Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]
MessageSujet: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:59
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210
Citation :
La place Jerdine est très petite, à peine assez grande pour y planter deux arbres au milieu, avec un banc déglingué et quelques pavés esquintés. Elle est entourée de commerces pour la plupart fermés depuis longtemps, à part une épicerie de quartier qui propose de tout, et qui ne voit jamais rien de ce qui se passe quand la police a l'idée de venir dans le coin. Souvent la nuit des dealers attendent ici leurs clients.

*Franchement qu'est-ce que je viens faire ici... Y'a surement quelqu'un qui l'aurait prise en chasse à ma place... Alors bon est-ce que j'avais besoin de me trimbaler jusqu'à l'autre bout de la ville à une heure pareille ?*

Et oui mon brave Shiba, te voilà en plein cœur du quartier Sud, non loin de la petit place Jerdine, à minuit et sous la pluie. Non pas que le blondinet ait un quelconque besoin de sommeil, sa nature de Nephil aidant son corps à se recharger en un laps de temps très bref, mais parfois le soir, la chose que l'ont désir le plus c'est un peu de tranquillité.

Alors qu'il rentrait à moto, il croisa une camionnette des plus banale mais sur laquelle était fixé une ombre, que faisait-elle, pourquoi sur cette camionnette ? Shiba n'en avait pas l'ombre d'une réponse (hoho!). Il s'était contenter de la suivre pour finalement la perdre de vue aux alentours de la dite place. Son masque et sa cape en place, il observait les lieux...
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Samuel était descendu de son appartement il y a quelques minutes, son chien en laisse, histoire de se dégourdir les jambes. Depuis qu'il était devenu un Nephil, il n'avait plus besoin de beaucoup de sommeil après tout. L'immeuble dans lequel il habitait se trouvait être tout proche de la place Jerdine. Il s'assit sur le seul banc de la place, et regarda le ciel nocturne. C'est là qu'il se mit à pleuvoir.


-Evidemment, je n'ai pas pris de parapluie ! Il sourit. Tant pis, ce n'est pas ça qui me tuera après tout.


Il resta sans bouger quelques secondes, profitant des gouttes d'eau qui tombaient doucement sur son visage. Oracle s'était bien entendu réfugié sous le banc depuis le début !
Une camionnette passe proche de la place, avec quelque chose d'étrange accroché à l'arrière de celle-ci ... une ombre !
Que devait faire Samuel ? Poursuivre le camion ? Après tout, il devait remplir sa part du marché qu'il avait fait avec Bey.


-C'est parti ! Il se leva d'un bond.


Samuel avait pourtant cette mystérieuse impression d'être observé ...
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:05
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210
Pendant sa recherche, Shiba repéra un passant qui vint profiter du petit banc déglingué en charmante compagnie canine. Après tout, pourquoi pas... Il ne semblait pas plus dérangé par la pluie que cela... Mais passons : la recherche de l'ombre était plus importante. quelques minutes passèrent avant que la fameuse camionnette ne fasse son apparition. Elle continuait sa route tranquillement, se dirigeant vers un des commerces déserts de la placette. Le rideau de fer s'ouvrit et elle commença à pénétrer le batiment.

Shiba, qui allait se rapprocher du batiment, vit le jeune homme se lever précipitamment et suivre la camionnette du regard.

*Des complications en perspective ? Espérons que non...*

Il descendit de son perchoir en usant des rampes de secours et autres gouttières pour foncer vers le commerce. Il était désormais bien visible. Après tout il ne cherchait pas vraiment la discrétion dans cette tenue.
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:20
avatar
Invité -
Le rideau de fer était en train de se fermer. Samuel, qui avait regardé la camionnette entrer dans le commerce, se mît à courir jusqu'à elle, avant d'entendre quelques sons métalliques dans son dos. Il se retourna et vît une personne, le visage caché par un masque et vêtu d'une cape noire, si bien qu'il se fondait presque dans la nuit.
Samuel avait bien comprit que cette personne surgissant de nulle part poursuivait l'ombre, puisqu'elle aussi était là depuis peu. De plus, son apparence si mystérieuse ne laissait pas beaucoup de doutes, qui s'habillerait ainsi pour sortir après tout ?


-Pas le temps pour ça se dit-il, neutraliser cette ombre est bien plus important pour le moment. Il regarda en direction de la personne masquée. Hé vous ! Allié ou ennemi ?! Tout en disant cela, il continuait de courir.


Le chien lui, était resté assis au niveau du banc, regardant la scène de loin tout en aboyant.
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:40
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210Il avait donc couru lui aussi. Drôle de question qu'il lança à Shiba à la volé. Shiba sur un ton plus que neutre répondit :

"Je ne t'ai pas encore tué, alors on va dire que la question se posera plus tard. pour l'instant, autre chose devrait occuper ton esprit."

Le rideau de fer était presque entièrement fermé. Jamais aucun des deux n'arriveraient à temps. Alors Shiba s’arrêta de courir et considéra la situation. Voilà comment se présentait le batiment : au rez-de-chaussée un rideau de fer maintenant clos. Pas d'autres entrées apparentes . Un premier étage avec des fenêtres barricadés et enfin un toit pas forcement des plus accessible.

*Ce devait être une boutique, il y a forcément une porte à l'arrière. Il doit surement y avoir des gens à l'intérieur... ça serait le bon moment pour dressé un kekkai... seulement...*

A voix haute il laissa échapper :

"Voilà qui se complique..."

A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:01
avatar
Invité -
L'ombre, elle, n'avait pas l'air d'avoir envie de prendre son temps. D'un coup de ses affreuses griffes, elle coupa le rideau de fer qui la séparait de ses deux nouvelles proies.


-Merde ! Il fît un pas en arrière.


L'ombre avait l'air puissante, un travail d'équipe serait sûrement la meilleure chose à faire.
Soudain, elle se mît à charger dans la direction des deux personnages, mais quelques dizaines de centimètres à peine avant de percuter Samuel, elle fît un énorme bond, pour finalement foncer vers la personne masquée.


-Attention ! Elle arrive !
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:21
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210
*Hum ?*

Un bruit vint perturber la concentration de Shiba : celui des griffes de l'ombre déchirant le rideau. La créature semblait décidé à en découdre. Elle prit d'abord la direction du jeune homme avant de changer brusquement de direction pour lui préférer le masqué. Les griffes en avant, elle lança une puissante estocade dans sa direction. Mais, c'était sans compter sur les réflexes de l'homme en noir.

Il se glissa sur le coté de l'ombre, pivota sur lui même en lançant un puissant coup d'avant-bras en se servant des lames situées sur les cotés de ses gantelets pour au moins blesser la créature. Cette dernière fut légèrement touchée, mais continua sa route pour éviter un maximum de dégât.  

Shiba se décala un peut pour prendre ses distances.

*Il me reste environ 4 minutes en la jouant à fond... et je pense que je ne vais pas avoir le chois...*

"Petit, c'est le moment de briller !"
lança t-il à l'intention du jeune promeneur de chien.

A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:53
avatar
Invité -
-Briller ? C'est tout moi !


Samuel fît apparaître 6 cartes de tarot lévitant autour de lui.


-Terminons ce combat rapidement !


Les cartes se mirent à s'incliner en direction de l'ombre, avant de lui foncer dessus. L'ombre fît un saut en arrière, évitant ainsi les projectiles, qui se plantèrent dans le sol.
6 autres cartes apparurent autour de Samuel, fonçant elles aussi en direction de l'ombre, avant de se séparer pour prendre chacune une direction différente, de sorte à encercler l'ombre.
Une des cartes se mît alors à tournoyer sur elle-même, avant d'être propulsée dans la direction de l'ennemi, qui esquiva assez facilement.


-Je l'occupe quelques secondes, c'est le moment de faire un kekkai !


L'ombre sauta de nouveau et se mit à courir vers Samuel. Les cartes qui lévitaient précédemment tombèrent au sol, et Samuel fît de nouveau apparaître 6 cartes entre lui et l'ombre, dans le but de s'en servir comme d'un bouclier. Elle se mirent alors à se rapprocher, pour finalement ressembler à une sorte de mur de cartes, que l'ombre prit un malin plaisir à frapper.
Une d'entre elles se brisa sous les coups de celle-ci.


Outch ! Samuel semblait prendre des dégâts. Vite, je ne vais pas la retenir longtemps !
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:32
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210*Des cartes ?*

Interrogatif, Shiba regarda ses dernières voler. Plutôt intéressant comme pouvoir. Pendant leur échange, Shiba focalisa sa concentration sur la création d'un kekkai. Il le voulait assez réduit, aussi il le concentra autour de la place pendant que son jeune compagnon du soir jouait les appâts. mais la situation sembla se détériorer. Une fois la barrière finalisée, Shiba repassa à l'offensive. Il courut vers une sorte de rebord sur lequel il prit appui pour sauter plus haut et lancer un coup tranchant en se resservant de ses lames.

Les lames lacérèrent le dos de la créature qui se retourna vers le masqué.

*Deux minutes trente... *

Quand celle-ci l'attaqua avec ses griffes, il esquiva en se penchant vers le bas et frappa le vente de la créature.

"C'est le moment de tout donner !"
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:06
avatar
Invité -
Alors que la créature était presque incapable de bouger à cause de ses blessures, Samuel en profita. Il fît disparaître les cartes déjà présentes puis fît apparaître une vingtaine cartes de tarot dans sa main droite, avant de les lancer en l'air, ce qui eut pour effet de les disperser un peu partout dans la zone.


-C'est fini mon grand ! Il sourit.


Une à une, les cartes se mirent à virevolter puis foncer et se planter dans la créature.
6 des cartes plantées dans le corps de l'ombre vinrent finalement s'enfoncer plus profondément encore, la transperçant ainsi de part en part.


-Le coup final ! A vous l'honneur !
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:59
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210

L'attaque des cartes fonctionnait plutôt bien. Shiba arma son poing en le ramenant à sa taille.

"Alors... Adieu sale bête."

Et il lança son coup, bras tendu, main ouverte transperçant la créature de part en part en utilisant ses doigts acérés. Il répété l'opération deux fois, laissant trois trous béant dans la créature qui n'était plus qu'un mauvais souvenir. Son corps se désagrégea doucement laissant les deux hommes face à face. Comment la situation allait-elle évoluer ?

A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Les cartes de Samuel tombèrent au sol une fois l'ombre disparue, avant de se dématérialiser.


-Pfiou, fini ! On forme une bonne équipe ... non ? Il rit de manière un peu gênée, toujours sur ses gardes. Je ne compte pas me battre contre vous, seul les ombres m'intéressent, j'espère que c'est pareil pour vous ... ?


Samuel recula un peu.


-Je m'appelle Samuel, et je suis un Nephil depuis peu ! Et vous êtes ... ? Vous avez l'air de vous y connaître en tout cas ... Il sourit.
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:57
avatar
Invité -
[quote="Shiba Springfield"]
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210

La crise était passé, resté la question ; qu'allait faire le jeune homme ? Visiblement il ne semblait pas belliqueux. Alors, Shiba n'avait aucune raison de se battre... mais pas plus de discuter. Il se devait quand même de répondre, par politesse :

"Non je ne compte pas non plus me battre contre toi." Dit-il sur un ton neutre.

Alors que le masqué allait tourner les talons, le jeune homme se présenta, présentation complète en plus... Shiba en resta un peu... consterner.

"Tu sais... Tu devrais éviter de te présenter comme un Nephil tant que tu n'es pas sûr de la nature de ton interlocuteur. Cela risque de te poser des problème à l'avenir... Imaginons que je n'en soit pas un, que ferais tu ?"

A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:24
avatar
Invité -
-Vous ne comptez pas vous battre, alors que vous soyez Nephil ou non en ce moment même, qu'importe non ? Mais je note, c'est dangereux de révéler sa nature, c'est vrai ...
En tout cas, il faut reconnaître qu'on a fait un bon travail d'équipe quand-même !



Samuel arrêta de parler quelques secondes qui parurent très longue.


-Et maintenant ... ? Je suis novice dans tout ça ... On fait quoi ? On s'en va et voilà ? Comme si rien ne s'était produit ?
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:57
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210

Shiba laissa le silence s’installer mais quand même :

*Sérieusement... J'aime pas parler avec d'autres Nephils...*

Puis Samuel brisa le silence. Shiba laissa échapper un petit soupir amusé.

"Je vois... je comprends mieux. oui en général ça fini comme ça. Tu peux passé par le QG pour faire un rapport, mais il y a tellement d'ombres dans les rues que ce n'est pas une seule ombre de ce niveau qui va les alarmer... Pour ce qui est du travail d'équipe : ne t'y habitues pas. Je suis du genre à faire bande à part."
Dit-il d'un ton pseudo moralisateur.

Il leva ensuite les épaule avant de continuer :

"Que se soit Nephils ou Seraph, il y a toujours des gars qui préfère la solitude. Du moment que tu remplis ta part du contrat, Bey est satisfait."

A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:39
avatar
Invité -
-Hm ... bien. Dommage, on aurait partir à la chasse aux ombres un de ces quatre. Merci en tout cas pour les infos !


Que faire maintenant ? Ce serait dommage de rester sur ça et de s'en aller ... d'autant plus qu'il est assez rare de croiser un autre Nephil, et qui plus est de se battre ensemble ! Il avait l'air de bien s'y connaître aussi ...


-Ah ! Au fait ! Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez ...
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:48
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210

Encore une fois, Shiba laissa le silence s’installer, il était persistant ce gamin :

"Quand on porte un masque, on évite de donner son nom. Disons... Que tu peux m’appeler... Geist."

Shiba tourna la tête et jeta un œil vers le banc. Le chien était toujours là, calme.

"Et lui, c'est quoi son nom ? "

Point faible spotted : Shiba adorait les animaux, et surtout les chiens...

A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Que faisait Oracle dans le kekkai au fait ? Seuls les Nephils, les Seraphs et les ombres pouvaient s'y trouver pourtant non ?


-C'est Oracle, mon chien ! C'est un berger d'Islande. Il est très gentil ! Le chien aboie joyeusement. Samuel réfléchit. Je me demande pourquoi il est dans le kekkai ... Ah ! En ayant vu Bey lui aussi peut-être ? Je me rappelle qu'il a aboyé quand il est arrivé ! Il siffla et son chien se rapprocha aussitôt.


Il regarda autour de lui.


-En parlant de ça, il serait peut-être judicieux de le fermer, ce kekkai ? Ça doit pomper de l'énergie quand-même non ?
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:09
avatar
Invité -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Ava210

Remarque judicieuse du jeune homme à laquelle Shiba n'avait pas la réponse.

"Oracle ? Pour un "cartomancien" c'est assez drôle comme nom. "

En effet, usé du kekkai était assez épuisant, mais bon il état assez réduit... Et puis Surtout Shiba avait préféré le laisser actif au cas où. Le chien s'approchait et le masqué l'observait intensément. Quelle belle créature que celle-ci. Pareille fourrure, pareille allure... Un être divin ! inconsciemment sa tête suivait les mouvement du chien... Ce que Samuel ne manquerait pas de remarquait... la scène devait être assez comique.


A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:50
avatar
Invité -
-Disons que mon pouvoir a un rapport avec mon passé ... Mais oui, je dois avouer que c'est plutôt amusant. Il sourit.


Il regarda ce ... Geist, complètement hypnotisé par le chien.


-Bon ... je crois que je vais y aller. J'ai autre chose à faire que de papoter à vrai dire ...


Samuel regardait le ciel, qui s'éclaircissait peu à l'intérieur du Kekkai.


-(Est-ce qu'il pleut encore dehors ... ?)


Après tout, Samuel était sorti pour profiter de la pluie, une chose qu'il appréciait.
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Shiba n'existant plus et vu ton dernier message, ce RP est considéré comme terminé.
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
MessageSujet: Re: A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]   A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
A minuit sous la pluie ! [place Jerdine] Empty
 A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]

 Sujets similaires

-
» [Place Jerdine]Chut. [Terminé]
» [Place Jerdine]Dis nous tout
» [Place Jerdine] Etranges oppositions
» Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]
» [Place Jerdine] Distribution de nourriture et de vêtement aux nécessiteux {Pv William}