biscuit de son sac et le donne a l'oiseau qui s'envole ravit  

je vois que vous me cacher quelque chose glaad mais se n'est pas grave

souriante sort un calepin avec des  chose qui ressemble a du dessin.Sort un crayons a papier et griffonne sur la dernière page blanche  

il va falloir passer encore un peu de temps . ne soyer pas aussi fermer . même si il se passe des chose tragique il faut les surmonter .  

le dessin ressemble a des bâton si on peut appeler ça des bâton  

je pense que je vais brûler mes dessin j'ai beau essayer je n'y arriverai jamais .  

elle fait la tête et demande a glaad si il a quoi brûler son calepin
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:47
avatar
Invité -
Glaad n'en croyait pas ses oreilles. Cette gamine de 13 ans parlait comme une adulte. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait lui raconter sa vie : elle était assez compliqué comme ça pour la partager.
-Mmm.. Si tu le dis.
Quand le jeune homme se pencha pour observer ce qu'Origan dessinée, il n'eu qu'une conclusion : un seul art a la fois, le chant c'était pour elle, pas le dessin. M'enfin de la a brûler tout son calepin...
-Non, désolé, j n'ai rien de tel, je ne fume pas en plus. Et puis, il n'y a pas de raison de tout brûler. Même si c'est pas fantastique, je suppose que ça tout de même une signification pour toi. Garde le, ça t'en fera un souvenir pour plus trad.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:57
avatar
Invité -
Origan rigole un peu
tu as raison je dois garder mes erreurs avec moi.  

Range son calepin et penche la tête devant Glaad

Dit glaad tu ma pas dit si tu voulais prendre quelque chose chez moi.Ma mere se fera un plaisir de faire a manger pour 4 voir plus si tu as quelqu'un a ramener.      

je me demande ce que maman va faire a manger

La fille fredonne une berceuse tout en regardant le ciel c'est une berceuse qui n'est pas connue tout bonnement parce qu'elle a été inventé par origan elle est apaisante mais avec un coté qui laisse tout de même mélancolique elle sentit un regard sur elle . Origan se retourne et voit un passant bloquer sur elle (lee) elle bouge de façon a se que glaad soi sur la trajectoire du regard 

Tu le connais ? parce que ce monsieur la me fait peur


Dernière édition par Origan le Mar 12 Mai 2015 - 13:13, édité 1 fois
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:58
avatar
Invité -
Glaad réfléchi un moment...
-Merci beaucoup pour ta proposition, ça aurai était , mais je doit m'occuper de mon père. Il est malade.
Oui, ce n'était pas l'exacte vérité, mais il n'avais pas menti : il fallait vraiment qu'il s'en occupe. Du moins, si il le retrouvait.
Se retournant vers l'homme, Glaad souffla a Origan
-Non, mais si il viens chercher les embrouilles, il risque d'être déçut. Tiens, regarde, il s'en va.
Peu après, le bus arriva, non sans les 10 minutes de retard habituel.
-Tiens, le voici. T'as de quoi payer ?
Il espérait que oui, parce que il avait suffisamment pour trois voyages pas plus. Que quoi payer son allé retour, plus un autre.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:43
avatar
Invité -
oui ne t’inquiète pas je peux te payés aussi

sors un billet de 1000$ le chauffeur étonner répond

mademoiselle vous avez pas un billet plus petit

origan range son billet de 1000$ et donne un billet de 20$

2 place s'il vous plaît vous pouvez garder la monnaie

origan s’installe aux fond du bus sifflotent une musique heureuse

On s'arrête ou ?
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:51
avatar
Invité -
Glaad n'en revient pas : un billet de 1000$ ? Cette petite n'avait pas froid aux yeux. Surtout que se promener avec ce genre de chose dans ce quartier était une très mauvaise idée.
Avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Origan avait déjà payer sa place, se dirigeant vers le fond du bus.
-Tu sais, j'aurais très bien pu payer ma place tout seul. Mais merci.
-On s'arrête ou ?
-Dans le quartier est, pas très loin de chez moi. On marchera un peu, puis on prendra un autre bus direction le nord de la ville. On devrai s’arrêter a coté d'un collège normalement. De la on ira directement chez toi. Mais faudra me guider.

Le bus démarra finalement, avec ses 10 minutes de retard habituelle, en direction du quartier Est.
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:09
avatar
Invité -
confortablement installer dans le bus origan regarde les passagers elle vit des homme et femme fessant la tête comme si ils étaient mort de l’intérieur . Origan fut intrigué par une mendiante elle avait l'air d'avoir la vingtaine et tenait une pancarte.Il y avait écrit dessus une pièce pour l'avenir.

Attend ici glaad

Origan s'approche de la femme et lui donne le billet de 1000$ tout le monde fut choqué la femme en première elle ne savait pas quoi faire elle lui dit de passer a son restaurant quand elle voulait

avec plaisir madame quand je pourrais

le sourire d'origan donna de la joie a travers toute la jalousie du bus elle se rassoit a coté de glaad tout en regardant par la fenêtre

Pourquoi tout le monde ici a l'air triste mr Glaad
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:57
avatar
Invité -
Glaad regarda la jeune fille agir, abasourdi. Malgré sa provenance apparemment aisée, Origan avait le cœur sur la main, comme peu dans ce monde... Et surtout a son age ! Tout de même se promener avec autant d'argent, c'était de la folie.
-Petite, je n'en sais rien. La vie n'est pas rose, et on ne peut pas tout le temps sourire. Il faut être fort d’esprit pour sourire aux problèmes, et peu nombreux sont ceux qui y arrive.
Le regard en direction du paysage qui défilait, Glaad le scruta tout le long du voyage en silence. Oui, lui aussi avait du mal a ne pas sembler triste. Mais il avait appris que la vie ne faisait pas de cadeaux... Pourtant, depuis qu'Origan lui parlait, il arrivait a penser a autre chose. Cette petite avait de l'avenir...
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 1:05
avatar
Invité -
Origan regarde glaad avec le sourire
je sais que la vie n'est pas rose c'est pour ça que je fais de mon mieux pour que les autres ne soit le moins malheureux possible .C'est une cause perdu mais je continuerais tout de même temps que je le peux


un ivrogne dans le bus cache une bouteille d'alcool . il se lève et fait face a origan et Glaad son haleine sens le whysky a plein nez

Eh vous deux vous n'aurez pas un autre billet pour moi j'ai pas assez bu aujourd'hui je vais me sécher en un rien de temps

origan se tient le nez et regarde dans son porte monnaie pendant se temps là l'homme sauta sur Origan
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:52
avatar
Invité -
Franchement, si Glaad n'avait pas était la, il n'aurai pas donné cher de la peau d'Origan. Avant que l'ivrogne ne puisse toucher la jeune fille, il lui lança un directe en plaine face, le couchant littéralement sur le sol du bus. Bizarrement, le chauffeur ne s'en préoccupa pas le moins du monde. Il devait venir du quartier sud...
Le bus s'arrêta a l'arrêt suivant, et Glaad mit l'alcoolique dehors. Il ne le ménagea pas : il ne pouvait pas encadrer les personne dans son genre. Elles lui faisaient penser a son père...
Se retournant vers la gamine, le jeune nephil tenta de refréner sa colère.
- Depuis quand donner de l'argent a un ivrogne pour qu'il boive encore plus va l'aider a s'en sortir ? Franchement Origan, fait attention a ce que tu fais !
Il s'assit, respira un bon coup pour se calmer et reprit.
- Je comprends que tu veuille aider les gens de le besoin, et c'est super de ta part. Mais ici, tout le monde ne pense pas pareil, et à la vue de l'argent, ils feront tout pour s'en emparer. Enfant ou pas enfant. Un conseil, évite de sortir ton argent a tout va. C'est vraiment trop risqué.
Heureusement pur eux, le bus commençais a sortir du quartier sud. Glaad n'espérer qu'une chose, que la petite comprendrai.



[Sort du topic, direction un prochain dans le quartier nord, près de chez toi. Je te laisserai l'entamer si tu veux]
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:39
avatar
Invité -
la fillette fu choqué devant autant de violence gratuite mais comprit que Glaad ne fessait que la défendre une fois l'agresseur mis en déroute .les gens du bus applaudit Glaad .origan voulait le remercier puis se fait sermonner par glaad elle ferma les yeux par peur car s'était peut être la première fois qu'une scène comme ça lui arrivait . elle avait plus tendance a jouer au jeux vidéo en se moment ou sortir le tout en tranquillité . la réaction de l’écolière tout simplement des larmes

Pardon,pardon pardon je voulais pas que ça se passe comme ça je veux juste rendre les gens plus heureux mais je ne sais pas comment m'y prendre .J'avais jamais vu d'homme comme ça aupparavant je te remercie glaad si vous pouvez me conseillé pour aidez les autres je je ferais tou monde possible

arrivée au prochain arrêt la dame que origan a aidé dit quelque chose

Passer a mon restaurant mademoiselle il sera toujours gratuit pour vous


origan fait un oui avec sa tête et donna son sourire

Merci Madame

Comme vous voulez pas venir a la maison mr Glaad vous pouvez m'expliquer pourquoi les gens sont triste et ce qui se passe dans le quartier sud sur le trajet ?
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
MessageSujet: Re: [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite   [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite Empty
 [Sous un arrêt de bus] Le temps passe pas si vite

 Sujets similaires

-
» [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige
» Rp dans le passé °^°
» A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]
» [Event] Sous l'océan. A peu près.
» [Sous un pont] L'astronaute et le puant